Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
(padfoot & eternals) baby, you are the love of my life  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:09 par Manhattan Redlish

» This is family business | ft Clionestra
(padfoot & eternals) baby, you are the love of my life  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 16:05 par Maddy'n

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(padfoot & eternals) baby, you are the love of my life  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
(padfoot & eternals) baby, you are the love of my life  - Page 3 EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
(padfoot & eternals) baby, you are the love of my life  - Page 3 EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
(padfoot & eternals) baby, you are the love of my life  - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
(padfoot & eternals) baby, you are the love of my life  - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 17:02 par Clionestra

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
(padfoot & eternals) baby, you are the love of my life  - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 18:27 par Mr.Wolf

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(padfoot & eternals) baby, you are the love of my life  - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 16:52 par Val

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(padfoot & eternals) baby, you are the love of my life

padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Mar 26 Juil - 14:07

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt assez bien.

Et il éclate de rire mais il n'a vraiment pas à s'inquiéter à ce sujet. Il s'approche pour déposer un furtif baiser et se recule juste assez pour le regarder. Je rigole, aucun risque que ça n'arrive. Et il réembrasse ses lèvres encore une fois sans pouvoir s'en empêcher. La dernière fois qu'il a pu le faire remonte à plus d'un mois et de toute façon, même s'il n'y avait pas eu l'intervention d'Olivia, ça n'aurait rien changé puisqu'ils étaient chacun en tournée sur des continents différents. Impossible pour l'un comme pour l'autre de faire un allé retour express pour se retrouver. Sauf peut-être Louis qui avait une dizaine de jours off entre deux dates début juillet mais il n'aurait pas eu envie d'embêter Harry durant sa tournée. Parce qu'il sait qu'il a un rythme particulier dans cette période et il n'a pas envie d'être un frein ou de bousiller sa routine par sa présence. Mais peut-être qu'il viendra à quelques dates lorsqu'il sera en résidence à Los Angeles. Ou New-York mais il doit avouer que ça l'arrange un peu moins. En attendant d'y être, ils se remémorent leur rencontre et d'ancien moment de leur relation qui a démarrée il y a douze ans déjà. Le temps passe si vite, il a du mal à croire que ça fasse si longtemps et qu'ils supportent cette situation depuis. Harry n'était même pas majeur et Louis venait à peine de l'être et aujourd'hui, ce sont des adultes. Presque la trentaine pour l'un, déjà entamée pour l'autre. C'est indéniablement leur relation la plus longue et la plus sincère mais pas la plus simple sur tous les points. Rien n'est simple depuis le début comme si on les empêchait d'être heureux ou de croire qu'une relation comme la leur peut durer. Ils se trompaient en beauté. Et il rigole quand Harry évoque la scène des toilettes, cette première rencontre entre eux. Un moment hors du temps parce que c'est le commencement de tout. Un commencement légèrement interrompu par Harry sans vraiment le faire exprès. Mais ça les avait fait rire sur le moment. Sur ma chaussure, ça va. Quand il y pense, ça aurait pu être pire mais un petit tour en machine et la voilà comme neuve. Et comme s'il en avait besoin, Louis se confie sur ses impressions de leur première rencontre. Ils l'ont déjà fait par le passé mais il ressent le besoin de se reconnecter avec le début de leur histoire et les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Le jeune trentenaire n'a jamais cru à ces histoires d'âmes sœurs ou de destin mais avec Harry, c'est un peu différent. Parce qu'il a toujours eu l'impression que c'était une évidence entre eux et qu'ils étaient faits pour se rencontrer. Il l'a su dès que leur regards se sont croisés dans les toilettes et depuis, ça ne l'a jamais quitté. Il sourit un peu en le regardant avant de lui demander : Tu as déjà été attiré par d'autres hommes ? Il ne sait pas pourquoi ça l'intéresse de savoir ça mais c'est le cas. Et il se souvient de cette photo qui trône fièrement dans son salon londonien, cette première photo qu'ils ont faite ensemble parce que Louis savait qu'Harry réussirait dans la musique. Il a vu juste évidemment et Harry ne peut s'empêcher de lui dire qu'il est fier de le lui rappeler à chaque fois. Mais non, il a tout faux. Ce n'est pas de ça dont je suis fier en vérité. Mais de toi. Il est fier de lui et de tout ce qu'il a accompli depuis sa première audition. Depuis ce jour, il a grandi, mûri et évolué en tant que personne mais aussi en tant qu'artiste. Et Louis, il a suivi tout ça de très près depuis le début parce qu'il était à ses côtés depuis tout ce temps. Il l'a soutenu et a été présent à chacun de ses doutes et réussites. Il ne l'a jamais quitté ou abandonné. Et même s'ils se sont séparés plus d'une fois, il était là même si Harry ne voulait parfois plus entendre parler de lui. Il sourit quand il lui parle de ce jour où le groupe a été créé et qu'il lui a sauté dans les bras comme s'ils se connaissaient depuis des années. Il ne sait pas pourquoi il a fait ça mais sur le moment, ça semblait être la chose la plus naturelle à faire. Je m'en souviens très bien. Qu'il dit en souriant en se remémorant ce fameux soir. C'est loin dans le temps et c'est un peu flou dans sa tête mine de rien mais il y a des moments clés dont il se souvient et qui resteront gravés à jamais dans son esprit. L'un des plus beaux jours de ma vie. Même s'il ne savait pas ce qui l'attendait ensuite, rien de tout rose mais peu importe, il a rencontré quatre personnes incroyables qu'ils considèrent comme ses meilleurs amis, Harry compris. Parce qu'il a beau être son petit-ami depuis des années, il est aussi son meilleur ami et son confident. Il est un tout et c'est important pour Louis.
Il hoche un peu de la tête et il espère vraiment que ça va bien se passer entre Olivia et lui et qu'elle ne va pas faire de scandale ou aller bien plus loin. Mais entre eux, c'est Harry qui la connaît le mieux alors il a envie de lui faire confiance et de croire que ça ira. Mais assez parler de cette femme même s'ils vont forcément en reparler plus tard et bien plus longuement parce qu'elle est au cœur de leur éloignement, c'est même l'investigatrice de tout ça. Louis se confie un peu sur ses doutes et ses peurs pour leur relation. Il en a besoin et il sait que c'est important qu'il le fasse et qu'ils en parlent tous les deux. On y fera face ensemble. Face au changement et à cette nouvelle vie qui s'offre à eux. C'est un nouveau chapitre de leur histoire qui va commencer pour eux et tout va être différent alors ça prendra peut-être du temps mais ils sont prêts pour ça, pas vrai ? Ils sont tous les deux alors rien ne peut leur arriver. Merci. Qu'il dit avant de répondre à son baiser, souriant légèrement contre ses lèvres.
Il se pince un peu les lèvres et finalement, il lui envoie les screens de sa conversation avec Olivia. Tout, il ne loupe pas un message sans même relire la conversation parce qu'il connait très bien son contenu et que ce n'est pas très joli. Du côté d'Olivia évidemment, elle a été horrible mais il ne s'attendait pas à autre chose de sa part de toute façon. Et en attendant que ça s'envoie, il a le temps de lui révéler le prénom d'Olivia et de faire le rapprochement entre les messages qu'Harry dit ne jamais avoir reçu et les messages que la presque quarantenaire lui a envoyé. Il ne les a jamais reçu parce qu'elle les a supprimés avant qu'il ne puisse les voir. Ça fait des semaines qu'elle te collait, elle a très bien pu mémoriser ton code. Et en soit, ce n'est pas bien compliqué et à force, ça se retient facilement. Alors Louis n'est pas vraiment surpris. Et il a raison, ça n'a aucun intérêt pour elle mais le garçon est certain de la raison du pourquoi elle a fait ça au fond. Non elle n'a aucun intérêt à rendre notre relation publique, elle cherchait juste un moyen pour m'éloigner de toi. Parce que si je ne suis plus dans les parages, elle a plus de chances que tu restes avec elle et plus de chances d'obtenir la popularité qu'elle souhaite avoir. Et donc, plus de chances de percer dans le milieu de la réalisation et de se faire un nom. C'est un résumé de la conversation que j'ai eu avec elle. Elle veut surtout profiter de ton statut et de ta renommée. Elle n'est pas la seule dans ce milieu parce que beaucoup de couples ne sont présents que pour de la publicité et le pire, c'est que ça marche. Louis trouve ça assez triste de connaitre cet envers du décor et il aurait aimé ne jamais le savoir mais c'est trop tard. Tu crois que c'est la meilleure solution de lui faire du chantage en retour ? Ce serait juste s'abaisser à son niveau. De son côté, il n'a rien à proposer parce qu'il a beau y réfléchir, il n'a rien qui lui vient. Et il faut dire qu'il ne la connait pas donc c'est compliqué de savoir ce qui peut fonctionner ou non sur elle. Elle ne fera peut-être rien avant mais après... Il n'en sait rien, vraiment rien. Louis, il a juste peur qu'elle mette son plan à exécution et c'est pour ça qu'il a fait ce qu'elle lui a demandé sans trop s'y opposer. Pour autant, il a quand même eu quelques contacts avec Harry. Le moment présent en est la preuve déjà. Si elle savait, elle serait sûrement verte.
Le garçon avoue qu'il en a parlé à deux personnes et sans trop d'hésitation, Harry sort les prénoms d'Eleanor et de Lottie. Et il a une réponse de bonne sur les deux personnes concernées. Presque. J'en ai pas parlé à Lottie, la connaissant, elle en aurait parlé autour d'elle voir même.. à toi. Et il voulait lui en parler lui-même, pas qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre. Il le lui avait promis après tout, il ne pouvait pas trahir sa promesse. Tu me tiendras au courant de ce que tu lui as dit et ce qui s'est passé ? Parce qu'il est occupé, ils ne se verront sûrement pas et de toute façon, il a des choses à faire de son côté aussi. Ses mains dans les siennes, il tire un peu dessus pour le rapprocher de lui et passe ses bras autour de sa nuque. Je suis désolé que tu ne puisses pas passer de temps avec ta famille.. mais Anne et Gemma viendront peut-être te voir ici ? Puis.. vous viendrez fêter Noël à la maison ? Parce que Lottie va le tuer s'il ne lui demande pas de venir passer cette fête à Doncaster, comme avant. C'est une invitation un peu masquée mais une invitation quand même. Et peu importe, il a peut-être envie d'autre chose pour cette fête cette année et Louis ne lui en voudra même pas. Freddie sera là et le mini Lottie aussi. Qu'il dit en riant un peu parce qu'il ne devrait plus tarder ce petit bout alors possible qu'il quitte Los Angeles à la hâte pour rencontrer son neveu avant la reprise de sa tournée. Jouant doucement avec des mèches de cheveux qui tombent dans la nuque du bouclé, Louis vient l'embrasser plus tendrement pendant un petit moment. Et je suis désolé pour Olivia. J'aurais peut-être pas dû t'envoyer des messages et juste.. juste attendre que tu le fasses. On ne serait peut-être pas dans cette situation mais.. Il se mord un peu la lèvre inférieure en faisant glisser ses bras le long de son corps. Elle était au courant des contrats avant même de se mettre avec toi. Je ne sais pas qui lui en a parlé mais visiblement elle est au courant de bien plus de choses qu'on ne le croit. Et il ne sait pas si c'est une bonne chose à vrai dire. Parce que leur histoire et ce qui l'entoure est complexe en surface mais aussi en profondeur. Qu'a-t-elle réellement en sa possession ?
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Mar 26 Juil - 19:01

Harry Styles
J'ai 28 ans ans et je vis à Los Angeles/Londres, Etats-Unis/Royaume-Unis. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance ? malchance ? les deux ?, je suis couple et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.
Il rigole un peu, il sait très bien que ça n'arrivera pas  mais ça fait du bien de plaisanter un peu, surtout avec Louis. Il sourit en sentant les lèvres de Louis contre les siennes, c'est toujours aussi agréable et surtout, ça lui avait manqué. Ces longues semaines loin de Louis ont été compliqué à gérer, surtout qu'Harry n'avait aucun signe de vie, Louis en avait décidé ainsi et il n'a pas pu refuser. Evidemment que le plus jeune était frustré de cette décision mais Louis lui avait promis de tout lui dire en août, quand ils se verraient et maintenant qu'ils sont là tous les deux, il a hâte de savoir les raisons de cet éloignement. Enfin hâte, il veut juste savoir, ni plus ni moins. Il est loin de se douter que cette situation est bien complexe.
Ils évoquent leur première rencontre, dans ces toilettes pendant X-Factor, c'était une rencontre très... drôle quand on y pense. Harry toujours si maladroit qui a pissé sur la chaussure de Louis. Une jolie rencontre pas vrai ? Tout le monde est d'ailleurs au courant de comment ils se sont rencontrés la toute première fois, ce n'est même plus un secret Heureusement ! Imagine si c'était sur ton pantalon Il lance en riant, ça aurait pu être sur son pantalon et il aurait été un peu mal Louis non ? Il pose son regard sur Louis, réfléchissant alors à sa question et il hausse les épaules Je sais pas trop... Parce qu'il n'avait que seize ans, c'est à cet âge là qu'on se cherche, qu'on crée sa véritable identité pas vrai ? En fait c'est étrange parce que... quand t'as seize ans, tu fais un peu comme tes potes tu vois ? Tu t'intéresses aux filles comme eux, tu parles de ça tout le temps Et c'est vrai, c'est l'âge ado, c'est l'âge un peu con, c'est l'âge où ils sont obsédés par les filles, l'âge où parfois ils embrassent pour la première fois Quand je t'ai vu la première fois, je ne sais pas trop ce que j'ai ressenti, c'était un mélange de tout je suppose ? Est-ce que ça a été le coup de foudre immédiat ? Peut-être que oui... Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours cru au coup de foudre et ça l'a été avec toi. Je ne peux pas t'expliquer pour quelle raison mais je savais que c'était toi Et au final, ils ne se sont plus jamais quitté depuis la première rencontre. Parce qu'ils traînaient ensemble pendant X-Factor et puis il y a eu la formation du groupe et tout s'est enchaîné très vite Et tu vois ça n'a pas changé. Ce sera toujours toi Même douze ans après. Il a toujours su que Louis serait le bon, serait celui avec qui il voudrait être jusqu'à la fin de sa vie. Et malgré tout ce qu'ils ont traversé ensemble, séparément, c'est une évidence pas vrai ? Tôt au tard ils devaient se retrouver. C'est ce qu'il s'est passé, ils se sont retrouvés et il est hors de questions qu'ils se quittent maintenant. Il ne veut plus Harry, il ne veut plus retomber dans ses contrats, dans tous ces trucs de merde. Il veut juste être lui même, vivre avec qui il veut. Il dépose un baiser sur les lèvres du plus âgé, il l'aime, tellement. Il ne réalise pas totalement tout ce qui arrive avec Louis, ça a été si rapide mais bordel, ça lui fait tellement de bien, vraiment.
Il sourit à ce qu'il dit, c'est vrai qu'il en a fait du chemin depuis les One Direction, il ne pensait pas que sa carrière allait être si fulgurante et surtout il ne pensait être acteur. Il avait envie d'essayer et il a bien aimé alors il a continué. Il touche à tout maintenant, même à la mode et au produit de beauté. Mine de rien, ça lui fait quelque chose d'évoquer les souvenirs d'il y a douze ans, douze ans que l'aventure des One Direction commençait Je pense que moi aussi et ça me manque parfois ? Je veux dire... Nos rires tous ensemble, nos soirées, nos voyages même si c'était rapide Tout ça lui manque au final, ils étaient tous proches, ils ont vécu ensemble pendant quelques années. Ils étaient devenus des frères au final, tout le monde veillait sur tout le monde et tout le monde s'aidait. Maintenant ils sont seuls en tournée et même si évidemment c'est plus calme, plus "reposant" aussi, tout ça lui manque, cette ambiance avec les autres gars, des souvenirs qu'ils ne pourront jamais oubliés hein ?
Tout devient concret, le terrain est à eux, maintenant il va y avoir la construction de la maison et puis surtout, le temps que tout ça se construise, Harry avait proposé à Louis de venir chez lui dans sa maison à Londres le temps que tout se termine, il ne sait pas si ça va se faire parce que Louis a aussi une maison là-bas mais ils pourraient vivre ensemble ? Parce qu'ils n'ont jamais vraiment vécu ensemble depuis des années. Il suppose que rien n'a beaucoup changé de quand ils étaient ados mais.. ils ont quand même grandi et mûri, la situation est belle et bien différente Mmh d'ailleurs, tu... enfin.. tu emménages chez moi ? Ou tu préfères rester chez toi ? Il demande un peu timidement mais c'est la suite logique des choses après tout ? Harry y tient quand même à sa maison actuelle mais Louis tient aussi à la sienne et il sait très bien que du coup ça va être compliqué Enfin de toute manière je n'y serais pas beaucoup avec la tournée et tout Mais il parle surtout de l'année prochaine, quand sa tournée sera terminée. Il sait très bien que la maison ne sera pas finie, ça prend du temps la construction et surtout, ils n'ont encore rien préparé comme projet et n'ont même pas encore vu l'architecte mais ça viendra vite, il le sait Harry.

Il reçoit les screens et il soupire. Il ne pensait pas que ça allait être si compliqué et surtout il ne pensait pas qu'Olivia serai capable de ça. Elle cache vraiment bien son jeu Mmmh... J'suis trop con putain Il n'est pas con parce qu'il ne pouvait pas se douter de tout ça mais il n'aurait jamais dû commencer cette relation avec Olivia, une relation qui dure depuis déjà un an et demi, ça passe vite non ? Il l'écoute, il assimile tout dans sa tête, beaucoup trop d'informations là et il souffle, parce que Gemma lui a tenu le même discours la dernière fois Gemma m'a dit la même chose la dernière fois Mais il est resté avec elle parce que ça... c'était mieux comme ça ? Parce qu'il fallait bien être avec une fille comme il le fait d'habitude, pour se montrer et pour ne pas qu'il y ait des soupçons sur autre chose ? Comme sa relation avec Louis ? Ce n'est pas nouveau comme méthode mais elle n'avait pas à faire ce qu'elle a fait avec toi. Je suis désolée mais non, je peux pas cautionner Qu'elle s'en prenne à lui plutôt qu'à Louis... Je ne lui ferais pas du chantage en premier lieu. Juste discuter et arranger les choses à l'amiable Bon, il n'est pas certain que ça fonctionne mais il peut toujours essayer ? Après quoi ? Le film ? Il lance les épaules, il n'en sait trop rien à vrai dire parce qu'au final, elle peut promettre de ne rien dire et puis tout balancer ? Je ne veux pas que ça se sache pour nous parce que ça nous a trop affecté qu'on parle de notre relation partout, les spéculations des fans, les photos. Bref je veux pas que ça recommence mais si ça se sait ? Est-ce qu'au final... ce serait pas mieux ? Pour nous, pour notre relation ? Il ne sait pas ce qu'il dit mais il tente de savoir ce qu'il en pense de tout ça, si ça se sait un jour... Parce que ça va bien se savoir non ? Je ne dis pas que c'est une bonne chose Louis, que ça se sache mais je me dis que.. ça nous éviterait de devoir nous cacher si on se promène ensemble ou quoi tu vois ? Il aimerait vivre comme un vrai couple, sans devoir se cacher quand ils sortent pas exemple. Il aimerait pouvoir tenir la main de Louis dans la rue sans problème, juste être un couple heureux Mais si ça doit se savoir, je veux que ce soit nous qui le disions, pas quelqu'un d'autre. Alors je me dis que je peux en parler à Olivia. Qu'on se sépare, que si elle veut, elle peut en parler, je m'en fiche mais qu'elle n'évoque pas les raisons de cette séparation... et que c'est moi qui en parlerait quand je serais prêt à le faire Il le regarde, il ne sait pas si c'est la meilleure idée, et il ne le fera sans l'accord de Louis de toute manière mais il veut pas que ça se sache par quelqu'un d'autre. Si une annonce doit être fait, ce sera Harry et Louis, ou juste Harry ou juste Louis chacun de leur côté. C'est tout, personne d'autre Je sais que tu veux garder ça pour toi, garder notre jardin secret, secret justement mais... je veux juste pouvoir être heureux avec toi, sans devoir faire attention aux photographes ou même aux fans. On a le droit de s'aimer comme les autres couples, tu ne penses pas ? Et il pense faire comme ça avec Olivia, qu'ils se quittent parce qu'ils se rendent compte que ça ne va plus entre eux, rester brefs dans les détails et c'est tout, comme une séparation normale en fait.
Il le regarde, surpris que Lottie ne sache rien mais du coup, qui est la deuxième personne ? C'est qui la deuxième personne alors ? Peut-être quelqu'un de son équipe ? Il se doute bien que Louis n'était pas non plus très bien et il a pu en parler avec un de ces gars, c'est possible après tout ? Il secoue sa bouille Oui ne t'inquiète pas, je t'appellerai dès que je serai sorti de chez elle Il ne va pas en dormir de la nuit il le sait, ça va le cogiter et surtout il va devoir trouver les bons mots et c'est loin d'être sa spécialité. Il le regarde quand il évoque Noël, il l'invite à Noël chez lui ? Avec la famille Tomlinson/Deakin ? Je.. t'es certain pour Noël ? Je peux en parler avec maman et Gemma si tu veux, moi ça me dérange pas ? Et ça fait tellement longtemps qu'il n'a plus passé Noël avec eux, comme l'a mentionné Freddie quelques heures plus tôt Y aura plus de gosses que d'adultes ! Il rigole parce qu'il y a beaucoup de gosses hein ? Y a Ernest et Doris qui sont encore jeunes, puis Freddie et puis le mini Lottie. Ça va en faire beaucoup des gosses à gérer quand même Je demanderai du coup mais je pense qu'elles diront oui, évidemment A moins que Gemma passe Noël avec Michal et la famille de celui-ci ? Noël est encore loin et pourtant il arrivera plus vite qu'il ne le pense Je t'aime Il dit alors, posant ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser, encore une nouvelle fois. Il prolonge le baiser tendrement, ça lui fait tellement de bien de le savoir près de lui et de pouvoir compter sur lui T'as rien à te reprocher Louis. T'as le droit de m'envoyer des messages, c'est juste elle qui n'a pas le droit de contrôler ma vie comme elle le fait Et ça le met hors de lui au final. Il comprend qu'elle puisse être blessée d'être trompée mais au final, elle a fait exactement la même chose avec son mari quand elle a commencé à fréquenter Harry. Il la regarde, fronçant les sourcils Attends une minute...C'est con mais tu penses qu'elle ait pu signer un contrat pour se mettre avec moi ? Qu'on lui a demandé d'être avec moi et lui promettre une visibilité plus importante qu'avant, justement pour que son film puisse fonctionner et qu'il ait un succès ? Tu penses qu'ils auraient pu faire ça sans m'en parler ? Juste un contrat entre elle et... je ne sais pas qui ? Parce qu'il ne sait pas non, son manager il suppose ? Donc Jeff ? Est-ce qu'il serait dans le coup ?
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Mer 27 Juil - 12:42

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt assez bien.

Cette première rencontre a été marquante pour l'un comme pour l'autre. Déjà par rapport au contexte mais surtout par rapport à tout ce que ça en a découlé par la suite. Une amitié unique et indescriptible mais surtout un amour sincère et irremplaçable. J'imagine que ça aurait séché. Il se souvient qu'à l'époque, il s'en fichait pas mal de tout mais surtout du regard des autres. Aujourd'hui, ça n'a pas vraiment changé à vrai dire. Louis sait très bien qu'il ne pourra jamais plaire à tout le monde et que peu importe ce qu'il fait ou ce qu'il dit, il y aura toujours des personnes pour ne pas être d'accord et avoir quelque chose à redire. Et il lui demande s'il a déjà été attiré par d'autres garçons avant lui sans trop savoir pourquoi il a envie de connaître la réponse. Il doit avouer que ça l'intrigue un peu, juste par curiosité. Et à sa réponse, il secoue la tête par moment, souriant parfois. Lui n'a jamais cru au coup de foudre, ni même au destin depuis toujours. Mais avec Harry, il ne sait pas, il a peut-être envie d'y croire, de se dire que c'était écrit et qu'ils étaient faits pour se rencontrer. Et James Corden, jamais ? Qu'il demande en riant un peu parce qu'il l'a quand même embrassé deux fois, non ? Aujourd'hui, ça lui passe totalement au dessus mais à l'époque, il en était vert de jalousie. Impossible de le nier, ça se voyait quand il était jaloux. Aujourd'hui, il l'est beaucoup moins mais les choses ont changé aussi et surtout, il a bien plus confiance en lui-même qu'à l'époque.
Le cap des douze ans est franchi pour le groupe et ça fait forcément quelque chose dès qu'une année de plus passe. Aucuns des membres ne seraient quelqu'un sans One Direction et même si ce n'était pas des années très faciles parce qu'ils avaient beaucoup de pressions des personnes haut placées mais aussi d'eux-mêmes, ils ne peuvent pas cracher dessus. Ils ne vivraient pas de leur passion et de ce qu'ils aiment aujourd'hui sans ça. Louis n'a rien dit sur les réseaux à ce propos mais il l'a évoqué durant le concert qu'il jouait ce jour là et aussi en interview. Parce que c'est important pour lui d'en toucher deux mots chaque année. Ça me manque aussi, encore plus à la période d'anniversaire. Parce qu'il y a toujours cette engouement de la part des fans mais aussi des médias. Sur les réseaux sociaux, les fans se remémorent leurs plus beaux souvenirs, les événements marquants et écouter les chansons plus que d'habitude. C'est beau de voir qu'ils sont encore là, à les attendre et qu'ils ne lâcheront pas tant qu'il n'y aura pas un retour. One Direction a marqué toute une génération et Louis constate que de nouveaux fans arrivent encore aujourd'hui, tous les jours et il trouve ça dingue. Quand on sera tous prêt et qu'on en aura tous envie, on reviendra. J'en suis sûr. Mais ce n'est pas encore le cas. Louis est prêt mais n'en a pas encore envie. Enfin si mais il a envie d'explorer d'autres choses dans sa carrière solo avant de revenir en groupe. Et son deuxième album est pratiquement prêt, il ne peut pas se dédoubler pour assurer sa carrière solo et celle des One Direction. Il n'a pas envie d'enchaîner encore et encore jusqu'à l'épuisement mentale, hors de question.
Surpris face à sa demande, il ne sait pas vraiment quoi répondre. Emménager chez Harry ou rester chez lui ? Il l'aime sa maison, ça fait des années qu'il y vit et il s'y sent vraiment bien. Il n'est pas dans Londres même mais plutôt dans la banlieue, dans un coin aisé mais vraiment tranquille et loin de l'agitation de la ville. C'est bordé de champ et il aime ça Louis. Mais l'idée de revivre avec Harry lui plaît aussi, évidemment. Mh, je ne sais pas. Qu'il répond après un petit temps de réflexion. Je pense que je vais rester chez moi. Mais... je pourrais venir quand tu seras sur Londres. Parce qu'être tout seul chez Harry, ça n'a pas vraiment d'intérêt. Il est en tournée mondiale en plus, alors il ne va pas rentrer tout de suite mais Louis pourra bouger pour le voir lorsqu'il le pourra. Parce qu'à partir de septembre, il sera en off pour une durée indéterminée. Enfin pas totalement parce qu'il a pas mal de choses en cours dont il doit s'occuper mine de rien. Ou toi tu pourras venir chez moi. Parce que d'ici là -et si tout se passe bien- il ne sera plus avec Eleanor alors elle ne restera pas dans cette maison mais prendra son indépendance. Quand il y pense, ça va lui faire presque bizarre de ne plus l'avoir à ses côtés mais c'est pour quelque chose d'encore mieux, être avec Harry. Avec les chiens, je pense que c'est mieux ? J'ai pas envie de trop les perturber à les changer d'endroit. Parce que quand la maison sera terminée, ce sera leur nouvelle maison et ils y vivront à l'année. Il ne sait pas encore comment il va s'organiser quand ils ne seront pas là mais il a le temps d'y penser.
Le sujet éclate enfin et Louis se sent plus léger et apaisé maintenant qu'Harry est au courant. Enfin presque parce qu'il se demande bien ce qui va se passer maintenant et comment va réagir Olivia quand elle saura que le bouclé est au courant. Va-t-elle réellement mettre ses menaces à exécution, il ne l'espère pas mais comment l'en empêcher ? Il ne sait pas. Ne dis pas n'importe quoi, tu n'y es pour rien. Qu'il dit en caressant doucement sa joue, un léger sourire aux lèvres. Il n'est pas con, il ne pouvait juste pas savoir qu'elle était capable de ça. Personne ne pouvait le savoir d'ailleurs. Je ne cautionne pas non plus mais.. je ne savais pas comment réagir, ni quoi faire. J'ai préféré l'écouter et nous protéger. Sûrement pas la meilleure idée mais les autres choix qui s'offraient à lui n'étaient pas mieux de toute façon. Il a fait ce qui lui a semblé le plus juste et ce n'était même pas le cas. Ils en ont souffert et il s'en veut maintenant. Et il hoche de la tête quand il évoque une simple discussion et le fait d'arranger les choses avec elle. Pas de chantage, c'est mieux comme ça. Il espère juste que ça ira et qu'elle entendra ce qu'il souhaite lui dire. Parce que Louis ne sera pas présent et il ne vaut mieux pas, ça risquerait de mal se passer. Ouais, après le film.
Tout sera fait donc il n'y aura plus de répercutions pour elle.
Et il hausse des épaules parce qu'il ne sait pas de quoi elle est réellement capable. Peut-être que ce n'est que du bluff mais peut-être qu'elle était réellement sérieuse, il n'en sait rien. Et Harry évoque la possibilité de rendre leur relation publique. Il l'écoute évidemment et il réfléchit en même temps à ses propos mais il ne sait pas s'il a envie de ça. C'est sûr que ça rendrait les choses plus faciles par la suite et qu'ils n'auraient plus à faire vraiment attention à ne pas se faire voir ou surprendre. Mais ça implique beaucoup de questionnements aussi et d'autres choses auxquelles ils ne pensent peut-être pas. Il soupire un peu en s'éloignant du bouclé pour se poser contre la table de la salle à manger, celle qui contient le repas qu'ils ont à peine entamé au final. Je ne sais pas. C'est sûr que ce serait plus simple si ça se savait mais... tu n'as pas peur des répercutions que ça peut avoir ensuite ? Qu'il lui demande mais au final, il ne lui laisse même pas le temps de répondre qu'il reprend. Notre relation a toujours suscité beaucoup d'engouements et d'interrogations, et je comprends totalement les gens qui se posent des questions depuis toutes ces années. Parce qu'au final, ils ont raison, ils sont ensemble depuis tout ce temps alors leur questionnement est justifié. Mais si on l'avoue au public, c'est quitte ou double. Soit, ils nous laisseront tranquille parce qu'ils auront enfin le fin mot de cette histoire. Soit... ça va être l'enfer. Et ils l'ont déjà un peu vécu au début du groupe, surtout du côté des fans sur les réseaux sociaux mais aussi dans la vraie vie. Et Louis garde un assez mauvais souvenir de cette période de sa vie, même si Harry était à ses côtés. Tu le disais, ça nous a beaucoup affecté à l'époque. Et d'accord, on a grandi aujourd'hui, on est des adultes, tout ça mais... je ne sais pas si je suis prêt à revivre ça. Sans compter qu'au moindre doute, on aura le droit à des questions du type "on vous voit plus ensemble, vous êtes toujours en couple ?" ou "c'est pas trop dur de passer des semaines, voir des mois loin de lui" quand on sera chacun en tournée. Sans compter les rumeurs qui émergeront sans cesse juste pour faire du drama, avoir un scoop ou je ne sais quoi. Le monde des strass et des paillettes n'est pas toujours évident. Il est même impitoyable et cruel et ils l'ont découvert en entrant dedans. Avant, ils étaient un peu trop naïfs pour s'en rendre compte mais leur histoire et ses conséquences les ont faits grandir et voir un côté différent de ce milieu. Et.. tu es prêt à avoir des photographes sur notre dos dès qu'on voudra sortir ? C'était le cas lorsqu'il était avec Danielle et encore, c'était assez soft contrairement à d'autres couples. Il pouvait se sentir chanceux, pour autant, ça l'agaçait à un point. Enfin bref, ce n'est pas une décision à prendre à la légère. Il faut vraiment peser le pour et le contre mais... si ça doit se savoir, je veux aussi que ce soit par nous et pas par quelqu'un d'autre. Il n'a pas envie qu'on lui enlève ça parce que c'est personnel une relation et elle ne regarde personne d'autre au final.
Il avoue que la seconde personne n'est pas Lottie et forcément, Harry s'interroge et se demande qui est-elle. C'est normal. Un peu gêné, il se mord la lèvre et finit par le lui révéler. C'est Gemma. Pas besoin de préciser que c'est sa soeur parce qu'il fera le rapprochement de suite. Il ne connait pas d'autre personne qui répond à ce prénom de toute façon. Elle est venue me parler pour savoir ce qui se passait parce que tu ne lui disais rien. Et... tu connais ta sœur, elle lâche jamais rien jusqu'à ce qu'on crache le morceau. Qu'il dit en riant un peu mais au final, il ne regrette pas parce qu'elle lui a été d'un immense soutien à ce moment. Heureusement qu'elle était là. Et il hoche la tête quand il lui promet de l'appeler quand il sortira de son entrevue avec Olivia pour lui raconter comment ça s'est passé. Ça l'angoisse un peu mais il ne peut rien faire, juste attendre. Pour penser à autre chose, il parle de Noël et du fait qu'il devrait venir avec sa famille à Doncaster. Parce que ça fait très longtemps et que c'est l'occasion de reprendre les vieilles habitudes et traditions. Et il hoche de la tête, oui il est certain. J'aurais bien proposé qu'on fasse ça chez nous mais.. je suis pas vraiment sûr que ce sera prêt. Qu'il dit avant de rire. Ils auront juste passé le premier rendez-vous, le plus important. Peut-être l'année prochaine, ils ne sont pas à l'abri d'une surprise après tout. Et ils sont des noms importants alors peut-être qu'ils passeront en priorité. Ce serait chouette que vous soyez là. Et si Gemma veut ramener Michal, ça ne pose pas de problème. Ce n'est pas pour une personne de plus que ça changera quelque chose de toute façon. Ils seront déjà nombreux, personne ne verra la différence. Et son sourire s'agrandit quand il lui dit qu'il l'aime. Ces trois mots qui ont toujours le même effet sur lui, même des années après. Je t'aime aussi. N'en doutes jamais. Parce qu'il l'aime depuis presque douze ans et que ce n'est pas prêt de changer. Et il répond à son baiser, le laissant le prolonger parce qu'il est incapable d'y mettre un terme de toute façon. Pourtant, ils doivent bien se décoller au bout d'un moment, une pointe de regret dans les yeux mais ils ont tout le temps pour s'embrasser de nouveau maintenant. Et il s'excuse à propos d'Olivia et pour les messages qu'il lui a envoyé et qui a causé cette situation. Même s'il n'est pas vraiment fautif pour le coup, il n'y est pour rien. Et il secoue la tête à la réponse d'Harry parce qu'il a raison mais il ne peut pas s'empêcher de se sentir un peu coupable malgré tout. Il hausse un peu des épaules, sans trop savoir quoi répondre. Je ne sais pas. Légalement, et comme tu es concerné, tu aurais dû signer quelque chose toi aussi. Mais ce n'est pas le cas ? Donc je ne pense pas mais... elle a peut-être eu de l'aide pour forcer un peu le destin et que votre histoire voit le jour ? Il n'en sait rien Louis, il n'a rien suivi de leur aventure et ça ne l'intéresse pas plus que ça. Il voit passer quelques titres de temps en temps les concernant mais il ne les lit jamais.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Mer 27 Juil - 19:42

Harry Styles
J'ai 28 ans ans et je vis à Los Angeles/Londres, Etats-Unis/Royaume-Unis. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance ? malchance ? les deux ?, je suis couple et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.
Il rigole mais oui ça aurait séché évidemment bien qu'avoir du pipi sur soi, ce n'est pas très glamour hein ? Il hoche la tête et il est surpris de la question de Louis parce qu'il ne s'est jamais posé la question et puis même il ne se souvient plus vraiment ? Peut-être qu'il a été attiré par un garçon quand il était adolescent mais rien ne vaut son attirance pour Louis de toute manière. Harry n'aime pas un genre mais il aime la personne toute entière, que ce soit un homme ou une femme. Il a eu plus de relations femmes oui mais est-ce que c'était sincère ? Pas vraiment, il l'a fait pour son image surtout parce qu'il y avait les contrats, qu'il ne pouvait pas dire qu'il était avec Louis alors ils ont eu des copines, plusieurs copines pour faire taire les rumeurs mais ça n'a pas fonctionné puisque le Larry reste toujours présent dans le coeur des fans. Il voit encore beaucoup des spéculations sur cette relation et les fans ont totalement raisons. Certes ils se sont éloignés un petit temps parce que c'était juste ingérable pour eux mais leur amour n'a jamais disparu, il est toujours présent. Un amour qui dure depuis douze ans maintenant et qui ne s'arrêtera jamais. Harry ne se voit pas vivre sans Louis à ses côtés, c'est impossible qu'ils soient séparés. Dès qu'ils s'éloignent, le bouclé souffre beaucoup, il ne le montre pas mais il en souffre comme il a souffert de tout ce qui s'est passé entre toutes ces rumeurs, ces contrats. C'était un adolescent, un gamin et on lui demande d'être quelqu'un qu'il n'est pas vraiment. C'est compliqué à gérer mais c'était bien trop tard pour faire marche arrière et il ne pouvait pas refuser une telle opportunité. Peut-être qu'ils auraient dû être plus discret avec Louis mais ça ne se contrôle pas hein ? Quand on voit l'évolution de leur relation, ça passe de deux adolescents hyper proches à deux adultes totalement distant, qui fuient le regard de l'autre. C'était compliqué, trop même mais ils étaient surveillés par les managers malheureusement.
Il fronce les sourcils quand il parle de James, qu'est-ce qu'il vient faire dans la conversation ? Quoi James ? Il demande alors, réfléchissant le pourquoi du comment et il comprend très vite qu'il fait allusion aux deux baisers échangés pour le show de James Tu parles des deux baisers échangés avec lui ? Il dit en riant parce que c'est très drôle quand même qu'il en parle T'es jaloux ? Il demande avec un sourire en coin et ça ne l'étonne même pas au final, ils sont assez possessif tous les deux. C'est vrai que Harry était pareil au final, quand Louis était avec Danielle, ça ne lui plaisait pas parce qu'il savait qu'il ne faisait pas semblant d'être en couple avec elle, qu'il y avait vraiment quelque chose entre eux, Louis était heureux avec elle et ça lui a fait un pincement au coeur évidemment mais il n'a trop rien dit et puis.. ils n'étaient plus vraiment ensemble si ?  Mais ça n'empêche qu'il a été jaloux de Danielle et Louis les sait bien évidemment Ce n'est pas pour deux baisers que tu peux être jaloux Louis ! Je t'ai embrassé bien plus de fois que ça Il lance avec un sourire, déposant un baiser sur ses lèvres avant de le regarder Puis comparé à James, on a partagé le même lit de nombreuses fois ! Et pas que pour dormir si tu vois ce que je veux dire ! Des nombreuses fois où ils ont fait l'amour, ça ne s'oublie pas ça et puis Louis a été la première fois de Harry et ça, ça ne s'oublie pas non plus Alors t'as pas à être jaloux de James et puis tu le connais hein ! Il est toujours comme ça et je te signale que t'es son chat, alors moi aussi je peux être jaloux Et il l'a été la première fois quand Harry était juste là, sur le plateau et pour la deuxième fois, il a été jaloux, derrière son écran de téléphone. C'est fou quand même... Alors qu'il n'y avait pas de quoi l'être, ils savent très bien comment est James.
Il sourit un peu, l'aspect One Direction en coulisse ne lui manque pas parce qu'ils ont été beaucoup trop dirigé sans avoir énormément de liberté dans ce qu'ils étaient réellement mais la scène avec les gars, l'ambiance sur scène avec les fans, c'est quelque chose qui lui manque beaucoup c'est vrai L'ambiance en générale me manque, surtout sur scène Il n'y avait pas un soir où il n'y avait pas des fous rires, des chutes, des batailles d'eau. C'était différent tous les soirs et c'est ça qui lui manque, cette bonne ambiance un peu enfantin. Ils ont grandi évidemment mais il sait pertinemment que s'ils reviennent un jour tous ensemble, ce sera comme avant, rien n'aura vraiment changé. Il parle de retour et Harry hausse les épaules, il ne pense pas qu'ils reviendront Tu sais Lou... Je ne pense pas qu'on va revenir sur scène tous ensemble. Je veux dire, peut-être qu'on évoquera un possible retour mais je ne pense pas qu'on fera une tournée comme avant tu vois ? Il y a déjà pensé mais il se dit qu'une tournée avec les One Direction n'est pas possible pour le moment Parfois j'ai envie de revenir, de repartager ses moments avec vous et parfois je me dis que... je suis mieux comme je suis maintenant. Tu vois ? Je veux dire qu'on a tous évolué chacun de notre côté et artistiquement, je ne sais pas si les One Direction me convient encore ? C'est complètement différent de ce qu'il fait aujourd'hui. Jamais il n'oubliera d'où il vient mais côté artistique, ça ne lui ressemble juste plus ? Après je me dis... Pourquoi pas se réunir tous ensemble pour discuter des années qu'on a vécu ensemble pour une émission spéciale. Sortir des vidéos inédites, des petits trucs comme ça. Même chanter quelques chansons de l'époque Mais revenir en groupe il ne sait pas Harry, il est un peu mitigé sur tout ça Puis pour les douze ans du groupe, à part toi, personne n'a dit quoique ce soit... Et encore, tu l'as mentionné sur scène et en interview mais pas sur les réseaux Même Harry n'a rien mentionné, sauf sur scène avec le t-shirt du groupe mais il n'a pas vraiment parlé de tout ça, des douze ans.

Il lui demande alors s'il a envie d'emménager chez lui, c'est un peu brutal mais il a besoin de savoir parce que.. c'est important pour Harry. Il secoue sa tête, c'est vrai qu'ils y a les deux chiens de Louis et il comprend que c'est mieux qu'ils restent dans leur environnement à eux Oui je pourrais aussi venir chez toi ? Il suppose que c'est une bonne idée, bien qu'il soit attaché à sa maison il se dit qu'il peut très bien la garder et s'installer chez Louis. De toute manière ils vont bien devoir faire quelque chose de leur maison quand ils auront la leur, quand elle sera construite et terminée. Il a tellement hâte Harry, vraiment Dans tous les cas, avec la tournée ça va être compliqué mais je peux... enfin, prendre quelques affaires de chez moi pour les mettre chez toi quand je viens à Londres ? Il ne sait pas quand il viendra parce que c'est compliqué avant la fin de l'année mais il se dit que c'est une bonne idée de faire comme ça et puis c'est encore un pas en avant. Revivre avec Louis est quelque chose dont il a hâte, ça fait tellement longtemps qu'ils vivent séparément et il a envie de retrouver toutes cette complicité qu'ils avaient avant, en vivant ensemble J'espère que t'es un peu plus ordonné qu'avant Il lance en riant, parce qu'il se souvient que Louis et le rangement, ça ne fait pas bon ménage ensemble.

Il se contente de hausser les épaules, il n'y est pour rien oui mais il s'en veut surtout de ne rien avoir vu ? Bon, il ne sait pas comment il aurait fait mais savoir qu'Olivia a menacé Louis, c'est définitivement trop pour lui. Ils discutent un peu tous les deux de leur relation, il est un peu perdu sur tout ça parce qu'ils en ont beaucoup souffert à l'époque. Il soupire un peu hochant alors la tête Evidemment que j'ai peur des répercussions... Il dit simplement parce qu'il a raison Louis au final, c'est risqué de le dire mais d'un côté est-ce que c'est pas mieux pour eux de le dire, que ça plaise ou non, cette relation ne peut pas plaire à tout le monde de toute façon Ouais mais c'est partout comme ça ? Dès que tu fais partie du monde des célébrités, qui tu es, ton couple fera toujours parlé Et il en a fait les frais dans ses anciennes relations Harry, Louis aussi, un peu moins parce qu'il est plus discret. Si Harry a toujours voulu être discret, ça n'a jamais été possible au final, tous les paparazzis étaient derrière lui Je ne sais pas mais j'ai plus envie de me justifier d'être avec telle ou telle personne alors que.. je suis avec toi, tu comprends ? Parce qu'il en a marre de devoir prétendre être en couple avec une fille alors qu'il aime Louis. Avec Olivia c'est différent parce qu'il ne sait pas ce qui s'est vraiment passé, ça a été assez vite ? Il y a eu ce tournage, ils se sont rapprochés et ils étaient en couple. Il n'a pas réfléchi aux conséquences et il sait très bien qu'au début on disait de lui qu'il avait couché avec Olivia juste pour le film et le succès alors que pas du tout, que des conneries Je dis pas qu'on doit le dire maintenant non plus, je dis juste qu'on pourrait y penser pour plus tard ? Quand on sera vraiment prêts, après avoir pesé le pour et le contre. De toute façon si on le fait c'est ensemble Jamais il ne décidera de le faire seul, sans l'avis et l'accord de Louis. Il dit, prenant ses mains dans les siennes pour le rassurer, lui faire comprendre qu'il ne fera rien sans lui de toute manière.
Il le regarde quand il entend le prénom de Gemma, sa grande soeur est donc au courant ? Quoi... ? Elle sait tout sur Olivia et le fait qu'elle t'ait menacé ? Il se sent tellement mal que sa soeur sache ça parce qu'elle a raison depuis le début et que Harry ne l'a pas écouté, comme il n'a pas écouté sa mère. Il se sent complètement nul d'avoir été si aveugle et de s'être fait berné par elle, vraiment Elle a dit quoi quand elle l'a su ? J'espère qu'elle a rien dit à maman... Parce que si sa mère le sait, ça risque de péter un jour avec Olivia et il n'a pas envie de ça, ça a déjà pété avec sa soeur et Olivia alors il va éviter que ça continue en mettant définitivement un terme à leur relation.
Il sourit au sujet de Noël, ça fait une éternité qu'il n'a pas passé Noël avec la famille de Louis et c'est vrai que ça lui plairait beaucoup et ce sera l'occasion pour eux de... dire qu'ils sont ensemble et qu'ils ne se quitteront plus jamais Je vais en parler avec elle et je te tiens au courant mais à mon avis, elles vont dire oui Il n'a même pas besoin de leur demander, il connait déjà la réponse. La famille Styles et Tomlinson/Deakin s'entendent à merveille, depuis le début de la formation du groupe. Harry a quand même été vivre avec Louis alors qu'il n'était pas encore majeure, c'était quand même une grande responsabilité pour Louis mais aussi pour Anna de voir son fils s'éloigner d'elle mais c'était pour la bonne cause, c'était pour qu'il puisse réaliser son rêve et elle ne le regrette pas (sauf sur certains points). Il sourit, prolongeant le baiser et puis ils parlent de ce contrat, un contrat qui n'en est pas un puisque Harry n'a rien signé de son côté Aucune idée, de base pour le film je remplace Shia LaBeouf, j'ai été casté bien après les autres donc... elle m'a choisi parce qu'elle avait déjà sûrement cette idée en tête et qu'elle s'est rapprochée de moi pendant le tournage Il soupire, quel con mais vraiment. Il l'aurait dû le voir hein ? Gemma l'avait mis en garde mais il n'a pas écouté parce qu'être avec Olivia était simple non ? Et au final il se rend compte que non,  ce n'est pas aussi simple que ça, ce n'est pas si simple de la quitter comme les autres filles avec qui il est sorti avant. Tout est plus compliqué J'espère que ça va aller demain, qu'on pourra discuter calmement Mais avec Olivia il sait que ça va être compliqué, elle est tenace et elle ne va rien lâcher. Elle sait ce qu'elle fait et elle sait aussi qu'elle peut être très convaincante dans ces propos. Mais il ne compte pas rester avec elle, ni même faire semblant juste pour la promo du film. Il ne veut plus avoir à faire à elle et ce n'est pas avec le film que Harry va être connu, il l'est déjà et il n'a pas besoin de ça pour l'être. Ça l'a un peu coupé l'appétit tout ça mais au moins, il sait les vraies raisons de l'éloignement de Louis Merci de me l'avoir dit et... je vais tout faire pour arranger les choses Il doit tout faire pour arranger les choses, il ne peut pas rester comme ça les bras croisés alors qu'Olivia a fait du chantage à Louis. Il pose son regard sur son amoureux Tu restes ici jusque demain ? Il demande parce qu'il y a Eleanor aussi. Il ne sait pas ce qu'elle a prévu pour la soirée sauf sa sortie entre amies. Peut-être que Louis lui a promis d'aller la chercher ou n'importe, il n'a pas envie de s'accaparé Louis même si il en meurt d'envie évidemment, un mois qu'ils ne se sont plus vus, c'est long... Et il n'imagine même pas quand ils seront tous les deux sur les routes, chacun de leur côté. Ça aussi ça va être compliqué à gérer. Le mieux est de faire les tournées en décalées mais ça encore, c'est à discuté avec leurs équipes si jamais ça devrait arriver un jour Heureusement que j'ai commandé un repas froid hein Il dit en riant parce qu'à force de parler et de ne pas manger... ça aurait déjà refroidi.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Ven 29 Juil - 12:32

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt assez bien.

Il évoque James dans la discussion parce qu'il l'a quand même embrassé deux ou trois fois et que d'ailleurs, ce n'est pas le seul homme qu'il a embrassé depuis le début de One Direction. Hormis Louis, évidemment. Et il hoche de la tête comme seule réponse à sa question. Oui c'est ce dont il parle actuellement. Et il rit un peu à sa question suivante. Mais non, je suis pas jaloux ! Qu'il s'empresse de répondre avant de poursuivre un peu plus hésitant et fuyant. Enfin.. à l'époque, si. Mais plus maintenant. Parce qu'ils ont grandi et mûri. Et parce qu'aujourd'hui, il a bien plus confiance en lui et en eux qu'à l'époque. Mais à cette période, ce n'était pas la même chose. Ils étaient jaloux et possessifs l'un envers l'autre et ça conduisait souvent à des disputes sans queue, ni tête. Et les autres tentaient d'apaiser les tentions qui n'avaient même pas lieu d'être. Mais connaître un amour si intense en étant aussi jeune, c'est parfois difficile à gérer. Il rit un peu et vient déposer ses lèvres sur les siennes furtivement. Après une aussi longue relation, encore heureux qu'on n'y fait pas que dormir. Je me poserai vraiment des questions sinon. Qu'il dit en riant un peu même s'il aurait très bien pu être asexuel et Louis l'aurait totalement accepté. Parce qu'il est prêt à tout accepter par amour et qu'à ses yeux, le sexe est secondaire et un plus. Et il ne peut s'empêcher de rire quand il évoque la suite, le fait que Louis soit son chat. Il se cache le visage de ses mains, c'est vraiment une chose dont il a un peu honte en vérité. S'il te plaît, n'évoques pas ça. Qu'il dit avant de retirer ses mains de son visage et d'ajouter. Et jusqu'à preuve du contraire, James n'est pas zoophile. Et il l'espère vraiment parce que ce serait vraiment étrange. Mais non, il a une femme et des enfants s'il ne se trompe pas. Il n'est pas très proche de lui contrairement à Harry. Dis pas de bêtises, tu es déjà jaloux du fait que je sois son chat. J'ai vu ton regard ce jour là, j'ai cru que tu allais le tuer à mains nues. Qu'il dit en éclatant de rire mais il le connait par cœur, Harry. Il sait très bien quel regard veut dire quoi. Et ce jour là, il a croisé son regard noir, ce regard rempli de jalousie et il doit avouer que ça lui a fait plaisir et qu'il en a un peu joué.
L'ambiance générale lui manque aussi, sur scène évidemment. Parce qu'il s'éclatait Louis. Il était avec ses meilleurs amis, ses frères, son copain et il prenait un plaisir fou à les embêter. Plus les autres qu'Harry d'ailleurs parce qu'il ne voulait pas se retrouver à dormir sur le canapé ou dans une chambre voisine. Et comme l'anniversaire du groupe est récent, ils évoquent le retour tant attendu. Et Harry casse un peu ses espoirs et son enthousiasme par rapport à ça mais il a un peu l'habitude maintenant. Il comprend son point de vue mais pour autant, ça lui fait un pincement au cœur de l'entendre de sa bouche. Parce qu'il n'a aucune envie de tirer un trait définitif dessus. Alors il s'éloigne un peu de lui pour se rassoir correctement à ses côtés. On a tous évolué personnellement et artistiquement. One Direction ne ressemblera pas à ce qu'on faisait avant parce qu'on est le groupe. Si on a évolué, lui aussi. Lui non plus, ça ne lui convient plus et c'est normal. Le dernier album date d'il y a sept ans et Louis a beaucoup changé depuis. Il s'est affirmé musicalement et il a envie de faire des choses différentes. Pour autant, il reste fier de tout ce qu'ils ont créé ensemble avec le groupe et ne regrette rien. Sur le plan musical évidemment. Si on revient, ce sera forcément différent. On a plus rien à voir avec qui on était il y a sept ans. Et encore heureux. Ils étaient si jeunes à l'époque, encore un peu trop innocents même. Est-ce vraiment important qu'on en parle à chaque anniversaire ? Je veux dire, ça ne veut pas dire qu'on y pense pas, bien au contraire. Et que dire de plus à part merci ? Parce que les fans sont toujours là et ils les soutiennent toujours autant. Louis ne voit pas l'intérêt de se répéter chaque année.
Harry lui propose d'emménager chez lui en attendant la construction de la maison et il doit avouer qu'il ne s'y attendait pas vraiment mais cette proposition lui fait vraiment plaisir. Pour autant, il y réfléchit un peu parce que c'est une décision importante même s'ils ne font pas du tout les choses dans l'ordre. Et il pense à ses chiens parce que ça pourrait être stressant et perturbant pour eux de changer autant d'habitat dans un espace temps si court. Il n'a pas envie de ça pour eux et Harry semble le comprendre. Bien-sûr que tu peux venir chez moi, ça me ferait même très plaisir. Revivre avec lui, comme avant. Même si ce sera complètement différent parce qu'ils ont leur carrière chacun de leur côté et une tournée en décalée. Louis a bientôt fini la sienne mais Harry a encore des dizaines et des dizaines de dates qui l'attendent. Et quand il aurait fini, c'est peut-être Louis qui sera reparti pour une nouvelle. Il n'en sait rien pour le moment mais c'est probable. Alors ils vivront ensemble par moment mais plus autant qu'avant. Si ça se trouve, ils se verront plus en dehors de chez eux que chez eux réellement. Mais peu importe, c'est le choix de quotidien qu'ils ont choisi et ils s'y plaisent trop pour qu'ils changent. Le plus âgé hoche de la tête quand il évoque le fait de prendre quelques unes de ses affaires pour les mettre chez lui. Et il ne peut vraiment pas refuser, bien au contraire. Évidemment que tu peux. Installes toi autant que tu veux même, ce n'est pas un soucis pour moi, au contraire. J'aurais un peu l'impression que tu es là même en étant loin. Qu'il dit en souriant parce qu'il sait que ça va être dur de se retrouver loin de lui mais ils n'ont pas le choix. Il grimace un peu quand il évoque son côté bordélique qu'il avait à l'époque et... qui n'a pas du tout changé. C'est peut-être même pire qu'avant, il ne saurait dire. Euh... joker. Je te laisse le soin de le découvrir par toi-même. Qu'il dit en riant un peu.
Révéler au monde leur relation ou la garder pour eux ? C'est ce dont ils évoquent à cet instant et Louis sait qu'un jour, ils devront sérieusement aborder cette question. Mais pour le moment, il ne sait pas, il n'a pas envie de le dire à qui que ce soit. Parce qu'ils se retrouvent tout juste, qu'au final, leur couple est assez récent parce qu'ils ont passé des mois et même quelques années séparées et loin l'un de l'autre. Alors il a presque l'impression de reprendre leur histoire depuis le début même si ce n'est pas totalement le cas. Parles pour toi, le mien ne fait pas tant parler que ça. Qu'il dit en riant un peu. Il sait qu'il y a parfois des articles sur son couple avec Eleanor ou des photos prises par des fans postées sur les réseaux, notamment durant Glastonbury mais sinon, il ne voit rien à ce sujet. Et ça l'arrange. Il n'aime pas voir sa vie privée étalée dans les tabloïdes comme ça a pu être le cas au décès de sa maman ou encore de sa petite sœur. Ça l'avait rendu fou de rage parce que c'est intime et qu'il n'a pas envie d'en entendre parler ailleurs que dans sa famille. La presse te traque parce qu'ils veulent un scoop te concernant. On a pas la même renommée désormais et c'est un point qui me fait un peu peur. Il faut se rendre à l'évidence, aujourd'hui on connait plus Harry Styles que Louis Tomlinson. Parce qu'Harry s'est diversifié, qu'il est sur le grand écran et qu'il est aussi une icone -malgré lui- dans la mode. Tous les yeux sont braqués sur lui depuis quelque temps maintenant contrairement à Louis. Et il n'est pas jaloux, bien au contraire. Il est hyper fier de lui et de son côté, il préfère sa petite renommée qu'au succès fulgurant et grimpant d'Harry. Et.. J'ai pas envie qu'on m'associe à toi à chaque fois. Genre "Louis Tomlinson, le copain d'Harry Styles sort un nouvel album". Qu'il dit d'une voix imitant un journaliste, enfin c'est ce qu'il a tenté de faire. Et malgré ça, il sait que ses propos se révéleront juste et réels si jamais ils rendent leur relation publique. Il glisse ses doigts entre les siens et joue un peu avec en l'écoutant avant de relever le regard vers lui. Je comprends, oui, mais... plus rien ne t'oblige à te mettre avec quelqu'un d'autre juste pour éviter les spéculations à notre sujet ? Plus rien, ni personne d'ailleurs. Parce qu'aujourd'hui, ils sont de nouveau réunis et que peu importe qu'ils soient chacun en couple de leur côté ou célibataire en même temps, les gens continueront de spéculer à leur propos alors autant qu'ils soient célibataires publiquement mais en couple dans le plus grand des secrets. C'est ce que tu aimerais ?Qu'on l'avoue publiquement ? Parce que même si Louis a son avis sur la question, il est prêt à l'écouter et se remettre en question pour la suite. Ils sont deux, ils doivent prendre en compte l'avis de l'autre, encore plus dans leur cas. De toute façon, je suis toujours sous contrat pour le moment alors ce ne sera pas pour tout de suite. Mais c'est bientôt fini alors ils vont bien devoir en discuter. Peut-être pas pour cette année mais pour après, pour les futures années qui arrivent. Il sourit quand il sent ses mains dans les siennes et qu'il comprend que rien ne sera dit ou décidé sans la validation de l'autre. Et il vient l'embrasser pour sceller cette promesse silencieuse.
Il avoue finalement que la seconde personne n'est autre que Gemma, la sœur d'Harry. Et c'est peut-être un peu étrange de l'extérieur mais elle est comme une sœur aux yeux de Louis alors c'était presque naturel qu'il se confie à elle plutôt qu'à quelqu'un d'autre. Parce que Lottie l'a déjà trahi une fois, il n'a pas envie que ça se reproduise une seconde fois.
Oui elle sait tout. Je lui ai fait promettre de ne rien te dire alors, ne lui en veux pas. Louis sait qu'il peut avoir confiance en elle et au vu de la surprise du bouclé, il sait qu'il a raison. Elle était en colère contre elle et elle a essayé de m'aider, de trouver une solution mais elle n'avait pas trop envie de s'en mêler non plus et de partir en guerre contre Olivia. Elle a eu raison je pense. Il ne l'aurait sûrement pas laissé faire de toute façon, ça ne la concerne pas vraiment et même si elles ne s'entendent pas toutes les deux, il n'avait pas envie que ça entache encore plus leur relation. Je ne pense pas que ta mère soit au courant mais je peux me tromper.. Il lui a fait promettre seulement pour Harry, pas pour les autres à vrai dire. Mais ce ne serait pas le genre de Gemma de le dire à n'importe qui sauf qu'Anne n'est pas n'importe qui.
Il hoche la tête concernant Noël et il va juste attendre sa réponse avant d'en parler avec sa famille. De toute façon, ils ont encore plus de quatre mois pour prévoir ça mais Lottie a tenu à ce qu'il lui en parle le plus tôt possible. Et comme il n'a pas envie qu'elle s'en charge elle-même ou qu'elle ne lui tape sur les doigts, il l'a fait lui-même. Comme un grand. Et Olivia revient sur le tapis parce qu'il y a trop de choses à dire sur elle et tant de mystère au final. Peut-être qu'elle a tout manigancé depuis le début et qu'avant même de caster Harry pour le film, elle avait déjà prévu de lui mettre le grapin dessus et de tout faire pour qu'il tombe sous son charme. Malheureusement, ça a marché et elle a obtenu ce qu'elle voulait sans trop de difficultés visiblement. Je ne sais pas, c'est possible qu'elle avait déjà cette idée derrière la tête ? Franchement je crois que plus rien ne m'étonnerait venant d'elle donc, ouais je pense que c'est possible. Mais il peut se tromper, après tout il ne connait pas du tout cette femme et au vu de ses agissements envers lui, il n'a aucune envie de la connaitre ou de se retrouver dans la même pièce qu'elle. Plutôt mourir. Mais il n'y a pas de raison pour que ça arrive prochainement de toute façon sauf si elle débarque à l'improviste chez Harry ce soir. Là, il ne va pas avoir le choix de faire autrement mais le garçon ne l'aurait pas invité si c'était une possibilité. Et il lui fait confiance. J'espère pour toi. J'attendrai ton appel pour savoir. Et si jamais, je me tiendrai prêt à revenir ici. Même s'il a Freddie demain soir et pour les jours suivants, ce n'est pas grave. Harry est tout aussi important à ses yeux et il serait incapable de choisir si on le lui demandait. Je te fais confiance. C'est en elle qu'il n'a pas confiance alors il espère juste que ça se passera bien et qu'elle sera compréhensive mais il en doute un peu. Alors il va juste angoisser jusqu'à recevoir de ses nouvelles. Et il imagine déjà qu'il va trouver le temps bien trop long. Il sourit un peu à sa proposition qu'il est forcément enclin d'accepter parce que ça fait trop longtemps qu'ils ne se sont pas vus et qu'il a envie de prolonger ce moment. Mais il ne peut pas être égoïste non plus. Tu as une longue journée qui t'attend demain, je vais pas t'embêter alors.. Je vais rentrer. Qu'il dit en souriant et caressant doucement son visage de son pouce alors que sa main est posée sous sa mâchoire. Mais d'abord, finissons ce repas. Le temps passe mais il est encore un peu tôt alors il veut profiter des derniers instants avec lui avant... Il ne sait pas quand sera la prochaine fois à vrai dire. Peut-être à New-York en septembre ou bien plus tard. Il rit un peu quand il évoque la bonne idée qu'il a eu de commander un repas froid et il marque un point. Parce qu'ils parlent trop ce soir mais il y avait beaucoup à dire et mettre au clair. C'était nécessaire. Tant pis, on aurait mangé froid sinon. Qu'il dit en souriant et tirant un peu sur sa main pour qu'il vienne se rassoir à côté de lui. Et il reprend sa fourchette de sa main libre pour finir son assiette, mine de rien, il a faim.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Ven 29 Juil - 19:55

Harry Styles
J'ai 28 ans ans et je vis à Los Angeles/Londres, Etats-Unis/Royaume-Unis. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance ? malchance ? les deux ?, je suis couple et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.
Son regard qui se pose sur Louis et il ne peut s'empêcher de rire, c'est vrai qu'à l'époque ils étaient forts jaloux mais ils étaient jeunes et possessifs. Il sourit ensuite à ce qu'il dit, un sourire en coin parce qu'il aimerait savoir pourquoi il n'est plus jaloux maintenant Qu'est-ce qui a changé depuis alors ? Que tu ne sois plus jaloux maintenant ? C'est vrai qu'ils ont grandi, qu'ils ont mûri mais malgré tout et même si Harry sait qu'Eleanor n'est qu'une couverture, qu'un simple contrat, Harry n'a pas pu s'empêcher d'être encore et toujours jaloux d'elle, parce qu'elle était avec Louis et qu'elle l'est encore au final, que lui ne peut pas profiter de son amoureux comme il le voudrait. Bon, avec la tournée des deux c'est compliqué mais il aurait aimé avoir la place d'Eleanor, c'est pour bientôt pas vrai ? Le contrat de Louis termine bientôt, celui de Harry termine en mars de l'année prochaine. C'est loin encore pour lui mais il se dit qu'ils peuvent quand même être heureux non ? Il hausse les épaules en riant un peu Pas besoin d'avoir des relations sexuelles pour s'aimer ! Il dit avec un sourire, ce qui est bien vrai, il y a pas des asexuels dans le monde. Harry ne l'est pas (et fort heureusement pour Louis, n'est-ce pas ?). Si avec Louis le désir est bien présent depuis toujours, ça n'a pas toujours été le cas avec ses anciennes relations avec des femmes. Oui elles sont belles, oui elles sont attirantes mais jamais Harry n'a ressenti ce qu'il ressentait et ressent pour Louis. Est-ce qu'il faisait semblant de les aimer ? Il n'en sait rien, une partie de lui les aimait parce qu'il a un coeur Harry, il s'est attaché à elles malgré tout mais ce n'était pas de l'amour, plus de l'amitié qu'autre chose. Il fait ça depuis des années maintenant et... c'est presque une routine.
Il ne peut s'empêcher de rire quand il lui dit que James n'est pas zoophile et il espère bien sinon ce serait tellement.. non, il n'y a même pas de mot Eh mais j'espère bien ! Il connait James, c'est un ami proche et puis il a une femme et deux enfants, pourquoi Louis devraient être jaloux ? Non mais t'as revu ce passage ? T'as vu comment tu vas sur ses genoux ? Ouais bah désolé hein, j'ai pas apprécié Il hausse les épaules en riant, il n'a vraiment pas aimé ouais et quand il a évoque les tatouages c'était un peu pareil parce que tout le monde sait qu'ils ont des tatouages en commun, ce n'est plus vraiment un secret Ce passage télé, je m'en souviendrais toujours. T'as failli dormir par terre ce jour là ! Et ils ont eu un petit accrochage tous les deux après ça, et les deux autres qui tentaient de les résonner, parce qu'ils ont toujours été là pour eux, dans leur relation et Harry sait que ça n'a pas été la chose la plus simple à gérer.
La discussion dévie sur le groupe, sur un possible retour et Harry exprime son point de vue, parce qu'il ne pense pas revenir pour une tournée, peut-être un petit truc à la télé, une émission spéciale mais il n'est pas certain qu'il aura envie de refaire une aventure ensemble. Il pose son regard sur Louis, il sait qu'il a une grande attache au groupe mais Harry l'est beaucoup moins. Il se place derrière lui, s'abaissant un peu pour passer ses bras autour de lui et il dépose un baiser dans son cou avant de chuchoter à son oreille Je sais que t'es attaché à tout ça, je voulais pas te blesser... Parce que ce n'était pas son intention mais il se devait d'être honnête, il ne veut pas retomber dans cette spirale parce qu'il se sent bien mieux en solo, il est plus libre aussi. Il s'écarte et puis il vient se poser à côté sur la chaise à côté de lui et il l'écoute Je sais Louis mais.. est-ce que tu as envie de revenir avec le groupe, est-ce que tu as envie de refaire une tournée ? Il demande, son regard dans le sien, prenant alors ses mains dans les siennes. C'est une situation compliquée parce que c'était une pause de dix huit mois et pourtant ça fait sept ans maintenant qu'ils ne sont plus revenus ensemble, en groupe Je n'ai pas envie de leur donner espoir à revenir, j'ai peur que les fans en demandent encore plus et j'ai pas envie de retomber là dedans Il dit en soupirant un peu. Même si les One Direction a été la plus belle expérience de sa vie, ils ont été dirigé par des managers de merde et il en a souffert mine de rien, son adolescence a été un peu volé. Il n'avait que seize ans, c'était encore un gamin Et puis qu'on le veuille ou non, les One Direction c'est Simon et ça le restera. Je n'ai plus envie de rentrer dans tout ça C'est compliqué parce qu'ils n'ont jamais évoqué un retour mais si ils le font, il suppose qu'il sera sur leur dos et ça, il ne veut pas Harry, plus jamais Après rien ne nous empêcher de nous voir une fois en soirée, dîner ensemble par exemple ? Et... en discuter si jamais mais je ne sais pas si ils voudraient revenir comme on aurait dû le faire Cette pause du groupe qui dure depuis sept ans et au final... si ça dure aussi longtemps, c'est qu'il y a une raison ? Et ça fait douze ans déjà que l'aventure One Direction a débuté, il ne s'en rend pas bien compte Non bien entendu mais venant de Niall, je trouve ça étrange En ce qui concerne Liam avec ce qui a été dit lors de son podcast, il suppose que ce silence radio en dit long ? Au fait.. Liam ? T'as eu des nouvelles ? Parce que la dernière fois, Louis devait le voir pour discuter avec lui, voir comment il allait aussi. Aux dires de son amoureux, Liam avait sans doute replongé dans l'alcool et il avait besoin d'aide.

Il sourit, il a vraiment envie de vivre avec Louis, comme avant parce que ça lui manque tout simplement. Et puis vivre avec son amoureux, son vrai amoureux c'est ma plus belle chose au monde non ? Mmh ok on peut faire ça alors. Enfin, je ne sais pas quand je pourrais venir sur Londres, à mon avis en décembre ? Je prendrais quelques affaires de chez moi chez toi comme ça Pendant sa pause, si on lui laisse la possibilité de respirer et de profiter de sa famille parce qu'il ne va pas chômer dans les prochaines semaines Les prochains jours qui arrivent, j'ai des rendez-vous avec l'équipe Marvel Il dit en soupirant un peu, il sait que ça va être compliqué à gérer, sachant qu'ils sont assez strict sur les tournages Puis lors de mes dates à New York, je vais devoir faire l'aller retour entre New-York et Venise pour un festival pour le film d'Olivia, après je retourne à New-York pour continuer mes dates et le 17, on veut que je sois là pour un festival à Toronto pour le film My Policeman. Et rien que ça, ça le fatigue déjà parce qu'il ne comprend pas pourquoi il doit être présent surtout à Venise. Oui, il est dans le film mais il n'a pas du tout le rôle principal, certes il joue le mari de Florence mais... est-ce vraiment important qu'il soit là ? Parce qu'il a mieux à faire de faire un aller/retour et être encore plus fatigué qu'il ne l'est déjà. Même si il tente de dormir suffisamment tenir un rythme de plusieurs dates de concert, c'est compliqué et puis Harry se donne toujours à fond lors de ses spectacles, il bouge tout le temps Je ne sais pas trop comment j'vais gérer ça. Jeff dit que. c'est facile, que j'vais y arriver mais c'est compliqué à force Il suit ce qu'on lui demande de faire, même si ça ne l'arrange pas ou si il n'a pas envie. C'est toujours plus de trucs à faire à chaque fois, jamais moins Mais maintenant qu'ils ont promis ma venue, c'est trop tard pour faire marche arrière Il dit en haussant les épaules. Et comme ça, il lui dit aussi que.. il ne sera pas beaucoup là s'ils voulaient se voir. Il sait que Louis fini début septembre et qu'après il est libre. Harry est loin d'avoir terminé sa tournée, elle se termine en mars si on lui rajoute pas quelques dates par ci par là, ça peut arriver.

Il se contente de secouer la tête, sa relation avec Eleanor ne fait pas autant parler dans les médias et ça ne l'étonne pas plus que ça. Louis est moins "connu" du public comparé à Harry, c'est triste de dire ça mais Harry est le membre du groupe a avoir une carrière si montante J'aimerai surtout qu'on me fiche la paix. Ça fait depuis les One Direction qu'on parle de mes relations, ras-le-bol un peu Ce n'est même pas une vie, il ne peut pas sortir sans avoir des paparazzis autour de lui. C'est insupportable mais c'est ça le côté négatif de la célébrité et Harry le savait. Il le regarde et il tape gentiment sa cuisse Eh arrête de dire des conneries comme ça ! Louis n'a pas besoin d'être associé à Harry, il sait que ça se fera évidemment parce que dans le fond, Louis ne va pas sans Harry et Harry ne va pas sans Louis. Il souffle un peu à ce qu'il dit Mmmh... Que je sois en couple ou célibataire ça revient au même au final, on parlera toujours de ma situation amoureuse Et si il est célibataire, il est certain de pouvoir lire des articles retraçant sa vie amoureuse et des spéculations encore et toujours sur des possibilités de couple en fonction de qui il côtoie, pathétique hein ? Il regarde Louis qui lui pose cette question et même lui il est un peu perdu, il n'en sait rien. Oui et non ? Je ne sais pas... J'ai envie d'un côté et d'un autre, ça me fait un peu peur ? Peur d'avoir ce déchainement médiatique sur leur couple, d'avoir les fans sur le dos, les pros Larries comme les anti Larries. Il y a de tout dans ce monde et il sait que ça parlera, que ce soit en bien, en mauvais. Il n'a peur que ça fasse du tord à leur couple au fil du temps Je pense qu'il faut peser les pour et les contre avant de décider quoique ce soit surtout Ils ont le temps, Louis dit que son contrat n'est pas fini mais celui de Harry non plus Il se termine quand officiellement ? Parce que moi c'est en mars que mon contrat se finit Ça lui parait loin mais ils peuvent vivre ensemble sans que ça se sache, de toute manière tant qu'ils n'en parlent pas ouvertement ils ne risquent rien si ?

Il ne s'attendait pas à ce que se soit Gemma la deuxième au courant, ça le surprend un peu mais sa grande soeur est protectrice avec son petit frère et Harry sait très bien qu'elle s'entend avec Louis et ça ne l'étonne pas au final, qu'elle sache tout Je lui ai déjà dit de ne pas se mêler de ma vie privée Parce que c'est gênant quand même mais il sait qu'elle le fait pour son bien. Il soupire parce qu'il sait que Gemma n'aime pas Olivia alors depuis qu'elle doit savoir ça sur elle, il se dit qu'elle bouillonne de l'intérieur pour aller lui péter sa gueule un jour ou l'autre C'est mieux que maman ne sache rien de toute manière, j'ai pas envie qu'elle s'en mêle. Déjà qu'elle n'aime pas Olivia Personne ne l'aime, ni Anne, ni Gemma.
Le bouclé ne pense pas spécialement que Olivia ait signé un contrat parce qu'il aurait dû signer un aussi de son côté mais peut-être qu'on lui a soufflé l'idée de se rapprocher de lui pour avoir plus de visibilité ? Je me sens un peu débile quand même Mais c'était un rôle en plus au cinéma et forcément ça lui plaisait beaucoup. Le synopsis était étrange mais ça lui plaisait à Harry, il était loin de se douter de tout ce qui allait se passer par la suite. Il demande alors au plus âgé si il veut rester jusque demain parce qu'il a juste envie d'être avec Louis et de profiter du seul moment qu'ils puissent avoir tous les deux, surtout qu'il ne sait pas quand ils vont se revoir Tu me déranges pas Louis et puis... je ne sais pas quand on se verra après... Il dit en baissant un peu la tête, il va être occupé Harry et il n'aura pas spécialement le temps de passer quelques heures ou quelques jours avec Louis, ce serait beaucoup trop facile. C'est peut-être pour ça aussi que Jeff prévoit plein de trucs pour Harry, pour qu'il n'ait pas le temps de se poser quelques jours. Parce qu'évidemment que Jeff est au courant du Louis/Harry, qui n'est pas au courant ?
Il secoue sa bouille et puis ils continuent à manger, un peu parce que toute cette histoire lui a un peu coupé l'appétit et retourner le cerveau. Il pense trop à ce qu'il pourrait dire demain à Olivia, il essaie de trouver les bons mots alors il ne mange pas, juste une bouchée ou deux sans plus. Son assiette n'est pas terminée, il n'a presque rien touché d'ailleurs mais tant pis, il gardera ça pour demain si il a faim parce que ça ne risque pas si son entrevue avec Olivia se passe mal T'as bien mangé ? Il demande, souriant parce qu'il se doute que oui. Louis a terminé son assiette et quand il termine son plat, c'est qu'en général c'était bon.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Mar 2 Aoû - 14:02

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt assez bien.

Sa question le fait réfléchir mais en fait, il n'y a rien à réfléchir parce que rien n'a réellement changé dans le fond. Il reste jaloux mais à petite dose, c'est plus modéré et moins disproportionné. J'ai mûri, j'ai bien plus confiance en moi qu'à l'époque, en nous aussi. Je sais ce que tu ressens pour moi et mes conneries des derniers mois me le prouvent encore plus, alors.. je ne sais pas, je sais que je n'ai pas à m'inquiéter. Qu'il dit en haussant un peu des épaules parce qu'il lui a prouvé qu'il resterait là, à l'aimer quoi qu'il arrive et que jamais il ne partirait sauf s'il le lui demandait. Et forcément, en voyant ça, Louis ne peut plus en douter. Dans le fond, je suis toujours jaloux, c'est normal. Mais j'arrive à me raisonner et à me contrôler j'imagine. Et il se souvient qu'au début de leur relation, les crises de jalousie étaient bien trop fréquentes et si c'était encore le cas aujourd'hui, ce serait invivable pour eux. Souvent, elles n'avaient aucun sens et menaient juste à des disputes qu'ils finissaient par ne plus comprendre eux-mêmes. Ils se disputaient sans trop savoir pourquoi et ça devenait pathétique. Mais ils étaient jeunes et c'était réellement leur première relation sérieuse à tous les deux. Louis avait eu quelqu'un juste avant Harry mais rien de comparable à ce qu'ils vivaient ensemble. Il pensait l'aimer mais avec du recul, il se rend compte que ce n'était même pas de l'amour, il essayait juste de s'en convaincre. C'est vrai. Mais c'est un plus non négligeable quand même. Harry n'a pas été sa première relation sexuelle mais il a l'impression d'avoir tout découvert à ses côtés. Avant lui, il n'avait découvert le sexe qu'avec une seule femme et il y avait du désir entre eux et de l'envie mais rien de comparable avec ce qu'il ressent pour Harry dès qu'il pense à lui ou dès qu'il le touche. Parce qu'avec le bouclé, tout est décuplé et explosif quand ils sont au lit ou juste ensemble. Ils savent qu'ils ne retrouveront jamais ça avec quelqu'un d'autre, c'est juste eux et ça restera ainsi jusqu'à la mort.
Et il rit mais il sait très bien que c'est faux. Parce qu'il connait James -pas aussi qu'Harry- et il sait qu'il a une vie bien rangée et que c'est un homme bon et safe. Il suffit de lui parler cinq minutes pour s'en rendre compte. Non je ne l'ai jamais vu depuis qu'on l'a tourné. Et il n'a jamais envie de voir les images, ni même celles où il est revenu seul. L'expérience lui a suffit. Je comprends pas pourquoi ça ne t'a pas plu que je m'assieds sur ses genoux et qu'il me caresse le torse.. Qu'il dit de voix plus douce, presque au creux de son oreille alors qu'il reproduit les gestes du présentateur sur Harry, juste pour l'embêter. Mais tu sais qu'il en a fait exprès en me choisissant ? Il savait que ça ne te plairait pas et que ça se verrait. Et ça n'a pas loupé. Qu'il dit en riant parce qu'il revoit son regard ce jour là et il se souvient aussi de ce qui a suivi l'émission, de leur dispute qu'il pensait ne jamais voir se terminer. Je campe sur ma position de l'époque, j'y étais pour rien moi. Mais Harry ne voulait rien entendre ce jour là et il sait qu'il aurait été capable de le virer du lit qu'ils partageaient ce jour là. C'est déjà arrivé par le passé qu'ils fassent chambre à part après une violente dispute et il sait que ça arrivera de nouveau dans le futur, même s'il ne l'espère pas. Pourtant, ils savent très bien que c'est mauvais de se coucher en étant fâché l'un contre l'autre et que la nuit est un enfer dans ces moments là. Mais ils ne l'appliquent pas systématiquement parce qu'ils sont parfois trop en colère pour avoir une conversation calme et respectueuse. Ils préfèrent attendre de se calmer et de réfléchir chacun dans leur coin.
Ça ne lui plaît pas à Louis de l'entendre dire ça à propos du groupe, de l'entendre dire qu'il ne veut pas d'un retour tous ensemble. Parce qu'il est trop attaché à ce qu'ils ont vécu et des moments passés ensemble et qu'il a l'impression qu'ils ont encore des choses à vivre en tant que groupe avant que ce ne soit réellement la fin. Visiblement Harry sait qu'il a dit quelque chose qu'il ne fallait pas et que ça l'a blessé parce qu'il s'approche derrière lui et qu'il sent ses lèvres dans son cou. Mais Louis ne réagit pas et il ne dit rien non plus. Pas tout de suite en tout cas parce qu'il n'a pas envie de lui donner la satisfaction de tout arranger si facilement. Il ne reprend la parole que quand il s'installe à ses côtés et les réponses à ses questions qui suivent lui semblent évidentes. Oui j'ai envie de revenir avec le groupe et oui j'ai envie de repartir en tournée avec vous. Pas dans l'immédiat, peut-être d'ici deux ou trois ans mais j'en ai vraiment envie. Il ne peut pas nier que ça lui manque et il est peut-être le seul à qui ça manque autant mais il n'en a pas vraiment parlé avec Liam ou Niall récemment alors il ne peut pas l'affirmer. Oublies le management et tous les aspects négatifs qu'il y avait, ça te plairait vraiment pas qu'on reparte sur les routes tous ensemble ? Sous plusieurs conditions pour que ça se passe bien mieux que les fois précédentes mais maintenant qu'ils ne sont plus sous contrat avec le groupe, ils peuvent repartir sur des bases saines avec d'autres personnes. On s'amusait bien tous ensemble que ce soit sur scène ou en coulisse, j'en garde des souvenirs incroyables. J'avais l'impression d'être en colonie de vacances avec mes meilleurs amis à parcourir le monde, c'était chouette. Peut-être que Liam et Louis prenait plus la scène comme un énorme terrain de jeux qu'une réelle scène et qu'ils s'amusaient plus que les autres. Ils étaient intenables tous les deux mais ils s'en fichaient qu'on les sermonne à ce propos ou non, ils n'en faisaient qu'à leur tête à chaque fois. Et ils allaient toujours plus loin à chaque fois. Si on est clair avec les fans dès le début, il n'y a pas de raison qu'elles en demandent plus. Elles ont grandi elles aussi et elles savent bien qu'on ne restera pas en groupe toute notre vie. Et elles attendent depuis si longtemps, ils ne peuvent pas les laisser comme ça ou juste leur offrir une émission télévisée pour retracer le groupe et se remémorer leur parcours. Ce serait les prendre pour des clowns et il refuse ça catégoriquement. On s'en fiche de Simon, plus rien nous relie à lui aujourd'hui. Et s'il a quelque chose à dire et bien ce sera sous nos propres conditions. On ne le laissera pas contrôler quoi que ce soit. Puis désolé mais il s'accorde tous les mérites alors qu'il n'a absolument rien fait, il nous a juste accompagné durant l'émission, rien de plus. Louis n'apprécie pas Simon et ça se ressent dans ses propos et le ton qu'il emploie lorsqu'il parle de lui. Le public a pu le ressentir lorsqu'ils étaient coachs à x Factor en même temps aussi parce qu'il ne sait pas faire semblant, Louis, et que quand il n'aime pas quelqu'un, ça se voit à des kilomètres. Après.. ce n'est que les douze ans. Ce n'est pas un cap important comme les dix ans ou les quinze ans à venir. Qu'il dit en haussant les épaules. Lui non plus n'a rien dit, juste lors de la date qu'il faisait ce soir là parce que forcément, il ne pouvait pas ne pas l'évoquer à cette date fatidique. Et il hoche de la tête quand il évoque Liam qu'il a vu en juin comme il le lui avait dit lorsqu'ils ont passé quelques jours ensemble. Oui j'ai été le voir dès que tu es parti. Il voulait rien montrer mais je voyais bien que quelque chose clochait et qu'il n'allait pas bien du tout. Mais... il a fait comme si de rien n'était et a refusé toute mon aide. Il est resté quelques heures avec lui malgré tout parce qu'il s'est dit que ça pouvait lui faire du bien et que peut-être que s'il réessayait un peu plus tard, il l'écouterait plus facilement mais non. Un échec. Il n'était pas dans son état normal, je me sentais impuissant. Il n'a pas envie d'être aidé, il l'a bien compris. Mais surtout parce qu'il n'a pas conscience qu'il en a besoin. Si ça ne vient pas de lui-même, jamais il ne l'acceptera.
Louis lui propose de vivre chez lui pour régler ce léger problème qui n'en est pas vraiment un et Harry accepte de venir s'installer chez lui le temps des travaux de la maison. Ils ne savent pas combien de temps ça prendra puisqu'ils n'ont pas eu de rendez-vous encore mais en décembre, ils devraient être fixés et avoir une fourchette. Ne t'en fait pas, ce n'est pas pressé. Emmènes tes affaires quand tu peux, je laisserai un double des clés chez toi au cas où je ne suis pas là. Il ne l'avait pas fait avant parce qu'Eleanor vivait avec lui pour plus de crédibilité et le plus âgé trouvait ça bizarre. Quoi que, elle vit toujours avec vit techniquement mais il sait qu'elle cherche à s'en aller parce que leur contrat touche à sa fin et qu'elle aimerait bien voler de ses propres ailes et vivre enfin sa vie. Parce qu'elle est tout autant bloquée que Louis et Harry et c'est le plus triste dans l'histoire. Et il l'écoute parler de ses rendez-vous avec la société Marvel et des avants premières de ses prochains films et il se rend compte qu'il va avoir un planning chargé le bouclé et qu'ils auront à peine le temps de se voir et de passer du temps ensemble. Évidemment que ça ne l'enchante pas mais il savait à quoi s'en tenir avant même de se remettre avec lui. Il ne peut rien y faire. T'es vraiment obligé d'aller à ce festival avec Olivia ? Parce qu'il n'a pas le rôle principal, sa présence n'est pas vraiment obligatoire. Et il l'avoue, ça l'embête vraiment qu'il se retrouve à ce festival avec elle, même s'il ne sera pas seul et que les autres comédiens y seront aussi. Mais ce n'est pas lui qui gère ça et il n'a pas son mot à dire de toute façon. Je suis désolé qu'on t'impose tout ça mais ça va aller, promis. Prends le temps de te reposer durant tes jours off et tu devrais tenir le coup. Qu'il dit en caressant sa main dans la sienne de son pouce. Que peut-il lui dire d'autre ? Il sait que ce ne sera pas évident mais il n'a pas le choix de toute façon. C'est le soucis de mener plusieurs carrière à la fois malheureusement.
Leurs relations amoureuses ont toujours fait parler depuis le début, en particulier celles d'Harry parce qu'on lui donnait cette image d'homme à femmes et ça a toujours fait rire Louis qui partageait déjà sa vie à ce moment là. S'ils savaient la vérité, ils auraient honte d'avoir partagé ces horreurs. Mais comment peuvent-ils savoir quand on les réduit au silence depuis le début de toute façon ? Aucun risque. Désolé de te décevoir mais je ne pense pas qu'ils te laisseront tranquille de si tôt. Plus tu as du succès, plus les vautours te tournent autour, c'est le jeu.. Malheureusement et Louis est bien content de ne pas connaître un succès semblable à celui d'Harry parce qu'il sait qu'il n'arriverait pas à gérer cette pression au quotidien. Il est impulsif et il sait qu'il péterait un câble à un moment ou un autre. Il sourit un peu à sa réponse parce qu'il s'y attendait à sa réaction, pour autant, il sait qu'il a raison. Ce n'est pas des conneries et tu le sais. Je t'aime, n'en doutes pas mais je n'ai pas envie d'être associé à toi dès que je fais quelque chose en mon nom. Et il sait que ce sera le cas dès l'instant où ils rendront leur relation publique parce que le nom d'Harry fait plus vendre que le sien, il en a conscience et ça ne le gêne pas. Et il lui demande ce qu'il a envie, lui. S'il a envie qu'ils le disent publiquement ou non. C'est une question importante qui reviendra forcément au cours de leur relation parce qu'aujourd'hui, ils n'ont pas le choix que de garder ça pour eux. Mais au plus ils en parlent et mieux ce sera. Il hoche de la tête quand il entend sa réponse et au final, ils pensent un peu la même chose et ils ont autant peur l'un que l'autre. Mais c'est difficile de se positionner quand ils repensent au début de leur relation, de la pression des fans et de l'engouement qu'il y avait autour d'eux. Aujourd'hui, qui sait si ce ne sera pas pire qu'à l'époque ? Ou peut-être que ce sera mieux, ils n'en savent rien. Et qui sait à quel point ils seront insultés et traînés dans la bout juste parce qu'ils sont ensemble et qu'ils sont deux hommes. Parce que les homophobes s'en mêleront et ils doivent y penser aussi. On va se retrouver pendant quelques semaines, voir mois loin l'un de l'autre, ce sera l'occasion d'y réfléchir. Ils se verront peut-être un jour ou deux de temps en temps parce que Louis n'a pas envie d'attendre décembre pour pouvoir le revoir. Peu importe si c'est juste pour une nuit ou une heure, tant qu'il le voit, qu'il peut l'embrasser et le prendre dans ses bras, ça lui va. Officiellement, il s'est terminé en même temps que ma tournée en Australie. Mais je préfère assurer mes arrières et me dire que ce sera après ma toute dernière date en septembre. Il prend note pour le mois de mars, ça lui semble long mais au moins, ils auront le temps d'y réfléchir et d'en parler. D'accord, ça va nous laisser le temps d'y réfléchir. Rien ne nous oblige d'en parler dans l'immédiat, on peut attendre d'ici quelques années. Ou mois, il n'en sait rien, il n'a même pas envie d'y penser pour le moment.
Il sourit un peu à sa réponse parce qu'il comprend que ça doit être embêtant pour lui que Gemma se mêle de sa vie, il a le même ressenti quand c'est Lottie qui fait de même avec lui mais que peuvent-ils y faire ? Rien. C'est normal, elle s'inquiète pour toi tu sais. De toute façon, si ça avait été une personne extérieure à leur famille, il n'aurait rien dit Louis. Parce que ça ne regarde personne d'autre. Mais là, Gemma était à Paris avec Harry, elle était la personne qui pouvait le plus lui remonter le moral et être présente pour lui alors il n'a pas trop hésité. Et elle lui a tenu informer de la situation presque en temps réel et ça lui a fait du bien de savoir ça. Je ne pense pas qu'elle soit au courant. La connaissant, elle t'en aurait parlé de toute façon ou peut-être qu'elle serait venue m'en parler mais j'ai rien reçu de sa part. Parce qu'ils s'entendent très bien tous les deux. Anne est comme une deuxième maman pour lui comme Johannah était une seconde maman pour Harry. Et Anne et Johannah s'entendaient à merveille, c'était presque surréaliste que leur famille s'entende si bien mais ça les a tellement aidés au final.
Il s'approche de lui et passe ses bras autour de sa taille, relevant un peu la tête pour le regarder. Tu n'as pas à te sentir débile, d'accord ? Cette femme est vicieuse et n'importe qui serait tombé dans le panneau. Il ne l'aime définitivement pas mais il n'est pas suffisamment objectif pour donner son avis il imagine. Parce qu'il est avec l'homme qu'il aime pour le moment, d'après la décision d'Harry, ça ne va plus durer très longtemps mais il attend de l'entendre officiellement dire de la part du garçon avant de crier victoire. Et il lui propose de rester pour la nuit mais Louis refuse parce qu'il ne veut pas le déranger et qu'il a une journée chargée le lendemain. Mais il insiste et au fond de lui, le plus âgé a vraiment envie de prolonger cette soirée et de rester ici, surtout en ne sachant pas quand est-ce qu'ils vont se revoir après ça. D'accord, je reste. Qu'il dit avant de l'embrasser parce qu'il n'a pas envie de débattre en sachant très bien qu'Harry va gagner de toute façon. Il n'a aucun argument valable pour refuser de rester. Et il se rassoit pour terminer le repas, repas qu'il termine mais il voit que ce n'est pas le cas d'Harry. Il mange un peu mais il fait plus semblant qu'autre chose. C'est demain qui te tracasse autant pour ne rien avaler ? Il aimerait pouvoir l'aider à ce sujet mais il ne sait pas comment. Il pourrait lui proposer de venir mais il sait que ça se passera mal s'il est présent et il n'a même pas à l'être de toute façon, ça ne le regarde pas vraiment. Oui c'était très bon, merci. Il débarrasse son assiette et ses couverts avant de les laver dans l'évier et de les laisser sécher à côté. Et il revient au côté d'Harry, derrière lui exactement, et il passe ses bras autour de ses épaules en posant sa tête sur l'une d'elle en embrassant doucement sa joue avant de le regarder. Qu'est-ce qui te ferait plaisir ou que tu as envie de faire pour ne pas penser à demain ? Je m'engage à tout faire, dans la limite du raisonnable évidemment. Qu'il dit en riant un peu parce qu'il est prêt à tout pour Harry mais hors de question qu'il fasse des choses illégales si c'est pour se retrouver durant des années derrière les barreaux, loin de lui.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Mar 2 Aoû - 21:10

Harry Styles
J'ai 28 ans ans et je vis à Los Angeles/Londres, Etats-Unis/Royaume-Unis. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance ? malchance ? les deux ?, je suis couple et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.
Son regard se pose sur le plus âgé et il sourit doucement, rien ne pourra changer les sentiments que Harry a pour Louis, depuis le début, depuis douze ans maintenant. Ils ont tellement traversé tous les deux, beaucoup de bas plus que de hauts mais l'amour est toujours au rendez-vous et jamais il ne s'effacera. Harry ressent beaucoup trop de trucs pour Louis. Il rit un peu en l'entendant, passant une main sur sa joue T'es jaloux d'Olivia ? T'as rien à craindre tu sais Il n'a rien à craindre parce que Harry aime Louis, que Louis aime Harry et que ça restera comme ça jusqu'à la fin des temps pas vrai ? Il ne sait pas pourquoi il est avec Olivia aujourd'hui, peut-être qu'il avait ce besoin de se cacher encore, de cacher qui il est vraiment ? Il est toujours resté vague sur sa sexualité parce que ça ne regarde personne. Oui il n'a eu que des relations amoureuses médiatisées avec des femmes mais ce n'est pas pour autant qu'il était réellement avec elle, c'était pour l'image à l'époque et au final, il a voulu refaire pareil avec Olivia sûrement, parce qu'il est habitué à faire de la sorte, c'est une routine pour lui que de faire semblant d'être avec une fille, c'est plus simple pas vrai ? Il hoche la tête à ce qu'il dit, il ne va pas dire le contraire Evidemment ! Et Louis a été la première fois de Harry, dans tous les sens du termes. Jamais il n'aurait pensé avoir une relation aussi forte avec lui, une relation qui a duré un petit temps avant qu'ils ne se séparent. Ils en ont beaucoup souffert c'est vrai mais maintenant ils se sont retrouvés et c'est ce qui compte le plus pour le bouclé C'est fou... Enfin je veux dire, j'avais seize ans à l'époque, maintenant j'en ai vingt-huit et qu'on est toujours ensemble, même si y a eu un break.. qui était nécessaire pour eux au final parce que c'était bien trop difficile à gérer pour eux Et je sais définitivement qu'il n'y aura que toi dans ma vie Jamais il n'est passé à autre chose, Louis a toujours été dans le coin de sa tête, il l'aime depuis douze ans et rien que d'y penser, il trouve ça tellement fou parce qu'il aurait pu passer à autre chose quand ils ont rompu mais non, il a continué à y croire de son côté parce que forcément leurs chemins allaient de nouveau se croiser, il espérait Harry et c'est chose faite aujourd'hui Puis t'as été ma première fois, dans tous les sens du terme Il lance en riant, parce qu'il a eu sa première fois avec Louis, c'était étrange parce qu'il ne savait pas trop comment s'y prendre, ils étaient tous deux maladroits mais c'est comme ça qu'il est encore plus tomber amoureux de Louis.
Il lève les yeux au ciel mais il se laisse faire quand même parce que c'est agréable de sentir les mains de son amoureux sur son torse Arrête de te foutre de moi ! Il hausse les épaules à ce qu'il dit et il sait très bien qu'il l'a fait exprès, il n'est pas si bête que ça Ouais je sais, je lui en ai voulu d'ailleurs et il le sait. Parce qu'il a tout fait pour nous déstabiliser, que ce soit ça mais aussi les questions. Il sait très bien qu'on a plein de tatouages en commun... Ça m'a grave énervé ce jour là, j'avoue S'il l'aurait pu, sa main aurait rencontré la joue de James à plusieurs reprises. Il hausse les épaules Oui bon ça va, j'étais jaloux et j'ai pété un câble et on s'est disputé. C'était ridicule et heureusement que les deux autres étaient là pour nous stopper. Parce qu'au final... non vraiment, c'était ri-di-cu-le Il avait sûrement un peu exagéré Harry ce jour là mais bon, il était jeune, ça excuse un peu tout non ? Il se souvient qu'ils s'étaient couché en étant fâché tous les deux et que la nuit a été horrible pour tous les deux. Se faire la gueule avant d'aller dormir, ce n'est jamais très bon Je me dis que Niall et Liam ont eu du courage de nous supporter avec nos disputes débiles Et Zayn aussi, quand il était encore parmi eux avant qu'ils ne quittent le groupe. Ils ont eu beaucoup de soutien de la part des membres et sans eux sûrement que leur couple n'aurait pas tenu parce qu'avec tout ce qui se passait, ça a été dur moralement.

Il soupire, sachant qu'il a un peu blessé Louis dans ses paroles. Il n'exclut pas un retour avec le groupe mais Harry ne sait pas si c'est une bonne idée pour le moment, peut-être plus tard et encore, il ne sait pas où il sera d'ici là. Il se pose en face de Louis et il voit bien qu'il est blessé suite à ce qu'il a dit, il s'en veut un peu maintenant J'ai jamais dit que ça me plairait pas Louis... Il lance, soufflant un peu, tentant de trouver ses mots sans trop le chambouler ou le vexer. Louis a toujours été cette personne qui s'entendait avec tout le monde, il n'a jamais eu de problème avec un membre du groupe, sauf avec Zayn mais ça, c'était après que celui-ci ait quitté le groupe. Harry s'entendait bien avec Niall et Louis mais un peu moins avec les deux autres. Pour autant, ils étaient tous des frères l'un pour l'autre. Il ne dit rien Harry, il l'écoute et il le comprend d'un côté, ils ont promis qu'ils allaient revenir tous ensemble, la pause est bien trop longue pour les fans, parce que ça ne devait pas durer si longtemps Louis... Il marque un temps et prend ses mains dans les siennes Je suis d'accord avec toi, on leur a promis qu'on allait revenir mais.. on a pris des chemins différents et je ne sais pas où je serai dans les prochaines années Il le regarde et ça lui fait de la peine de parler de ça, parce qu'il aime pas ne pas s'engager dans une promesse fait à quelqu'un et là ce sont les fans Je n'ai pas dit que je n'avais pas envie de revenir mais.. on devrait d'abord en parler et voir ça calmement avant de se lancer dans quelque chose Et puis la carrière d'Harry est bien plus complexe que celle de ses camarades, il a beaucoup plus d'obligation à cause de sa carrière d'acteurs et il a peur d'avoir trop de trucs en même temps Je veux pas qu'on se précipite avec le groupe si on revient, tu comprends ? Ça lui fait un peu mal de dire ça et ça se lit sur son visage mais il ne veut pas se précipiter sur quelque chose qui est si attendu par les fans. Il a peut-être cette peur de décevoir ? Il sait qu'ils ne les décevront pas les fans mais ils ont chacun leur propre style maintenant et ne font pas exactement ce qu'ils faisaient avec le groupe avant Je veux pas que tu penses que je n'ai pas envie de revenir parce que notre succès à tous c'est grâce au groupe et jamais on ne pourra l'oublier Mais ça reste compliqué pour le moment en tout cas et même dans les prochaines années ça va l'être aussi, surtout pour Harry parce qu'il ne sait pas ce qui l'attend pour le futur, surtout qu'il va pour ses rendez-vous dans les prochains jour avec Marvel et il sait que c'est un engagement sur du long terme. Il soupire un peu et pose son regard sur son amoureux En ce qui concerne Simon je veux juste plus qu'il s'approche de nous Et Harry a pas été très content lorsque Louis a été juré avec Simon sur X-Factor mais ça, c'est encore un autre débat. Evidemment Louis était encore sous contrat avec Syco mais il n'a pas aimé c'est vrai...
Il demande alors si il a été voir Liam et il répond positivement alors il écoute ce qu'il a à dire mais ça n'a pas l'air très glorieux comme échange Tu penses qu'il a replongé dans l'alcool ? Il demande alors un peu inquiet. Même si Harry n'a pas été aussi proche de Liam qu'il était de Niall, ça reste son ami, son frère et il n'aime pas voir ses proches souffrir autant. Il sait par divers sources qu'il a reçu pas mal de messages négatifs suite au podcast mais il n'en sait pas plus non plus, il ne va pas beaucoup sur les réseaux sociaux et il se porte pas plus mal dans le fond parce que c'est toxique pas vrai ? Peut-être qu'on pourrait faire un truc à quatre un soir ? Genre manger ensemble ou quoi ? Je me dis que ça pourrait lui faire du bien ? Enfin il n'en sait rien mais ça fait longtemps qu'ils ne se sont pas réunis ensemble, à quatre. Il ne pense pas qu'ils seront à nouveau cinq comme au début mais il peut se tromper, un miracle peut arriver après tout Peut-être début de l'année prochaine quand je serai en pause ? Louis n'a rien de prévu pour le moment et Harry ne reprend qu'en février, il aura tout le temps pour se reposer - il espère - et il trouve qu'une soirée à quatre en début d'année 2023 serait une bonne idée.

Il sourit et mine de rien, il a si hâte de re vivre avec Louis. De vivre avec son amoureux et d'être enfin heureux avec la personne qu'il aime vraiment. Il sait que ça va être un chamboulement dans leur vie, que le début va être compliqué mais il a hâte de se retrouver qu'à deux, même si c'est dans la maison de Louis Sûrement en décembre quand je viendrais à Londres Quand il aura terminé ses dates américaines et qu'il sera pleinement en pause pour quelques semaines Elle va aller où Eleanor ? Il demande ensuite, il n'a pas envie de la virer non plus, elle doit se douter que c'est la suite logique des choses puisque le contrat touche à sa fin J'ai pas envie de la mettre dehors non plus Il se dit que d'ici là, elle aura trouver quelque chose, peut-être même qu'elle a un copain mais qu'elle reste discret puisqu'elle est toujours censée entre avec Louis comme le stipule le contrat Tu me diras de toute façon Il n'est pas si horrible pour la mettre dehors de toute manière et il attendra si jamais elle n'a pas d'endroit où dormir mais elle trouvera vite quelque chose, il en est certain.
Il prend le temps de lui parler rapidement de ses prochains parce que c'est important de lui dire, il sait que ça va changer pas mal de chose dans leur relation, que ça ne sera plus comme avant et il préfère le prévenir maintenant. Il hausse les épaules, accompagné d'un soupir Je suppose que oui. C'est Jeff qui s'est occupé de tout et tu sais très bien que je ne peux pas dire non ? Il aimerait pourtant, surtout que maintenant il connait le vrai visage d'Olivia et jamais il en pourra lui pardonner ce qu'elle a fait à Louis, jamais Puis il y aura aussi les avants premières, quand le film sortira au cinéma. Encore une fois, je me dis que Jeff a déjà tout prévu Parce que c'est son manager et qu'il gère tout pour lui. Il n'a pas le temps de dire non que c'est déjà oui, qu'il n'a pas le choix que de hocher la tête et de dire oui. Il a hâte que son contrat se termine mine de rien, il a signé pour trois albums et Harry's House est son troisième album, qu'il doit terminé sa tournée et il peut enfin quitter Sony Mais ça va être bizarre au Festival et même pendant la promo, j'ai l'impression qu'Olivia s'est mise Florence à dos, y a une tension entre elles, à cause de moi en plus. C'est ce qui se dit un peu partout mais Florence ne poste rien sur les réseaux pour la promo et sa venue au Festival. Elle a quand même le rôle principal donc.. je ne comprends pas trop En vrai personne ne fait de promo pour le film sauf Olivia un peu et Harry parce qu'il est obligé et c'est très étrange non ? Pourquoi lui et pas les autres ?
En parlant de festival, il se rappelle que Louis est aussi en Italie à ce moment là Tu pourrais venir ? Je sais que tu es en Italie pour les dernières dates. C'est au même moment Bon, ils devront être discret mais pourquoi pas après tout ? Je ne sais pas encore comment on peut faire mais ça pourrait être sympa ? Il dit alors avec un mini sourire et surtout ça la rassurera sûrement de savoir que Louis n'est pas loin. De toute manière Olivia sera au courant de tout en septembre alors... Est-ce que ça la gênera ? Probablement que oui mais il s'en fiche en réalité Et je t'avoue que ça.. me rassurera de savoir que tu es là Il a l'impression d'être un petit garçon qui a besoin qu'on lui tienne la main mais ça le fait un peu flipper tout ça, il ne sait même pas comment ça se passera demain avec Olivia alors...
Les relations amoureuses de Harry ont toutes été médiatisées et il n'est même pas étonné mais il ne peut rien faire pour ça et c'est encore pire maintenant depuis que sa carrière est rapidement montée au sommet Je sais... Il lève les yeux au ciel, exaspéré par ce monde de la célébrité. Il secoue sa tête et il le comprend, c'est toujours compliqué d'entendre ça mais ça n'arrivera pas si ? Il ne veut pas y penser Harry de toute manière On y est pas encore Louis, si ça se trouve on le dira jamais et on vivra mieux comme ça D'un côté il a envie de le dire et de ne pas se cacher, de pouvoir aimer devant tout le monde la personne qu'il aime et d'un autre, il connait tout l'aspect toxique des médias et il sait que cette relation parlera encore et toujours, encore plus si Larry est bel et bien réel Et si on se fait prendre bah.. tant pis, on fera avec Il hausse les épaules, il ne sait pas quoi faire en fait et il est un peu perdu mais d'abord il doit arranger tout ça avec Olivia et ça aussi, c'est pas gagné d'avance. Il le regarde et rien que d'y penser ça le rend triste de savoir qu'ils ne se verront pas beaucoup parce qu'il a ses concerts en Amérique mais il a également les promos en plein milieu et à en croire les plans foireux de Jeff, il va devoir faire des aller/retour entre ses concerts, il voit arriver la chose en plein dans la figure Mmmh.. j'ai pas envie de me dire qu'on se verra pas pendant un long moment et de savoir qu'il aura probablement pas le temps de le voir beaucoup entre deux pauses, surtout si on lui met des promos pendant ses jours off Mais tu viendras quand même ? Il demande, c'est important pour lui de savoir si Louis sera là une ou deux fois lors de ses concerts, peut-être quand il ira voir Freddie quand il aura ses concerts à Los Angeles On y est pas encore mais tu me diras de toute façon Il n'a pas besoin d'une place Louis, il rentrera sans problème et ira se loger dans un petit coin de la salle pour voir le spectacle, comme avant. C'est stupide de devoir se cacher quand l'un d'eux va voir l'autre. Il aimerait tellement qu'ils ne doivent plus se cacher et qu'ils puissent aller au concert de l'un et de l'autre, et se montrer sans problème. Il demande alors quand est-ce que le contrat de Louis se termine et il se contente de hocher la tête, c'est vrai qu'ils ont le temps de réfléchir à ce qu'ils veulent vraiment faire On a le temps d'y penser, et d'y réfléchir. De peser les pour et les contre Et au final il sait qu'il y aura plus de contre que de pour mais d'ici là, les choses changeront peut-être et en bien ?
Il est surpris de savoir que sa soeur est au courant de tout ça mais ça le rassure mine de rien, parce qu'il sait qu'il peut compter sur elle, c'est sa grande soeur après tout, son tout Je sais... Et il espère qu'elle n'a rien dit à sa maman, il écoute Louis et il hoche la tête, il ne sait pas trop si sa maman aurait réagi comme ça, surtout si Gemma lui a fait promettre de garder ça pour elle également Si Gemma lui a demandé de garder ça pour elle et de ne rien dire, elle ne l'aurait pas fait je pense Mais il peut se tromper, il sait que sa maman est très protecteur et qu'elle n'apprécie pas forcément Olivia. Personne ne l'apprécie de toute manière. Il soupire un peu et il se laisse faire, serrant un peu Louis dans ses bras. Il se sent stupide d'être tombé dans le panneau et il ne sait même pas ce qu'il lui a réellement pris de sa mettre avec Olivia, ce n'est pas vraiment ça qu'il voulait si ? Il pensait que ça aurait été facile, comme avec les autres mais il s'est trompé et maintenant, il est bel et bien coincé dans cette spirale infernale Peut-être pas tout le monde non plus Mais il est tombé dedans et maintenant il est un peu perdu dans ce qu'il doit faire, comment agir et surtout, utiliser les bons mots. Harry n'a jamais été bon pour discuter de choses sérieuses, c'est plutôt le gars qui évite le plus possible ce type de discussion. Un sourire s'affiche sur son visage, content de savoir que Louis reste jusque demain chez lui. Il prolonge son baiser, ça lui fait du bien de le sentir près de lui Merci.. Et ils se posent à table pour terminer le repas. Harry ne touche presque pas à son assiette, il pique de temps en temps avec sa fourchette mais il ne mange pas, il n'arrive pas. Un peu dans ses pensées, il relève la tête vers Louis Je pense, ça me stresse parce que.. je ne sais pas comment elle va réagir, j'ai peur de ce qu'elle peut faire parce qu'elle t'a menacé Louis.. et ce n'est pas rien quand même ! Il ne pensait pas qu'elle aurait pu faire ça mais apparemment, Harry ne la connaissait pas assez bien. Il sourit doucement quand il lui dit que c'était très bon, il le laisse débarrasser et Harry regarde dans son assiette. Il avait faim pourtant avant que le sujet Olivia éclate, il se retient de ne pas exploser parce qu'il ne supporte pas d'être manipulé de la sorte. Une fois mais pas deux... Il sursaute un peu en sentant Louis mais sa présence lui fait du bien, il glisse ses mains sur ses poignets et rigole un peu Juste savoir que tu restes avec moi jusque demain est déjà parfait Il ne demande rien de plus au final, juste qu'ils puissent être tous les deux On peut se poser dans le canapé et regarder quelque chose ? Et puis ils iront se coucher probablement ? Et puis Harry est quand même fatigué de sa tournée européenne, Louis doit l'être aussi parce qu'il a terminé sa tournée australienne il y a quelques jours aussi et qu'ils ont besoin de repos Par contre, je retiens quand même la proposition pour plus tard Il dit avec un sourire en coin. Il va de soi que Harry a envie de Louis, parce que ça fait des semaine qu'ils n'ont rien fait, qu'ils ne se sont plus touchés, qu'ils n'ont pas fait l'amour mais actuellement ce n'est pas ce qu'il veut maintenant, il veut juste retrouver Louis sans pour autant avoir une relation sexuelle, ce n'est pas ça qui lui importe le plus au final.

Il se lève et met le reste de son assiette au frigo pour demain si jamais il a faim bien qu'il est certain qu'il ne mangera pas grand chose, que ce soit avant d'aller chez Olivia ou après. Ils vont aller se poser dans le canapé pour regarder quelque chose et finalement il décide de continuer Stranger Things. Il remette l'épisode qu'ils n'avaient pas continué au début puisque Harry s'était endormi devant, il a fait fort ce jour là ! Machinalement il se blottit dans les bras de son amoureux, il a toujours fait ça quand il regardait la télé tous les deux et ce n'est pas prêt de changer, Louis en a encore pour des années à ses côtés Si tu veux quelque chose à boire, n'hésite pas à aller te servir, tu sais où c'est
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Mer 3 Aoû - 17:23

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt assez bien.

Il rit à sa question parce qu'avec les récents événements et tout ce qu'il sait depuis qu'il a retrouvé Harry, ça semble totalement improbable qu'il soit jaloux d'Olivia. Non, je ne suis pas jaloux d'Olivia. Enfin.. peut-être au début et quand je suis tombé sur les photos de vous en Italie l'an dernier. Parce qu'il doit avouer qu'ils étaient beaux tous les deux et ils avaient l'air plutôt heureux. Il ne peut pas vraiment dire grand chose parce que les photos volées de ce genre peuvent parfois être trompeuses mais c'est ce qu'il voyait et ça lui faisait mal au cœur. Mais je peux pas être jaloux de cette femme. Parce qu'elle ne rend pas Harry heureux et qu'il ne l'aime pas comme il l'aime lui. Et de toute façon, elle est loin de tout ce qu'il incarne et des valeurs que sa maman lui a appris au fil des années. Mais à la limite, il pourrait être jaloux du fait qu'elle puisse passer autant de temps en sa compagnie, qu'elle puisse se montrer à ses côtés sans trop de soucis mais avec une tonne de messages haineux sur les réseaux sociaux. Au final, il ne peut même pas être vraiment jaloux de ça non plus et ce n'est pas plus mal. Il sourit quand il évoque le temps qui passe et les sentiments qui restent. Lui, il en avait dix-huit quand il l'a rencontré pour la première fois et aujourd'hui, il en a trente. Ils ont changé en tout point mais dans le fond, ils sont toujours les mêmes. Ces mêmes garçons éperdument amoureux l'un de l'autre. Encore heureux qu'il y a eu ce break, je crois que j'aurais fini par ne plus nous supporter. La pression était beaucoup trop difficile à l'époque et à force, plus rien n'allait entre eux. Ils fonçaient tout droit vers le mur alors la rupture était nécessaire, même temporaire. Ils avaient besoin de s'éloigner et de faire chacun leur vie de leur côté pour se retrouver plus tard. Et ils ont eu raison parce qu'aujourd'hui, ça va beaucoup mieux et c'est repartie de plus belle. Il se sent fondre quand il l'entend dire qu'il n'y aura que lui dans sa vie. Que répondre à ça ? C'est beau et il ne peut même pas lui retourner la pareille parce qu'il n'y a pas eu que lui dans sa vie. Il a eu Hannah, puis Danielle de qui il est tombé amoureux à différente période de sa vie. Rien de comparable à Harry mais il en était amoureux quand même. Alors il l'embrasse, aussi amoureusement et aussi sincèrement qu'il le peut et ce n'est pas bien difficile parce que ça crève les yeux qu'il l'aime. Tout le monde peut s'apercevoir des sentiments qu'il éprouve pour le bouclé dès que ses yeux se posent sur lui. Et on a encore beaucoup de premières fois à vivre. Mais surtout, j'espère être ta dernière fois pour tout. Enfin non, pas pour tout. Parce qu'il n'a pas envie d'être la dernière personne à lui briser le cœur par exemple. Ou en tout cas, lui faire du mal.
Il ne peut s'empêcher de se moquer gentiment de son petit-ami en se remémorant cette interview avec James Corden, qui visiblement à marquer bon nombre de fans et Harry. Mais je me fous pas de toi, j'oserai jamais voyooooons. Qu'il dit en se retenant de rire un peu et gardant une certaine proximité entre eux. Et il se justifie quand même parce que Louis n'y est pour rien et il n'allait quand même pas refuser face aux caméras. C'est toujours le même refrain avec lui, il tente toujours de nous déstabiliser pour faire plaisir aux fans, tu devrais y être habitué. Tu te souviens de cette fois où il a lu les paroles de No Control ? Tu pouvais même voir à quel point il prenait un malin plaisir à nous mettre mal à l'aise. Ça l'a fait rire Louis mais intérieurement, il avait envie de lui foutre une baffe sur chaque joue. Il tentait d'établir un contact visuel avec Harry mais ce con l'évitait totalement, à lui aussi, il a voulu lui foutre une baffe. Au final, il s'en est pas trop mal sorti il a l'impression. Je suis d'accord, c'était ridicule. Il préfère même en rire aujourd'hui parce que c'est la meilleure chose à faire. Ils ont avancé depuis et ce n'est plus le genre de broutilles qu'ils laisseront traîner ou même se passer. Zayn aussi. Qu'il ne peut s'empêcher de rajouter parce que Louis se tournait toujours vers lui dès que ça allait mal avec Harry. Il a tout entendu et tout vu avec eux et il passait parfois des nuits entières à l'écouter lui parler d'Harry quand ça n'allait pas entre eux. Et il lui faisait une place dans son lit quand ils préféraient faire chambre à part le temps d'une nuit. Louis lui doit tout.
Le sujet du groupe est un peu sensible entre eux parce qu'ils ont des opinions bien différentes à ce propos. Mais avec ce qu'ils ont vécu durant ces cinq années, c'est compréhensible. Ils en ont souffert et ils ne veulent plus vivre ça mais Louis tient quand même à y revenir et reprendre une activité avec One Direction. Différemment évidemment, il ne veut plus retomber dans ses vieux démons et dans des contrats qui n'en finissent plus. Il veut revenir libre et sans contrainte de temps, de délai ou autre. Rien, juste être libre de gérer comme ils le veulent. Parce qu'ils ont leur carrière solo maintenant et tous les projets autour, ils ne peuvent plus revenir comme avant. Et aucun ne le veut de toute façon. Pourtant, tu sembles bien persuader que ça ne se fera jamais. Et il baisse le regard parce que ça l'agace et il n'a pas envie de s'énerver contre lui, ni même avec lui. Pas maintenant, ça fait trop longtemps qu'ils ne se sont pas vus pour tout gâcher comme ça. Harry reprend la parole et il prend ses mains dans les siennes. Pour autant, il ne relève pas le regard mais il écoute ce qu'il a à lui dire. C'est vrai, ils ont pris des chemins différents et leur projet les mènent loin du groupe mais est-ce réellement une raison pour tourner le dos à ce qui les a emmenés jusqu'à là où ils sont aujourd'hui ? Non. Tu te souviens de ce que tu leur as demandé de promettre à la fin du dernier concert ? Qu'il demande en relevant la tête vers lui parce qu'une promesse ne peut pas être tenue que dans un sens, ce serait les trahir. Et il écoute la suite et il hoche un peu de la tête parce que ça lui semble logique à ses yeux. Évidemment, on ne va pas revenir sans en avoir discuté tous les quatre -ou tous les cinq- et sans avoir parlé des conditions d'un possible retour. Il faut qu'on prenne notre temps pour ça et ce n'est pas pressé de toute façon. Il veut que ça se passe bien donc ils doivent tous être d'accord sur tout. Sûrement que ça ne va pas être simple ou peut-être justement qu'ils souhaitent tous la même chose et tant mieux. Et il retrouve un peu le sourire lorsqu'il évoque le fait qu'il ne veut pas que Simon s'approche d'eux, chose avec laquelle il est totalement d'accord. Il l'a suffisamment côtoyé depuis le début du groupe pour savoir qu'il est nocif pour eux, peut-être pas pour tous les membres mais pour Harry et lui, c'est un fait avéré. Première condition donc ? Qu'il lui demande mais ils auront largement le temps de reparler de tout ça plus tard, quand ils se réuniront pour un dîner tous ensemble ou un apéro. Louis est sûr que ça pourrait leur faire du bien de se revoir et juste passer du temps en tant qu'amis. Et dans le lot, il inclut Liam pour qui ils se doivent d'être présent en ce moment. Il ne va pas bien et Louis ne sait pas quoi faire parce qu'il a refusé son aide et de voir la réalité en face. Et il ne peut pas le forcer à faire quoi que ce soit de toute façon. Je ne pense pas, j'en suis sûr. Son comportement n'était pas celui qu'il avait connu de lui et pourtant, il avait l'habitude de le voir même après la pause du groupe. Et ce repas qu'il propose, ça pourrait être une bonne idée. Il est même sûr que Niall et Liam accepterait avec grand plaisir, sans même se faire prier. Parce qu'ils sont toujours attachés les uns aux autres, ils sont trop liés pour qu'ils se tournent le dos. C'est une bonne idée. Je pense que ça pourrait tous nous faire du bien, même. On ne s'est plus revu tous ensemble depuis... Et son regard s'éteint un peu parce que c'était à l'enterrement de sa maman, si ses souvenirs sont bons. Pour Felicity, ils n'étaient pas tous présents et c'était une cérémonie très intime au final. Bref, ça pourrait être cool. Qu'il reprend avec un léger sourire sur les lèvres pour ne pas laisser paraître la peine qui a refait surface en repenser à cette journée. Et il hoche de la tête parce qu'il va falloir trouver une date où tout le monde est disponible et pour le moment, début d'année prochaine, ça semble parfait. On pourra faire ça à la maison ? Et ça lui fait tout drôle de dire ça mais ouais, temporairement, la maison de Louis sera leur maison. Et il est ravi de savoir qu'ils vont revivre ensemble même si ce sera plus à mi-temps qu'autre chose parce qu'ils ont un planning chargé chacun de leur côté et qu'ils seront plus souvent en déplacement ou à l'autre bout du monde que chez eux.
Et après, peut-être qu'il vendra sa maison parce qu'il n'en aura plus l'utilité. Elle fera le bonheur de quelqu'un d'autre comme elle a fait le sien à son achat. Elle le fait encore aujourd'hui, encore plus en sachant qu'Harry va venir y vivre. C'est encore dans longtemps mais ça va se rapprocher à grand pas et il est plus que ravi de reprendre des projets aussi sérieux avec lui. Même si ça lui fait peur en même temps. Parce qu'ils vont vite et que ce n'est pas vraiment prudent quand on connait leur passif. Ok ils s'aiment depuis des années et leur amour a toujours perduré malgré les épreuves mais ils ont connu beaucoup de bas aussi. Ils en connaitront d'autres dans le futur, c'est certain. Espérons juste que ça ne cause pas leur perte. Et il hoche de la tête quand il évoque son retour à Londres en décembre, de toute façon, ce n'est pas spécialement pressé et il ne peut pas avant donc il attendra patiemment. Et en attendant, il préparera son arrivée et lui fera un peu de place dans son dressing et dans la maison en général. Elle cherche une maison depuis quelques semaines, elle ne devrait plus être là en décembre. Enfin il espère. Elle lui avait proposé de partir et d'être logée chez des amis en attendant mais ça le mettait mal à l'aise, Louis. Il avait l'impression de la mettre à la porte et après tout ce qu'ils ont vécu ensemble, ça le dérangeait. Mais la maison est grande et elle n'est pas si souvent là, ce ne sera pas un problème. Peut-être que ce sera un peu... bizarre mais elle a compris et je pense qu'elle est passée à autre chose. Qu'il dit en haussant des épaules. Peut-être pas totalement parce que c'est impossible d'oublier un amour en si peu de temps mais Louis a remarqué qu'elle était différente en sa présence, que ce n'était plus comme avant et c'est mieux pour elle, il ne peut pas dire le contraire. Et il hoche la tête parce qu'évidemment, il le tiendra au courant de l'évolution de la situation.
Ça l'embête de savoir qu'il doive aller à ce festival avec Olivia, il espère que ça se passera bien demain pour que ce ne soit pas trop l'enfer pendant la promotion du film. Et il rage un peu intérieurement quand il évoque Jeff, évidemment. Il ne te demande jamais ton avis ? Qu'il lui demande, même s'il a l'impression de déjà connaitre la réponse et ça ne lui plait pas vraiment mais que peut-il dire ? Rien. Puis il lui parle des avants premières et promotion qui vont suivre pour ce film parce que c'est la suite logique pour l'équipe et le casting de n'importe quel film. Sans compter qu'il devra enchainer avec My Policeman tout en continuant à gérer sa tournée. C'est certain qu'ils vont à peine avoir le temps de se voir alors il compte bien profiter des quelques moments qu'ils pourront avoir. Il s'est passé quoi entre elles ? Qu'est-ce que tu as fait ? Qu'il dit un peu en plaisantant mais il n'a même pas entendu parler de cette histoire. Il faut dire qu'il a bloqué le nom d'Olivia un peu partout sur les réseaux sociaux depuis leur escapade en Italie et qu'il a aussi bloqué le nom du film donc il n'a pas vraiment de risque de voir passer quoi que ce soit. Mais c'est étrange que Florence n'en parle pas. Il ne la connait pas personnellement mais ça ne semble pas être une femme méchante ou avec un mauvais fond contrairement à Olivia et c'est peut-être ce qui coince entre elles, leur différence. Il n'en sait rien. Il est un peu surpris de la suite et de son invitation. C'est vrai qu'il sera en Italie. En tout cas, sa dernière date est le trois septembre et il ne sait pas vraiment quand il repart ensuite, il laisse ça à son manager qui s'en occupe très bien. Mh.. J'en sais rien, pourquoi pas mais.. ce serait peut-être un peu bizarre, non ? Mais il ne se voit pas lui dire non parce que ça a l'air de lui tenir à cœur qu'il soit là et dans le fond, il ne peut pas refuser quand il voit à quel point il sera pris les semaines qui suivent ce festival. Mais.. je te le dis tout de suite. J'ai pas vraiment envie de voir ce film, même si tu es dedans. Malgré lui, il en a vu des extraits et ça lui a suffit, il n'a pas envie d'en voir plus. Il espère juste qu'il ne lui en voudra pas trop pour ça. Je pourrais t'attendre en coulisse ou à l'hôtel si tu veux ? Pour cette seconde option, il est sûr de ne pas croiser Olivia au moins, ni même d'éveiller les soupçons sur sa présence parce qu'il imagine qu'il y aura du monde qui attendront devant, principalement des fans. Mais je serais là, promis. Qu'il lui dit avant de l'embrasser parce qu'il ne peut clairement pas lui refuser quoi que ce soit quand il le regarde de cette manière. Il est faible, définitivement faible face à lui.
Les relations d'Harry a toujours fait parler et Louis en fait partie même si personne ne le sait réellement. Beaucoup le soupçonnent évidemment mais ils n'ont jamais eu la confirmation des deux concernés et ce n'est pas demain qu'ils l'auront parce qu'ils ne savent pas encore s'ils vont le dire ou non. Pour le moment, aucun des deux n'est prêt à rendre leur relation publique parce que ça engendrerait beaucoup trop de choses dont ils ne sont pas prêts à vivre ou revivre. Peu importe qu'on garde ça pour nous, qu'on le dise ou qu'on se fasse prendre, j'ai pas envie d'y penser pour le moment. Je veux juste profiter d'être avec toi. Ils ont encore le temps d'y réfléchir puisque de toute façon, officiellement, ils sont encore avec leur copine respectif donc ils n'ont même pas à y réfléchir. Et il l'embrasse. C'est rapide mais c'est suffisant. Et il évoque le fait qu'ils ne vont pas se voir pendant un long moment. Vraiment, ça l'embête de savoir ça et de se dire qu'ils ne se verront pas réellement avant décembre. Parce qu'évidemment, il compte bouger en Amérique pour faire quelques dates à ses côtés. Je viendrais. Même si tu n'as pas le temps de me voir ou que tu peux m'offrir juste une nuit à tes côtés. Et juste pouvoir dormir à ses côtés, ça lui suffit à Louis. Forcément, il aimerait passer plus de temps avec lui mais il sait qu'il sera très pris alors il ne peut pas lui en demander plus. Il ne le sera pas à chaque fois alors peut-être qu'il viendra surtout quand il sera plus libre entre deux dates un peu plus éloignées ou pour plusieurs dates. Parce qu'il sait qu'il n'arrivera pas à repartir si vite quand il sera près de lui. Mais il est hors de question qu'il le suive durant toute sa tournée américaine parce qu'il a trop de choses à faire de son côté et qu'il a Freddie à voir de toute façon. Tu me diras quand ce sera un peu plus calme pour toi, d'accord ? Et je viendrais. Ou quand tu as besoin que je sois là. Peut-être pas dans l'immédiat parce que ça dépend d'où il se trouve, de ce qu'il fait et s'il y a de la place dans le prochain avion mais il fera son possible.
Gemma sait tout et elle sera rassurée de savoir qu'Harry sait tout à son tour. Elle aurait tout fait pour qu'ils en discutent en tout cas avant qu'ils ne reprennent leur tournée respective. Elle tient à leur bonheur et Louis ne peut pas s'empêcher de trouver ça adorable de voir à quel point elle veille sur eux. Au final, elle ressemble énormément à Lottie sur ce point mais elles fonctionnent différemment. Oui peut-être.. Il le prend dans ses bras, le serrant contre lui et caressant doucement son dos. Il essaie de le rassurer parce qu'il n'a pas à se sentir idiot d'être tombé dans les griffes de cette femme diabolique. Elle aurait pu avoir n'importe qui de cette façon, ou presque. Ça va aller, c'est presque fini. Après ce n'est plus que toi et moi. Il n'y aura plus personne d'autre pour se rajouter à leur duo, plus aucune autre femme, ce sera de l'histoire ancienne et ils pourront enfin vivre leur amour comme ils le veulent. Ou presque. Il dépose un baiser sur ses lèvres et il se rassoit pour terminer leur repas qui les attendent depuis le début. Mais la discussion n'a fait que s'éterniser encore et encore. Comme toujours avec eux parce que les sujets sont trop complexes pour n'être abordés qu'en surface. Sauf qu'il voit bien qu'Harry n'est pas dans son assiette. Il n'a plus touché son assiette depuis qu'ils se sont remis à table. Peut-être une ou deux bouchées mais pas plus et il n'a pas envie de le forcer non plus, c'est un grand garçon. Alors il lui demande si c'est demain qui l'empêche de manger et il avait raison. Il ne sait pas trop quoi dire ou comment réagir face à sa réponse parce qu'il n'a pas la capacité à lire dans l'avenir et le rassurer. Je sais... Et elle n'a aucune excuse à avoir fait ça alors ne te laisses pas avoir, d'accord ? Je suis sûr qu'elle pourrait retourner la situation à son avantage, elle en serait capable. Qu'il dit en levant les yeux mais il est sûr de voir juste. Et ne penses pas au pire. Peut-être que ça va très bien se passer et que tu pourrais être surpris ? Il n'y croit pas vraiment, il doit bien l'avouer mais il faut bien apporter un peu de positif et voir le possible bon côté. Il débarrasse et nettoie avant de venir se blottir derrière Harry en l'enlaçant de ses bras autour de lui. Il lui demande ce qu'il aimerait faire et ce qui lui ferait plaisir. La réponse est plutôt simple et il ne peut pas dire que ça ne lui convient pas. Parce que c'est totalement dans ses cordes. On peut faire ça. Tu veux une tisane devant la télé ? Qu'il demande en se redressant et gardant ses bras autour de lui mais relève doucement la tête d'Harry pour qu'il lui regarde et il s'abaisse pour l'embrasser. Puis rit à la suite de sa réponse. Plus tard quand ? Dans longtemps ? Ou bientôt ? En vérité, il s'en fiche parce qu'il n'a aucune envie de prévoir quand est-ce qu'ils referont l'amour. Il préfère la spontanéité dans ce genre de moment, ça rend l'acte plus beau. Et il s'en fiche parce qu'actuellement, il a juste envie de profiter de sa présence, de l'embrasser et de le câliner autant que possible avant qu'il ne doive repartir demain. Juste ça, ça suffit à son bonheur. Et en l'attendant, Louis s'en va allumer la télévision et mettre Netflix parce qu'ils n'ont pas fini Stranger Things la dernière fois et que le plus âgé n'a pas continué sans lui alors il espère qu'Harry non plus. Bien vite, ce dernier le rejoint et il vient naturellement se blottir contre lui. Son bras se passe autour de lui et il vient le serrer contre lui en embrassant son front. T'en fait pas. On lance ? Qu'il demande et quand il a son approbation, il lance l'épisode où ils s'étaient arrêtés la dernière fois. On regarde un épisode d'accord ? Alors t'endors pas. Qu'il dit en pouffant un peu mais le serrant un peu plus pour éviter qu'il ne parte pour l'embêter ou lui faire payer ses mots.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Mer 3 Aoû - 21:27

Harry Styles
J'ai 28 ans ans et je vis à Los Angeles/Londres, Etats-Unis/Royaume-Unis. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance ? malchance ? les deux ?, je suis couple et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.
Il espère bien qu'il n'est pas jaloux d'Olivia parce qu'il ne doit pas l'être, la seule personne que Harry aime est Louis, et ça a toujours été lui au final Mmh... Il ne dit rien parce que peut-être qu'ils l'étaient un peu ? Il ne sait plus trop Harry au final, est-ce qu'il a vraiment aimé Olivia ? Pas un amour aussi intense qu'il approuve pour Louis mais peut-être qu'il était un peu attaché à elle mine de rien. Jamais il ne s'est mis avec Olivia pour être plus mis en avant par contre elle, c'est ce qu'elle a fait, en se servant de Harry pour avoir plus de visibilité pour la sortie de son film et c'est réalisé hein ? Non tu peux pas l'être Il dit, déposant un baiser sur sa joue. Louis sait à quel point Harry l'aime et qu'il peut lui faire confiance sur ça, jamais il ne le trahira ni même trompera. Ils ont dû être en couple avec telle ou telle personne parce qu'ils n'avaient pas le choix mais dans le fond, ils savent très bien que c'est eux, que c'est cette relation qu'ils veulent pour tous les deux.
Il l'écoute et il hoche la tête, c'est vrai que ce break leur a fait du bien parce qu'ils étouffaient à cause de la pression, que ce soit le management du groupe ou bien même les fans qui n'arrêtaient pas de faire des allusions Larry un peu partout. Il savait que ses sentiments pour Louis ne changeraient pas et ils ont préféré mettre un terme à cette relation, ils ne savaient pas pour combien de temps mais ils savaient qu'ils allaient se retrouver un jour, c'était obligé. L'un ne va pas sans l'autre de toute façon. Harry ne voyait pas sa vie sans Louis et il savait que tôt ou tard, ils allaient à nouveau se croiser Oui, y a eu beaucoup de pressions de la part de tous. Après je t'avoue que j'ai eu un peu peur avec ta relation avec Danielle, je pensais vraiment que.. tu allais rester avec elle Ça se voyait qu'ils s'aimaient tous les deux et que tout ça n'était pas fake comme avec Eleanor alors il a eu peur, il était jaloux aussi c'est vrai. C'était peut-être stupide de sa part mais quand il voyait les photos d'eux, l'amour était bel et bien au rendez-vous entre les deux et ça lui faisait mal au coeur. Il a cru vraiment le perdre mais un an plus tard, Louis s'est remis avec Eleanor. Il n'a pas trop compris son choix mais ça ne le regardait pas vraiment. C'était un grand garçon et il faisait ce qu'il lui semblait le mieux.
Il sourit, prolongeant alors le baiser et il glisse une main sur sa joue en riant un peu Techniquement, on a déjà vécu ensemble... Mais oui là c'est différent et j'ai hâte Parce qu'ils ont des projets plein la tête, que c'est peut-être rapide mais il n'a pas envie de perdre du temps Harry parce qu'il en a trop perdu avec Louis. Ça fait combien d'années qu'il attend ce moment ? Beaucoup trop oui.
Il hausse les épaules en lâchant un rire, il se moque à peine de lui mais ce passage télé a été horrible pour les deux, comme pour les deux autres du groupe puisqu'ils ont dû tempéré la dispute entre Louis et Harry, les pauvres C'est parce qu'il sait évidemment et qu'il a envie que ça se sache ou qu'on montre des signes Il hausse les épaules parce que James tout ce qu'il veut c'est qu'ils soient heureux tous les deux mais à l'époque c'était compliqué et surtout leur faits et gestes étaient surveillés Tu sais que la dernière fois que je l'ai vu, il m'a demandé si on se voyait encore et où on en était tous les deux Parce que James est un pro Larry, il sait et il a envie que ça éclate au grand jour, comme beaucoup d'ailleurs, ils n'attendent que ça et Harry n'est pas aussi prêt qu'eux à tout révélé. Il en a envie c'est vrai mais.. il a un peu peur de l'engouement que ça va être, en bien comme en mal d'ailleurs. Il hoche la tête, c'est vrai que Zayn a été d'un vrai soutien aussi pendant qu'ils étaient ensemble, il n'a jamais été très proche de lui mais il les a toujours aidé, toujours couvert. Il n'a plus de nouvelles de lui depuis qu'il a quitté le groupe, Harry n'a pas cherché à en avoir mais pourtant, il reste quand même dans son coeur. Il en a même un peu parlé lors d'une interview, chose qu'il n'a pas fait depuis longtemps.

Le sujet du groupe est compliqué parce que ça reste gravé à jamais dans sa mémoire, c'est comme ça que tout à commencer après tout. Son regard se pose sur Louis et il soupire un peu, il n'en sait rien Harry, peut-être que ça se fera un jour, peut-être même qu'ils seront cinq et nous quatre comme à la fin. Il ne sait pas tout ça, c'est trop vague pour lui, trop lointain aussi Je n'ai pas dit ça non plus... Mais il l'a pensé un peu trop fort ? Il l'a évoqué un peu lors d'une interview, qu'il n'est pas contre un retour avec le groupe mais il voudrait que ça se passe dans les règles, dans ce qu'ils auront décidé eux et pas les autres. Ils ne sont plus des adolescents maintenant, ils sont des adultes et ils n'ont plus besoin d'être géré comme ils l'étaient avant. Il baisse un peu la tête, il s'en souvient oui et ça lui fait un petit pincement au coeur. Il faut dire que Harry ne savait pas à cette époque quel tournant allait prendre sa carrière solo, il ne pensait pas que ça allait exploser comme ça. Oui évidemment mais c'est difficile de se projeter comme ça dans le futur et puis on ne sait pas non plus où on en sera dans nos carrières respectives Si Louis a terminé sa tournée, que Harry a commencé la sienne, il ne sait pas les projets des autres, il suppose que ça va être un peu pareil. Un album et une tournée. D'ailleurs Louis a déjà presque terminé son deuxième album alors.. il se doute bien qu'il y aura une tournée à tout ça. C'est compliqué pour eux de savoir vraiment ce qu'ils vont faire dans les années qui suivent. Il regarde Louis et hoche la tête, il ne veut plus avoir Simon dans les pattes et il se doute bien que Louis ressent la même chose, pour les autres garçons c'est encore différent mais il sait très bien ce qu'ils en pensent Oui mais j'ai plein d'autres conditions de toute manière Parce qu'il ne sera jamais le Harry des One Direction, il ne veut plus qu'on l'oblige à être quelqu'un qu'il n'est pas. Il a su imposer son style et il ne veut pas que ça change, si ils reviennent sur scène tous les quatre ou tous les cinq, il veut être Harry Styles, celui qu'il est aujourd'hui, qu'on l'accepte ou non d'ailleurs On verra ensemble avec les autres, je veux juste pas qu'on se précipite trop vite Pour le moment il n'a pas envie d'un retour maintenant, il veut prendre son temps et bien y réfléchir. Il sait que les autres n'attendent que ça, surtout Louis parce qu'il a encore beaucoup d'attache au groupe et c'est normal après tout, il ne peut pas le blâmer pour ça. Harry demande alors des nouvelles de Liam parce que la conversation s'y prête et il soupire un peu en entendant sa réponse, il n'est pas trop étonnant en réalité. Il le regarde et... oui, ils ne se sont plus vus depuis l'enterrement de Jay et ça lui fait un pincement au coeur. Il la considérait comme sa deuxième maman. Il ressentait toute la peine que pouvait ressentir Louis parce qu'elle était la même. Il prend sa main avec d'entrelacer ses doigts avec les siens pour lui montrer qu'il est là et qu'il sera toujours là. Il sait que cette perte a été dure pour Louis, tout comme la perte de Fizzy Tu sais... Si tu veux en parler ou quoi tu peux tout me dire, parfois ça fait du bien S'il a envie de parler de sa maman, de Fizzy il peut le faire avec Harry sans problème. La famille Tomlinson est la sienne, comme la famille Styles est celle de Louis, et ce depuis le début. Anne et Johannah étaient proches toutes les deux à l'époque des One Direction. Et surtout, elles étaient heureuses de voir leurs files heureux, que ce soit ensemble ou avec le groupe. Elles les ont toujours soutenu dans leur carrière mais aussi dans leur relation amoureuse. Il sourit, secouant sa frimousse en guise de réponse Oui on peut le faire chez toi, ça pourrait être bien Chez lui, qui sera bientôt chez eux quand Harry se serait installé. Ça surprendra sûrement les gars parce qu'il suppose que personne n'est au courant qu'ils sont ensemble, personne ne le sait à part les principaux concernés.

Il a hâte d'emménager chez son amoureux en décembre, ça va le changer parce qu'il n'a pas l'habitude de vivre avec quelqu'un, il vit tout seul dans sa maison à Londres ou sa villa à Los Angeles. Oui, il va parfois chez Olivia ou Olivia vient chez lui mais il aime être seul, il aime son confort et être bien. Vivre avec Louis va changer sa vie, même si ils ont vécu ensemble avant, ils n'étaient que des adolescents. Aujourd'hui ils sont adultes et évidemment que certaines choses ont changé, peut-être pas le bordel de Louis, il verra ça quand il s'installera définitivement chez lui. Il demande alors si Eleanor a trouvé quelque chose ou cherche quelque chose, parce qu'il n'a pas envie de s'incruster alors qu'elle est là. Il sait bien que ça ne changera rien, qu'elle sait que ça devait arriver un jour mais ça lui fait de la peine d'empiéter dans son espace si elle est encore là D'accord, je pense qu'elle trouvera facilement Il suffit d'avoir suffisamment de l'argent, d'être un peu connu et les choses se font toujours plus rapidement. Harry n'a jamais vraiment usé de ça mais impossible pour lui de cacher qui il est, il sait très bien qu'il passera avant sans vraiment que lui ne le veuille, c'est comme ça à son plus grand désarroi. Il trouve ça dommage qu'on fasse passer ceux qui ont de l'argent avant Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec la maison, si je la mets en vente ou non. Je sais que Gemma cherche un truc un peu plus grand avec Michal, peut-être que la maison pourrait l'intéresser Elle souhaite trouver plus grand que ce qu'elle a actuellement et Harry n'est pas bête, il se doute bien qu'elle veut agrandir la famille bientôt, ça fait un petit moment qu'elle est avec son copain et la suite logique c'est un mariage, un bébé. Il sourit un peu Peut-être qu'elle a quelqu'un dans sa vie ? ou peut-être que ça commence ? Il ne connait pas assez bien Eleanor pour le savoir mais si elle est différente avec Louis, c'est qu'il y a sûrement une raison C'est bien pour elle si elle a quelqu'un dans sa vie. Elle mérite d'être vraiment heureuse en amour et ne pas faire semblant Ne pas avoir un contrat et faire semblant d'être avec quelqu'un, comme eux l'ont fait... Harry en a fait les frais avec beaucoup de femmes mais est-ce qu'il avait le choix ? Est-ce que c'est vraiment une honte d'aimer les garçons, en l'occurence d'aimer Louis ? Il n'a jamais compris pourquoi ils ont dû faire tout ça mais bon... c'est du passé maintenant Tu me diras de toute manière et si jamais on peut l'aider à avancer les choses. J'aime pas utilisé ma célébrité mais bon, une fois de temps en temps Il lance en riant un peu, il faut bien trouver des avantages hein ?

Il regarde Louis et hausse les épaules à ce qu'il dit. Jeff ne lui demande pas vraiment son avis non mais il est sous contrat et même si il a le droit à avoir le dernier mot, il ne dit jamais rien parce qu'il suppose que c'est comme ça qu'il doit faire ? De devoir être présent pour les promotions de ce qu'il fait, il ne pensait pas que ça allait tomber aussi mal mais il doit quand même y aller non ? Non, je lui ai dit au début que je lui faisais confiance et qu'il savait mieux gérer mon planning que moi mais bon... Il lui faisait confiance, c'est son manager après tout, il doit faire au mieux pour l'artiste mais avec les promos pour Don't worry darling et My Policeman, ça tombe vraiment mal. Il sait bien que les sorties des deux films sont prévues comme ça, qu'il ne peut pas changer ces dates mais ça ne l'arrange vraiment pas, il aurait aimé pouvoir souffler entre ces dates à New-York (et voir Louis) mais là, faire des allers/retours, c'est un peu du foutage de gueule hein ? Et le pire, ça va être le décalage horaire... Il évoque rapidement la promo du film d'Olivia, il évoque aussi Florence parce qu'elle ne fait aucune promo et que le film est centré sur son personnage, pas sur le personnage de Harry J'ai rien fait ! Enfin, je crois pas ? Il hausse les épaules, lui n'a rien fait mais Olivia a fait quelque chose comme avoir un crush sur Harry Mmmh, je pense que... c'est parce que Olivia a eu un crush sur moi et que.. Florence n'a pas apprécié, surtout parce qu'à cette époque, Olivia était toujours mariée et accessoirement avec son mari En vrai, est-ce qu'on va remettre la faute sur Harry quand il va quitter Olivia ? Qu'il a brisé son mariage parce qu'il voulait juste se taper Olivia pour le succès ? J'en ai jamais parlé avec Florence mais je sais qu'elle n'a pas apprécié tout ça, qu'elle m'a mise une fois en garde et que je ne l'ai pas écouté Il l'aurait dû mais c'est trop tard et il est bien dans la merde, il ne sait toujours pas comment il va en parler avec Olivia, ça le stresse tellement tout ça. Il demande alors à Louis si il veut venir le rejoindre là-bas, il sait qu'il termine en Italie et que forcément, ce n'est pas si loin et savoir Louis près de lui ne peut que le rassurer Mmh, on te verra pas Louis, je te promets Juste être là, même de loin avec lui, c'est tout ce qu'il demande. Il hoche la tête, riant un peu parce qu'il le comprend, le film est gênant, malaisant. C'est un film psychologique et forcément, ça n'aide pas Je te demande pas de le voir hein... Même moi je suis pas certain de vouloir voir le film Il a vu la bande annonce évidemment et même si Harry joue dedans, il ne pensait pas que ce serait si malaisant en regardant sur un écran Tu pourrais m'attendre à l'hôtel, je te filerai la deuxième carte pour rentrer Il ne compte pas partager la chambre avec Olivia de toute manière, jamais. Et il le dira bien à Jeff pour avoir sa chambre séparée, il ne sait pas qui gère tout ça mais s'il peut dire au moins quelque chose, c'est ça qu'il veut, une chambre pour lui. Il sourit et prolonge, ça fait tellement du bien de le savoir près de lui et de savoir qu'il sera là en Italie. Il n'est pas certain que ça va s'arranger avec Olivia et s'il doit faire semblant que tout va bien, il aimerait avoir du soutien et il n'y a que Louis qui peut lui en donner.

Il n'a pas envie de le dire pour le moment parce qu'ils sont bien comme ça, juste tous les deux sans personne. Evidemment ils mettront leurs familles au courant parce que c'est évident mais pour le reste, ils verront. Rien de presse et si personne ne le découvre, qu'ils restent comme ça pour le moment, sauf si Olivia décide de faire un coup de pute derrière leurs dos. Il rit un peu à ce qu'il dit, mais savoir qu'il va venir à quelques dates ça lui fait évidemment plaisir, il ne veut juste pas qu'il se fatigue trop non plus, surtout si il a des projets pour son album ou autre chose encore Tu sais très bien que tu peux venir quand tu veux, tu peux même rester avec moi là-bas hein. Il y a toujours de la place dans la chambre d'hôtel pour une personne en plus Sa chambre est grande, une chambre de luxe, un lit king size. Alors, Louis peut venir quand il veut, il y aura toujours de la place pour lui.
Louis lui avoue que Gemma est au courant de tout et ça le rassure un peu à vrai dire, parce qu'il sait qu'elle peut l'aider si jamais, parce qu'elle est toujours de bons conseils, c'est sa grande soeur après tout Rien que de savoir que ce sera plus que toi et moi, ça me fait quelque chose, parce que j'attends ça depuis tellement longtemps que j'ai du mal à y croire Ils ne seront plus que deux, plus personnes pour autour d'eux, juste eux deux dans cette relation. Rien d'y penser, il en a presque les larmes aux yeux. Des années qu'il attend Harry, il ne savait même pas si ça allait arriver mais c'est arrivé et bordel, que ça fait du bien de savoir qu'ils vont pouvoir être heureux sans personne pour contrôler cette relation Je verrais demain mais tu sais très bien que les discussions et moi ce n'est pas mon point fort. Je vais essayer de lui tenir tête et de lui faire comprendre mais... j'ai peur de m'énerver aussi Parce que même si il fuit toutes les conversations sérieuses, Harry peut s'énerver très vite et quand il sait tout ce qu'Olivia a fait, il n'est pas certain de garder son calme devant elle...
Il le regarde alors se lever pour débarrasser son assiette qu'il part laver et il lève les yeux au ciel, il a un lave vaisselle Harry, il suffisait juste de tout mettre dedans mais bon... Si Louis veut faire la vaisselle, qu'il la fasse, pour une fois qu'il fait quelque chose (a). Il sourit en sentant Louis derrière lui Non merci ça ira, tu peux t'en faire une si tu veux. Y a tout dans le placard Il a tout ce qu'il faut Harry, il n'oublie pas ses origines et en Angleterre, le thé c'est sacré. Il rit en l'entendant Quand tu t'y attendras le moins Il veut juste profiter de Louis, d'être dans ses bras et de ne penser à rien, juste à être bien, blottit contre lui. Il laisse Louis allumer la télé pendant qu'il range tout dans la cuisine et puis il le rejoint avant de se blottir contre son amoureux. Il le regarde et le tape gentiment Hé te fout pas de moi, j'étais fatigué ce soir là Il lance en riant et puis Louis met play et l'épisode commence. Il ne comprend pas comment il a pu s'endormir parce qu'il sursaute toutes les minutes presque. Il n'a pas peur mais il ne peut s'empêcher de faire quelques bons sur le canapé à chaque fois qu'il sursaute. L'épisode se termine après des longues minutes de.. sursauts à chaque fois J'ai jamais autant sursauter devant un épisode Il lance en riant parce qu'il se sent un peu con quand même, c'est de la pure fiction mais putain que c'est bien fait Je vais aller me chercher à boire, tu veux quelque chose ? Il demande et puis il se lève pour aller chercher pour Louis et pour lui. Il se prend une bouteille d'eau et il prend ce que Louis lui a demandé avant de revenir sur le canapé On lance la suite ? Ils ont commencé alors ils vont pas s'arrêter à un seul épisode hein ? Au fait, t'as prévenu El que tu rentrais pas ? Il se doute bien qu'elle doit être occupée avec ses amies et probablement qu'elle ne verra pas le message de Louis mais c'est quand même important qu'elle le sache, même si en soi, elle devrait s'en douter pas vrai ?
Contenu sponsorisé
(padfoot & eternals) baby, you are the love of my life
Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» (eternals & padfoot) love is only for the brave.
» (padfoot&eternals.) always you
» (padfoot&eternals.) you and i
» holidays (padfoot. & eternals.)
» don't worry darling (padfoot. & eternals)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel-
Sauter vers: