Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

LE TEMPS D'UN RP

La vie prend un nouveau tournant

Manhattan Redlish
Messages : 3708
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
lune 2
Manhattan Redlish
Ven 21 Mai - 15:20
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis séparé et je le vis plutôt bien parce que je peux enfin être avec celle que j'aime, sans devoir partager.  


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


La vie prend un nouveau tournant  - Page 3 210502085052723507
La vie prend un nouveau tournant  - Page 3 Zq77
La vie prend un nouveau tournant  - Page 3 Cdf3


avatar :copyright:️ Bazzart.org


« C’est difficile de faire plus gros » en souriant, satisfait de sa plaisanterie à la Ethan, puis posa son regard sur le petit être en souriant. En effet, il ne faisait que manger, dormir et pleurer à son âge, et même s’il l’aimait de tout son cœur, il avait tout de même hâte que ce dernier grandisse pour enfin partager de réels moments de complicité autres que lui changer la couche et lui donner le biberon en plein milieu de la nuit. Ethan releva son regard sur la jeune femme en souriant « C’était prévu avant même d’avoir le gamin » et même s’ils ne se marieraient jamais, pour le beau brun, ça serait sûrement jusqu’à ce que la mort les sépare. Il l’aimait bien trop pour la laisser partir. Il aimait aussi son corps et il su le lui démontrer à sa manière, sur le comptoir de la cuisine. Un avant-goût de ce week-end.

Ce fut tout de même aux côtés d’une place froide que le beau brun ouvrit les yeux au petit matin, pour finalement voir une Lizzy endormie aux côtés d’un Marshall bien réveillé, quand à lui. Après avoir mis le bébé dans son berceau, préparé le petit-déjeuner et avoir pris une douche, il s’était approché de la jeune femme pour la réveiller en douceur. Mais cette dernière pensa immédiatement à l’enfant « Eh ! Il va bien, doucement » en posant sa main sur sa cuisse et lui souriant avec douceur. Il acquiesça « Oui » et se mit à rire « Il aurait pleuré si ça avait été un étranger donc pas d’inquiétude » et l’embrassa avant de sourire à nouveau « Je t’ai dit merci et que je t’aimais » et ajouta « Je confirme. C’est bien le fils à son papa ça » en regardant le bébé dans son siège, attendris par l’échange entre les deux amours de sa vie et leva les yeux au ciel à sa remarque.

Finalement, ils prirent rapidement un véritable rythme de croisière entre le travail qu’Ethan avait repris à temps plein, et la garde de Marshall qui grandissait de jour en jour. Bon, il faisait toujours en sorte que Lizzy et Jessica se croisent le moins possible lorsque cette dernière venait lui apporter leur fils pour le week-end ou une soirée. Puis il y avait eu un coup de téléphone qui allait chambouler tout cela. Une offre qu’il ne pouvait pas vraiment refuser, mais qui allait chambouler tout ce beau château de cartes. « Prête ? » tout en déposant un baiser sur les lèvres de son amante alors qu’il glissait sa main dans la sienne, puis quittèrent l’appartement pour le petit restaurant dans lequel ils s’étaient rendus la première fois qu’ils s’étaient revus. Installés près de la baie vitrée donnant sur l’eau, Ethan se décida à décrocher son regard de ladite vitre pour croiser les prunelles claires de Lizzy « Je ne vais pas te demander en mariage, je te rassure » en entrelaçant ses doigts au sien en lui souriant « J’ai reçu un appel. On me propose un poste à Los Angeles, à la 12th pour être précis… en tant que capitaine. Je n’ai pas encore donné ma réponse. Je voulais en parler avec toi, d’abord… Ça veut dire vivre notre relation à distance le temps qu’un poste ne se libère, mais ça veut dire aussi revenir à LA… » et leva la tête vers la serveuse, commanda une bouteille de vin rouge ainsi que l’entrée, et se rencontra sur la jeune femme « Qu’est-ce que tu en penses ? Je peux aussi refuser et attendre que le poste se libère à Seattle ».


Charly
Messages : 3586
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Ven 21 Mai - 17:17
xiyp.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

La vie prend un nouveau tournant  - Page 3 TediousSevereKusimanse-max-1mb
La vie prend un nouveau tournant  - Page 3 E883b6f430b3f727d599c5fae01638aa_w200
La vie prend un nouveau tournant  - Page 3 1161f0c353e881c776a5b2fc70d063f1_w200




avatar : moi même

Peu à peu ils trouvaient leur équilibre, plus facilement qu’elle ne l’avait imaginé. Marshall grandissait et il avait commencé à faire ses nuits ! Ce qui était royale pour les weekend où ils avaient le petit. En fait, c’était au boulot que ça battait de l’aile. Du moins pour Lizzy. Ethan lui avait retrouver sa place, son poste, ses responsabilité. Mais pour la jeune femme c’était différent. C’était différent depuis son accident. Depuis cette balle qui lui avait laissé une cicatrice mentale bien plus douloureuse que celle physique. Lizzy avait toujours en tête les mots d’Ethan. Et si ce job n’était pas pour elle ? Qu’elle s’était trompée ? Après tout ça n’avait jamais été son grand rêve. Elle redoutait intérieurement une grosse mission. Un truc qui la mettrait sous pression. Et elle n’avait bien entendu pas parlé de tout ça à Ethan, qui avait bien assez à gérer. Alors bien sur, si jamais elle merdait, il allait lui en vouloir d’avoir gardé ça pour elle. La jolie blonde en était consciente. Mais elle ne pouvait pas lui balancer ses soucis perso en plus de ceux qu’il avait déjà avec Jess qui saoulait pour le bébé une semaine sur trois, toujours à redire quelques choses…

Soirée en tête à tête, invitation au restaurant. C’était con mais elle flippait toujours un peu lorsqu’il proposait ça ! « -sympa le choix du resto... » avait commenté la jolie blonde en regardant l’enseigne. Ça rappelait bien des souvenirs… Le début du recommencement. Elle balbalta sur des trucs sans grands intérêt, comme souvent avant de hausser les sourcils. « -est ce que j’ai dis quelque chose ?! » commenta t elle en souriant. Mais lorsqu’il prit sa main : « -mais y’a quelque chose d’autre… » ajouta la jolie blonde. « -attends je bois avant. » ironisa la jeune femme. Encore une fois, elle fut à deux doigts de cracher ce qu’elle venait de boire lorsqu’il fit sa révélation. « -rah mais qu’est ce qu’elles sont chiantes ces serveuses à toujours se pointer quand il faut pas ! » râla Lizzy avant d’avaler le reste de son apéro d’un trait. « -non attends la première question à se poser c’est : ils sont devenu dingue ? Toi comme capitaine ?! » bon elle se foutait de sa gueule, surtout pour chasser ce qu’elle sentait monter en elle à la vitesse de l’éclair.

Elle remercia la serveuse d’un rapide coup d’oeil et d’un faux sourire avant de verser un verre de vin à Ethan et un très grand pour elle. « -si on mets entre parenthèse LA, ça te plairait ? Parce que t’as jamais été un grand fan de la paperasse si je me souviens bien. Dans le genre cul visé à la chaise… » elle avala une grande gorgée de vin : « -enfin l’idée de retourner à LA est séduisante, c’est claire… Mais… Marshall t’en fais quoi ? » et moi !!!! avait elle envie de hurlé.

Manhattan Redlish
Messages : 3708
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
lune 2
Manhattan Redlish
Ven 21 Mai - 20:38
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis séparé et je le vis plutôt bien parce que je peux enfin être avec celle que j'aime, sans devoir partager.  


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


La vie prend un nouveau tournant  - Page 3 210502085052723507
La vie prend un nouveau tournant  - Page 3 Zq77
La vie prend un nouveau tournant  - Page 3 Cdf3


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Lorsqu’Ethan avait reçu cet appel pour lui proposer un poste supérieur au sien, et dans son ancienne brigade, beaucoup de questions s’étaient alors imposées à lui. Des interrogations concernant son travail à Seattle, mais aussi concernant son fils et puis Lizzy. Revenir à Los Angeles signifiait de laisser tout cela derrière lui durant quelques mois… Ce n’était pas un choix facile. Il avait gardé cet appel secret durant plusieurs jours, et c’était décidé à en parler avec Lizzy. Pour cela, il avait choisi un petit restaurant dans lequel ils avaient déjà dîné auparavant. En y pensant, c’était presque poétique. Ce restaurant, ils s’y étaient rendu lors de leurs retrouvailles plus d’un an et demi auparavant, et voilà qu’ils s’y retrouvaient une fois encore, et peut-être pour signer son départ à lui dans une autre ville… Devant l’enseigne, il avait timidement souri à sa remarque. Ce restaurant, ce n’était pas beaucoup de bons souvenirs pour eux deux. Bien au contraire. Il prit place et elle se mit à parler sur des sujets sans grand intérêt devant un Ethan qui écoutait à moitié. Il tenta de la rassurer sur le fait que son invitation ne signifiait pas une demande en mariage « Je sais que ça t’a traversé l’esprit » souffla-t-il en prenant sa main. Un maigre sourire et un regard qui trahissait son silence. Oui, il y avait autre chose. Le beau brun la laissa boire un instant, puis se lança. La serveuse arriva entre-temps et reporta son attention sur Lizzy « Je ne sais pas » et prit une gorgée de vin, alors que la jolie blonde buvait outre-mesure. Un haussement d’épaule « Apparemment mes états de service à Seattle ont attiré leur attention. Ils ne savent pas que je suis resté un con », un sourire alors qu’il baissa son regard sur la table, relevant lentement son regard sur elle quelques secondes après quand elle resservi leur verre « Tu devrais peut-être ralentir sur le vin ».

Un soupir alors qu’il s’appuya contre le dossier de sa chaise « Je ne sais pas » et répondit à nouveau un « Je ne sais pas ». Il s’avança sur le rebord de sa chaise, enfoui son visage entre ses mains un bref instant avant de les poser sur la table « Il serait peut-être temps, pour moi, de me poser et de ne plus risquer ma vie continuellement. Je veux dire, on a bien trop de fois frôler la mort tous les deux et cette peur… Quand on va sur le terrain… » ou plutôt la peur qu’il pouvait éprouver en la voyant partir sur le terrain, et l’étau qui se resserrait autour de son estomac quand son portable sonnait à ce moment-là, craignant toujours le pire… Il était fatigué de tout cela. « Marshall ne remarquera pas mon absence les premiers mois. Ensuite, on prendra un nouveau rythme. Je le prendrai sur une période plus longue et ce n’est pas Jessica qui fera obstacle à ma décision de monter en grade ». Après tout, son ex-fiancée l’avait toujours poussé à être ambitieux. « Et pour nous, ça sera aussi question de quelques mois… L’idée ne me séduit pas de me savoir loin de toi, mais ça serait l’occasion de pouvoir retourner à LA et dès qu’un poste se libère, je pourrais te mettre dessus et te faire revenir vers moi… A moins que… » et se tut parce que la serveuse apporta leurs entrées. Il attendit qu’elle s’éloigne avant de reprendre sans toucher à son assiette « A moins que tu veuilles quitter la police. Je te connais ma puce et je sais que ton retour, ce n’est pas trop ça. Je me trompe ? ».


Charly
Messages : 3586
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Sam 22 Mai - 18:56
xiyp.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

La vie prend un nouveau tournant  - Page 3 TediousSevereKusimanse-max-1mb
La vie prend un nouveau tournant  - Page 3 E883b6f430b3f727d599c5fae01638aa_w200
La vie prend un nouveau tournant  - Page 3 1161f0c353e881c776a5b2fc70d063f1_w200




avatar : moi même

Un petit rire de la part de la jolie blonde lorsqu’il se qualifia d’être un con. Ça pouvait être une belle qualité pour un poste de capitaine. A dire vrai, Ethan avait le profil pour un poste pareil. Après toutes ces années de services, son parcours lui ouvrait cette voie. Et pourquoi pas… Et puis comme il l’avait précisé, c’était à Los Angeles. Et ça, ce n’était pas négligeable. « -hum ? Ah oui... » cette révélation la stressait un peu. Mais il avait raison, ça ne servait à rien de finir ivre à danser sur la table. Les réponses qu’il lui donna ensuite prouvèrent à Lizzy qu’il n’avait pas encore totalement pesé le pour et le contre et que la décision n’était pas actée. Il semblait vraiment avoir son avis. C’était touchant et cela baissa son taux de stress d’un cran.

Se poser. Et l’évocation de la peur qu’il avait toujours et encore au creux du bide lorsqu’ils se rendaient sur le terrain. Enfin lorsqu’elle allait sur le terrain. Cette balle qu’elle avait prise n’avait pas laissé que des séquelles chez elle. Lizzy avait baissé les yeux, et s’était reculée dans sa chaise. C’était un super argument. S’il avait les fesses posées dans un bureau, techniquement il ne risquerait plus sa peau à longueur de temps. « -tu crois vraiment que tu vas moins t’inquiéter pour moi en étant capitaine ? » demanda Lizzy même si ça n’était pas vraiment une question. C’était elle qui devait changer de poste pour qu’il cesse de se faire du mauvais sang. Elle l’avait bien compris. Un froncement de sourcils : « -ça sous entends que moi oui ? » demanda la jeune femme qui avait toujours été douée pour la mauvaise foi. « -je trouve ça bien qu’ils aient pensé à toi, c’est juste que… que c’est complexe comme décision. C’est tout. » ajouta t elle en haussant les épaules.

« -tu sais très bien que y’a pas des postes qui se libèrent toutes les trois secondes. Et puis... » mais elle baissa à nouveau les yeux en soupirant. « -ne mélangeons pas tous. Il s’agit de ton avenir pro, pas du mien pour le moment. Alors la première question reste : est ce que ça te plairait ? Le reste… » un nouveau soupire avant de se taire lorsque la serveuse de pointa. Lizzy se passa une main dans les cheveux et regarda par la baie vitrée. Elle qui trouvait que doucement leur vie prenait forme… « -tu l’as pas oublié cette idée hein... » soupira la jolie blonde. De son côté non plus elle n’avait pas oublié. Sauf qu’elle ne parvenait pas à prendre la décision. Parce que merde, elle s’était vraiment battue pour en arriver là. Qu’elle aimait malgré tout ce job, et qu’elle aurait trop l’impression d’avoir seulement brassé du vent si elle déclarait forfait et lâchait tout ainsi. « -comment veux tu que ça aille, vous me prenez tous pour la petite chose fragile. Reste dans la voiture Lizzy, passes derrière Lizzy, tu es stagiaire Lizzy… je suis désolée mais ça m’aide pas niveau confiance. De toute façon c’est pas le sujet. On parle de toi, pas de moi. »

Manhattan Redlish
Messages : 3708
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
lune 2
Manhattan Redlish
Sam 22 Mai - 20:55
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis séparé et je le vis plutôt bien parce que je peux enfin être avec celle que j'aime, sans devoir partager.  


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


La vie prend un nouveau tournant  - Page 3 210502085052723507
La vie prend un nouveau tournant  - Page 3 Zq77
La vie prend un nouveau tournant  - Page 3 Cdf3


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Un long regard pour Lizzy en l’entendant poser sa question presque rhétorique. Allait-il moins s’inquiéter s’il devenait capitaine ?! En réalité, il espérait silencieusement qu’elle accepterait de le suivre à Los Angeles en délaissant sa carrière dans la police pour entreprendre un autre projet loin des balles qu’elle pourrait prendre… Mais cette décision ne lui appartenait pas. Il baissa donc brièvement son regard sur le verre de vin qu’il saisit pour en boire une gorgée et répondit « Je n’aurais pas le temps de m’inquiéter ». Même si ce n’était pas l’entière vérité, ça l’était quand même un peu. Il n’aurait plus une équipe sous ses ordres, mais bel et bien tout une brigade. Tout une brigade à gérer, sans parler de la pression du maire pour remplir les quotas d’enquêtes résolues avec des effectifs sûrement réduits. En ce qui concernait Marshall, Ethan y avait déjà réfléchi en sachant pertinemment que Jessica ne se mettrait jamais entre sa carrière et lui. Il n’avait pas vraiment mesuré ses propos jusqu’à ce que Lizzy ne le relève. Lui qui s’attendait à ce que l’annonce la ravisse, et qu’ils passent une bonne soirée en tête à tête… il s’était quelque peu fourvoyé « Ça ne sous-entend rien du tout Liz. Je faisais juste un constat » tout en soupirant « Mais maintenant que tu soulèves le problème, est-ce que ma promotion serait un problème ? ». Après tout, c’était elle qui avait soulevé la question. L’ambition n’avait jamais été réellement un trait de caractère de la jolie blonde, et le sien non plus jusqu’à Jessica qui lui avait donné goût pour l’investissement dans sa carrière. Un hochement de tête « Je sais. C’est pour ça qu’on en parle ce soir ». C’était compliqué pour lui aussi d’abandonner son équipe, sa petite-amie, son ex-fiancée et son enfant. Il y avait beaucoup d’enjeux dans sa prise de décision. Beaucoup de facteurs à prendre en compte.

« Je dois t’avouer que oui, mais ce reste dont on parle va jouer dans ma décision. On sait tous les deux que de vivre à distance pendant des mois… Ça sera compliqué et éprouvant pour tous les deux » et si cela devait durer plus que quelques mois, il savait que ça risquait de mettre en péril leur histoire. Alors la solution serait qu’elle quitte la police. Un simple regard tout en prenant une gorgée de vin pour signifier que non, il n’avait pas oublié cette idée. Ethan fronça les sourcils devant ses reproches alors qu’il reposait lentement son verre « Non, non, on va parler de toi maintenant ! » rétorqua-t-il un peu abrupte sans pour autant hausser le ton « Un lieutenant-stagiaire observe normalement pendant plusieurs mois, puis on lui accorde un peu plus de liberté au fur et à mesure de sa formation. J’ai fait autrement avec toi parce que c’est toi. Gabi m’a rappelé que tu devais rester en retrait jusqu’à la fin de ta formation et elle a raison. Le fait d’avoir un lieutenant de plus me permet de ne pas te mettre en première ligne à chaque fois ». Il reprit une gorgée de vin et ajouta en gardant toujours un ton bas pour ne pas attirer l’attention sur eux « J’ai l’impression que tu recherches le conflit depuis que nous sommes arrivés… Tu as d’autres reproches à me faire pendant que nous y sommes ? » alors qu’il sentait les muscles de sa mâchoire jouer sous sa peau. Il s’agaçait. Ethan enfoui son visage entre ses mains un instant et les laissa retomber « Tu sais quoi, je vais te remettre en première ligne, comme ça tu seras heureuse, et puis on verra si la prochaine balle te tues Elisabeth ! » et se leva de sa chaise, jetant sa serviette dans l’assiette pour quitter le restaurant. Lui qui avait souhaité passer une agréable soirée en amoureux pour parler de cette promotion… Il allait finir par croire que ce restaurant lui porta la poisse. Un regard pour le SUV, et se décida finalement à marcher sur le bord de la rive, les mains dans les poches de son costume, tentant de se calmer.


Charly
Messages : 3586
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Sam 22 Mai - 22:29
xiyp.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

La vie prend un nouveau tournant  - Page 3 TediousSevereKusimanse-max-1mb
La vie prend un nouveau tournant  - Page 3 E883b6f430b3f727d599c5fae01638aa_w200
La vie prend un nouveau tournant  - Page 3 1161f0c353e881c776a5b2fc70d063f1_w200




avatar : moi même

Lizzy avait haussé les sourcils. Pas le temps de s’inquieter… Mouais… peut être. Mais beaucoup de temps pour se faire chier. La réplique au sujet de Jessica la piqua dans son estime, et forcement elle avait dit ce qu’il ne fallait pas. « -est ce que j’ai dis ça ?! » renvoya la jolie blonde sachant parfaitement que ça n’était pas la réponse qu’il attendait. « -et la réponse est non. Je suis contente pour toi. » oui c’était une belle opportunité à saisir. Prendre du grade, être enfin reconnu à sa juste valeur c’était gratifiant pour Ethan. Ça allait simplement foutre à nouveau le bordel.

Vivre à distance… Bien sur que ça allait être compliqué. Elle avait l’impression qu’ils venaient tout juste de parvenir à enfin vivre ensemble la relation dont ils avaient envie. Pouvoir rentrer chez eux et se retrouver chaque soir, ne plus mentir en permanence, ne plus avoir peur d’être découvert et jugé en place public. Enfin, au boulot tout était encore secret défense. Rah merde pourquoi est ce que tout devait se compliquer à nouveau… Lizzy était vraiment partagée entre se réjouir pour Ethan et flipper de l’avenir. Et ce fut à cause de ça qu’elle alluma la mèche d’une potentielle dispute. Encore une fois, elle avait cette sensation d’être l’élément perturbateur dans la vie du beau brun. Le boulet qu’il ne savait pas comment traîner. Et puis cette question au sujet de sa carrière. Tout laisser tomber, renoncer, abandonner… Elle ne parvenait pas à le faire, à prendre cette décision. Alors elle botta en touche, prétextant que ça n’était pas elle le sujet de la conversation. Ça ne sembla pas être au goût d’Ethan. Elle le sentit dans sa voix. « -Gabi… bien sur… » marmonna la jolie blonde. « -elle a toujours raison... » ajouta t elle en regardant dehors, le dos coller à sa chaise.

« -quoi ? Mais non ! C’est juste que... » elle se pinça les lèvres. A quoi est ce que ça servait de répondre. Elle avait bien compris qu’il était énervé, et que la conversation ne mènerait nul part. Lizzy ferma les paupière lorsqu’il l’appela par son prénom, et ne chercha pas à le retenir. Bosser ensemble devenait trop compliqué. Trop chiant. A nouveau ils mélangeaient vie privé et vie pro. A nouveau le petit ami avait laissé place au supérieur. Rah qu’est ce que ça l’énervait. Elle termina son verre après avoir fait tourné le liquide sous ses yeux, avant de se lever, de payer et de sortir du restaurant.

Un regard à gauche, un regard à droite. La voiture était toujours là. Alors il ne devait pas être loin. Un soupire en le voyant marcher plus loin. Avec sa réaction, il venait de trouver la solution. Alors elle marcha dans sa direction. « -Ethan... » appela la jeune femme pour qu’il arrête de s’éloigner. Une fois à sa hauteur elle planta ses yeux dans les siens et dit : « -tu dois accepter ce poste. Parce que tu le mérites tout simplement. Pour ce qui est de mon cas, j’ai encore besoin de temps pour prendre une décision. Mais ce qui est certain c’est que je ne veux pas que tu me trouves un poste à la 12th. Je veux plus qu’on bosse ensemble. » ça n’était pas contre lui. Parce qu’elle aimait travailler avec lui. Ça avait toujours été le cas. « -ça nous complique la vie. Le fait que tu sois mon supérieur ça fout la merde. Entre nous. Et je veux plus de ça. » devoir se cacher et mentir au taf, ça l’étouffait. Alors si il devenait son capitaine, ça allait être pire encore.

Manhattan Redlish
Messages : 3708
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
lune 2
Manhattan Redlish
Dim 23 Mai - 13:58
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis séparé et je le vis plutôt bien parce que je peux enfin être avec celle que j'aime, sans devoir partager.  


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


La vie prend un nouveau tournant  - Page 3 210502085052723507
La vie prend un nouveau tournant  - Page 3 Zq77
La vie prend un nouveau tournant  - Page 3 Cdf3


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Ethan ne comprenait toujours pas pourquoi le sujet « Jessica » était un problème. C’était cette dernière qui se retrouvait mère célibataire après avoir été trompée par son fiancé qui a fini par se mettre en couple avec sa maîtresse. Pour autant, ce soir, une fois encore, c’était Lizzy qui interprétait mal ses paroles lorsque sa concernait la mère de son enfant. Un simple regard et pas de réponse à sa question, il ne renchérit pas non plus lorsque Lizzy lui avoua être contente pour sa promotion. Il aurait pu être soulagé, mais il sentait aussi que cette soirée ne risquait pas de se clôturer de la meilleure manière qui soit et en effet, Lizzy ne tarda pas à évoquer le comportement de l’équipe à son égard. Un froncement de sourcil « Qu’est-ce que tu as contre Gabi ?! Elle a su très bien s’intégrer à l’équipe et a l’expérience du terrain. Tu as beaucoup à apprendre d’elle au lieu de la considérer ainsi » tout en poussant un soupir. Il sentait la prise de tête pointer le bout de son nez et ce fut lui qui décida d’y mettre brutalement un terme en se levant pour quitter le restaurant sous le regard des autres clients dont il ne se souciait pas. Il fit quelques pas à l’opposé du restaurant jusqu’à ce qu’il entende son prénom. Un nouveau soupir alors qu’Ethan s’arrêta, fermant les yeux en levant légèrement la tête vers le ciel, puis se résigna à se tourner en direction de Lizzy, pas vraiment enclin à poursuivre la conversation.

Les mains posées sur ses hanches, Ethan fixa la jeune femme face à lui qui lui demanda d’accepter le poste de capitaine à Los Angeles. Il resta un instant silencieux et ajouta « Je vais l’accepter » parce que c’était ce qu’il voulait « Pour cette fois, Lizzy, c’est toi qui as lancé le débat. Je parlais à ma petite-amie, pas à mon lieutenant-stagiaire » et c’était la vérité. Lui avait simplement souhaité parler de cette promotion avec la femme qui partageait sa vie et non avec sa collaboratrice. Elle n’était pas parvenue à dissocier l’homme de son chef ce soir et ça avait foutu la soirée en l’air. Sans faire un pas en sa direction, Ethan poursuivit « Tu as d’autres choses à me reprocher ? En tant que chef ou petit-ami ? Parce que depuis que j’ai Marshall, on ne communique plus vraiment, comme si tu n’osais pas me parler de tes soucis. Je suis papa, je ne suis pas mourant, je peux encaisser » et détourna le regard un bref instant avant de croiser de nouveaux les prunelles de Lizzy « Tu te rends compte que si c’est compliqué entre nous là, en vivant sous le même toit, ça risque de l’être encore plus de trois heures d’avion ? » et il ne souhaitait pas la perdre. C’était la dernière chose qu’il souhaitait. Ethan s’approcha de la jeune femme « Et c’est quoi le souci avec Gabi ? » tout en penchant la tête. Lui qui pensait que la personnalité de cette dernière allait lui plaire. Une fois encore, il s’était trompé.



[/quote]
Charly
Messages : 3586
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Dim 23 Mai - 20:57
xiyp.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

La vie prend un nouveau tournant  - Page 3 TediousSevereKusimanse-max-1mb
La vie prend un nouveau tournant  - Page 3 E883b6f430b3f727d599c5fae01638aa_w200
La vie prend un nouveau tournant  - Page 3 1161f0c353e881c776a5b2fc70d063f1_w200




avatar : moi même

   Cette soirée n’aurait pas dû se passer ainsi. Pourtant ils étaient en train de se prendre la tête. Ils détestaient ça autant l’un que l’autre. Mais c’était en train d’arriver. A nouveau. Toujours pour les même raisons. Le boulot. Ce boulot qui les avait fait se rencontrer, qui les avaient poussé dans les bras l’un de l’autre. Ce boulot qui pourtant devenait pesant au fil du temps. Parce qu’il y avait cette peur de se retrouver impuissant face à la mort de l’autre. Cette peur de ne pas savoir comment survivre sans l’autre. Elle avait prit une balle. Il avait été séquestré et torturé par un fou. Et puis il y avait cette hiérarchie. Ce secret autour de leur relation. L’opportunité qui était offerte à Ethan était plus que belle, il aurait été con de refuser. De refuser pour elle, où à cause d’elle.

Lizzy détourna le regard en soupirant. Faire la part entre les deux mondes étaient complexe. Parce qu’ils s’agissaient toujours d’eux. A la maison ou au poste. Ce qu’Ethan ajouta la blessa bien plus qu’elle ne l’aurait pensé. Depuis que j’ai Marshall. Elle pensait pourtant s’être investi pour le gosse, avoir prouvé que malgré la situation elle était à ses côtés, et qu’elle acceptait cela. Elle faisait des efforts. Beaucoup d’efforts. Mais il ne semblait pas en être conscient. Elle resta silencieuse, parce que répondre c’était mettre de l’huile sur le feu. Un regard plein de peur lorsqu’il évoqua la distance et ce que cela allait provoquer. « -là tout de suite, c’est le dernier de mes soucis. » clairement elle n’avait pas envie de parler de leur collègue.

« -je n’ai pas de reproche à te faire comme tu sembles le penser. Ça fait quelques mois que notre vie a été chamboulée et je trouvais qu’on gérait plutôt bien justement. » elle avait glissé ses mains dans les poches de sa veste, baissant les yeux quelques secondes. « -tu fais des efforts et j’en fais aussi. Le peu de temps qu’on passe ensemble, j’ai pas envie d’évoquer mes soucis. Parce que de toute façon, pour le moment je n’y trouve pas de réponse. Je sais que tu as sans doute raison, que je devrais arrêter. Mais je… » elle se pinça les lèvres avant de poursuivre : « -si j’arrête tous maintenant, je vais me retrouver à bientôt quarante ans en ayant rien fait de ma vie. Arrêter pour faire quoi ? Je sais rien faire d’autre ! J’ai clairement pas envie d’aller faire le ménage ou biper des article à une caisse. » elle voulait qu’il comprenne qu’elle se sentait prise au piège, coincé dans un étau et que prendre cette décision, ça lui foutait la trouille. Un haussement d’épaule : « -de toute façon si tu pars, je vais bien être obligé de trouver la réponse. Parce que la distance j’en ai pas envie. » un pincement de lèvres et elle ajouta en le regardant : « -j’aime vivre avec toi, et maintenant qu’on a ça, j’ai pas envie du tout d’y renoncer. » elle espérait qu’il comprenait.

Manhattan Redlish
Messages : 3708
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
lune 2
Manhattan Redlish
Dim 23 Mai - 21:29
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis séparé et je le vis plutôt bien parce que je peux enfin être avec celle que j'aime, sans devoir partager.  


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


La vie prend un nouveau tournant  - Page 3 210502085052723507
La vie prend un nouveau tournant  - Page 3 Zq77
La vie prend un nouveau tournant  - Page 3 Cdf3


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Un soupir parce que, au contraire, pour lui, la distance était un souci. Ils avaient mis bien trop de temps à se retrouver et à enfin vivre tous les deux, et voilà qu’une promotion en or massif faisait son apparition, et allait le conduire à des centaines de kilomètres de la femme dont il était fou amoureux. C’était peut-être pour cela qu’il avait sauté sur l’occasion de ses reproches sur sa manière de la protéger constamment au travail… Pour s’éloigner d’elle, de ce restaurant, de cette conversation sur ce qu’allait engendrer son départ. Finalement, c’était peut-être lui qui cherchait le conflit tout fin de compte parce qu’après tout, Lizzy était revenue vers lui, lui avait tendu la main et il l’avait comme refusé. Est-ce que commencer à mettre de la distance entre eux deux, dès maintenant, allait rendre tout cela plus facile ? Il posa alors son regard sur elle et se mit à en douter. Il ne ferait que les faire souffrir tous les deux, et elle encore plus, et cela avant même son départ alors qu’ils pourraient seulement profiter de ces quelques moments qu’on leur offrait. Il rétorqua alors un « Ce n’est pas le mien » et fit un pas dans sa direction sans pour autant la toucher.

« Je ne sais pas » souffla-t-il. A force de répéter toujours les mêmes mots, ces derniers risquaient de finir inscrit sur son épitaphe à sa mort. Son regard sur elle, il l’écouta avec attention et resta interdit, devenant seulement une oreille attentive. Ses mains glissèrent de ses hanches pour venir se réfugier dans ses poches de pantalon de costume « Je n’ai pas envie qu’on soit séparé non plus et je n’ai pas non plus envie de te voir derrière une caisse… » et ferma les yeux en soupirant une nouvelle fois, puis rouvrit les paupières pour poursuivre « J’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on n’a pas parlé ainsi… C’est de ça que je voulais parler. On parle de Marshall, de nos enquêtes, on fait l’amour dès qu’on a un moment, mais on ne parle pas vraiment de nous, de ta décision concernant ta carrière. Alors oui, on fait des efforts et on a su s’adapter avec le bébé, mais je veux aussi qu’on puisse parler de ce genre de sujets importants Lizzy » et s’approcha de cette dernière tout en glissant ses mains hors des poches pour venir la blottir tout contre lui « On pourrait aussi prendre notre retraite dans la police et ouvrir un sex-shop » avant de rire et se recula lentement pour l’embrasser avec douceur, puis prit son air de lieutenant « Une dernière question en tant que supérieur : Est-ce que tu as peur quand tu vas sur le terrain ? » parce qu’il avait besoin de savoir. Ils n’avaient pas eu l’occasion de parler de tout cela avec l’arrivée de Marshall dans leurs vies et de Gabi dans l’équipe. Il posa sa main sur son visage, caressant sa peau de son pouce « Je vais accepter ce boulot, mais tu as intérêt à ramener ton beau petit cul au plus vite à LA… Quoique, il doit bien y avoir deux ou trois filles avec qui je m’envoyais en l’air qui devraient être encore dispo » avant de rire « Je plaisante. Je plaisante » et l’embrassa de nouveau en souriant contre ses lèvres « J’ai faim et je connais un petit food-truck au bout, là-bas » tout en passant son bras autour de ses épaules, reprenant sa marche. Il resta silencieux un instant avant de reprendre « Je ne t’ai pas dit quand je devais prendre mon poste si je l’acceptais… » et déglutit avec difficulté tout en continuant de marcher. Encore quelques pas sans un mot et se décida sans la regarder « Je partirais dans deux semaines… » et c’était le plus difficile pour lui. Il osa poser ses prunelles sombres sur elle et la serra un peu plus contre lui.


Charly
Messages : 3586
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Lun 24 Mai - 15:52
xiyp.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

La vie prend un nouveau tournant  - Page 3 TediousSevereKusimanse-max-1mb
La vie prend un nouveau tournant  - Page 3 E883b6f430b3f727d599c5fae01638aa_w200
La vie prend un nouveau tournant  - Page 3 1161f0c353e881c776a5b2fc70d063f1_w200




avatar : moi même

Le regard baissé, elle était contente qu’il ait écouté. Comprit ça c’était autre chose. Mais au moins elle avait pu tenté de dire les choses qu’elle avait sur le coeur concernant le boulot. Elle écouta à son tour, sans rien dire, sans le regarder. Vivre ensemble leur avait apporté des choses, pourtant il avait raison, aborder ce genre de sujet était important. Surtout s’ils voulaient poursuivre cette vie à deux justement. Elle ne trouva rien d’autre à dire qu’un : « -je suis désolée... » avec une petite grimace boudeuse. C’était la vérité. Elle pouffa de rire contre son cou. « -ah toi aussi t’y a déjà pensée ? » répliqua Lizzy avant de lui rendre son baiser. Sans perdre le sourire qui était revenu sur ses lèvres, elle lui répondit : « -demain tu demandes à me voir en salle de pause, et on en discutera. » un léger haussement de sourcils taquin. Elle n’avait pas envie de parler de ça maintenant. Le boulot restait au boulot alors, ils en parleraient demain.

« -tu trouvera jamais meilleur petit cul que le mien... » lui répliqua la jolie blonde avant un petit rire. « -crois moi, je vais faire au plus vite. Je vais pas survivre longtemps sans toi de toute façon... » la phrase avait un double sens. Mais elle voulait parlé de sa présence et de leur vie à deux. Pas de sa surveillance sur le terrain. Elle commença à marcher à ses côtés, posant sa tête contre son épaule. « -je sais... » mais elle n’était pas du tout certaine de vouloir être au courant. Et vu le ton de voix qu’il avait prit, ça voulait dire très vite. Lizzy s’arrêta de marcher en entendant la réponse. « -putain... » souffla t elle. « -ils se font pas chier quand même comme si c’était facile de changer de vie du jour au lendemain. » un long soupire avant de faire à nouveau quelques pas avec Ethan. « -va s’y commande, j’ai pas vraiment faim perso... » souffla la jeune femme, que cette nouvelle déprimait. La promotion en soit était super, le reste autour… « -je suis désolée, je suis contente pour toi, je te jure. Tu mérites ce poste vraiment. C’est le reste qui… » elle fit bouger ses doigts formant un petit moulin. « -et à ta place ils veulent mettre qui ? » demanda alors Lizzy. « -si c’est un con ça m’aidera à prendre ma décision ! » s’amusa faussement la jeune femme.
Contenu sponsorisé
La vie prend un nouveau tournant
Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» (coq) - Hai-Hai prend le large
» (m ou f) un(e) fée marin(e) qui prend forme humaine (trouvé)
» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
» C'est qui le nouveau?
» A nouveau Jo' - Ok Mai 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: