Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Recherche lien H/H
La vie prend un nouveau tournant  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:51 par Raton

» It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
La vie prend un nouveau tournant  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:24 par Ash

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
La vie prend un nouveau tournant  - Page 2 EmptyHier à 22:35 par Charly

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
La vie prend un nouveau tournant  - Page 2 EmptyHier à 21:56 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
La vie prend un nouveau tournant  - Page 2 EmptyHier à 14:10 par Ananas

» Le ciel est un océan suspendu (Val & Dreamcatcher)
La vie prend un nouveau tournant  - Page 2 EmptyHier à 0:41 par Dreamcatcher

» Des idées plein la tête • OPEN
La vie prend un nouveau tournant  - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 23:15 par Opale Or

» Recensement 2024
La vie prend un nouveau tournant  - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 21:59 par Melian

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
La vie prend un nouveau tournant  - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 20:04 par Nemo

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

La vie prend un nouveau tournant

Manhattan Redlish
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
lune 2
Manhattan Redlish
Ven 7 Mai - 14:50
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis séparé et je le vis plutôt bien parce que je peux enfin être avec celle que j'aime, sans devoir partager.  


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


La vie prend un nouveau tournant  - Page 2 210502085052723507
La vie prend un nouveau tournant  - Page 2 Zq77
La vie prend un nouveau tournant  - Page 2 Cdf3


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Ethan avait tenté de lui expliquer comment tenir le petit-être dans ses bras, en vain, et avait finalement récupéré son fils non sans un sourire amusé pour la jolie blonde qui n’était pas du tout à l’aise avec ce genre de petit-être. Il avait beau le bercer, rien n’y faisait, il continuait de pleurer, alors après un petit rire de la part d’Ethan qui répondit un « Dommage », se retenant de pousser son commentaire devant leurs collègues et Jessica, il confia le bébé à sa mère. Il ne fallut pas longtemps pour que Gabi mette les pieds dans le plat, mais il ne s’en offusqua pas. Il fut même assez amusé de voir son visage changer du tout au tout en réalisant qu’ils étaient séparés, et que ce n’était pas une plaisanterie. Au moins, ça amusa le petit monde présent dans la chambre, à l’exception de Jess qui restait concentrée sur le bébé. Puis ils décidèrent qu’il était temps, pour eux, de quitter la chambre et les laisser tranquille, mais Ethan prit Lizzy en aparté et fronça les sourcils « Liz… Je suis désolé de t’avoir fait venir… » et la laissa partir, se promettant de se rattraper ce soir pour lui faire oublier cet épisode de l’hôpital.

Les jours qui suivirent la sortie de l’hôpital pour Jessica et Marshall, furent intenses pour Ethan qui tenta d’être le plus présent possible pour son ex-fiancée et le bébé. Les nuits furent courtes et les journées bien trop longues. Il parvenait à rentrer chez lui environ tous les deux jours pour passer un moment avec Lizzy avant de retourner à son rôle de père. Après trois semaines, Ethan jonglait entre le travail, l’appartement de Jess et leur appartement avec la jolie blonde. Il était épuisé et pourtant, tenta de concilier au mieux ses trois aspects de sa vie pour le bien de tous, comme ce soir, lorsqu’il laissa Jessica faire une soirée avec des copines en prenant le bébé. Bébé qui avait fini par s’endormir dans son berceau, permettant ainsi au beau brun de se poser. Enfin, il n’eut pas le temps d’arriver jusqu’au canapé que la porte s’ouvrit sur Lizzy « Oui » et la serra tout contre lui « Toi aussi » surtout après avoir passé ces deux dernières nuits sur le canapé de Jessica « Un mélange de lait, de vomi, de soda pour sauver le t-shirt et de manque de sommeil » et acquiesça « Oui, pour le moment… » et il espérait qu’il allait dormir pour encore quelques heures « Tu es sûre ? » mais n’attendit pas sa réponse, l’embrassant en la remerciant et se glissa sous la douche, prenant quelques minutes pour lui, troquant ses fringues sales pour un jean et une chemise propres.

Ethan se rendit dans la chambre, posant son épaule contre l’encadrement de la porte en voyant Lizzy tenter de calmer le bébé. Un sourire tendre sur les lèvres et s’approcha de cette dernière, collant son torse contre son dos, et positionna les bras de Lizzy « Comme ça » et dansa un peu tout en faisant de même, et peu à peu, les pleurs du bébé s’apaisèrent. Ethan la laissa faire, se reculant et lorsqu’il fut dans le berceau, il se saisit de sa main pour l’attirer à lui afin de l’embrasser « Tu m’as tellement manqué. J’ai l’impression de ne pas t’avoir vu du mois… » et l’embrassa de nouveau « Jess part avec Marshall chez ses parents tout le week-end. Tu sais ce que ça veut dire ?! Je serais tout à toi, et on pourrait partir un peu ».

Charly
Messages : 3585
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Mer 12 Mai - 14:33
xiyp.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

La vie prend un nouveau tournant  - Page 2 TediousSevereKusimanse-max-1mb
La vie prend un nouveau tournant  - Page 2 E883b6f430b3f727d599c5fae01638aa_w200
La vie prend un nouveau tournant  - Page 2 1161f0c353e881c776a5b2fc70d063f1_w200




avatar : moi même


Jusqu'à présent Lizzy avait fait de son mieux pour rassurer Ethan et lui faire croire que tout se passerait bien. Elle avait surtout tenté de se persuader elle-même. Mais lorsqu'elle s'était retrouvée dans cette chambre d'hôpital, en face du bébé et surtout mal à l'aise vis à vis de Jess, et bien elle avait clairement réalisé qu’elle avait sous estimé tout ça. Le fait que Marshall pleure dans ses bras l'avait bien plus que déstabilisé. C'était peut être débile mais elle l'avait interprété comme s'il savait qu'elle était celle qui avait séparé ses parents. Les excuses d'Ethan dans le couloir lui firent encore plus mal. Parce qu'il n'y était pour rien.
Et c'était pour ça qu'elle était entrée dans la chambre du petit en l'entendant pleurer. Lizzy ne l'avait pas prit tout de suite dans ses bras, se penchant seulement au dessus du petit lit. « -on peut savoir pourquoi tu dors plus ? » avait elle demandé avant d’enchaîner. « - j’ai parlé trop fort en rentrant ah ouais… je suis pas encore habitué… » le petit s'était mis à crier plus fort. Alors elle avait soupiré et avait tendu les bras. « -c'est bien parce que j'aime ton père. » avait soufflé Lizzy en tentant de faire taire le petit. « -aller c'est bon, arrêt maintenant. » avait elle ajouté au bout de quelques minutes. « -on est au courant que tu es là… t'es pas obligé de te mettre dans un état pareil. Regarde toi… » elle tenta de le tenir de façon différente, et ajouta : « -ton père a besoin d'une douche, pour notre survit à tous, alors faut te contenter de moi encore quelques minutes… aller soit cool. » puis elle se raidit en sentant Ethan se coller contre elle. Depuis combien de temps était il là ? Elle le laissa l'aider, évitant de lui coller le gosse dans les bras direct. « -mais comment tu fais bordel ? » demanda Lizzy à voix basse. « -je peux encore dire des gros mots pour le moment ? » un léger sourire en coin avant de rendre son baiser à Ethan.

Un soupire en se lovant contre lui. « - la même. C'est nettement mieux après la douche… » le taquina la jeune femme tout sourire. « -hum… mais c'est un très beau planning ça ! » commenta Lizzy ses bras autour de la taille d’Ethan. « -sauf que je vais sûrement bosser… » l'affaire qu'ils avaient était complexe, et plus le temps passait moins ils avaient de chance de trouver le type qui avait fait ça. « -je suis désolée… » ajouta la jolie blonde en grimaçant… « -mais tu vas pouvoir te reposer comme ça. Et puis si je bosse pas, on ira visiter Seattle. Il dois bien y avoir quelque chose à voir dans cette ville. »

Manhattan Redlish
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
lune 2
Manhattan Redlish
Mer 12 Mai - 15:02
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis séparé et je le vis plutôt bien parce que je peux enfin être avec celle que j'aime, sans devoir partager.  


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


La vie prend un nouveau tournant  - Page 2 210502085052723507
La vie prend un nouveau tournant  - Page 2 Zq77
La vie prend un nouveau tournant  - Page 2 Cdf3


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Ethan savoura le contact de l’eau sur sa peau, mais surtout la solitude et le silence pendant quelques minutes. Ces dernières semaines avaient été compliquées pour le beau brun qui avait dû jongler entre le bébé, l’appartement de Jessica où il passait le plus clair de son temps, le commissariat pour exercer son métier de lieutenant, et l’appartement qu’il partageait avec Lizzy. Éreinté par l’arrivée de Marshall dans sa vie, Ethan profita de ces précieuses minutes. Mais lorsqu’il sortit de la douche, il pouvait déjà entendre les pleurs de son bébé. Il prit tout de même le temps de se vêtir et s’était appuyé contre l’encadrement de la porte en arrivant devant la chambre de Marshall. Lizzy faisait de véritables efforts pour tenter de communiquer avec le nouveau-né, afin d’apaiser ses pleurs, mais aussi pour lui. Un sourire tendre sur ses lèvres, il resta en retrait quelques instants, puis vint se blottir dans son dos, l’aidant à apaiser les pleurs de son fils « Tu peux encore dire des gros mots » tout en souriant et souffla « Il sent que je ne suis pas anxieux à son contact. Il faut rester calme devant ses pleurs » alors qu’il posa brièvement son regard sur un Marshall plus calme, dans son berceau. Il profita de ce moment de calme pour l’embrasser et la blottir tout contre lui. Ethan avait l’impression que ça faisait une éternité qu’il n’avait pas eu un moment avec cette dernière.

« Bien mieux » sourit-il alors qu’il lui proposa d’être tout à elle durant le week-end, mais l’enthousiasme de passer du temps avec elle s’envola rapidement. Le travail. « D’ici quelques jours, je serais revenu à temps plein et ça vous allégera un peu ». Le capitaine n’avait pas souhaité le faire revenir en temps plein dans l’immédiat, le laissant à des activités de pure bureautique, le temps qu’il prenne un rythme de croisière avec l’enfant. Il avait apprécié le geste, mais rester cloitré à son bureau, très peu pour le beau brun, et encore plus lorsque ça donnait davantage de travail pour son équipe, au point de nuire à leur week-end en tête-à-tête. Un haussement d’épaule « Tu n’y es pour rien. Tu fais ce que l’on te demande » et esquissa un petit sourire « Oui, je pense qu’il y a de quoi faire dans le coin », même s’il n’était pas vraiment convaincu que Lizzy ait du temps à lui consacrer. Il déposa ses lèvres sur son front « On pourrait au moins s’autoriser un restaurant si tu travailles, qu’est-ce que tu en penses ? Une seule soirée, je ne suis pas très exigeant comme type » en se mettant à sourire davantage, et réprima un bâillement « Non, je ne vais pas aller me reposer. Je t’ai à peine vue ce dernier mois, je reste avec toi » tout en se reculant, glissant sa main dans celle de Lizzy pour l’entrainer avec lui hors de la chambre du bébé « J’ai envie d’une bière sur la terrasse, avec toi et seulement ça ». Il se rendit dans la cuisine pour récupérer deux bières, des chips et se rendit sur la terrasse, prenant place sur le canapé d’extérieur en poussant un soupir de bien-être. Ça faisait du bien de se poser. Il passa son bras autour des épaules de Lizzy pour la blottir contre lui, ses pieds sur la table basse et sa bière dans l’autre main « Comment tu vas toi ? Tes cauchemars ? Ta blessure ? Toi, tout court ? » en souriant contre le goulot de sa bouteille « J’ai plus parlé à Jessica et à Marshall qu’à toi ces derniers jours. Tu es presque une inconnue ! » avant de rire.


Charly
Messages : 3585
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Mer 19 Mai - 14:53
xiyp.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

La vie prend un nouveau tournant  - Page 2 TediousSevereKusimanse-max-1mb
La vie prend un nouveau tournant  - Page 2 E883b6f430b3f727d599c5fae01638aa_w200
La vie prend un nouveau tournant  - Page 2 1161f0c353e881c776a5b2fc70d063f1_w200




avatar : moi même


« -oh merci ! Parce que je peux pas faire des efforts de tous les côtés ! » répondit Lizzy dans un soupire de soulagement, un sourire moqueur sur les lèvres. Franchement elle disait ça pour faire chier Ethan. Parce que ça allait, elle survivait très bien. C’était la première fois que le petit monstre était chez eux. Enfin… elle venait tout juste de rentrer, alors peut être qu’elle dirait autre chose à la fin de la soirée. En tout cas pour le moment, elle supportait plutôt bien l’arrivée de Marshall. Même si Ethan était absent, elle gérait. Après tout ça avait été ainsi une bonne partie de leur relation. « -parce que je suis anxieuse ? Moi ? » ironisa Lizzy en ouvrant de grands yeux comme s’il venait de dire une énorme connerie. Encore une fois autant prendre tout ça à la rigolade.

Oublié les idées de weekend ensemble, Lizz allait sûrement devoir passer son temps au poste. « -non mais on s’en sors très bien sans toi tu sais. C’est juste que là l’affaire c’est du lourd et qu’on peut pas se planter. » mais elle agita sa main devant eux pour balayer tout ça. Pas envie d’en parler. « -t’as surtout envie de revenir parce que tu te fais chier au taf ! » ajouta la jolie blonde pour le taquiner. Elle fit grimper ses doigts sur le torse d’Ethan en se mordant la lèvre inférieure. « -weekend rien que toi et moi, ça me fait pas vraiment penser à resto directement... » s’amusa Lizzy avec un sourire qui se voulait innocent. Puis elle grimaça en le voyant bailler. Il était épuisé… Elle ouvrit la bouche mais se pinça les lèvres en la refermant.

« -quoi t’as envie d’une bière ? » ajouta t elle en la jouant déçue. « -avant tu disais j’ai envie de toi ! Pas d’une bière ! » un petit rire avant de mettre sa main devant sa bouche. « faut que je parle moins fort ! » oui il fallait qu’elle s’y habitue. Lizzy récupéra les chips pour l’aider à porter tout ça, et le devança sur la terrasse. Une fois dans ses bras, elle écouta ses questions avant de relevé le visage vers le sien : « -n’importe quoi… » répondit la jolie blonde en souriant. « -et je vais très bien. Toi par contre… tu as besoin de tendresse... » elle bougea pour l’embrasser dans le cou, avec une idée en tête. Le petit dormait et il ne risquait pas encore de les surprendre. La terrasse n’avait pas de vis à vis, alors elle défit la ceinture du jean d’Ethan et s’employa de la détendre à sa façon. Un sourire, un regard, et elle se mis à genoux. Lorsqu’il eut jouit elle lui souffla un : « -voilà on est plus des inconnus... » avant de rire et de prendre une gorgée de bière.
Manhattan Redlish
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
lune 2
Manhattan Redlish
Mer 19 Mai - 15:18
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis séparé et je le vis plutôt bien parce que je peux enfin être avec celle que j'aime, sans devoir partager.  


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


La vie prend un nouveau tournant  - Page 2 210502085052723507
La vie prend un nouveau tournant  - Page 2 Zq77
La vie prend un nouveau tournant  - Page 2 Cdf3


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Ethan se mit à sourire « Et puis je n’ai pas envie que tu changes non plus ». Il n’avait pas envie qu’elle surveille chacune de ses paroles parce que le petit serait dans le coin. Il apprendrait bien vite la vulgarité, rien qu’à l’école, alors autant l’initié dès ses balbutiements. Un petit rire qu’il se voulait discret pour ne pas réveiller le petit être qui s’était endormi dans son berceau « Un tout petit peu, oui. Mais c’est adorable ». Toutefois, son sourire disparu quelque peu quand il comprit qu’il n’y aurait pas de week-end rien que tous les deux, mais pourquoi pas s’autoriser, au moins, une soirée. Il en avait besoin, et sûrement elle aussi « Merci, ça fait plaisir à entendre » rétorqua-t-il faussement vexé, puis haussa les épaules « Un peu » et suivit les doigts de Lizzy du regard avant de croiser ses prunelles claires « Je sais bien, mais je suis fatigué pour faire autre chose que manger » tout en esquissant un petit grimace. Il était épuisé et souhaitait davantage dormir que s’envoyer en l’air ce soir, et son bâillement en témoigna pour lui.

« Je commence à me faire vieux et la parentalité supprime toute libido » tout en faisant une petite grimace « Oui, je n’ai pas envie de jouer les papas tout de suite, juste être avec toi » et prit place sur la terrasse, la jeune femme au creux de ses bras « De tendresse ? » tout en fronçant les sourcils, et sourit en sentant ses lèvres « Je suis trop fatigué pour ça ce soir… » et c’était sincère. Ça risquait d’être le pire coup de sa vie, et il n’avait pas envie de ça. Elle non plus. Il baissa son regard sur sa ceinture qu’elle était en train de lui défaire, et ne l’empêcha pas de poursuivre. Apparemment, l’idée le séduisait. Il la laissa prendre les choses en main jusqu’à ce qu’il jouisse et soupira de bien-être « Ça fait du bien ça ! » tout en la regardant avec envie « Je pourrais te présenter des filles qui peuvent faire ça tout en restant de totales inconnues » et se pencha pour l’embrasser « Si on baise ce soir, je serais un mauvais coup, mais demain, je suis tout à toi » et l’embrassa de nouveau, puis resserra son étreinte autour d’elle « C’est épuisant d’être parent… » tout en posant sa tête contre le dossier du canapé et se leva, prenant la main de Lizzy dans la sienne « Viens, on va s’envoyer en l’air parce que si on reste là, je vais m’endormir » et l’entraina jusque dans la chambre, lui retira ses vêtements, prit place au-dessus d’elle et à peine fut-il en elle qu’il entendit Marshall pleurer « C’est une blague ?! Laisse, il va bien finir par se taire » et tenta de se concentrer sur Lizzy, mais en vain. Sa virilité l’avait abandonné. Un soupir, sa tête dans son cou, il se résigna à se lever, enfila son boxer et son débardeur, se rendit dans la chambre de Marshall pour apaiser ses pleurs « Allez, calme-toi. Papa a très envie de sa jolie blonde et sa jolie blonde attend patiemment papa. Soit un bon garçon et calme-toi… Sinon papa se vengera quand tu ramèneras ta petite-amie à la maison dans quinze ou vingt-ans » mais rien n’y faisait. Il changea la couche, mais les pleurs continuaient toujours. Il se rendit alors dans la cuisine, tentant de faire le biberon d’une main, tout en le berçant alors qu’il hurlait toujours autant. Il finit par se taire lorsqu’il eut son biberon. Appuyé contre l’établi de la cuisine, il poussa un long soupir de frustration en pensant au moment précis où son fils l’avait réveillé… Un rot et il remit dans son berceau et retourna dans la chambre « Je suis désolé… Tu veux toujours ou… ».

Charly
Messages : 3585
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Mer 19 Mai - 15:45
xiyp.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

La vie prend un nouveau tournant  - Page 2 TediousSevereKusimanse-max-1mb
La vie prend un nouveau tournant  - Page 2 E883b6f430b3f727d599c5fae01638aa_w200
La vie prend un nouveau tournant  - Page 2 1161f0c353e881c776a5b2fc70d063f1_w200




avatar : moi même


« -comment ça ça supprime la libido ? Who ! C’était pas dans le deal ça ! » s’offusqua faussement la jeune femme. Elle savait très bien qu’il n’avait pas ce genre d’idées en tête là tout de suite. Elle oui. Mais c’était sa faute aussi ! Il avait enfilé son débardeur blanc, celui dans lequel elle le trouvait trop canon. Et puis ils n’avaient pas baiser depuis des lustres ! Alors forcement, il était là tout beau tout propre… « -et ba voilà on a trouvé notre programme du weekend prochain. Le premier jour tu dors, le second on baise. » elle pencha la tête sur le côté en souriant, comme si c’était la meilleure plant du siècle.

Mais Lizzy ne comptait pas en rester là. Elle avait envi de lui, de prendre soin de lui. Il avait juste à se laisser faire et savourer. Un petit rire alors qu’elle se relevait. « -je suis pas certaine de vouloir les connaître. » avant de lui rendre son baiser après avoir bu une gorgée de bière. « -ça aussi avant du le soupirait quand on avait baiser plus de cinq fois dans la soirée… » la taquina la jeune femme avant d’ouvrir de grands yeux. « -t’es sur ? » demanda la jeune femme en le suivant quand même. Après tout c’était lui qui venait de lui dire qu’il risquait d’être nul !

En entendant pleurer le bébé Lizzy se retint de rire. C’était à croire que le gosse avait sentit que papa avait envie de s’occuper de quelqu’un d’autre ! Encore une fois, elle le prit en riant. « -va voir.. » lui souffla la jeune femme alors qu’il soupirait dans son cou. Elle lui claqua les fesses lorsqu’il se leva, et le suivit du regard jusqu’à ce qu’il descende. Puis elle soupira et se tourna sur le ventre, choppant un livre sur la table de nuit. Au bout de vingt minutes elle enfila un pyjama et reprit sa lecture. Elle baissa son livre en entendant la voix d’Ethan. Puis bougea la tête de gauche à droite. Posa son livre et lui fit signe de venir au lit. « -tu vas faire un gros dodo pendant que Marshmallow fait dodo aussi. Si c’est pour que ça te fruste et que ça soit naze, je préfère que tu dormes. » Elle tapa deux fois conte l’oreiller d’Ethan pour l’incité à venir dormir. « -mets toi vite sous la couette parce que c’est trop de tentation de te voir comme ça. » ajouta la jolie blonde en souriant. Elle se lova contre lui et caressa son dos jusqu’à ce qu’il s’endorme. Soit peu de temps après s’être allongé.

Deux ou trois heures plus tard, elle ouvrait un œil à moitié, constatant qu’Ethan n’était plus dans le lit et que la lampe de chevet était allumée. De la chambre elle entendait le petit pleurer. Lizzy se leva alors et rejoignit Ethan dans la chambre du gosse. En se frottant les yeux elle dit : « -donnes moi le paquet et va dormir. » il en avait bien plus besoin qu’elle. « -discutes pas, je veux qu’on baise demain. » ajouta t elle en baillant. « -et toi baisses d’un ton, on a comprit que tu étais pas content. » un froncement de sourcils. « -je vais faire le biberon, comment on fait ? Explique et je fais. » elle cligna plusieurs fois des yeux, tentant de se réveiller au mieux. « -ensuite tu vas dormir. »
Manhattan Redlish
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
lune 2
Manhattan Redlish
Mer 19 Mai - 16:06
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis séparé et je le vis plutôt bien parce que je peux enfin être avec celle que j'aime, sans devoir partager.  


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


La vie prend un nouveau tournant  - Page 2 210502085052723507
La vie prend un nouveau tournant  - Page 2 Zq77
La vie prend un nouveau tournant  - Page 2 Cdf3


avatar :copyright:️ Bazzart.org


« Je n’ai pas signé pour ça non plus » rétorqua-t-il à son tour. Quand Jessica lui avait annoncé être enceinte, il n’avait pas prévu que sa relation avec cette dernière tourne ainsi, et qu’il se retrouve à écrire une histoire avec Lizzy de son côté. Le sexe avec Jessica avait toujours été bon, mais sans plus. Avec Lizzy, c’était bien plus que ça, et se dire que le bébé l’épuisait assez pour lui ôter son envie de s’envoyer en l’air… Non, Ethan n’avait pas signé pour ça. « J’ai déjà hâte d’être à ce week-end », mais pour le moment, il avait surtout hâte d’être dans son lit pour y dormir au moins 24 heures, mais apparemment, la jeune femme avait envie de s’occuper de lui avant cela. Il savoura chaque seconde et sourit « Moi non plus » tout en déposant ses lèvres sur les siennes « Je compte bien te le redire ce week-end après qu’on ait passé la journée à baiser » et finalement, il n’était pas sûr d’attendre ce week-end alors qu’il se saisit de sa main pour l’entrainer dans la chambre « Oui » et alors qu’il commençait tout juste à entrer en elle, le bébé se mit à pleurer. Il lui fallu un peu plus d’une demi-heure pour apaiser les pleurs du jeune O’connell et revenir dans la chambre. Lizzy avait troqué sa tenue d’Eve contre un pyjama et un bouquin. Ça ne serait pas ce soir non plus qu’ils feraient l’amour… Il s’avança jusqu’au lit en souriant à sa petite-amie « Tu as raison » et se glissa sous les draps « Je suis une tentation à moi seul, ce n’est pas de ma faute » et se blottit tout contre elle, tombant rapidement dans les bras de Morphée.

Apparemment, la parentalité avait été fourni avec une ouïe plus développée. Il était parvenu à entendre les pleurs de Marshall sans que cela ne réveille sa moitié. Délicatement, il s’était extirpé des draps pour venir le bercer dans ses bras, lui murmurant une berceuse en espérant que ça ne réveille pas la jolie blonde. En vain. « Non, c’est bon, ne t’en fait pas » et se mit presque à rire tout en lui confiant le bébé « Cadeau » avant de poser son regard sur les deux amours de sa vie. Un sourire tendre sur les lèvres et posa sa main dans le dos de Marshall « Viens, je vais te montrer » et acquiesça. Ils se rendirent jusque dans la cuisine et Ethan prit le temps de lui montrer comment faire un biberon avant de le lui tendre « Tu tiens sa tête comme ça et… voilà » tout en l’aidant à positionner Marshall. Il se posa contre l’établi, l’observant « Tu t’en sors comme une cheffe » et s’approcha de cette dernière. Il embrassa son bébé sur le front, puis déposa ses lèvres sur celle de Lizzy « Merci » et l’embrassa une fois encore « Pas sûr d’avoir envie d’attendre demain pour te faire l’amour ». Il récupéra le bébé après le biberon, lui fit son rot et le déposa dans le berceau, et revint vers Lizzy dans la cuisine alors qu’elle nettoyait le biberon. « Viens là » et saisit son poignet pour l’attirer à lui, l’embrassant avec envie. Il la souleva pour la faire prendre place sur l’établi de la cuisine et lui fit l’amour comme si ça faisait une éternité qu’il ne s’était pas sentie en elle, avec vigueur, presque violence et cela jusqu’à la jouissance. Sa tête dans son cou, il soupira « Putain, toujours aussi bon ! » alors qu’il remonta son boxer « Je te rassure, demain tu vas regoûter à mon fusil d’assaut et ce week-end, tu ne pourras plus marcher » en riant presque à sa connerie alors qu’il l’embrassa « Je suis toujours aussi fin comme du gros sel » et glissa sa main dans la sienne pour retourner dans la chambre. Une fois encore, il tomba rapidement dans les bras de Morphée presque aussitôt.

Charly
Messages : 3585
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Mer 19 Mai - 22:19
xiyp.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

La vie prend un nouveau tournant  - Page 2 TediousSevereKusimanse-max-1mb
La vie prend un nouveau tournant  - Page 2 E883b6f430b3f727d599c5fae01638aa_w200
La vie prend un nouveau tournant  - Page 2 1161f0c353e881c776a5b2fc70d063f1_w200




avatar : moi même


« -je te propose mon aide, la refuse pas, parce que je suis pas certaine que je le ferais deux fois. » marmonna Lizzy tout en se frottant les yeux. Elle réceptionna le bébé qui ne cessait de hurler. « -j’avais dis à Stan que le casque anti bruit c’était top comme cadeau, il a pas voulu le con... » ajouta Lizzy tout en suivant Ethan pour qu’il lui montre comment faire un biberon et qu’elle puisse ainsi faire taire la petite chose toute rouge qui se tortillait entre ses bras. « -hé mec là je suis pas anxieuse, alors baisse d’un ton ça arrive. » Elle tenta de se concentrer trois secondes sur ce que lui racontait papa poule, avant de clouer le bec à Marshall. « -c’est quand même largement mieux comme ça... » soupira Lizzy. Enfin elle avait déjà mal aux bras, et elle avait froid aux pieds. « -si t’as la même descente que ton père ça devrait aller vite... » marmonna t elle à nouveau avant de regarder Ethan. « -je suis pas douée qu’au pieux. » un sourire en coin avant de regarder à nouveau le bébé.

Elle bailla en répondant : « -me remercie pas. Je le fais pour moi. » avant de lui sourire en lui rendant son baiser. « -ah ba oui, super glamour et érotique la tête dans le cul avec un gremlins dans les bras. » elle leva les yeux au ciel avant de lui rendre le paquet. Pas question qu’elle ait du vomi dans les cheveux. Elle se dirigea vers l’évier en trainant des pieds, cligna des yeux et lava le biberon. Elle se dit qu’elle était vraiment amoureuse pour faire ça. « -hein ? Attends j’ai pas... » mais Lizzy préféra tout laisser en plan. « -je constate qu’il y en a un qui est bien réveillé. » commenta la jeune femme en l’attirant à elle afin qu’il la pénètre le plus vite possible. Un soupire de soulagement. Enfin !

Lizzy retint ses cris, simplement parce qu’elle ne voulait pas réveiller le bébé. Elle laissa seulement passé des encore, plus fort, oui… à mi-voix parce que c’était bon mais aussi pour encourager Ethan qui malgré l’envie était fatigué. Elle rit parce qu’elle ne s’offusquait jamais des propos du beau brun. Ça l’avait toujours fait rire. « -j’attends de voir... » la provoqua t elle avant de le suivre jusqu’à la chambre. Elle se lova à nouveau contre lui, et s’endormit rapidement.

Lorsque le petit se remis à pleurer, elle se réveilla en sursaut. « -rah bordel… » râla Lizzy en se passant une main dans les cheveux. Un regard pour Ethan qui ronflait. Elle eut pitié et décida de le laisser dormir un peu plus. Alors elle s’extirpa du lit et rejoignit Marshall. « -t’as encore la dalle ? Ouais je sais c’est pas papa. Oh ba fait pas cette tête. » elle récupéra le bébé, évitant de le faire tomber. Elle fit un nouveau biberon comme Ethan le lui avait montré, et s’installa dans le canapé cette fois ci. Sauf que le petit ne semblait pas avoir envie de dormir à nouveau. Lizzy le berça un bon moment, et lorsqu’il fut enfin endormi, elle n’osa pas le déposer dans son lit. Elle avait déjà tenté trois fois, et il avait ouvert les yeux à chaque fois. Alors elle avait finit par s’allonger dans le canapé avec le petit sur son ventre, et s’endormir avec lui.
Manhattan Redlish
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
lune 2
Manhattan Redlish
Mer 19 Mai - 22:51
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis séparé et je le vis plutôt bien parce que je peux enfin être avec celle que j'aime, sans devoir partager.  


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


La vie prend un nouveau tournant  - Page 2 210502085052723507
La vie prend un nouveau tournant  - Page 2 Zq77
La vie prend un nouveau tournant  - Page 2 Cdf3


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Un sourire mi-tendre, mi-amusé sur les lèvres du beau brun « Je ne la refuse pas, je savoure même » parce que ça lui faisait du bien d’être secondé dans sa nouvelle vie de papa, mais aussi, de voir que Lizzy s’investissait aussi dans cette petite famille atypique. Un petit rire tout en posant tour à tour son regard sur l’enfant et sa petite-amie « Je t’en offrirais un si tu veux » alors qu’il lui montra comme faire un biberon. Apparemment, Marshall avait plus que faim et s’impatientait d’avoir son énième repas de la journée « Il a de la voix » tout en faisant une légère grimace et sourit alors que le bébé dégustait son biberon en silence « Ah bah merci ! Il a un mois et demi et il va déjà me voir comme un père alcoolique » et esquissa un petit sourire taquin « Je vois ça » et il devait bien avouer que ça le soulageait d’un poids de voir qu’elle s’en sortait avec le bébé. Il la remercia donc avant de rire « Pour pouvoir dormir ? » et l’embrassa « Oui, je trouve ça adorable » et l’embrassa de nouveau avant de récupérer le bébé.

Quelques minutes après, Ethan revint auprès de la jolie brune et sourit à sa réplique, se décidant à lui faire l’amour avec une certaine discrétion pour ne pas réveiller Marshall. Le beau brun était bien décidé à poursuivre ce qu’il avait commencé quelques heures auparavant, suivant les encouragements de sa partenaire et cela, jusqu’à la jouissance. Comme souvent, il y alla de sa délicatesse légendaire pour évoquer leurs prochains ébats, ce qui semblait plaire à Lizzy qui renchérit « Bientôt ma puce, bientôt » comme s’il annonçait l’arrivée d’un blockbuster au cinéma. Ils retournèrent dans la chambre et le lieutenant tomba rapidement dans les bras de Morphée. Il ne fut pas réveillé par les pleurs de son fils, et n’ouvrit les yeux que quelques heures plus tard, aux premières lueurs du jour, se retrouvant face à un lit vide. Il se redressa sur ses coudes. Un regard pour l’heure et se passa une main lasse sur le visage avant de se lever. Une main dans ses cheveux en bataille. Il se rendit dans la chambre de Marshall. Pas de bébé. Il arriva dans le salon et un sourire doux se dessina sur ses lèvres. Lizzy était endormie avec le bébé qui avait les yeux grand ouvert, mais respectait le sommeil de la belle blonde. Il se saisit délicatement de son fils pour le ramener dans son berceau « Tu as été un bon garçon, mon fils. Repose-toi, je reviens » et retourna dans le salon, déposa un plaid sur les épaules de la jeune femme et prépara le petit-déjeuner en silence. Un regard pour l’heure. Il était encore tôt et s’autorisa une douche, enfila rapidement un jean et une chemise, puis lança le café avant de s’approcher de la jeune femme « Bonjour toi » tout en prenant place sur le rebord du canapé. Il se pencha pour l’embrasser « Merci pour cette nuit » et glissa ses doigts dans ses cheveux blonds en la couvant du regard « Je t’aime » et se pencha pour l’embrasser une fois encore « Le petit-déjeuner est servi. Tu veux que je prévienne Stan que tu ne viens pas ce matin ? Je peux appeler Jessica pour récupérer le bébé et tu vas dormir un peu… » et se leva pour apporter les tasses de café sur la table basse où se trouvait déjà les toasts grillés, les brioches et le jus de fruits. Il récupéra Marshall pour le mettre dans son siège afin de le garder avec eux, et prit place aux côtés de Lizzy « Il n’a pas voulu dormir dans son lit ? Tu aurais pu me réveiller, tu sais. C’est mon fils donc… ».


Charly
Messages : 3585
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Ven 21 Mai - 14:56
xiyp.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

La vie prend un nouveau tournant  - Page 2 TediousSevereKusimanse-max-1mb
La vie prend un nouveau tournant  - Page 2 E883b6f430b3f727d599c5fae01638aa_w200
La vie prend un nouveau tournant  - Page 2 1161f0c353e881c776a5b2fc70d063f1_w200




avatar : moi même

« -dis pas de connerie plus grosse que ta bite. Il a un mois et demi et tout ce qui l’intéresse c’est bouffer. Le reste il s’en cogne. » avait répliqué Lizzy alors que le silence revenait enfin dans l’appartement. Elle leva les yeux au ciel lorsqu’il qualifia son attitude d’adorable. Elle faisait vraiment de gros efforts pour lui. Parce qu’il le savait très bien, les gosses c’était pas du tout son truc. Alors se retrouver à donner un biberon au beau milieu de la nuit… c’était presque surréaliste ! « -ça t’enchaîne à moi à vie ! Impossible de me larguer après ce que je fais pour toi. » oui parce qu’elle clamait que c’était pour elle mais c’était bien pour lui qu’elle faisait ça tout ! Parce que les cernes ça ne lui allait pas du tout, parce qu’il lui manquait au boulot, et parce qu’elle n’avait pas envie de le voir ensevelie sous les couches sales et surtout oh oui surtout de la voir culpabiliser. Lizzy c’était résigné. Elle avait fait le deuil de l’idée d’une petite vie à deux bien tranquille. Ça serait un poil plus compliqué. Elle survivrait.

Est ce que c’était donner le biberon ou son côté sexy au saut du lit qui avait réveillé la bête, Lizzy n’en savait rien, mais faire l’amour sur le plan de travail de la cuisine lui allait très bien ! « -j’ai hâte... » avait répondu la jeune femme tout en se couchant à nouveau. La fin de la nuit fut différente et elle fut encore plus adorable ! Alors qu’elle berçait le petit, elle réalisa à quel point elle était amoureuse d’Ethan, à quel point elle ne voulait pas le perdre. Jamais elle ne s’était imaginée une seule seconde capable de rester debout au milieu de salon avec Marshall dans les bras.

Lizzy eut bien du mal à ouvrir les yeux. Grimace et étirement avant d’ouvrir de grands yeux et de se lever : « -il es où Marshmallow ?! Me dis pas que je l’ai écrasé ?! » et elle vira tous les coussins du canapé avant de regarder Ethan et de réalisé que le gamin n’était sûrement pas là. « -tu l’as mis dans son lit ? Quand ? Putain imagine on pouvait venir me le piquer dans les bras j’aurai rien vu rien entendu ? » elle se passa une main dans les cheveux, l’autre sur la hanche. « -hein de quoi ? » elle lui avait rendu ses baisers machinalement, n’avait même pas capté le merci et le je t’aime. « -non mais c’est bon, je vais m’en remettre ! Donne moi un café plutôt. » râla Lizzy qui n’avait pas envie que Jess crois qu’elle se faisait mettre à l’amende par son mioche.

Elle avala une grande gorgée de jus d’orange comme si ça pouvait la réveillée correctement direct, avant de sourire en voyant arrivé le bébé. « -oh my god c’est bon, t’es pas tout plat, je t’ai pas roulé dessus ! » elle prit un morceau de brioche et le fourra dans sa bouche avant de répondre la bouche pleine : « -ba non ! A chaque fois il ouvrait les yeux genre : ne me lâche pas sinon je hurle ! Alors comme j’avais vraiment pas envie d’entendre sa douce voix mélodieuse à nouveau, je l’ai gardé. » tout ça en mangeant sa brioche. « -on dors bien entre mes seins... » ajouta Lizzy avec un sourire taquin. Elle ne releva même pas le reste de la phrase d’Ethan. « -on va devenir pote toi et moi » ajouta Lizzy en prenant le poing du bébé pour faire un check. « -ça va faire chier ta mère je te raconte pas ! » ajouta la jolie blonde en riant de sa connerie.
Contenu sponsorisé
La vie prend un nouveau tournant
Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» (coq) - Hai-Hai prend le large
» (m ou f) un(e) fée marin(e) qui prend forme humaine (trouvé)
» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
» C'est qui le nouveau?
» A nouveau Jo' - Ok Mai 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: