Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Recherche lien H/H
La vie prend un nouveau tournant  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 10:58 par stitch

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
La vie prend un nouveau tournant  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 10:46 par Manhattan Redlish

» It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
La vie prend un nouveau tournant  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 5:24 par Ash

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
La vie prend un nouveau tournant  - Page 4 EmptyHier à 21:56 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
La vie prend un nouveau tournant  - Page 4 EmptyHier à 14:10 par Ananas

» Le ciel est un océan suspendu (Val & Dreamcatcher)
La vie prend un nouveau tournant  - Page 4 EmptyHier à 0:41 par Dreamcatcher

» Des idées plein la tête • OPEN
La vie prend un nouveau tournant  - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 23:15 par Opale Or

» Recensement 2024
La vie prend un nouveau tournant  - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 21:59 par Melian

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
La vie prend un nouveau tournant  - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 20:04 par Nemo

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

La vie prend un nouveau tournant

Manhattan Redlish
Messages : 3707
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
lune 2
Manhattan Redlish
Lun 24 Mai - 16:54
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis séparé et je le vis plutôt bien parce que je peux enfin être avec celle que j'aime, sans devoir partager.  


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


La vie prend un nouveau tournant  - Page 4 210502085052723507
La vie prend un nouveau tournant  - Page 4 Zq77
La vie prend un nouveau tournant  - Page 4 Cdf3


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Ethan esquissa un petit sourire en soufflant « Nous sommes fautifs tous les deux » parce que, de son côté, il aurait pu enclencher cette conversation bien plus tôt. Il aurait pu l’encourager plus tôt à se livrer sur ce qui la tracassait au travail, sur sa manière de la considérer depuis qu’elle était revenue de son congé maladie. Il décida d’opter pour l’humour pour détendre un peu l’atmosphère, appréciant de l’entendre rire « Oui, puis je me suis dit qu’on risquait plus d’être clients que patrons » et déposa ses lèvres sur les siennes. Il osa tout de même une question et apprécia sa réponse, autant qu’il craignait celle qu’elle allait lui donner demain « Si j’oublie, rappelle-le-moi » parce qu’au vu de sa réponse, il se doutait qu’il y avait anguille sous roche. Si tout allait bien pour elle, elle aurait su le rassurer tout de suite.

Ethan se reconcentra sur son départ prochain, mais surtout, sur l’absence de Lizzy à ses côtés et qui allait vraiment peser « Tu crois que c’est pourquoi que j’espère que tu vas vite me rejoindre ?! » et acquiesça à ce qu’elle ajouta « Moi non plus… » tout en embrassant sa tempe chaude. Son départ à Seattle avait déjà été difficile alors qu’il n’éprouvait pas autant de sentiments pour elle, alors le beau brun se doutait que les premiers jours allaient être encore bien plus compliqués sans elle… Il avait donc hâte qu’ils parviennent à trouver un moyen pour la faire venir au plus vite à Los Angeles. D’autant plus que son départ allait être dans deux semaines… et ça, il eut quelques difficultés à le lui révéler. Lorsque ce fut chose faite, la réaction de la jeune femme ne se fit pas attendre « En fait, ce n’est pas de leur faute, mais de la mienne. Je suis au courant depuis quelques jours… » parce qu’il avait eu besoin de considérer cette proposition seul avant d’en parler avec la jeune femme. En arrivant au food-truck, Ethan hocha de la tête et commanda une barquette de tacos au fromage, avant de prendre place aux côtés de Lizzy « Sers-toi si tu veux » alors qu’il commençait à manger « Eh, je sais que tu es contente pour moi et moi aussi, j’aurais aimé que tout s’enclenche comme il le faut, que tu puisses venir avec moi, que Seattle ne soit pas si loin » et continua de manger alors qu’elle l’interrogea sur son remplaçant. Il fit une petite moue « C’est Stan qui va me remplacer. Pas sûr que ça te motive à partir plus tôt » parce que c’était le genre de chef qu’on aimerait tous avoir. Pas prise de tête et qui laissait une marge de manœuvre assez important pour pouvoir apprendre au mieux le métier. C’était le patron qui fallait pour Lizzy.

Le beau brun poussa légèrement la barquette pour prendre les mains de la jolie blonde dans les siennes « Il va prendre les commandes à compter de la fin de semaine pour que la transition se fasse en douceur. On pourra ainsi lui demander de t’autoriser quelques jours pour que tu m’accompagnes, qu’en penses-tu ? On partira un peu plus tôt et on pourrait profiter de LA avant que je prenne mes fonctions » et ajouta « Ou peut-être que de me laisser à l’aéroport sera moins difficile. Je n’en sais rien ». Il posa son regard sur cette dernière en silence, comme pour mémoriser chaque trait de son visage « On pourrait se marier ? Un truc intimiste, sur le bord de mer. Tommy qui gère la cérémonie, un témoin chacun. On mangerait ensuite dans notre fast-food préféré et puis on ferait de la chambre à coucher, notre lieu de lune de miel, à faire l’amour comme des bêtes. Qu’en penses-tu ? ».


Charly
Messages : 3585
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Mar 25 Mai - 14:13
xiyp.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

La vie prend un nouveau tournant  - Page 4 TediousSevereKusimanse-max-1mb
La vie prend un nouveau tournant  - Page 4 E883b6f430b3f727d599c5fae01638aa_w200
La vie prend un nouveau tournant  - Page 4 1161f0c353e881c776a5b2fc70d063f1_w200




avatar : moi même

Faire ça de façon professionnelle, c’était peut être ce qu’il y avait de mieux à faire. En tête à tête dans un bureau. Pas moyen de se défiler, seulement parler de tout ça. Mettre les choses aux claires. La vision de chose d’Ethan pourrait peut être l’aider, même si elle savait qu’il voulait qu’elle arrête. Il avait ses raison. Elles étaient légitimes. Elle hocha simplement la tête. C’était un sujet important, et elle devait y faire face. Ça devenait d’autant plus urgent avec cette histoire de promotion à LA. Mais en parler ce soir, elle n’en avait pas envie, pas la force. Parce qu’elle était bien trop déprimer de savoir qu’il allait bientôt être loin. Que la distance allait reprendre sa place. Sauf que ça serait encore plus douloureux qu’avant. Lorsqu’il était parti sans la prévenir, sans rien lui dire, n’osant pas lui avouer ses sentiments, Lizzy avait seulement eut sa colère pour surmonter tout ça. Ça avait fait mal, mais c’était passé. Aujourd’hui, elle était convaincue qu’Ethan était l’homme de sa vie, celui qu’elle voulait voir au reveil chaque matin à ses côtés. Alors c’était l’amour qui allait l’aider à tenir. Et le manque serait bien plus cruel.

L’annonce du départ plus que proche ne ravis pas Lizzy. « -ça change rien trois jours de plus ou de moins. » répliqua la jeune femme en voulant lui faire comprendre que ça n’était pas sa faute, mais bien celle de l’administration. Elle le regarda passer commande en se tenant un peu plus loin. Oh merde qu’est ce qu’elle l’aimait… Qu’est ce que ça allait être dur… Elle s’installa avec lui sur un banc non loin, et sourit en baissant la tête en écoutant la réponse. « -non c’est sur… Mais ton absence suffira largement de toute façon. » elle n’avait pas l’intention de vivre sans lui pendant des mois et des mois. Donc elle allait se faire violence et faire un choix.

« -si je t’accompagne là bas, je reviendrais jamais ici. » répondit la jolie blonde non sans un sourire amusé. C’était la stricte vérité. Los Angeles était sa ville. Seattle n’était jamais parvenu à rivaliser malgré plus d’une année passé ici. Elle lui sourit avec tendresse alors qu’il la détaillait des regards, avant de cligner des paupières. « -pardon ? » un sourire en regardant ailleurs, hallucinant sur cette demande. « -j’en dis que... » un léger rire et elle se leva pour faire quelques pas devant le banc. « -t’avais dis que t’allais pas me demander en mariage gros menteur ! » râla Lizzy avec humour. Elle se massa le front avec deux doigts, ça faisait beaucoup en une soirée. Puis elle le regarda, là assis sur ce banc. Elle se pinça les lèvres avant de sourire et de hocher la tête : « -ok… ok ça me va… On fait ça... » c’était loin d’être la réponse la plus romantique du monde, mais la demande ne l’était pas vraiment non plus. C’était peut être fou comme résonnement, mais elle avait la sensation qu’Ethan avait besoin d’être rassurer, de savoir qu’il pouvait partir loin d’elle sans qu’elle déprime et part en live avec un autre homme. Pourquoi refuser encore une fois ? Ça n’était qu’une bague après tout. Elle le pointa du doigt et ajouta en souriant : « -je veux une vraie bague du coup. Un truc discret mais pas un bout de ficelle. »
Manhattan Redlish
Messages : 3707
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
lune 2
Manhattan Redlish
Mar 25 Mai - 14:38
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis séparé et je le vis plutôt bien parce que je peux enfin être avec celle que j'aime, sans devoir partager.  


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


La vie prend un nouveau tournant  - Page 4 210502085052723507
La vie prend un nouveau tournant  - Page 4 Zq77
La vie prend un nouveau tournant  - Page 4 Cdf3


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Son bras autour de la jeune femme, il s’en voulait un peu de ne pas avoir partagé cette nouvelle dès le jour où il avait appris sa promotion, mais Lizzy avait raison. Ils n’étaient plus à deux ou trois jours de plus. Alors le beau brun lui sourit avec douceur « On aurait pu faire plus souvent l’amour », décidant d’user de l’humour pour dédramatiser la situation, même si, en réalité, il n’avait pas envie de partir. Il aimait l’idée de devenir capitaine et de retourner à Los Angeles, mais laisser la femme qu’il aimait et son fils… C’était le plus difficile pour le lieutenant qui prit place sur le banc « Tu sais que tu pourras m’appeler jour et nuit, je répondrais toujours pour toi ». Il le savait, cette séparation allait être difficile. Il y allait avoir du bon, puis aussi du mauvais. Surtout du mauvais. Il lui demanda donc de l’accompagner, puis se mit à sourire. Ethan s’était presque douté de sa réponse. Le retour serait impossible. Elle n’aurait pas envie de rentrer à Seattle sans lui, et il n’aurait pas envie de la laisser repartir de toute manière. C’est ce qui le convainc davantage dans sa décision.

Le beau brun ne posa pas de genou à terre, mais la demanda tout de même en mariage. Il aurait pu faire cela d’une manière plus romantique, mais il craignait de se faire remballer par sa moitié devant tout un restaurant. Au moins là, si elle lui refusait sa demande, il le prendrait en toute décontraction. La peur au ventre quand elle se leva et se mit à rire, elle ne lui répondit pas de suite, le terrorisant un peu plus. Il se mit tout de même à rire en haussant les épaules « En réalité, ce n’était pas vraiment prévu pour ce soir ». Non, il n’avait pas prévu de la demander en mariage ce soir, mais il avait besoin de savoir qu’elle resterait avec lui malgré la distance. Que lorsqu’il serait assis à son bureau, qu’il poserait son regard sur sa main, un sourire viendrait se dessiner sur ses lèvres à la simple pensée qu’ils étaient officiellement ensemble. Bon… Encore fallait-il qu’elle accepte parce que sa manière de se masser le front ne présageait rien de bon. Mais contre toute attente, elle accepta avec une nonchalance qui était à l’image de sa demande. Ethan resta complètement interdit, plus que surpris par son acceptation. La bouche légèrement entrouverte, il prit quelques secondes avant de réaliser « Tu… tu viens de dire oui ? » alors qu’un sourire se dessina lentement sur ses lèvres. Elle lui parla d’une bague, mais le beau brun était encore sous le choc de sa réponse. Ethan se leva du banc et l’embrassa, ses mains encadrant son visage « Tout ce que tu veux » puis un dernier baiser avant qu’il ne sorte un écrin de velours de sa poche, posant un genou à terre « Une bague comme celle-ci ? Je voulais être sûr que tu acceptes avant de faire ma vraie demande. Imagine si tu avais refusé, j'aurais eu l’air d’un con » et passa sa bague à son annuaire « Elisabeth Capplan, veux-tu devenir une Irlandaise ? » et lorsqu’elle accepta, se redressa pour passer ses bras autour de sa taille en l’embrassant « Toi qui ne voulait pas te marier… Je savais que tu ne me résisterais pas », enfin… il avait plus que douter qu’elle accepte.

Ils étaient rentrés chez eux et avait fêté cette nouvelle étape de leur vie à deux de la meilleure manière qui soit, soit du champagne, des fraises et surtout, du sexe. Au petit matin, Ethan avait préparé le petit-déjeuner en attendant que Lizzy ne se prépare, réalisant encore à peine qu’ils étaient fiancés. Mais son départ prochain s’imposa à lui presque aussitôt et l’effervescence du moment disparu. Dans moins de deux semaines, ils allaient être séparés… Perdu dans la contemplation de son café, il entendit à peine la voix de Lizzy, prenant quelques secondes avant de rétorquer un « Tu disais ? ».


Charly
Messages : 3585
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Mar 25 Mai - 16:04
xiyp.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

La vie prend un nouveau tournant  - Page 4 TediousSevereKusimanse-max-1mb
La vie prend un nouveau tournant  - Page 4 E883b6f430b3f727d599c5fae01638aa_w200
La vie prend un nouveau tournant  - Page 4 1161f0c353e881c776a5b2fc70d063f1_w200




avatar : moi même

« -oui… oui… j’ai dis oui... » répondit Lizzy alors qu’il ne semblait pas être super certain de sa réponse. Enfin, c’était un peu normal vu ce qu’elle avait répondu. Elle sourit aussi bêtement que lui à cet instant. Parce que finalement elle était contente qu’il ait demandé, à sa façon, non à leur façon. Contente parce que c’était une preuve d’amour. Il ne voulait pas la laisser derrière lui. Voulait vraiment que tout ça se poursuive. Elle adora sa réaction. Il avait eut peur, et maintenant il doutait d’avoir des oreilles en état de marche ! Lizzy souriait contre ses lèvres, heureuse de le voir si soulagé. Puis elle ouvrit de grands yeux devant la petite boite, et surtout en le voyant mettre un genou au sol. « arrête je vais rougir ! » marmonna Lizzy alors que des regards se tournaient vers eux. Elle trouva la bague parfaite. Totalement à son goût. Elle était fine et discrète. « -et tu oses me dire que c’était pas prévu après ça ? » s’amusa la jolie blonde avant de sourit encore et encore. « -oui... » souffla t elle pour mettre un peu de sérieux dans tout ça, et aussi parce que contre toutes attentes elle était émue.

Elle l’embrassa lorsqu’il se releva et s’amusa à nouveau : « -la soirée des mensonges ! Avoues tu flippais trop ! » un nouveau baiser en se blottissant contre lui, ses hanches contre les siennes. « -je t’aime... » la suite de la soirée fut bien plus légère. Et au petit matin, Lizzy s’éveilla souriante et totalement nue aux milieu des draps froissés. Ils avaient fait à nouveau l’amour histoire de bien commencer la journée, et la jeune femme avait filé dans la salle de bain. Un baiser sur la joue du beau brun en arrivant dans la cuisine, avant de prendre place et de boire une grande gorgée de café. « -ça c’est claire que c’est le genre de matin qui vont me manquer… Le sexe… le café… ton petit cul… ma mère en string et trois éléphants dans la douche... » elle avait bien vu qu’il n’écoutait pas. Elle posa sa tasse en penchant la tête sur le côté. « -je vais faire au plus vite… je te le promets... » répondit la jeune femme en sachant ce qu’il avait dans la tête. Elle l’embrassa en se levant pour aller chercher la brioche qui avait finit de griller, chantonnant légèrement. Elle préférait se raccroché au positif. Elle aurait largement le temps de déprimer lorsqu’il serait parti.

« -c’est chaud ! »
clama Lizzy en jetant les tartines dans les assiettes en sautillant sur place comme si ça pouvait aider. « -bisou magique... » demanda la jeune femme avec une moue enfantine ses doigts sous le nez d’Ethan. Elle sourit, et reprit sa place mordant dans la brioche parce qu’elle mourrait de faim. Elle dit la bouche pleine : « -tu chais... » elle avala et ajouta : « -je me disais que ça pouvait peut être etre positif que je parle de mes soucis au boulot à Stan. Au lieu de toi. Commence pas à bouder, je veux dire par là qu’il a un autre regard sur tout ça. Peut être que ça peut m’aider d’avantage. » un haussement d’épaule en ajoutant : « -enfin j’en sais rien... » elle se gratta derrière l’oreille.
Manhattan Redlish
Messages : 3707
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
lune 2
Manhattan Redlish
Mar 25 Mai - 22:14
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis séparé et je le vis plutôt bien parce que je peux enfin être avec celle que j'aime, sans devoir partager.  


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


La vie prend un nouveau tournant  - Page 4 210502085052723507
La vie prend un nouveau tournant  - Page 4 Zq77
La vie prend un nouveau tournant  - Page 4 Cdf3


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Il lui avait demandé de l’épouser… Ethan n’en revenait pas lui-même. Il y avait longuement pensé ces derniers temps, et sa promotion avait quelque peu accéléré sa réflexion, au point qu’il s’était décidé à acheter une bague peu de temps après cet appel qui allait chambouler leurs vies à tous les deux. Pourtant, le beau brun n’avait jamais été le genre d’homme prêt à s’engager de la sorte. Il avait demandé Jessica en mariage, mais pour un aspect avant tout pragmatique. Mais avec Lizzy, c’était différent. Il était fou d’elle et savait que ça en serait toujours ainsi. Plus il passait de temps à ses côtés, et plus cela était devenu une évidence pour lui. Toutefois, il s’était attendu à un refus de la part de sa moitié, mais ce fut bel et bien un « oui » qui était sorti de sa bouche. Un sourire sur les lèvres et il avait répondu en l’embrassant. Puis Ethan avait décidé de faire les choses bien en posant un genou à terre et en lui proposant une véritable bague, discrète et fine. Un bref regard pour le monde autour d’eux et reposa son regard sur elle « J’aime voir que je peux encore te faire rougir comme une petite écolière » et haussa les épaules « Ce n’était pas prévu pour aujourd’hui. Plus pour demain ou le jour de mon départ, à l’aéroport. Ça aurait été très classe aussi » et le sourit du beau brun se dessina sur ses lèvres quand elle lui répondit avec une certaine solennité. Il se releva pour lui rendre son baiser et acquiesça de la tête « Tu n’as pas idée ! Tu m’avais dit de ne pas vouloir te marier donc » et fit une petite grimace, lui rendant de nouveau son baiser en la gardant tout contre lui « Moi aussi ». Ils restèrent comme sur leur petit nuage toute la nuit et cela jusqu’au matin…

Vêtu de son costume sans cravate, son regard perdu dans son café, il était passé de ses fiançailles à son départ prochain, son cœur se serra à la seule pensée de ne plus vivre avec elle pendant plusieurs fois. Il percuta tout de même en entendant la voix de Lizzy, relevant la tête vers elle, et sourit face à sa perspicacité sans failles « Tu as intérêt » et lui rendit son baiser et la regarda s’éloigner de lui « En général, quand ça sort du grille-pain, c’est chaud » et prit sa main pour embrasser ses doigts, puis elle, et la laissa reprendre place alors qu’il prenait une gorgée de café sans la quitter du regard. Ethan fronça les sourcils devant sa proposition, puis posa sa tasse pour croiser ses bras en réfléchissant « Et si on était tous les trois. Je suis encore ton patron, et Stan va le devenir. Je pense que ça serait bien qu’on en parle tous les trois. Si cela te convient ? » et s’approcha de Lizzy, embrassa son cou « Et on part dans vingt minutes, donc on se dépêche de manger » en lui piquant un morceau de brioche.

En arrivant au commissariat, la bague de fiançailles ne passa pas inaperçu et avec le changement de poste d’Ethan qui arrivait à grand pas, ils n’avaient plus vraiment nécessité de se cacher aux yeux de tous. Il fit signe à Stan pendant que les trois femmes discutaient ensemble. Ce dernier le félicita, puis le beau brun prit un air plus professionnel et appela Lizzy à les suivre. Un café pour chacun, des viennoiseries au milieu. Rien de formel, mais ils devaient parler « On t’écoute » rétorqua un Ethan en mode professionnel.



Charly
Messages : 3585
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Mer 26 Mai - 15:45
xiyp.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

La vie prend un nouveau tournant  - Page 4 TediousSevereKusimanse-max-1mb
La vie prend un nouveau tournant  - Page 4 E883b6f430b3f727d599c5fae01638aa_w200
La vie prend un nouveau tournant  - Page 4 1161f0c353e881c776a5b2fc70d063f1_w200




avatar : moi même

Les joues gonflées comme celles d’une marmotte, Lizzy avait écouté la contre proposition d’Ethan. « -t’as trop peur qu’il me dise de rester ! » s’était elle amusée derrière son café. Puis d’un ton plus sérieux elle avait ajouté : « -ça me va patron ! » en insistant sur le dernier mot. « -profites d’ailleurs, ça sera bientôt plus le cas ! Enfin je vais être libéré de cela ! » avait ajouté la jeune femme d’un ton théâtrale en levant les deux bras comme si c’était une victoire. « -hein quoi déjà ? L’espace de trois secondes j’ai cru entendre : on se dépêche de baiser… » avant de rire haut et fort. Elle était d’excellente humeur. Pas envie de penser à dans deux semaines. Pas tout de suite. Pas maintenant.

Dans la voiture elle avait posé sa main sur la cuisse d’Ethan tout en parlant encore et encore de tout et de rien. Le temps, la pluie qu’elle trouvait tellement chiante à Seattle. « -tu vas avoir un meilleur bronzage que moi ! » s’était elle exclamée comme si c’était la chose la plus atroce du monde. « -et je vais ruiner ma paye en billet d’avion ! » il était clair pour la jeune femme qu’elle devait prendre une décision, qui serait certainement radicale. Mais être loin d’Ethan et en plus coincé dans cette ville… Elle risquait de devoir prendre des anti dépresseur très rapidement. « -je vais te détesté quand tu m’appellera le soir en me disant que tu as les pieds dans l’eau en buvant ta bière… » elle ne savait pas si elle leur faisait plus de mal que de bien à parler ainsi. Mais elle avait la sensation que ça la poussait à bien se rendre à l’évidence que son avenir n’était pas ici.

Elle tenta de la faire discrète au bureau, mais Sasha était sensiblement au courant pour la demande et la bague. Du coup… Lizzy fut forcée d’exposer sa main, évitant aux mieux les questions de Gabi, la seule qui n’était pas au courant de leur relation. Après quelques conneries avec Sasha qui hallucinait encore que sa collègue ait pu dire oui, Lizzy suivit Ethan et Stan. Elle ne pensait pas attaquer la journée directement par ça. Mais bon… Elle s’installa et sourit en levant les yeux : « -j’ai l’impression de passer une épreuve à l’oral pour le bac ! J’ai jamais été doué pour ça. » elle se pinça les lèvres en pensant à une connerie, qu’en faite si, ça dépendait de quel oral en parlait… Mais ça n’était pas le sujet, elle devait rester pro. Elle croisa les jambes et dit alors : « -très bien. Je veux vos avis, vos avis pro, à mon sujet. Parce… parce que je suis pommée, que j’ai sans doute un peu trop d’orgueil, et que j’ai besoin de votre aide là dessus. » voilà, un avis pro ! « -allez s’y… je vais encaisser. » elle ferait au mieux en tout cas. Stan ne savait pas pourquoi elle était devenue flic, à la différence d'Ethan. Elle contait vraiment sur son point de vu.
Manhattan Redlish
Messages : 3707
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
lune 2
Manhattan Redlish
Mer 26 Mai - 20:56
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis séparé et je le vis plutôt bien parce que je peux enfin être avec celle que j'aime, sans devoir partager.  


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


La vie prend un nouveau tournant  - Page 4 210502085052723507
La vie prend un nouveau tournant  - Page 4 Zq77
La vie prend un nouveau tournant  - Page 4 Cdf3


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Ethan avait proposé un compromis à sa fiancée : Un rendez-vous tous les trois pour évaluer son retour au commissariat après sa blessure par balle. Le beau brun ne voulait pas rester à l’écart des probables confidences qu’elle serait amenée à faire sur son état psychologique depuis son retour, et Stan apporterait la touche professionnelle à cet entretien. Malgré tout le sérieux du sujet, Lizzy parvint à le faire sourire « Tu as tout compris » et leva les yeux au ciel quand elle appuya sur son surnom « Merci, ça fait plaisir. Et moi qui pensait que j’étais un bon patron » et s’approcha d’elle pour lui rappeler qu’elle devait se hâter car ils allaient arriver en retard « Bien tenté, mais tu vas devoir attendre ce soir » tout en savourant son rire qui lui donnait le sourire. Il était fou d’elle. C’était une évidence. Il s’en rendit encore plus dans la voiture alors qu’ils se mirent à parler de tout et de rien, la main de Lizzy sur sa cuisse et sa main sur la cuisse de la jolie blonde, lui lança des regards de temps à autre « Je doute en avoir le temps » parce qu’apparemment, beaucoup de retard risquait de s’accumuler dans les jours à venir suite à la transition qui allait se faire à quelques jours de décalé, sans parler du fait qu’il allait devoir mettre le nez dans chaque enquête en cours de sa brigade. Donc non, il ne risquait pas d’avoir le temps de bronzer. Un petit rire tout en la regardant « Je vais faire en sorte que ça soit de l’argent bien dépensé » tout en penchant pour embrasser son cou, non sans regarder la route. Ça allait être difficile cette distance, cet éloignement… « Je m’imagine déjà… Avec une belle brune… Je parle de la bière, bien entendu » en plaisantant un peu. Ethan n’allait pas déprimer pour son départ. C’était acté de toute manière. Il allait accepté la promotion dans la matinée et faire en sorte que tout se passe pour le mieux, pour tout le monde.

Après un petit moment de décontraction où Lizzy montra la bague aux deux femmes pendant qu’il discutait avec Stan, il finit par lui faire signe de venir. Les jours à venir allaient être longs, alors autant commencer dès maintenant par l’entretien de Lizzy. Ils prirent place dans la salle de repos. Rien de formel. Ethan se mit à rire doucement « Ça tombe bien, tu n’es pas notée » et porta sa tasse à ses lèvres. Un froncement de sourcil, un regard pour Stan et fit signe à ce dernier de commencer « Vas-y. Après tout, ça va devenir ton équipe ». Stan hésita quelques secondes et acquiesça « Tu es un bon élément. Un peu tête brûlée parfois, mais ça ne me dérange pas plus que ça. Toutefois, depuis ton retour, j’ai noté un changement de comportement. Je ne sais pas, tu as l’air différente… Tu poursuis les séances avec le psy ? parce que si ce n’est pas le cas, faudrait penser à y songer… Mais en dehors de ça, tu es un bon élément. J’aimerais te garder, mais je me doute que tu vas suivre le beau gosse » tout en penchant la tête en direction d’Ethan pour le désigner. Ce dernier était resté silencieux « Tu veux ajouter quelque chose Ethan ? ». Le beau brun fixa sa petite-amie et se décida « Commet tu te sens depuis ton retour ? C’est tout ce qui m’intéresse » et il voulait une réponse. Il voulait pouvoir partir de Seattle en se disant que tout cela était derrière elle, qu’elle n’avait plus peur…



Charly
Messages : 3585
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Mer 26 Mai - 22:30
xiyp.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

La vie prend un nouveau tournant  - Page 4 TediousSevereKusimanse-max-1mb
La vie prend un nouveau tournant  - Page 4 E883b6f430b3f727d599c5fae01638aa_w200
La vie prend un nouveau tournant  - Page 4 1161f0c353e881c776a5b2fc70d063f1_w200




avatar : moi même

C’était bien que Stan soit là pour cet entretien. Au moins elle allait avoir un avis extérieur. Pas seulement le ressentit de l’homme qu’elle aimait et qui se faisait un sang d’encre pour elle. Les jambes croisées, elle écouta avec attention ce que son futur patron lui confia. Elle hocha la tête, contente qu’il la considère comme un bonne élément. Pour la suite, elle baissa quelques secondes les yeux sur sa tasse de café qui refroidissait devant elle. Différente… Mais qui ne le serait pas après ce qu’elle avait vécu ? « tu as sans doute raison… pour le psy... » précisa Lizzy. Reprendre les séances seraient peut être bénéfique. Elle se mordit l’intérieure de la joue en entendant la question d’Ethan. Pas moyen de mentir ou de se dérober cette fois ci. Autant être sincère de tout manière. Si ils étaient là, c’était pour y voir plus claire pour son avenir professionnel.

Elle avala une gorgée de café, se racla la gorge et répondit : « -une fois dans l’action ça va. Mais j’ai toujours une appréhension avant... » un regard pour Ethan avant de regarder à nouveau sa tasse. « -j’ai peur de pas ou de ne plus être à la hauteur de ce qu’on attends de moi. De rester bloquer en face d’un flingue, de pas être assez rapide, d’être un danger aussi pour mes collègues. » cette balle l’avait blessé et avait aussi fait chuter son estime personnelle. « -je me dis que c’est normal, qu’il me faut encore du temps… mais... » elle bougea lentement la tête de haut en bas : « -mais j’ai aussi peur que ça redevienne jamais comme avant et que ça me bloque tout le temps. Pourtant rester devant un pc ici au poste je déteste ça. » un léger rire. « -de toute manière c’est vous qui avait mon dossier entre les mains. Si vous jugez que je suis bonne pour le placard et que je me trompe de route, je ne pourrais que m’y soumettre. » même si elle détestait cette idée de ne pas être maîtresse de son destin. Finalement, elle demanda sa journée parce qu’elle avait besoin de prendre l’air. Enfin de tenter d’y voir plus claire. D’être seule avec elle même.

Une fois à l’appartement, elle s’affala sur la canapé. Son regard se perdit sur la bague qu’elle avait au doigt. Elle ne voulait pas vivre ici sans lui. Elle ne voulait pas vivre dans cette ville. La seule chose qui la retenait c’était le boulot. Est ce qu’elle était vraiment faite pour ça ? Si elle poursuivait ainsi, marié ou non est ce qu’elle finirait par perdre Ethan ? Tout ça pour quoi ? Un taf qui ne la faisait plus vibrer comme avant ? Un taf qui lui faisait battre le coeur de la mauvaise manière … Forcement, elle se mis à faire de la cuisine, et lorsqu’Ethan rentra, il y avait une montagne de cupcakes qui l’attendait, alors qu’elle se trouvait sous la douche. Lizzy avait mis la musique à font et chantait à plein poumons, cherchant un moyen de se détendre et de maintenir sa bonne humeur.
Manhattan Redlish
Messages : 3707
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
lune 2
Manhattan Redlish
Jeu 27 Mai - 11:04
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis séparé et je le vis plutôt bien parce que je peux enfin être avec celle que j'aime, sans devoir partager.  


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


La vie prend un nouveau tournant  - Page 4 210502085052723507
La vie prend un nouveau tournant  - Page 4 Zq77
La vie prend un nouveau tournant  - Page 4 Cdf3


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Alors que Stan avait souri tout en acquiesçant à la réponse de Lizzy qui n’était pas contre l’idée de revoir un psychologue, Ethan, quant à lui, resta impassible, continuant de la fixer jusqu’à ce que la parole lui revienne. Il ne posa qu’une seule question, mais qui était sûrement la plus importante. Le beau brun ne la quitta pas du regard tout du long de son monologue. Évidemment, son cœur se serra quand elle parla de ses craintes sur le terrain, de ne pas être à la hauteur. Il se retint de se lever pour la serrer dans ses bras, pour lui dire que le temps ferait son œuvre. Il devait maintenir cette distance professionnelle. Pas un regard pour Stan, continuant toujours de poser son regard brun sur sa fiancée et même sa voix ne le fit détourner le regard « Nous allons en parler tous les deux, mais tu n’as pas à t’inquiéter. A un moment ou à autre, il nous ai arrivé d’avoir les mêmes doutes que toi. C’est normal, d’accord ? » et Stan lui avait laissé sa journée pour qu’elle réfléchisse. Le capitaine avait compris l’absence du lieutenant-stagiaire. Lui aussi était passé par-là.

Au départ de la jeune femme, les deux hommes avaient longuement parlé. Ils avaient parlé de Lizzy, mais aussi du départ à venir du lieutenant et de la manière dont ça risquait d’impacter la jolie blonde. Il avait fini par dire à Stan qu’il était dorénavant seul maître à bord et que cette décision lui appartenait. De surcroît, il n’était pas dès plus objectif en ce qui concernait la carrière de sa petite-amie et il ne souhaitait pas y interféré outre-mesure. Toute la journée, il ne cessa de penser à cette dernière, tout en tentant de se concentrer au mieux sur le travail et la paperasse qui lui restait à mettre en ordre avant son départ prochain. Le soir, Ethan avait fait un détour vers leur traiteur chinois préféré et lorsqu’il était rentré, son regard s’était posé immédiatement sur les pâtisseries. L’oreille tendue, il se mit à sourire en l’entendant chanter sous la douche. Le beau brun déposa le sac sur la table basse, un nouveau regard sur les cupcakes et se rendit dans la salle de bain sans un bruit. Il retira chacune de ses fringues et se glissa sous l’eau « Coucou toi » avait-il murmura en se blottissant dans son dos, embrassant sa peau humide « Je ne veux pas en parler de suite » et prit possession de ses lèvres avec envie avant de lui faire l’amour, comme pour se rattraper de tout à l’heure où il n’avait pas pu être là pour la serrer dans ses bras alors qu’elle s’était confiée à eux. Une serviette autour de la taille, il en tendit une à la jolie blonde tout en lui volant un baiser « J’ai pris chinois pour ce soir et une bouteille de vin » puis sortit de la salle de bain pour enfiler un bas de jogging et un débardeur. Il retourna ensuite dans le salon pour sortir la nourriture du sac tout en posant, à nouveau, son regard sur les nombreux cupcakes. Quand Lizzy arriva, il lui adressa un sourire et prit place sur le canapé en même temps qu’elle sans prononcer le moindre mot. Il ouvrit sa boite du traiteur Chu et servi deux verres de vin, portant le sien à ses lèvres. Ce ne fut qu’après avoir reposé son verre qu’il se décida « C’est Stan qui prendra la décision. Je ne vais pas interférer dans tout cela » tout en trifouillant ses nouvelles du bout de ses baguettes. Il finit par déposer la boite en carton sur la table basse et regarda la jeune femme « Apparemment, tu as réfléchi » en désignant les cupcakes d’un coup de tête « Tu pourrais ouvrir une pâtisserie avec tout ça… » et prit une bouchée de nouille « Tu as pris ta décision ? ».


Charly
Messages : 3585
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Jeu 27 Mai - 14:48
xiyp.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

La vie prend un nouveau tournant  - Page 4 TediousSevereKusimanse-max-1mb
La vie prend un nouveau tournant  - Page 4 E883b6f430b3f727d599c5fae01638aa_w200
La vie prend un nouveau tournant  - Page 4 1161f0c353e881c776a5b2fc70d063f1_w200




avatar : moi même

Lizzy n’avait jamais eu de grand talent de chanteuse. Mais elle adorait chanter. Alors elle s’en donnait à coeur joie assez régulièrement sous la douche, là où ça casser le moins d’oreille possible. Elle accompagnait souvent tout ça d’une petite danse, totalement nue, pleine de savon. A quoi bon déprimer. Ethan avait été promu, il l’avait demandé en mariage et aussi fou que cela puisse paraître elle avait dit oui ! En sentant les mains d’Ethan se glisser autour de ses hanches, elle sourit tout en continuant de chanter, bougeant avec lui : « -salut toi... » souffla t elle enfin : « -tu as raison, c’est loin d’être la priorité du moment ! » ajouta la jolie blonde avec un sourire taquin, blottissant son corps un peu plus encore contre celui du beau brun. Après l’amour, elle caressa la peau d’Ethan tout en lui savonnant le dos : « -c’est quand même dommage elle est top cette douche pour s’envoyer en l’air… Mieux que celle de la maison non ? » elle embrassa l’épaule de son futur mari avant de couper l’eau et de prendre la serviette qu’il lui tendait. « -hé voilà pourquoi j’ai dis oui ! » s’amusa Lizzy à nouveau en le regardant sortir de la salle de bain.

Une fois habillée, elle s’installa dans le canapé et après une gorgée de vin et une silence qu’elle n’aimait pas, la jeune femme pu sourire et répondre à Ethan : « -tu sais, j’allais pas te priver de sexe si jamais tu prenais la décision toi même. » elle avala une nouvelle gorgée et hocha la tête lorsqu’il évoqua les cupcakes. « -oui. » répondit Lizzy avant de manger des nouilles en essayant de ne pas en mettre partout. Elle savait très bien qu’il voulait qu’elle parle, qu’elle lui dise. Alors elle décida d’arrêter de le faire bouillir et lâcha : « -je vais arrêter. » en levant ses yeux sur lui : « -enfin à une condition. Que tu veuilles bien m’entretenir le temps que je retrouve quelques choses. Ou que… comme tu l’as dis parvienne à monter ma pâtisserie. » elle plissa le nez en disant cela comme si c’était une idée folle. « -c’est juste une idée comme ça pour le moment. Mais le plus important c’est : je rentre à la maison avec toi. » Ethan avait toujours considéré que sa maison était la leur, c’était la première fois qu’elle en faisait autant. « -oh hé avant que tu commences à ressentir une sorte de culpabilité débile, c’est pas un sacrifice pour toi d’accord ? Sans toi dans l’équipe, je suis pas certaine d’avoir toujours envie de me lever le matin. Et j’ai surtout pas envie que ça finisse mal parce que je me serais entêtée. Donc autant arrêter maintenant. » un haussement d’épaules comme si c’était devenu une évidence en une après midi.
Contenu sponsorisé
La vie prend un nouveau tournant
Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» (coq) - Hai-Hai prend le large
» (m ou f) un(e) fée marin(e) qui prend forme humaine (trouvé)
» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
» C'est qui le nouveau?
» A nouveau Jo' - Ok Mai 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: