Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Hi Everyone
La vie prend un nouveau tournant  EmptyAujourd'hui à 13:57 par Mai Fong

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
La vie prend un nouveau tournant  EmptyAujourd'hui à 13:56 par Gäa

» Un temps suspendu
La vie prend un nouveau tournant  EmptyAujourd'hui à 12:50 par Frida K.

» Funambule feat Manhattan Redlish
La vie prend un nouveau tournant  EmptyAujourd'hui à 9:50 par Manhattan Redlish

» (m) wings of destiny
La vie prend un nouveau tournant  EmptyHier à 22:20 par Ananas

» “Don’t try threatening an Alpha. They don’t like it.” (avec Léolyne)
La vie prend un nouveau tournant  EmptyHier à 18:38 par Léolyne

» Le ciel est un océan suspendu (Val & Dreamcatcher)
La vie prend un nouveau tournant  EmptyHier à 14:48 par Val

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
La vie prend un nouveau tournant  EmptyHier à 12:47 par Nemo

» Moi sol ye tselai [winter x Jen]
La vie prend un nouveau tournant  EmptyHier à 2:38 par winter

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

La vie prend un nouveau tournant

Manhattan Redlish
Messages : 3654
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Lune
Manhattan Redlish
Jeu 6 Mai - 15:53
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis séparé et je le vis plutôt bien parce que je peux enfin être avec celle que j'aime, sans devoir partager.  


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


La vie prend un nouveau tournant  210502085052723507
La vie prend un nouveau tournant  Zq77
La vie prend un nouveau tournant  Cdf3


avatar :copyright:️ Bazzart.org


La sirène sur le toit de la voiture, Ethan usait illégalement de ses prérogatives policières, et n’en avait rien à foutre. Il roulait à toute allure dans les rues de Seattle pour atteindre l’hôpital au plus vite. Il avait reçu un appel de Jessica quelques minutes plus tôt pour lui signaler qu’elle avait perdu les eaux et qu’une ambulance allait arriver. Il se gara en toute hâte sur le parking et se mit à courir jusqu’à l’entrée dudit hôpital, demandant à être avec Jessica. Lorsqu’il arriva à ses côtés, le travail avait déjà commencé. Sa main dans la sienne, il était complètement paniqué à l’idée de se dire que maintenant, ça allait être prendre une tout autre dimension. Le bébé était en train de naître sous ses yeux. Une main dans les cheveux de son ex-fiancée, il l’encouragea en faisant écho aux paroles du personnel soignant, puis il y eut ce cri qui tira un sourire aux deux parents. Un sourire de douceur et de soulagement qui s’agrandit lorsque l’infirmière posa le bébé dans les bras de sa mère. Ethan embrassa le front humide de son ex-fiancée « Tu as fait du beau boulot. Il est magnifique » alors qu’il caressa la joue de son fils. Ça y est, Ethan réalisait enfin. Il était dorénavant papa d’un petit garçon et ça allait être une sacrée aventure…

Alors que Jessica dormait à poing-fermé dans la chambre et que le bébé se trouvait aux mains dans des infirmières à la nurserie, Ethan en profita pour se faufiler hors de l’hôpital afin d’appeler Lizzy. Malheureusement, il tomba sur la messagerie. Il n’insista pas, laissant seulement un message pour lui dire que Marshall était né, et qu’il avait hâte de le lui montrer. Elle était sûrement en intervention extérieure avec le reste de l’équipe et il ne souhaitait pas la déranger. Cela faisait quelques semaines qu’elle avait repris le chemin du commissariat et après une semaine derrière un bureau, et avec l’arrivée tardive du bébé, Ethan l’avait autorisé à se rendre sur le terrain, mais uniquement en sa présence les premiers jours, juste pour s’assurer que tout se déroulait pour le mieux pour elle, qu’elle était prête pour reprendre du service. Plusieurs fois, Ethan avait nourris des doutes à ce sujet, mais les avait gardés pour lui, laissant cette dernière faire le premier pas vers lui. Peu à peu, il l’avait laissé se rendre sur le terrain avec Gabi, Stan et Sasha, afin qu’elle reprenne pleinement sa place dans l’équipe qui se composait, dorénavant, de cinq membres.

Ethan resta toute la journée auprès du bébé, profitant de ces quelques heures pour faire plus amples connaissances avec ce nouveau membre de la famille, puis après un détour auprès de Jessica pour s’assurer qu’elle allait bien, était rentré chez eux. Il avait fait un détour chez le traiteur chinois, et c’était dirigé vers Lizzy lorsqu’elle eut franchi le seuil de la porte, entourant sa taille de ses bras et l’embrassa « Salut toi. J’ai ramené chinois pour le dîner » et se recula pour récupérer deux bières et prit place dans le canapé « Pas trop longue la journée sans moi ? » et se saisit de son portable pour lui montrer la photo que l’infirmière avait pris de lui et du bébé « Je te présente Marshall. Pas très causant, mais il a l’air sympa », et prit une gorgée de bière après avoir trinqué avec Lizzy, posant ses jambes sur ses genoux « On vient de se lancer dans une très longue aventure… Ça va aller ? » tout en lui souriant.



Charly
Messages : 3537
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Jeu 6 Mai - 16:56
xiyp.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

La vie prend un nouveau tournant  TediousSevereKusimanse-max-1mb
La vie prend un nouveau tournant  E883b6f430b3f727d599c5fae01638aa_w200
La vie prend un nouveau tournant  1161f0c353e881c776a5b2fc70d063f1_w200




avatar : moi même

Ça faisait quelques temps que Lizzy avait reprit le boulot. Elle avait été forcée de l’admettre, les premiers jours avaient été compliqué. Surtout parce que tout le monde y allait avec des pincettes avec elle ! Et que ça la gavait ! Ça va Lizzy ? Tu veux un café Lizzy ? Ça fait du bien de te revoir Lizzy… Sans compter la rencontre avec Gabi. Cette fois ci c’était elle qui avait raison. La nouvelle latina était totalement le genre d’Ethan. Et la lieutenant stagiaire avait vraiment pris sur elle pour ne pas jouer les connasses. Alors elle avait dit : « -salut ! Moi c’est Lizzy. » l’autre avait répondu : « -ravie de te rencontrer enfin ! » ce qui avait fait avalé la jolie blonde de travers. Qu’est ce qu’on lui avait raconté sur elle ?! Après quelques jours, contre toutes attente, elles s’entendaient assez bien. Et encore une fois ça avait été presque douloureux d’admettre qu’Ethan avait raison ! Le premier soir, lorsqu’il était rentré, elle avait imposé une condition : « -je prends sur moi, je reste sage, mais on baise comme des dingues tous les soirs ! Histoire que ça évacue ma tension ! » ça avait fait rire le beau brun qui forcement n’avait pas été contre ce contrat.

Ça avait été la fête à la maison lorsqu’il lui avait donné l’autorisation de se rendre à nouveau sur le terrain. Bien moins de folie le soir en rentrant. Elle avait été incapable de monter les escaliers pour se rendre chez un suspect. Mais peu à peu, ça allait mieux comme aujourd’hui alors qu’ils se rendaient sur une scène de crime. Ethan se rendait quant à lui sur une autre scène de crime. Celle de l’utérus de Jess. Ouais Lizzy s’était amusée de ça avec Sasha. Humour de merde toujours au rendez vous. Ça lui évitait de se dire que les emmerdes arrivaient à grands pas.

L’affaire était assez complexe et la scène de crime une véritable boucherie. Ils avaient passé un temps fou à poser des questions à la famille. C’était toujours compliqué quand c’était une fille de riche qui se faisait buter. En rentrant au bureau, elle constata qu’Ethan avait appelé. Elle écouta le message, et sourit. Bon ba voilà ! Le morveux était là. Lizzy annonça la nouvelle au reste de l’équipe et ils passèrent un bon moment à savoir ce qu’ils devaient acheter. « -je dirais des casques anti bruit, des anti dépresseurs, et du chocolat ! » avait répliqué Lizzy avant de rire avec les autres. Finalement elle répondit à Ethan par un rapide message : félicitation. Bravo à Jess. On se vois ce soir ? Il pouvait très bien passer la nuit à la maternité. Alors elle préférait demander.

« -salut chéri ! » clama la jolie blonde en rentrant, adorant toujours balancé ce petit surnom sur le même ton ironique que lorsqu’elle l’employait à leur rencontre. « -oh t’as pensé au dîner… t’es tellement parfait... » comme toujours il y avait de l’humour et du foutage de gueule dans sa voix. « -attends tu veux vraiment qu’on fasse comme si c’était un jour normal ? » demanda Lizzy en prenant sa bière. Un sourire et elle regarda la photo avant de poser sa main sur son coeur : « -oh merde je suis soulagée, c’est à toi qu’il ressemble ! » une grimace avant d’ajouter : « -roh ça va je suis de bonne humeur c’est bien non ? » elle regarda à nouveau la photo. En fait pour elle un bébé c’était un bébé. Quand il serait un peu plus vieux ça irait sans doute mieux. Lizzy s’installa et répondit : « -ba c’est pas comme si j’avais le choix non ? » un sourire en coin avant d’ajouter : « -et oui ça va aller. Il va pas débarquer demain de toute manière ! » et c’était tant mieux parce qu’il allait devoir dormir dans un carton ! Le nouvel appart n’était pas encore finit. La pseudo chambre du bébé, c’était un peu la pièce à bordel pour le moment.
Manhattan Redlish
Messages : 3654
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Lune
Manhattan Redlish
Jeu 6 Mai - 17:18
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis séparé et je le vis plutôt bien parce que je peux enfin être avec celle que j'aime, sans devoir partager.  


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


La vie prend un nouveau tournant  210502085052723507
La vie prend un nouveau tournant  Zq77
La vie prend un nouveau tournant  Cdf3


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Parce qu’il savait que ça n’allait pas être simple pour Lizzy de devoir le partager avec un bébé et son ex-fiancée, Ethan avait tenté d’apporter de la normalité en rentrant ce soir-là. Il l’avait salué en l’embrassant et avait précisé qu’il avait rapporté le dîner pour ce soir « Tu ne t’en rends compte que maintenant ? » et lui demanda comment s’était passée sa journée de travail. Oui, une soirée dès plus normale, mais ce fut la jolie blonde qui s’interposa à ce semblant de normalité. Ethan avait haussé les épaules « Je ne sais pas du tout comment agir, en fait » en portant sa bière à ses lèvres alors qu’ils prenaient place dans le canapé, et se décida à lui montrer la photo. Le beau brun se mit à rire « C’est très bien même » et posa son regard sur la photo « En fait, je ne sais pas trop à qui il ressemble » étant donné que Jessica était, elle aussi, une brune aux yeux noirs, c’était assez difficile. Quand il lui demanda comment elle se sentait face à cela, face à la naissance de son fils, sa réponse ne fut pas celle espérée, même si elle se rattrapa un peu par la suite « Non… En fait, c’est plutôt moi qui vais passer du temps chez Jessica lorsqu’ils vont rentrer… Je ne serais pas souvent à la maison… » tout en portant sa bière à ses lèvres. Pas sûr que cette nouvelle la ravisse vraiment. « Ça veut dire aussi que je vais dormir chez Jess les premiers jours ». Ça, elle allait sûrement encore moins l’apprécier, mais il ne pouvait pas la laisser seule avec le bébé ainsi, dès le début. Il posa sa tête contre le canapé tout en l’observant « Je n’ai pas vraiment envie de me dire que je ne serais pas avec toi ces prochains jours… », mais il devait assumer aussi ses responsabilités de père. Il se pencha pour l’embrasser avec douceur et tout en gardant son visage près du sien, rétorqua « Et toi, ta journée ? Elle s’est bien passée ? ».

Ethan se pencha ensuite pour récupérer une boite en carton contenant le repas de ce soir et commença à manger « Je n’ai rien avalé depuis ce matin, je meurs de faim », et tout en fixant ses nouilles, osa lui demander « Tu voudras m’accompagner demain pour le voir ? » et tourna timidement la tête vers elle « Enfin, si tu veux. Tu n’es pas obligé » alors qu’il fixa de nouveau sa nourriture en haussant les épaules. Elle n’avait jamais été une adepte des enfants, et sûrement encore moins du sien qui venait chambouler leur existence. « Je vais continuer de m’occuper de sa chambre avant d’aller me coucher… Je pensais le ramener de temps en temps pour éviter de passer mon temps chez Jess… Ou pas… Je n’en sais rien ». Il craignait peut-être plus la réaction de Lizzy face à tout ce grand branle-combat que d’être réveillé par les pleurs du bébé « Ou je peux attendre un mois ou deux avant de le faire venir ici… » tout en continuant de fixer son repas, en continuant de manger entre ses propositions.

Charly
Messages : 3537
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Jeu 6 Mai - 21:19
xiyp.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

La vie prend un nouveau tournant  TediousSevereKusimanse-max-1mb
La vie prend un nouveau tournant  E883b6f430b3f727d599c5fae01638aa_w200
La vie prend un nouveau tournant  1161f0c353e881c776a5b2fc70d063f1_w200




avatar : moi même

« -ba on peut pas faire comme si rien ne c’était passé ! Tu viens de prendre du grade quand même ! Et puis c’est une belle nouvelle non ? » enfin elle avait eu l’impression qu’il commençait tout de même à être heureux de cette naissance. Même si ça allait changer des choses. Même si ça ne serait pas simple. Mais ce qui semblait le travailler le plus c’était sa réaction à elle. « -ba c’est normal qu’on en sache rien pour le moment, il est tout fripé, tout rouge… Mais forcement il va devenir aussi beau que toi. C’est un O’connell, c’est dans ses gênes ! » elle n’allait pas faire des éloges du bébé pour le moment, mais avec les parents qu’ils avaient techniquement il devrait être beau.

Lizzy porta sa bière à ses lèvres en écoutant Ethan. « -hé détends toi. Ça va. Je suis une grande fille, je vais m’en sortir toute seule pendant quelques temps. » elle le regarda en fronçant les sourcils, souriante : « -je sais. On en a déjà parlé monsieur l’amnésique. » elle avait dit d’accord et c’était toujours le cas. C’était logique et normal. Et puis elle avait totalement confiance en lui. Jess ne lui faisait pas peur, surtout qu’elle n’avait sûrement pas envie d’être toucher là tout de suite ! « -arrête de te prendre la tête. Si tu veux je reste au bureau pendant ton absence. Si ça peut te rassurer, je suis prête à faire ça. » elle n’avait pas envie qu’il se prenne la tête encore et encore. Un haussement d’épaule. « -nouveau cas compliqué. Fille de riche. Certainement de la drogue là au milieu. » pas la peine qu’il pense au boulot.

« -oh c’est dur cette vie de papa ! » se moqua la jeune femme en prenant à son tour une boite. Elle resta interdite quelques secondes, les nouilles pendant de sa bouche au dessus de la boite. Puis elle avala avant de répondre : « -si tu veux. Et si ça ne pose pas de souci à Jess. Sinon je viendrais avec l’équipe. On cherchait une idée de cadeau tout à l’heure, je pense qu’ils vont vouloir passer voir Marshmallow. » un petit sourire parce qu’elle adorait déjà ce surnom. Rien à foutre si Ethan n’aimait pas. « -tu veux un coup de main ? » demanda la jeune femme. Elle préférait de loin que le lit soit monté plutôt que de devoir prendre le bébé dans le leur ! « -et tu fais comme tu le sens. » elle posa la boite et se tourna vers Ethan. « -ok… mise au point. » elle forma une petite pyramide avec ses doigts et dit après un pincement de lèvres : « -t’es pas censé te prendre la tête pour moi. J’aime pas les gosses d’accord, mais ça veut pas dire que je vais détester le tien. Alors arrête de te mettre le cerveau en ébullition. » elle n’avait pas envie qu’il vive mal ce moment de sa vie par sa faute !
Manhattan Redlish
Messages : 3654
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Lune
Manhattan Redlish
Jeu 6 Mai - 21:48
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis séparé et je le vis plutôt bien parce que je peux enfin être avec celle que j'aime, sans devoir partager.  


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


La vie prend un nouveau tournant  210502085052723507
La vie prend un nouveau tournant  Zq77
La vie prend un nouveau tournant  Cdf3


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Cela ne faisait que quelques heures qu’Ethan était devenu officiellement papa d’un petit garçon, et il peinait encore à réaliser ce tout nouveau statut, et surtout, la manière de réagir face à cela, face aussi à Lizzy qui se retrouvait, malgré elle, au milieu d’une famille recomposée qu’elle n’avait jamais voulu, et tout cela, parce qu’elle était tombée amoureuse de lui. Mais oui, c’était une belle nouvelle qui donnait le sourire à Ethan alors qu’il posait son regard sur sa petite-amie tout en acquiesçant « Oui, c’est une belle nouvelle. Je suis papa ». Lui qui n’avait pas souhaité devenir père, se retrouver à aimer ce rôle tout fin de compte alors qu’il montrait fièrement la photo de son fils, se mettant à rire devant la description pragmatique de la jolie blonde et après avoir pris quelques secondes pour observer la photo, répondit un « La vie va être dure pour lui. C’est dur d’être aussi sexy » comme si le fait d’être belle gueule rendait sa vie difficile.

Ce fut avec beaucoup moins d’assurance qu’Ethan lui confia qu’il allait devoir passer du temps chez Jessica, au moins les premiers jours, pour qu’elle se remette de l’accouchement et s’acclimate à la venue du bébé dans son quotidien. Il tourna la tête vers la jeune femme en lui souriant avec douceur « Alors tu dois te rappeler aussi que si jamais tu veux me voir ou qu’on parle, tu n’hésites pas, compris ? ». Et Ethan y tenait tout particulièrement. L’arrivée du bébé risquait de les éloigner un certain temps, et il savait que ça n’allait pas être simple pour la jeune femme, d’autant plus que Marshall arrivait au moment même où Lizzy reprenait peu à peu ses marques au commissariat. Elle avait besoin de lui. Le beau brun se mit à rire doucement tout en faisant un signe négatif de la tête « Non, tu peux rentrer à la maison, et puis je ne vais pas passer toutes mes nuits sur place, je compte bien rentrer auprès de ma femme » rétorqua-t-il naturellement en portant sa bière à ses lèvres, avant de se rendre compte de ce qu’il venait de dire « Enfin… Pas femme comme épouse… Enfin petite-amie, mais femme, ça fait plus … Je m’embrouille tout seul, là, non ?! » tout en faisant une légère grimace et préféra se concentrer sur l’affaire en cours « Tu me tiendras au courant » même s’il se doutait qu’elle ne le ferait sûrement pas.

En l’entendant, il se mit à sourire avec douceur en relevant la tête vers Lizzy « Je suis papa… » comme s’il s’en rendait compte que maintenant. Il demanda alors à la jeune femme de venir voir le bébé et fronça les sourcils devant le surnom « Tu penses déjà que ça va être une guimauve ? » en riant presque « Et pour te répondre, tu es ma famille donc tu as le droit de voir Marshall tout autant que moi… Mais tu peux venir avec l’équipe si tu préfères » et prit une gorgée de bière. Il allait devoir terminer de mettre en place la chambre et sourit à la proposition de Lizzy « Non, toi, tu dois encore te reposer. Mais tu pourras toujours venir mater » en sachant bien qu’elle allait venir le voir monter les meubles dans son petit débardeur blanc et son jean. Il aimait l’idée d’avoir le bébé de temps à autre avec lui, au lieu de passer son temps chez Jessica. Mais il fallait aussi que la jeune femme soit d’accord avec cela. Apparemment, ses craintes et ses interrogations se firent plus que sentir parce que cette dernière décida de faire une mise au point. Un hochement de tête et un « ok » et ajouta « Je me fais des nœuds au cerveau pour rien. C’est juste que… que ça va chambouler ta vie aussi et que… tu n’aimes pas les gosses, mais tu m’aimes moi et je t’impose un peu ce gosse… Et je veux que tu sois heureuse d’être avec moi… Enfin… Je suis fatigué je crois » tout en se laissant tomber contre le dossier du canapé.


Charly
Messages : 3537
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Jeu 6 Mai - 22:15
xiyp.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

La vie prend un nouveau tournant  TediousSevereKusimanse-max-1mb
La vie prend un nouveau tournant  E883b6f430b3f727d599c5fae01638aa_w200
La vie prend un nouveau tournant  1161f0c353e881c776a5b2fc70d063f1_w200




avatar : moi même

« -c’est certain, très compliqué. Surtout avec un père qui va filtrer toutes ses copines ! » oui parce qu’elle imaginait bien Ethan ainsi. « -je suis sur que tu vas être génial. » ajouta Lizzy qui croyait vraiment en lui pour ce rôle qu’il redoutait. La vie de famille d’Ethan n’avait pas été de tout repos, toute rose et pleine d’amour. Son gamin ne voyait pas le jour dans des conditions parfaites et idéale, mais elle savait qu’il aurait un papa présent pour lui. « -et pi si t’es nul, je serais toujours la sympa de l’équation ! » s’amusa la jolie blonde avec un grand sourire. Enfin, ça n’était pas pour tout de suite, il fallait déjà que le petit grandisse un peu.

« -mais oui t’en fais pas je t’ai dis ! »
renchérit Lizzy qui voulait vraiment qu’il se concentre sur le gosse et non sur elle. « -j’ai pas besoin de toi pour me faire à manger ou changer mes couches ! Mais faut me garder une petite dose de câlins quand même hein ?! » elle essayait vraiment de prendre tout ça avec légèreté. Pourquoi être jalouse du môme, il n’y pouvait rien lui ?! « -non je te parle de pas me rendre sur le terrain. Je vais pas dormir au bureau ! Le canapé de la salle de pause est trop pourri ! » puis elle plissa les yeux en réalisant ce qu’il venait de dire. « -viens là... » souffla la jeune femme pour l’embrasser alors qu’il s’embrouillait et que ça la faisait rire.

« -mais quoi c’est trop chou comme petit nom ! » commenta Lizzy. « -demandes à Jess, et tu me dis ce qui est le mieux. Je veux pas m’imposer. » elle ne souhaitait surtout pas mettre la maman en chute d’hormone mal à l’aise. Et puis elle n’avait pas non plus envie qu’on lui colle le petit dans les bras. Parce qu’elle ne savait pas y faire et qu’elle aurait trop peur de le faire tomber. Peut être que venir avec Sasha et Stan éviterait ça. Enfin elle verrait bien suivant ce que lui dirait Ethan. « -yes ! » clama la jolie blonde comme une victoire. Même si en soit, ça ne la gênait pas de l’aider. « -enfin si tu t’en sors pas, je te ferais part de mes talents de bricoleuse ! » qui n’étaient pas dingues mais bon…

« -Ethan... » souffla la jeune femme en l’écoutant. « -c’est certain que ça va changer des choses mais il est là donc on va faire avec. Arrête de t’en faire. D’accord je suis pas certaine de te trouver hyper sexy avec du vomi sur l’épaule mais ça change rien au fait que j’ai envie qu’on vive ensemble. Bébé ou pas. » elle se pencha sur lui pour l’embrasser avant d’ajouter : « -finis de manger tu veux. » un petit rire : « -tu vois je gère déjà bien le truc ! » bon ça aussi c’était le genre de phrase qu’elle ne dirait sûrement pas tout de suite.
Manhattan Redlish
Messages : 3654
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Lune
Manhattan Redlish
Jeu 6 Mai - 22:40
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis séparé et je le vis plutôt bien parce que je peux enfin être avec celle que j'aime, sans devoir partager.  


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


La vie prend un nouveau tournant  210502085052723507
La vie prend un nouveau tournant  Zq77
La vie prend un nouveau tournant  Cdf3


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Ethan se mit à rire en acquiesçant, n’ayant aucun mal à imaginer la scène, puis son rire s’estompa lentement alors qu’il posa un regard empli de tendresse sur Lizzy, soufflant un « merci » parce que ça lui faisait du bien, et ça le touchait aussi de l’entendre prononcer ces quelques mots. Il savait que ça allait être dur, mais il savait aussi qu’il ferait de son mieux pour être le meilleur père possible, et lui offrir le foyer qu’il n’avait pas pu avoir. Il se mit à rire de nouveau « Tu as le meilleur rôle en fait » en imaginant déjà sa petite-amie comme étant l’allier de son fils lors des moments difficiles, et il aimait cette idée. Il fut aussi rassuré de voir que Lizzy allait lui laisser le temps nécessaire pour s’habituer à son nouveau rôle de père aux côtés d’une Jessica qui allait sûrement être perdue au début, elle aussi. Il se pencha pour embrasser son cou « C’est déjà prévu » parce qu’il ne comptait pas délaisser la jeune femme pour autant. Il tenait bien trop à elle pour se passer de cette dernière trop longtemps.

Ethan se mit à rire doucement face à sa propre incompréhension, puis la regarda avec douceur, touché par le sacrifice qu’elle était prête à faire pour lui, pour qu’il ne s’inquiète pas de sa sécurité durant ces quelques jours. Il s’embrouilla presque aussitôt face au surnom qu’il lui donna, et qui ne semblait pas déplaire à Lizzy qui l’embrassa. Il lui rendit son baiser et sans vraiment se reculer, rétorqua « Promets-moi seulement de faire attention, d’accord ? Je sais que c’est important pour toi le terrain et ça te feras du bien. Je veux juste que tu fasses attention à ton cul, compris ? » et posa ses lèvres, à son tour, sur les siennes avant de poursuivre le repas, non sans bloquer sur le surnom dont elle avait affublé son fils « Oh mais je n’ai pas dit le contraire. Mais pas sûr que Jess l’aime tout autant » et acquiesça « Tu sais que j’ai mon mot à dire et je veux que vous veniez voir le bébé demain, tous ensemble si ça peut te rassurer » parce qu’il se doutait bien que cette dernière n’allait pas être à l’aise avec le bébé, mais encore moins en présence de Jessica. Après tout, il avait trompé cette dernière avec Lizzy. Un nouveau rire en entendant la jeune femme « Hum… Je ne t’ai jamais vu en bricoleuse. J’ai hâte » mais pas sûr qu’ils passent leur temps à bricoler…

Sa tête posée contre le dossier du canapé, sa tête tournée vers la jeune femme, il baissa les yeux en entendant son prénom, mais releva son regard sur elle quand elle poursuivit « Sauf si j’enlève mon t-shirt après » en la taquinait et se mit presque à rire quand elle lui demanda de manger « Tu as déjà l’instinct maternelle dis-moi », mais se pencha pour l’embrasser « Tu sais que je t’aime toi ?! Et puis, j’ai une autre espèce d’appétit là, en fait » alors qu’il retira sa veste de costume, bien décidé à lui faire l’amour là, maintenant, sur le canapé…

Après avoir pris le temps de prendre le petit-déjeuner avec sa petite-amie, Ethan s’était rendu à l’hôpital et après discussion avec Jessica, avait envoyé un message aux membres de son équipe pour venir voir le bébé. Ce qu’ils firent qu’en fin de journée, après leur service. Marshall dans ses bras, Ethan s’était levé du fauteuil en voyant son équipe entrer dans la chambre de Jessica, il salua chacun des membres et embrassa Lizzy « Merci d’être venue» et lui présenta le bébé « Je vous présente Marshall. Dis bonjour gamin » tout en prenant sa petite main pour faire coucou à tout le monde. Il confia rapidement le bébé à Stan qui se revoyait quelques années auparavant, pendant que Gabi faisait la connaissance de son ex-fiancée. Ethan glissa sa main dans le dos de Lizzy « Ça va toi ? ».



Charly
Messages : 3537
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Ven 7 Mai - 9:10
xiyp.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

La vie prend un nouveau tournant  TediousSevereKusimanse-max-1mb
La vie prend un nouveau tournant  E883b6f430b3f727d599c5fae01638aa_w200
La vie prend un nouveau tournant  1161f0c353e881c776a5b2fc70d063f1_w200




avatar : moi même

« -c’est ça ! Compte pas sur moi pour les limites, les punitions et les trucs chiants. » un sourire et ajouta : « -sauf si vraiment vous êtes nuls et que tu me supplies à genoux, là d’accord je prendrais le relais ! » elle se foutait de lui, pour l’aider à se détendre et à voir tout ça de façon positive. Lizzy n’avait pas du tout envie de prendre le rôle de la petite amie relou, encore moins de celle de la belle mère détestable ! Elle précisa cependant qu’elle ne voulait pas qu’il l’oublie. « -parfait alors... » lui souffla t elle avec un petit sourire tendre et satisfait.

« -j’ai pas été assez sage depuis que j’ai repris le taf pour que tu me demandes ça ? Et tu penses vraiment que j’ai envie de revivre ça ? »
elle l’embrassa et lui souffla avec un sourire taquin : « -t’en fais pas pour mon cul… » Bon elle revint sur le sujet bébé pour éviter de lui sauter dessus tout de suite, il devait manger, se reposer aussi. « -je m’en fou si elle aime pas. » Puis elle hésita pour venir voir le bébé à la maternité. « -d’accord ok mais tu lui demandes quand même. » elle haussa les sourcils en le regardant, laissant ainsi sous entendre qu’elle n’était pas encore hyper à l’aise avec Jess. Aux yeux de la nouvelle maman, Lizzy restait tout de même la connasse qui lui avait piqué son mec. Donc bon… « -oh ba tu vas pas être déçu ! Je suis un pro du tourne vise ! » se venta Lizzy alors que ça n’était pas forcement le cas. Parfois être à deux pour monter un meuble, c’était moins merdique. Plissant les yeux, penchant la tête de gauche à droite elle avoua : « -ah oui vu comme ça… » avant de rire et de répondre un : « -oui je sais ! Comment pourrait il en être autrement » avant d’enchaîner avec un petit : « -hum… ça serait cruelle de te laisser mourir de faim... »

Finalement le lendemain elle se retrouva à la maternité avec le reste de l’équipe. Ils avaient opté pour des chocolats pour Jess, et des body marrant avec des slogans à la con. Aussi beau que papa, Flic de père en fils… Lizzy resta un peu en retrait, ne se sentant pas hyper à l’aise. Contre toute attente Gabi fut à fond sur le bébé et discuta beaucoup avec Jess. Sasha fit tout un tas de grimace à Marshall. « -oui, oui… ça va. » bon c’était la moitié d’un mensonge. Stan arriva près d’eux et dit : « -tiens ma belle, je te passe le paquet ! » et Lizzy se retrouva avec le bébé dans les bras. Un regard pour le gosse, un regard pour Ethan. Un sourire forcé. Elle ne bougeait plus, ayant trop peur de le faire tomber. Et forcement il se mit à pleurer. Un regard pour Ethan comme un appel à l’aide.
Manhattan Redlish
Messages : 3654
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Lune
Manhattan Redlish
Ven 7 Mai - 11:54
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis séparé et je le vis plutôt bien parce que je peux enfin être avec celle que j'aime, sans devoir partager.  


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


La vie prend un nouveau tournant  210502085052723507
La vie prend un nouveau tournant  Zq77
La vie prend un nouveau tournant  Cdf3


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Ethan se mit à rire en s’imaginant déjà complètement débordé par ses responsabilités « Donc quand tu auras pitié de moi, je note » avant de sourire à ce qu’elle ajouta. Comme s’il lui était possible de délaisser la jeune femme. Peu importe qu’il soit maintenant papa d’un petit garçon, il ferait en sorte de garder du temps pour celle qu’il aimait. Tout simplement parce qu’il savait que ça n’allait pas être facile pour eux tous les jours et qu’il ne voulait pas qu’elle se retrouve seule, isolée face à tout cela. Ethan fut touché par la proposition de Lizzy concernant le fait d’oublier le terrain le temps de son absence, pour le ménager « Non… Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire. C’est juste que tu pourrais te dire que tu ne m’as plus sur ton dos et donc, tu pourrais te sentir plus libre à faire n’importe quoi, comme sauter d’un toit à l’autre ». Oui, il n’avait pas oublié. Il lui rendit son baiser avant d’esquisser un sourire taquin « Tu es sûre ? Parce que je l’entends m’appeler » tout en la regardant avec envie, mais le sujet revint sur le bébé ou plutôt le surnom qu’elle avait donné au bébé, l’empêchant ainsi de lui sauter dessus. Il sourit sans renchérir. Lizzy et Jessica, ça n’avait jamais été une grande histoire d’amitié de toute manière, alors il n’allait pas lui demander de faire des efforts sur ça, parce que si la situation avait été inversée, il n’en aurait sûrement pas fait non plus. Il sourit « Oui, je lui demanderais » afin d’éviter une dispute en plein milieu de la chambre, soulevant des sujets compliqués comme l’infidélité et la mission qui aurait pu coûter la vie de Lizzy, par exemple. Ethan posa son regard sur elle, peu convaincu par ses talents de bricoleuses « Sinon, je te propose que tu viennes juste pour me divertir avec ton corps de rêve » et se mirent à parler de retirer son t-shirt, enchainant avec le ton autoritaire de la jolie blonde, pour finalement décider de sauter le reste du dîner avant de lui faire l’amour « Je me disais pareil ».

Ethan avait apprécié les cadeaux offerts par son équipe pour le nouveau-né et avait osé donner un baiser à Lizzy, profitant que Gabi soit occupé à faire connaissance avec la maman tout en craquant devant Marshall. Il glissa sa main dans son dos et fronça les sourcils, lui soufflant à l’oreille « Je n’en crois rien » et se mit à sourire quand Stan confia le bébé à Lizzy. Il sentait bien qu’elle n’était pas à l’aise, alors il l’aida à positionner ses bras « Comme ça, et tiens bien sa tête », mais il se mit à pleurer alors il le récupéra, basculant d’une jambe à l’autre pour le bercer, tapotant doucement son dos en souriant avec douceur à la jolie blonde « Je pense qu’il a faim » et confia le petit-être à Jessica, mais son geste resta en suspens en entendant la question de Gabi « Il ne manque plus que le mariage ». Jess et Ethan se regardèrent un instant et alors qu’il lui confia le bébé, il lui répondit « Nous sommes séparés » ce qui fit rire la latine, avant de se rendre compte que ce n’était pas un trait d’humour et son visage se décomposa « C’est sérieux ?! » « Oui, ça fait cinq mois… six peut-être que nous ne sommes plus ensemble ». Il croisa le regard de la jolie blonde. Gabi n’était pas là depuis assez longtemps pour lui dire qu’ils avaient une relation ensemble. Il n’avait pas envie que ça fuite et qu’ils se retrouvent dans deux équipes différentes. « Bon, je vais peut-être y aller moi afin de faire encore une connerie » et elle fut suivi de Stan et Sasha, mais Ethan retint Lizzy par le poignet « Elle vous rejoint » et les laissèrent s’éloigner, l’entrainant dans le couloir « Tu me dis ce qui ne va pas ou je dois deviner ? » en lui souriant avec douceur.



Charly
Messages : 3537
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Ven 7 Mai - 14:27
xiyp.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

La vie prend un nouveau tournant  TediousSevereKusimanse-max-1mb
La vie prend un nouveau tournant  E883b6f430b3f727d599c5fae01638aa_w200
La vie prend un nouveau tournant  1161f0c353e881c776a5b2fc70d063f1_w200




avatar : moi même

 Voilà qu’elle se retrouvait dans le service de maternité, accompagné de ses collègues pour rendre visite à l’ex compagne de son mec, mère de son fils. Le cocktail Jessica, bébé, hôpital était tout simplement parfait pour que Lizzy se sente la plus à l’aise du monde ! Elle faisait partie des gens qui ne trouvait pas qu’un bébé était mignon. Dans le genre usine à trucs dégueux ! Mais elle faisait des efforts pour Ethan, parce qu’il fallait bien qu’elle s’y face à ce petit machin que Stan venait de lui coller dans les bras. Partir en courant et le lâcher en hurlant était exclus. Mais elle envoya un signe de détresse visuelle à Ethan. « -non attends arrête, je vais le faire tomber... » marmonna la jeune femme alors qu’il tentait de l’aider. Mais un bébé c’était trop petit, trop fragile, trop moue, et surtout c’était pas le sien ! Alors si elle le cassait ça allait encore sa fête. Ça semblait si facile à faire en voyant Ethan bercer le gosse. C’était peut être un talent qu’on développait en devenant parent ? Lizzy hocha la tête et dit : « -ah ba désolé garçon, je peux rien pour toi, moi j’ai que des bouteilles vides. » en parlant de ses seins. Bon ça eut le mérite de faire rire Sasha et Stan.

Gabi mis les pieds dans le plat et Lizzy ne pu s’empêcher de sourire avant de marmonner : « -pour une fois que c’est pas moi qui dit une connerie ! » d’ordinaire c’était bien son style. Elle échangea un regard avec Sasha qui était tout aussi amusé qu’’elle en voyant la gêne de Gabi. « -ouais on va vous laisser. » ajouta la jolie blonde qui n’avait pas vraiment envie de voir les seins de Jess. Mais Ethan sembla vouloir un moment en aparté avec elle. « -ba c’est pourtant pas compliqué à deviner… Comment veux tu que je sois totalement détendu au milieu de tout ça ? » c’était presque ridicule de se poser la question.

Au bout d’une semaine Jess déclara forfait pour l’allaitement. Ce qui rendait possible la venue de Marshall chez Lizzy et Ethan. Elle fut assez contente que les parents décident d’attendre que le petit et un mois pour le faire venir chez son papa. Mais elle avait complètement oublié ça lorsqu’elle rentra au soir. Elle ouvrit la porte et lança un : « -oh t’es rentré ? » avant d’avancer vers un Ethan qui semblait bien fatigué. « -hum… tu m’as manqué... » souffla Lizzy en se blottissant contre lui avant de reculer en grimaçant. « -tu sens… tu sens un mélange étrange... » un regard avant d’ajouter : « -il dors le petit monstre ? » si c’était oui, alors Ethan pouvait filer sous le douche. « -non tu sais quoi, va prendre une douche, je vais bien réussir à gérer si jamais il se mets à pleurer. » hors de question qu’Ethan reste comme ça.
Contenu sponsorisé
La vie prend un nouveau tournant
Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» (coq) - Hai-Hai prend le large
» (m ou f) un(e) fée marin(e) qui prend forme humaine (trouvé)
» C'est qui le nouveau?
» A nouveau Jo' - Ok Mai 2023
» HUNGER GAMES ◇ nouveau flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: