Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LE TEMPS D'UN RP

Keep it clean [Leonnor]

HATAKE
Messages : 2250
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Dim 20 Déc - 19:58


Le contexte du RP
Mise en situation
we just tried to suvive


Venezia (Italia), 2020

Elle entre à l’adresse qu’on lui a fourni. Surprise que de voir des murs immaculés et de deviner l’emplacement de la colle des étiquettes de prix sur les meubles. Situation encore inconnue que de venir aider quelqu’un dans un environnement qui n’appartienne à personne. A personne d’autre que la personne qui signe son chèque à la fin du mois. Mais elle fera avec. Comme il faudra faire avec les pupilles noires de l’autre, ravi de leurs présences à tous les deux entre ces murs.

Il/elle entre à l’adresse qu’on lui a fourni. Déteste toujours autant la façon dont les autres aiment lui dire ce qui est bien ou mal, ce qui doit être fait ou non. Mais y a plus vraiment le choix. La lumière au fond du tunnel vue de trop près, pas envie que ça recommence, pas envie de crever, pas envie de se battre. Contre rien, ni personne. Pas envie de grand chose en fait. Juste peut-être de casser une vitre dans cette maison neuve, à l’image de ce que l’on voudrait qu’iel devienne. Clean.
HATAKE
Messages : 2250
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Dim 20 Déc - 20:07
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
rosie huntington
J'ai 32 ans et je vis à Venise (Italie), bien que je sois originaire de New-York City (USA). Dans la vie, je suis compagnon d'abstinence et je m'en sors comme je peux..

Keep it clean [Leonnor] Tumblr_o9qlkuGEOA1vztxyqo1_250


Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude. Mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter.


Keep it clean [Leonnor] 45270773f735f5508a7e7b53f864d4bc

☽☽ MOODBOARD ☾☾


Faceclaim : Emily Browning
C’était stupide d’accepter.

Elle relève ses cheveux en chignon, Rosie. Vieille habitude. Même si elle le serre moins qu’avant, laisse des mèches retomber pour encadrer son visage. Maquillage ? Non. Si. Juste un voile de poudre et une ligne d’eyeliner. La plus fine possible. Propre, nette, mais pas trop apprêtée. Cela relève d’une certaine étude des comportements humains en réaction à son apparence qu’une simple envie. Savants calculs.

Elle se sait foutrement pas où elle fout les pieds. Est-ce qu’une part d’elle aime ça ? Oui.

Un t-shirt en coton noir, une jupe en imitation cuir un tout petit peu au-dessus du genou, des bas à peine plus foncé que sa couleur de peau, et une paire de bottines bordeaux à lacets. C’est étudié. Encore dix minutes avant qu'elle ne doive libérer sa chambre d'hôtel. une clope avant de partir. Peut-être deux, faut juste qu’elle ait le temps de se laver les dents avant. C’est pas terrible les marraines d’abstention qui puent la nicotine. Alors Rosie ouvre la fenêtre, les fesses sur son rebord et les pieds dans le vide. Regarde la fumée s’élever et écoute le parler italien qui s’élève depuis les fenêtres ouvertes des étages inférieurs, et la rue. Etrangement, elle a des bases. Faudra qu’elle y travaille. Un truc de plus à faire. Autre que s’occuper de son nouveau … protégé. Sa nouvelle ? Elle n’en sait rien. Il l’a rappelé, elle ne s’attendait pas à ça. Ni à l’appel. Ni à sa raison d’être. Son enfant … Elle ne savait même pas qu’il en avait un. Ou deux.

C’était complètement incensé. Pourtant elle a dit, oui.

Elle écrase sa troisième cigarette sur le rebord de pierre, bascule ses jambes à l’intérieur de la chambre. Vite, salle de bain. Elle répond à la réception qui la presse au téléphone, la brosse à dents coincée dans un coin de sa bouche. Crache, ne nettoie pas le lavabo. Cela complétera le tableau des draps froissés, des mégots de cigarette et de la bouteille vide. Trousse de toilette, bouquin et paquet de clopes au fond du sac à main, Rosie attrape la poignée de sa valise et déserte les lieux.

C’est sa dernière chance de faire demi-tour. Pourtant l’idée ne lui effleure même pas l’esprit.

Elle lève les yeux vers la façade de briques rouges qui lui fait face, puis les baisse sur les clés dans sa main. Confiées par les soins du directeur de l’hôtel. Il n’y a plus qu’à. Elle déverrouille la porte, pousse le battant et entre, tirant sa valise derrière elle. Le sol et les murs sont d’époque. Peut-être les lustres au plafond. Et pour le reste … Rosie laisse glisser ses doigts sur la surface d’une console, parfaitement propre. Parfaitement neuve si elle se fie à l’odeur, au mouvement des gonds, et au vide qui l'habite. Maison de poupée. c’est l’impression qui s’impose à elle, la fait tressaillir autant que sourire. Finalement, quelque part, ça lui ressemble. Sur la lourde table en bois massif qui trône au milieu de la salle à manger se trouve deux enveloppes, l’une à son nom. Mademoiselle Rose. Elle arrache le papier, découvre une clé et une lettre. Elle pouffe, on dirait un foutu escape game. Elle lit la lettre en diagonale. Chambre au deuxième, pas de mystère autour de la clé finalement. Alors elle monte ses affaires, les colle dans un coin. Elle aura tout le temps de s’en occuper plus tard. Et puis elle redescend, la sensation de ne plus être seule avant d’entendre les bruits.

Relève la tête, tiens toi droite, souris.

_ Bonjour.

Elle s’annonce avec douceur, une pointe de gaieté mais surtout pas trop d’effusions, non. Savant calcul.
Leonnor
Messages : 558
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Sam 9 Jan - 13:58
DSeXCMJ.jpg
Adam Sintclair
J'ai bientôt 18 ans ans et je vis en Amérique normalement mais ça c'était avant que mon vieux décide de m'exiler à Venise pour une thérapie. Dans la vie, je suis gosse de riche mal élevé et je m'en sors bien sauf si on compte l'addiction à la drogue. Sinon, grâce à la fougue de ma jeunesse et à mon indépendance, je suis célibataire et je collectionne les conquêtes et je le vis Bien, enfin je le vivais bien..







Adam grogne du fin fond de son lit inconnu dans cette maison inconnue qui ressemble à un hôpital dissimulé sous les traits d'une maison. Vu la vitesse à laquelle le vieux avait trouvé l'endroit, nul doute dans l'esprit du jeune homme sur le fait que c'était une des nombreuses garçonnières de papounet. Papounet qui d'ailleurs adorait beaucoup l'Italie et sans aucun doute les italiennes.  C'était de mauvais gré qu'il avait accepté la cure de désintoxication. D'une part parce que son père avait menacé de lui couper les vivres (il savait que son père ne le ferait sans doute pas très longtemps ni très sérieusement et qu'il aurait facilement pu trouver refuge ailleurs chez un de ses cousins) mais d'autre part, même s'il ne l'admettrait jamais, c'était la peur de se retrouver comme un cadavre sur le sol. Comme quand il avait cru que la nana avec qui il avait passé la soirée avait fait une overdose. Il se rappelait encore de sa bave, de la peur de croire qu'elle s'était étouffée dans son vomi. C'était d'ailleurs pour enterrer cette histoire que son père avait décidé de lui faire faire profil bas.

Malgré cela, le garçon ne prenait pas la situation très au sérieux ne se considérant pas véritablement comme un addict et pensant qu'il suffisait de faire le dos rond pendant quelques mois avant de retourner à sa nouvelle vie. Il n'aimait pas le lieu où il se trouvait tout lui semblait froid, impersonnel et aseptisé. Il se maudit un moment de n'avoir rien pris de vraiment personnel et de n'avoir avec lui que quelques vêtements et son téléphone. Qu'est-ce qu'il aurait bien pu prendre qui lui rappellerait agréablement une maison familiale qu'il détestait certainement plus que la villa de Venise. Au moins, dans cette villa, il avait la chance d'être tout seul. Enfin plus ou moins seul vu qu'il ne savait pas quand son sponsor arriverait. Il était arrivé dans la nuit complètement alcoolisé avait attrapé maladroitement la lettre et était monté s'effondrer comme une masse. Une envie de petit déjeuner et d'une clope venait de lui venir à l'esprit alors il descendit en caleçon, complètement désintéressé par l'idée de savoir si son sponsor pouvait être arrivé entre temps. Il était en train de s'allumer une clope lorsqu'il entendit un bonjour. Il tourna un œil un peu vitreux et peu intéressé vers la source du bruit avant de continuer de s'allumer sa clope tout en lançant un : "b'jour".

 Nullement gêné par le fait d'être en caleçon, il partir vers la cuisine pour se servir un café et se chopper une viennoiserie avant de revenir vers le salon tout aussi indolent que précédemment. Il s'installa sur la table à manger prenant une grande lampée de café. "Adam" finit-il par lâcher n'étant pas tellement une créature du matin. "Bienvenue chez les indésirables." C'était ce qu'il restait de nombreuses années d'éducation infructueuse et de bribes de politesse. Il ne comptait pas spécialement avoir de grandes conversations avec elle. De toute façon, à quoi elle pouvait bien servir. Ses yeux se coulèrent vers elle un moment. Vu son âge et son physique, c'était sans doute une maîtresse de son père qu'il avait voulu placer là le temps que sa femme oublie ses soupçons. Certainement une indésirable comme lui.




HATAKE
Messages : 2250
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Sam 9 Jan - 22:36
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
rosie huntington
J'ai 32 ans et je vis à Venise (Italie), bien que je sois originaire de New-York City (USA). Dans la vie, je suis compagnon d'abstinence et je m'en sors comme je peux..

Keep it clean [Leonnor] Tumblr_o9qlkuGEOA1vztxyqo1_250


Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude. Mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter.


Keep it clean [Leonnor] 45270773f735f5508a7e7b53f864d4bc

☽☽ MOODBOARD ☾☾


Faceclaim : Emily Browning
C’est avec une pointe d'amusement et de tristesse que Rosie découvre le jeune homme une cigarette au bec, la silhouette tout juste habillée d’un caleçon. Toujours cet abandon qu’elle retrouve chez les camés. Dissimulé sous une grosse couche de nonchalance. Comme les adolescentes recouvrent leur acnée de fond de teint. Les deux oubliant que ça se voit quand même. Mais elle ne fait aucune remarque, se contente de cligner des yeux et d'agrandir un brin son sourire, visiblement intriguée par cet accueil.

_ Les indésirables ?

Elle hausse un sourcil, puis étouffe un rire. Il doit y avoir de cela. Mais elle se permet de le corriger.

_ L’indésirable, plus vraisemblablement. De mon côté tout va bien.

Mensonge !! Dans l’absolu en tout cas. Concernant le sujet évoqué, sous entendu monsieur S, tout allait, en effet, très bien de son côté. Mais il y avait le pays. L’océan Atlantique pour mettre de la distance. Il y avait la villa, tout frais payés, pour ne pas avoir à fréquenter un propriétaire ou trouver de quoi financer le logement. Et il y avait cette découverte que Rosie n’avait faite que très récemment. L’existence même d’Adam. Elle n’était très certainement pas la personne à qui monsieur S ce serait confier sur sa vie familiale mais … Peu importe. Le fait est qu’il avait tout pour se sentir indésirable. Pas besoin d’être Sherlock Holmes pour arriver à certaines conclusions. Alors elle n’allait pas le cacher sous une compassion mal placée et des arguments bidons.

_ Au moins vous n’êtes pas indésirable au point que votre père vous laisse tomber. C’est déjà un bon point.

Elle s’avance dans la pièce, laisse tomber la poignée de main, préférant éviter de se trouver à moins de deux mètres d’un gosse junkie en sous-vêtement, hormis urgence directe.

_ Rose Huntington. Au cas où il n’aurait pas jugé utile de vous en informer.

Ce serait bien son genre... Mais c’est encore un mensonge. Sur son acte de naissance, sa carte d'identité et son passeport franchement tamponné, c’est bien écrit Rosie. Stupide de donner des surnoms comme prénoms. Elle préfère Rose, ça sonne moins de connivence, ça met de la distance, et surtout ça la détache émotionnellement de cette relation basée d’office sur un vilain mensonge. Marraine en carton. Chance pour elle que monsieur S l’ait toujours appelé Rose, et avec un peu de chance, il ne devrait pas avoir dérogé à la règle s’il avait informé au préalable son fils de son identité.
Mouvement de prise d’élan dans ses chevilles et elle fait demi-tour avec un peu trop de fluidité.

_ J’ai quelque chose pour vous ! Je reviens.

Elle s’éclipse, remonte les escaliers en trottinant et les redescend aussi vite, après un passage dans sa valise.

_ J’ai menti ! qu’elle annonce avant de revenir dans la pièce, brandissant un sac plastique transparent contenant un bocal refermable en plastique. En réalité c’est vous qui avez quelque chose pour moi. Enfin pour le labo, je ne collectionne pas encore les bocaux d’urine.

Elle tente un trait d’humour. Verra bien comment l’oiseau y réagira. De toute façon, il va bien falloir qu’elle sache comment l’appréhender, et s’il y a un truc qu’elle a compris avec les drogués, c’est que prendre des pincettes est foutrement inutile.

_ Y a rien de pressant mais semblerait que l’on viendra chercher l’échantillon vers 11h si l’on en croit la lettre de votre père.

Il va sans dire qu’il va falloir surveiller de près les habitudes du jeune homme, et connaître la date de ses derniers écarts peut plutôt y contribuer. Surtout s’ils ont eu lieu récemment. Elle abandonne le sachet sur un coin de la table et file se poster devant une fenêtre, les bras croisés, une épaule contre la vitre. Son regard tombe sur la surface du canal qui ondule paresseusement contre les façades des maisons. Rosie esquisse un sourire.

_ Dommage que l’eau soit trop polluée pour qu’on puisse s’y baigner … qu’elle souffle pour elle-même.
Leonnor
Messages : 558
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Mer 3 Fév - 9:57
DSeXCMJ.jpg
Adam Sintclair
J'ai bientôt 18 ans ans et je vis en Amérique normalement mais ça c'était avant que mon vieux décide de m'exiler à Venise pour une thérapie. Dans la vie, je suis gosse de riche mal élevé et je m'en sors bien sauf si on compte l'addiction à la drogue. Sinon, grâce à la fougue de ma jeunesse et à mon indépendance, je suis célibataire et je collectionne les conquêtes et je le vis Bien, enfin je le vivais bien..







Il hausse un sourcil. Il ne cherchait pas spécialement à être désagréable avec elle. Ça n'était pas son but de se l'aliéner alors qu'elle venait d'arriver. Elle constituait plus une déconvenue. Néanmoins, Adam malgré ses nombreux défauts, n'étaient pas un idiot. Il savait que cela serait pénible de se retrouver dans la même pièce que quelqu'un dont il se serait fait un ennemi. Il comptait plus la traiter avec une certaine distance voire l'ignorer la grande majeure partie du temps. Dans sa tête, elle était un pansement sur une jambe de bois. Il se crispa légèrement en l'entendant mentionner son père ainsi. Pas que Rose fut dans le faux ou dans l'impolitesse mais plus qu'elle marchait, consciemment ou inconsciemment, sur un terrain miné. Même lui avait plus ou moins appris à passer outre ce sujet. Il n'était que l'équivalent d'un insecte indésirable sur un pare-brise pour son père. Bien qu'il en eut une conscience douloureuse, il ne voyait pas l'intérêt de se le rappeler continuellement. D'ailleurs, il n'y pensait que rarement. Néanmoins, piqué comme un enfant, il avait rétorqué amèrement.

"Ah oui ? Vous ne trouvez pas que nos situations se ressemblent pourtant. Envoyés à l'autre bout du monde pour passer du temps avec un inconnu loin de tous et tout le monde. La seule différence, je suppose, c'est que ça ne doit pas être pour la même raison que nous sommes là. Ou plutôt si… Mon père en a décidé ainsi. Il fait ça très bien de décider pour tout le monde de la marche du monde." L'idée n'était pas de blesser réellement. Dans son esprit, il montrait une réalité trop criante de vérité pour être ignorée. Il n'aimait pas qu'on se cache dans le mensonge ou derrière des apparences pour sauver son ego. Il n'aimait la vérité qu'entière. Il pensait qu'elle n'avait aucune valeur sinon. Aussi voulait-il simplement remettre les pendules à son heure à lui en tous les cas. "Pas encore" lança-t-il avec l'assurance et la présomption de la jeunesse.  

Ses yeux s'agrandissent un peu de surprise en regardant le godet. Il n'avait pas pensé au fait qu'effectivement, on allait lui demander de prouver qu'il était sobre. Sa première réaction avait été de vouloir s'offusquer et refuser mais il ne voyait pas vraiment comment il allait pouvoir se tirer de ce pas là en commençant directement à faire la mauvaise tête. Ce n'était qu'un peu d'urine dans un bocal de toute façon. Aussi ne dit-il rien de plus qu'un simple "Merci" orné d'un magnifique sourire en coin amusé comme si effectivement, elle lui demandait quelque chose d'osé et de coquin. Autant s'amuser même lorsqu'on se devait de faire des choses qui nous déplaisaient. Il s'occuperait de cela plus tard. Le temps ne pressait pas. Sa dernière prise ne remontait pas à plus de 48h de toute façon. Même lui ne savait pas ce qu'il avait véritablement consommé. Ce serait marrant de découvrir ce qui se trouvait dans son corps présentement.

"Vous avez toujours la piscine d'intérieur, au fond du couloir. Au cas où, vous ne l'auriez pas vu. Une prison grand luxe vous voyez Rose. " plaisanta-t-il à son tour. Il retourna siroter son café. L'observant du coin de l'œil et n'ayant pas sa langue dans sa poche, il décida de poser la question qui lui était venu à l'esprit.

"Rose ? Est-ce que je peux vous demander pourquoi vous avez choisi de venir ici ? Je veux dire, pas l'excuse bullshit que vous pensez devoir me sortir, la vraie réponse." Sa réponse déterminerait à son sens le tour que prendrait leur relation. Il l'observait avec un regard direct et très franc signe qu'à cet instant il était très sérieux. Son regard bleu avait ce petit quelque chose de pénétrant quand il faisait l'effort de l'utiliser. Il ne l'aurait jamais admis volontiers mais c'était également le regard de son père. Il se ressemblait au moins physiquement. Si elle esquivait la question, il déciderait qu'il ne pouvait pas lui faire confiance et se contenterait d'une distance respectueuse et méfiante. Sinon, peut-être qu'il verrait un intérêt à la prendre un peu plus au sérieux. Cette simple question lui permettait de voir ce qu'elle avait dans le ventre. Il espérait qu'elle comprendrait toute l'importance de cette assertion. Plusieurs secondes passèrent et il ne détourna pas son regard assertif un seul instant.



HATAKE
Messages : 2250
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Mar 23 Fév - 18:39
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
rosie huntington
J'ai 32 ans et je vis à Venise (Italie), bien que je sois originaire de New-York City (USA). Dans la vie, je suis compagnon d'abstinence et je m'en sors comme je peux..

Keep it clean [Leonnor] Tumblr_o9qlkuGEOA1vztxyqo1_250


Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude. Mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter.


Keep it clean [Leonnor] 45270773f735f5508a7e7b53f864d4bc

☽☽ MOODBOARD ☾☾


Faceclaim : Emily Browning
Le sujet pipi semble nettement moins sensible que le sujet papa. Elle note. A une lettre près, c’est dommage quand, haha. Mais si on y réfléchit une fraction de seconde, c’était couru d’avance avec monsieur S. Pas certain qu’il y ait vraiment beaucoup de monde qui l’apprécie réellement. Elle-même n’était pas tout à fait certaine de faire partie de cette catégorie. Mais son fils … C’était facilement prévisible. Heureusement qu’elle n’était pas des services sociaux ou psychologue familial, et que ce n’était pas contre ça qu’elle allait devoir se battre. Bien que ce ne soit pas non plus étranger aux raisons qui imposait au jeune homme d’aller pisser dans un godet. Meh. Elle verra en temps et en heure. Pas d’interrogatoire prévu dans la minute, ni dans la journée d’ailleurs. Pour l’instant Rosie s’imaginait se laisser tranquillement immerger dans le confort de l’eau, regrettant presque d’être à Venise et pas sur une côte plus … propre.

_ La piscine intérieure … Elle répète bêtement l’information avec des yeux ronds qui se tournent vers Adam pour vérifier s’il n’est pas en train de se payer sa bobine. Elle retient un rire et secoue la tête. _ mmh je préfère l’eau vive…

Petit sourire en coin, elle indique qu’elle exagère en toute conscience. C’est vrai. La mer, un lac, une rivière, c’est mieux. Mais elle n'est pas exigeante au point de cracher dans la soupe non plus. C’est pas à New-York qu’elle avait beaucoup eu l'occasion de se baigner en eau naturelle. Mis de côté les quelques bains de minuits tout à fait illégaux dans central park. Urm. Toujours est-il que la présence de cette piscine va arranger ses affaires. Garder le gosse à portée et pouvoir faire des ploufs fréquents. On est pas si mal. Elle a peut-être bien fait d’accepter de venir finalement.

La question de son choix de traverser l’Atlantique pour s’occuper du fils toxico d’une connaissance vient également à l’esprit du dit toxico de fils. Rosie se tourne complètement vers lui, le dos contre la vitre, les bras croisés sous sa poitrine. Elle pose son regard sur celui d’Adam déjà ancré sur elle. La pupille perçante et les sourcils orageux. Un frisson qui remonte sa colonne vertébrale en y reconnaissant celui du paternel. L’assurance du plus vieux prenant une forme d’irrévérence chez le plus jeune. Les yeux de Rosie s’arrachent finalement de ce regard appuyé pour se promener sur le plafond, marquant la réflexion. Qu’elle n’avait pas vraiment pris le temps de faire jusque-là.

_ Pour changer. Je crois.

Le bout de sa langue passe entre ses lèvres. Comment répondre à Adam sans trop le laisser pénétrer sa sphère privée.

_ Disons que j’étais arrivée à un stade où j’avais besoin de changement. La proposition de votre père s’est imposée comme solution. Je n'ai pas poussé la réflexion plus loin que ça avant d’accepter.

Iris contre iris à nouveau. Elle le laisse déduire ce qu’il peut en déduire. Et extrapoler sur le reste. Ce n’est pas elle le sujet de leur présence ici de toute façon, alors il peut bien penser ce qu’il veut tant que ça n’entrave pas le processus. De toute façon, ça peut difficilement être pire que la réalité, alors elle ne risque pas de se vexer. Elle finit par esquisser un petit sourire avant de se décoller de sa fenêtre et de se diriger vers la cuisine pour se servir un thé.

_ On a tous des démons à maintenir à distance.

Elle aime lâcher des phrases cryptiques quasiment sorties de nul part, Rosie. Ça la fait marrer. Ça maintient l’attention. Ça évite l’ennui. Ce putain d’ennui … Elle revient avec sa tasse et s’installe à distance raisonnable du jeune Sintclair toujours en caleçon.

_ Et sinon il y a des choses dont vous voulez me parler tout de suite ou on garde le suspens jusqu’aux résultats de l’analyse ?

Dans les deux cas, ça lui va. Dans les deux cas, elle ne lui lâchera pas la grappe de la journée de toute façon. Parce que si Adam à des penchants pour l’héroïne, il ne va pas y avoir besoin d’attendre la fin de la semaine pour le chercher par tous les moyens pour récupérer sa dose. Ok, elle peut constater que ses bras ont l’air intacts, mais elle tant qu’elle n’a pas vérifié entre les orteils, elle se méfie. Ouais, sont fourbes ces junkies.
Leonnor
Messages : 558
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Dim 21 Mar - 12:29
DSeXCMJ.jpg
Adam Sintclair
J'ai bientôt 18 ans ans et je vis en Amérique normalement mais ça c'était avant que mon vieux décide de m'exiler à Venise pour une thérapie. Dans la vie, je suis gosse de riche mal élevé et je m'en sors bien sauf si on compte l'addiction à la drogue. Sinon, grâce à la fougue de ma jeunesse et à mon indépendance, je suis célibataire et je collectionne les conquêtes et je le vis Bien, enfin je le vivais bien..







Ses yeux ne la lâchent pas du regard. A force de l'observer, il constate que pour son âge c'est plutôt une nana bien conservée, même belle. Non pas qu'elle soit vieille mais on ne peut pas nier le fait qu'il y a une certaine différence d'âge entre eux. En tous les cas, elle fait femme. Son regard l'aspire un moment alors qu'il cherche à y lire si la réponse est satisfaisante. Il veut percer les secrets qui entourent ces phrases. Car il y en a un, n'est-ce pas ? C'est ce qu'il se dit. Bien évidemment, il n'était pas idiot au point de penser qu'elle allait lui répondre l'intégralité et lui déballer son histoire de vie mais au moins elle n'avait pas détourné autant qu'il aurait pu le penser. Il s'en fait une mission personnelle. Quitte à se retrouver enfermé dans un manoir avec une inconnue pour une durée indéterminée autant avoir de quoi s'amuser. Il a envie qu'elle lui fasse suffisamment confiance pour lui raconter. Le brun veut la connaître savoir de quel bois elle est faite. C'est un trait chez lui, il aime disséquer les gens. Pas spécialement pour leur faire du mal juste pour savoir s'ils sont une menace, s'il existe quelque part quelqu'un en qui il peut avoir confiance. Le jeune homme n'a jusqu'à présent jamais trouvé cette fameuse licorne. C'était peut-être un peu pour ça la drogue. Ça rendait les interactions sociales plus faciles et on n'avait pas le choix que de faire un minimum confiance lorsqu'on était pas soi-même. Il se rappelait quelques soirées sous MDMA qui lui avait fait découvrir d'autres parties de lui-même.

Ce qu'il appréciait le plus dans les substances, c'était l'idée de pouvoir voir des pans de lui qu'il s'interdisait autrement de montrer. Pendant un bref instant, il découvrait un inconnu, une potentialité de ce qu'il aurait pu être par rapport à ce qu'il était effectivement. Souvent au beau matin, ça le rendait triste et vaguement irrité. Car il se retrouvait à être juste lui et c'était pas vraiment satisfaisant. La drogue c'était sa quête personnelle vers lui-même. Il ne connaissait aucun autre moyen pour y arriver.

"Fais attention avec les démons Rose, il paraît qu'ils savent nager". Après cette remarque viscéralement trop sérieuse et les yeux toujours vissés aux siens, il se dit que ça serait mieux d'avoir l'air moins sérieux. Il n'aime pas alourdir les ambiance. Il ne sait que trop bien comment ça se passe dans son foyer. L'ambiance y est toujours pesante comme si quelqu'un y était mort alors que c'était plutôt que personne n'y avait jamais vécu. Et puis, il a pas envie qu'on sache qu'il a des pensées plus sombres que ce qu'il veut bien donner. Il aime avoir l'air débonnaire et insouciant. Il se fend d'un sourire mécaniquement étudié pour être joyeux et rajoute. "C'est peut-être mieux de se contenter dans la piscine au final." Il réfléchit un moment à la dernière question qui vient de lui être posé avant de hausser le épaules. " J'imagine que ça sera la surprise pour nous deux, je me rappelle de pas grand-chose à part de la MDMA et des champis. Le reste franchement, c'est complètement flou. On verra bien si on a un numéro complémentaire." ajoute-t-il simplement en haussant les épaules comme si ça n'était rien du tout.

" Tu as tout un questionnaire chiant à me faire passer ? Si c'est le cas, autant qu'on en finisse. Pas besoin d'essayer de m'enrober dans du papier de soie. J'avoue que je préférerais encore qu'on aille manger un bout ou qu'on sorte se balader dans cette belle ville de Venise. Après tout, on est quand même logés aux frais de la princesse et on peut pas dire qu'on ait à se plaindre. On pourrait peut être se trouver un peu de weed sur le chemin."" Devant son air qu'il imagine tout à fait réprobateur sans avoir vérifié. Il rajoute " Roh ça va, je plaisante, ne me regarde pas comme ça Rose. T'as l'air trop sérieuse, on te l'a jamais dit ?"

HATAKE
Messages : 2250
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Mer 24 Mar - 16:27
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
rosie huntington
J'ai 32 ans et je vis à Venise (Italie), bien que je sois originaire de New-York City (USA). Dans la vie, je suis compagnon d'abstinence et je m'en sors comme je peux..

Keep it clean [Leonnor] Tumblr_o9qlkuGEOA1vztxyqo1_250


Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude. Mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter.


Keep it clean [Leonnor] 45270773f735f5508a7e7b53f864d4bc

☽☽ MOODBOARD ☾☾


Faceclaim : Emily Browning
Elle fronce le nez à cette vilaine remarque, Rosie. Grand dieu qu’elle espère que non, qu’ils ne savent pas nager. Bien qu’elle se doute que les siens vont finir par apprendre, au vu du nombre de fois qu’elle a tenté de les noyer. Ou alors la sélection naturelle va opérer, et il ne subsistera que les plus forts qui pourront proliférer en paix, haha. Les salauds. Elle dissimule un sourire torve derrière sa tasse de thé, quitte à se brûler le gosier au passage. Tant pis. La jeune femme chasse ces pensées en se concentrant sur les frasques nocturnes d’Adam. Un sourcil qui se soulève, plus amusé que moralisateur.

_ Monsieur sait s’amuser on dirait.

Non. Oui, la drogue c'est mal. Mais elle préfère mille fois avoir à faire à un accro à l’ecsta et au champi qu’à la cocaïne, ou à l’héroïne. Ou au crack et divers acides dont on prend à chaque fois le risque de ne pas redescendre. Elle avait déjà donné avec certains d’entre eux et … Même si son métier n’était pas réputé pour être de l’un de ceux où l’on se marre … et bah elle n’avait vraiment pas rigolé. Vraiment. Pas.

Toujours est-il qu’elle reprend son air sérieux de rigueur. Elle ne va pas commencer de suite à plaisanter drogues et à faire ami-ami avec le jeune Sintclair d’entrée de jeu. Rosie se rend bien compte qu’il a ce truc qu'ont certaines personnes. Et qui donne juste envie de se mettre à l’aise avec lui. (Ou alors c’est une illusion due au tutoiement et au caleçon… il s’habille quand lui d’ailleurs ?) Cependant elle préfère éviter. Puisque dans pas trop longtemps, il va la détester et la tenir responsable de tout ce qui lui arrive quand les effets de manque se seront bien installés entre ses nerfs. Nan, même s’il ne se défonce pas au speed, ils ne vont pas particulièrement se fendre la pipe dans les semaines à venir.

“Pardon ?!” C’est ce que ses yeux expriment quand elle entend le mot “weed” franchir les lèvres d’Adam. Avant de se plisser semi-réprobateurs, semi-”ouais, ouais, tu m’as bien eu petit con”. Elle se retient de sourire jusqu’à ce que le jeune homme n’achève sa résistance avec sa remarque.

_ Tous les jours. C’est même ce qui est écrit dans mes biscuits chinois.

Elle rétorque sur un ton faussement vexé et sur ce, fait demi-tour en finissant son thé avant d’en balancer le fond avec la poussière d’herbe dégueu qui reste au fond à l’évier. Elle répond quand même à ses questions/propositions précédentes en faisant sa mini-vaisselle avant de le rejoindre.

_ Pas de questionnaire, non, ce n’est pas mon genre. Je verrai ce que j’aurais besoin de savoir en temps voulu. Surtout qu’en règle générale, vous êtes nettement plus disposés à répondre en détails quand il y a une bonne raison de le faire.

Rosie hausse les épaules. Pour certains, c’est un manque de prévention, pour elle, c’est du bon sens. Clairement, demander à quelqu’un son parfum de glace préféré pendant une partie de scrabble se solde généralement pas une hésitation entre deux ou trois parfums. Alors que la même question devant un glacier appelle une réponse directe, résolue et précise. D’ailleurs à propos de glaces …

_ Je vote pour la balade en ville. Je tiens à vérifier la théorie selon laquelle il ne serait pas possible de finir obèse juste en mangeant des gelati.

Honnêtement … ça l’arrangerait. Vraiment beaucoup. Rosie lui laisse le temps d’aller s’habiller, enfin (!) et l’attend en faisant danser les clés entre ses doigts de son nouveau et très étrange chez elle. Quand Adam la rejoint finalement, elle capte son regard azuré, un sourire au coin des lèvres, et ouvre la porte menant vers l’extérieur.

_ Vous voulez savoir quelque chose d’anodin sur moi ? Les seules choses que j’ai travaillé en italien, ce sont les parfums des crèmes glacées.
Leonnor
Messages : 558
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Dim 28 Mar - 11:12
DSeXCMJ.jpg
Adam Sintclair
J'ai bientôt 18 ans ans et je vis en Amérique normalement mais ça c'était avant que mon vieux décide de m'exiler à Venise pour une thérapie. Dans la vie, je suis gosse de riche mal élevé et je m'en sors bien sauf si on compte l'addiction à la drogue. Sinon, grâce à la fougue de ma jeunesse et à mon indépendance, je suis célibataire et je collectionne les conquêtes et je le vis Bien, enfin je le vivais bien..







"Toujours". Lance-t-il goguenard en l'observant avec un sourire en coin. Il aime bien faire le malin, c'est un peu un mode par défaut. " Encore faudra-t-il me donner une bonne raison que de répondre alors je suppose. " Il n'y a personne d'autre à embêter alors le hasard a voulu que ça soit sur la douce et innocente petite Rosie que ça tombait. C'était sa seule manière de ne pas finir par s'emmerder dans ce trou à rat. Bon appeler Venise un trou à rat était peut être légèrement abusif mais en tous les cas si ça n'en était pas le trou, c'en était au moins la cage. Presque dépité de devoir s'habiller, il n'aimait pas trop les vêtements et finissait souvent les soirées à moitié à poil dans un coin (si ce n'était pas dans un lit), il trottina néanmoins pour enfiler un tshirt noir ajusté et un jean brut bleu. Enfilant ses petites tennis, il passa ensuite une main dans ses cheveux pour donner l'air de s'être coiffé/décoiffé (technique ancestral transmis de jeunes hommes en jeunes hommes depuis la nuit des temps) et lui emboita le pas.

" Je ne parle pas un mot d'italien. Je suppose que ça sera l'occasion pour nous de nous y mettre. Après tout, on n'aura pas grand-chose d'autre à faire je suppose ?" rajouta Adam en s'engouffrant dans la porte pendant qu'ils se mettaient en route pour découvrir les environs. En vérité, s'il devait être honnête, la chose qui l'angoissait le plus à l'idée d'être ici, ça n'était pas le manque de drogue mais le manque d'activité. Il avait l'habitude de s'abrutir de soirée et de passer ses semaines au rythme de la nuit. En journée, il fallait aller en cours malgré tout et essayer de comprendre quelque chose. C'était dans ce rythme, toujours accompagné que ça soit en bien ou en mal, qu'il menait son existence depuis un certain temps. La vérité, c'est qu'il n'avait pas forcément envie de penser. Penser, c'était la porte ouverte à se rendre compte qu'on se faisait chier dans sa vie ou qu'on avait une famille de merde. Deux choses que le garçon préférait enterrer sous le tapis en prenant des jours de répit de son cerveau. Pendant qu'ils déambulaient, le garçon lui montrait tantôt une pizzeria tantôt une devanture de boutiques. On aurait dit un gamin enthousiaste. Il se surprit lui-même à montrer de l'intérêt pour ces choses-là. D'un autre côté, il savait sa compagnie plutôt plaisante, il montrait toujours l'air enjoué des gens qui savent égayer une soirée et l'enthousiasme pour soulever les salles.  

Ce qui l'étonna peut être plus, c'était le fait que ça lui eut été si simple et si spontané avec Rose. Aux vues de son statut, les choses auraient pu être bien plus compliquées mais elles ne l'étaient pas. Il se surprit même pendant qu'il conversait avec elle à lui mettre une main sur le coude pour lui montrer quelque chose ou une main dans le dos pour la laisser passer devant. Adam était un garçon tactile mais il essayait de se retenir un peu au moins début pour empêcher de mettre les gens mal à l'aise. Là, il se contentait de se laisser vivre et de s'engueuler un peu après, se disant qu'elle allait finir par trouver ça déplacé. Ce qui n'était pas spécialement son but. " J'ai une question Rose. Qu'est-ce qu'on va faire nos journées et de nos soirées ? Si je dois être honnête, je crois que je n'ai aucune idée de ce à quoi je pourrais tuer le temps."


HATAKE
Messages : 2250
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Dim 28 Mar - 12:18
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
rosie huntington
J'ai 32 ans et je vis à Venise (Italie), bien que je sois originaire de New-York City (USA). Dans la vie, je suis compagnon d'abstinence et je m'en sors comme je peux..

Keep it clean [Leonnor] Tumblr_o9qlkuGEOA1vztxyqo1_250


Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude. Mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter.


Keep it clean [Leonnor] 45270773f735f5508a7e7b53f864d4bc

☽☽ MOODBOARD ☾☾


Faceclaim : Emily Browning
Elle a dû faire quelques efforts, miss Rosie, pour ne pas rester la bouche ouverte tout du long. Son horizon s’étant jusque-là limité à Chicago et New-York, elle n’avait définitivement pas l’habitude de voir quoique ce soit dans ce genre. Ni dans l’architecture, l’ambiance, les couleurs et aussi la chaleur qui réussit à convaincre miss frileuse qu’il vaudrait mieux pour elle qu’elle abandonne ses sempiternels collants. Ou alors juste des fins. Transparents. Allez … Clairement ça la gêne d’avoir la peau à l’air et la jeune femme est parcourrue de frissons à chaque fois que l’épiderme d’Adam entre en contact avec le sien. T’es toquée ma fille. Complètement toquée. Mais ça commence à devenir dur de pas faire un bond de côté alors elle s'éclipse de sa proximité une seconde, faisant mine d’aller faire du lèche vitrine. Gucci. T’as des goûts de luxe ma fille. En réalité, elle n’y trouve pas le moindre intérêt si ce n’est cette étiquette de promotion faisant passer un sac de 1 500 boules à 850.  650 euros d’économie (!!), ce qui la fait rire un peu fort.

_ Oooh … bah c’est une affaire dis-donc … qu’elle ironise en grinçant des dents avant de se tourner vers Adam. _ Vous croyez que ça peut rentrer dans ma note de frais ?

Elle plaisante, elle plaisante. Cela dit, il paraît que le shopping aurait des vertus thérapeutiques. Mais puisque ce n’est pas elle la malade, ça risque d’être assez bancal comme argument. Sauf si elle prétend qu’Adam a développé une passion pour les sacs à main…

No passion pour les sacs à main à l’horizon, le jeune homme semble plutôt s’inquiéter pour leur avenir direct. Comment “tuer le temps”, Rosie fronce le nez à la formulation, même si en réalité, elle est aussi du genre à voir ça comme ça. Que ce soit ici, dans la Cité des Doges ou dans le Bronx.

_ Je suppose que c’est le but. C’est assez radical pour le coup, mais s’éloigner des distractions faciles ça aide à trouver un vrai but. Autre que celui de bien s’amuser ce soir. Un truc qui aidera à se lever le lendemain, et qui ne soit pas un cachet d’aspirine.

Elle lui adresse un petit sourire en coin. Pas moqueur, juste doux. Elle remarque qu’elle lui parle plus crûment qu’aux autres dépendants auxquels elle a eu à faire. Certainement parce que ça colle mieux au personnage. Mais elle ne veut pas pour autant qu’il le prenne comme une agression. Rosie s’arrête en haut d’un pont qui passe par-dessus un petit canal et regarde les touristes se faire promener en gondole sur des eaux d’une couleur quelque peu douteuse.

_ On peut commencer par faire tous les trucs de touristes … Y a énormément à faire pour une aussi petite ville. Et puis faudra vous trouver un objectif. Pas forcément à long terme, mais au moins à moyen terme. C’est comme ça que je fais …

Elle hausse les épaules et reprend leur route. Elle avait forcément jeté un œil à une page internet sur Venise avant de venir, voir ce qu’il y avait à voir en plus de ce qu’elle savait déjà. Elle y avait largement trouvé son compte, mais elle doutait un peu que les goûts du jeune Sintclair soient similaires aux siens. Finalement très ... classiques. Mais elle avait trouvé deux trois trucs nettement plus … sympas. Voire illégaux. Mais elle gardait sous le coude comme joker pour l’instant.

_ Mais je crois que pour l’instant on va se concentrer sur mon but à court terme. Je veux ma glace.

Rappelez-nous qui est l’addict en quête d’une dose ?
Contenu sponsorisé
Keep it clean [Leonnor]
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Cap ou pas cap? ft. Leonnor
» I hate you ft Leonnor
» Because you're mine. ft Leonnor
» La vengeance est un plat qui se mange froid [Leonnor]
» Is everything a joke to you ? | Ft. Leonnor & Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: