Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han)

Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Mer 15 Aoû - 1:41

Andy Rivera
J'ai 20 ans et je vis à Brisbane, Australie depuis 3 ans, pour mes études. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien tant que je trouve des plans culs.

Il est colombien. Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.


Diego Barrueco ©️ ladyfame


Tu te réveilles sans comprendre où tu es. C’est la voix de ton prof qui te fait réaliser que c’était pas le lieu pour s’endormir. Tu sais pas trop quel heure il est mais voyant que l’amphi est vide, tu comprends que le cours est terminé. T’as pas trop capté ce que Dwayne a dit, la tête trop dans le cul là tout de suite. Tu te frottes un oeil, te calant sur le dossier de ta chaise.

T’as du mal à suivre ce qu’il raconte. Le cours suivant ? Non… Non non non tu vas pas rester pour le cours d’après. Surtout qu’en vrai, t’as cours là normalement. Tu ferais mieux de te bouger. Tu récupères tes affaires, les mets dans ton sac et te voilà en train de quitter l’amphithéâtre d’un pas moue. Tu jettes un coup d’oeil à Dwayne. T’as bien envie de lui faire une remarque en partant mais ton cerveau n’est pas assez opérationnel pour te payer ce luxe. Alors tu quittes le lieu sans un mot. Sans aucune réaction particulière face à ce mec qui t’as baisé y’a quelques jours.

Direction chez toi. T’es pas en état de suivre un cours de plus. Tu sèches donc. Tu rentres, tu te couches, tu t’endors d’un coup.

Quelques jours plus tard, t’es à une soirée, pour changer, t’as trop bu. T’es calé dans un canapé - la meilleure place - t’es tout seul et t’as le nez dans ton téléphone sur instagram. Plus précisément, sur le profil de Dwayne. C’est une pote de ta promo qui l’a trouvé et qui en a parlé tout à l’heure. Tu lui as demandé le username l’air de rien et te voilà avec ce précieux dans les mains. Ce précieux ? Oui. A ce moment précis ça te semble être une super bonne idée de pouvoir le contacter… D’ailleurs, après avoir mater quelques unes de ses photos, sans liker. Tu vas lui envoyer un mail sur sa boîte de l'université avec ton mail perso. Ton email ne laisse pas la place au suspense « colombianboyyy@gmail.com ».

Code:
Je suis à une soirée y’a que des hétéros et tout ce que je veux c’est chevaucher une queue.

Envoyé. Tu penses pas que t'auras une réponse sous peu. Il est tard. Les mecs de son âge ça dort à cette heure ci.


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Mer 15 Aoû - 11:48

Dwayne
Crawford

J'ai trente-cinq ans ans et je vis à Brisbane, Pays. Dans la vie, je suis professeur d'histoire de l'art et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à mon passé, je suis pas près de me remettre en couple et je le vis plutôt affreusement mal.

(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han) - Page 4 Tumblr_ot1akaE7y71uum61co6_400


chris hemsworth ©️ NOM CRÉATEUR
Dwayne avait une bière dans la main et les yeux fixés sur le plafond quand son téléphone émit le bip caractéristique d’un nouveau message. Il avait la tête appuyée contre le dossier de son canapé et ses yeux menaçaient de se fermer. Il avait passé la soirée avec des amis et était rentré depuis vingt minutes pour se prendre une dernière bière avant d’aller se coucher. Il redressa la tête au son de sa messagerie, reconnaissant le bip particulier de celui de sa messagerie pro, celle de l’université. Il fronça les sourcils, se demandant qui pouvait bien lui envoyer un message et à cette heure-là et fut même tenté de l’ignorer, attendant une heure correcte pour être dérangé si un étudiant insomniaque et trop consciencieux le contactait au sujet d’un devoir à rendre. Sa conscience professionnelle l’empêcha pourtant d’agir ainsi maintenant qu’il savait ce message présent et il attrapa son téléphone pour jeter un œil. En voyant l’adresse, il fronça les sourcils. Il n’avait pas revu Andy depuis son cours du lundi matin. Il était resté plutôt interdit par sa manière de quitter l’amphi sans lui accorder un mot ou un regard mais il avait eu vite fait de passer à autre chose. Andy avait eu ce qu’il désirait, pour sûr que le jeune homme n’allait plus lui porter la moindre attention. Il s’en fichait pas mal mais lorsqu’il posa les yeux sur le message, il se tendit davantage. Il redressa immédiatement le dos, comme tiré par une ficelle et écarquilla les yeux devant les mots qu’il lisait. Il s’empressa d’appuyer sur la touche «  supprimer », non sans avoir gardé l’adresse du jeune homme en tête. Il se connecta immédiatement sur sa messagerie personnelle, entra celle du latino et se mit à écrire à toute vitesse.

Dwayne a écrit:
La messagerie de l’université, sérieux, le truc que même le plus abruti des débutants en informatique peut pirater ? Tu veux pas directement une pancarte autour du cou avec un message « J’ai baisé avec mon prof » ?
Crois-moi que t'as pas envie de chevaucher la mienne, là, tout de suite.

Au vu de l’adresse, personne qui pourrait s’introduire dans sa boîte ne croirait qu’il pourrait s’agir d’un professeur. Et les mots d’Andy ne prêtaient absolument pas à confusion malheureusement. Il était tellement énervé qu’il ait pu commettre une telle imprudence qu’il ne se rendit même pas compte que malgré lui, son corps avait quand même répondu au message du colombien et il reposa la tête sur le canapé. Le sujet du secret entre eux était bien trop important pour lui et l’imprudence du latino venait de le faire paniquer. Ils étaient enfin là, ses fameux regrets.





Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Mer 15 Aoû - 12:27

Andy Rivera
J'ai 20 ans et je vis à Brisbane, Australie depuis 3 ans, pour mes études. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien tant que je trouve des plans culs.

Il est colombien. Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.


Diego Barrueco ©️ ladyfame


Tu envoies le même message à d’autres mecs que t’as déjà baisé que tu as encore en contact. T’espères que y’en a un qui va te proposer de te baiser. Quand tu vois que t’as un nouvel email, d’une personne inconnue, tu l’ouvres aussitôt, réalisant qu’il s’agit de Dwayne. T’es fier qu’il ait pas attendu pour réagir à ton message. Mais ce que tu lis n’est pas ce que t’aurais cru. Le mec flippe. Ca te fait marrer. T’as un immense sourire aux lèvres alors que tu cliques sur « répondre ».

Code:
Relax, y’a aucun indices dans mon message. Tu pourras tout me mettre sur le dos si tes mails sont vu un jour. Juste un putain d’étudiant horny parce que t’es beaucoup trop baisable. Laisse moi dans mes fantasmes ok. Et oui. J’ai très envie de te chevaucher en colère.

T’aimes quand c’est brutal et tu te souviens qu’il n’avait pas été très tendre pendant vos ébats. Le mec était déterminé quand il était en toi et ça n’a fait qu’augmenter ton plaisir. Ce mec a su faire tout ce qu’il fallait pour que tu gardes un souvenir parfait de ce moment. C’était plus que mémorable. Certainement dans ton top 3 des meilleurs baises que t’aies jamais eu.

T’as un gars qui répond à ton message en te disant de le rejoindre, mais il est à l’autre bout de la ville. Tu tentes et lui demandes de venir chez toi à la place. Il est pas très rapide à répondre, ça te fait chier, t’es de plus en plus horny, mais toujours aussi seul. Ca va finir en une branlette cette histoire très certainement.


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Mer 15 Aoû - 15:25

Dwayne
Crawford

J'ai trente-cinq ans ans et je vis à Brisbane, Pays. Dans la vie, je suis professeur d'histoire de l'art et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à mon passé, je suis pas près de me remettre en couple et je le vis plutôt affreusement mal.

(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han) - Page 4 Tumblr_ot1akaE7y71uum61co6_400


chris hemsworth ©️ NOM CRÉATEUR
Dwayne resta quelques minutes à siroter sa bière tout en relisant le message d'Andy. Il n'avait pas tort, sans pour autant avoir raison. Si quelqu'un s'apercevait qu'il recevait ce genre de message, il ne pourrait pas tout mettre sur le dos du jeune homme. Mais dans un sens, qu'il accepte d'en assumer la responsabilité avait un côté rassurant. Même s'il trouvait toujours son comportement inconscient et que là tout de suite, il n'avait pas envie de jouer les gentils professeurs. Il reposa sa tête sur son canapé et lâcha son téléphone, dans l'idée de ne pas répondre mais il se maudit en redressant la tête finalement et de reposer ses doigts sur les touches. Ce gamin était un insupportable morveux qui allait avoir sa peau. Pourquoi il ne pouvait pas simplement l'oublier ? Et pourquoi Dwayne était encore en train de lui répondre? Parce qu'il la sentait, cette putain de montée d'adrénaline. La même qui l'avait parcouru dans les vestiaires en se laissant aller contre son élève. La même qui l'avait agité des années plus tôt. L'interdit, le danger, c'était ce qui l'excitait le plus et Andy était déjà assez excitant pour qu'en combinant les deux, il n'ait qu'une envie: lui répondre. Il secoua la tête. Il avait décidément un sacré problème comportemental, il allait falloir qu'il consulte et vite.

Dwayne a écrit:
Tu tiendrais pas trente secondes.

Ok. C'était un défi. Ou pas. Il n'en savait rien. Peut-être qu'il avait envie, peut-être pas. Merde, le gamin était en train de lui faire perdre la tête. De toute manière, il avait parlé de chevaucher une queue dans son message, pas explicitement la sienne. Il se doutait bien qu'il ne devait pas être le seul aux alentours qui en possédait une qui pourrait satisfaire le colombien. Et il avait mis un peu plus longtemps à répondre à son message alors il ne risquait pas grand chose en le défiant. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher et les mots s'étaient inscrits plus vites qu'il ne les avait pensé. Il eut un sourire en coin en secouant la tête en appuyant sur envoyer. Ouais, ce gamin lui faisait vraiment faire n'importe quoi. Il but une gorgée supplémentaire pour se remettre dans sa position et il ferma les yeux. Pourquoi est-ce que maintenant, tout ce qu'il voyait, c'était le corps du latino sur lui ? Il jura. Il était foutu.




Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Mer 15 Aoû - 16:54

Andy Rivera
J'ai 20 ans et je vis à Brisbane, Australie depuis 3 ans, pour mes études. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien tant que je trouve des plans culs.

Il est colombien. Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.


Diego Barrueco ©️ ladyfame


T’essaies de négocier ton pote, lui envoyant des SMS plus crade les uns que les autres. Ca t’excites encore plus, c’est peut être pas la meilleure technique. Tu te fais emmerder par une meuf qui vient s’installer à côté de toi dans le canapé. Elle se colle un peu trop à toi, regardant l’écran de ton téléphone sans gêne. Tu la laisses faire, tu n’as rien à cacher. Tu reçois la réponse de Dwayne et ça te fait sourire en coin.

« Tu tiendrais pas trente secondes de quoi ? »

Putain elle est vraiment trop cette meuf.

« A me faire défoncer le cul violemment par lui. »

Direct. Ca fait rire la meuf et tu te dis qu’elle est peut être pas si conne si elle prend ça bien. Sa tête sur ton bras, tu la laisses faire parce que maintenant, tu sens que c’est elle qui va te soulager l’entrejambe. Tu réponds au mail de Dwayne, la laissant lire à sa guise.

Code:
Tu veux parier ? 210 Christopher St, Logan city. Je suis pas chez moi là donc si tu viens, dis moi. Je veux pas louper ça.


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Mer 15 Aoû - 17:15

Dwayne
Crawford

J'ai trente-cinq ans ans et je vis à Brisbane, Pays. Dans la vie, je suis professeur d'histoire de l'art et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à mon passé, je suis pas près de me remettre en couple et je le vis plutôt affreusement mal.

(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han) - Page 4 Tumblr_ot1akaE7y71uum61co6_400


chris hemsworth ©️ NOM CRÉATEUR
Dwayne jeta un coup d'oeil à l'heure qu'affichait son téléphone en même temps qu'il lisait la réponse du latino. En lisant l'adresse, il ne put s'empêcher de sourire. Cet étudiant était bien trop confiant décidément. Il haussa légèrement les épaules pour vérifier qu'il n'était pas trop courbaturé par sa semaine à jouer les professeurs. Il joua avec le goulot de sa bière, tapotant dessus tout en réfléchissant. Il finit par reprendre son téléphone en main pour rédiger une réponse.

Dwayne a écrit:
Tu rêves, je suis déjà chez moi, à poil et calé, je bouge pas d'un centimètre.

Bon, il était pas vraiment à poil, il avait juste retiré ses fringues et il restait en boxer sur son canapé mais c'était toujours positif de mentir un peu. La vérité c'était qu'il ne serait certainement pas très fier qu'Andy décide d'aller se soulager finalement avec quelqu'un d'autre de plus disposé à bouger mais il ne bougerait pas. Il n'irait pas à n'importe quelle adresse sans la garantie qu'il ne s'agissait pas justement du lieu où Andy se trouvait, en soirée avec d'autres étudiants de l'université. Alors, comme il n'avait certainement rien à perdre et qu'il voulait voir jusqu'où pouvait aller ce petit défi, il tapa son adresse dans un nouveau message. En ajoutant.

Dwayne a écrit:
Je parie ce que tu veux.

Bonne idée de donner son adresse à un étudiant. Encore meilleur de lui faire des propositions par e-mail pour qu'il les garde. Dwayne n'avait définitivement plus toute sa tête et c'était le latino qui lui donnait l'impression de perdre la boule.




Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Mer 15 Aoû - 17:53

Andy Rivera
J'ai 20 ans et je vis à Brisbane, Australie depuis 3 ans, pour mes études. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien tant que je trouve des plans culs.

Il est colombien. Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.


Diego Barrueco ©️ ladyfame


Tu multitask parmi tous les SMS que t’as envoyé et les mails à Dwayne. Pendant ce temps là, la fille sur ton épaule s’est endormi. Bon ben c’est pas elle qui va te soulager finalement. Surtout que tu commences à sentir ton entrejambe te titiller fort en lisant que ton prof est à poil chez moi. Le batard de faire cette précision. T’as presque l’impression qu’il vient de t’inviter chez lui mais sans pour autant qu’il te file son adresse contrairement à ce que t’as fait juste avant. Le temps que tu réfléchisse à quoi répondre, voilà un autre message de sa part. Son adresse dedans. Bingo ! Tu vas baiser ce soir. Le sourire sur tes lèvres se fait malicieux. Tu commences une réponse alors que t’es déjà en train de te défaire de la meuf sur ton bras. Tu comptes partir tout de suite pour te rendre chez lui.

Code:
J’arrive.

Rien de plus dans ton message. T’es trop pressé. Tu réfléchiras à ce que tu veux parier sur le chemin. T’as du fric, tu réfléchis pas plus que ça avant de prendre un taxi. Les beaux héritages rendent la vie plus belle, plus simple. T’as de la chance.

Arrivé à l’adresse. Tu sonnes à la porte. Tu jettes un coup d’oeil à ton téléphone si t’as eu un autre message entre temps. T’as pas pensé à regarder avant, ton corps est dans le rush du moment. T’es trop excité.



Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Mer 15 Aoû - 20:19

Dwayne
Crawford

J'ai trente-cinq ans ans et je vis à Brisbane, Pays. Dans la vie, je suis professeur d'histoire de l'art et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à mon passé, je suis pas près de me remettre en couple et je le vis plutôt affreusement mal.

(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han) - Page 4 Tumblr_ot1akaE7y71uum61co6_400


chris hemsworth ©️ NOM CRÉATEUR
« J’arrive. » En lisant cette simple affirmation, Dwayne ne put retenir un sourire en coin et en même temps, il était surpris. Il ne pensait pas vraiment qu’Andy le ferait. Et il se rendit compte un peu tard qu’il venait de lui refiler son adresse. Au moins, il saura vite s’il s’agit d’un psychopathe près à le suivre jusque chez lui le soir. Mais il était tant convaincu que ce qui s’était passé dans les vestiaires plus tôt dans la semaine ne se reproduirait pas. Pourtant, il n’arrivait pas à regretter son invitation plus qu’explicit et il ne revint à aucun moment sur sa décision. Il verrouilla son téléphone sans répondre. Si le jeune homme avait écrit qu’il arrivait, c’était probablement le cas. Sinon, tant pis. Il jeta un œil à son appartement et constata qu’il était en ordre, comme beaucoup de choses dans sa vie pour essayer de lui donner un semblant de normalité, d’aspect parfait. Il savait qu’il ne l’était pas, il faisait simplement semblant de l’être. Etre un bon frère, être un bon fils, un bon voisin, un excellent prof, un gendre idéal, un romantique, un passionné. Mais il n’était rien de toute ça, il le savait depuis des années. Il mettait un point d’honneur à ordonner une vie qui était un bordel sans fond en réalité. Alors son appartement était nickel, comme ses fringues quand il sortait, comme sa barbe toujours bien taillée, ses cheveux toujours bien peignés. Pourtant ce soir, alors qu’il savait qu’il allait recevoir de la visite, il ne se rua pas sur un pantalon et une chemise comme il l’aurait fait avec n’importe qui. Il pouvait accueillir Andy à poil, c’était probablement ce qu’il attendait d’ailleurs. Il avait l’impression que c’était pour ça qu’il se laissait aller avec le jeune homme. Il n’était plus alors l’amant doux et passionné qu’on s’attendait qu’il soit, mais un tout autre homme. Mais c’était cet homme-là qu’il était en réalité et de pouvoir lâcher la bride avec le jeune étudiant lui donnait l’impression de vivre enfin normalement. Comme il l’avait toujours voulu. Il secoua la tête pour arrêter de penser à toutes ces choses qui rendaient sa vie merdique pour se concentrer sur un aspect plus important. Il sourit en observant les minutes défiler. Il n’avait aucune idée de l’endroit où était Andy ni combien de temps il mettrait pour venir alors il termina tranquillement sa bière, sans avoir bougé le petit doigt, comme il le lui avait si bien dit. Il sentait son corps légèrement tendu d’anticipation parce qu’il savait que cette nuit serait aussi géniale que la première qu’ils avaient passé. Il rabattit sa tête contre le dossier du sofa et attendit sagement, en songeant à nouveau à tout ce qui lui passait par la tête. Quand il entendit la sonnette retentir, il sourit et prit tout son temps pour se lever et retrouver la porte. Comme si son appartement faisait 500 mètres carrés. Il tourna la clé et abaissa la poignée pour ouvrir. Il remarqua presque immédiatement que le jeune homme devant lui à présent avait bu, il ne s’y trompait pas. Il se demanda un instant s’il n’avait pas un peu trop bu du coup pour être en pleine possession de ses moyens. Il sourit et s’effaça pour le laisser entrer après un léger salut de la tête. Il referma la porte derrière lui et l’observa un instant avec un sourire en coin pour désigner la cuisine. « Tu veux une bière ? » Il faisait durer les choses. Il avait envie qu’Andy lui montre par lui-même ce pourquoi il était venu. Il fit donc mine de se diriger vers la cuisine pour lui offrir quelque chose à boire, comme s’il était venu partager une soirée, une bière et une pizza.




Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Jeu 16 Aoû - 0:45

Andy Rivera
J'ai 20 ans et je vis à Brisbane, Australie depuis 3 ans, pour mes études. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien tant que je trouve des plans culs.

Il est colombien. Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.


Diego Barrueco ©️ ladyfame


C’est une vraie adresse. Il ne s’est pas joué de toi. C’est la première chose à laquelle tu penses quand tu le vois ouvrir la porte, en boxers. Ca par contre il t’a menti. Il avait dit qu’il était à poil. T’aurais kiffé avoir cette vue d’entré de jeu. T’as juste le droit à un signe de tête en guise de bonjour, mais le sourire qu’il a sur les lèvres te fait kiffer. Il veut dire plein de choses. Peut être que tu te les imagines, mais ça te plaît dans tous les cas. Tu entres dans l’appart’ et il te propose une bière. Tu te tournes vers lui, levant un sourcil. Il est sérieux là ? Il veut vraiment faire du small talk ?

« Nan j’ai assez bu. »

T’as pas envie de perdre du temps non plus, mais ça, c’est implicite. Tu te mords la lèvre un instant alors que tes yeux se perdent sur son corps parfait.

« T’avais dit que t’étais nu. Tu t’es remis ton sous vêtements pour que je te l’enlève avec les dents ? »

Tu divagues. Tu dis juste ce qui te passe par la tête. T’es sans filtre. L’alcool a cet effet là sur toi. Tu t’approches de lui sans attendre plus longtemps et ta main va aussitôt se glisser dans son boxer afin de tâter l’objet de tes désirs. Tu ne passes pas par quatre chemins. Tu le veux, c’est pour ça que t’es là, c’est donc ce que vous allez faire. Maintenant plutôt qu’après. T’es chaud depuis plusieurs heures à t’exciter tout seul dans ton coin. Tu vas pouvoir passer aux choses sérieuses et ne pas te contenter simplement d’une séance de masturbation.

« T’es toujours en colère j’espère… »

Tu remets l’huile sur le feu. Il sourit trop pour être encore en conditions. Il faut que tu l’aides alors tu le fais sans soucis. Qu’il repense à cet email que tu lui as envoyé sur son compte de l’université. Ton visage proche du sien, tu murmures alors que tu le caresses vigoureusement. Tu veux qu’il devienne dur sous tes doigts.

« Parce que j’ai très envie d’être violenté. »

T’es complètement barge. T’es honnête. T’es obsédé. T’espères qu’il va faire ce qu’il t’a promis. Tu en as oublié le pari. Tu t’en fou complètement. L’important c’est qu’il s’occupe de toi. Qu’il prenne possession de toi une nouvelle fois. Avec force de préférence.



Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Jeu 16 Aoû - 12:46

Dwayne
Crawford

J'ai trente-cinq ans ans et je vis à Brisbane, Pays. Dans la vie, je suis professeur d'histoire de l'art et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à mon passé, je suis pas près de me remettre en couple et je le vis plutôt affreusement mal.

(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han) - Page 4 Tumblr_ot1akaE7y71uum61co6_400


chris hemsworth ©️ NOM CRÉATEUR
Dwayne ne put empêcher un sourire flotter sur ses lèvres quand il refusa sa bière si gentiment proposée. Il avait déjà remarqué qu'il avait bu, il fallait être aveugle pour ne pas l'avoir vu. Il leva les yeux à sa remarque sur sa tenue et il l'observa avant de relever le regard et de croiser celui d'Andy. Oui, il avait bien bu. Quoi qu'il n'avait pas connu le jeune homme autrement que franchement direct. Il savait ce qu'il voulait et ce qu'il était venu chercher. Mais Dwayne n'avait pas spécialement envie de le contenter tout de suite. Il haussa les épaules alors avec nonchalance sans lui répondre pour autant. Il le regarda s'avancer et le laissa s'emparer de cette partie de lui qui n'était pas insensible à sa présence. Il planta son regard dans celui de l'étudiant et il sentait bien qu'il réagissait déjà à ce qu'il lui faisait. Il arqua un sourcil aux prochaines paroles du jeune homme et un sourire en coin s'étira sur ses lèvres. Pas vraiment le sourire le plus chaleureux de l'année. " Tu n'as même pas idée d'à quel point. " Non, bien sûr qu'il n'avait rien oublié de ce qui avait animé sa colère quelques instants plus tôt, de ce message que le jeune homme lui avait laissé sur sa boite mail professionnelle, à la vue de tous. Il laissa pourtant Andy continuer son petit manège sur son membre déjà bien content de le voir et qui gonflait à vue d'œil. Lorsqu'il ajouta qu'il avait très envie d'être violenté, Dwayne ne put retenir un éclair de surprise passer dans ses yeux. Ce gamin était complètement fou. Il se mordit la lèvre avant de finalement rapprocher leurs torses et plaquer une main sur la nuque du jeune homme tout en cherchant ses lèvres avec les siennes. Il les heurta si violemment qu'il sentit ses dents érafler celles du jeune homme. Il lui mordit la langue, puis la lèvre avant de planter à nouveau ses yeux dans ceux de l'étudiant. Il ne le quitta pas du regard. " Alors qu'Est-ce que tu attends pour déjà commencer à t'excuser d'avoir commis une telle imprudence ? Ce boxer ne va pas se retirer tout seul! " Il arqua un sourcil, le regard noir. Il appuya légèrement contre la nuque d'Andy pour lui faire comprendre ses intentions. Il voulait qu'il fasse exactement ce qu'il avait dit mais surtout, qu'il soit très gentil avec lui. Il était un homme patient, il l'avait toujours été et commencer par mettre Andy à genoux devant lui suffirait à entretenir la flamme de son désir brut qui commençait à lui parcourir les veines par vague. Il sentait une brûlure au creux de ses reins qu'il voulait que le jeune homme apaise avec ses lèvres bien trop bavardes. Il ignorait ce qu'il avait demandé à Dwayne, parce que ce dernier ignorait même complètement comment tout cela allait s'achever.





Contenu sponsorisé
(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han)
Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Fiesta esta noche - Enrique&Andy
» AMGK
» Les perso d'AMGK
» Breaking the roof - ft AMGK
» Andy, Judicaël... ― The sleeper must awaken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: