Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han) EmptyAujourd'hui à 14:46 par Charly

» (mxm) romance feel good [libre]
(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han) EmptyAujourd'hui à 14:32 par Rainbow D.Ashe

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han) EmptyAujourd'hui à 14:31 par Clionestra

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han) EmptyAujourd'hui à 14:00 par Clionestra

» Mes petites "recherches"
(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han) EmptyAujourd'hui à 12:37 par Arthécate

» ...just enough of a bastard to be worth knowing | Tarock vs Jane, Eldar & friends?
(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han) EmptyHier à 19:45 par Val

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han) EmptyHier à 18:55 par Mr.Wolf

» La Folie du Prince
(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han) EmptyHier à 12:12 par Oskar

» Le tonnerre s’abattra - Arthécate & Nemo
(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han) EmptyHier à 11:01 par Arthécate

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han)

j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Sam 7 Juil - 18:23
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Dwayne est professeur d'histoire de l'art à l'université. Andy est étudiant. Dwayne a trente-cinq ans. Andy en a vingt. Des années les séparent. Et pourtant.

Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]




j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Sam 7 Juil - 18:27

Dwayne
Crawford

J'ai trente-cinq ans ans et je vis à Brisbane, Pays. Dans la vie, je suis professeur d'histoire de l'art et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à mon passé, je suis pas près de me remettre en couple et je le vis plutôt affreusement mal.

(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han) Tumblr_p1gmt5rqEZ1vf44fuo6_400


chris hemsworth ©️ NOM CRÉATEUR
L'après-midi débutait à peine. Le soleil perçait le ciel de son éclat depuis déjà des heures mais gagnait en intensité à chaque instant. La chaleur australienne toute particulière commençait doucement à devenir suffocante. Pourtant, dans un pavillon d'une banlieue tranquille, personne ne semblait y prêter la moindre attention. Mais pour un New-Yorkais comme Dwayne, la chaleur avait tendance à vite lui monter à la tête et après deux bières, il ne prétendait plus ne pas être affecté par le temps généreux mais au combien désagréable pour quelqu'un qui n'en n'avait pas l'habitude. Il revenait de la salle de bain pour la troisième fois après s'être aspergé d'eau fraîche. Il avait quitté New-York depuis seulement deux ans et il avait fait en sorte de mettre le plus de kilomètres entre cette ville et lui. Pourtant, sa ville lui manquait presque à chaque instant. Il revint rapidement auprès du petit groupe qu'il venait de quitter un sourire aux lèvres. Il n'était même pas là depuis une heure qu'il regrettait presque d'être venu. Un ami organisait un barbecue et l'envie de rencontrer un peu du monde l'avait tout de suite séduit quand on lui avait proposé de venir. En réalité, ce n'était pas lui personnellement que l'on avait invité mais la superbe brune qu'il venait de rejoindre, glissant un bras autour de sa taille. Elle lui adressa immédiatement un sourire resplendissant qu'il lui rendit sans hésitation. Elle s'appuya légèrement sur son épaule un court instant avant de reprendre sa conversation. L'espace d'un instant, il fut séduit par l'idée de rester là à discuter en attendant que les grillades soient prêtes quand il vit qu'un nouvel arrivant avait fait son entrée pendant qu'il était rentré se rafraîchir. Et il le connaissait. Si ce n'était pas le cas avec la plupart de ceux qui se trouvaient dans ce jardin, il savait reconnaître un visage. Il était professeur après tout, il était bien obligé de se souvenir de ses élèves mais il était légèrement hypocrite de croire qu'il s'agissait simplement d'un réflexe professionnel. Il plongea un instant ses yeux clairs dans ceux du jeune homme qui suivait son cours, leur regard se croisant un court moment. Il resta interdit une longue minute avant de se reprendre et de se souvenir qu'il était en pleine conversation et que son bras entourait encore celui de la jeune femme qu'il fréquentait depuis deux semaines.

Son esprit se perdit légèrement dans les limbes de ses réflexions et son regard se perdit à nouveau dans le vague jusqu'à ce qu'on le rappelle à l'ordre. Il avait vidé une troisième bière et n'avait pas prêté la moindre attention à ses hôtes qui les délaissaient déjà pour retrouver les autres. Il se retrouva avec la jolie Sienna dans les bras qui vint lui déposer un baiser sur les lèvres tout en lui demandant s'il s'amusait. Il redressa la tête en voyant la silhouette de son élève passer près d'eux et c'est avec un sourire qu'il le salua, incapable de faire comme si de rien n'était. "C'est comme ça qu'on révise ses cours en vu des examens de fin de semestre ? Vous n'avez plus que trois jours pour me rendre votre devoir! " Il lui adressa un sourire bienveillant, montrant ainsi qu'il n'en pensait pas un mot, c'était une façon comme une autre de lui faire comprendre qu'il l'avait reconnu et surtout, il n'aurait pas su comment l'aborder autrement. Il se détacha de la jolie brune pour tendre la main à Andy et le saluer correctement et le présenter à la jeune femme. Un sourire toujours sur les lèvres, Dwayne était sincère et particulièrement curieux de voir comment un étudiant pouvait se comporter en dehors des cours. Sa poignée de main signifiait clairement pour lui en tout cas qu'ils étaient dans un cadre différent et qu'il n'y avait pas lieu de se comporter trop formellement. Sans aller jusqu'à lui paraître familier.




Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Dim 8 Juil - 20:19

Andy Rivera
J'ai 20 ans et je vis à Brisbane, Australie depuis 3 ans, pour mes études. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien tant que je trouve des plans culs.

Il est colombien. Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.


Diego Barrueco ©️ ladyfame


Matty, un pote à toi, t’as invité à un barbecue. Y’a même une piscine et vu les températures super élevées, tu t’es laissé aller. T’avais rien de prévu alors voilà comment tu t’es retrouvé ici. Tu sais pas si ça va durer jusqu’à tard. Tu sais pas si tu vas passer un bon moment. De toute façon si tu te fais chier tu partiras sans demander ton reste. T’es pas du genre à te forcer dans une situation. Ton maillot short sur toi, un débardeur avec une chemise par dessus, ouverte, te voilà en train de mettre les pieds dans ce grand jardin. Ca change de ton studio dans son immeuble. T’as pas les moyens de te payer une maison, mais faut avouer que c’est agréable quand c’est l’été. Cela dit tu préfères sacrifier ce bon côté pour ton indépendance. T’as vécu quelques mois chez des amis de ta famille et c’était pas le top niveau intimité. Maintenant tu profites.

T’es venu les mains vides parce que ton pote t’as dit qu’il allait y avoir beaucoup trop de bouffe pour tout le monde déjà. Tu dis bonjour aux gens qui sont là, y’a des groupes qui sont un peu formé. Tu comprends qu’il y a de la famille mais aussi des amis. En fait, c’est la maison de la tante de Matty. La piscine te fait de l’oeil mais y’a personne qui est chauffé pour piquer une tête, alors pour l’instant, tu restes installé sur ta chaise à grignoter des chips. Oui, t’es déjà sur la bouffe. Y’a encore des gens qui arrivent et t’es surpris de voir que tu reconnais un grand blond. C’est ton prof d’histoire de l’art. Ca te fait sourire en coin. Ce prof, il est vraiment trop hot pour son bien. T’as déjà fait plusieurs sex dreams qui le concernait. Un fantasme sur pattes ce mec. En plus, te faire baiser par ton prof, c’est une idée qui t’émoustille beaucoup trop. T’aurais jamais cru le côtoyer en dehors de l’université. Vos regards rentrent en contact et tu lui fais un sourire qui, tu l’espères, ne se fait pas trop large. Il est avec une meuf. Tu sais très bien que tous tes fantasmes ne resteront que dans ta tête. Tu vas quand même tenter une approche si possible, alors tu te lèves et tu vas vers la cuisine dans le but de te prendre à boire. Dwayne t’arrête dans ton élan et tu retiens un sourire parce que t’es bien trop content qu’il ait entamé la conversation.

« Il est déjà fait monsieur. »

Tu mens, mais t’as envie de lui en boucher un coin. De l’impressionner. De passer pour un bon élève. Tu n’es pas mauvais dans sa discipline, ça t’intéresses réellement. Ton accent se laisse entendre, ça fait trois ans que t’es à Brisbane mais t’es pas encore au top à ce niveau là, même si ton anglais est plutôt très correct. Il te tend la main et tu la lui serres fermement. T’essaies de pas t’imaginer sa main sur toi, ailleurs, a des endroits beaucoup plus sensible, mais tu échoues. T’y penses carrément.

Matty revient de la cuisine et te passes une bière, tu le remercies. T’es bien content de voir qu’il continue sa route, comme ça tu peux garder ton attention sur ton prof.

« Votre femme est très jolie. »

Et ça t’étonnes pas vraiment vu le morceau qu’il est. Tu te dis qu’elle a la chance de se faire baiser par ce dieu blond et t’es un petit peu jaloux. Tu bois une gorgée de ta bière et tu poses une question toute simple, histoire de faire la conversation, parce que tu ne veux pas que ce moment s’arrête.

« Comment ça se fait que vous êtes là ? Vous connaissez la tante de Matty ? »

Ce dernier est dans un autre cursus, donc tu penses pas qu’il l’ait en cours.


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Lun 9 Juil - 19:26

Dwayne
Crawford

J'ai trente-cinq ans ans et je vis à Brisbane, Pays. Dans la vie, je suis professeur d'histoire de l'art et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à mon passé, je suis pas près de me remettre en couple et je le vis plutôt affreusement mal.

(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han) Tumblr_p1gmt5rqEZ1vf44fuo6_400


chris hemsworth ©️ NOM CRÉATEUR
Il mentirait s’il essayait de se convaincre que c’était la première fois qu’il croisait un élève en dehors des cours. Il en rajouterait encore plus dans le déni s’il osait prétendre qu’il agissait de la même manière avec tous les élèves qu’il avait eu l’occasion de croiser en dehors des cours. Et pourtant, quand Andy était passé près de lui pour se rendre sûrement à l’intérieur pour y chercher à boire, il n’avait pas su résister et la fermer. Non, il avait fallu qu’il engage la conversation et qu’il lui tende la main pour le saluer. Comme s’il s’agissait d’un collègue de travail, d’une connaissance. Mais non, il était en présence d’un élève de sa classe et il n’était pas sûr des limites qu’il voulait imposer. Il n’avait pas beaucoup d’élèves qui suivaient son cursus, il n’avait pas des centaines de visages à retenir mais il aurait été au comble de l’hypocrisie s’il avait l’audace de dire qu’il n’avait pas particulièrement repéré Andy. Il se maudissait déjà de l’avoir intercepté, il aurait préféré qu’il continue sa route et qu’il ne s’arrête pas pour discuter, c’était malheureusement trop tard. Il ne put s’empêcher de redresser un sourire amusé lorsque le jeune étudiant lui répondit. Comme ça, il avait déjà fait ses devoirs. Il n’était pas sûr de pouvoir le croire mais il acceptait volontiers de lui laisser le bénéfice du doute tout en montrant combien il était septique. Ils se serrèrent la main brièvement et Sienna décida de l’abandonner pour aller se chercher quelques hors d’œuvre. Il la remercia lorsqu’elle lui affirma en ramener pour lui et revint vers Andy qui venait de se faire offrir une bière. Il n’avait toujours pas terminé la sienne. Il la porta d’ailleurs à ses lèvres pour en prendre une gorgée quand le jeune homme reprit la parole. Il eut un mouvement d’arrêt en l’entendant lui dire que sa femme était très jolie et il cligna des yeux, surpris. Il finit par détourner le regard pour poser ses prunelles sur Sienna et eut un sourire en secouant la tête. « Ce n’est pas ma femme mais je suis d’accord avec vous, elle est très jolie. » Il lui adressa un sourire en coin. Il avait pris l’habitude de vouvoyer ses étudiants. Il partait du principe que le respect fonctionnait dans les deux sens et il n’avait aucune raison de traiter Andy comme un gamin, il semblait avoir plus de dix-huit ans. Il ne s’attarda pas sur le sujet, il s’interrogeait déjà sur la raison pour laquelle il avait cru bon de préciser qu’il ne s’agissait pas de sa femme. Il n’était pas marié, ne l’avait jamais été d’ailleurs. Il n’arrivait pas à garder une relation sérieuse plus de quelques semaines, et il savait très bien pourquoi. C’était exactement la raison pour laquelle il devait s’éloigner du jeune étudiant et ne pas continuer cette conversation. Mais Andy ne lui laissa pas prendre congé poliment et avant même qu’il ait pu penser à s’enfuir pour retrouver les bras rassurants d’une magnifique jeune femme, voilà qu’il lui posait une question pour entamer la conversation. « Comment ça se fait que vous êtes là ? Vous connaissez la tante de Matty ? » Il eut à nouveau un sourire en secouant la tête. La tante de Matty, la personne qui avait organisé le barbecue donc. Oui, Sienna lui en avait parlé. « Non, Sienna la connait, c’est une amie de sa mère, ou de sa sœur. Enfin, c’est une amie de sa famille et elle a été invité, elle voulait en profiter pour faire sortir le vieux loup solitaire que je suis ! » Il ne put s’empêcher de sourire en s’emmêlant les pinceaux. Il aurait dû être plus attentif à ce qu’elle lui avait dit en réalité, il n’arrivait plus à se souvenir comment elle connaissait la tante en question. Il fallait dire qu’après seulement deux semaines de relation, il n’arrivait pas à tout retenir. Sa mémoire était sacrément sélective. Et au lieu de profiter de sa gorgée de bière pour s’éclipser poliment, il ne put s’empêcher de demander à son tour. « Vous êtes ami avec son neveu c’est ça ? » Il l’avait vu dans les parages quand il était arrivé et comme il lui avait amené une bière un peu plus tôt, c’était une déduction logique. « Ou vous êtes juste venu profiter de la piscine ? Il rit légèrement en désignant la tenue du jeune homme d’un simple signe de tête. Il avait parfaitement raison s’il était également venu pour piquer une tête, lui-même avait l’impression qu’il n’allait pas tarder à mourir de combustion spontanée. « Si quelqu’un ne se jette pas en premier dedans, je vais pas tarder à fondre sur place. Le climat australien risque d'avoir ma peau avant la fin de l'année ! » Il avait à nouveau chaud et franchement chaud. Il n’était pas habitué à ce genre de températures et même s’il avait son maillot sur lui, il avait fait la bêtise d’enfiler un pantalon fin par-dessus. Il n’avait pas eu envie d’avoir l’air trop décontracté au départ. Pourtant, il avait sacrément envie de tout envoyer balader, à commencer par son tee-shirt. Bien sûr en tant qu’invité d’une invitée, il n’avait pas envie d’inaugurer la piscine même si tout le monde semblait arrivé maintenant. Il avait grignoté un peu au buffet en attendant les grillades.




Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Mer 11 Juil - 9:50

Andy Rivera
J'ai 20 ans et je vis à Brisbane, Australie depuis 3 ans, pour mes études. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien tant que je trouve des plans culs.

Il est colombien. Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.


Diego Barrueco ©️ ladyfame


C’est pas sa femme ? Ca doit donc être sa meuf. Il est avec elle en tout cas. Peut être qu’elle est une sex friend ? Mais tu sais pas pourquoi, tu te dis qu’il est trop vieux pour ce genre de plans. Surtout pour l’inviter à une aprem barbecue. Toi tes sex friends, tu les côtoies pas vraiment en dehors de la chambre. Ok y’a eu des exceptions, mais pas un évènement de la sorte où ils pourraient rencontrer tes proches. Clairement Dwayne et la meuf, ils se comportent comme un couple. Pas de doutes là dessus. Le sourire en coin de ton prof, tu le traduis comme « T’aimerais bien la baiser hein ? » mais tu sais que ce n’est pas ça. Juste ton esprit qui vagabonde.

T’apprends que « Sienna » est le lien dans cette affaire. Sienna, sûrement la bombe avec qui il est venu. Ton prof se qualifie de loup solitaire et tu te retiens de lui proposer de sortir plus souvent s’il en a envie. Certainement que cette remarque viendra plus tard parce que la conversation continue et t’es interrogé à ton tour.

« Un peu les deux ? »

Et tu souris de manière amusé. T’aurais pu élaborer un petit peu mais t’es limité en anglais et même si tu te débrouilles, une grande conversation pareille avec un adulte, ça te demande beaucoup de concentration. Heureusement qu’il n’y a pas trop de bruit, que c’est facile de l’entendre. Son accent aussi, il est plus simple, plus clair, que celui d’autres. T’en as conclus depuis le début de l’année qu’il n’est pas Australien mais tu ne saurais dire d’où il vient. C’est une raison de plus qui fait que son cours te plaît tant. Pour un étranger, c’est important ce genre de détail.

Il parle de nouveau de la piscine et tes yeux s’illuminent un bref instant. Lui ? Aller se baigner ? Lui ? Se mettre à moitié à poil devant toi ? Tu dis OUI !

« Si vous voulez on peut y aller tout de suite. »

Oui tu l’inclus carrément dans cette proposition. T’aurais pu juste parler de toi mais non, tu veux qu’il te suive tout de suite. Ta bière, elle pourra attendre ton retour de l’eau sans soucis. On est pas dans un club où il ne faut pas laisser ses affaires sans surveillance. Tu la poses d’ailleurs sur la table à côté et tu commences déjà à enlever ta chemise, puis ton débardeur. Toujours pas loin de ton prof, tu le regardes pour voir si ta nudité réveille quoi que ce soit en lui. Tu rêves. C’est clair, mais t’aimes bien te faire des films. T’es souvent comme ça, t’as des cibles et tu fantasmes dessus, même si c’est voué à l’échec parce qu’il est certainement hétéro. Qu’il soit casé ne te dérange pas plus que ça, chacun ses décisions.

Tu fais beaucoup de sport, ton torse est parfaitement sculpté. C’est très important pour toi les apparences. C’est grâce à ton beau corps que tu te trouves des plans cul sans lever le petit doigt. Tu ne changerais ça pour rien au monde.

« Moi j’y vais. Tu peux me regarder. »

Tu lui fais un clin d’oeil, c’est plus fort que toi, c’est même trop naturel chez toi. Tu marches un peu à reculons pour qu’il puisse te mater et tu te tournes avant de te jeter à la piscine tout seul, sans honte aucunes.


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Jeu 12 Juil - 1:14

Dwayne
Crawford

J'ai trente-cinq ans ans et je vis à Brisbane, Pays. Dans la vie, je suis professeur d'histoire de l'art et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à mon passé, je suis pas près de me remettre en couple et je le vis plutôt affreusement mal.

(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han) Tumblr_p1gmt5rqEZ1vf44fuo6_400


chris hemsworth ©️ NOM CRÉATEUR
Il n'avait pas eu l'intention de rentrer en grande conversation avec son élève mais il y avait quelque chose de fascinant chez Andy. Son accent peut-être ou sa façon de chercher ses mots et de suivre avec attention ceux que Dwayne pouvait prononcer. Il ignorait ce qui lui donnait envie de continuer cette conversation, de se laisser aller à discuter avec un élève alors qu'il devrait lui faire cours le lundi suivant. Il s'était juré de ne plus jamais faire ça. Il avait retenu la leçon à New-York, il ne voulait plus reproduire les mêmes erreurs. Il avait payé cher un incident de parcours, il aurait pu perdre son emploi et il y avait laissé l'intégralité de sa vie à New-York, il était hors de question qu'il recommence, qu'il se laisse à nouveau aller à des penchants qu'il pouvait parfaitement maîtriser. Il était dans la force de l'âge, il était adulte, responsable, il avait appris de son passé et il avait laissé tout cela derrière lui. Et ce n'était pas un jeune homme à la gueule d'ange qui allait faire flancher toutes ses bonnes volontés si ? Pourtant, son accent avait de quoi le rendre complètement dingue. Et son sourire lorsqu'il répondit à sa question sur la raison de sa présence ici ne put qu'entraîner la même réaction de son côté. « Un peu les deux ? » Il rit légèrement devant son air innocent parce que c'était justement ce qu'il n'avait pas du tout l'air d'être au premier abord. Il semblait jeune certes mais innocent beaucoup moins. Il dégageait quelque chose de plus animal. Il avait enchaîné sur la piscine parce que l'eau bleue et claire lui faisait de l'oeil depuis qu'il était arrivé et Sienna lui avait déjà dit que s'il avait trop chaud, il pourrait s'y tremper quand il le souhaitait. Pourtant, la piscine était toujours vide et il hésitait depuis de longues minutes. Il aurait voulu que sa petite amie du moment l'accompagne mais elle ne semblait pas plus décidée que le reste des convives. En revanche, il vit le visage d'Andy s'éclairer lorsqu'il y fait référence et il comprit qu'il ne mentait pas sur sa réponse précédente, il était également là pour barboter. « Si vous voulez on peut y aller tout de suite. » Il ne s'attendait pas à une proposition aussi rapide et il resta un instant interdit. Il essayait déjà de savoir s'il était sérieux ou non. S'il avait envie d'aller nager, il n'avait certainement pas besoin de lui pour ça. Mais il l'avait clairement invité à venir avec lui ou il ne s'y connaissait pas. il n'était pas du genre à voir de la drague où il n'y en n'avait pas mais est-ce que son élève venait vraiment de lui faire un clin d'oeil ? « Moi j’y vais. Tu peux me regarder. » Il resta un instant figé en le regardant enlever ses fringues, partir à reculons pour finalement plonger dans la piscine sous les regards amusés des autres invités. Personne ne semblait s'offusquer de son comportement, certains regrettaient même visiblement de ne pas avoir prévu de maillot et d'autres envisageaient déjà d'imiter le jeune étranger. Il fallait toujours un premier pour initier un mouvement de groupe. Il chercha un instant Sienna des yeux et elle lui adressa un sourire en l'encourageant d'un signe de tête. Elle le comprenait étonnament bien pour une fille qu'il connaissait depuis un mois. Leur histoire ne durerait pas mais il était clair qu'ils étaient faits pour s'entendre. Il eut un sourire en coin en s'avançant vers la piscine. L'attitude d'Andy continuait de le désarçonner quelque peu. Il n'avait pas l'habitude d'une telle liberté et il était plus qu'évident que quelques instants plus tôt, la proposition du jeune homme n'était pas aussi innocente qu'il voulait le faire croire. Il n'avait pas le droit d'entrer dans son jeu, de flirter ouvertement, de se laisser aller à ce genre de divertissement. Et même si le corps du jeune étudiant était un appel à la luxure, il avait renoncé à ce vice depuis trois ans. Il s'approcha du bord et son short lui permit de s'asseoir sur le bord pour tremper ses jambes. Il ferma les yeux dans un soupire. L'eau n'était pas chaude mais elle rafraîchissait assez pour se débarrasser de cette impression qu'il suffoquait en permanence. Il posa sa bière à côté de lui tout en souriant à Andy. " T'es pas du genre à perdre du temps toi! " Il ignorait si sa remarque avait volontairement un côté caché, voir carrément détourné mais il sourit innocemment, comme le ferait un parfait hétéro raide dingue de la blonde qu'il accompagnait. Et pas comme le ferait un tordu qui aimait se taper des élèves. Il trempa ses mains dans l'eau pour les porter ensuite à sa nuque, soulageant la chaleur de son corps avant de décider s'il avait envie de plonger tête la première. " Ton accent, c'est originaire d'Amérique du Sud non ? " Il était curieux et on ne pouvait pas passer à côté de la différence d'Andy, autant en parler. Ils avaient ce point en commun, ils ne venaient pas d'Australie et ça s'entendait. Il avait eu du mal à se faire à l'accent australien au début de son séjour ici.




Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Jeu 12 Juil - 10:48

Andy Rivera
J'ai 20 ans et je vis à Brisbane, Australie depuis 3 ans, pour mes études. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien tant que je trouve des plans culs.

Il est colombien. Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.


Diego Barrueco ©️ ladyfame


Ta proposition le fait réagir. Tu sais pas trop comment prendre ça, mais une réaction, c’est bien. C’est pour ça que tu continues dans ta lancée en le matant alors que t’es torse nu en chemin pour la piscine. T’as envie de le faire réagir encore plus. T’espères bien que ton corps va réveiller son intérêt, même si t’en doute. T’as quand même un petit feeling qui commence à se faire sentir vu cette réaction qu’il a eu. Minime, mais là quand même. Tu ne l’as pas loupé. T’es à l’affut et t’as raison. Parce que quand tu lui dis qu’il peut te regarder il a l’air figé et t’es bien content d’avoir réussi ce petit coup. C’est avec ton air smug que tu plonges dans l’eau, ravi de ce petit show que t’as donné. Quand t’es le centre de l’attention, c’est ton kiffe, surtout quand c’est pour des bonnes raisons, bien évidemment.

Tu profites de la piscine pour toi tout seul et puis tu le vois qui se lève, qui s’approche. Jackpot. Il est intéressé. Tu sais pas vraiment intéressé de quoi, mais il a envie de passer du temps avec toi et c’est un premier pas vers ton but final. Cette finalité ne se terminera que dans ton esprit, quand tu seras sous ta douche à repenser à cette journée, c’est sûr. Tout ça n’est qu’un fantasme que tu continues d’alimenter avec n’importe quel signe encourageant. Ca te fait beaucoup trop kiffer. Il s’installe au bord, trempant les pieds, tu t’approches, mais pas trop près. T’as pied donc c’est tranquille pour rester pas loin sans le coller.

« Quand je veux quelque chose, je suis pas fort en patience. »

Sourire un peu trop en coin aux lèvres, t’es conscient de passer peut être pour un arrogant, mais c’est l’image que t’as envie de donner. Lui montrer que malgré tes 20 ans t’es pas un petit qui découvre la vie. Un petit con, oui, ça tu l’es certainement. Une slut aussi. Mais ça, il ne le sait pas. Pas encore. Dwayne se mouille la nuque et t’espères qu’il va vraiment faire tomber sa chemise pour te rejoindre. Il parle de ton accent, t’es bien content qu’il le fasse, qu’il l’ait remarqué. T’as rencontré beaucoup de monde qui avaient des gros faible pour ton accent. Pour la langue espangol. Y’a des mecs, et des meufs, qui ont voulu que tu les baises en parlant espagnol, ça faisait augmenter leur plaisir et t’as bien kiffé toi aussi.

« Oui, Colombie. »

Il veut en apprendre plus sur toi on dirait. Bien bien bien.

« Tu parles espagnol ? »

Tu dis ça en espagnol justement, pour voir si ça peut le titiller de t’entendre parler dans ta langue natale, mais tu reprends en anglais.

« Et toi ? T’es pas Australien. Je te comprends mieux que d’autres. »

Matt lance un matelas gonflé dans la piscine et tu vas le prendre pour t’appuyer dessus. Apparemment il n’a pas envie de venir dans l’eau. Tant mieux. Tu veux donner toute ton attention à ton hot prof.

« C’est une des raisons pourquoi j’aime ton cours. »


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Ven 13 Juil - 21:20

Dwayne
Crawford

J'ai trente-cinq ans ans et je vis à Brisbane, Pays. Dans la vie, je suis professeur d'histoire de l'art et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à mon passé, je suis pas près de me remettre en couple et je le vis plutôt affreusement mal.

(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han) Tumblr_p1gmt5rqEZ1vf44fuo6_400


chris hemsworth ©️ NOM CRÉATEUR
Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait. Il s'était approché sans trop en prendre conscience, il avait agi comme un automate, persuadé d'être plus attiré par l'eau claire et la fraîcheur qu'elle offrait que par le corps bronzé du jeune garçon d'à peine vingt ans qui venait de plonger dedans. L'idée de se rafraîchir l'avait séduit, il ne pouvait pas le nier et maintenant qu'il avait les pieds trempés et la nuque refroidie, il se sentait bien mieux et regrettait de ne pas l'avoir fait avant. Il cessa de penser qu'ils étaient à un barbecue pour l'instant, qu'il y avait d'autres invités et qu'il pourrait passer pour le petit ami impoli d'une amie de la famille mais il s'en fichait pas mal. Il n'allait certainement pas rester avec Sienna, il le savait déjà. Se caser lui causait bien trop de soucis, il n'avait plus le temps de gérer ce genre de relation, il préférait sa liberté et ses soirées seul chez lui avec une bonne bière et un bon match de baseball, en bon américain et supporter des Yankees. Il avait tout du stéréotype américain. Il s'habillait avec la classe des traders de Wall Street et il s'était fait très vite remarquer à l'université pour ça. Mais aujourd'hui, avec la chaleur torrentielle de Brisbane, sa chemise était davantage pratique. Manches courtes, il avait moins l'impression de suffoquer. Il se détendit largement, balaçant ses jambes dans l'eau pour garder cet aspect frais tandis que son regard continuait de chercher celui d'Andy. Il en avait oublié Sienna et la douceur de sa compagnie. Il ne cessait de se répéter qu'il faisait ça uniquement parce qu'Andy était le seul qu'il connaissait en dehors de la jeune femme et qu'il était facile pour lui d'avoir une conversation avec. Il ne faisait pas l'effort d'apprendre à connaître quelqu'un d'autre. Oui, c'était ça bien sûr, la seule raison pour laquelle il était assis au bord de cette piscine en si agréable compagnie. Et le jeune homme à présent trempé lui semblait assez joueur. Voir taquin. Voir carrément rentre dedans, où il ne s'y connaissait franchement plus en drague. « Quand je veux quelque chose, je suis pas fort en patience. » Il le fixa sans rien dire, un léger sourire en coin en réponse au sien. Si, c'était forcément du rentre dedans, ou bien il était plus rouillé qu'il ne l'imaginait. Son regard, son rapprochement, ses yeux, il ne pouvait pas s'y tromper. Fallait-il vraiment qu'il intéresse toujours plus jeune que lui? Pourquoi avait-il cette tendance à attirer comme des papillons ceux qu'il n'avait pas le droit d'approcher ? De toute manière, sa réponse était ferme et définitive. Il aimait les courbes des plus belles femmes d'Australie et il pouvait les ramener une à une dans son lit pour se le prouver. Ou tenter de s'en convaincre. Il porta à nouveau sa bière à sa bouche pour laisser la fraîcheur du liquide faire son travail sur la partie interne de son corps. " La patience est une vertue que les jeunes ont tendance à négliger. On ne t'a jamais parlé du plaisir d'obtenir quelque chose après l'avoir durement attendu ? " Il haussa un sourcil, interrogateur. Il savait que c'était une caractéristique de sa génération. Ils n'avaient aucune patience, ils voulaient tout et tout de suite, sans même penser à ce qu'ils pourraient tirer comme avantage à attendre. C'était un peu comme draguer. Quel plaisir y avait-il à obtenir tout de suite d'une femme tout ce qu'elle avait à offrir ? Il ne le comprendrait jamais. Comme les parties de jambes en l'air pour le plaisir et les coups d'un soir. Il savait profiter certes, mais il savait également séduire, se montrer patient et rusé. Il lui offrit un nouveau sourire avant de l'interroger sur son accent. « Oui, Colombie. » Il hocha la tête, il était curieux à présent parce qu'il avait beaucoup voyagé, qu'il aimait voir le monde, visiter et traverser les pays du globe pour s'enrichir. Mais la Colombie ne faisait pas partie de ces pays qu'il avait eu le chance de visiter. " Tu l'as quitté depuis longtemps ? " A son accent et sa manière de parler, de l'écouter avec attention également, il ne pensait pas. Il était né et avait sûrement vécu là-bas un sacré moment. Il était courageux de s'enfuir dans un pays étranger qui ne le comprendrait pas. Il n'avait pas eu ce même aplomb, il avait choisi un pays où il était sûr de pouvoir s'exprimer du premier coup. Sa question finit par le faire sourire davantage. L'accent avec la langue, c'était bien mieux évidement mais il avait plus un faible sur ses tentatives de s'exprimer clairement dans une langue qui lui était inconnue. Pourtant, il prit un air amusé en hochant la tête et en répondant, en espagnol. " Un peu. Je ne connais pas beaucoup de mots dans cette langue mais j'arrive à me faire comprendre. " Il eut un rire avant de reprendre dans sa langue maternelle. " Enfin, en tout cas j'espère! " Il était à peu près sûr de ce qu'il avait dit mais il n'était pas à l'abris d'avoir écorché un mot au passage. Son accent était en revanche déplorable. « Et toi ? T’es pas Australien. Je te comprends mieux que d’autres. » Il ne put s'empêcher de rire carrément. Les Australiens étaient un cauchemar pour la compréhension anglaise. On pouvait comparer autant qu'on le voulait américain et anglais mais les pires, c'était clairement leurs amis de l'autre bout du monde. Ils avaient un accent à couper au couteau qu'il avait eu du mal à comprendre au début. " Tu n'es pas le premier à me le dire. Mais si ça peut te rassurer, je ne les comprenais pas non plus quand je suis arrivé! Et pourtant, on parlait la même langue! " Il secoua la tête légèrement d'un air dépité. Il avait mis un temps à s'habituer au pays. " Je suis américain, un pur New-Yorkais, je suis là depuis trois ans. " Ça lui paraissait à la fois une éternité et pourtant, il avait l'impression que les événements qui l'avaient obligé à fuir le pays s'étaient déroulés la veille au soir. Il resta silencieux un instant en observant Andy s'approprier un matelas gonflable et il sourit à sa dernière remarque. « C’est une des raisons pourquoi j’aime ton cours. » Il le regarda, flatté qu'il soit si sincère avec lui. S'il s'agissait encore d'une tentative d'approche, elle était plus douce et plus agréable. Il porta sa bière à ses lèvres pour boire un peu avant de le remercier. " Et la raison pour laquelle tu finis tes devoirs aussi tôt je suppose!" Il lui adressa un clin d'oeil pour lui montrer qu'il était loin d'être naïf avant de se rendre compte qu'un clin d'oeil à son élève. Il secoua légèrement la tête pour se sortir ces pensées de la tête. Il avait besoin de piquer une tête. Il finit par porter les mains aux boutons de sa chemise pour la retirer et la laisser à côté de lui. Il prit appui sur ses bras pour se détacher du rebord et se laisser doucement glisser dans l'eau. Il finit par lâcher ses muscles pour se laisser couler et se tremper jusqu'à la point des cheveux. Il resta un instant sous l'eau pour profiter de sa fraîcheur et remonta à la surface en aspirant de l'air. Il ouvrit les yeux qu'il avait évidement fermé dans l'eau pour croiser à nouveau le regard d'Andy. Une main dans les cheveux pour redresser ses points blondes et un sourire se dessina sur son visage. " Dieu bénisse l'homme qui a inventé la piscine ! " Il appuya sa tête contre le rebord de la piscine et ferma les yeux un instant.




Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Sam 14 Juil - 19:03

Andy Rivera
J'ai 20 ans et je vis à Brisbane, Australie depuis 3 ans, pour mes études. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien tant que je trouve des plans culs.

Il est colombien. Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.


Diego Barrueco ©️ ladyfame


La patience est une vertue. Bullshit. C’est de la merde la patience. C’est pas pour toi. Sauf si c’est la seule option possible. C’est vrai que ça en est que meilleur une fois qu’on atteint notre but, mais l’attente est une véritable torture. T’as bien compris que c’est son délire à monsieur le prof. De toute façon tu sais qu’il va rien se passer avec lui. Au fond de toi, t’en es certain, mais t’aimes bien jouer malgré tout. Il est une très bonne distraction pour cette après midi. Parce que t’es sûr que ça va s’arrêter à ça. Que vos échanges seront de nouveau cordiaux et simplement professionnel quand vous vous verrez de nouveau à l’université. Ok, tu laisseras certainement glisser quelques sous entendus par ci par là, mais juste pour le fun. Et puis surtout, il est peut être complètement ignorant de ton penchant pour les hommes. Les mecs avec qui tu baises, tu le fais dans le privé. T’as jamais été en couple, donc à part si les gens sont dans ton cercle de connaissance, y’a peu de chance que ça se sache vraiment. A part si monsieur le prof a déjà eu vent de ta petite popularité. Dans tous les cas, tu ne réponds pas à sa question sur la patience, c’est de la merde la patience.

Il a l’air de s’intéresser à toi parce qu’il te pose des questions sur ton pays. Tu réponds sans soucis, t’as rien à cacher. T’aimes beaucoup trop qu’il cherche à en savoir plus sur toi. Ca alimente ton fantasme.

« Ca fait trois ans. Je suis venu pour les études. »

Tu lui donnes même un peu plus d’information. Tu souris largement quand il te sort une phrase en espagnol. C’est qu’il parle la langue le bel anglophone.

« Tu te débrouilles bien. »

Que tu dis en espagnol de nouveau. Toujours cet espoir que ta langue natale le fasse bander. Tu rêves. Tu sais. Il ne comprenait pas non plus les australiens quand il est arrivé, et pour un anglophone tu trouves ça fou. C’était donc pas que toi. Il lance qu’il est de New York. Tu trouves ça super classe. T’as plein de questions qui te viennent. Il est aussi là depuis trois ans.

T’as droit à un clin d’oeil alors qu’il te taquine sur tes devoirs. T’as bien envie de l’inviter chez toi pour qu’il vienne vérifier de lui même, mais il commence à se déboutonner la chemise pour te rejoindre dans l’eau. Hello hot stuff ! Tu le mates ouvertement, tu t’en mords même la lèvre quand il se glisse dans l’eau. Bordel… Heureusement que l’eau est un peu fraîche ou tu serais déjà hard.

Toujours appuyé contre le matelas, tu le regardes émerger. Il a l’air bien heureux de pouvoir se baigner.

« Dieu bénisse surtout la tante à Matty qui nous a invité. »

Tu veux faire le petit malin avec ta remarque. T’essaies de penser à autre chose mais…

« C’est vrai qu’il fait très chaud. »

Tes yeux se laissent aller sur ce que tu peux voir de son corps. T’as pas honte de mater, les yeux c’est fait pour voir. Son corps est magnifique. Son corps d’Américain. Tiens, d’ailleurs, t’as une question à ce propos qui te reviens.

« Pourquoi t’es parti de New York? C’est super comme ville. Plus classe que Bogota… J’y retournerai à la fin de mes études mais je reviens après. »


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Dim 15 Juil - 3:02

Dwayne
Crawford

J'ai trente-cinq ans ans et je vis à Brisbane, Pays. Dans la vie, je suis professeur d'histoire de l'art et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à mon passé, je suis pas près de me remettre en couple et je le vis plutôt affreusement mal.

(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han) Tumblr_p1gmt5rqEZ1vf44fuo6_400


chris hemsworth ©️ NOM CRÉATEUR
Il ne savait pas vraiment quel tableau ils offraient de l'extérieur mais il était assez rare que Dwayne n'y prête pas plus d'attention que ça. Il se fichait un peu des autres, il était bien à présent. Il ne comprenait pas ce qui faisait qu'il se sentait aussi à l'aise avec Andy. Sa jeunesse était rafraîchissante même s'il ne se considérait pas non plus comme un vieux. Mais il aimait son franc parler, il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup de filtre, quand bien même il s'adressait à un professeur et cette simplicité lui plaisait. Il se doutait que la question sur la patience ne rencontrerait pas de succès mais il n'attendait pas réellement de réponse. Il aurait pu être intéressant de lui apprendre ce qu'était la patience mais ce genre de réflexion, c'était justement ce à quoi il s'interdisait de penser. Alors il était obligé de se mordre la langue pour ne pas en dire trop et ne pas passer une nouvelle fois pour un pervers. « Ca fait trois ans. Je suis venu pour les études. » Il hocha la tête, il trouvait tout de même le jeune homme assez courageux de faire ce genre de démarche. Il n'en n'aurait pas été capable tout seul, de débarquer dans un pays sans connaître une seule personne et encore moins la langue. " Tu te débrouille bien en anglais ! L'histoire de l'art rentre dans ton cursus ou tu l'as pris en option ? " Il était là depuis trois ans mais c'était sa première année à l'université, il n'avait pas repris les cours de suite, il avait besoin de prendre du temps pour lui et il n'avait pas pu se remettre à travailler dès son arrivée. Alors il avait pris la place d'un professeur sortant, il ne connaissait pas les élèves qui étaient là dans un cursus bien précis ou qui venaient à ses cours par curiosité. Après l'avoir félicité sur son anglais, il trouvait ça plutôt ironique qu'il en fasse de même avec son espagnol. " Merci. " Voilà au moins un mot qu'il n'écorchait pas et qui ne pouvait pas être confondu. Il finit par arrêter de faire le malin et par se glisser dans l'eau pour pouvoir se rafraîchir complètement. En restant debout, il avait largement pied de ce côté de la piscine et il en profita pour attraper sa bière et la terminer. « Dieu bénisse surtout la tante à Matty qui nous a invité. » C'est vrai qu'il pouvait remercier Sienna de l'avoir convié à cet après-midi barbecue parce que même s'il n'avait pas encore beaucoup mangé, rien que le fait de pouvoir se baigner valait le déplacement. Il acquiesça, bien d'accord avec lui. Il finit par s'appuyer contre le rebord, face à Andy toujours sur son matelas. « C’est vrai qu’il fait très chaud. » Il ne le quitta pas des yeux quand ceux du jeune homme vinrent se promener sur la partie visible de son corps et il resta une nouvelle fois interdit par son manque de filtre. Il ne sut pas s'il parlait réellement de la température extérieure ou s'il parlait de lui. Quoi que là, ça pouvait paraître prétentieux de sa part. Il savait qu'il était bien foutu mais quand même. Il préféra éviter le sujet et ne pas lui en demander davantage. Il ne ferait qu'alimenter un feu qu'il n'était même pas sûr de vouloir allumer. « Pourquoi t’es parti de New York? C’est super comme ville. Plus classe que Bogota… J’y retournerai à la fin de mes études mais je reviens après. » Il retira son bras du rebord aussi vite qu'il l'avait posé et son regard perdit ses couleurs une seconde. Il ne s'attendait pas à la question et il avait trop de mauvais souvenirs dans cette ville pour en avoir totalement guéri. Il secoua la tête. " J'avais besoin de changer. " Il n'en dit pas plus et son regard se perdit un instant ailleurs, comme s'il replongeait à New-York dans cette ville qui lui avait causé tant de torts. Il reprit ses esprits assez rapidement et tourna les yeux à nouveau vers le jeune colombien. " Mais je repartirais sûrement bientôt dans une ville bien moins chaude que Brisbane, ça peut devenir dangereux à force! " En disant cela, il se rendit compte trop tard qu'il y avait un sous entendu qu'il n'avait pas fait exprès de placer. Et comme il en prit conscience, son regard se perdit une seconde de trop sur le jeune sud américain. Il descendit sur ses lèvres, ses épaules et c'était bien les seules choses qu'il pouvait voir pour l'instant et c'était bien trop peu. Il se maudit intérieurement et redressa bien vite le cap pour rencontrer les yeux foncés d'Andy toujours posés sur lui. Il déglutit parce qu'il était presque sûr qu'il venait de le prendre en flagrant délit de matage. Il devait sortir de cette piscine maintenant. Il fallait qu'il fuit. Il en avait l'intention et pourtant, il restait planté là comme un abruti.




Contenu sponsorisé
(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han)
Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Fiesta esta noche - Enrique&Andy
» AMGK
» Les perso d'AMGK
» Breaking the roof - ft AMGK
» Andy, Judicaël... ― The sleeper must awaken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: