Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Ainsi tomba Thédas
(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 17:32 par Invité

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 17:21 par Manhattan Redlish

» Welcome back home
(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 16:10 par Padmachou

» (padmachou) Amitiés et confidences
(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 15:49 par Maître des Univers

» return to the roots (charlissa)
(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 15:48 par Clionestra

» (mxm) romance feel good [libre]
(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 14:32 par Rainbow D.Ashe

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 14:31 par Clionestra

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 14:00 par Clionestra

» Mes petites "recherches"
(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 12:37 par Arthécate

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han)

Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Jeu 16 Aoû - 22:10

Andy Rivera
J'ai 20 ans et je vis à Brisbane, Australie depuis 3 ans, pour mes études. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien tant que je trouve des plans culs.

Il est colombien. Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.


Diego Barrueco ©️ Laureen


Sentir son anatomie réagir à tes caresses était la meilleure chose qui soit. T’es très fier de lui faire de l’effet aussi rapidement. Ca promet du bon sexe pour la suite, ou du moins tu l’espères. Il t’avait fait tellement de bien la dernière fois, t’es quasi sûr que cette fois ci sera toute aussi bonne. Il sourit bien trop pour quelqu’un qui est toujours en colère. S’il veut faire l’acteur, on peut dire qu’il est pas très doué. Mais au fond, tu t’en fou. Du moment qu’il te baise avec force. Tu veux pas de papouilles et de câlins, tu veux de l’action, des griffes, des morsures, des coups de reins.

Ce que tu lui dis ne le laisses pas indifférent. Tu penses que t’es peut être allé trop loin, qu’il risque de te repousser parce que t’es trop taré, mais non. A la place il se rapproche de toi alors que sa queue commence à être très ferme sous tes doigts. Il se cogne littéralement à toi pour t’embrasser. Tu n’es pas sans noter que c’est toujours lui, ou presque, qui entame les baisers. A croire que c’est important pour lui quand toi tout ce que tu veux, c’est sa bite. Mais tu le laisses faire. Il est brutal, exactement ce que tu recherchais pour ce soir avec lui. Même n’importe quel soir avec lui. Tu sais pas mais avec ce mec, tu veux sentir un rapport de force. Qu’il te domine entièrement. Tu réponds à son baiser, le mordant en retour.

Tu le regardes se défaire rapidement de tes lèvres. T’es presque sûr qu’il va revenir rapidement par là. Ou pas. Il a l’air de vouloir faire de toi sa chose. Tu sais pas si t’es complètement fan de cette idée, mais tu le laisses faire. Son air n’est plus du tout souriant, tu l’as bien remarqué. Il te pousse vers son entrejambe et tu suis ce chemin, te retrouvant un genou à terre. Tu n’attends pas plus longtemps pour lui baisser son boxer entièrement et le prendre en bouche aussitôt. Il veut que tu le suce ? Il va en avoir pour son argent parce que tu fais ça très bien. T’as beaucoup d’expérience dans le domaine. Tes lèvres, ta langue, trouvent toujours la position, l’angle, qui fait vriller. Ta main au milieu pour t’aider à accentuer les sensations chez lui, t’es docile, tu le pompes avec tout ton coeur. Tu comptes pas t’arrêter. Tu veux qu’il jouisse de cette « simple » caresse buccale. Tu veux le tuer un petit peu. Même si ça veut dire, risquer qu’il n’ait plus envie que tu le chevauches après. Non. T’as l’espoir qu’il soit dispo pour un second round. Tu relèves un peu la tête toujours en travaillant sur son membre, tu veux le voir prendre son pied. Tes mains se baladent sur ses fesses et sur ses bourses que tu prends la peine de taquiner avec ta bouche également. Tu es à présent raide dans ton jeans. T’espères que ça va bientôt être ton tour d’être sous le feu des projecteurs. Tu veux ton moment toi aussi. Alors tu y vas avec encore plus de vigueur sur son sexe. Tu veux le faire jouir dans pas longtemps. T’y vas fort, avec dextérité. Tu l’aspires, attendant qu’une chose, le liquide chaud dans ta bouche…



Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Ven 17 Aoû - 19:28

Dwayne
Crawford

J'ai trente-cinq ans ans et je vis à Brisbane, Pays. Dans la vie, je suis professeur d'histoire de l'art et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à mon passé, je suis pas près de me remettre en couple et je le vis plutôt affreusement mal.

(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han) - Page 5 Tumblr_ot1akaE7y71uum61co6_400


chris hemsworth ©️ NOM CRÉATEUR
Dwayne sentait bien que cette soirée allait se terminer bien mieux qu’elle n’avait commencé, et encore plus que ce qu’il avait prévu de faire à la base. Il laissa son regard descendre sur Andy quand celui-ci accepta de se mettre à genoux de manière très docile. Il laissa sa main se balader dans ses cheveux tandis qu’il s’appliquait à le satisfaire et bien vite, il ne put que fermer les yeux et laisser échapper des soupirs rauque de plaisirs. Il s’abandonna complètement à la sensation. Le jeune homme n’en n’était clairement pas à sa première fellation, il savait y faire et Dwayne devint plus dur encore si c’était possible. Il sentit la pression monter en lui, caractéristique d’un orgasme qui approche, et Andy pourrait certainement le sentir aussi puisque Dwayne agrippait ses cheveux sans réelle douceur. Il sentait que l’étudiant voulait aller au bout et lui donner son orgasme mais au moment où il le sentit poindre le bout de son nez, Dwayne tira légèrement pour pouvoir se dégager de sa poigne, le regard planté dans ceux du jeune homme qui l’observait. Il l’invita à se relever et il constata qu’il était encore habillé quand lui venait de retirer son boxer. Il attrapa le bas de son t-shirt sans plus attendre une seconde, le jeta à terre, il défit la boucle de sa ceinture, les yeux impatients. Tout en le faisant, il le faisait reculer contre le mur près de la porte d’entrée, ils n’avaient même pas pris la peine de rentrer complètement dans l’appartement. Il retourna Andy dans un geste brusque et le plaqua contre le mur. Il n’était plus vraiment question que le jeune homme se mette à le chevaucher, il n’avait plus envie de ça. Il baissa son pantalon et son boxer à tâtons avant de venir chercher ce qu’il désirait. Il enroula ses doigts autour de son sexe et serra le poing avant d’entamer un mouvement rapide avec sa main pour le sentir durcir davantage entre ses doigts. Il en profita pour coller sa queue bien durcie contre les fesses d’Andy sans pour autant aller plus loin et il le coinça contre le mur tout en le mordant dans le cou, à la jonction entre l’épaule et la nuque et partout là où il posait ses lèvres. Il voulait, et sans en prendre conscience, qu’Andy se souvienne de lui pendant encore quelques temps après leur rodéo nocturne.

Et quand Dwayne ouvrit les yeux après les avoir fermé un instant, il planait à dix mille mètres. Il se redressa sur le canapé où ils étaient enchevêtrés depuis quelques secondes après un dernier orgasme mémorial. Dwayne se dégagea du corps de son étudiant pour reprendre son souffle et se redressa sur l’assise du canapé, encore à poil. Il posa sa tête contre le dossier, comme il l’avait fait des heures auparavant avant l’arrivée d’Andy. Sauf que cette fois, il était épuisé et particulièrement reput. Ils venaient de remettre le couvert deux fois de suite. Et c’était clairement une des baises dont il se souviendrait longtemps. Dwayne ne s’était pas lâché depuis des années comme il venait de le faire. Il n’avait jamais autant pris de plaisir. Il avait connu des femmes qui aimaient être brutalisées mais jamais qui soit aussi folle qu’Andy. Et les hommes qu’il avait connu n’avaient jamais eu ce grain que possédait l’étudiant. Un étudiant qui arrivait à gémir encore plus fort à chaque fois que Dwayne avait augmenté la pression, lâchant tout sans se soucier du reste. Il savait qu’en le prenant contre le mur après avoir enfilé sa capote et l’avoir lubrifié, il avait imprimé la marque de ses mains contre ses hanches. Il avait sacrément forcé sur la dose de brutalité qu’il avait en lui tout en étant certain qu’Andy y était réceptif et il s’en était assuré en s’occupant de tandis qu’il accentuait ses coups de reins. Et quand ils avaient atterri sur le canapé, Dwayne le laissa le chevaucher plus de trente secondes avant de le renverser sur le canapé et de recommencer. Encore plus fort si c’était possible. Son dernier orgasme l’avait laissé complètement asséché. Et il était reput. Il aurait presque pu s’endormir ainsi si seulement il n’avait pas encore la capote sur lui. « Tu veux prendre une douche avant de partir ? » Demanda-t-il. Il se releva et ses pas le menèrent en direction de la salle de bain où il put se débarrasser du préservatif.





Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Dim 19 Aoû - 12:49

Andy Rivera
J'ai 20 ans et je vis à Brisbane, Australie depuis 3 ans, pour mes études. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien tant que je trouve des plans culs.

Il est colombien. Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.


Diego Barrueco ©️ Laureen

Ses mains qui agrippent tes cheveux. Tu kiffes. Il est sur le point d’exploser, tu peux le sentir et t’attends que ça. Mais il te défait de lui et t’es presque frustré par son geste. Putain. Mais tu le laisses faire, te disant qu’il est vraiment pas loin d’exploser et qu’il risque de te faire beaucoup de bien du coup. Il te déshabille en te collant au mur. Il te fait tourner, il commence enfin à te toucher. Tu fermes les yeux un bref instant, appréciant le moment. T’étais déjà bien dur mais là, t’es au max avec ses caresses sur toi. Le sentir sur tes fesses est un vrai kiffe, même si tu préfèrerais pouvoir le voir et pas être dos à lui, tu sais que c’est ton prof et c’est tout ce qui compte. C’est ce qui rend les choses beaucoup plus ardentes. Tu te demandes s’il va te prendre sans préservatifs et t’es tellement fou que sur le moment, ça te dérange pas. Parce que c’est lui. Parce que c’est le moment qui veut ça. Parce que tu réalises pas l’ampleur du risque que tu pourrais prendre. Ses morsures te font frissonner de tout ton corps. Tu n’arrives pas à retenir des gémissements. Ce mec te rend dingue.

Gémir, tu l’auras fait beaucoup ce soir. Enormément. C’est pas franchement à ton habitude d’être si bruyant mais là, c’était au dessus de tout ce que t’as jamais eu niveau sexe. Sa force. Sa queue. Sa langue. Ses dents. Ses mains. Sans parler de son torse parfait et tous ces muscles qui te font rêver. Il a été aussi brutal que tu l’espérais, et même plus. T’es sûr que tu vas avoir des bleus, des marques où il a posé ses dents. Tu lui as rendu tout aussi bien parce que mordre, c’est un des trucs que tu préfères. T’as torturé ses tétons comme jamais, le pinçant, les mordant à multiples reprises.

T’as mal aux fesses alors qu’il vient de jouir pour la deuxième fois. T’es épuisé. Autant qu’après une séance de sport intense. Première fois que tu as mis autant d’énergie dans une partie de sexe. Et par deux fois. Tu n’as plus qu’envie d’une chose, rester dans ce canapé, étalé, et reprendre ton souffle et tes esprits. Tu l’as chevauché comme tu le voulais, mais la vérité c’est que tu as préféré les moments où il pouvait librement te donner ces coups de reins à son rythme qui était plus que soutenu. Le mec est endurant, tu peux pas lui retirer ça. Malgré ta jeunesse, tu t’es senti faiblir sur la fin et l’orgasme a été libérateur à beaucoup de degrés. Tes fesses t’en ont remercié. Ca reste tout de même, le meilleur sentiment que t’as jamais ressenti. Tu sais, pour une fois, que tu peux dormir sans avoir envie de remettre le couvert et ça, c’est rare. La dernière fois c’était avec Mason. Ce premier mec que t’as jamais baisé. C’était après six ou sept orgasmes que tu as agité le drapeau blanc. Encore un magnifique souvenir.

Allongé de travers dans le canapé, tu bouges plus, reprenant tes esprits. Dwayne te demande si tu veux prendre une douche. Il se lève du canapé et tu restes là comme une larve, ayant besoin d’encore un peu de temps. Cinq bonnes minutes plus tard, tu te décides à te lever pour le rejoindre. Il est déjà dans la douche et tu le regardes au travers de la porte vitrée. Etant complètement repus sexuellement parlant, t’as bizarrement envie de tendresse. C’est sans vraiment y réfléchir et sans en avoir conscience que tu entres dans la cabine de douche pour aller l’enlacer par derrière, ton torse se collant à son dos. Tu déposes des baisers sur son épaule. Une façon comme une autre de le remercier de la meilleure baise de ta vie.



Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Dim 19 Aoû - 21:18

Dwayne
Crawford

J'ai trente-cinq ans ans et je vis à Brisbane, Pays. Dans la vie, je suis professeur d'histoire de l'art et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à mon passé, je suis pas près de me remettre en couple et je le vis plutôt affreusement mal.

(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han) - Page 5 Tumblr_ot1akaE7y71uum61co6_400


chris hemsworth ©️ NOM CRÉATEUR
La douche après le sexe avait un effet particulièrement apaisant. Si ses muscles étaient détendus, ils restaient douloureux de l’effort qu’il leur avait demandé. Il avait puisé dans ses réserves toute son énergie pour faire de ce moment un sacré moment. Et il était presque sûr d’avoir réussi. En tout cas, c’était bien comme ça qu’il sentait les choses. Il avait eu besoin de se débarrasser de sa capote mais il s’assurerait qu’Andy avait pris son pied autant que lui. Quoique ses réactions sur le moment, les gémissements qu’il avait poussé ne laissaient guère place au doute. Il ne savait pas si le jeune homme était du genre à prendre ses affaires et à claquer la porte de l’appartement sans le saluer mais il préféra profiter de sa douche pour l’heure. Il renversa la tête en arrière pour asperger son visage d’eau chaude et il détendit ses muscles un par un. Cinq minutes s’écoulèrent sans qu’il ne bouge et comme il avait la tête sous le jet d’eau, il n’entendit pas le jeune homme entrer dans la douche derrière lui. Il rouvrit les yeux en sentant les bras de l’étudiant l’enlacer par derrière et coller son torse contre son dos. Un sourire atterrit bien vite sur ses lèvres et il resta sans réagir, se laissant aller aux baisers qu’Andy parsemait dans son dos. Il ne connaissait pas les intentions du jeune homme mais il n’était clairement pas prêt pour un troisième round. Pourtant, il avait l’impression que son idée était ailleurs, comme s’il s’accordait un véritable moment de tendresse après ce qu’ils venaient de faire. Et Dwayne se laissa faire sans protester tandis que les baisers de son étudiant achevait d’apaiser son dos noué. Il attrapa les mains d’Andy accrochés à sa taille et il avança pour faire passer l’étudiant sous la douche. Il se retourna dans ses bras sans pour autant se détacher de lui et le jaugea un instant du regard. Il avait, comme il s’en doutait déjà, le cou rougi par le traitement qu’il lui avait fait subir et un sourire en coin fleurit sur les lèvres de Dwayne. Il secoua légèrement la tête avant de se pencher légèrement pour attraper le gel douche. Il fit mousser le produit dans ses paumes et d’un geste qu’il ne contrôla pas, il se mit à frotter le corps de l’étudiant sans même y réfléchir. Il passa ses mains sur les muscles de ses épaules, prenant garde de ne pas appuyer. Il ne put malgré tout, s’empêcher de lui demander. « Ça va ? » Il savait qu’il n’avait pas été tendre malgré son attention toujours porté sur son plaisir. Il s’était assuré qu’il n’avait pas souffert de sa brutalité et c’était bien ce qu’Andy lui avait demandé mais il préférait s’assurer qu’il n’avait pas été trop loin. Quoi que si le jeune homme l’avait rejoint dans la douche, c’était sûrement qu’il n’était pas si traumatisé. Il finit de passer ses mains dans son dos, toujours sans y penser avant de finalement planter son regard dans le sien et lui dire, après un bref hochement de tête. « Ne crois surtout pas que je ne suis plus furieux. Tu ne dois plus jamais me contacter par la messagerie de l’école. T’as mon adresse perso. » Est-ce que c’était une invitation à le recontacter ? Il n’en savait fichtre rien. Il préférait prévenir son étudiant qu’il ne serait pas toujours aussi conciliant. Il n’oubliait rien de la fureur et de l’inquiétude qui l’avaient traversé en voyant le message de son étudiant. Cette peur ne s’était pas évaporée toute seule d’ailleurs, il pensait à autre chose depuis quelques secondes et il ajouta, le regard plus sérieux que jamais. « Et tu effaces tout au fur et à mesure. » N’importe qui pouvait tomber sur ces messages et Dwayne n’en n’avait pas envie. Comme il ponctuait chaque ordre d’une nouvelle caresse sur le corps du jeune homme tandis qu’il s’appliquait à le laver de cette séance de sexe intense, il espérait que le message serait quand même passé. Il avait la faculté très étrange de pouvoir paraître dur et doux à la fois. Comme un combo assez effrayant. Mais son regard ne resta pas de marbre bien longtemps et il finit par pousser à nouveau Andy sous le jet pour le rincer.




Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Dim 19 Aoû - 22:12

Andy Rivera
J'ai 20 ans et je vis à Brisbane, Australie depuis 3 ans, pour mes études. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien tant que je trouve des plans culs.

Il est colombien. Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.


Diego Barrueco ©️ Laureen

Tes lèvres sur sa peau, il te prend les mains, te fait te retourner. Tu te retrouves sous l’eau, ta bouche loin de sa peau. Tu le regardes dans les yeux. Il sourit, tu te demandes à quoi il pense, mais ça te fait sourire de le voir comme ça. Communicatif. T’es tellement plus calme. Plus doux. Plus vulnérable. T’es complètement épuisé et ça se voit. Il prend le gel douche et tu le regardes faire. Il se met à te frotter et t’aimes bien cette attention qu’il te porte. Tu sens que t’as des endroits plus endoloris que d’autres, mais ça n’est rien comparé à tes fesses. T’as certainement fait une tête bizarre parce qu’il te demande si ça va.

« Je suis mort… Mais ça va. »

Franc. Honnête. T’aurais pu être un peu plus direct et lui parler de l’état de ton cul mais t’es sûr qu’il doit s’en douter. Il continue de te passer du savon sur le corps et reprend la parole. Il revient sur l’histoire initiale. Cet email que t’as envoyé. T’es tellement fatigué que tu te contentes d’hocher la tête. Le fait qu’il parle de son adresse perso te fait comprendre qu’il veut bien que tu le contactes de nouveau là dessus. T’aimes pas trop ce regard si sérieux qu’il a, c’est bon, le jeu est fini, il peut être lui même, il peut être cool. Il parle d’effacer les messages, ça te fait légèrement sourire.

« T’es parano. »

Tu vas déposer un baiser tout tendre sur ses lèvres. Oui quand tu veux des câlins, t’aimes les baisers. T’apprécies ses caresses sur ton corps. Il te pousse sous le jet et tu te laisses faire, n’ayant la force de rien. Tu te rapproches de lui de nouveau ensuite, glissant tes bras autour de lui, posant ta tête contre son épaule. En vrai t’as pas le droit à beaucoup de tendresse dans ta vie, mais tu peux t’en prendre qu’à toi même. Tu te laisses pas aller à ce genre de chose avec les coups d’un soir que tu fréquentes. Généralement c’est les filles qui sont plus douce, mais tu préfères les mecs… Donc t’as jamais vraiment ce que tu veux dans tout ça. Tu tournes la tête pour accéder à son cou et t’y dépose de doux baisers avant de murmurer contre sa peau…

« Je peux rester dormir ? »

T’es vraiment fracassé et tu rêves de pouvoir dormir dans ses bras. T’as l’impression que c’est une occasion unique et qu’il a effectivement envie de prendre soin de toi vu ce qu’il fait là maintenant sous cette douche.



Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Dim 19 Aoû - 23:49

Dwayne
Crawford

J'ai trente-cinq ans ans et je vis à Brisbane, Pays. Dans la vie, je suis professeur d'histoire de l'art et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à mon passé, je suis pas près de me remettre en couple et je le vis plutôt affreusement mal.

(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han) - Page 5 Tumblr_ot1akaE7y71uum61co6_400


chris hemsworth ©️ NOM CRÉATEUR
En prenant soin du jeune homme, Dwayne se rendit compte combien il semblait jeune à cet instant. Bien sûr, il n’avait pas oublié à un seul moment qu’Andy avait à peine vingt ans et il en avait le comportement mais il avait perdu aisément quelques années en quelques minutes. Il semblait fatigué, épuisé plutôt. Dwayne se laissa aller à une tendresse dont il n’avait pas l’habitude, il fit attention de ne pas lui causer plus de courbatures parce qu’il savait que son corps venait d’en baver. « Je suis mort… Mais ça va. » Dwayne hocha la tête, sans pour autant cacher un léger sourire de satisfaction sur ses lèvres. Au moins, le jeune homme ne risquait pas de l’oublier de sitôt. Le professeur s’employa à continuer à couvrir son corps de douceur tandis qu’il lui expliquait sa façon de voir les choses. « T’es parano. » Il haussa les épaules. Il s’en fichait pas mal de l’être. Il ne l’avait pas été assez par le passé et il ne commettrait pas ces mêmes erreurs. Même si c’était précisément ce qu’il était en train de faire en fait. Il le vit s’approcher et déposer un baiser sur ses lèvres. Dwayne ne l’avait finalement embrassé qu’une seule fois cette nuit, il avait vite compris que le jeune homme n’était pas friand des baisers et ça lui allait parfaitement. Le contact le prit donc légèrement au dépourvu mais il le laissa faire et le conduisit sous le jet pour le rincer, non sans laisser ses mains se balader pour aider la mousse à partir plus rapidement. Il ne s’attendit pas à ce qu’Andy s’approche de lui et l’enlace à nouveau pour poser sa tête sur son épaule. Il ferma un instant les yeux en profitant de l’eau chaude qui leur coulait dessus et il continua de lui caresser le dos, descendant sur ses fesses sûrement sensibles. Il avait les doigts légers, aériens, aucune comparaison possible avec la façon dure dont il avait saisi les hanches du jeune homme quelques minutes plus tôt. Il se sentait bien apaisé. En sentant le baiser dans son cou, Dwayne remonta sa main le long de l’échine d’Andy pour la déposer sur sa nuque et lui caresser les cheveux. Le comportement du jeune homme l’étonnait mais il n’en montra rien et il répondit à son étreinte, peut-être parce qu’il sentait qu’il en avait besoin. Dwayne pouvait bien lui offrir ce moment après ce qu’ils venaient de faire. « Je peux rester dormir ? » Il eut un sourire tandis qu’il continuait de lui frotter les cheveux de ses doigts. « J’allais te le proposer. » Il ne l’aurait pas fait s’il n’avait pas senti le jeune garçon aussi épuisé. Il savait qu’ouvrir son lit à quelqu’un pouvait être dangereux mais il n’allait pas le laisser repartir dans cet état, peu importe la manière dont il était arrivé. Il se sentirait trop responsable si quelque chose lui arrivait. Ils restèrent quelques instants supplémentaires enlacés dans la douche, profitant simplement de la chaleur du jet et du corps fatigué l’un de l’autre. Dwayne finit quand même par couper l’eau, il craignait presque qu’Andy s’endorme dans ses bras et dans cette douche. Ils finirent par sortir et Dwayne attrapa deux serviettes. Il enroula Andy dans la première et se sécha rapidement. Il sentait qu’il n’avait pas besoin de parler, de toute manière, le jeune étudiant semblait dormir debout. Il avait bu, il était tard, et ils avaient passé de très bons moments bien éreintants, il n’y avait rien d’étonnant à ce que son cerveau se déconnecte. Ils sortirent de la salle de bain et Dwayne lui indiqua la chambre d’un signe de tête. Très vite, ils se retrouvèrent finalement sous la couette épaisse et noire de Dwayne, chacun de leur côté. Mais le professeur finit par faire pivoter son corps vers le jeune homme et l’incita à se mettre dos à lui. Il vint ensuite se serrer contre lui sans la moindre arrière-pensée malgré leurs deux corps nus. Il le laissa donc appuyer sa tête contre son bras et il passa le sien sur son ventre pour venir lui caresser la peau. Il parsema son dos de baisers avant de finalement poser sa tête sur l’oreiller et sombrer dans le sommeil.  




Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Lun 20 Aoû - 0:45

Andy Rivera
J'ai 20 ans et je vis à Brisbane, Australie depuis 3 ans, pour mes études. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien tant que je trouve des plans culs.

Il est colombien. Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.


Diego Barrueco ©️ Laureen

Ses mains sur tes fesses alors que tu fermes les yeux posé contre ton épaule, te font penser à tout ce qu’il a fait subir à cette partie de ton anatomie. Mais il est tendre à présent et t’apprécies beaucoup que ce soit le cas. Tu n’as plus toutes tes forces pour faire le dur. Il répond à tes caresses et ton coeur bat plus fort. Tu le remarques mais tu l’ignores en même temps. Trop fatigué pour réfléchir. Tu souris quand il allait proposer de rester. Parfait. Sa main dans tes cheveux, tu serres un peu plus ton bras autour de lui. Comme si t’allais tomber sinon. L’étreinte dure assez longtemps, t’es content qu’il te laisse profiter de ses bras comme ça. Tu te dis qu’il en a tout autant envie que toi.

Vous sortez de la douche, vous séchez et direction la chambre. Aussi nu l’un que l’autre, dans le lit, tu te colles à lui, dos à lui. Tu fermes les yeux et tu sens que tu vas t’endormir dans pas longtemps, mais en même temps t’as pas envie de sombrer parce que tu veux profiter de ses bras, de sa proximité encore un moment. Mais la fatigue a raison de toi, et tu t’endors en cinq minutes.

Tu dors comme un bébé, une des meilleures nuit de ta vie.



Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Contenu sponsorisé
(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han)
Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Fiesta esta noche - Enrique&Andy
» AMGK
» Les perso d'AMGK
» Breaking the roof - ft AMGK
» Andy, Judicaël... ― The sleeper must awaken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: