Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 16:40 par Charly

» Welcome back home
(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 16:10 par Padmachou

» (padmachou) Amitiés et confidences
(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:49 par Maître des Univers

» return to the roots (charlissa)
(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:48 par Clionestra

» (mxm) romance feel good [libre]
(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:32 par Rainbow D.Ashe

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:31 par Clionestra

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:00 par Clionestra

» Mes petites "recherches"
(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:37 par Arthécate

» ...just enough of a bastard to be worth knowing | Tarock vs Jane, Eldar & friends?
(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han) - Page 3 EmptyHier à 19:45 par Val

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han)

Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Dim 12 Aoû - 11:45

Andy Rivera
J'ai 20 ans et je vis à Brisbane, Australie depuis 3 ans, pour mes études. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien tant que je trouve des plans culs.

Il est colombien. Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.


Diego Barrueco ©️ ladyfame


Tu le fais rire et tu te dis que c’est au moins ça de gagner. Tu ne le laisses pas indifférent. T’aimerais plutôt le voir se mettre à bander mais avec tous les fringues qu’il a sur lui par rapport à toi, c’est difficile de déceler. T’oses juste espérer qu’il bouillonne de l’intérieur à cause de ce show que tu lui donnes. Il parle d’hétéro. De mecs qui pourraient mal le prendre. Déjà tu notes qu’il s’inclue pas dedans et c’est tant mieux, ça aurait été l’hôpital qui se fou de la charité. Ce Dwayne n’est clairement pas hétéro et il a l’air de l’assumer. Ou en tout cas assez pour le faire devant toi. Un sourire en coin se forme sur tes lèvres. La vérité c’est que oui, tu le ferais aussi sur des hétéros parce que c’est ceux qui t’excitent le plus. Tout ce que est inaccessible t’excite à mort. Même si ça veut dire qu’après le moment passé tu te retrouves tout seul à te branler, ça vaut le coup sur le moment. Un peu d’adrénaline. Ta remarque sur les gyms qui sont propices à ce genre de comportement conclu bien cette conversation. Au fond, tu lui auras dit la véritable réponse de manière détournée. Oui. Tu l’aurais fait. C’est une simple remarque qui peut être prise sous plusieurs points de vues. C’est gentil là. Tu tentes de rester un minimum correct à ses yeux. Histoire qu’il pense que t’es un mec à peu près normal et pas complètement obsédé par le sexe et tout ce qu’il en retourne. T’es content qu’on ne puisse pas lire dans tes pensées. En tout cas Dwayne n’a pas l’air de kiffer ta réponse et il se bouge pour terminer de se préparer et quitter les vestiaires. Tu le regardes faire parce que tu veux profiter de sa vue, discrètement, tant qu’il est encore là. Il ne te regarde plus et ça te fait chier. Tu prends ton tshirt, mais tu ne l’enfiles pas. Surtout que tu vois qu’il s’approche, glisse, s’accroche à toi et t’entraines dans sa chute. Tu te retrouves au sol, allongé sur ton prof. T’as pas trop compris ce qu’il s’est passé mais vu le résultat, t’es pas mécontent. Tu ne te précipites pas pour te défaire de ce contact. Au contraire. En plus ça le fait marrer jusqu’à ce qu’il capte ton regard, ça l’a calmé direct. T’espères qu’il sent bien ton sexe à moitié dur sur sa cuisse. Vos visages sont vraiment proche et t’as clairement dans l’idée de l’embrasser. T’as plein de phrases cinglantes qui te viennent en tête mais tu te retiens. Le silence et la tension sexuelle entre vous deux est clairement palpable, ça suffit à te faire perdre la tête et à approcher encore plus ton visage du sien. Les bras autour de son visage, touchant le sol. Tu sais au fond de toi qu’il a envie de toi, et t’es sur le point d’exploser alors tu vas poser tes lèvres sur sa mâchoire. Sûr de ton coup. L’adrénaline circulant dans tes veines. Tu lui déposes un sulfureux baiser. Tu glisses rapidement ta langue au milieu afin de le goûter comme il se doit, tu termines par un petit coup de dents. Tout ça en l’espace de trois secondes. Tu veux le bouffer. Ca se sent.



Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Dim 12 Aoû - 16:48

Dwayne
Crawford

J'ai trente-cinq ans ans et je vis à Brisbane, Pays. Dans la vie, je suis professeur d'histoire de l'art et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à mon passé, je suis pas près de me remettre en couple et je le vis plutôt affreusement mal.

(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han) - Page 3 Tumblr_p1gmt5rqEZ1vf44fuo6_400


chris hemsworth ©️ NOM CRÉATEUR
En temps normal, Dwayne se serait empressé de demander à son étudiant s’il ne lui avait rien cassé en l’entraînant ainsi dans sa chute. Il aurait également tout fait pour se dégager de la situation gênante dans laquelle ils venaient de les mettre mais il n’arrivait ni à bouger, ni à ouvrir la bouche. Et puis gênante n’était clairement pas le mot adéquat puisque le garçon ne semblait ni gêné ni mal à l’aise, pas plus que Dwayne. Son regard était happé par les yeux foncés d’Andy et son corps bien trop conscient de sa présence au-dessus de lui. Le professeur sentait avec précision l’endroit où l’entrejambe du garçon avait atterri et ce n’était pas pour l’arranger. Il pouvait sentir son excitation contre sa cuisse et son propre corps était en train de réagir un peu trop à son goût. Il remarquait évidemment que le jeune étudiant ne faisait rien pour se dégager et la tension qui régnait monta d’un cran quand il le vit s’approcher de lui. Il avait la tête encerclée de ses bras et les lèvres d’Andy se posèrent sur sa mâchoire, assez doucement pour qu’il croit un instant s’être trompé. Il s’était peut-être cogné la tête contre le carrelage et son inconscient lui faisait vivre ce qu’il voulait parce que sa conscience occupait une trop grande place dans ses décisions. Mais quand il sentit la langue du jeune homme s’inviter dans la ballade, puis ses dents, Dwayne ferma les yeux aussitôt, crispa la mâchoire et se tendit.  Il sentit l’excitation le gagner bien trop vite. Il sentait déjà le bas de son corps s’éveiller sans qu’il ne puisse rien y faire. Il était bien sûr dicté par cet élan que tous les hommes possédaient. Mais il se savait plus fort que ça, il savait qu’il pouvait résister et se barrer en courant, laissant Andy et avec l’intention de ne plus jamais lui parler. Il rouvrit les yeux dans la seconde et il attrapa dans un mouvement rapide les épaules du jeune homme de ses deux mains. Mais alors qu’il exerçait une pression dessus, il ne sut plus vraiment s’il était en train de le repousser en arrière pour qu’il recule et se relève ou s’il était en train de le maintenir comme pour lui demander de ne surtout pas arrêter ce qu’il était en train de faire. Il était partagé entre ses deux intentions et il n’avait en vérité par encore amorcé le moindre mouvement, que ce soit pour l’éloigner ou le rapprocher. Il s’accrocha à ses épaules tandis que son corps continuait de se tendre sous la pression de la tentation qu’il exerçait sur lui-même. Il baissa les yeux un instant mais en voyant leurs deux corps enchevêtrés, il savait qu’il était perdu. Il releva le regard pour croiser à nouveau le feu dans ceux de son étudiant et sa prise sur ses épaules, il en avait conscience, se fit plus dure. Il se crispa un instant avant de finalement prendre une décision uniquement dictée par l’ivresse du moment qu’il aurait tout le temps de regretter plus tard. Il exerça la pression nécessaire pour attirer Andy à lui plutôt que le pousser vers la sortie et il rapprocha leurs visages jusqu’à ce que leurs lèvres se percutent enfin. Il savait déjà qu’il faisait une connerie et son corps ne se détendit pas complètement mais goûter aux lèvres du jeune homme le fit basculer dans un coin de sa tête où il n’avait pas besoin de réfléchir aux conséquences de ses actes.




Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Dim 12 Aoû - 17:52

Andy Rivera
J'ai 20 ans et je vis à Brisbane, Australie depuis 3 ans, pour mes études. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien tant que je trouve des plans culs.

Il est colombien. Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.


Diego Barrueco ©️ ladyfame


Il se tend sous ton baiser. Il est carrément réceptif à ce que tu lui fais. Il ne marque aucun recul et tu te sens puissant. Même si au fond tu sais juste que c’est lui qui est faible. T’es content qu’il laisse sa morale de côté. Rien n’est encore gagné, mais de voir que tu peux librement embrasser sa mâchoire, c’est déjà énorme. Il a même fermé les yeux, il prend du plaisir à ce que tu lui fais et du coup t’en veux plus. Beaucoup plus. Tu sais pas si tu l’hallucines mais t’as bien l’impression de le sentir se réveiller dans son bas ventre et ça c’est un WIN. Quand il ouvre les yeux et qu’il pose ses mains sur tes épaules, tu te dis qu’il va te repousser et te faire une sale remarque sur ce qu’il est juste de faire ou non entre un prof et un étudiant. Mais il ne fait rien. Il reste juste comme ça. Tu le regardes dans les yeux, attendant de voir son next move. Attendant d’être rejeté mais rien n’arrive. Il a l’air un peu perdu et tu veux bien le comprendre. En conflit avec lui même. Ecouter sa queue ou sa tête ? C’était là tout l’enjeu. Contre toute attente, il te tire vers lui pour poser ses lèvres sur les tiennes. WIN ! MASSIVE WIN.

Tu n’attends pas plus longtemps pour lui bouffer littéralement les lèvres à défaut d’autre chose. T’as trop de tension à évacuer. T’es pas très tendre, tu l’embrasses avec force mais sans être une brute non plus. Tes dents s’invitent beaucoup au milieu de l’échange. T’as faim de lui depuis cette après midi barbecue. Tu t’es trop branlé en pensant à lui ce jour là et puis t’as eu des sex dream avec lui au milieu. T’es beaucoup trop heureux de pouvoir concrétiser tout ça réellement. Parce que tu ne penses pas un seul instant que ça va s’arrêter à un simple baiser bestial entre vous. Vous êtes déjà à l’étape au dessus dans ta tête. Vous êtes loin. D’ailleurs tu ne perds pas de temps pour glisser ta main sous son haut afin de pouvoir tâter ce corps parfait qui t’as tant fait rêver. Toi au dessus de lui, t’es en position de force et tu prends un peu les commandes. Après l’avoir embrasser sur les lèvres un moment, tu descends dans son cou alors que tu remontes son haut… Ca y est. T’es complètement raide dans ton boxer. Tu murmures contre sa peau sans pouvoir te retenir…

« Baise moi… »

Maintenant ou dans quelques longues minutes, peu importe. Ce qui compte c’est qu’il le fasse à un moment donné. Même si le foreplay te fait kiffer, au fond, t’attends que ça, qu’il te prenne. T’es en train de vivre un fantasme. T’es incontrôlable. Tout ton être respire le sexe.


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Dim 12 Aoû - 20:50

Dwayne
Crawford

J'ai trente-cinq ans ans et je vis à Brisbane, Pays. Dans la vie, je suis professeur d'histoire de l'art et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à mon passé, je suis pas près de me remettre en couple et je le vis plutôt affreusement mal.

(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han) - Page 3 Tumblr_p1gmt5rqEZ1vf44fuo6_400


chris hemsworth ©️ NOM CRÉATEUR
La position dans laquelle ils étaient ne dérangeait pas Dwayne. Bien sûr, avec sa carrure et son caractère, il préférait largement dominer et il était rare qu’il se laisse faire de la sorte mais il était bien trop concentré à dévirer les lèvres de son étudiant et visiblement, ce dernier faisait la même chose. Ils n’étaient pas vraiment tendres et Dwayne lâcha bien vite une des épaules du jeune homme pour venir attraper sa nuque et le garder contre lui. Sa main glissa dans ses cheveux tandis qu’il sentait celle d’Andy sur sa peau et un frisson le parcourut. Il le sentit remonter son haut mais surtout, il sentait son sexe contre sa cuisse qui avait fini de durcir. « Baise moi… » Dwayne rouvrit les yeux pour croiser ceux de son étudiant. Il n’y voyait aucune hésitation mais il n’y en avait visiblement jamais dans son regard. Il n’était pas du genre à hésiter, à prendre quelques secondes pour réfléchir et Dwayne avait tendance à être plus mesuré. Il était plus adulte, plus patient. Il eut un sourire en coin. Il sentait l’impatience du jeune homme, elle était palpable. Il avait envie de lui et ça se voyait. C’était ce contraste entre eux qui l’excitait, il avait l’impression de revenir trois ans en arrière. Il avait l’impression de faire face au même jeune homme. Même si ce n’était pas le cas. Dwayne en profita alors pour échanger leurs positions. Il prit le dessus sur le jeune homme qui ne sembla pas s’en plaindre et il put avoir un libre accès à son cou, à ses épaules, son torse musclé, son ventre. Il laissa passer ses lèvres, sa langue et ses dents sur chaque centimètre carré de peau qu’il trouvait pour entretenir le désir dans le bras ventre de son étudiant. Et il le sentait aussi dur que la pierre contre lui. Il glissa un de ses genoux entre ses jambes pour pouvoir s’y glisser et frotter son sexe à présent aussi durci que le sien contre celui d’Andy. Il glissa ensuite ses lèvres sur la bosse par-dessus son boxer, l’effleurant de sa bouche tandis qu’il lui virait le seul vêtement qu’il avait enfilé. Il remonta finalement pour reprendre la bouche du jeune homme en plaquant son corps au sien et il se détacha pour le regarder, un léger sourire au coin des lèvres. « T’as une capote ? » Il n’avait pas pensé une seule seconde à ce qui pourrait arriver entre eux et il n’avait rien emmené. Pas plus de lubrifiant que de quoi les protéger. Mais il avait un assez bon instinct et il était convaincu qu’Andy lui, était toujours paré à ce genre d’éventualité. Le Colombien respirait le sexe dans tout ce qu’il faisait, dans ses yeux, dans son attitude. Il était donc convaincu qu’il allait bien lui en sortir une de quelque part. En attendant sa réponse, il lui picorait la mâchoire de ses lèvres, le mordant de temps à autre à la jonction entre l’épaule et le cou, pas assez pour lui faire mal ceci dit. De sa main, il laissait ses doigts s’aventurer le long du corps du colombien pour ne lui laisser aucun répit.




Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Dim 12 Aoû - 23:30

Andy Rivera
J'ai 20 ans et je vis à Brisbane, Australie depuis 3 ans, pour mes études. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien tant que je trouve des plans culs.

Il est colombien. Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.


Diego Barrueco ©️ ladyfame


Le sourire en coin que t’offre Dwayne suite à ta requête te fait kiffer. Il a aimé tes paroles et tu comptes lui en offrir encore pas mal. T’aimes parler crûment et tu vas t’en donner à coeur joie. De façon modéré, mais tu vas le faire quand même pendant vos ébats. Le dirty talk, ça te connait. C’est pas tout le monde qui apprécie, mais t’as des bonnes vibes émanant de ton prof. C’est un bon gros perv comme toi. Il n’a pas de soucis pour se taper un de ses étudiants et ça te fait bander encore plus fort si c’est possible.

Tu te retrouves en dessous et ça ne fait qu’augmenter ton excitation. Il veut dominer. Ca ne t’étonnes pas. Tu seras sa bitch avec plaisir. Soumis comme une vrai slut que t’es. T’aimes dominer parfois mais là, clairement, la configuration et votre historique fait que tu veux qu’il soit actif. Il prend les devants, t’embrassant dans le cou, plaçant son genoux entre tes jambes. Tu touches sa peau un peu partout sur son torse, lui laissant libre court à toutes ses envies. Ses lèvres sur toi te font frissonner comme jamais. T’essaies de garder le contact visuel parce qu’en même temps, t’en reviens pas que c’est lui qui est en train de te faire tout ça. Et il fait ça vraiment très bien. Tu laisses s’échapper un gémissement quand il taquine ton entrejambe avec sa bouche. Le batard. Il te laisse comme ça ensuite… Mais prenant soin de te mettre à poil. Voilà une idée qu’elle est bien. Tu peux le sentir au plus proche de toi. T’as envie de le désapper à son tour. Il a trop de fringues sur lui alors que toi t’es complètement nu. Il veut une capote, tu hoches la tête. Bien sûr que t’en as.

« Dans mon sac. »

Tu baises trop pour ne pas être équipé en permanence. T’es déjà resté la queue entre les jambes parce que tu n’avais pas de préservatifs et depuis, t’en as toujours sur toi. C’était beaucoup trop de frustration ce jour là. Plus jamais ça.

Tu prends soin de le mettre à poil, tu t’amuses avec son anatomie un moment avant d’aller prendre ton préservatif. Il est lubrifié, mais c’est pas autant efficace qu’un tube de lubrifiant en plus. T’en as pas, donc t’espères que Dwayne va pas y aller comme un barabre, même si d’un côté, ça va t’exciter certainement. La douleur fait parti du plaisir, mais tu préfères quand elle est à son minimum tout de même.

Vous finissez installé sur le banc, qui est plus confortable que le sol en lui même. Tu te fais baiser après avoir abusé des préliminaires. Tellement que t’en as joui une première fois à ce moment là. Mais t’as été prêt pour continuer en un temps record. T’es jeune. T’es vigoureux.

Tu mords beaucoup Dwayne ici et là, où tes lèvres se retrouvent en fait. T’as passé un assez long moment sur son torse que tu trouves juste parfait. Tu t’es fait plaisir sur ses tétons pendant de longues minutes, il a peut être cru que tu avais un fétichiste des mamelons.

Tu ne sais pas combien de temps vous avez pris votre pied tous les deux mais t’es pas mal fatigué sur la fin. Tu jouis une deuxième fois suite aux coups qu’il donne sur ta prostate. Tu frissonnes de toutes part et tu le gardes en toi encore un peu, juste pour le sentir au plus près quelques instants de plus. Le temps qu’il atteigne l’orgasme à son tour.

Tu restes silencieux après qu’il se soit vidé en toi. T’as pas été si bavard que ça pendant le moment. T’as été trop dans l’intensité du moment. Il a eu droit à quelques « oui » ou « plus fort » mais c’est tout. T’es resté sage, trop concentré dans ta bulle de plaisir. Toujours un peu halluciné de t’être fait baiser par ton prof.

Assis sur ses genoux, à califourchon, tu le regardes alors qu’il profite des sensations qui l’ont parcouru. T’as un sourire en coin sur le visage. T’es satisfait de votre moment.

« Douche ? »

Parce que t’en as besoin là. Avec tout ce qu’il a posé comme salive sur toi et inversement. Tu veux prendre le temps avant de le quitter ce soir. Tu veux pouvoir le mater encore un peu à poil. Certainement le toucher aussi, profiter de son corps parfait avant de rentrer chez toi.


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Lun 13 Aoû - 0:24

Dwayne
Crawford

J'ai trente-cinq ans ans et je vis à Brisbane, Pays. Dans la vie, je suis professeur d'histoire de l'art et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à mon passé, je suis pas près de me remettre en couple et je le vis plutôt affreusement mal.

(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han) - Page 3 Tumblr_p1gmt5rqEZ1vf44fuo6_400


chris hemsworth ©️ NOM CRÉATEUR
Il ne s’était pas attendu à ce que la soirée se finisse ainsi. Il avait pris la direction de la salle de sport pour évacuer la tension de ses muscles, pour faire de l’exercice, pour se décharger des nœuds dans son dos. Il pensait, sur le moment, qu’il allait soulever des kilos de fonte pour renforcer les muscles de ses bras et de son dos, il avait envisagé de courir un peu pour faire travailler son corps. Muscu et cardio, voilà un programme qui l’avait tenté alors qu’il avait pris le chemin de la salle. Il avait prévu d’y passer des heures, de se défouler autant qu’il le pouvait et finalement, il lui avait fallu moins de temps que ça pour le faire. Parce qu’il avait réuni exactement ce qu’il voulait en un seul exercice qui l’avait, par la même occasion, complètement débarrassé de sa frustration sexuelle. Il avait les deux mains dans le dos d’Andy, l’esprit encore en apesanteur après son orgasme. Il avait les yeux fermés et il respirait l’odeur du sexe et du savon qui émanait du jeune homme, la tête nichée dans son cou, le temps de reprendre ses esprits. Il avait passé un sacré moment et, encore dans les brumes de sa satisfaction sexuelle, il n’arrivait pas à regretter ce qui venait de se passer. Quand Andy lui avait confirmé qu’il était bien équipé, il en avait souri, parce qu’il s’en doutait. Il avait l’habitude des parties de jambes en l’air sans conséquence. Est-ce que c’était ce qui l’avait décidé ? Andy ne risquait pas de s’attacher à lui, de lui demander plus, de vouloir plus. Il n’allait certainement pas lui faire une scène à l’université en déversant sa haine des hommes sans considération pour ceux qu’ils baisent. C’était ce qu’il avait craint mais ce n’était pas le genre du latino, c’était plus qu’évident qu’il faisait ça souvent, qu’il ne se souciait pas des problèmes que ça pouvait engendrer parce que pour lui, il s’agissait d’une bonne baise, rien de plus. Et comme c’était également le cas de Dwayne, le danger était pour le moment écarté. Il craignait toujours les sentiments, les états-d’âme des plus jeunes, leur naïveté face à la vie, à l’amour. C’était l’erreur qu’il avait fait avec son élève des années plus tôt. Et il la refaisait aujourd’hui, sans vraiment avoir hésité une seule seconde. Mais bon sang, il n’arrivait pas à éprouver un seul regret tant il avait pris son pied. Son corps entier se souvenait encore des lèvres du jeune homme sur lui, de ses dents. Il était du genre à mordre et des décharges de plaisir avaient parcouru Dwayne. Ils avaient atterri sur le banc sans qu’il ne se souvienne comment, il se souvenait juste avoir attrapé le préservatif en constatant qu’Andy se baladait sans lubrifiant. Il ne serait pas étonné d’apprendre qu’il était bi et ne se tapait pas que des mecs, d’où l’absence de flacon avec les capotes. Dwayne n’était pas un tendre quand il baisait, il ne faisait pas dans la dentelle, les fleurs et les paillettes mais il n’avait pas toujours été l’actif et sans lubrifiant, il avait pris soin de préparer le corps de son étudiant et de ne pas s’y introduire comme une brute épaisse. Il n’avait lâché la bride qu’aux paroles du jeune homme, s’excitant de ses bavardages. Lui n’était pas un grand bavard en général, mais il avait pris soin de donner ce qu’il voulait à son étudiant. Et il avait l’impression que le contrat était plutôt bien rempli s’il en croyait le sourire qu’il rencontra en dégageant sa tête du cou d’Andy pour croiser son regard. Il  se sentait bien, apaisé et pas encore en proie à cette culpabilité qu’il attendait pourtant. Il sourit à son tour. « Douche ? » Il approuva d’un signe de tête, il était plus qu’évident qu’il n’aurait plus la force d’aller faire de la muscu, Andy lui avait permis de remplir ses bonnes résolutions bien plus vite que prévu. En revanche, une douche n’était clairement pas de trop. Il attendit que le jeune latino s’enlève pour se relever, pas gêné par sa nudité. Il passa une main dans ses cheveux avant de prendre la direction de la douche. Il savait que les choses pouvaient encore dégénérer là-dedans et étrangement, il savait que c’était ce dont il avait envie aussi. Il n’avait pas vraiment envie de quitter les lieux tout de suite, il savait qu’il ne remettrait certainement pas ça avec le jeune homme. Qu’il prendrait soin de l’éviter à partir de maintenant, alors autant en profiter un maximum. Il se rendit sous la douche la plus proche de l’entrée et ouvrit le robinet pour laisser l’eau chaud se déverser sur son corps. Il releva la tête pour mouiller son visage, ses cheveux, laissant ses mains les glisser en arrière tout en fermant les yeux pour laisser l’eau finir d’apaiser ses muscles. Il redressa la tête pour chercher Andy des yeux et il le regarda. Il cherchait toujours les regrets dans le creux de son ventre mais ils n’apparaissaient pas, ils ne le torturaient pas. « On partage ? » Il y avait cinquante autres douches dans les vestiaires mais elles étaient éloignées les unes des autres. Dwayne haussa un sourcil en direction du latino pour voir sa réaction. Il n’était pas question d’une nouvelle baise mais de simplement prolonger l’instant d’euphorie de leurs corps. Et celui de Dwayne ne pouvait pas ne pas réagir à la présence du colombien malgré la satisfaction qu’il ressentait.




Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Lun 13 Aoû - 22:30

Andy Rivera
J'ai 20 ans et je vis à Brisbane, Australie depuis 3 ans, pour mes études. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien tant que je trouve des plans culs.

Il est colombien. Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.


Diego Barrueco ©️ ladyfame


Tu te défais de ses cuisses à contre coeur. T’étais vraiment trop bien là installé sur lui. Mais non. Tu ne vas pas faire le mec fleur bleu qui en veut encore plus, même si oui… C’est le cas. Rien à voir avec des sentiments, non. Ok y’a peut être un léger crush qui s’installe, mais rien d’insurmontable. Tu n’as pas envie d’être le genre de mec relou parce que quand ça t’arrive à toi, ça te saoule grave. Cela dit, tu vas quand même essayer de rester en bons termes avec Dwayne afin de pouvoir remettre le couvert à un moment ou un autre. T’as juste trop envie de profiter de tout son corps un jour futur. Tu ne peux pas croire que ce moment que vous venez de vivre sera le seul. C’était trop bon pour que ça soit unique. Ou peut être que c’est ce qui fait justement toute la beauté de la chose ? Peut être. Mais t’es pas du genre à rester frustré. Tu te débrouilleras.

Le suivant dans les douches, tu vas naturellement à côté de lui. Tu le mates se mettre sous l’eau. C’est un spectacle beaucoup trop agréable à la vue. Tu tends la main pour allumer l’eau à ton tour mais t’es tellement focalisé sur son corps que tu loupes le robinet. Il te propose de partager la douche et un putain de sourire se forme sur tes lèvres. C’est comme s’il venait de te dire qu’il a encore envie de toi. T’es content de toi. Content de ne pas être le seul à être irrémédiablement attiré par l’autre. Non. C’est tout à fait réciproque. Tu n’hésites pas plus longtemps, tu vas te mettre sous son jet d’eau, mouillant tes cheveux, fermant les yeux un instant. Pas longtemps. Parce que tu veux pouvoir le dévorer des yeux comme tu le fais si bien depuis ce jour au barbecue. Depuis qu’il a embrassé sa meuf en te dévisageant. Depuis qu’il t’a donné ce feu vert implicite.

Tu vas te mettre du savon sur les mains et tu te frottes tout en regardant Dwayne. Tu t’attardes sur ton entrejambe mais pas trop, parce que tu sais que tu vas te remettre à bander dans pas longtemps sinon, t’es déjà franchement pas loin. Tes yeux vont sur son torse parfait, son visage et sa queue très régulièrement. Tu sais pas trop ce que t’as envie de bouffer plus que l’autre… Mais ton appétit est encore bien présent. Tu te rinces, sentant que la douche va toucher à sa fin. T’es bizarrement trop silencieux depuis tout à l’heure, mais c’est parce que tu cherches quoi dire pour le croquer encore. Et puis tu te dis que t’as pas besoin d’excuse, que c’est tout ce qu’il y a de plus naturel, alors tu plonges ton visage sur son torse quand il est en train de faire partir le savon de son corps. Pas un bon timing mais t’en as rien à foutre. Tu t’en prends encore un peu à ses tétons. C’est fou, ça te rend dingue. Ta main va naturellement sur son entrejambe parce que, of course. T’as peut être l’air d’un mort de faim mais c’est tout ce que t’es là. Tu ne veux pas partir en ayant encore envie de lui d’une façon ou d’une autre. Ce serait beaucoup trop frustrant, alors tu prends cette dernière opportunité.


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Lun 13 Aoû - 23:54

Dwayne
Crawford

J'ai trente-cinq ans ans et je vis à Brisbane, Pays. Dans la vie, je suis professeur d'histoire de l'art et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à mon passé, je suis pas près de me remettre en couple et je le vis plutôt affreusement mal.

(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han) - Page 3 Tumblr_p1gmt5rqEZ1vf44fuo6_400


chris hemsworth ©️ NOM CRÉATEUR
Ce n’était pas de manière innocente que Dwayne avait proposé à Andy de partager sa douche. Bien sûr, il avait des idées en tête mais il n’était pas sûr que ce soit une très bonne idée. Il remettait rarement le couvert deux fois avec la même personne, la seule fois où il l’avait fait, il s’en était mordu les doigts. Mais est-ce qu’il pouvait considérer ça comme une deuxième fois s’il s’agissait simplement de prolonger un instant ? Dwayne et Andy n’avaient pas échangé beaucoup de mots, ils ne se connaissaient pas, ils ne risquaient pas de tomber raide dingue l’un de l’autre après une seule fois. Pourtant, quand il le vit le rejoindre sous la douche, Dwayne ne put s’empêcher de laisser son regard promener sur son corps sans cacher un éclat de désir dans ses yeux. Il l’observa se savonner sans faire semblant de ne pas le voir et il entreprit lui-même de se laver. Il ne pouvait pas manquer chaque regard de l’étudiant sur lui, sur son visage, son torse, ses parties intimes livrées à sa vue et ses yeux bruns le rendaient complètement dingue. Il avait un feu dans le regard que Dwayne n’avait certainement pas envie d’éteindre. Il n’avait pas envie de parler pour ne pas rompre le moment mais il s’étonnait que le jeune homme ne soit pas plus bavard, il se l’était sûrement imaginé avoir toujours quelque chose à dire mais il appréciait cette tension qu’il ressentait entre eux. Il avait l’impression que ce serait au premier qui ferait un pas vers l’autre et tandis qu’il se débarrassait de sa mousse, il vit le jeune homme approcher et lui dévorer le torse et les tétons, encore une fois. Dwayne eut un sourire avant que la main du jeune étudiant ne se retrouve sur son sexe et il ne put retenir une plainte de plaisir s’échapper de ses lèvres. Andy était entre le mur et lui et Dwayne tendit le bras pour poser sa main à plat sur le carrelage tandis qu’il profitait de la caresse qu’on lui offrait. Il ferma légèrement les yeux, tenant le mur avec son bras, ou peut-être était-ce le mur qui le tenait debout. Il finit par poser sa deuxième main pour pouvoir encercler le visage d’Andy et le pousser contre la paroi de la douche en cherchant ses lèvres dans une pulsion de désir.

Après s’être à nouveau savonnés pour éliminer leurs dernières folies sous la douche, Dwayne finit par couper l’eau, les jambes encore légèrement tremblantes, un sourire satisfait sur le visage. Leurs pas les ramenèrent silencieusement vers les vestiaires. Dwayne se sécha rapidement avant de renfiler les fringues avec lesquelles il était venu et non celles qu’il avait enfilé en arrivant ici. D’ailleurs, il dut rejoindre l’endroit où Andy l’avait dessapé pour pouvoir récupérer ses chaussures, ses chaussettes, son jogging, son débardeur. Il empila le tout dans son sac de sport avant de s’asseoir à nouveau sur le banc pour enfiler ses chaussures. Son regard s’attarda sur l’étudiant qui lui avait donné tellement de plaisir ce soir et il secoua légèrement la tête pour ôter les images qu’il avait. Il avait également du mal à le quitter des yeux. Il s’employait à lacer ses chaussures un peu plus lentement que nécessaire. Il finit par poser ses deux pieds à plat sur le sol et il appuya sa tête contre le mur derrière lui. Il était crevé, les deux séances de sexe qu’il venait de s’offrir l’avait vidé, dans tous les sens du terme. « Je suppose qu’on se voit lundi à 9h. » Finit-il par conclure dans un clin d’œil amusé, mais avec un léger éclat dans les yeux. Il ne regrettait pas ce qui venait de se passer mais il était plus qu’évident qu’ils ne recommenceraient pas. Il savait, il se doutait qu’Andy devait être d’accord avec ça. Il devait agir de la même façon dans sa vie. Ils n’avaient pas besoin de recommencer. Et surtout, il osait compter sur la discrétion d’Andy au sujet de ce qui venait de se passer. Son ventre se noua légèrement à l’idée que d’ici une semaine, il serait contraint de déménager et de refaire sa vie ailleurs parce qu’il ne savait pas garder son engin dans son froc. Mais en regardant le jeune homme, il n’arrivait toujours pas à en éprouver le moindre regret, il y avait eu quelque chose de différent avec lui. C’était le premier homme qu’il se tapait depuis trois ans, il ignorait s’il s’agissait de ça ou de l’effet que les yeux, l’accent, l’attitude et tout ce qui émanait de lui, lui faisait ressentir. Mais ils arrêtaient là, c’était plus que clair pour lui.





Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Mar 14 Aoû - 0:39

Andy Rivera
J'ai 20 ans et je vis à Brisbane, Australie depuis 3 ans, pour mes études. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien tant que je trouve des plans culs.

Il est colombien. Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.


Diego Barrueco ©️ ladyfame


Il te défait de ta prise sur ses pec si bien dessiner mais c’est pour profiter de ses lèvres alors tu apprécies le changement de direction. Tu lui bouffes bien les lèvres sans lâcher ta prise sur son entrejambe. Le moment n’est pas aussi poussé qu’un peu plus tôt, mais il n’en reste pas moins intense. Tu jouis fort pour la troisième fois de la soirée, laissant quelques gémissement peu discret s’échapper de ta gorge. Tu mets un moment à reprendre tes esprits. Tu te savonnes de nouveau, te sentant repus de sexe à présent. Vraiment ? Non. Pas totalement. Il t’en faut beaucoup pour être rassasié véritablement. Même si ce moment passé avec ton prof était vraiment très correct. Tu vas pouvoir rentrer sans trop de frustration. Le sourire sur la face de Dwayne est communicatif. T’es bien là.

De retour dans le vestiaire. Tu te sèches alors que le blond récupères ses fringues près de toi. T’en profites pour mater son corps nu encore un peu. Tu voudrais limite le prendre en photo, mais tu sais que c’est genre impossible de faire ça. Tu ne vas pas commencer à créer des trucs qui pourraient le mettre dans la merde si quelqu’un tombe dessus. Tu n’auras tout ça que dans ton esprit. Tu te rhabilles sans faire de chichi cette fois. A présent fringué tous les deux, tu ranges tes affaires, tu fermes ton sac. C’est Dwayne qui brise le silence, parlant de son prochain cours. Tu hoches la tête. T’as même le droit à un clin d’oeil, ton sourire en coin revient sur ta tronche.

« Ouais. Lundi, 9h. »

Sauf si tu vas dans son bureau avant ça. Mais non. Tu ne le feras pas. Pas déjà. Peut être dans quelques semaines. Tu veux pas qu’il pense que tu t’attaches alors que c’est pas du tout le cas. Simplement, le sexe était vraiment bon et tu trouves ça dommage de pas en profiter une nouvelle fois.

Pour l’instant, le moment était complètement terminé et te revoilà au rang de simple étudiant face à lui. Tu ne vas pas aller l’embrasser ou quoi que ce soit pour lui dire au revoir. Tu prends ton sac, sortant des vestiaires avec lui. Une fois dehors, tu lui jettes un bref regard, t’es déjà en train de marcher vers la droite, la rue pour rentrer chez toi.

« A plus. »

Tu ne te retournes pas, le moment est bel et bien terminé.

******

Lundi, 8h45.
T’es en avance dans l’amphithéâtre, mais ça c’est parce que t’as pas dormi de la nuit. T’as fait la fête avec des potes et tu sais que c’était pas raisonnable mais tu t’es dit yolo. Et puis t’as pas cours de l’après midi alors tu dormiras à ce moment là, même si tu vas être un peu décalé dans ton rythme de sommeil. Il n’empêche que t’es pas fatigué. Enfin, c'est ce que tu crois, pour l'instant. Ta casquette sur la tête, tu vois le prof entrer dans la salle alors que d’autres élèves sont déjà là. Ceux qui sont installé au premier rang. Non. Toi t’es plutôt vers les derniers rangs, tout en haut. Ca te laisses pas une super vue sur ton hot prof, mais au fond, maintenant qu’il t’a baisé, tu n’as qu’à fermer les yeux pour s’avoir ce qu’il se cache sous ses fringues. T’es aussi bien satisfait sexuellement, parce que t’étais avec une meuf une grande partie de la nuit et elle s’est bien occupé de toi. Tu sors de quoi écrire le cours, mais t’as oublié tes anciennes notes, t’es venu à l’arrache. C’est pas une période où y’a besoin d’être super droit, y’a pas d’exams, ils sont passé y’a pas longtemps, alors tu te fais plaisir.


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Mar 14 Aoû - 19:44

Dwayne
Crawford

J'ai trente-cinq ans ans et je vis à Brisbane, Pays. Dans la vie, je suis professeur d'histoire de l'art et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à mon passé, je suis pas près de me remettre en couple et je le vis plutôt affreusement mal.

(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han) - Page 3 Tumblr_p1gmt5rqEZ1vf44fuo6_400


chris hemsworth ©️ NOM CRÉATEUR
Dwayne arrive dix minutes avant son cours, un café Starbucks dans une main et sa pochette sous le bras. Il aimait arriver avant ses étudiants en général mais ce n'était pas le cas aujourd'hui. Et il finit d'avaler son café tout en franchissant la porte de sa salle de cours. Il portait toujours la même chose en cours, il avait un pantalon de costard, une chemise qu'il gardait ouverte au niveau du col et dont il retroussait les manches avant de venir et un veston. Il passe derrière son bureau en buvant une gorgée de la boisson chaude qu'il avait déniché en salle de repos et il pose sa pochette sur la table avant de lever les yeux et de voir que l'amphi n'est pas encore rempli. Il s'assoit sur sa chaise et s'appuit contre son dossier tout en finissant son café et en baladant ses yeux sur la salle, son regard rencontre celui d'un étudiant qu’il commence à connaître mais il passe bien vite et finit son café sans s’y intéresser davantage. Dwayne n’avait pas oublié la légère crampe qu’il avait ressenti à l’estomac en passant les portes de l’université, de peur que tout le monde sache ce qu’il avait fait de son samedi soir et en compagnie de qui. Mais visiblement, Andy n’est pas le genre d’étudiant qui lui créera de scandale et le moment passé, il ose espérer que toute cette histoire est derrière lui. Il agit donc avec l’air le plus naturel du monde. S’il n’a pas oublié leur étreinte de ce week-end, il passe à autre chose, il se connaît assez pour savoir que c’est déjà fait d’ailleurs. Son cours se passe sans souci particulier à déplorer. Il n’a pas l’attention de tous les élèves mais il y est habitué et ceux qui écoutent sont là pour lui rappeler combien il aime parler de l’art et de son histoire. Il aime faire ce qu’il fait et il a redécouvert cette sensation à la rentrée. Il apprécie avoir les têtes avides de connaissances tournées vers lui. Une des raisons qui lui ont fait quitter le secondaire, il ne voulait plus croiser des élèves présents par contrainte mais par véritable passion. Et c’est le cas dans l’amphi. La fin des deux heures approche à grands pas et Dwayne libère ses élèves. Il jette un coup d’œil à ses pieds tout en effaçant le tableau derrière lui et il finit par se retourner pour voir que la salle s’est vidée. Son regard est aussitôt happé par la seule silhouette qui reste et il ne peut retenir un rire. Andy s’est visiblement endormi. Et pas d’un petit sommeil apparemment puisqu’il ne s’est même pas réveillé à la sortie des autres élèves. Mais le jeune professeur ne s’en offusque pas et il aurait été prêt à le laisser pour qu’il se retrouve au milieu des élèves de son prochain cours qui a lieu dans une demi-heure. Mais, alors qu’il s’assoit à son bureau pour prendre sa pause cacahuètes, un sourire effleure ses lèvres. Il passe ses deux pieds sur le bureau et les croisent au niveau des chevilles avant de se pencher sur sa chaise qu’il fait basculer pour qu’elle se retrouve à danser sur les deux pieds arrière. Il attrape alors une craie qu’il coupe en quatre et il vise. Il n’est pas peu fier quand son tir atterrit directement sur la tête endormie de son étudiant et il réitère deux fois la manœuvre quand il voit enfin Andy bouger. Il capte presque aussitôt son regard et il reprend immédiatement un air sérieux, en déclarant. « Tiens, merci de donner votre contribution Monsieur Rivera, on s’interrogeait tous sur la place de l’art dans la société actuelle, un avis ? » Il le fixe de ses yeux clairs et intenses un instant, comme s'il attendait vraiment une réponse avant de finalement sourire en récupérant une cacahuète qu’il lance en l’air et réceptionne avec sa bouche. « Je sais que mes cours son passionnants mais si tu veux rester pour le prochain va falloir être en mesure de suivre ! » Il attendait des élèves d’études supérieures, cinq années après leur diplôme, Andy n’en n’était pas encore là puisqu’il s’agissait en plus d’une option pour lui. Dwayne s’amuse un peu tout en s’empiffrant de cacahuètes. Il continue de se balancer sur sa chaise avec nonchalance, sans quitter le jeune homme des yeux. Il ne montre aucune émotion autre qu’un amusement certain, rien qui puisse porter à croire qu’il se souvient de la soirée qu’ils ont passé, et bordel pourtant, il s’en souvient.  




Contenu sponsorisé
(hot) Brisbane. Australie. andy&dwayne (amgk/j!han)
Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Fiesta esta noche - Enrique&Andy
» AMGK
» Les perso d'AMGK
» Breaking the roof - ft AMGK
» Andy, Judicaël... ― The sleeper must awaken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: