Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Mariage au Château de Garibondy - Page 19 EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Mariage au Château de Garibondy - Page 19 EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
Mariage au Château de Garibondy - Page 19 EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Mariage au Château de Garibondy - Page 19 EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Mariage au Château de Garibondy - Page 19 EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Mariage au Château de Garibondy - Page 19 EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Mariage au Château de Garibondy - Page 19 EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Mariage au Château de Garibondy - Page 19 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
Mariage au Château de Garibondy - Page 19 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Mariage au Château de Garibondy

Lunatique
Messages : 117
Date d'inscription : 11/04/2018
Région : Montréal
Crédits : grlwndr

Univers fétiche : Réel, historique, science-fiction, à peu près tout ce qui m'inspire en fonction du moment
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lunatique
Dim 10 Juin - 17:02

Clarisse Deauclaire
J'ai 22 ans et je vis à Saint-Tropez, France. Dans la vie, je suis youtubeuse et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

meilleure amie de la mariée - demoiselle d'honneur en chef - a une bouille d'ange mais est un démon prêt à planter des talons aiguilles dans le dos - cherche beaucoup trop désespérément le prince charmant - youtubeuse connu pour des tutos beauté et mode - reçoit beaucoup de hate mail, à cause de son air superficiel


Dove Cameron©️ wolfsbane


J'étais encore dans le flou, autant figurativement que littéralement. J'avais encore des petits points dansant devant mes yeux. J'écoutais au mieux J-B, mais je n'arrivais pas à me concentrer. Je savais que de l'eau m'était donné et je bu sans poser de questions, ma main toujours accroché pour me garder ancrer sur quelque chose. Il me posait des questions, je le dévisageais, ayant du mal à aligner mes pensées. "Je sais plus... peut-être. J'ai beaucoup de choses dans mon sac" Je regardais un peu autour de moi, cherchant mon sac. Ma tête tournait encore, ayant surement bougé un peu trop vite. Je serrais un peu plus son bras. "Faut que je m'allonge, je pense. Ça tourne beaucoup... trop"


@WorseThings
Dracoola
Messages : 583
Date d'inscription : 20/04/2018
Région : Québec city
Crédits : Frimelda et Google

Univers fétiche : LOTR/ Fantasy / City / Historique
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t6011-listen-to-them-the-children-of-the-night-what-music-they-make#121946 https://www.letempsdunrp.com/t6012-i-want-you-to-believe-to-believe-in-things-that-you-cannot#121948
Dracoola
Dim 10 Juin - 19:13

Adam
Barbe

J'ai 26 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis plombier et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance ou malchance à voir, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Adam est un grand timide, il est très poli, mais une fois qu'il a trop bu, c'est un casse-couille de classe A. Il est témoin du marié qu'il a connu durant son enfance. Évitez de parler de canalisations avec lui, il est intarissable.


Matthew Daddario ©️ Moonic


Je dansais comme un taré. Je n’avais aucune coordination et j’avais davantage l’air de faire la technique de séduction du paon que de danser. Léo avait enroulé un bras autour de mes épaules et m’avait demandé si j’avais un truc à prouver. J’avais haussé les épaules :

— « P’t’être bien haha… »

Et voilà qu’Elsa nous attirait vers un petit bar plus loin. Je l’avais suivi en faisant bien attention où je mettais les pieds. L’alcool commençait à faire effet et je me sentais de plus en plus détendu. À peine étions-nous arrivés que la jeune femme me demandait mon cocktail préféré. Complètement pris au dépourvu, j’avais balbutié un moment. Mes facultés de réflexion étaient grandement affectées par la boisson et je n’étais pas très familier avec les cocktails. J’étais plus du type bière bon marché.

–« Euh… J’aime bien le rhum Coca ? »

J’avais souri bêtement pour faire genre : » je suis le mec à l’aise ». Alors qu’en vrai j'aurai préféré mourir plutôt que d’admettre que je ne sortais presque jamais en boîte et donc je n'y connaissais rien aux cocktails.

@June
@dirty computer


LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA

Tulipe
Messages : 503
Date d'inscription : 23/04/2018
Région : Auvergne
Crédits : Icone : Chrysalis

Univers fétiche : Réel, Harry Potter, et autres suivant l'inspiration
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Tulipe
Jeu 14 Juin - 22:04

Jean-Baptiste Lavigne
J'ai 26 ans et je vis à Nice, France. Dans la vie, je suis photographe freelance et j'ai aussi divers petits boulots et je m'en sors plus ou moins bien selon les jours. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyennement bien.

Jean-Baptiste a toujours aimé rêver et prendre des photos. Déjà petit, il adorait prendre des photos de ses parents et de la mer avec ses appareils jetables.
Après un bac obtenu de justesse, il a décidé de se lancer en freelance et de devenir photographe professionnel. Il n'a pas fait d'école mais a pris quelques cours par-ci par-là; le reste c'est de l'intuition, du talent, de l'expérience et de la passion.


Francisco Lachowski ©️ Sweet Disaster

« Je sais plus... peut-être. J'ai beaucoup de choses dans mon sac. »

La jeune femme lui répond très faiblement. Visiblement, elle ne s'est pas encore remise. Et J-B est un peu perdu. Il n'a que de l'eau à lui faire boire et ne sait pas comment mieux la soulager.

« Faut que je m'allonge, je pense. Ça tourne beaucoup... trop.
- Bien sûr. Tu crois que tu peux retourner dans le château ? »

Il ne pense pas que s'allonger dehors, par terre, soit une très bonne idée.

« Je peux te porter, si tu veux. »

Il n'est pas du genre très musclé, mais Clarisse n'a pas l'air de peser lourd. Et puis, avec l'aide d'un serveur, il pourra sans doute la transporter.


@Lunatique



Je ressuscite tout doucement :smile:

Si tu aimes les films de Noël, cette recherche est faite pour toi Mariage au Château de Garibondy - Page 19 1f384
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Mar 19 Juin - 22:58

Amand Bichard
J'ai 33 ans et je vis à Nantes, France. Dans la vie, je suis décorateur d'intérieur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

son métier et ses aspirations, plutôt associés généralement à des femmes, sont en décalage total avec son apparence physique ⊱ contrairement à ce que l'on pourrait croire, il est timide et a peu confiance en lui ⊱ il rêve de devenir strip-teaseur mais n'ose pas sauter le pas ⊱ son frère raphaël l'a toujours un peu pris pour un original sans le lui avouer ⊱ a un gros crush sur son ami oscar mais ne s'en rend pas compte

ryan guzman ©️ Kidd
Raphaël délivre quelques détails supplémentaires concernant sa glorieuse soirée et Amand soupire, profondément. Il ose lever les yeux pour échanger silencieusement ses tristes pensées avec Oscar, mais celui-ci s’est détourné. Amand se souvient alors de son propre trouble. Il écoute sans l’entendre son petit frère décliner son offre et profiter du passage de Marc pour s’éclipser. Il n’y a aucun doute à avoir sur le fait que la soirée va mal se finir pour Raphaël, mais Amand se sent las. Il n’a jamais été tellement écouté. La réaction de son frère lui prouve bien qu’il n’a que peu d’importance.

Soudain, il sait qu’il ne va plus pouvoir continuer la soirée. Il sent que quelque chose a changé. Des pensées nouvelles, d’une maturité inédite, lui tournent dans la tête. Raphaël et sa vie parfaite, Raphaël le modèle de la famille… La personne à laquelle Amand s’est toujours condamné à ressembler, sans même s’en rendre compte, vient de chuter violemment de son piédestal.

Amand prend son courage à deux mains et se tourne vers Oscar. « Finalement, je crois que c’est moi qui suis fatigué. Je vais y aller… Je t’appelle. » Il pose sa main sur l’avant-bras de son meilleur ami. Se force un passage dans son regard. Il ne sait même pas quel message il veut lui transmettre. Il l’embrasse rapidement sur la joue, puis il disparaît. Il disparaît sans songer qu’il se montre peut-être égoïste, de le laisser planté là. Ou bien que l’autre éprouvera le même soulagement que lui, à son départ. Quoique doublé d’un léger pincement au cœur.


@SUNRISE @Elojs
(pardon c'est long bis hide)
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Mar 19 Juin - 23:15

Leo Sanchez
J'ai 24 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis serveuse dans un bar et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à mon côté légèrement instable, je suis célibataire et je le vis sans pression.

elle sait pas trop ce qu'elle fait là. elle a sans doute accompagné une pote qui avait moyen envie de venir seule. d'ailleurs elle a des doutes sur le fait que sa tenue soit réellement appropriée. bah, elle a toujours eu un air un peu déjanté. on ne se refait pas.

amanda arcuri ©️ fio
Alors là tu kiffes. Quand Elsa te met au défi et vous emporte dans son sillage jusqu’au bar, t’es complètement surexcitée. Tu sais pas si Adam a tout compris à ce que vous faites sur le coup, mais il vous suit avec une grande concentration, ce qui lui donne un air à la fois comique et attendrissant.

À la question d’Elsa, il se met à bafouiller. Toi, t’as déjà posé ton verre sur le bar, t’es passé côté serveurs et tu fais mine de remonter tes manches, bien décidée à jouer le jeu. « Tu veux dire un cuba libre ? » tu demandes en éclatant de rire devant la si fraîche sincérité d’Adam, qui essaye de passer pour le plus à l’aise du monde alors que c’est tout le contraire. « T’inquiète, même si la miss, là, n’a aucune chance de me battre, toi t’es gagnant : t’en auras deux pour le prix d’un. »

T’essayes de prendre tes marques derrière le bar. « Prête ? » tu lances, et puis vous commencez à préparer le cocktail. Tes gestes, rendus évasifs par l’ivresse, redeviennent beaucoup plus sûrs. T’as fait ça des millions de fois. Tu l’as tellement fait que ça en serait presque pitoyable – parce qu’en fait, des cocktails, c’est bien le seul truc que tu sais faire dans ta vie. Bah. Au moins, tu le fais bien.

Comme t’as envie que ça soit encore plus fun, t’attrapes la première bouteille de sirop qui te passe sous la main et t’essayes d’en verser en douce dans le verre que prépare Elsa. Tu te marres tellement que c’est pas sûr que ça passe inaperçu.


@Dracoola @dirty computer
(omg mais je suis bavarde ce soir, sorry Arrow)
SUNRISE
Messages : 3501
Date d'inscription : 22/05/2017
Région : nouvelle-aquitaine.
Crédits : tumblr.

Univers fétiche : fantastique, city, sms, all.
Préférence de jeu : Homme
Lune
SUNRISE
Mer 20 Juin - 7:52

Oscar Comte
J'ai trente-sept ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis coach de vie, sportif, musicien à mes heures perdues et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibaire et je le vis plus ou moins bien.

Mariage au Château de Garibondy - Page 19 Giphy


jason momoa ©️ lady azraël
La soirée est bien loin de se passer comme prévu. Oscar aurait eu envie de passer plus de temps avec son meilleur-ami, sans qu’aucune gêne ne soit à déplorer. Le trouble continue de créer des frissons sur son épiderme. Son regard est fuyant, comme s’il craignait de voir quelque chose dans les yeux du brun. Un soupir, une dernière gorgée, et le sportif relève finalement la tête. Juste à peine pour avoir le temps de savourer le baiser déposé sur sa joue. « Ok. » Un mot avant qu’il ne s’éloigne à son tour en quête d’une autre coupe de champagne, avant de féliciter les mariés une dernière fois, avant de quitter la fête, lui aussi et de rentrer à son hôtel où il tournera en rond.

@June
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Jeu 5 Juil - 13:36

Lily Marx
J'ai 24 ans et je vis à Annecy, France. Dans la vie, je suis attachée de presse et je m'en sors pas mal. Sinon, grâce à ma bonne étoile, je suis en couple et je le vis un peu bizarrement.

Mariage au Château de Garibondy - Page 19 Tumblr_inline_o5esdfZLSu1u5wrzt_500


En couple avec Raphaël depuis quelques temps déjà. Elle ne connaît pas grand monde à ce mariage, mais elle n'est pas du genre timide alors elle se dit qu'elle va pouvoir s'en sortir comme une grande


nicola peltz ©️WILD HEART.
Tu es encore sous le choc du comportement de Raphaël et tu veux t'excuser auprès d'Adelphe. Tu ne veux pas que l'organisateur ait des ennuis à cause du comportement immature de celui qui partage ta vie - du moins qui l'a partagé jusqu'à maintenant. Tu lui es reconnaissant quand il te propose de sortir prendre l'air. Tu en as bien besoin. Tu ne te sens plus à  ta place ici - tu te demandes même si tu l'as déjà été. Tu es venu jusqu'ici pour accompagner Raphaël, mais maintenant, tu n'as plus de raison de rester. « Vous êtes tellement prévenant. » l'attention qu'il te porte te fait du bien. Jusqu'à maintenant, tu as l'impression d'être invisible. En compagnie d'Adelphe, il semblerait que tu reprennes de la contenance. Tu le suis, son bras effleurant tes épaules, sans insister. Il a tout d'un gentleman, c'est certain.

Tu lèves les yeux vers lui quand il te demande si tu veux rentrer. Tu l'observes un instant. « Je n'ai plus vraiment de raison de rester... » tu sais que tu devrais rentrer, mais tu ne sais pas trop ce qui te retient ici, peut-être la bonne compagnie de l'homme qui se tient devant toi « Seulement, je ne suis pas vraiment de la région et je ne suis pas sure de vouloir de nouveau me retrouver nez-à-nez avec Raphaël ce soir... » surtout s'il est encore alcolisé, tu n'as pas envie d'avoir une discussion sérieuse avec un homme saoule. « Seulement, ce n'est pas votre problème. » tu lui adresses un mince sourire « J'ai déjà assez profité de votre temps précieux. Vous devez avoir mieux à faire que me tenir compagnie. »




@JUNE




canis major devient .excelsior
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Jeu 5 Juil - 13:57

Jules Devraux
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis écrivain et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma maladresse légendaire, je suis célibataire et je le vis au jour le jour.

Mariage au Château de Garibondy - Page 19 Tumblr_olz2ppXHNj1v4v6nso2_r1_500


Jules est partie vivre en Angleterre il y a 2 ans déjà. Écrivain à succès, il se concentre sur son art. Il est le frère aîné de la mariée. Il n'a pas eu l'occasion de voir sa petite soeur depuis un an, mais il est heureux qu'elle ait trouvé quelqu'un pour prendre soin d'elle


cole sprouse ©️halcyon days
Enfermé dans ta bulle, tu ne te rends pas compte de ce qui se passe autour de toi. Tu es hypnotisé par Ilona et tu l'aides à descendre de scène, lui proposant d'abandonner le micro qu'elle semble vouloir garder bien précieusement. Un nouveau sourit apparaît sur tes lèvres quand elle te dit qu'elle veut rester, cette idée te ravie. Tu l'attires un peu plus contre toi, cette bulle vous entourant toujours « Reste avec moi, alors. » égoïstement, c'est tout ce que tu souhaites. T'en as presque oublié que t'étais au mariage de ta soeur. C'est Ilona qui te fait revenir sur terre, en te disant qu'Elise semblait vouloir te voir. Tu te détaches légèrement d'elle et tu cherches ta petite soeur du regard. « J'en ai presque oublié où on était » tu lui souris, amusé. « mais je devrais peut-être aller voir ce qui se passe, avec Elise. » tu lui voles rapidement un baiser « Ne te sauves pas surtout, j'ai bien l'intention de reprendre notre petite discussion quand je reviendrai » tu lui adresses un clin d'oeil complice avant de t'éloigner.

À la recherche de ta petite soeur, tu finis dehors. L'air s'est rafraîchi un peu, mais ça reste agréable. Tu n'as pas de mal à la retrouver, elle est la seule en robe de mariée, ça facilite l'identification. Tu t'approches d'elle tranquillement « qu'est-ce qui t'arrives soeurette ? » on ne devrait pas être triste, le jour de son mariage.

@.ashes @Lullaby Snape




canis major devient .excelsior
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Jeu 5 Juil - 14:04

Marc Moulin
J'ai 25 ans et je vis à Monaco, France. Dans la vie, je suis interne en neuro-chirurgie et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma bonne étoile, je suis en couple et je le vis merveilleusement bien.

Mariage au Château de Garibondy - Page 19 Tumblr_miumxt58d51r2srhyo4_r1_250


Fraichement marié, Marc est le plus heureux des hommes. Il a eu une histoire avec Estelle quand ils étaient au lycée, mais c'est du passé. Il a une adorable petite soeur Diane.


max irons©️ l luaneshë
Le rêve se transforme en cauchemar et tu sembles incapable de rétablir la situation. Estelle et Elise se crêpent le chignon. Toi, tu restes là sans rien dire. Tu dois avoir l'air d'un idiot. Tu ne comprends plus vraiment ce qui se passe. Elise part et ne te laisse pas le temps de la rattraper, alors qu'Estelle en rajoute une couche « Pars alors » la sanction tombe, mais toi aussi tout ça te fatigue. C'est ton mariage, c'est sensé être le jour le plus heureux de ta vie et il faut qu'on vienne te le gâcher. Elle s'en va et tu te retrouves seul.

Ton prénom est crié alors que tu t'apprêtes à sortir pour rejoindre ton femme et tes yeux se posent sur un Raphaël passablement alcoolisé. Tu hésites un instant, mais tu vas les rejoindre. De toute façon, tu doutes qu'Elise ait envie de te voir pour le moment. « La fête à l'air de battre son plein ici » que tu lâches en posant les yeux sur les trois comparses.




@Lullaby Snape & @Lunatique & @Pepperpotts & @Sunrise & @June





canis major devient .excelsior
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Ven 6 Juil - 21:09

Elise Moulin
J'ai 23 ans et je vis à Monaco. Dans la vie, je suis Influençeuse et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée et je le vis plutôt bien.

Elle vit à Monaco avec l'homme de sa vie qu'elle vient d'épouser, dans un château à Canne.


Victoria Lee ©️ Ephe mer

La jeune femme dehors, inconsciente des tracas qui animaient sa réception, fulminait après l'ex de son petit ami et elle avait dans la bouche ce goût légèrement amer, comme si tout était gâché. Elise avait envie de pleurer, toute la pression des derniers jours l'envahissant soudainement et la submergeait. Le comportement qu'avait eut Estelle l'insupportait et le regret de l'avoir invité envahissait tout les sens de la demoiselle. Alors que son frère la rejoint, demandant ce qu'elle a, Elise soupire.

"- J'ai invité une connasse à mon mariage et elle a tout gâché ? Comme si Estelle était capable de garder son venin pour elle."

Elise était en colère. Vraiment. Cela ne lui arrivait pas souvent, mais elle était remontée contre Estelle et avait une sourde envie d'exploser. Si elle ne se contenait pas, elle serait déjà en train d'hurler.

"- Mais comment j'ai pu... pourquoi j'ai invité une... garce pareille tu m'explique ? Madame vient à un mariage régler ses comptes avec la mariée. C'est le jour. Aucun savoir vivre !" s'énerve la demoiselle. "J'te garantie qu'il a plus intérêt à me demander la moindre clémence à l'égard de cette... pétasse." Elle soupire. "Toi, tu t'amuse bien ?"

@Moriarty
Contenu sponsorisé
Mariage au Château de Garibondy
Page 19 sur 20
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
Sujets similaires
-
» L'amour, c'est de la physique, le mariage c'est de la chimie.
» (m) Mariage arrangé à l'époque victorienne (Ouvert)
» (m/f) Un mariage qui bat(tait) de l'aile et une série de meurtre à Cuba (sans réponse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: