Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
(m) stockholm syndrome. EmptyAujourd'hui à 11:28 par FoxDream

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m) stockholm syndrome. EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(m) stockholm syndrome. EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
(m) stockholm syndrome. EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m) stockholm syndrome. EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(m) stockholm syndrome. EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m) stockholm syndrome. EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(m) stockholm syndrome. EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m) stockholm syndrome. EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m) stockholm syndrome.

Anonymous
Invité
Mar 14 Mar - 15:36
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
La Nouvelle-Orléans. Cette ville si rafraîchissante, avec son quartier français, ses boîtes de jazz, ses rues toujours endiablées par le rythme de la musique. On s'y sent bien, à la Nouvelle-Orléans. On aime y vivre, ou simplement la visiter. Mais pourtant. Le peuple est trop absorbé par la joie, par la fête, par l'envie de vivre à fond. Alors ils ne voient rien, pas même la disparition inquiétante de quelques filles, cinq en tout, une bande de copines qui font tout ensembles. Les familles crient à l'aide, mais personne ne les entend. Elles sont peut-être partis faire la fête à l'autre bout de la ville, ou découvrir le reste du monde. C'est ce qu'on leur dit, encore et encore. Cela pourrait être le cas, après tout, ce sont des rebelles, des filles de riches, qui n'en font qu'à leur tête. C'était même dans leurs projets, de se faire un voyage entre elles, comme un spring break. Mais la réalité est toute autre. Elles ont été faites prisonnières, il y a de cela quelques semaines maintenant. Que sont-elles devenues? Où sont-elles retenues? Personne ne le sait, pas même elles. Elles sont au milieu de nul part, dans un coin reculé de la ville, en pleine forêt, dans une gigantesque maison. Seul leur ravisseur le sait, et il n'est pas prêt de dévoiler son petit secret.

 
Les petites précisions
Mon personnage: dylan davis sous les traits de kristen stewart. elle a vingt-trois ans, et vient d'une famille aisée. elle a toujours été un peu rebelle dans l'âme, à toujours faire ce que bon lui semble, contrant les règles qu'on pouvait lui imposer. elle aime faire la fête, et passe sa vie à côtoyer ce monde. sa bande de copines est la seule chose qui lui importe, car elle n'a jamais été proche de sa famille qui l'a toujours snobbé, rejeté pour ce qu'elle était. avec un côté garçon manqué assumé, elle sait quand même se mettre en valeur, bien qu'elle se fiche un peu de son apparence. mais elle va radicalement changé avec cet enlèvement et tout ce qui va se passer ensuite.

Personnages recherchés: facultatives : deux demoiselles, qui auront une présence éphémère étant donné qu'elles vont mourir (oui, je suis une sadique dans l'âme). je n'ai pas d'exigences niveau avatars, venez comme vous êtes mes jolies. simplement, elles ont toutes les cinq ces points communs : ce sont des rebelles - filles de riches. elles ont toujours été ensembles (comme expliqué dans le contexte), et donc il est évident qu'elles ont des similarités, comme elles peuvent tout à faire avoir des différences entre elles. + si vous ne voulez pas que votre fifille meurt, elle peut ressortir vivante de ce merdier, mais le ravisseur se chargera bien qu'elle ne soit pas en mesure de le dénoncer, et sera envoyer loin, très loin du pays avec une nouvelle identité, toussa toussa.
@crêpeausucre with janis parker sous les traits de claire holt la rebelle, dépensière ingérable, naïve. première à mourir
@QUEEN OF SUBURBIA with emma watson l'intello de la bande...

le ravisseur, sous les traits de qui vous voulez. c'est un homme d'une trentaine d'années, qui a toujours eu un oeil sur ce groupe de copines. psychopathe, il les a longtemps observé avant d'élaborer un plan pour les enlever et les garder que pour lui. seulement voilà, maintenant qu'il ne les a que pour lui, il ne sait plus quoi faire. il veut installer un jeu, malsain, consistant à voir laquelle sera la mieux pour lui, laquelle restera auprès de lui, laquelle sera la dernière. il veut les voir se battre, s’entre tuer pour lui. + le reste, c'est à vous de voir pour le façonner, mais faut juste garder à l'esprit que c'est un espèce de psychopathe malsain.
@pan's shadow with boyd holbrook.

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? non, enfin pas que je sache. à vrai dire, je me suis souvenu d'une fiction que j'avais lu il y a longtemps sur ce syndrome de stockholm, et j'ai toujours eu envie de jouer un lien de ce type mais bon... sur un forum "normal", c'est assez impossible ahahah.
crêpeausucre
Messages : 283
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Rhône Alpes
Crédits : fireworks123, sappling & rottentomatoes

Univers fétiche : City & Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
crêpeausucre
Mar 14 Mar - 15:44
OHHHH JE VEUUUX :yaay: :yaay: :yaay:
La meuf qui a déjà plein de rps
Juste parce que je veux faire mourir mon personnage et là c'est l'occasion rêvée
Je veux bien être la first qui soit dead pleaaaase What a Face What a Face

Mon personnage aurait pour avatar Kim Matula ou Claire Holt et clairement
c'est une bourge arriviste qui fait souvent flamber la carte bleue de la famille.
Elle est ultra dépensière, rebelle dans l'idée qu'elle ne fera jamais ce que Papa
lui dit et qu'elle fume comme un pompier. Elle ne réfléchit jamais,
impulsive et quand il y a un trou, elle tombe dedans. Je la voyais bien
être la plus naïve de toutes en faite si possible :siffle:
Anonymous
Invité
Mar 14 Mar - 15:51
@crêpeausucre ohhh déjà une arrivante :hanwi: (toi aussi tu as toujours rêvé de faire mourir ton perso dans un rp? mdrrr) bon alors, pour l'avatar c'est comme tu veux bien que j'ai une préférence pour claire (bb rebekah fire) et j'aime ton idée de personnageee, va donc pour la plus naïve et la première victime de ce merdier What a Face What a Face
crêpeausucre
Messages : 283
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Rhône Alpes
Crédits : fireworks123, sappling & rottentomatoes

Univers fétiche : City & Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
crêpeausucre
Mar 14 Mar - 15:56
@123PIZZA : Ouii carrément :hanwi: :hanwi: :hanwi:
Je suis déjà en train de réfléchir à comment :mdr: :mdr:
Oui Claire peut être bien :pinklove: :pinklove:
Parfait on verra ça alors angel angel
Anonymous
Invité
Mar 14 Mar - 16:02
@crêpeausucre mdrrr tu as raison, on veut toujours planifier le pourquoi du comment d'une mort (#sadisme) What a Face
trop hâte de pouvoir commencer du coup :hanwi::hanwi:
Anonymous
Invité
Mar 14 Mar - 16:16
Merde alors ça me rappelle un épisode d'Esprit Criminel trois copines qui se font enlever :heart1:

Bref je serais assez intéressée pour jouer la deuxième demoiselle avec les traits de Emma Watson, donc riche et rebelle mais plus dans le sens politico-social, je verrais ma demoiselle assez "intello" mais qui n'hésite pas à toute bousculer pour les causes auxquelles elle tient la parfaite déléguée de classe en somme, je sais pas si cela pourrait te plaire enfin vous plaire
Anonymous
Invité
Mar 14 Mar - 16:22
@QUEEN OF SUBURBIA ohhh, j'y avais même pas pensé (alors que j'ai vu cet épisode me semble-t-il) :plz: moi ça me plaît, justement avoir quelqu'un avec un côté "responsable" est relativement cool, tant qu'elle reste tout de même un minimum assez rebelle pour rester dans l'image de ce girls squad I love you
pan's shadow
Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2017
Région : paris, city of light and orleans.
Crédits : (ava) bonnie (sign) myself + tumblr + r.m. drake.

Univers fétiche : city/university ◇ disney ◇ fantastic ◇ book/serie/movie (why not)
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
pan's shadow
Mar 14 Mar - 16:23
BWAAAAAH J'AI VU SPLIT Y A DEUX JOURS ALORS JE PEUX QU'ADHERER A CE CONTEXTE :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi:

je sais pas encore si je me la joue psychopathe en prenant le gars :mdr: (puis ça serait une expérience pour jouer un mec :siffle: ) ou si je vous rejoins avec une quatrième nana :vic:

EN TOUT CAS JE VEUX EN ÊTREEE fire fire fire fire fire



i know it's late but come away with me. let's run away in the dark and i promise you, i'll never see myself without you again.
Anonymous
Invité
Mar 14 Mar - 16:27
@pan's shadow SHHHH JE L'AI PAS ENCORE VU cry cry
baaaaah, ravie de voir que tu veuilles faire parti de ce merdier firefire et moi j'aurai tendance à dire "prends le psychopatheeeee" car pour lui & dylan ça se finit sur quelque chose de complexe avec de l'amour au rdv :scratch: mais après si tu es une simple sadique aussi baaaah tu peux prendre une des minettes :y: à toi de voiiiiir :huhu: :huhu: :huhu:
pan's shadow
Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2017
Région : paris, city of light and orleans.
Crédits : (ava) bonnie (sign) myself + tumblr + r.m. drake.

Univers fétiche : city/university ◇ disney ◇ fantastic ◇ book/serie/movie (why not)
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
pan's shadow
Mar 14 Mar - 16:53
HAAAAN BLASPHEME IL FAUT QUE TU LE VOIS :ÔÔ: :ÔÔ:
non mais j'adore les merdier alors forcément :siffle: haha je vois je vois :8D: j'avoue que j'adore jouer les sadiques, mais le psychopathe est tellement tentant :y: du coup je vais essayer de jouer un gars :siffle: faut juste que je réfléchisse à l'avatar :mdr: tellement pas l'habitude de jouer des gars que du coup je connais pas les avatars masculins par coeur :mdr:



i know it's late but come away with me. let's run away in the dark and i promise you, i'll never see myself without you again.
Contenu sponsorisé
(m) stockholm syndrome.
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Syndrome de Stockholm
» (M) stockholm syndrome, pression psychologique [en cours]
» (f) Syndrome de Stockholm au bout du monde. (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: