Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
(f) Syndrome de Stockholm au bout du monde. (en cours) EmptyHier à 23:49 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
(f) Syndrome de Stockholm au bout du monde. (en cours) EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» 40 is the new sexy
(f) Syndrome de Stockholm au bout du monde. (en cours) EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
(f) Syndrome de Stockholm au bout du monde. (en cours) EmptyHier à 20:57 par Pyramid Rouge

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
(f) Syndrome de Stockholm au bout du monde. (en cours) EmptyHier à 14:54 par Clionestra

» I want to fight for her ft. Clio et Gäa
(f) Syndrome de Stockholm au bout du monde. (en cours) EmptyHier à 14:52 par Clionestra

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
(f) Syndrome de Stockholm au bout du monde. (en cours) EmptyHier à 14:50 par Clionestra

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
(f) Syndrome de Stockholm au bout du monde. (en cours) EmptyHier à 14:46 par Clionestra

» a little bit of hell, but she got me in heaven (Clionestra)
(f) Syndrome de Stockholm au bout du monde. (en cours) EmptyHier à 14:45 par Clionestra

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(f) Syndrome de Stockholm au bout du monde. (en cours)

Calypsie
Messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : Australie
Crédits : glass skin.

Univers fétiche : Fantastique/réel/unpeutout
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Calypsie
Lun 27 Fév - 4:30
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
Barrow, petite ville en Alaska Arctique, une des villes américaines les plus au nord. Accessible uniquement par avion, bateau ou traineau/engin à neige, c'est aussi la ville rassemblant plus grande communauté inuit du monde. Barrow c'est aussi les aurores boréales, les ours blancs, les caribous, la neige, la glace.
Et c'est dans cette ville du bout du monde que nos personnages ont trouvé refuge.
Tout tourne autour de la relation entre nos deux personnages. Ils se sont connus (si on peut appeler ça connaître) au lycée. Ils étaient voisins depuis toujours et ils se sont perdus de vue lorsqu'ils ont quitté le lycée. Ils se sont revus à Coney Island par hasard, et l'homme a pété un câble, il tue le petit copain de la fille et la kidnappe. Pris de panique, il file vers le grand Nord et la garde prisonnière pendant un an (or so). La fille développe un sévère syndrome de Stockholm pour son ravisseur.
Je vous met plus de détails en dessous pour les personnages  :y:
Après on peut tout revoir/modifier/améliorer ensemble, y a pas de soucis.


 
Les petites précisions
Mon personnage: LA FILLE
Elle est née dans le Nebraska, a un grand frère et une famille aimante. Populaire au lycée, tout lui réussi socialement, elle a des amis et des amours à la pelle.
▹ Douée pour les études aussi, elle envisageait de faire de grandes études au choix.
▹ Elle va à Coney Island il y a un an pendant les vacances d'été avec son petit ami et y rencontre Ben, qui était son voisin quand ils étaient enfants. Il finit par frapper son petit ami, celui-ci retombe mal et meurt sur le coup. La panique aidant, il met un coup à La fille et la kidnappe.
▹ Ils s'installent dans la maison que le ravisseur a achetée à Barrow, l'endroit le plus reculé d'Alaska où elle est sa prisonnière pendant sept mois avant qu'il ne la laisse sortir. Elle a eu le temps de développer un sévère syndrome de Stockholm qu'elle prend pour de l'amour.
▹ Elle se trouve un petit boulot en ville et ment au sujet de son couple bien qu'elle n'aime pas ça.
Personnage recherché: LE RAVISSEUR
⟩ Donc lui, c'était le petit persécuté à l'école, je vous laisse le choix de la raison et je vous laisse aussi lui créer une histoire bien dramatique (parce qu'on aime ça  :riri: )
⟩ Il a toujours craqué sur sa voisine, la fille, qui ne l'a jamais calculé. Par contre, le frère de celle-ci s'amusait bien avec le ravisseur. (Genre le ravisseur se faisait bully par le frère quoi.)
⟩ Il y a un an, il revoit la fille par hasard à Coney Island, entre temps il a prit une certaine assurance à la fac est devenu beau gosse, baraqué et tout ça, et il décide de l'inviter pour un tour de grande roue. Etant avec son copain, elle refuse. Lui ne voulant pas lâcher l'affaire, il les stalke et les suit jusqu'à leur voiture. Là, le copain pète un câble, ça dégénère, le ravisseur met un coup au copain, celui-ci retombe mal et meurs sur le coup. Là, grosse panique, le ravisseur met la fille dans la voiture et l'enlève (on verra les détails ensemble si ça vous dit).

Après on peut ajouter d'autres personnages (pour plus de fun et de drama  :riri: ) si ça intéresse des gens. Je pensais éventuellement à un autre mec, qui serait amoureux de la fille et dont elle serait amoureuse, ce qui créérait un joyeux bordel dans la tête et le coeur de la fille (ainsi que dans la vie de tout le monde, hein.)
Et aussi pourquoi pas une autre femme, une maîtresse du ravisseur ou sa meilleure amie  :yell:
Et peut-être aussi le frère de la fille, qui la chercherait depuis un an  :erm:
Parce qu'en gros, ils mentent à tout le monde mais ont envie de dire la vérité, genre ça leur brûle la langue. Et aussi le ravisseur et la fille pensent être amoureux l'un de l'autre, mais aucun des deux ne l'est vraiment, il s'est passé trop de choses entre eux et tout.  :erm:
J'espère que c'est clair. Sinon je me ferais un plaisir de vous donner plus d'infos  :argh:

Whovian - le frère
January Blues - L'amoureux
Sadness. - Le ravisseur



Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Oui, c'est deux personnages que j'avais créés sur POLAAR, mais en soit, j'ai juste repris l'endroit en Alaska et les deux personnages.
whovian
Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : lj candream

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
whovian
Lun 27 Fév - 7:20
Moi j'aimerais beaucoup en être, j'adore l'idée :hanwi:


It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
Calypsie
Messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : Australie
Crédits : glass skin.

Univers fétiche : Fantastique/réel/unpeutout
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Calypsie
Lun 27 Fév - 8:15
Ouaaaais ! Tu veux jouer qui ? :hanwi:
January Blues
Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : Westeros.
Crédits : @killer from a gang

Univers fétiche : Fantastique de préférence.
Préférence de jeu : Les deux
Valise
January Blues
Lun 27 Fév - 8:30
J'aime beaucoup l'idée. ** Et je me sens bien de jouer "l'autre mec" ou "l'autre femme", dis moi @whovian si tu avais déjà des vues sur un des deux personnages et dans ce cas je choisirais l'autre ! ange Tu veux bien de moi ? :plz:


“Part of me aches at the thought of her being so close yet so untouchable, but her story and mine are different now. It wasn't easy for me to accept this simple truth, because there was a time when our stories were the same, but that was six years and two lifetimes ago.” - Dear John
Calypsie
Messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : Australie
Crédits : glass skin.

Univers fétiche : Fantastique/réel/unpeutout
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Calypsie
Lun 27 Fév - 8:38
Ouiiii ! Bienvenue, bienvenue, installez vous :huhu:
whovian
Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : lj candream

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
whovian
Lun 27 Fév - 13:32
Moi j'aurais bien joué le frère :plz:


It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
Calypsie
Messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : Australie
Crédits : glass skin.

Univers fétiche : Fantastique/réel/unpeutout
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Calypsie
Lun 27 Fév - 13:54
Yes ! Faut qu'on voit pour prendre des avatars similaires alors :riri:
Perso je pensais à Elizabeth Olsen ou Emma Watson mais je sais pas encore :erm:
whovian
Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : lj candream

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
whovian
Lun 27 Fév - 17:23
J'ai plus un coup de coeur pour Olsen parce que je piffre pas Watson mais après ça ne reste qu'un avatar et c'est toi qui choisis celui qui collerait le mieux :8D:

Pour ce qui est du frère, j'dois avouer que j'sais pas trop qui prendre :gaa:


It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
sadness.
Messages : 1057
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Ile de France
Crédits : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
sadness.
Lun 27 Fév - 17:29
Oh god damnit, j'suis intéressée mais j'suis pas sûre d'avoir les capacités pour gérer tout ça (surtout pour le rôle du ravisseur sisi) :plz:


January Blues
Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : Westeros.
Crédits : @killer from a gang

Univers fétiche : Fantastique de préférence.
Préférence de jeu : Les deux
Valise
January Blues
Lun 27 Fév - 19:22
Puisque j'ai le choix du coup, je pense que je vais partir sur l'autre mec, amoureux de ta fille Gab (jme permets ange ). T'avais pensé à une tranche d'âge, un fil rouge d'histoire, ou autre chose qui pourrait me guider, ou bien je suis totalement libre ? :8D:


“Part of me aches at the thought of her being so close yet so untouchable, but her story and mine are different now. It wasn't easy for me to accept this simple truth, because there was a time when our stories were the same, but that was six years and two lifetimes ago.” - Dear John
Contenu sponsorisé
(f) Syndrome de Stockholm au bout du monde. (en cours)
Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» (M) stockholm syndrome, pression psychologique [en cours]
» Syndrome de Stockholm
» (m) stockholm syndrome.
» (m) hp - un monde sans dessus-dessous (en cours)
» (M) Et alors qu'ils se cachent de tous, un bout de chou pointe son nez. Quelque chose que tout le monde verra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: