Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Recensement 2024
(m/f) Suicide Squad (en cours) EmptyAujourd'hui à 4:11 par Elodothe

» It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
(m/f) Suicide Squad (en cours) EmptyAujourd'hui à 4:02 par Ash

» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
(m/f) Suicide Squad (en cours) EmptyHier à 23:14 par FoxDream

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
(m/f) Suicide Squad (en cours) EmptyHier à 22:16 par Manhattan Redlish

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(m/f) Suicide Squad (en cours) EmptyHier à 21:37 par Ezvana

» Beyond the veil
(m/f) Suicide Squad (en cours) EmptyHier à 21:30 par Invité

» This is family business | ft Clionestra
(m/f) Suicide Squad (en cours) EmptyHier à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m/f) Suicide Squad (en cours) EmptyHier à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
(m/f) Suicide Squad (en cours) EmptySam 18 Mai - 23:26 par Pyramid Rouge

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) Suicide Squad (en cours)

Anonymous
Invité
Ven 10 Mar - 19:31
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

 
Mon contexte
Pour faire tout simple et court; la Suicide Squad est déployée pour une mission suite aux ordres lancés par Amande Waller, communément appelée The Wall. Je n'ai pas encore pensé à ce qu'ils feraient précisément pour pouvoir en discuter si des gens sont intéressés. :perv:  J'aimerais que ça soit véritablement fou, du grand carnage, des querelles entre personnages puisqu'ils ne penseraient pas réellement à s'entraider. Par contre, attention, c'est le moment où j'annonce que le film est une véritable bouse interplanétaire pour moi et qu'il est déconseillé de le prendre pour source. Pas besoin d'être calé sur l'univers cependant !

 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Ça vient de DC Comics, puis des autres dérivés et tout çaaaa.
Mon personnage: Floyd Lawton, aka Deadshot. Tireur d'élite le plus mortel de tout l'univers, aime passionnément sa gamine, n'hésitera pas à canarder ou à se jeter dans la gueule du loup pour y possiblement mourir. Il est mignon, il est sympa, jusqu'au moment où il ne l'est plus et où il grognouille en vous regardant noir. Leader né, pas très content de faire partie de la task force X mais s'y accoutume tranquillement parce qu'il est à l'aise blaise. Il n'aura pas les traits de Michael Rowe ni ceux de Will Smith, la trombine sera Pedro Pascal sans exclure la possibilité de m'inspirer de ses incarnations cinématographiques pour le background !
Personnages recherchés: Tout simplement, un ou plusieurs membre(s) de la Suicide Squad. J'aimerais les membres comics  :gloomy: ;
Rick Flag, Boomerang, Bronze Tiger, Harley Quinn, Enchanteresse, El Diablo, King Shark.. pourquoi pas une Poison Ivy ! Venez comme vous êtes  :russe: Les avatars sont libres, faites-vous plaisir, voilà voilà.

Le petit peuple pris;
> Deadshot (@rocky love.)
> El Diablo (@.nephilim)
> Harley Quinn (@mcϟflurry)
> Poison Ivy (@antigravity.)
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Je suppose qu'il existe des forums DC mais sans être centrés sur la SS, ça vient surtout des créateurs etc. minicoeur
.nephilim
Messages : 417
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : tumblr

Univers fétiche : city/univ/fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
.nephilim
Ven 10 Mar - 21:37
@rocky love. je veux El Diablo **



Hey baby

it'll all be fine take a deep breath let me blow your mind, show me your love and I'll show you mine

⊰ (m/f) downworlders reunion
⊰ (m/f) we dare you - nerve
mcϟflurry
Messages : 213
Date d'inscription : 06/03/2017
Région : midi-pyrénées
Crédits : (ava) iconfluence (sign) karmaheartsofstone

Univers fétiche : reel + inspire (serie, film)
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
mcϟflurry
Ven 10 Mar - 22:10
No way! Je participe à l'aventure. C'est le genre de trippe que j'adhère particulièrement ** J'opte pour l'adorable Harley Quinn. A voir mon partenaire @Cheese!Burger serait tenté de nous rejoindre :russe:
Anonymous
Invité
Ven 10 Mar - 22:25
Aw les gars, vous êtes magiques, je ne pensais pas avoir de réponse. :plz: Du coup vous êtes tous les deux ajoutés pour la petite fête avec ces merveilleux personnages (qui me donnent fort fort fort la hype pardi What a Face) Et donne la fessée à ton partenaire pour qu'il bouge son booty par ici. :russe:
mcϟflurry
Messages : 213
Date d'inscription : 06/03/2017
Région : midi-pyrénées
Crédits : (ava) iconfluence (sign) karmaheartsofstone

Univers fétiche : reel + inspire (serie, film)
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
mcϟflurry
Ven 10 Mar - 22:31
C'est dément! C'est loufoque, déjanté, tout ce que j'adore! Le plaisir de la connerie à l'état pur quoi (a) Je l'ai cité, mais au besoin il a même reçu mon texto pour la proposition de me rejoindre. Mouhahahah (m/f) Suicide Squad (en cours) 1f47f
.nephilim
Messages : 417
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : tumblr

Univers fétiche : city/univ/fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
.nephilim
Ven 10 Mar - 22:47
@rocky love. comme l'a dit @mcϟflurry c'est déjanté et loufoque, ça faisait un moment que je voulais tenter quelque chose dans ce style, surtout quand un forum SS avait ouvert à la sortie du film mais je n'avais pas eu le temps de m'inscrire. Ton rp tombe tellement à pic **



Hey baby

it'll all be fine take a deep breath let me blow your mind, show me your love and I'll show you mine

⊰ (m/f) downworlders reunion
⊰ (m/f) we dare you - nerve
kissing strangers.
Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : seattle.
Crédits : aikonhime@avatar.

Univers fétiche : city + comics.
Préférence de jeu : Femme
Valise
kissing strangers.
Ven 10 Mar - 23:28
BAE. MOI AUSSI JE VEUX VENIR. Tu sais a quel point j'aime DC et même pas ça me préviens par messenger? :russe: bref. Je sais juste pas avec qui. J'me tate. Genre Ivy me tenterait bien mais j'ai peur de pas savoir la jouer :argh:
Anonymous
Invité
Mar 11 Avr - 18:26
Je peux m'inscruster?
J'aimerais bien jouer le rôle de l'enchanteresse!! ♥
Anonymous
Invité
Jeu 4 Mai - 10:40
Ce film, c'est mon bonheur... Est-ce que le Joker peut faire parti de votre folie ? Il va faire la fête à tout le monde. :riri: :gaa:
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Mar 8 Aoû - 13:58
(m/f) Suicide Squad (en cours) Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy: Si je n'ai pas de réponse d'ici 15 jours je serais obligée d'archiver la recherche cry minicoeur .
Merci d'avance :heart1: !
Contenu sponsorisé
(m/f) Suicide Squad (en cours)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f/m) slytherin swouag squad (en cours)
» (M-F) Malfoy squad
» (m/f) the 100 + in space only (en cours)
» (m/f) la maison du lac (rp en cours)
» (m/f) The Hundred (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: