Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
les fleurs du mal (je sais déjà ce qu'on va me dire :mdr:) EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
les fleurs du mal (je sais déjà ce qu'on va me dire :mdr:) EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
les fleurs du mal (je sais déjà ce qu'on va me dire :mdr:) EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
les fleurs du mal (je sais déjà ce qu'on va me dire :mdr:) EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
les fleurs du mal (je sais déjà ce qu'on va me dire :mdr:) EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
les fleurs du mal (je sais déjà ce qu'on va me dire :mdr:) EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
les fleurs du mal (je sais déjà ce qu'on va me dire :mdr:) EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
les fleurs du mal (je sais déjà ce qu'on va me dire :mdr:) EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
les fleurs du mal (je sais déjà ce qu'on va me dire :mdr:) EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LE TEMPS D'UN RP

les fleurs du mal (je sais déjà ce qu'on va me dire :mdr:)

Anonymous
Invité
Ven 10 Mar - 18:39
heavy swan.

Prénom ›  Ophélie mais on m'appelle souvent Ophé :vic:
Âge/Date de naissance › 23 ans  :rain: 24 avril, retenez-le bien  :y:
Région › ile de france
Crédit icon › faust 


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Tout à commencer par l'envie de jouer Lola Fernandez, j'avais quoi 11 ans, ça date n'empêche  :mdr: Je connaissais pas du tout l'univers, je m'étais inscrite en mode gros boulet, puis c'était la période où les pensées étaient ainsi : *rire* et les paroles en gras  :y:
Sur quel type de rpg ? › Forum un dos tres et forum célébrité à l'ancienne où tu jouais l'avatar avec le nom sans pour autant être une star, compliqué n'est-ce pas?  :mdr:  :mdr:
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Vanessa Hudgens, Ashley Benson, Jennifer Morrison, Amber Heard, Katherine Mcnamara, Eliza Taylor, Alycia Debnam Carrey, Caitlin Stasey, Holland Roden, Nina Dobrev, Shelley Hennig, Crystal Reed, Maia Mitchell, Zoey Deutch etc.
Tes univers rpgiques de prédilection › Je suis beaucoup plus à l'aise dans le réel (city/université) mais également le fantastique (HP ou charmed la base  sing )
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je m'adapte à chaque fois, que ce soit du court ou du très long  :cutie:
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Pouvoir rejouer d'ancien personnage, pouvoir jouer le temps d'un rp et mélanger certain univers également  :gaa:
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›   Parce qu'on m'en a parlé par sms, si la personne se reconnait  :fall: Puis tout à l'heure sur skype par une certaine Iron Queen qui m'a convaincu de venir  :gaa: Mais surtout parce que beaucoup de mes personnages sont mort avant même que j'ai pu les jouer, parce que je n'ai plus le temps de me consacrer à plusieurs forums pour jouer mes idées, parce que l'idée est géniale  **


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Sooon   hum
Lire le règlement › Evidemment  :ÔÔ:
Des questions ? › Nop pour l'instant  :erm:  
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Ven 10 Mar - 18:44
Bienvenue I love you


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
stitch
Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2017
Crédits : (icons) kawaiinekoj

Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
Cités d'or
stitch
Ven 10 Mar - 18:54
cc c'est moi :perv:
bienvenue par ici :hug2:


you loved me suffering
but i could take the pain
sorry, i broke the chain
hate to tell you things are better
Anonymous
Invité
Ven 10 Mar - 19:10
heavy swan. a écrit:

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Tout à commencer par l'envie de jouer Lola Fernandez, j'avais quoi 11 ans, ça date n'empêche  :mdr: Je connaissais pas du tout l'univers, je m'étais inscrite en mode gros boulet, puis c'était la période où les pensées étaient ainsi : *rire* et les paroles en gras  :y:


Ahahaha comme j'ai trop vécu pareil (en même temps on a presque le même âge et on a commencé le rp au même âge donc forcément :heart1: ) En tout cas bienvenue :kiss:
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Ven 10 Mar - 19:21
Omg Mogo vient d'arriver qu'elle ramène déjà des gens, je l'aime What a Face
Bienvenuuuuue sur le forum :gloomy: Et surtout amuse toi bien parmi nous!
Anonymous
Invité
Ven 10 Mar - 19:32
A NOUSSSSSSSSS LES MILLIONS D'IDEEEEEEEEEEES DE RP les fleurs du mal (je sais déjà ce qu'on va me dire :mdr:) 1f608

(ok jsors loin)
Anonymous
Invité
Ven 10 Mar - 19:45
kiyoko. a écrit:
cc c'est moi :perv:
bienvenue par ici :hug2:
oui, c'est toi :perv: :perv:
:hug2: :hug2:


QUEEN OF SUBURBIA a écrit:
heavy swan. a écrit:

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Tout à commencer par l'envie de jouer Lola Fernandez, j'avais quoi 11 ans, ça date n'empêche  :mdr: Je connaissais pas du tout l'univers, je m'étais inscrite en mode gros boulet, puis c'était la période où les pensées étaient ainsi : *rire* et les paroles en gras  :y:


Ahahaha comme j'ai trop vécu pareil (en même temps on a presque le même âge et on a commencé le rp au même âge donc forcément  :heart1: )  En tout cas bienvenue :kiss:

Haha, je me sens moins seule alors :gaa: (oui, on a presque le même âge aussi :y: ) merci :heart2:
mcϟflurry
Messages : 213
Date d'inscription : 06/03/2017
Région : midi-pyrénées
Crédits : (ava) iconfluence (sign) karmaheartsofstone

Univers fétiche : reel + inspire (serie, film)
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
mcϟflurry
Ven 10 Mar - 19:51
Bienvenue parmi nous, heavy swan.
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Ven 10 Mar - 20:14
Je déplace la fiche! Amuse toi bien surtout :vic: (et j'adore tes choix d'avatar :perv: )
Anonymous
Invité
Ven 10 Mar - 20:54
Bienvenuuuue :hero:
Contenu sponsorisé
les fleurs du mal (je sais déjà ce qu'on va me dire :mdr:)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Blackbird - Est-ce que tu sais s’il y a plus de mort ou de vivant sur Terre ? Enfin j’sais pas, enfin peut-être.
» Je voulais continuer les paroles de la chanson mais quelqu'un l'a déjà fait.
» T'as déjà vu des nuggets sur la lune toi ?
» "Y'a bien des fleurs qui poussent dans le sable"
» "La poésie et le dessin sont frère et soeur, comme tu le sais, de même que les mots et les couleurs." Orhan Pamuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: