"La poésie et le dessin sont frère et soeur, comme tu le sais, de même que les mots et les couleurs." Orhan Pamuk
Chroma
UNIVERS FÉTICHE : Les mondes fantasy ♪ PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme
(#) Sujet: "La poésie et le dessin sont frère et soeur, comme tu le sais, de même que les mots et les couleurs." Orhan Pamuk Mar 14 Mar - 12:09
Chroma
Prénom › Manon Âge/Date de naissance › 23 ans Région › Normandie Crédit icon › @Naimane
Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !
Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J’ai commencé il y a une douzaine d’année. Sur quel type de rpg ? › J’ai d’abord commencé sur des forums… Je ne sais plus très bien mon tout premier mais je suis allé sur un grand nombre et une grande variété (naruto, vampire/loup garou, medieval fantasy, réel, magie, hybride, Pokémon…) en vrai digne accro de la création de personnage. xwx Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J’ai plus était sur des avatar manga donc… Izaya (Durarara), Marceline (Adventure Time), Noiz et Clear (Dramatical Murders), Gokudera (Reborn) et de nombreux OC. Tes univers rpgiques de prédilection › Un monde médiéval fantastique (fan du Seigneur des anneaux oblige !) avec un épais background, le descriptif des différentes espèces, cultures ect. Mais j’aime aussi les mondes complètement originaux ou farfelus ! Et aussi le monde d’Harry Potter. Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ca fait bien longtemps que je n’ai plus compté… Mais sauf exception je n’ai plus envie de m’étaler sur 3 ou 4 pages. Plutôt des réponses spontanés ou l’on s’éclate ! :3 Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Incarner certains personnages jamais joué qui on envie de s’exprimer ! Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Car l’envie d’écrire fini toujours par me rattraper.
Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation
Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Ouep Lire le règlement › Tout à fait ! Des questions ? › Ca te dit un petit câlin coloré ?
UNIVERS FÉTICHE : city/univ/fantastique PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux
(#) Sujet: Re: "La poésie et le dessin sont frère et soeur, comme tu le sais, de même que les mots et les couleurs." Orhan Pamuk Mar 14 Mar - 12:25
Bienvenu
Hey baby
it'll all be fine take a deep breath let me blow your mind, show me your love and I'll show you mine
⊰ (m/f) downworlders reunion ⊰ (m/f) we dare you - nerve
Amity
MESSAGES : 2967 INSCRIPTION : 22/02/2017 ÂGE : 34 RÉGION : London town CRÉDITS : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)
UNIVERS FÉTICHE : Réel mais ouverte aux autres univers PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme
(#) Sujet: Re: "La poésie et le dessin sont frère et soeur, comme tu le sais, de même que les mots et les couleurs." Orhan Pamuk Mar 14 Mar - 12:47
Bienvenue
Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Think I took it way too far And I'm stumbling drunk, getting in a car, My insecurities are hurting me Someone, please come and flirt with me ; I really need a mirror that'll come along and tell me that I'm fine .•°*”˜
mcϟflurry
MESSAGES : 213 INSCRIPTION : 06/03/2017 RÉGION : midi-pyrénées CRÉDITS : (ava) iconfluence (sign) karmaheartsofstone
UNIVERS FÉTICHE : reel + inspire (serie, film) PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux
(#) Sujet: Re: "La poésie et le dessin sont frère et soeur, comme tu le sais, de même que les mots et les couleurs." Orhan Pamuk Mar 14 Mar - 13:33
Bienvenue parmi nous.
The past: a new and uncertain world. A world of endless possibilities and infinite outcomes.
UNIVERS FÉTICHE : Fantastique, Zombie, Post Apo, Mignon PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux
(#) Sujet: Re: "La poésie et le dessin sont frère et soeur, comme tu le sais, de même que les mots et les couleurs." Orhan Pamuk Mar 14 Mar - 21:32
Salut Chroma :D Bon faut qu'on papote sur le rp zombie ! Ton idée m’intéresse énormément *^*
KLM
MESSAGES : 199 INSCRIPTION : 23/02/2017 ÂGE : 24 RÉGION : Pas-de-Calais. CRÉDITS : (c) me, myself & i.
UNIVERS FÉTICHE : Réel, mais il m'arrive de jouer dans le surnaturel aussi. PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme
(#) Sujet: Re: "La poésie et le dessin sont frère et soeur, comme tu le sais, de même que les mots et les couleurs." Orhan Pamuk Mar 14 Mar - 22:31
Bienvenue parmi nous !
I'M FREE TO BE THE GREATEST
Running out of breath, but I got stamina. Running now, I close my eyes, well I got stamina. And I see another mountain to climb but I got stamina. I need another lover, be mine cause I got stamina. GleekOut!
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: "La poésie et le dessin sont frère et soeur, comme tu le sais, de même que les mots et les couleurs." Orhan Pamuk
"La poésie et le dessin sont frère et soeur, comme tu le sais, de même que les mots et les couleurs." Orhan Pamuk