Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
T'as déjà vu des nuggets sur la lune toi ? EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
T'as déjà vu des nuggets sur la lune toi ? EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
T'as déjà vu des nuggets sur la lune toi ? EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
T'as déjà vu des nuggets sur la lune toi ? EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

» Raven and Bones
T'as déjà vu des nuggets sur la lune toi ? EmptyAujourd'hui à 11:21 par Lexis

» Funambule feat Manhattan Redlish
T'as déjà vu des nuggets sur la lune toi ? EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» 40 is the new sexy
T'as déjà vu des nuggets sur la lune toi ? EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
T'as déjà vu des nuggets sur la lune toi ? EmptyHier à 20:57 par Pyramid Rouge

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
T'as déjà vu des nuggets sur la lune toi ? EmptyHier à 14:54 par Clionestra

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

LE TEMPS D'UN RP

T'as déjà vu des nuggets sur la lune toi ?

nugget on the moon.
Messages : 332
Date d'inscription : 27/04/2019
Région : Rhône-Alpes
Crédits : nugget on the moon.

Univers fétiche : Romance, réel, drôle, je suis amatrice de simplicité mais je suis ouverte à tout !
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
nugget on the moon.
Sam 27 Avr - 16:20
nugget on the moon.

Prénom ›  Chiara
Âge/Date de naissance › J'ai dépassé la vingtaine et j'le vis mal ahah
Région › Rhône Alpes
Crédit icon ›  c'est de moi


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Ça remonte à loiiiiiiin... J'étais en primaire, et c'était un RP sur un univers Bella Sara ahah (j'ai pas honte non, pas du tout hide ). Je sais plus quel âge j'avais, je devais être en CM1/CM2 je dirais. J'avais dès lors ma toute première OC, Amy, qui me suit encore aujourd'hui. Même qu'elle avait dompté une licorne, d'abord ! :gaa:
Sur quel type de rpg ? › Alors pour le truc Bella Sara c'était un forum centré sur l'échange de cartes, et il y avait une partie "jeux et autres" où une joueuse avait lancé le jeu de rôle. Par la suite, à la mort du site (j'fais des rimes tavu), j'ai migré sur un autre de type élevage et collection de créatures où il y avait une partie entièrement dédiée aux RPGs de groupe. Chacun créait son propre contexte et les joueurs s'inscrivait puis le RP se lançait au fur et à mesure. C'était si bo  :bounce2: Mais malheureusement ça a fini par se tasser, la communauté RP est devenue un peu nulle là bas, et après j'ai découvert, finalement, les RPGs sur Forumactif. J'ai trouvé une seule fois chaussure à mon pied, mais malheureusement la fonda' du forum en question a disparue du jour au lendemain... Donc depuis trois ans je erre sans vraiment savoir où me lancer. :cute: En parallèle je garde quand même un bon groupe d'amis avec lesquels je RP sur Discord.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Alooors les voici : j'ai déjà joué Lana Parrilla, Aubrey Plaza, Vera Farmiga, Winona Ryder, Helena Bonham-Carter, Adelaïde Chabannes de Balsac et Karen Gillan. Certaines d'entres-elles sont des OC récurrentes que j'utilise souvent dans mes fictions/projets d'écriture.
Et en ce moment, mon petit bby d'amour c'est Tuppence Middleton. :heart3:
Tes univers rpgiques de prédilection › Je m'adapte à tous, les RPGs de groupe m'ayant appris à le faire, mais ce que j'aime vraiment beaucoup ce sont les RPGs réels sans prise de tête et un peu drôles/perchés. :8D: A savoir aussi que je suis une grosse fan de tout ce qui est comédies romantiques bien british et que les trucs un peu gnan gnan qui s'en inspirent bah... J'adore ça. :siffle:
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Environ 800, mais en général je m'adapte à mon partenaire.
Comment as-tu connu LTDR ? › En sautant de partenaires en partenaires, comme à saute mouton. :gaa:
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›  Je trouve l'idée vraiment sympa, et je me dis qu'ici je pourrais peut-être trouver enfin des partenaires pour jouer des trucs que je trouve jamais sur les forums, pis votre commu' a l'air vraiment sympa et pas prise de tête (la règle par rapport à la non-suppression des membres même sans rp depuis un mois, mon dieu que je l'aime  :TT: )


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › Yup, Sherlocked pour moi (parce que benedict)
Lire le règlement › Yes, ça c'est fait !
Des questions ? ›  Je ne crois pas, en tout cas si ça me vient je me ferais un plaisir de venir vous harceler de MPs. :gaa:
PRINCESS
Messages : 802
Date d'inscription : 18/01/2019
Région : île de france.
Crédits : fanpop.

Univers fétiche : réel, city.
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
PRINCESS
Sam 27 Avr - 19:56
bienvenue à toi I love you



a61556173fbf4309b5215e4734ac8a8b51b14b9d.gifv
a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.
nugget on the moon.
Messages : 332
Date d'inscription : 27/04/2019
Région : Rhône-Alpes
Crédits : nugget on the moon.

Univers fétiche : Romance, réel, drôle, je suis amatrice de simplicité mais je suis ouverte à tout !
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
nugget on the moon.
Sam 27 Avr - 20:11
Merci à toi Princess ! :titcoeur:
PierreHope
Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2019
Crédits : https://i.pinimg.com/originals/ba/cd/c1/bacdc13df383fe7476799da8a5257a66.jpg

Univers fétiche : ...
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
PierreHope
Sam 27 Avr - 20:16
Bienvenue Nugget on the moon (j adore ton pseudo il m a beaucoup fait rire)
nugget on the moon.
Messages : 332
Date d'inscription : 27/04/2019
Région : Rhône-Alpes
Crédits : nugget on the moon.

Univers fétiche : Romance, réel, drôle, je suis amatrice de simplicité mais je suis ouverte à tout !
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
nugget on the moon.
Sam 27 Avr - 20:27
Merci Pierrehope ! **
Ravie que mon pseudo t'ai fait rire, j'avoue que quand je l'ai trouvé je riais toute seule moi aussi :8D:
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Sam 27 Avr - 21:49
Bienvenue parmi nous ma belle :l: Tu es bien tombée si tu cherchais un forum entièrement libre hum J'espère que tu t'amuseras ici ! Pour l'instant, je te valide, tu es maintenant un petit poisson libre :yeah:


T'as déjà vu des nuggets sur la lune toi ? Gyvw
nugget on the moon.
Messages : 332
Date d'inscription : 27/04/2019
Région : Rhône-Alpes
Crédits : nugget on the moon.

Univers fétiche : Romance, réel, drôle, je suis amatrice de simplicité mais je suis ouverte à tout !
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
nugget on the moon.
Sam 27 Avr - 21:54
Merciiii ! :nanas:
Daaah, merci beaucoup pour la validation, je l'attendais avec grande impatience ! :yaya:
Anonymous
Invité
Sam 27 Avr - 22:33
Sourire
Bienvenue à toi :-)
nugget on the moon.
Messages : 332
Date d'inscription : 27/04/2019
Région : Rhône-Alpes
Crédits : nugget on the moon.

Univers fétiche : Romance, réel, drôle, je suis amatrice de simplicité mais je suis ouverte à tout !
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
nugget on the moon.
Sam 27 Avr - 22:34
Merci Seolanne ! :navet:
La Fougère Extraterrestre
Messages : 348
Date d'inscription : 07/11/2018
Région : Tu as déjà vu Alien Théorie ? Ca te donnera une petite idée. ;)
Crédits : Tata Grillade (mon double Humain)

Univers fétiche : Fantasy / SF / Steampunk / WTF (Je touche un peu à tout en fonction du feeling)
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t2518-la-fougere-extraterrestre-c-est-tata-pour-les-intimes
La Fougère Extraterrestre
Dim 28 Avr - 11:42
AAAAAAAAH Winona Ryder !!!! :hanwi: c'est l'avatar que j'ai toujours voulu avoir un jour... et ce n'est jamais arrivé... cry cry cry

Bienvenue par ici en tout cas !


T'as déjà vu des nuggets sur la lune toi ? Dgwb
Contenu sponsorisé
T'as déjà vu des nuggets sur la lune toi ?
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» les fleurs du mal (je sais déjà ce qu'on va me dire :mdr:)
» Je voulais continuer les paroles de la chanson mais quelqu'un l'a déjà fait.
» (F) Comment il s'appelle, déjà, cet allemand qui me rend folle ? / Alzheimer maman (en cours)
» SUPERMARKET. / recherche par lune.
» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: