Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Can't Get You Out of My Head (avec Rein)
Géoris & Lucifer - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:11 par Rein

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Géoris & Lucifer - Page 3 EmptyHier à 20:40 par Lulu

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Géoris & Lucifer - Page 3 EmptyHier à 17:07 par Clionestra

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Géoris & Lucifer - Page 3 EmptyHier à 17:02 par Manhattan Redlish

» @phoenix & @marmelade
Géoris & Lucifer - Page 3 EmptyHier à 16:51 par Ananas

» Silicon Heart ft. Lexis
Géoris & Lucifer - Page 3 EmptyHier à 16:29 par Ananas

» Raven and Bones
Géoris & Lucifer - Page 3 EmptyHier à 10:04 par Lexis

» Apocalypse Rouge [PV Opale Or]
Géoris & Lucifer - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 22:57 par Lexis

» "What ever you do? Don't eat the f***ing candy." avec Gäa
Géoris & Lucifer - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 21:51 par Clionestra

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Géoris & Lucifer

Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Sam 9 Déc - 22:32
Géoris 💥

Il est froid je dirais, mais il est bon. Et je vois très bien ce que tu veux dire. J'essaie parfois de le ... Ouspiller pour ça, pour qu'il s'ouvre un peu, mais autant demander en chantant à une huître d'offrir sa perle quoi ....

( :mdr: :mdr: :mdr: les deux qui veulent essayer la nuit sont les plus normales dans la situation, mais si tu ne le sais pas, il a trouvé une .... Une moule, à son rocher, donc je pense qu'il n'est plus sur le marché)

Merci.
Tu as une très basse morale ? Pourtant de ce que tu dis, je ne trouve pas. Tu sembles au contraire avoir de bonnes bases mentales.

Courir avec moi, c'est mieux. Parler et courir. Ou sauter, ou simplement danser quelque part (j'aime danser, même si je sais qu'on me trouve ridicule) tout ça tout ça.

:navet: :navet: :navet: :navet: Merci. Cela me touche vraiment. Je ne te contredirais pas, je te dis juste de pas ... De pas trop voir en moi ou de croire que je suis plus que ... Simplement un type pas très chanceux qui a quelques valeurs quoi.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Sam 9 Déc - 23:20
Lucifer

:mdr: “demander en chantant à une huître d'offrir sa perle”
je suis morte
faudrait penser à cette technique, tiens. Le suivre en chantant toute la journée. Il abdiquerait peut-être à la fin de la journée et accepterait de se faire aider, ahah
enfin bref

(Oooooh. On est toutes fort déçues.) (C’est faux)
(mais sache que je ne suis pas normale, si tu penses que je suis normale, c’est toi qui va être déçu, ahah)

MMmmmmh. Comment t’expliquer ça clairement :erm:
J’ai la capacité de manipuler mon monde comme je l’entends. Et ça m’arrive régulièrement de le faire. Souvent pour “forcer” mes patients à se soigner, régulièrement pour m’amuser avec les gens, plus rarement pour arranger mes affaires
Donc. Disons que j’ai des bases morales suffisamment bonne pour ne pas être devenue un génie du mal et me servir de mes capacités pour le bien du village, et de ses ninjas principalement
Mais je me permets aussi pas mal de choses qui sont à la limite de la morale

J’adore danser !!!!!! (je m’emballe sur les points d’exclamations :mdr: )
Enfin y a danser et danser. Et danser. Mais je fais dans tout. Salsa, chorégraphie de girls band, et sauter partout comme une débile :mdr:
Mais ok, courir et parler, ça je peux faire

Pas très chanceux ?? tu parles toujours de tes histoires d’amour où il y a autre chose ?
Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 10 Déc - 0:04
Géoris 💥

Contente de t'avoir fait rire alors. Mais je préviens tout de suite, que je ne chanterais pas pour lui, je ne chante que pour les personnes avec qui ça vaut le coup. :dtalk:

Les gens normaux sont surfait. Je ne serais pas déçu. De toute manière,je pense que je ne serais jamais déçu par les autres. J'ai la chance de n'avoir jamais été trahi, donc.

:erm: :erm: :erm: Il faudrait voir au cas par cas mais je crois comprendre. Après, si tu le fais pour t'aider et tout je pense que ça reste de l'acceptable. Tu ne sembles pas un génie du mal, donc, et ça fait que tu as tout de même des principes moraux importants je pense.

On pourra danser, si tu le veux. Et courir et chanter. Moi je danse plus des chorégraphies dis t'entrainement. Le genre qui te permettent d'apprendre un mouvement mais je sais aussi pas mal de danse. Cela aide à apprendre la coordination.

Je parle de mes histoires d'amour. Pour le reste je pense que je suis dans la norme.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Mar 19 Déc - 12:14
Lucifer

Tu chanterais pour moi ? :please:

Tu en as de la chance :cara:

Oui, oui. On peut remercier mes parents pour mon éducation :y: je suis quelqu'un de plutôt bien :emo:

On pourra danser. Je trouve que la danse, à deux en tout cas, permet surtout d’apprendre à connaître les gens. Après j'avoue que j'ai un peu remisé au placard mes capacités physiques de ninja :y:

Ok, ok ! J'ai dix petites questions sur toi :please: si tu veux bien y répondre. Tu n'es pas obligé de te justifier (enfin sauf si ça t'amuse ahah)

1. Tu préfères être en prison pendant cinq ans ou être dans le coma pendant une décennie ?
2. Tu préfères que toutes les personnes que vous connaissez puissent lire dans vos pensées ou que toutes les personnes que vous connaissez aient accès à votre historique Internet ?
3. Tu préfères avoir le respect universel ou un pouvoir illimité ?
4. Tu préfères rester à l’intérieur pendant un jour de neige ou construire un château de neige ?
5. Tu préfères regarder que des films de Noël ou que des films d’horreur ?
6. Tu préfères avoir un bouton « pause » ou de « retour en arrière » dans la vie ?
7. Tu préfères mourir avant ou après ton partenaire ?
8. Tu préfères perdre tous tes amis et garder ton/ta meilleur(e) ami(e) ou perdre ton/ta meilleur(e) ami(e) mais garder le reste de tes amis ?
9. Tu préfères pouvoir retourner dans le passé et rencontrer tes proches décédés ou aller dans le futur pour rencontrer tes enfants ou petits-enfants à venir ?
10. Tu préfères être seul(e) toute la vie ou entouré(e) de personnes vraiment ennuyeuses ?

Et question bonus … le lait, avant ou après les céréales ? :please:
Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Ven 22 Déc - 23:48
Géoris 💥

Je chanterais pour toi. Je chante même déjà parce que je suis de bonne humeur et que j’en ai envie. Et comme je pense à toi, je chante déjà pour toi.

Je les remercierais si je les rencontre un jour. Promis. Après tout, ils m’ont permis d’avoir une agréable conversation alors, ils méritent déjà cette gratitude.

Il ne faut pas ! Fin, sauf si tu le veux mais ça fait toujours du bien de s’entrainer et d’entrainer son corps pour qu’il soit toujours au top. Quand ton corps est apte à être un ninja il est apte à toutes les éventualités ! Si tu veux on dansera alors, et tu pourras tout apprendre sur moi parce que je suis inépuisable.

Je vais me justifier, mais surtout parce que je trouve ça mieux pour expliquer ma pensée. D’ailleurs, n’hésite pas à y répondre aussi, je suis curieux, bien que toutes ses questions soient bizarres.

1. Je préfère la prison. Dans le coma, je ne peux rien faire, le temps passe et je ne le serais pas. Les changements se feront sans moi et je devrais me réadapté. Alors qu’en prison, je pourrais voir le temps passer, mais aussi apprendre ce qui change, me tenir en santé et … surtout faire en sorte de ne pas refaire deux fois la même erreur qui m’a amené en prison.
2. Les deux, je ne crains pas. Mon historique internet est ennuyant et mon esprit est bruyant. Dans les deux cas, je pense que l’on finira vite par se lasser et me laisser tranquille. Je pense que pour le bien de toutes les personnes, il vaut mieux l’historique internet.
3. Pouvoir illimité, pour pouvoir en faire quelque chose. Si cela me vaut le respect, ça ne me dérangerait pas, mais le respect universel sans le pouvoir de le mériter ne m’intéresse pas. (bien que le pouvoir illimité me lasserait vite que j’aime aller toujours plus loin, et sans limite je n’aurais plus d’effort à faire).
4. Construire un château de neige, et un pont des neiges et un immeuble des neiges et pourquoi pas une armée de bonhomme de neige à câline. Pas rester enfermé.
5. Heu…. Aucun ? Les deux ? Je m’en fiche un peu de la télévision car je me pose rarement ? Je ne serais pas trop. Je pense que je préfèrerais des films de Noël, pour la bonne ambiance toute douce, surtout pour une soirée en amoureux. Mais sinon, aucun.
6. Ni l’un, ni l’autre. Je veux pouvoir avancer dans ma vie en n’ayant aucun regret, aucun remord et la vivre en m’enlevant tout ce que je voudrais effacer par ma propre force. Donc, aucun.
7. Avant. Parce que si je meurs après, ça veut dire que j’aurais échoué à la protéger.
8. Alors, si c’est « perdre » dans le sens mourir, je préfère (et lui aussi) que mon meilleur ami ne meurt et que les autres restent. Si tu parles simplement de la relation amicale que l’on perd, je préfère perdre les autres amis. Parce que mon meilleur ami à réellement besoin de moi, alors que les autres peuvent se débrouiller sans moi, je le sais.
9. Je donnerais tout pour parler de mon élève à mon père. Alors le passé. Pour lui expliquer comment ce qu’il m’a appris, je l’ai appris à mon tour à cet enfant. Même s’il n’est pas mon fils, je m’en fiche. Je suis heureux de lui avoir transmis, et je sais que mon père le serait aussi !
10. Je ne trouve rarement les gens ennuyés, ça ne m’est même jamais arrivé, alors je dirais … Bah être entouré de gens tout de même. De plus, je sais que je peux m’occuper de moi-même donc…

Bonus – Le lait en même temps que les céréales, même mouvement, pourquoi toujours choisir ?


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Sam 23 Déc - 20:38
Lucifer


Ahah c'est mignon :vic:

lol tu me feras refaire du sport alors
Ça me videra sans doute la tête aussi :vic:

Ahah elles ne sont pas bizarres. Elles sont choisies par les soins pour déceler le genre d'homme que tu es. Et j'aime beaucoup le genre que tu es

1. j'aurais sans doute répondu comme toi sans mon ... truc. Si je suis seule, la prison. Je préfère rester consciente et pouvoir agir sur moi d'une façon ou d'une autre. Mais sinon, non, je préférerai le calme du coma qu'être parasitee pendant dix ans par les souffrances des autres
2. Je crois que mon historique Internet est moins compromettant que mes pensées :please:
3. Le respect universel, personnellement. Question de paix personnelle. Je crois qu'avoir un pouvoir illimité ne ferait qu'aggraver mes "problèmes" ahah
4. Je préfère faire un picnic chaud dans la neige ahah. Et peut-être une bataille de boule de neige pour digérer :y: (oui je sais, ça n'était pas dans les propositions :siffle: )
5. Les films de Noël. J'adore regarder les citadines actives tomber amoureuses des pâtissiers/pépinièristes/chocolatiers de leur village d'enfance. Ça me détend ahah
6. Pause. Pas de retour en arrière, jamais. Mais une pause de temps en temps, ça faut du bien :cara:
7. Après. Je préfère avoir à vivre le deuil de la perte de l'autre moi même que savoir que je laisse quelqu'un qui va me pleurer. Les morts sont morts. Ce sont les vivants qui souffrent.
8. Je garde MES meilleures amies, ahah. Je serais bien incapable de choisir entre les trois. Alors les trois. Et à vrai dire, je n'ai pas grand monde d'autre qui compte autant que mes trois morues :l:
9. Dans le futur. Je comprends tout à fait ton point de vue, mais personnellement, je n'ai perdu personne et je n'ai personne à qui "rendre des comptes". Alors j'irai voir ma descendece, pour voir si tout va bien. Pour les aider sinon ou éviter de faire des bêtises si c'est de la faute ahah
10. Seule. Je vis très bien seule

Et je mets le lait après. Pour pouvoir mettre un max de céréales :l:
Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Sam 23 Déc - 21:53
Géoris 💥



Je fais comme je peux. 


Parfait alors. Je serais content de pouvoir te faire faire du sport (sans arrière pensée). J' adore me dépenser alors ça me rendra heureux.


Je suis content (aussi) que tu aimes mes réponses. J' ai essayé d' être le plus honnête possible. 


1 .Pourtant si tu vas en prison je pourrais toujours te parler. Je viendrais te voir. Et tu le sauras. Alors que si tu es dans le coma ça ne sera pas le cas.

2. Tu penses à quoi ? 

3. Tu ferais quoi avec le respect ? 

4. Ce n'était pas dans les propositions mais j' aime bien aussi ! 

5. Tu aimes les femmes fatales qui tombent amoureuses des personnes timides ? 

6. Et une pause en avançant ? 

7. Donc ensemble, on le fait bien. Je meurs en premier.

8. J' aimerais bien avoir des amis comme toi. Mes amis m' aiment mais je sais qu'ils en profitent d' autres.

9. Tu n' as pas peur de faire une prophétie auto déclarée ? 

10. Pourtant tu es là alors ?

Et pourquoi ne pas prendre un plus grand bol ? Je ne suis pas le genre gourmand alors je te laisserais les miennes. 


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Lun 25 Déc - 11:23
Lucifer


(Le sport avec arrières pensées, c'est bien aussi)

Oui j'ai deviné. Je ne sais pas collent tu fais pour paraître aussi honnête alors qu'on discute par messagerie interposée. Mais tu m'as l'air très honnête. Et ça m'attire beaucoup je t'avoue

Et tiens, honnêteté pour honnêteté, on est allé danser avec les filles hier. Et y a "I wanna dance with somebody" qui est passée. J'adore cette chanson de base, mais cette fois elle m'a fait penser à toi. J'ai trouvé ça niais et stupide sur le coup, et puis après je me suis dis que ça pouvait juste être mignon


1. Ahahah j'aimerai bien que tu sois une suffisamment bonne raison pour supporter les souffrances de tous les autres oui :cara:

2. Houla, à beaucoup de choses. Les trois plus compromettantes seraient mon esprit lubrique, mes moments d'énervement internes auprès de certains patients, et les fois où j'établis des plans pour manipuler mon petit monde et que tout glisse plus simplement (dans mon sens où pour ma paix personnelle la plupart du temps)

3. Point du dessus, hehe j'aurais la paix. Tout simplement

4. :y:

5. J'aime l'idée que ce soit possible de revenir à des choses plus simples, et que des valeurs de vie basique puissent suffir pour être heureux

6. Une pause en avançant ??

7. Oui. Promis je ne t'oublierai jamais

8. Je suis une très bonne amie hehe c'est ma principale qualité je crois :y:

9. Si c'est pour le bien, non

10. Oui. Disons plutôt que je vis mieux seule qu'avec la plupart des autres êtres humains. Ce qui ne veut pas dire que je tienne à reste seule pour autant. Il faut que je trouve le bon.


:mdr: parce qu'il faut des limites ! Sinon à ce train là, je prends directement le paquet :please:
Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 25 Déc - 19:07
Géoris 💥

(Je n'aurais pas jamais osé avec des arrières pensées !)

Parce que j'essaie d'être le plus honnête possible quoi que je fasse. Je suis content aussi que cela te plaise. Je passe ma vie a essayer d'être le plus honnête possible dans tout ce que je dis ou ce que je fais.

C'est mignon. Je trouve vraiment ça très mignon que tu penses à moi quand tu danses. Même adorable, et doux.

1. Je t'aiderais à ne plus supporter les souffrances des autres, si je le peux. Prendre la souffrance sur mes épaules, crois moi, j'en serais assez fort, et j'évite de les garder.

2. Je vois, et tu n'en parles jamais à voix haute ? De tes pensées ?

3. D'accord.

5. Je suis d'accord. Et j'aspire à faire ce genre de vie simple et qui ne prends pas la tête. Mais ça m'inquiète tout de même de savoir si une femme comme toi peut apprécié un homme comme moi, plus. Fin je dis pas que tu dois répondre que "oui" pour toi... mais que cela soit possible.

6. Oui, en te laissant porter par une autre personne. Par exemple, tu te reposes et tu avances tout de même. C'est comme ça que fonctionne une équipe. Et ça me dérange pas, d'avancer pendant que tu te repose.

7. Merci.

8. Je trouve que tu as bien d'autre qualité je trouve. Je trouve que tu es une bonne personne, à l'écoute et surtout tolérante. Ce n'est pas que de l'amitié qui fait ça. Je le crois en tout cas.

9. La preuve ici.

10. D'accord. Je comprend. Sinon tu ne serais pas là aussi.

Pourquoi pas prendre tout le paquet ? Cela ne serait pas très difficile à dépenser une fois ingurgité. Il suffit de faire un petit footing et tout rentra dans l'ordre.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Lun 25 Déc - 19:33
Lucifer


(Tu es trop mignon. Mais comme dit précédemment, j'ai pas mal de pensées lubriques dans ma petite tête. Alors tu peux y aller ahah)

Monsieur honnêteté :y: tu en rajoutes une couche pour m'aguicher ou bien ?? (Je te taquine)

Je suis contente que tu trouves ça mignon. Ça m'arrive de me laisser tomber dans le romantisme dégoulinant des fois hide

1. Tu es angélique, ... mon ange ahah

2. Siii. A ma bande de folles. Heureusement qu'elles sont là

5. Je ne vois toujours pas ce qui pourrait ne pas me plaire chez toi. Même si certes, je ne sais pas tout. Comme la réciproque est vraie, d'ailleurs. Pour l'instant je t'apprécie vraiment beaucoup. Toutes tes réponses me plaisaient. Ton honnêteté me plaît. Et tes réactions me plaisent. Alors je ne suis pas trop inquiète pour l'instant, pour "nous"
Tu me rends déjà beaucoup plus douce que je ne lui suis d'habitude d'ailleurs ! Je viens de remarquer :cara:

6. Oh, oui. C'est vrai que je pourrais certainement faire comme ça. C'est une jolie idée

8. Merci

:mdr: :mdr: :mdr: j'ai des amies qui répondent comme toi. Mais elles sont encore dans la vie ninja. Et moi ... et bien je ne prends pas forcément le temps de me bouger. Comme déjà dit
Il faut vraiment que tu m'emmènes me bouger un peu :y: en tout bien, tout honneur. (En tout bien tout honneur. Ou pas ange )

En vrai, tu voudrais qu'on se voit ?
On pourrait aller faire du sport ensemble ? (vraiment sans arrières pensées cette fois ahah, je veux pas t'effrayer) (même si je ne suis pas sûre de pouvoir te suivre hide )
Contenu sponsorisé
Géoris & Lucifer
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Géoris & Yang
» Géoris & Ackerman
» Géoris & G.Solis
» Utilisateur46245 & Lucifer
» SANADA & Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers communication :: Messages-
Sauter vers: