Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Quand le destin décide de se foutre de toi (Arthécate)
LarkoDim • I'm gonna get you so high, It's gonna send you reeling EmptyAujourd'hui à 17:54 par Disney lover

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
LarkoDim • I'm gonna get you so high, It's gonna send you reeling EmptyAujourd'hui à 17:51 par HATAKE

» Maybe a new start? ft Arthécate
LarkoDim • I'm gonna get you so high, It's gonna send you reeling EmptyAujourd'hui à 17:34 par Disney lover

» Inspire-moi
LarkoDim • I'm gonna get you so high, It's gonna send you reeling EmptyAujourd'hui à 17:13 par Elwin

» Le ciel est un océan suspendu (Val & Dreamcatcher)
LarkoDim • I'm gonna get you so high, It's gonna send you reeling EmptyAujourd'hui à 16:26 par Val

» Une patiente pas comme les autres. +18 (âme sensible s'abstenir)
LarkoDim • I'm gonna get you so high, It's gonna send you reeling EmptyAujourd'hui à 14:07 par Edward

» Ils étaient dix (enfin presque)
LarkoDim • I'm gonna get you so high, It's gonna send you reeling EmptyAujourd'hui à 12:55 par Balthazar Picsou

» La roulette russe
LarkoDim • I'm gonna get you so high, It's gonna send you reeling EmptyAujourd'hui à 12:36 par Balthazar Picsou

» Utilisateur46245 & Ackerman
LarkoDim • I'm gonna get you so high, It's gonna send you reeling EmptyAujourd'hui à 0:38 par HATAKE

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où acheter le Bundle lot de 6 boosters EV04.5 ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

LarkoDim • I'm gonna get you so high, It's gonna send you reeling

Elsy Lullaby
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Dim 29 Oct - 23:06
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Tous les teens movies l'ont toujours dit, la reine des abeilles est forcément l'antagoniste de la fille banale qui finit avec le garçon le plus mignon du bahut à la fin, à la surprise générale. Pourtant, la cheerleader populaire n'est pas toujours la reine des garces et elle aussi a le droit d'espérer finir son histoire avec le beau quarterback.

Contexte provenant de merci les GIFs
Elsy Lullaby
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Dim 29 Oct - 23:06

Ariel Sloan
J'ai 17 ans et je vis à Washington, USA. Dans la vie, je suis lycéenne et cheerleader et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Leader des cheerleaders • Sa mère avant elle était déjà cheerleader. • Son père travaille beaucoup, si bien qu’elle le voit rarement. • Sa mère est en perpétuelle compétition avec elle, à toujours vouloir paraître plus belle, plus jeune… et sa fille en souffre beaucoup. • Elle a un crush sur le capitaine de l’équipe de football. • Elle en a beaucoup plus dans le crâne que certains ne voudraient le croire au vu de son physique.

Qui dit début d’année scolaire dit forcément soirées d’intégrations, grosses fêtes, ambiance de folie, pour tous les étudiants, histoire de célébrer les retrouvailles avec les camarades, la dernière année de cours pour certains avant l’université et l’arrivée des petits nouveaux, surtout. Rendez-vous est donc donné chez Tyler Buck, un des joueurs de l’équipe de football du lycée, ses parents n’étant pas là du week-end. Avec sa grande maison, sa piscine, son grand jardin… c’était le coin idéal pour accueillir l’une des plus grosses fêtes de l’année. Ariel, elle, a l’habitude d’organiser celle qui clôture l’année scolaire, un peu parce que c’est l’idée de sa mère. Beaucoup parce que cette dernière veut en profiter pour montrer à tout le monde à quel point elle est jeune, cool et belle, même si pour ça elle doit coller la honte à sa progéniture. Pas qu’elle en ait quelque chose à faire, de toute façon, puisque c’est comme ça depuis aussi longtemps qu’Ariel s’en souvienne. Sa mère a toujours été du genre à se mettre en compétition avec elle, de toute façon. Pas une grande nouveauté.

Un gobelet de punch à la main, la cheerleader fait le tour de la salle, retrouvant ses amis, se présentant aux nouveaux, grand sourire aux lèvres, petite mine sûre d’elle. Enfin, elle se présente tout du moins à ceux qui n’ont pas déjà entendu parler d’elle, mais rares sont ceux qui n’ont pas déjà entendu parler de la reine des abeilles, la fille la plus populaire de cet établissement, qui est aussi la capitaine de l’équipe des cheerleaders. Celle que tous les anciens s’attendent à voir arriver au bal de fin d’année au bras du roi du lycée, le quarterback promis à une brillante carrière sportive, même s’ils ne sont pas ensemble, tous les deux. C’est sûr qu’ils seront de toute façon Roi et Reine du bal. Un avenir tout tracé pour cette nouvelle année scolaire, à l’image de leurs deux vies, finalement.

Portant son verre à ses lèvres, elle s’approche des joueurs de l’équipe, justement, saluant ces derniers avant de s’arrêter devant leur capitaine, grand sourire aux lèvres. Elle passe un bras autour de son cou le temps de le saluer, claquant une bise sur sa joue à lui aussi avant de s’en éloigner. Elle passe sa main sur son bombers pour en lisser un faux-pli et lui adresse un grand sourire avant de regarder le reste de l’équipe, se montrant un peu plus excitée qu’à l’accoutumée. La faute du punch.

"- Alooooors ? C’était comment vos vacances ?!"
LarkoDim • I'm gonna get you so high, It's gonna send you reeling
Page 1 sur 1