Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Elsy Lullaby  La situation Il est garde du corps. Adrianna est une jeune fille riche, qui n'a finalement jamais connue la liberté. Couvée par ses parents suite à la disparition de sa sœur aînée, entourée de gardes du corps depuis sa plus tendre enfance, le moindre de ses gestes est toujours épié par une paire d'yeux. Quand il entre au service de la famille James, il bouleverse dans un même temps et sans le vouloir, l'univers de Adrianna. |
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Elsy Lullaby  Adrianna JamesJ'ai 29 ans et je vis à New-York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis mannequin et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt ni bien ni mal.
Elle est issue d'une famille riche, mais quand on dit que l'argent ne fait pas le bonheur, ce n'est pas faux : elle a perdu sa sœur aînée quand elle avait 5 ans. Cette dernière a été enlevée et n'a jamais été retrouvée. • Depuis, les parents de Adrianna sont devenus encore bien plus protecteurs avec leur fille, ne la laissant jamais quitter leur surveillance. • Ils ont embauché des gardes du corps quand leur fille a grandie, afin de toujours veiller sur elle. La jeune femme est donc suivie de près depuis par trois gardes du corps qui sont toujours au moins deux avec elle. • Adrianna est mannequin depuis qu'elle a 16 ans, ce qui la surexpose et ne manque pas de compliquer la tâche de l'équipe de sécurité. • Elle aime bien faire la fête, s'amuser et parfois cette surveillance rapprochée est difficile à vivre pour elle, compliquant notamment ses relations avec les garçons. • Un nouveau garde du corps vient d'entrer au service de sa sécurité et ne laisse pas la demoiselle indifférente.
avatar :copyright:️ NOM CRÉATEUR
En se levant ce matin là, la jeune femme jette un regard à la liste des choses qu'elle a à faire pour la journée. Un shooting au programme, un déjeuner avec une amie, une interview dans l'après-midi, puis le rendez-vous chez son coiffeur, un verre à prendre avec quelques copines... De quoi bien occuper la journée de la demoiselle en somme. Elle pousse un long soupir avant de se perdre quelques minutes sur ses réseaux sociaux, le temps de liker quelques photos de ses amis, déposer quelques commentaires sur leurs clichés, ou répondre aux siens. Si la demoiselle ne peut pas répondre à tout le monde, elle tente toujours de faire son maximum pour répondre à un maximum de followers malgré tout.
Son petit tour sur les réseaux fait, la jeune femme s'autorise l'écoute d'un morceau musical avant de se décider à quitter son lit. Il est encore tôt, beaucoup trop tôt à son goût. Mais elle n'a pas le choix, elle a beaucoup à faire avant de se rendre à sa séance photo. Alors elle enfile sa robe de chambre, le temps de rejoindre la salle de bain pour une bonne douche dans un premier temps, avant d'attaquer ses rituels du matin. Crème pour le corps, crème sur le visage, une touche de parfum, maquillage... Et elle regagne sa chambre.
Le nez dans le dressing de la chambre, la demoiselle farfouille, presque prête, à la recherche de la robe parfaite, quand la porte de sa chambre s'ouvre subitement, la faisant sursauter en poussant un petit cri de surprise. Attrapant le premier vêtement qui lui passe sous la main, la jeune femme le plaque sur son corps de sorte à dérober celui-ci à la vue du nouvel arrivant qu'elle dévisage. C'est le nouveau garde du corps qui remplace John depuis quelques jours, ce dernier étant parti en retraite il y a peu. Le cœur de la demoiselle s'emballe, tant de par l'effet de surprise que parce qu'il a fallut que ce soit lui. Le nouveau venu dans l'équipe est loin de la laisser insensible, à vrai dire.
"- Mais qu'est-ce que vous faîtes là !?" s'enquit la brunette.
A vrai dire, la question n'a pas grand sens. Elle sait très bien qu'il est là pour assurer sa sécurité, comme les autres, ses parents la surprotégeant depuis des années. Toutefois, sa chambre est toujours l'endroit où elle peut être seule à seule, l'endroit où elle peut jouir d'un peu de solitude. Histoire de se retrouver. Entrer dans sa chambre c'est pénétrer le peu d'espace personnel dont elle dispose. Et elle imagine qu'elle ne l'aura pas entendu frapper, toute à ses pensées.
"- Je suis en retard ?"
 |