Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

seiryu & sphinx

Clionestra
Messages : 4128
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 18 Oct - 0:52
Sphinx

Ouais, ce que je veux. Et clairement, personne ne penserait que je puisse trahir le village en tuant quelqu'un. Personne. Je serais jamais inquiété. (je prend, ne le remarques-tu pas ?)

Ce n'est pas triste. Ne le vois pas ainsi. Plus comme une expérience qui a complètement réussi. (ouais, rien à faire de me traiter moi même d'expérience, tu remarques). Je suis ravi de t'aider. Vraiment.

Je vois. Moi c'est plus, je vais jusqu'à avoir le compte complet. Combien de personne avec un haut rouge ? Combien de personne qui se promène dans la grande place ? Qui a volé l'orange du marchand ? (Ok, la dernière c'était juste pour te mettre la musique dans la tête).

Étonnement, il y a plein de gens qui en mettent 4 tu sais. Et d'ailleurs beaucoup de femmes. La technique la plus simple c'est d'en prendre deux sucres à la fois pour le jeter en même temps pour qu'il ne puisse se faire entendre qu'un "plouf".

Désolé pour toi, tu veux que j'appelle un exorciste ? :mdr: :mdr:

:mdr: Je ne suis même pas étonné :') Personnellement je pense qu'il faudrait toujours plus d'une personne à la tête de l'état. Pas seulement le conseil ou quoi, mais plus d'une personne, peut-être découpé par secteur. Genre, mettre Iruka en chef du secteur éducatif. Bim, Tsunade n'aurait plus à se prendre la tête.

Peu de gens ont pu voir mes capacités en combat, parce que ce n'est pas là où l'on m'envoie, mais oui. J'aime à pensé que mes capacités peuvent apaiser les peurs des villageois plus que d'affoler les ennemis. Et je suis le seul de ma famille avec ça. Les autres, on les trouve moins ... Plus ... Fin, ma famille et moi, on a les mêmes techniques, mais j'ai une subtilité plus mignonne haha.

J'imagine que je ne peux pas te demander tes techniques sans risquer de découvrir qui tu es ?


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Mer 18 Oct - 13:09
Seiryu 🍂


Ahah, j’avoue que je suis un peu dans le même cas. Si un jour on veut se retourner contre Konoha (même si je vois pas bien pourquoi je t’avoue ahah) ou en tout cas faire un truc tout à fait répréhensible, on pourra s’allier. Ou se filer un alibi l’un à l’autre. Trop irréprochables pour être soupçonnés ange
(euh .. je sais pas je t’avoue hide )

:mdr: merci d’être mon expérience alors
ça me fait du bien en tout cas

Ok, ok, je vois. (c’était vicieux comme manoeuvre ça :mdr: )

Ah oui ? tu m’en diras tant. Mais perso j’aime bien les faire tomber un par un pour la satisfaction de les entendre tomber les uns après les autres. (Sauf en public ok, je sais pas pourquoi, mais ça me gène de mettre autant de sucre dans mon thé :mdr: genre ça me décrédibilise d’une façon ou d’une autre)

(C’est une idée What a Face )

:mdr: Oui c’est sûr. Surtout en ce moment où il semblerait que tout le monde ait décidé de la faire chier à sa petite échelle. Sasuke qui fait des conneries. Naruto qui veut aller récupérer Sasuke. Iruka qui ramène une ancienne d’Orochimaru. La princesse Hyuga “en cavale” (cela dit, c’est legit pour elle je trouve). L’hôte en plus, ramenée par Shino Aburame. Apparemment y a encore une autre “ex-ennemie” qui va bientôt débarquée, mais je ne sais pas si c’est la faute à quelqu’un cette fois. :mdr: Pauvre femme.
(Dis moi que t’as rien qui pourrait en rajouter une couche auprès de la cinquième du nom, j’ai pas envie qu’elle m’en veuille à moi aussi Suspect :mdr:)

Plus ou moins ? (je te renvoie la question :y: )
Les autres, on les trouve plus “dégoûtants” ?? (quelqu’un qui semble te connaître m’a soufflé ça dans l’oreillette)

Ah ça. Complètement :gla:
Clionestra
Messages : 4128
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 18 Oct - 15:59
Sphinx

Oh moi non plus je vois pas pourquoi aller contre Konoha. Je trouve qu'on a tout de même de la chance. Mais ça marche pour l'alibi, on ne sait jamais si je fais une connerie une jour :hanwi:
(tu ne sais pas si je prends ? Ou tu ne remarques pas que je suis en train de prendre ? )

Avec plaisir. N'hésite pas.
Parfois ça fait du bien de tester quelque chose.

(maintenant, je sais que si mes espions entendent quelque chantonner cette musique, ils pourront me le dire mouhaha)

Et donc, comment tu fais pour quand tu es en public ? Tu laisses tomber le sucre, ou tu prends deux par deux ? :siffle: :siffle: :siffle: J'ai besoin de faire des statistiques pour te retrouver :y:

Alors ... J'ai déjà un gros rapport avec une des choses que tu as énoncé. On va dire qu'on m'a demandé si j'étais d'accord pour faire attention (ce que je ne fais pas, ils se débrouillent je leur fait confiance) mais donc je suis "dans le lot" haha. Mais je crois qu'elle est assez contente de me refiler la patate chaude.

:ÔÔ: :ÔÔ: :ÔÔ: :ÔÔ: qui ose balancer ça ? Je vais aller lui faire manger de la terre :o Les gens trouvent ça dégoûtants parce que ce sont des incultes qui ne voient pas la perfection de nos techniques, c'est tout.
(possible que cette personne me connaisse vraiment haha, j'espère qu'il dira rien contre moi alors).

Et si je te le demande tout de même, même si ça me fait découvrir qui tu es ? Que dirais-tu ? Tu accepterais de me dire ton prénom, de me montrer ton visage ou de simplement me dire qui tu es ? (tu peux aussi refuser et je n'en prendrais pas ombrage, j'ai bien compris que tu voulais prendre ton temps :cute: mais je suis juste curieux).

Oh, tiens, envoie moi quelque chose que tu es en train de voir, en ce moment, là, quelque chose que tu trouve curieux ou jolie ou intéressant ! Je vais faire pareil.

► Envoie la photo de deux ombres, qui se retrouve au milieu à cause de la lumière du soleil et une lumière artificielle qui les font se regrouper au milieu. ce qui donne une espèce d'étoile à quatre branches plus foncé sur le sol.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Mer 18 Oct - 17:16
Seiryu 🍂


Deal
(Les deux ? hide )

Merci

(AAAAANNNNH !!! C'est si fourbe !! :mdr: :mdr: c'est franchement vicieeuuux :perv:  Mais ça ne marche pas ahah. Je ne suis pas très musique. En tout cas celle-ci je ne la connaît pas franchement alors pas possible de me la mettre en tête :siffle: )

Je fais comme je peux :mdr: des fois je n'en prends pas. Des fois je mets du sucre discrètement. Des fois je n'en rajoute pas et je me concentré pour éviter de grimaces parce que c'est trop amer du coup :mdr:

:mdr: encore un fauteur de trouble !! Je suis cernée !!
Bon courage :y:

Un type qui ne réagit pas aux vaches.
Mais non non il ne m'a dit que du bien de toi ne t'inquiète pas :cara:

Je peux te donner mon prénom puisque personne ne le connaît. On m'en donne un nouveau à chaque mission. Donc …
Je m'appelle Kinoe.

OK. Tiens.

> Envoie une photo d'une rue une reconstruction de Konoha, prise depuis un toit visiblement, d'une mère en train de donner la moitié de son double bâtonnet de glace à sa fille

Tu es avec quelqu'un ?
Clionestra
Messages : 4128
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 18 Oct - 18:22
Sphinx

Deal.
Je prends les points, parce que j'en ai besoin pour que tu acceptes qu'on se rencontre un jour. Et si tu ne le remarques pas, alors je fais bien de le préciser en toute lettre, tu ne crois pas ?

(Ce n'est pas de la fourberie si je préviens O:-) )
(Et merde, j'aurais dû choisir une autre chanson alors ! Quelque chose de plus connu :erm: :erm: :erm: Pirouette Cacahuète ?)

C'est dommage, que tu t'obliges à boire quelque chose que tu n'aimes pas. Tu as le droit d'aimer les sucreries et les douceurs. Je trouve que ça va bien avec ton caractère en plus. Mais ça me donne des indications sur toi. Savoir si tu es une fan de sucre que j'ignorais encore ou si je le savais déjà est une autre histoire.

Je te l'ai dis, je suis innocent moi aussi :TT: :TT: :TT:

Huuuum ... Tu veux dire qui réagit aux vaches mais pas aux ours ? Si c'est le cas, je sais qui s'est, et je vais aller lui piquer sa bouche dans le réfertoire :cute: :cute: Il a intérêt.

On est pas réellement du même groupe, lui et moi. Donc on se parle pas trop souvent mais je l'aime bien. Alors s'il est pas gentil, j'aurais le coeur brisé :dtalk: :dtalk:

J'aime bien Kinoe, mais la question c'est de savoir comme tu veux que je t'appelle, toi ? Je peux t'appelle Kinoe, mais si tu ne le désires pas, je ne le ferais pas. Alors dit moi.

Oh, je reconnais la rue ! Je sais où tu étais niark niark, mais je vais faire comme si je ne le savais pas. D'ailleurs, la femme sur la photo, elle met toujours 3 sucres et demi, pour dire de pas en mettre quatre.

Et ouais, je suis avec ma femme et ma fille en train de prendre un café :p (je rigole of course). Je suis avec mon coéquipier du jour pour notre mission du jour.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Mer 18 Oct - 18:50
Seiryu 🍂


Euh oui. J'ai pas vraiment les codes des relations sociales … normales. Tu fais bien d'écrire les choses, oui.

(Ahah non plus. Je te dirais peut-être un jour les chansons qui me restent en tête :navet: )

Bah. Tant pis. De toute façon, ce n'est pas comme si je me retrouvais très souvent en situation de boire du thé en présence d'autres personnes. (Mais oui, j'aime les sucreries :cute:)

Ahah oui un truc comme ça. Il y avait une histoire de vaches, d'ours et de panda. (Et en meme temps que je t'écris ça, je me dis qu'il a très très raison à ton propos.) (Je te confie des choses BEAUCOUP trop facilement.

Kinoe c'est bien. C'est très bien en fait. Puisque la façon dont tout le monde m'appelle maintenant disparaîtra à la fin de ma mission. Quand moi aussi je retournerai au fin fond de l'Anbu. Au moins ce prénom là ne changera pas.

Ouhhaaaaa arrête ça fait trop peur que t'en sache autant sur les gens en vrai !!! Moi je sais rien du tout, et c'est pas terrible clairement je sais, mais là c'est l'extrême inverse :argh:
Enfin tu me diras, tant que tu ne te sers pas de tout ça à mauvais escient …
(Et que tu ne t'en sers pas pour me traquer ahah)

Aaaah arrête ! J'ai eu peur pendant une demi-seconde !! Je fais trop confiance à tout ce que tu me dis. Enfin je suppose que c'est un peu le but dans une vraie relation … hide

Prenez soin de vous tous les deux, alors
Clionestra
Messages : 4128
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 18 Oct - 20:30
Sphinx

Pas de soucis. Je l'écris en toute lettre alors. Kinoe, tu m'intéresses. Et j'aimerais bien te rencontrer, réellement, aussi, voir si ça peut nous amener plus loin.

(cela serait avec plaisir que je t'écouterais les chanter alors)

Je note pour notre sortie alors, apporter une quantité de sucreries et de pâtisseries pour que tu puisses te régaler. Et je te servirais du thé. Quand je travaille on a souvent une tasse de thé qui fume.

:mdr: :mdr: Je sais qui s'est alors. Vache - ours - panda, y en a qu'un. Fin, deux, mais qu'un a qui j'ai expliqué ma logique. Même si c'est chelou je trouve toujours la bonne réponse donc, c'est que ma logique fonctionne.

Je n'ai pas envie que tu repartes loin. Et si tu en as pas envie, tu peux demander d'être affecté ailleurs, tu sais ? Même s'ils voulaient que je sois dans le renseignement, je refuse. Tu peux le refuser. Et si ça te fait mal au coeur ... alors refuse le.

:mdr: :mdr: :mdr: ça fait plus de 24 ans que j'observe les gens.
Alors j'apprends plein de chose. (c'est pour ça qu'on veut de moi au renseignement, mais je serais incapable de pas regarder tout le monde, pas que le méchant que je dois espionner :p )

Je ne m'en sers jamais en mauvais escient. C'est ce que les gens donnent à la vue en croyant que personne ne remarque. Et je ne vais pas leur faire remarquer, sauf quand ça peut atteindre leur vie. (je ne te traque pas, je te cherche, nuance)

Ahahha, désolé pour la frayeur. Non, je n'ai pas de femmes ni d'enfants (pour le moment en tout cas) Alors tu peux avoir confiance. Et pour le reste, ne t'en fais pas, on se protège.  


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Mer 18 Oct - 21:07
Seiryu 🍂


Merci de l'avoir écrit. C'est … agréable. Et flatteur. Et rassurant aussi. Je pense que je voudrais bien te rencontrer aussi.
Désolée j'ai vraiment pas l'habitude …

:cute: merci. C'est gentil. Mais tu vois, ça aussi, c'est ca fait partie des choses dont je n'ai pas l'habitude. Ok que je ne connais pas du tout même :navet:
Ça me touche

Je ne suis pas sûre d'en avoir envie, en effet. C'est la première fois que je me retrouve dans une mission qui me mêle à la vie civile aussi longtemps. Et qui me rapproche d'autres personnes aussi longtemps. Que j'ai … des amis. Même si ce sont des enfants pour la grande majorité … Donc. Quand ce que j'ai à faire sera fini … Peut-être que je quitterai l'Anbu. Si je peux. A cause de mon truc

Tu as 24 ans ? J'en ai 27. Ça te dérange ?

J'ai bien compris que tu n'es pas "ce genre" d'espion :cute:
(Ca me va que tu me cherches un petit peu)

Ahah au pire les enfants, je peux faire avec. Mais la femme, c'est non. Navrée. :please:

Vous êtes en mission longtemps ?
Clionestra
Messages : 4128
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 18 Oct - 22:56
Sphinx

Je t'en pris, c'est normal. J'ai bien compris qu'il fallait que je sois un peu plus directe. Ne t'excuse pas. Tu dis ce que tu penses, c'est ce qu'il faut. Alors nous sommes deux, toi et moi, à vouloir nous voir, c'est super.

Je vais pouvoir t'apprendre plein de chose, ça va être cool. Et moi je vais apprendre plein de chose en échange, encore plus cool !

Bon, déjà on parle de Tsunade. Elle pourra peut-être te laisser avec les ninjas supérieur, ou tu deviendras un sensei (si tu travailles avec Iruka, tu auras des mioches toute la journée). Il y a plein de travail de ninja qui n'est pas de la force spéciale. Et si tu veux quitter ton travail, et qu'on te le refuse, tu risques de le faire de moins en moins bien. Parce que tu seras dégouté. Donc, je pense qu'ils t'écouteront. Je suis sûr que ça ira, et que tout le monde peut comprendre que tu veux une vie, à toi, qui t'appartient. Je te défendrais face à tout le monde.

Oh, non non ! J'ai 27 ans aussi ! Ne t'en fais pas. Je considère juste que les trois premières années de ma vie ne m'ont pas permis d'analyser les gens ou de les observer. J'étais plus le genre manger la terre et pipi dans la couche, donc je n'ai commencé qu'en rentrant en maternelle (ou un peu avant) à faire attention autour de moi. Mes parents n'étaient pas un modèle d'observation et de sociabilité haha.

Veut tu que je le fasse sérieusement ? De te chercher ? (et je finirais pas te trouver ça, tu peux me faire confiance)

Même si la femme, c'est toi ? :o

Oui... et non. On a une mission à l'intérieur du village, tout le temps, tous les jours, sauf quand on est affecté ailleurs pour x ou y raisons. Donc notre mission du jour c'est de faire comme tous les jours.  


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Mer 18 Oct - 23:27
Seiryu 🍂


Ah ça !!
Bon ça va que je ne suis pas ignorante non plus, mais oui, au moins inexpérimentée. Pas complètement inexpérimentée hein, je te rassure, j'ai eu un "plan cul" comme disent certains, pendant un temps. Mais c'est tout

:mdr: je suis pas sûre que les enfants soient ma tasse de thé. Même si j'aime mes trois jeunes. Mais oui, je trouverai bien quelque chose à faire d'autre. Rien que là je bosse dans les premières lignes pour la reconstruction de Konoha alors que ça a zéro à voir avec aucune de mes attributions. Donc on devrait pouvoir me trouver une place hors de l'Anbu je suppose.
Merci de ton aide :l:

Ah d'accord ! Oui bien sûr. C'est vrai que y'a les années là.

Comment ça si la femme c'est moi ??
Si je peux faire avec le fait que ta femme ce soit moi ?? Faut voir :navet:

Ah d'accord ! Donc vous êtes dans le coin. :cara:
Contenu sponsorisé
seiryu & sphinx
Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» seiryu & koeda
» mononoke & sphinx
» seiryu & uroke
» mochi mochi & sphinx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers communication :: Messages-
Sauter vers: