Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m) Back to the origins  - Marvel (En cours) EmptyAujourd'hui à 21:44 par Charly

» Recensement 2024
(m) Back to the origins  - Marvel (En cours) EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m) Back to the origins  - Marvel (En cours) EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(m) Back to the origins  - Marvel (En cours) EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m) Back to the origins  - Marvel (En cours) EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(m) Back to the origins  - Marvel (En cours) EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m) Back to the origins  - Marvel (En cours) EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(m) Back to the origins  - Marvel (En cours) EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m) Back to the origins  - Marvel (En cours) EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LE TEMPS D'UN RP

(m) Back to the origins - Marvel (En cours)

Ms. Reese
Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2017
Région : Centre
Crédits : ©Lancesarah & XynPapple

Univers fétiche : Fantasy, Science Fiction, Inspiré ou dérivé d'un livre, d'un film, d'une série.
Préférence de jeu : Femme
Valise
Ms. Reese
Sam 4 Mar - 20:27
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

 
Mon contexte



« A long time ago, Natalia Romanova made me remember what it was to feel human and they punished us both for that, in different ways. Fighting her now is like punishing myself all over again. »

Alors ! Déjà pas de panique, ce n'est pas la peine de connaitre en détail les comics parce que de toute façon, moi même je n'en connais que les grandes lignes, donc une connaissance des personnages dans les films suffira, pour le reste on avisera xD J'aimerais simplement faire un (ou plusieurs) rp, sur l'époque où Natasha faisait partie du Programme Black Widow (fin des années 50) et où elle s’entraînait au sein de la Chambre Rouge sous la houlette du Winter Soldier dont elle  fini par tomber amoureuse malgré le fait que toute relation de ce genre était interdite par le KGB. Début, milieu ou fin de relation (ou la partie la plus dramatique de leur histoire) je vous laisse le choix, je serais satisfaite quelle que soit la période choisie.

PS: Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mpotter, je mords pas.  minicoeur

 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Disons 50/50 entre le MCU et les comics, vu que dans le premier univers, le sujet n'est à l'heure actuelle qu'effleuré pour mon plus grand malheur
Mon personnage: Natasha Romanoff (Scarlett Johansson) ✮ Une trentaine d'années à l'époque des faits ✮ Membre du programme Black Widow de la Chambre Rouge ✮ Améliorée biochimiquement grâce à une variante du Sérum de Super Soldat.
Personnage recherché: James "Bucky" Barnes (Sebastian Stan) aka The Winter Soldier ✮ Une trentaine d'années à l'époque des faits ✮ Possède une prothèse robotique à la pointe de la technologie pour remplacer le bras qu'il a perdu lors de sa chute du train (Cf: CA:TFA) ✮ Sa mémoire a été grandement endommagée que ça soit par l'accident ou à cause d'HYDRA
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Le lien de base est issu des comics, maintenant vu que les forums Marvel s'appuient majoritairement sur le MCU pour rendre l'univers accessible au plus grand nombre, le sujet doit être uniquement traité par les joueurs de ses personnages qui ont déjà entendu parlé de l'histoire, donc là aussi je dirais 50/50 Jean Pierre xD


I CAN'T CONTROL
THIS BLOODLUST
Anonymous
Invité
Dim 5 Mar - 13:24
JE SUIS IN SI TU VEUX BIEN DE MOI.

Pardon mais tu as touché une grande corde sensible avec le Winter Widow, je les trouve remarquables ensemble et ils ont cette étincelle dans les comics, c'est, voilà quoi. :gloomy:
Ms. Reese
Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2017
Région : Centre
Crédits : ©Lancesarah & XynPapple

Univers fétiche : Fantasy, Science Fiction, Inspiré ou dérivé d'un livre, d'un film, d'une série.
Préférence de jeu : Femme
Valise
Ms. Reese
Dim 5 Mar - 19:52
Oh my god :hanwi:
Je pensais pas que j'aurais une réponse **
Et bien sûr que je veux de toi !!! Avec plaisir :vivivi: :pinklove: :heart1:


I CAN'T CONTROL
THIS BLOODLUST
Anonymous
Invité
Dim 5 Mar - 19:56
Que tu crois, dès que j'ai vu l'annonce je n'en croyais pas mes yeux. C'était trop bon pour être vrai. :mdr:
Du coup je suis toute à tooooi. Tu as une envie particulière pour le premier rp (un entraînement, une rencontre en douce une fois la nuit tombée ?) ou pour la tranche de leur relation qui t'intéresse le plus ? **
Ms. Reese
Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2017
Région : Centre
Crédits : ©Lancesarah & XynPapple

Univers fétiche : Fantasy, Science Fiction, Inspiré ou dérivé d'un livre, d'un film, d'une série.
Préférence de jeu : Femme
Valise
Ms. Reese
Dim 5 Mar - 20:09
Honnêtement toute la relation m'intéresse *sbaff* après j'ai pas de préférence particulière. Commençons pourquoi pas par un entrainement (sauf si tu préfères la rencontre en douce xD) pour installer la tension entre nos deux protagonistes et au pire on pourra voir après :perv:


I CAN'T CONTROL
THIS BLOODLUST
Anonymous
Invité
Dim 5 Mar - 20:41
:mdr: soit, je te comprends !
Et je suis totalement pour l'entraînement. minicoeur
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Sam 22 Avr - 16:37
(m) Back to the origins  - Marvel (En cours) Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola c'est monsieur propre! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy:
Merci d'avance :heart1:
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Sam 6 Mai - 15:23
Pas de réponse, j'archive :nono: N'hésite pas à relancer la recherche si tu repasses par ici :gloomy:
Contenu sponsorisé
(m) Back to the origins - Marvel (En cours)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) Marvel - En cours
» (M/F) Marvel, à la vie, à la .. survie ! (en cours)
» (m) marvel - everyday heroes (en cours)
» (M) Feel it all, don't look back (en cours)
» (M/F) MARVEL, où ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: