Messages : 3738
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Elsy Lullaby  La situationA la mort de son père, il devient Roi du Wessex et de Mercie, mais son pouvoir est fragile. Pour gagner la confiance des nobles et les calmer, sa mère Judith décide de lui trouver l'épouse idéale pour obtenir une descendance et asseoir son pouvoir. Créer une dynastie lui semble primordiale, peu importe que son fils juge le moment inopportun, en raison des menaces d'invasions vikings qui planent sur ses terres. Se pliant aux volontés de sa mère toutefois, il accueille dans le Wessex une princesse venue de Sussex, Ælfwynn. Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url] |
Messages : 3738
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Elsy Lullaby  ÆlfwynnJ'ai 18 ans et je vis désormais dans le Wessex. Dans la vie, je suis princesse et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancée et je le vis plutôt bien.
A apprit qu'elle allait se marier sans avoir jamais rencontré son époux précédemment. Elle sait seulement qu'il est roi de Wessex et de Mercie. • Elle accepte totalement cette voie, qu'elle considère comme son devoir. Elle a grandit pour ce rôle. Pour faire un beau mariage noble, être une épouse et une mère. • Sa croyance est tournée vers "le seul vrai Dieu".Le voyage est long, pénible, la pluie ne cessant de s'abattre tout au long du chemin sur la cariole qui la transporte depuis ses terres natales jusque dans sa nouvelle patrie. Portant son regard sur la grande ouverture sur l'arrière, où deux soldats assurent la sécurité de son transport, elle laisse aller son regard sur l'escorte à cheval qui l'accompagne, trempés jusqu'aux eaux malgré leurs armures. Il pleut à verse. Si elle le savait déjà, leur allure ne fait que le confirmer. Elle se tourne vers l'homme qui l'accompagne, alors, chargé de lui faire gagner le Wessex sans encombre.
"- Je voudrais que nous trouvions où nous arrêter un moment et nous abriter de cette pluie..."
L'homme lève un sourcil en la regardant, détournant la tête tout aussi vite. Elle insiste. Oui, elle est attendu c'est un fait. Mais sa foi lui interdit de laisser ces hommes dans cette situation. Elle ne peut tout simplement pas fermer les yeux ni sur l'effort qui leur est demandé, ni sur leur inconfort lié aux conditions météorologiques.
"- Ces hommes sont trempés et les conditions sont difficiles pour les chevaux. Regardez-les certains s'embourbent ! Je vous demande que nous nous arrêtions."
Ils s'arrêtent, enfin, retardant son arrivée de plusieurs heures, trouvant un endroit où s'abriter, le temps que la pluie, si elle ne peut cesser, se calme au moins. Le roi s'inquiétera-t-il de ne point voir arriver sa promise ? Peut-être. Mais elle n'en est pas sûre. Elle-même ne sait combien de temps il reste avant d'arriver. Peut-il en avoir une idée, lui, alors ? Elle en doute. Elle n'est pas même certaine qu'il l'attende vraiment. Un roi n'est-il pas toujours très occupé ?
"- Princesse Ælfwynn, vous m'avez fait demander ?"
Elle tourne la tête vers l'homme qui s'avance.
"- En effet. Quand devrions-nous être à Winchester ?"
Il affirme qu'il reste une demi-douzaine d'heures de voyage avant qu'elle ne le laisse retourner vaquer à ses occupations, reportant son regard par la fenêtre sur cette pluie torrentielle qui ne semble vouloir se calmer.
 |