Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f)  Je m'envois balader de temps en temps, histoire d'entretenir la flamme. (en cours) - Page 2 EmptyHier à 22:12 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f)  Je m'envois balader de temps en temps, histoire d'entretenir la flamme. (en cours) - Page 2 EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
(m/f)  Je m'envois balader de temps en temps, histoire d'entretenir la flamme. (en cours) - Page 2 EmptyHier à 21:04 par Val

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
(m/f)  Je m'envois balader de temps en temps, histoire d'entretenir la flamme. (en cours) - Page 2 EmptyHier à 19:06 par Jen

» Le monde de Nemo
(m/f)  Je m'envois balader de temps en temps, histoire d'entretenir la flamme. (en cours) - Page 2 EmptyHier à 14:26 par Nemo

» Pouvoir de vengeance [Arthécate]
(m/f)  Je m'envois balader de temps en temps, histoire d'entretenir la flamme. (en cours) - Page 2 EmptyHier à 14:10 par Arthécate

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
(m/f)  Je m'envois balader de temps en temps, histoire d'entretenir la flamme. (en cours) - Page 2 EmptyHier à 1:31 par HATAKE

» Recensement 2024
(m/f)  Je m'envois balader de temps en temps, histoire d'entretenir la flamme. (en cours) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 23:59 par Mioon

» Satan lui-même se déguise en ange de lumière (Val ft Dreamcatcher)
(m/f)  Je m'envois balader de temps en temps, histoire d'entretenir la flamme. (en cours) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 23:23 par Val

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) Je m'envois balader de temps en temps, histoire d'entretenir la flamme. (en cours)

Anonymous
Invité
Sam 11 Mar - 21:09
@osloww - Oh oui je suis fan de cette scène en plus xD Tout est bon pour moi, si tu veux je commence notre sujet demain. :lick: Enfin si tout est okay ? :lol:
Anonymous
Invité
Sam 11 Mar - 21:20
@.nestea ♫ - Ouiii tout est perf :pinklove: Je me tâte pour changer d'avatar par contre :mdr: Mais je t'enverrai un MP si c'est le cas.
Anonymous
Invité
Dim 12 Mar - 12:26
@osloww - Pour moi tout est okay I love you
Pas de soucis pour l'avatar :lol: J'attend ton mp :hug:
Calypsie
Messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : Australie
Crédits : glass skin.

Univers fétiche : Fantastique/réel/unpeutout
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Calypsie
Mer 22 Mar - 13:10
@.nestea ♫ @osloww Vous avez commencé finalement ?
J'ai grave envie de jouer sur ce thème et j'me demandais si ça serait pas possible de m'incruster si jamais vous faites des personnages récurrents ou semi-récurrents ?
Et j'aurais bien joué LA parabatai de @osloww si ça vous dit, j'voudrais trop voir comment ca s'passe un lien parabatai mixte :erm:
Par contre j'ai pas lu les bouquins donc je sais pas comment ça s'finit, mais j'pense pas que ce soit très grave ?
Anonymous
Invité
Mer 22 Mar - 18:40
@L'excitée Du Slip - Je me permets de te répondre, parce que ça fait un moment que j'essaye de contacter @.nestea ♫ et qu'elle répond pas donc :mdr:

UNE PARABATAI POUR MATT PTN :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: J'allais poster son sujet de recherche après avoir eu la réponse de nestea, mais vu qu'elle répond pas et que t'es intéressé(e), on va dire que c'est tout bon :héhé: Je te mets la recherche sous spoiler, tu me dis si ça te va:

Spoiler:

Je suis ouverte à la discussion bien sûr, si t'as déjà des idées minicoeur

Personnellement, je suis juste fan de l'univers, les livres m'ont blasée après un moment donc je me suis arrêtée à l'avant-dernier :mdr: et j'ai jamais vu la série télé, même si j'aimerais m'y mettre. Mais si tu connais les grandes lignes de l'univers, ça devrait passer crème, t'en fais pas :y:
Calypsie
Messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : Australie
Crédits : glass skin.

Univers fétiche : Fantastique/réel/unpeutout
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Calypsie
Jeu 23 Mar - 0:13
@osloww Ah mais très bieeeeen, parfaaaaait.
Donc moi j'pensais à ça :

Sirah
ft. Emily Ratajkowski
BIO - Fille de l'un des meilleurs shadowhunters de l'Institut de New-York, on attendait avec impatience de retrouver un talent similaire chez Sirah. Celle-ci a toujours été très calme, toujours à observer le moindre petit détail d'une situation, détestant parler pour ne rien dire. En mission son maître mot, c'est l'efficacité, perfectionniste dans l'âme, elle ne peut pas se permettre de laisser la moindre petite place au hasard. Inconsciente de sa beauté, la timidité a tendance à la ronger dès qu'il s'agit d'être en société, entourée de qui que ce soit d'autre que Matt. Son parabatai est la seule personne auprès de laquelle elle réussit à s'ouvrir.


Genre en gros je la vois bien comme Alec au debut de la serie, en mode "la mission d'abord et tout", qui sourit pas trop (Sauf avec Matt) mais plus douce quand même. Et par contre je la vois beaucoup moins en mode "on suit les regles de l'enclave" (en meme temps avec Matt pour parabatai, vaut mieux pas t'as vu  :mdr: )
J'suis pas du tout fixée sur l'avatar donc ça me dérange absolument pas de changer si Emily te plait pas trop :gaa:

ET DU COUP si ca finit en lien love on va transgresser la loi ? :hanwi:
Du coup si tu sais pourquoi ils ont pas le droit d'être amoureux les parabatai, j'veux bien savoir, vu que j'ai pas lu les livres :erm:
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mar - 14:32
@L'excitée Du Slip - C'est parfait, tout me va dans ce que tu as dit :pinklove: Je vois bien justement Alec approuver largement le choix de parabatai de Matt, en se disant que Sirah lui ressemble quand il était jeune et qu'elle remettra Matt dans le droit chemin et qu'en fait... pas du tout :mdr: Matt va entraîner Sirah dans tellement de situations merdiques :mdr:

Alooors, j'ai fait des recherches sur les parabatai ce matin en cours de physique (c'est pas bien, je sais, mais je me faisais royalement chier), et c'est vraiment super bien décrit sur le wiki, juste ici. Donc oui c'est long et oui c'est en anglais, mais la version française est juste... à chier Arrow

Je te fais un résumé rapide du coup (finalement pas si rapide donc je te le mets sous spoiler, prends pas peur quand même lol )

Spoiler:

Voilà voilà, c'est super réjouissant tout ça, n'est-ce pas? What a Face Mais après, on peut toujours voir comment on travaille autour, voir ce que l'Institut et le Conseil en pense, etc etc. Bref, on a de la marge pour travailler.
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Jeu 4 Mai - 10:42
(m/f)  Je m'envois balader de temps en temps, histoire d'entretenir la flamme. (en cours) - Page 2 Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non comme il n'y a plus de réponses depuis un mois :gloomy:
Merci d'avance :heart1:
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Sam 24 Juin - 16:24
Pas de réponse, j'archive la recherche! N'hésite pas à la relancer si tu repasses sur le forum **
Contenu sponsorisé
(m/f) Je m'envois balader de temps en temps, histoire d'entretenir la flamme. (en cours)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: