Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Je suis le commandant Shepard et ce forum est mon favoris de la citadelle.  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:24 par Manhattan Redlish

» Recensement 2024
Je suis le commandant Shepard et ce forum est mon favoris de la citadelle.  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 6:20 par Ash

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
Je suis le commandant Shepard et ce forum est mon favoris de la citadelle.  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:44 par Clionestra

» Air and seduction (avec Leolyne)
Je suis le commandant Shepard et ce forum est mon favoris de la citadelle.  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:25 par Clionestra

» (MxM) braver les interdits
Je suis le commandant Shepard et ce forum est mon favoris de la citadelle.  - Page 2 EmptyHier à 23:36 par Blackcherry_

» (m/f) GOT ✶ jon-aegon/sansa (jonsa)
Je suis le commandant Shepard et ce forum est mon favoris de la citadelle.  - Page 2 EmptyHier à 23:19 par Blackcherry_

» (m/f) HP ✶ fred weasley/hermione granger (fremione)
Je suis le commandant Shepard et ce forum est mon favoris de la citadelle.  - Page 2 EmptyHier à 23:18 par Blackcherry_

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
Je suis le commandant Shepard et ce forum est mon favoris de la citadelle.  - Page 2 EmptyHier à 21:33 par Clionestra

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Je suis le commandant Shepard et ce forum est mon favoris de la citadelle.  - Page 2 EmptyHier à 18:10 par FoxDream

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Je suis le commandant Shepard et ce forum est mon favoris de la citadelle.

MissDarcy
Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2023
Région : Pemberly avec Monsieur Darcy.. Quoi ?
Crédits : 100disorders

Univers fétiche : LOTR/HP/MASS EFFECT /DRAGON AGE/MYTHOLOGIES / LITTERATURE
Préférence de jeu : Les deux
Valise
MissDarcy
Sam 24 Juin - 11:34
@Ananas Oui j'ai trop hâte. Dommage y'a tellement de possibilité et Amicia est tellement badass ! Pas de soucis haha <3

@houmous Oui oui pardon j'ai fait ma demande de groupe trop tôt (je n'étais pas certaine d'avoir compris comment ça fonctionnait malgré l'explication, je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps) mais oui j'avais prévu de finir ma fiche pardon.


Missdarcy

Oh Captain My Captain...

KoalaVolant
Sebi210
Messages : 226
Date d'inscription : 15/05/2021
Région : Grand Est
Crédits : ///////////

Univers fétiche : En ce moment je dirais grosse phase post-apo ! Mais j'apprécie également énormément le fantasy !
Préférence de jeu : Homme
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t5622-plus-on-est-de-fous-sebi210?highlight=Sebi210 https://www.letempsdunrp.com/t5623-le-petit-monde-sebi210#114101 https://www.letempsdunrp.com/t4532-presentationnoob?highlight=Noob
Sebi210
Sam 24 Juin - 13:34
Whaaa ! Bienvenue parmi nous ! 

Ça fait plaisir de voir des fans de Mass Effect nous rejoindre ! Cette license est juste dans le top 10 de l'histoire du jeu video !

J'espère que tu te plairas parmis nous. 

Au plaisir de rp avec toi un jour, qui sait. ^^

Bonne journée et séjour parmis nous.
Houmous
Messages : 514
Date d'inscription : 06/01/2019
Région : Grand Est
Crédits : "Have you seen the Yellow Sign ?" Chambers

Univers fétiche : Fantastique, SF
Préférence de jeu : Homme
HOUMOUS
Houmous
Sam 24 Juin - 15:48
Bienvenue !
petits conseils pour débuter au mieux ton aventure parmi nous


Je t'ajoute au groupe des shippeurs, tu fais donc maintenant officiellement parti de la famille !
Voici quelques conseils pour débuter au mieux ton aventure par ici.

Pour tes envies de RP, tu peux poster tes recherches ou consulter celles de tes camarades dans cette partie du forum ! Si tu n'as pas d'idée en particulier et qu'aucune recherche ne te plaît, ou que tu attends une réponse à tes recherches postées, tu peux jeter un œil du côté de la loterie ou de la roulette, pour trouver quelque chose.

Dans un second temps, des animations sont parfois proposées sur le forum. Tu peux retrouver celles-ci en cliquant juste ici ! Et entre deux rps ou animations, tu peux te détendre dans la zone flood !

Enfin, tu peux soutenir le forum en passant consulter cette partie !

Et surtout, amuse-toi bien parmi nous !


Je suis le commandant Shepard et ce forum est mon favoris de la citadelle.  - Page 2 1653241536-6Je suis le commandant Shepard et ce forum est mon favoris de la citadelle.  - Page 2 1653241536-1Je suis le commandant Shepard et ce forum est mon favoris de la citadelle.  - Page 2 1653241207-8
Ismerie
Messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2022
Crédits : Ilya Kuvshinov

Univers fétiche : Tous, pas de préférence
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
https://www.letempsdunrp.com/t5413-propositions-en-vrac-ok-mai-2023#109032 https://www.letempsdunrp.com/t5396-presentation-ismerie#108661
Ismerie
Lun 3 Juil - 8:32
Bienvenue, en espérant que tu t'amuses parmi nous ! :vivivi:
Contenu sponsorisé
Je suis le commandant Shepard et ce forum est mon favoris de la citadelle.
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» je suis triste mais je suis là
» Qui je suis...
» hello ! Qui suis-je ?
» a la recherche de mon premier rp forum
» Le forum de mes rêves, en mieux *.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Présentations :: Ma fiche perso validée-
Sauter vers: