Un peu de moi
Longueur : Je fais en moyenne entre 700 et 1000 mots, beaucoup plus également, même si je m’adapte à mon partenaire et ce qu’il me donne.
Mon type de rp : J'aime les rp assez sérieux, qui durent dans le temps, à travers un seul topic ou bien plusieurs. J'aime développé le passé des personnages, prendre son temps et faire évoluer petit à petit la relation entre les personnages.
Je rp à la première ou troisième personne, tout dépend de mon personnage (c'est souvent lui qui choisit pour moi). Vous pouvez faire comme vous voulez, même essayer la deuxième (j'ai déjà rp avec des personnes qui rp avec le "tu", personnellement ça me dérange pas)
Univers : Je rp surtout avec du fantasy (médiéval-fantasy, créature en tout genre contemporain, reprise certains univers, mythologie grecque, égyptienne ou japonaise éventuellement dans un monde contemporain ou d’époque…), de la science-fiction (pouvoir surnaturel, univers futuriste avec robotisation…)
Je fais moins de rp réel, mais si un univers me plait, je pourrais bien accepter ! J’avais déjà rp dans des type gang par exemple
Avatar : Réel comme manga ou fantasy art, pas de limite
Personnage :Je joue homme comme femme. En général, ils ont un passé assez sombre (même si je peux jouer autre chose évidemment !) avec des nuances assez complexes, jamais bon ou mauvais, avec un panel de personnalité large. En général, ce sont des gens (homme comme femme) assez indépendant, qui sortent des sentiers battus. Certains sont joyeux, pleins de vie malgré leur passé, d'autres plutôt sombres, d'autres encore n'en ont rien à faire et évolue comme des funambules.
Bien sûr, j’adapte en fonction de ce qu’on souhaite développer, mais ça donne de petites idées
Présence : en général je suis assez réactive
Type de relations : En ce moment je tourne plutôt autour de relation
romantique et/ou
complexe (tout type de relations). J’apprécie quand la relation prend son temps, qu’elle ne tombe pas du ciel. J’aime les dramas, les hauts et les bas, des relations impossibles.
Voilà quelques idées pour vous donner des idées, mais évidemment, je suis ouverte à tout type de propositions si vous avez envie de rp avec moi ! Hésitez pas à venir me voir ici ou en mp
Lien utile
Titre ama recherche vague › descriptif
ma recherche vague › descriptif
ma recherche vague › descriptif