Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(f) Et s'il s'agissait du véritable premier amour ? [Recherche en cours]  EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(f) Et s'il s'agissait du véritable premier amour ? [Recherche en cours]  EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
(f) Et s'il s'agissait du véritable premier amour ? [Recherche en cours]  EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(f) Et s'il s'agissait du véritable premier amour ? [Recherche en cours]  EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(f) Et s'il s'agissait du véritable premier amour ? [Recherche en cours]  EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(f) Et s'il s'agissait du véritable premier amour ? [Recherche en cours]  EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(f) Et s'il s'agissait du véritable premier amour ? [Recherche en cours]  EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(f) Et s'il s'agissait du véritable premier amour ? [Recherche en cours]  EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(f) Et s'il s'agissait du véritable premier amour ? [Recherche en cours]  EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(f) Et s'il s'agissait du véritable premier amour ? [Recherche en cours]

HUGIN
Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2022
Région : Normandie.
Crédits : Lydie.

Univers fétiche : Fantastique, Dérivé
Préférence de jeu : Homme
Valise
HUGIN
Sam 26 Fév - 19:09
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
L’histoire se passerait dans un village rural fictif (en Normandie?) afin de laisser libre cours à notre imagination, en hiver 2022. Mon personnage est revenu y vivre depuis peu et tandis qu’il se promène dans la campagne environnante avec le chien de la famille, il croise par hasard son amie d’enfance et amour de jeunesse, aujourd’hui éleveuse de chevaux. Plusieurs années se sont écoulées, et avec le temps, les gens changent. Tant physiquement que moralement. Comment vont-ils réagir ? Est-ce qu’ils vont se parler ou bien tout simplement passer leur chemin avec cette impression de déjà vu ?
Étant donné qu’il est possible que les deux personnages ne se parlent pas dès leur première rencontre, on peut tout à fait imaginer que les retrouvailles se font en plusieurs épisodes !

 
Les petites précisions
Mon personnage: Enzo Lefèvre est un jeune homme de 25 ans, sous les traits de Charles Leclerc. Il a grandi dans le village fictif en question, où il a rencontré une fillette avec qui il s’est facilement lié d’amitié durant son enfance. Le garçon a malheureusement été contraint de quitter sa région natale suite à la mutation professionnelle de son père, pour aller à Marseille. Enzo est revenu depuis peu dans le village de son enfance, où réside encore sa grand-mère, plus timide qu’auparavant. Un brin romantique, il a eu une relation avec une jeune étudiante lorsqu’il étudiait encore à Aix-en-Provence, mais l’histoire s’est terminée il y a environ deux ans. Enzo est par conséquent un cœur à prendre. Lui qui a toujours eu peur de monter à cheval, il est toujours un peu admiratif quand il croise un cavalier – ou une cavalière. Sa passion pour l’Histoire, notamment médiévale, l’inciterait probablement à réessayer si l’occasion se présentait un jour. En attendant, il pratique l’escrime et adore la photographie – entre autre !
Personnage recherché: La jeune femme se prénomme Rose-Marie, souvent appelée simplement Rose ou Rosie pour les intimes. Cadette d’une fratrie de trois filles, elle est tout comme ses parents et ses sœurs éleveuse de chevaux, l’aînée étant aussi cavalière semi-professionnelle. Les trois jeunes femmes ont toutes un prénom composé en rapport avec une fleur : la première se prénomme ainsi Fleur-Lise et la seconde, Lou-Ange. Je pense que Rosie est fiancée ou mariée à un jeune homme qui a environ le même âge qu’elle – et qu’Enzo – mais qu’elle n’est pas vraiment heureuse et qu’ils partagent simplement la même passion pour les chevaux. Enzo pourrait alors être un vent de fraîcheur pour elle. Physiquement, les trois sœurs sont blondes aux yeux clairs. Rose aurait les traits d’Elle Fanning. Enfin, si Enzo est plutôt réservé, Rosie est quant à elle plus entreprenante. Si une conversation doit être lancée entre les deux personnages, la jeune femme s’en chargera sans problème. D’ailleurs, durant leur enfance, c’est souvent elle qui venait sonner pour aller jouer.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non.
Mots-clés liés à la recherche: #all #réel #romance #retrouvailles
Stormy Dream
Messages : 193
Date d'inscription : 28/08/2021
Région : Île de France
Crédits : Cosmic Kin

Univers fétiche : Fantastique, fantasy, historique (1900 et après), inspiration séries
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Stormy Dream
Mer 30 Mar - 21:04
@HUGIN Coucou, est-ce que ta recherche est encore d'actualité ? Elle m'a tapé dans l'oeil en tout point :nanas:
HUGIN
Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2022
Région : Normandie.
Crédits : Lydie.

Univers fétiche : Fantastique, Dérivé
Préférence de jeu : Homme
Valise
HUGIN
Sam 2 Avr - 12:03
Salut @Stormy Dream ! Je suis désolé pour le retard de ma réponse, mais oui, ma recherche est toujours d'actualité :hanwi:
Stormy Dream
Messages : 193
Date d'inscription : 28/08/2021
Région : Île de France
Crédits : Cosmic Kin

Univers fétiche : Fantastique, fantasy, historique (1900 et après), inspiration séries
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Stormy Dream
Sam 2 Avr - 13:35
@HUGIN Aucun souci, je n'ai pas attendu très longtemps :cara:

On passe sur Discord si tu as ?
HUGIN
Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2022
Région : Normandie.
Crédits : Lydie.

Univers fétiche : Fantastique, Dérivé
Préférence de jeu : Homme
Valise
HUGIN
Sam 2 Avr - 17:50
@Stormy Dream Oui, je t'envoi ça tout de suite ! :gaa:
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Sam 5 Nov - 16:07
Bonjour ♥

Cette recherche est-elle toujours d'actualité ou peut-elle être archivée ? Nous attendons une réponse de ta part d'ici le 30 Novembre pour savoir quoi faire de ta recherche. Si nous n'avons pas de réponse d'ici là, elle sera archivée. **

Merci à toi par avance ♥
Contenu sponsorisé
(f) Et s'il s'agissait du véritable premier amour ? [Recherche en cours]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) il n’y a pas de vacances à l’amour, ça n’existe pas. l’amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n’y a pas de vacances possibles à ça. (en cours)
» (f) Un amour secret (en cours)
» (m/f) Recherche en cours
» recherche en cours. (1/4)
» (M/m) Recherche un partenaire m [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: