Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Save me if I become my demons (Bungo Stray Dogs) - Page 2 EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Save me if I become my demons (Bungo Stray Dogs) - Page 2 EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
Save me if I become my demons (Bungo Stray Dogs) - Page 2 EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Save me if I become my demons (Bungo Stray Dogs) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Save me if I become my demons (Bungo Stray Dogs) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Save me if I become my demons (Bungo Stray Dogs) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Save me if I become my demons (Bungo Stray Dogs) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Save me if I become my demons (Bungo Stray Dogs) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
Save me if I become my demons (Bungo Stray Dogs) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Save me if I become my demons (Bungo Stray Dogs)

Noëline ~ Sû
Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2021
Région : Gironde
Crédits : https://www.instagram.com/pastellantenna/

Univers fétiche : Romance - Libre de tout faires.
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Noëline ~ Sû
Lun 25 Oct - 20:25
sans_241.jpg
Osamu Dazaï
J'ai 22 ans et je vis dans la ville de Yokohama, dans un bâtiment appartenant à l'Agence de Détective Armée, depuis quelques années maintenant. Dans la vie, je suis un  membre de la fameuse Agence ! Et je m'en sors bien ! Sinon, je suis célibtaire, et je le vis plutôt bien, ça me permet de rencontrer plein de jolies filles ! Peut-être que l'une d'elle voudra se suicider avec moi, un jour ?

18da0209a6be2e3822ca911dbf3a158c.gif
Recueilli à 14 ans par Ogai Mori, après que Dazai ait tenté de se suicider - Cette même nuit, Mori a tué le patron de la Mafia sous ses yeux, entraînant Dazai avec lui dans un mensonge quant à cette mort - Est devenu la pupille de Mori, qui devint patron de la Mafia Portuaire - Est devenu membre de la Mafia (l'un des 5 dirigeants) et a été le partenaire de Chûya pendant de longues années - A quitté la Mafia après la mort de son vieil ami, Oda Sakunosuke, aussi membre de la Mafia - A pris à coeur les derniers mots d'Oda, et a alors décidé de mettre sa vie au service des autres, intégrant ainsi l'Agence des Détectives Armés

87050ffc487a1cb4b9b66463e125bc9a.gif
Mystérieux, rare sont les personne à qui il se dévoile réellement - Enigmatique et sombre - Très intelligent et observateur - Souvent qualifié de paresseux, depuis qu'il est à l'Agence - A toujours confiance en ses capacités - Très dramatique et prend tout à la rigolade - Maniaque du suicide, ce qui cache une profond noirceur et un réel mal-être - Ne tient pas toujours ses partenaires au courant de ses stratégies à long terme - Attentionné envers ses partenaires - Séducteur - Prêt à tout pour parvenir à ses fins

fae8c71b516b7a8bdfb0f147d7cd225b.gif
"La mort n'est qu'une extension et une partie de la vie quotidienne. Et je pense que c'est probablement vrai. Parce que "mourir" n'est pas le contraire de "vivre" ; ce n'est rien de plus qu'une caractéristique incorporée dans "vivre" . Respirez, mangez, tombez amoureux, mourez. Il faut observer la mort de près pour comprendre toute l'image de la vie."


Osamu Dazai :copyright:️ ??
«Bouffer mes paroles ? Qu'elle vilaine tu est, je suis pas trop dans le BDSM tu sais , trop douloureux mais je pourrais faire une exception un jour peut être » Dit-il en faisant semblant de réfléchir un doigt poser sur son menton afin d'appuyer son expression songeuse  puis il affiche de nouveau un grand sourire , se tournant alors face à lui le détaillant sous toute les coutures pendant qu'il réfléchis à une nouvelle réponse à lui donner mais il n'u pas réellement le temps de prendre le temps qu'il se fait rapidement attaquer par le roux , il c'était amélioré c'est sur mais je rester encore capable d'esquiver ou de contré quelque coups , on pourra dire ce que l'ont veux c'est comme le vélo sa s'oublie pas ! «4 longue années à travailler avec moi ? Plutôt à mettre des bâtons dans mes pattes ! Tes assez incontrôlable dans ton genre tu sais que j'aime avoir un plan d'avance mais avec toi j'ai toujours tout un dossier avant même qu'on commence quelque chose enssemble et c'est vrai il ma capturé tout seul ! Enfin plutôt sa petite subordonné qui ma u par surprise , il faut dire que j'avais pas trop le choix que d'accepté sous peine de me faire couper en deux ! Hmm.. Quoi que sa aurais était sans douleur ... Ouai mais j'aurais u tout les organes coulant de mes moitier , bof ! Sa donnerais trop de travail au thanatopracteur je préfère lui évité cela ~ »

J'esquive , encore et encore mais j'avoue que il est devenu vraiment plus rapide et légèrement plus bon dans la matière que je ne le suis après tout ce temps à me ramollir , en même temps c'est pas trop mon truc le combat de base mais il serais plus judicieux que je ne laisse rien paraître pour le moment , après tout il prendrais trop la grosse tête et j'ai pas encore envie de lui offrir se petit plaisir «Oh tu reconnais donc que d'entre nous deux je suis le plus intelligent et que je ne suis en rien stupide ? Faudra donc que tu retire tes 1001 insulte sur le sujet si je suis pas un idiot mais en tout cas je suis heureux de voir que je t'impressionne et oui je n'est pas oublier mais temps mieux , sa aurait était épuisant de t'avoir dans mon camp encore une fois je préfère te savoir loin et occupé , sa m'arrange !» Il n'avais donc aucune réponse par rapport à mon protégé, cela est bien embêtant , comment je vais pouvoir faire ... peut être les registre sont-il toujours entreposer au même endroit ? D'après mes anciens souvenir c'est la bas que travailler mon amis, je devrais aller y faire un tour mais avant me débarrasser de lui serais une bonne idée  ! Je tente alors dans une manœuvre un peu complexe de lui attraper ses deux mains en lui faisant croiser les bras tout en me mettant dans son dos , la tête dans son épaule pour évité de me prendre un coup de boule , se serais bête de tacher un peu plus mon costume avec du sang «Aller fait pas le gros béta , tu veux viens passer ton chemin pour cette fois ? Je te laisserais me tuer une autre fois mais j'ai à faire malheureusement et bien que demander directement au chef serais une formidable, ce n'est en aucun cas dans mon plan , ok ?»

«»


Chocohuète
Messages : 378
Date d'inscription : 30/03/2017
Crédits : L'icon vient de je ne sais pas trop où, désolée ! Signature de Cookie corns. Chanson " Dive back in time", JAWS

Univers fétiche : Ca dépend de mes envies ^^"
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
Chocohuète
Mer 1 Déc - 18:30
3285193712_1_5_S7vnLB4z.png
Nakahara Chûya
J'ai 22 ans et je vis dans la ville de Yokohama, plus exactement dans les locaux de la Mafia Portuaire, depuis mes 16 ans déjà. Dans la vie, je suis un  des 5 cadres de la Mafia, depuis 4 ans à présent ! Et je m'en sors extrêmement bien ! Sinon, depuis toujours, je suis célibataire, et je le vis plutôt bien : je vivote au gré de mes envies, sans m'emmerder de liens inutiles. En somme, c'est la perfection ! Et le 1er qui hurle "Dazai", je le démonte, compris ?

08ccd11bf2ed7b10f5b271cdfdf55dabc80d7c7a.gifv
N'a aucun souvenirs de sa vie avant ses 7 ans - C'est à cette époque qu'il est devenu le réceptacle d'un Dieu de la calamité, Arahabaki - A fini par intégrer les rangs d'un petit groupe de délinquants "Les Sheep", dont il est devenu un membre important - A été contraint de quitter ce groupe à 15 ans, car la Mafia Portuaire le voulait, et suite aux manigance de Dazai - A intégré de "force" la Mafia, travaillant souvent (pour leur plus grand désarroi !), avec Dazai - A grimpé les échelons dans la Mafia, même après que Dazai les ait trahi !
[Plus de détails ici]

original.gif
Prétentieux, surtout concernant son excellente réputation de maître martial de la Mafia - Complexé par son "petit" mètre 60, surtout susceptible dessus quand Dazai le vanne à ce sujet ! - Railleurs, même en plein combat ! - Loyal, reconnaissant quand il a une dette même envers un ennemi ! - Une seule personne a réellement sa confiance : Dazai, mais Chûya ne l'avouera jamais !
CF ici pour avoir la description de son pouvoir !

tumblr_oh97oonFMJ1td65oro5_540.gifv
"No matter what kind of cliched game it's, I'll play until the end. I simply wanted a way to kill time. The world is a bird cage, faded in colour. Let's stop messing around already. I'll manipulate even the weight of this cut-short life. I'd rather just fall than go back to being alone. Staring at the destroyed cage of this self. Even though it feels like I might be trapped, there is no room for sentiments. I'll push myself to the limit & dye everything jet-black."
[CLIQUEZ]


Chûya Nakahara :copyright: ??
Toujours aussi énervant, ce mec !, peste le rouquin, mentalement, tout en réfléchissant aux milles et une meilleures façons de le tuer. Si seulement je pouvais le buter ici, une fois pour toute !, mais… d’après ce que le détective lui a révélé, c’est un choix risqué… « Et toi, t’es toujours aussi bavard et fatiguant ! », rétorque le mafieux, las des bavardes de son ancien partenaire. Surtout quand celui-ci parle des meilleurs moyens de mettre fin à ses jours, mais ça, c’est une autre conversation que Chuya préfère ne jamais avoir !

Encore un truc qui l’énerve avec Dazaï : il le connait – toujours ! – trop bien ! Impossible de le battre… Même si le mafieux n’a pas dit son dernier mot : depuis les années qu’ils n’ont pas eu à travailler ensemble, il a pu développer de nouvelles techniques de combat ! « Rêve et crêve toujours, enfoiré ! », proteste Chuya, refusant d’admettre que Dazaï soit intelligent. Alors même qu’il l’a laissé entendre, un peu plus tôt. Mais hors de question pour lui, de le dire clairement. Par la suite, les insultes fusent dans son esprit, alors que le voilà entre les mains du brun. Serrant des dents, Nakahara l’écoute en grimaçant. « Tu me prends pour un con ? Tu veux vraiment que je te laisse t’enfuir ? Autant que j’aille dire moi-même au boss que je t’ai libéré et aidé à sortir, pour qu’il me tue de ses mains ! », s’écrit-il, en donnant un violent coup de pied sur un des pieds de Dazaï, appuyant ainsi de tout son poids. Il profite de la surprise et douleur ressentie par le brun, pour se libérer un peu plus ses mains, et lui donner un puissant coup de coude dans son nez. Et enfin, il s’éloigne du brun, qu’il foudroie du regard. Croyait-il vraiment m’avoir bloqué, là ?, se demande-t-il, sceptique, car on parle quand même du meilleur combattant de la Mafia Portuaire ! « Quitte à être condamné à mort pour trahison, autant que ça soit parce que je t’ai tué au passage ! »… Et oui, si Dazaï veut tirer la moindre information du rouquin, et encore plus, que celui-ci le laisse s’échapper, il faudra que le détective se montre plus inventif et convainquant que ça ! En attendant…. Chuya a repris une position plus combative, prête à se défendre et à attaquer, si nécessaire, le prisonnier de la Mafia Portuaire !



y5soootz
It didn't take too long to realize something has changed in the back of my mind : Your eyes. There ain't nowhere left to hide behind, time no longer flew like it was, when the flash froze everything before. Without you. I don't know if I could take this road, chase you to the end of the world, just to say your name once more... If I had only got it right before.... Every minute that I dialed back in time, every single existence rewinds something secretive hidden inside : your mind. All the heartaches & the smiles never faded, I know you'll be by my side when we make it. Come back from the dive back in time. Dive, dive, dive, dive, dive, dive... Dive back in time...
Save me if I become my demons (Bungo Stray Dogs)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» (m/f) Who let the dogs out ? [terminé, mais ouvert si vous le voulez vraiment]
» [ keep your demons on a leash ]
» (m/f) Anges, Démons(etc..)+Anarchie
» Let me see through your demons, show me who you are without your mask [ft MonkeyMama]
» L'Enfer est vide, tous les démons sont ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes :: Mangas-
Sauter vers: