-20%
Le deal à ne pas rater :
Nike MD Runner 2
51.97 € 64.99 €
Voir le deal

Partagez

Blood Attraction (sweetfox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

sweetfox
sweetfox
Féminin MESSAGES : 1879
CRÉDITS : sweetfox

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, fantastique, sci-fi.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen https://www.letempsdunrp.com/t3217-mind-break#69561
sansy twelve

Blood Attraction (sweetfox) - Page 2 Empty

iltb.png
Léon Sparks
J'ai 27 ans et je vis dans un manoir en-dehors de la ville. Dans la vie, je suis fils d'un entrepreneur dans l'immobilier, prêt à suivre ma voie dans l'informatique et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, même si la solitude me pèse par moments.

Vampire de sang pur, fils d'un homme influent, mon père désirait faire de moi le parfait petit entrepreneur pour reprendre les rennes de sa création. Mais je ne suis guidé que par mes passions, et il a fini par se faire une raison. Je travaille en tant que chef de la sécurité informatique au sein de son entreprise. Au moins, je participe à la pérennisation de son entreprise.

couleur #668ca1
La réaction ne se fait pas attendre. C'est comme si le contact avec ma peau lui avait fait l'effet d'une décharge électrique. Il me repousse et je me relève une seconde après lui, prêt à lui bloquer le passage s'il veut s'enfuir. Mais il n'en fait rien, il me somme simplement de partir. Enfin, il me somme... Il me met dehors. Il me crie dessus, comme je l'avais imaginé. Un sourire de satisfaction étire alors mes lèvres. Mes yeux se plissent et une main part dans ma poche, d'un air nonchalant.

« Allons, allons. Pas besoin de s'énerver de cette manière. Je ne suis pas un meurtrier. »

Je ne ferais pas de mal à une mouche. On le fait pour moi. Mais ça, je le garde dans mon esprit plutôt que de le lui avouer. Et maintenant qu'il est éveillé et en alerte, je ne le quitte pas des yeux. Il ne faudrait pas qu'il réussisse à sortir sans moi, ce serait dommage.

« Ce n'est que très peu important, la manière dont je le connais. D'ailleurs, je m'appelle Léon. »

Je me présente, courbant légèrement le dos pour le saluer. J'ai besoin de gagner sa confiance pour qu'il m'avoue ce qu'il a vu au snack, plus tôt dans la journée. J'aurais très bien pu l'enlever pendant qu'il somnolait... Mais étrangement, je n'ai aucune envie de le rendre prisonnier. J'ai seulement envie de le voir sourire.

« Je comptais t'aborder à la fin de ton service mais tu es parti beaucoup trop rapidement. Alors oui, je t'ai suivi, Lucien. »

Je ne vais pas tourner autour du pot. Mais il me semble qu'il a beaucoup de questions auxquelles je me dois de répondre. Solide comme un roc, je ne bouge pas d'où je suis. Je ne m'approche pas, je ne me recule pas non plus. Je le laisse prendre la distance qu'il veut tant qu'il ne s'enfuit pas. Et pour le moment, il a l'air de ne pas vouloir s'enfuir. Peut-être espère-t-il que je m'en aille de moi-même.

« Ce que je fais ici... J'ai besoin de discuter avec toi de certaines choses. Notamment de ce que tu as pu voir pendant que je dégustais mon repas. »
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune
Féminin MESSAGES : 368
RÉGION : Vendée
CRÉDITS : Pinterest / Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : Je peux jouer dans tout, je pense.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4413-presentation-de-mon-personnage-luciole#91731
cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen
J'ai 26 ans et je vis… là où mes pas me guident. Dans la vie, je suis un simple employé dans un snack, rien de bien fou… Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis bien. J’ai trop peur de perdre le contrôle, de toute façon.

Je suis un vampire de Level D. Soit le vampire au plus bas sur notre échelle de rang. Comme tout mes autres congénères, j’ai vécu et je vis dans le secret le plus total. Seulement voilà… J’éprouve une très grande difficulté à retenir mes pulsions vampiriques. Il me suffit d’avoir une personne à sang chaud – ou non – beaucoup trop près de moi, pour que je puisse perdre le contrôle.  Or, boire ne serait-ce qu’une goutte de ce liquide vital m’écœure au plus haut point. A cause de ça, je ne parviens pas à me nourrir convenablement et mon état de santé se dégrade. Jour après jour.

Alors où le problème de vivre à proximité d’humains, me direz-vous ? Eh bien… Que je ne veuille pas boire de sang est une chose, mais comme je l’ai dis, résister à cette pulsion en est une autre. Je ne peux pas prendre le risque… d’être découvert.

Sa couleur : #00cccc

:copyright:️️ avengedinchains

Je scrute un moment le dénommé " Léon ". Il n'a pas l'air de vouloir partir, et ne semble pas non plus vouloir me faire de mal. Pour l'instant ? Je l'ignore. Je pourrais chercher à m'enfuir, mais pour l'heure, il n'y a pas grand chose qui m'indique que je devrais le faire. Je ne me sens pas en danger.

A la place, je réfléchis à ce qu'il m'a dit en dernier. Ce que j'ai pu voir pendant qu'il dégustait son repas ? Mais de quoi il parle ? Ah ! Mais oui ! Je le revois distinctement, toujours avec dégoût, savourer sa viande saignante, mais surtout, ses crocs d'une blancheur parfaite. Evidemment... Il a constaté que je les avais vu et il a peur que je ne dévoile ce qu'il est. Si je le rassure à mon tour, il me laissera sans doute tranquille, après ! Ayant compris, je me détends un peu et passe ma main dans mes cheveux blonds.

" Ah, d'accord, je vois. Vous m'avez suivi jusqu'ici pour vous assurer que je ne dévoilerais pas votre secret. "

Je plonge mon regard bleu glacé dans le sien. D'ailleurs, maintenant que je les vois de plus près, je peux confirmer leur couleur. Jaune ambre. Même ses yeux sont magnifiques, c'est vraiment trop... parfait !

" Si ça peut vous rassurer... Je ne suis pas assez idiot pour dévoiler l'existence de notre espèce. "

Je n'avais pas vraiment prévu de dévoiler que moi aussi, j'étais un vampire. Mais franchement, cette suspicion de sa part est vraiment ridicule, en connaissance de cause ! En étant moi-même ce que lui est, je ne vais certainement pas crier sur tout les toits que j'ai vu un vampire dans le snack où je travaille.

" Voilà, maintenant, plus rien ne vous retiens ici, vous pouvez partir. "

Tout ce que je veux, espère, c'est qu'il me laisse enfin tranquille ! Et surtout, qu'il fasse comme s'il ne m'avait jamais rencontré ! J'ai déjà suffisamment de soucis comme ça, je ne veux pas m'en rajouter d'autres en supplément !

Blood Attraction (sweetfox) - Page 2 26d7e40ec0d419c407505c5b30404117dfeaee08

sweetfox
sweetfox

https://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen https://www.letempsdunrp.com/t3217-mind-break#69561
sansy twelve

iltb.png
Léon Sparks
J'ai 27 ans et je vis dans un manoir en-dehors de la ville. Dans la vie, je suis fils d'un entrepreneur dans l'immobilier, prêt à suivre ma voie dans l'informatique et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, même si la solitude me pèse par moments.

Vampire de sang pur, fils d'un homme influent, mon père désirait faire de moi le parfait petit entrepreneur pour reprendre les rennes de sa création. Mais je ne suis guidé que par mes passions, et il a fini par se faire une raison. Je travaille en tant que chef de la sécurité informatique au sein de son entreprise. Au moins, je participe à la pérennisation de son entreprise.

couleur #668ca1
Je suis rassuré de le voir se détendre un peu. Je ne suis clairement pas une menace, à partir du moment où il ne va pas répéter ce qu'il a vu. Et alors que je reste parfaitement immobile devant lui, il commence à réfléchir à ce que je veux dire par là. Enfin, il comprend et mes épaules se détendent un peu. Rien n'est fait mais j'ai l'impression qu'il a bien compris ce dont je parle. Son regard glacé qui se plante dans le mien me fait frissonner méchamment.

Et puis ses mots me font sourire. J'avais vu juste en ayant un doute sur son espèce. C'est un vampire, tout comme moi. Je doute cependant qu'il s'agisse d'un vampire de sang pur. Aucun vampire de ce rang ne vivrait ici. En général, ils étaient assez riches pour se permettre de grands appartements, d'immenses maisons ou bien encore un château, pour les plus excentriques. Lui n'avait rien d'un homme aisé. Habillé modestement, travaillant dans un snack et vivant dans la rue.

« Je vois. Eh bien, me voilà rassuré ! Cela dit... »

Non, je ne comptais pas partir. Pas tout de suite, pas maintenant qu'il a eu les réponses qui lui convenaient. J'ai encore des questions à lui poser. Je me permets alors de faire un pas vers lui et de lui tendre la main en guise de bonne foi. Je sais que je suis entré "chez lui" par effraction, mais peut-on vraiment considérer cet endroit comme un lieu d'habitation ?

« Nous pourrions nous entendre. Je n'attends rien de toi, mis à part des réponses à mes interrogations. »

Je suis tout à fait en mon droit de rester à cet endroit. Et je pense qu'il le sait tout aussi bien que moi. Dans tous les cas, je ne tarde pas trop à lui poser mes questions. Notamment celles sur sa santé. Il m'a l'air aussi solide qu'une fine baguette de bois qu'on pourrait casser à l'aide d'une seule main.

« Pourquoi as-tu l'air aussi fatigué ? »

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4413-presentation-de-mon-personnage-luciole#91731
cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen
J'ai 26 ans et je vis… là où mes pas me guident. Dans la vie, je suis un simple employé dans un snack, rien de bien fou… Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis bien. J’ai trop peur de perdre le contrôle, de toute façon.

Je suis un vampire de Level D. Soit le vampire au plus bas sur notre échelle de rang. Comme tout mes autres congénères, j’ai vécu et je vis dans le secret le plus total. Seulement voilà… J’éprouve une très grande difficulté à retenir mes pulsions vampiriques. Il me suffit d’avoir une personne à sang chaud – ou non – beaucoup trop près de moi, pour que je puisse perdre le contrôle.  Or, boire ne serait-ce qu’une goutte de ce liquide vital m’écœure au plus haut point. A cause de ça, je ne parviens pas à me nourrir convenablement et mon état de santé se dégrade. Jour après jour.

Alors où le problème de vivre à proximité d’humains, me direz-vous ? Eh bien… Que je ne veuille pas boire de sang est une chose, mais comme je l’ai dis, résister à cette pulsion en est une autre. Je ne peux pas prendre le risque… d’être découvert.

Je fixe sa main tendue vers moi. Qu'est-ce qu'il attends de moi, exactement ? Qu'on fasse ami-ami ? Il y a encore quelques heures, c'était mon client, je ne vais certainement pas le considérer comme un proche en si peu de temps, en acceptant de lui serrer la main ou que sais-je encore ! Non mais c'est vrai quoi, on s'est rencontré de manière professionnelle, alors je ne peux pas ! Par la suite, je soupire.

" Vraiment ? Vous voulez jouer au jeu des questions / réponses ? Sérieusement, vous n'avez pas quelqu'un d'autre à aller embêter ? "

En soit, je ne risque rien à répondre à ses questions, c'est vrai. Sauf que je ne m'attendais pas à cette question-là. La pire de toute. Si moi, je me considère comme un monstre, mes semblables, eux, me vois plus comme un... extraterrestre. Il faut dire qu'un vampire qui refuse de boire du sang... C'est un peu comme un boucher végétarien, c'est totalement incongru, je peux le concevoir...

" ... Il est possible que je ne me nourrisse pas convenablement, ce qui expliquerait ma fatigue, mais... Mais ça ne vous regarde pas, je fais ce que je veux ! "

Je suis de nouveau sur la défensive. Moi-même, j'ai horreur de me mêler de ce qui ne me regarde pas, alors évidemment, je ne supporte pas quand on se mêle de mes affaires.

" Oh et puis vous m'agacez, à la fin ! Si vous ne voulez pas partir, alors c'est moi qui m'en vais ! "

Sans attendre, je joins le geste à la parole, quittant enfin le mur sur lequel je me suis appuyé pendant tout le temps de cet échange. M'approchant, pas à pas, du passage " secret ". Je vais peut-être bien regretter mon geste, mais que voulez-vous... Je suis doué pour agir avant de réfléchir.

sweetfox
sweetfox

sansy twelve

iltb.png
Léon Sparks

couleur #668ca1
En effet, il ne risquait rien à répondre à mes questions. De toute façon, il y est obligé maintenant. Je suis devenu bien trop curieux pour me contenter de repartir les mains vides. Enfin, l'esprit vide. J'avais besoin de savoir pourquoi il semblait si mal en point.

« C'est soirée sushi chez moi. J'aime autant être ici. »

Je croise les bras. Les soirées familiales, ce n'est pas ce qui me botte le plus, à vrai dire. A part la compagnie d'Al, je passe mon temps avec mon père alors moins je le vois, mieux je me porte. Il n'est pas dur à supporter, mais j'en fais une overdose. Et puis, ma mère est bien trop hyperactive et sadique pour que je reste longtemps à ses côtés. Alors oui, j'aime autant rester en compagnie d'un serveur de snack à la rue plutôt que d'être entourés de personnes agitées. Au moins, je me repose un peu.

La réponse me vint plus ou moins rapidement. En tout cas, son agacement est plutôt vif. Je n'ai encore rien dit qu'il se défend déjà. C'est vrai que c'est curieux, un vampire avec une aversion pour le sang. Ce n'est que très peu commun. Plus rare encore qu'un diamant. D'autres questions me brûlent les lèvres mais il essaie déjà de s'échapper. J'aurais dû le prévoir.

Cependant, sa démarche est plutôt lente et je n'ai aucune difficulté à lui faire face à nouveau. Ma main se pose sur son torse pour l'arrêter et mon sourire se fait plus séducteur.

« Où crois-tu aller ? Pourquoi trouves-tu ma compagnie si horrible ? Je suis pourtant un beau jeune homme à l'odeur sucrée qui ne cherche qu'à apprendre à te connaître. Est-ce vraiment si affreux ? »

Si son aversion pour le sang m'intriguait, son agacement le fait davantage. Il y a tant de points à éclaircir dans le caractère de Lucien. Et mes intentions sont loin d'être mauvaises. Peut-être est-ce déjà devenu une obsession...

« Je ne te laisserai aller nulle part sans moi. »

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen

Je suis un vampire de Level D. Soit le vampire au plus bas sur notre échelle de rang. Comme tout mes autres congénères, j’ai vécu et je vis dans le secret le plus total. Seulement voilà… J’éprouve une très grande difficulté à retenir mes pulsions vampiriques. Il me suffit d’avoir une personne à sang chaud – ou non – beaucoup trop près de moi, pour que je puisse perdre le contrôle. Or, boire ne serait-ce qu’une goutte de ce liquide vital m’écœure au plus haut point. A cause de ça, je ne parviens pas à me nourrir convenablement et mon état de santé se dégrade. Jour après jour.

Ce regard... Ce sourire... Cette odeur... C'est... C'est un vampire de sang-pur ! J'aurais dû m'en douter ! Avec mon faible rang, je peux rien faire contre lui, encore bien moins. Je suis vraiment tombé... sur le pire des vampires. Pourquoi a-t-il fallu que ce soit lui !?

Je m'efforce de fermer fort les yeux pour éviter ce regard d'ambre qui m'attire et m'emprisonne, d'une certaine manière. C'est l'une des premières choses que nous apprenons étant enfants. Il y a deux classes de vampire : les Level D, dont je fais partie, et les vampires de sang-purs comme Léon. Ces derniers sont tout en haut de la pyramide de hiérarchie et par conséquent, les vampires comme moi... Ne pouvons... rien... leur refuser... C'est injuste, mais c'est la loi de notre espèce, que nous le voulions ou non.

Si je me sentais impuissant, dominé, en cet instant, sa dernière remarque me fait à
nouveau m'énerver. Je repousse cette main de mon torse d'un vif mouvement de bras.

" J'ai le droit d'aller où je veux, avec ou sans vous ! Je ne vous appartiens pas ! Alors laissez-moi tranquille ! "

Même en colère, je suis moi-même peu convaincu de ce que j'avance. Je suis né Level D. Alors ça fait de moi... Son inférieur, écrasé par sa supériorité naturelle. C'est si injuste... Malgré tout, je repousse encore son contact d'un geste vif de mon bras. Je n'arrive pas à supporter que l'on me touche. Et lui, encore moins. Je sais que je continue de gaspiller des force inutilement, mais...

sweetfox
sweetfox

sansy twelve

iltb.png
Léon Sparks

couleur #668ca1
Très rares étaient les fois où on parvenait à me résister. En même temps, je suis un vampire de sang pur. Les vampires de level D ne peuvent pas me résister. Et les humains ont bien du mal aussi, en-dehors de mes charmes de vampire de sang pur, je me sais charismatique sans vouloir me vanter. Alors, on ne m'a que très rarement dit non. Je n'en ai pas vraiment l'habitude. Et maintenant que Lucien me repousse, encore et encore, j'ai bien du mal à comprendre pourquoi. Je sais que je suis un peu intrusif, mais je ne suis pas une menace. Pourtant, il semble me voir comme un ennemi. Comme si j'étais prêt à lui faire du mal.

Aucune intention malsaine dans mon regard, dans mon esprit ou dans mon corps. Il me repousse encore et je suis surpris. Il a fermé ses yeux, je peux comprendre pourquoi. Il ne veut pas se faire influencer par le sang pur que je suis. Je trouve ça tellement dommage. Et ça m'attriste même un peu. Je recule d'un pas, résigné.

« D'accord. D'accord, Lucien. Je m'en vais. »

Je ne veux pas paraître trop brutal ou insistant. C'est une bien mauvaise stratégie à adopter si je veux m'approcher de lui. Il ne supporte pas ma présence, encore moins mon toucher. Il refuse de me regarder. Autant le laisser pour ce soir. Surtout s'il ne se nourrit pas correctement.

« Passe une bonne nuit, prends soin de toi. »

Je lui ai déjà tourné le dos pour partir. J'emprunte le passage sombre jusqu'à me retrouver dans la rue et j'inspire un long moment afin de réfléchir. Il faut encore que j'aille chercher des milkshakes... Et conduire me permettra de réfléchir à ma stratégie. Hors de question que je laisse tomber, je retournerais le voir de toute manière. Quitte à passer davantage au snack, je le reverrais.

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen

Quand enfin, Léon s'en va, je me laisse glisser jusqu'au sol, en poussant un soupir de soulagement. Mes mains viennent se poser sur mon visage. J'ai eu si chaud... Si seulement... Léon... savait à quel point je ne pouvais supporter la présence des sangs-purs...

C'est aussi pour cette raison que je m'isole volontairement. La première raison, c'est pour éviter de me faire céder à la tentation, avec tout ces humains qui parcourent les rues à longueur de journée, et parfois de nuit. Et la deuxième raison, c'est pour éviter de croiser les vampires situés au-dessus de moi dans la hiérarchie. Mon petit stratagème a toujours très bien fonctionné jusqu'à présent, bien que les sangs-purs soient malgré tout plus nombreux que nous.

Mais alors, pourquoi est-ce que cette fois, la situation m'a échappé ? Ai-je commis une erreur ? J'ai beau y réfléchir, je ne vois pas ce que j'aurais pu faire. Ce qui voudrait dire... que Léon a jeté son dévolu sur moi. Et ça... Ce n'est pas bon. Par ailleurs, la suite des évènements me confirment ce que je pense : il n'est pas prêt de me lâcher. Il me veut et ne reculera devant rien pour atteindre son objectif.

Ce vendredi-là, la semaine suivante après notre tête à tête dans ma cachette, je m'apprête à rentrer " chez moi " après avoir fini mon boulot, quand Justin me stoppe dans mon élan.

" Attends, Lucien. Un client a laissé quelque chose pour toi sur le comptoir. J'ai trouvé ça étrange, mais bon, c'est l'habitué de la maison, alors il fait un peu ce qu'il veut. "

Léon. Pas besoin de regarder le papier déposé là à mon intention pour savoir que c'est lui. Nous n'avons qu'un seul réel habitué. Et qui d'autre pourrait être aussi collant que lui ? Ou est-ce de la détermination ? Probablement, mais je préfère le voir comme de la glue bien tenace. Avec hésitation, je m'approche du comptoir et finit par attraper le papier entre mes doigts pâles. Pour le lire.

Ce premier mot, ce n'est que le premier d'une série de trois. Trois mots pour trois vendredis de suite où je me suis borné à l'éviter. Chacun des trois morceaux de papier se sont entassés au fond de la poubelle, bien froissés en une boule compacte. Agacement. Malaise. Irritation. Ce sont les trois mots qui ont rythmé chacune de mes lectures de ces petits mots. Surtout le dernier : " J'aimerais vraiment te revoir. " Oui, eh bien moi, non !

Seulement, voyez-vous... Le destin est un élément impénétrable et très farceur avec moi. Le mercredi de la troisième semaine, Justin vient me voir avant que je ne rentre " chez moi " pour me reposer. Avec cet air que je ne connais que trop bien, celui qu'il affiche toujours lorsqu'il doit me demander un service.

" Dis, Lucien... Tu accepterais de me remplacer, vendredi ? J'ai... un truc important à faire. "

J'ai failli en lâcher l'assiette que je terminais de nettoyer. Mon regard, devenu dur, le fixe.

" Quoi !? Pas question ! Je te l'ai déjà dis ! Je ne veux pas recommencer ça ! Tu sais très bien que je suis nul pour servir les clients ! "

La véritable raison de mon refus, est, bien sûr, parce que je sais que si j'accepte de remplacer Justin à nouveau ce vendredi, je vais obligatoirement LE revoir.

" Je sais, je sais, mais...! J'ai un rendez-vous avec une fille, je t'en priiiiie ! Je n'ai pas envie de finir ma vie tout seul, moi ! S'il te plaîîîîît ! "

Sérieusement !? Les humains ont des préoccupations bien bizarres ! Pourquoi vouloir à tout prix finir en couple !? Ce n'est pas une grosse source d'ennuis !? Je soupire.

" D'accord, d'accord, ça va ! Mais juste pour cette fois, après, tu ne me demandes plus ça, ok !? Et tu m'en dois une grande ! "

Sans hésitation, probablement guidé par sa joie, il me saute dessus pour me serrer dans ses bras.

" Merci merci merci ! Bien sûr, je te revaudrai ça ! "

Tout ceci est un geste amical, bien entendu, mais je le repousse malgré tout, par prudence.

" Eh oh, doucement...! Pas la peine d'en faire autant, non plus...! "

" Ah ouais, désolé, j'ai oublié que tu n'étais pas très tactile ! C'était plus fort que moi, tu me sauves vraiment la mise ! "

C'est ainsi... que une fois de plus - une fois de trop selon mon point de vue - ce n'est pas Justin qui se retrouve derrière le comptoir, mais moi. Nerveux, à fixer la porte toutes les secondes, craignant de voir y apparaître Léon. Même en m'occupant de la livraison qu'on a eu, comme tous les vendredis et à la même heure, je n'arrive pas à chasser mon angoisse. Je reviens tout juste de la réserve, après y avoir emmené l'avant-dernier carton quand... Le bruit de la clochette, la porte du snack qui se referme et lui.

Fidèle à lui-même, vêtu de vêtements sombres, le regard ambré et scrutateur. Bien trop captivant à mon goût. Aussitôt, ma tension augmente d'un cran et j'en oublie mon usage professionnel de souhaiter la bienvenue au client - lui - venant d'entrer. Mais ce que je remarque le plus venant de lui, c'est son odeur. Bien plus forte, bien plus attirante, bien plus enivrante que la dernière fois. Menaçant de me faire perdre le contrôle sur moi que je garde déjà bien difficilement.

Je finis par me reprendre, lentement, mais je reste crispé.

" Bonjour... Je vais vous préparer votre commande... "

Même en une seule fois, je l'ai retenu. Cheese-burger avec la viande bien saignante, des frites, du ketchup et de l'eau pétillante citronnée. Le tout à manger sur place. Je m'active avec des gestes parfois maladroits, tant je suis accaparé par son odeur. J'éprouve de la difficulté à me concentrer, manquant de rater la cuisson de la viande. Je remarque soudainement un oubli.

" Oh mince, les frites ! C'est pas vrai ! "

Je me précipite pour les plonger dans l'huile aussitôt. Oui, je les ai oublié. Je vais vraiment finir par haïr les vendredis, moi !

sweetfox
sweetfox

sansy twelve

iltb.png
Léon Sparks

couleur #668ca1
Après avoir quitté cet endroit qu'il appelle son "chez lui", je suis parti chercher des milkshakes pour Al et moi. On a une petite habitude le vendredi, on se pose sur la terrasse une fois que je rentre et on savoure nos milkshakes en discutant, ou dans un silence parfaitement agréable. Et ce soir-là, ça ne rate pas : Al me trouve différent. Plus silencieux, plongé dans mes pensées. Cela n'a rien d'étonnant quand on sait que j'essaie d'élaborer un plan pour faire céder Lucien. Et pour le moment, je ne préfère rien lui dévoiler. Il pourrait m'être utile, me donner des idées précieuses. Pour le moment, je compte faire à ma guise.

J'entreprends de revenir le vendredi suivant avec un petit mot à son attention. Je sais que c'est Justin qui sert et que je ne le verrais donc pas. Et ça m'attriste, d'un côté. Je me mets à espérer secrètement que Justin ait un autre imprévu. Trois vendredis passent déjà et Al finit par remarquer que quelque chose cloche dans mon comportement. Je lui explique alors un peu tout mon point de vue et il me conseille finalement.

« T'es trop dans la séduction, Léon ! Essaie de lui parler un peu de toi, la prochaine fois. Si tu veux le mettre en confiance, il faut qu'il sache à qui il a affaire. »

Il n'avait pas tort. Lucien me craint parce que je suis un vampire de sang pur et qu'il ne me connaît pas. Alors, il faut remédier à ça. Après ça, je change de sujet. Je ne veux pas trop m'étaler, mais Al a déjà compris que ça devenait une obsession pour moi. Enfin, la semaine passe tranquillement et j'y pense toujours. Je réfléchis aux mots que je peux employer. J'écris des ébauches qui finissent à la poubelle pour la plupart. Puis j'arrive à trouver le mot que je veux lui donner. Plus long que les précédents, j'espère qu'il le lira. Si ça se trouve, il les a juste tous jetés sans même les lire. Ce serait un coup dur, pour moi.

Enfin, ce soir, je m'avance, entrant dans le snack en m'attendant à y trouver Justin. Mais le visage sur lequel mon regard tombe est bien différent. Je le revois enfin. Pâle, comme à son habitude, le regard perçant, frêle. Je me demande comment il peut avoir assez d'énergie pour travailler. J'allais ouvrir la bouche pour commander mais il semble se rappeler vivement de ce que je commande. Je souris alors, attendri par cette attention même si elle est loin d'être surprenante.

« Merci. »

Il est crispé, je le vois bien. Pas du tout à l'aise avec ma présence. Ce n'est qu'une question de temps selon moi. Je ne peux pas voir la cuisine de là où je suis mais quand j'entends la débandade derrière, je me décale afin que mes yeux puissent suivre les mouvements de Lucien.

« Tout va bien ? » dis-je un peu plus fort pour qu'il m'entende.

Le crépitement des frites dans l'huile fait beaucoup de bruit. Je n'aime pas élever la voix en général mais parfois, j'en ai besoin, comme là. Est-ce moi qui le déconcentre ainsi ? Ou le manque de sang dans son corps ? Le premier me plaît bien, mais le deuxième me plaît beaucoup moins. Il faut remédier à ça.

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen

Je suis un vampire de Level D. Soit le vampire au plus bas sur notre échelle de rang. Comme tout mes autres congénères, j’ai vécu et je vis dans le secret le plus total. Seulement voilà… J’éprouve une très grande difficulté à retenir mes pulsions vampiriques. Il me suffit d’avoir une personne à sang chaud – ou non – beaucoup trop près de moi, pour que je puisse perdre le contrôle. Or, boire ne serait-ce qu’une goutte de ce liquide vital m’écœure au plus haut point. A cause de ça, je ne parviens pas à me nourrir convenablement et mon état de santé se dégrade. Jour après jour.

Je reviens vers lui avec le ketchup, la boisson et le cheese burger déjà prêt, lui. Par précaution, je l'ai enveloppé de papier aluminium, afin qu'il conserve sa chaleur le plus longtemps possible. J'imagine que c'est quand même bien plus agréable de manger quelque chose de chaud.

" Euh... Oui oui... Ca va... J'ai juste... oublié de mettre les frites à cuir... Ca va prendre un peu plus de temps, je m'en excuse... J'ai fais en sorte de garder votre hamburger au chaud, en attendant... "

Je n'ai aucune envie de lui avouer que c'est à cause de lui que je suis si distrait, aujourd'hui. Lui et cette envie dévorante de planter mes crocs dans cette peau qui m'a l'air si parfaite, comme tout le reste. Une envie contre laquelle je continue de lutter. Encore et encore.

Mais ça devient de plus en plus difficile. Comme le prouve mon regard qui dévie vers la parcelle de peau de son cou visible à cause de sa tenue décontractée qu'il porte aujourd'hui. Ca lui change, tiens... Enfin, exception faite de la couleur noire, toujours omniprésente. Mais ce n'est pas déplaisant, cette couleur lui va bien et rajoute à son côté mystérieux.

Cette envie qui me ronge à mesure que je ne peux m'empêcher de parcourir cette peau de mes yeux de glace et qui fait réagir mes crocs, un peu trop à mon goût. Par un réflexe que j'utilise depuis longtemps, ma main vient se placer devant ma bouche et je fais volte-face.

" ... Excusez-moi un instant... Je... Je vais aller voir où en sont les frites... "

Mensonge. Car derrière, adossé contre le mur qui sépare la salle principale de la cuisine et de tout le reste, et qui me cache, je tente de contrôler cette pulsion alarmante. Je... Je ne peux pas retourner le voir dans cet état ! Je vais finir par lui sauter dessus, si ça continue ! Pourquoi ? Pourquoi ça me fait un tel effet ? J'ai toujours été répugné à cette idée, mais maintenant, je voudrais pouvoir le mordre !? Non ! Pas question !

Contenu sponsorisé

Blood Attraction (sweetfox)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant