Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 3 EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 3 EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 3 EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Because I Would Die For You ft. Elsy

Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Lun 17 Jan - 18:01
mzasPhF_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
Liam
Evans

J'ai 33 ans et je vis à Londres , Angleterre. Dans la vie, je suis Lieutenant de police et je m'en sors clairement mal , même si je je suis pas prêt de l'avouer. Sinon, grâce à ma malchance, je suis veuf, et je le vis plutôt très mal.
Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 3 Tumblr_inline_oq6dz2EfBl1t284ng_500



Liam est né à Glasgow , en Écosse , alors la famille était en vacances. En effet , Liam est né prématurément , plus de deux mois d'avance , et les premiers temps n'ont pas été simple. Il devait à l'origine se nommer Harry , mais ses parents ont changé d'avis au vu de son lieu de naissance.
Il est le fils cadet. Son frère aîné , Austin , a 5 ans de plus que lui.

Liam a toujours été en compétition avec son frère , le chouchou de ses parents. Austin par ci , Austin par là...Austin excelle en tout , brillant à l'école et bon sportif...Il est devenu un avocat de renom , là où Liam n'est que lieutenant de police.
Liam s'est toujours senti jugé, rabaissé , et guère aimé par ses parents.
Liam s'entend bien avec son frère par ailleurs. À vrai dire , s'il a toujours cherché à le dépasser , ce n'était pas contre lui , mais pour que ses parents le remarque. Peine perdue. Ils l'ont à peine contacté quand Wendy , son épouse ,est décédée. Alors qu'Austin a pris des vacances pour venir le voir.

Il a souhaité devenir policier adolescent , alors qu'il regardait quantité de séries criminelles.
Il est passionné de musique, notamment classique et ambiant , ainsi que d'astronomie.

Il avait rencontré Wendy lors de leur dernière année de lycée. Il lui a beaucoup tourné autour , et ce n'est qu'à la fin de l'année , après la remise des diplôme qu'elle a accepté de sortir avec lui. Ils se sont mariés à leurs 21 ans. Liam n'a jamais connu personne d'autre. Peut-être pour cela que c'est si difficile.
Ils essayaient d'avoir un enfant , lorsque le fameux tueur l'a assassiné.
Liam reste traumatisé du moment où il l'a découverte.

Liam était un excellent flic. Un bon jugement , vif d'esprit. Il a gravit rapidement les échelons , se faisant un beau nom , et promis à une grande carrière. Malheureusement, depuis le décès de Wendy il y a 4 ans , Liam a refusé de prendre des congés et s'est lancé à corps perdu dans le boulot. Il a fait beaucoup d'erreurs , a négligé quantité d'enquêtes , vouant une véritable obsession au tueur.
Son chef lui a récemment lancé un ultimatum : soit il avance dans l'enquête et change de comportement , soit c'est la porte.

Il est froid , désagréable , et sarcastique , ne faisant confiance qu'à son propre jugement.
Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 3 Tumblr_inline_nzdg58rbUs1rifr4k_500


Sam Claflin (c) Annanas
Je ne sais pas ce qui m'a vraiment poussé à me bouger le cul pour venir la chercher. Malgré son excuse pathétique, bouh j'ai pas fais exprès et je ne suis pas bourré...J'ai envie d'exploser. C'est donc à ça qu'elle occupe ses week-end ? Elle est pas capable de trouver une manière plus saine , de se détendre , de s'amuser , que de détruire son foie et son cerveau ?

"Être beurrée rend débile , Brown." , je réplique alors qu'elle soupire avant de se décider à s'activer pour qu'on puisse se casser de cet endroit de merde.

Vraiment , j'ai pas envie de traîner une minute de plus ici. Ça pue , ça se déhanche comme des imbéciles , et ça se ruine la santé.
Je retiens un soupire quand Hannah prends mon bras. Elle est complètement petée ma parole. Enfin , au moins elle s'excuse enfin. Et , ces quelques mots me font prendre conscience que si elle se comporte comme une conne , je ne suis pas le type le plus compréhensif de l'univers non plus. Certes , je lui dois rien , mais je vais essayer de me calmer un peu aussi.

"Ça, j'ai bien remarqué que tu ne t'en es pas rendu compte." , que je dis ironiquement. "Bon c'est pas un drame , non plus. Ma voiture est par là." , je la guide jusqu'à mon véhicule , veillant à ce qu'elle ne trébuche pas , en espérant qu'elle soit assez clair pour le guider jusqu'à chez elle. "Évidemment que je me suis inquiété que tu prenne le volant dans cet état ." , je soupire en voyant comment elle s'écroule dans ma voiture."Au fond , j'ai quand même un cœur de temps en temps. Juste , par pitié ne vomit pas dans ma bagnole. Sinon , je te promet que je te laisse baigner dedans , jusqu'à ce que tu sois suffisament sobre pour la nettoyer toi même."

Je m'installe au volant , croisant son regard. Elle est sérieusement fière d'avoir mise sa ceinture ?
Je crois que ça se passe de commentaires. Cela dit , sa proposition me tente bien. Les pâtes de hier soir sont loin avec toutes les conneries de Brown. J'esquisse donc un petit sourire en coin :

"Ok , je me laisserai bien tenter , surtout si tu offres . À condition que j'ai pas à faire un long détour. Il y a des trucs ouverts par chez toi ? Tu vis dans quel quartier d'ailleurs ?" , je la questionne en allumant le moteur , espérant que ses idées sont assez claires pour avoir une réponse.
Anonymous
Invité
Lun 17 Jan - 18:05
clem_011.jpg
Hannah H.
Brown

J'ai 27 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis officier de police et je m'en sors plutôt pas mal. Sinon et parce que la vie c'est comme ça des fois je me suis fait larguer et je le vis pas franchement bien.

Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 3 Y74n
* Petite dernière de la famille Brown.
* Aurait aimé faire quelque chose d’autre que la police, mais la vie en a décidé autrement.
* Cela fait maintenant deux ans qu'elle est flic et même si ce n'était pas son premier choix, la jeune femme s'en sort bien.
* Amatrice de cylindrée, elle possède une chouette moto qu’elle enfourche dès que possible.
* Pétillante et naturelle, il ne faut pas non plus lui chercher des crosses au risque de se prendre un aller-retour.
* Aime avec passion, la vie comme les gens, même si on ne lui rend pas toujours bien.
* Adore danser, jusqu’au bout de la nuit.
* A une passion pour le dessin, l'art floral et la poterie.

Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 3 Alyt
Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 3 Original
Bree Kish
Hannah retient de justesse la réplique qu'elle a sur le bout de la langue, elle préfère largement être débile que d'être un connard. En plus de ça, elle ne fait pas ça tous les week-end, juste de temps en temps. Qui plus est, en lui envoyant un message elle ne s'est pas montrée debile juste maladroite, rien à voir donc. La rouquine ne dis donc rien, parce qu'il est quand même venu la chercher et pour ça, Liam ne mérite pas de critique. Enfin juste pour cette fois la. D'ailleurs, miss Brown est tellement sympa qu'elle s'excuse même de l'avoir déranger. Il devrait en prendre de la graine l'autre, au lieu de toujours râler pour un oui ou pour un non. A ses demander s'il serait pas naît grincheux.

L'officier lui coule un regard qui doit en dire long. Certes ce n'est pas un drame, mais il ne peut pas s'empêcher d'en faire des caisses. La voilà tout de même étonnée quant il lui dis qu'il s'est inquiété pour elle. Oui elle pensais qu'il se paierait à nouveau sa bobine.

— Oh ! Se contente t-elle de dire.

C'est tellement étrange venant de lui. Après elle ne le connais pas beaucoup, mais il ne lui a pas forcement fait une très bonne impression.

— Merci c'est gentil.

Puis elle finit par marmonner en s'écroulant à moitié sur le siège passager, alors que son supérieur redevient acide. Le moment de grâce n'aura pas durer.

— J'ai pas envie de vomir Liam, je connais mes limites tu sais j'ai arrêter de boire a m'en faire vomir y a longtemps. Mais quand même t'es vraiment pas gentil d'avoir voulu potentiellement me laisser patauger dans mon vomit.

Puis elle va éviter de s'arrêter sur le regard que lui lance son coéquipier quand elle lui montre qu'elle a mis sa ceinture. En revanche le voilà qui sourit quand elle parle de l'inviter à manger quelque part. C'est bien un mec ça, plus gentil quand son estomac entre en ligne de compte.

— Oui il y a des trucs ouverts près de chez-moi. J'habite à Notting Hill. C'est un chouette quartier et toi tu habites ou ?

Hannah lui donne ensuite son adresse et c'est partis.

— Tu verras c'est un diner il fait le coin de ma rue et on y mange très bien !

Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Lun 17 Jan - 18:05
mzasPhF_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
Liam
Evans

J'ai 33 ans et je vis à Londres , Angleterre. Dans la vie, je suis Lieutenant de police et je m'en sors clairement mal , même si je je suis pas prêt de l'avouer. Sinon, grâce à ma malchance, je suis veuf, et je le vis plutôt très mal.
Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 3 Tumblr_inline_oq6dz2EfBl1t284ng_500



Liam est né à Glasgow , en Écosse , alors la famille était en vacances. En effet , Liam est né prématurément , plus de deux mois d'avance , et les premiers temps n'ont pas été simple. Il devait à l'origine se nommer Harry , mais ses parents ont changé d'avis au vu de son lieu de naissance.
Il est le fils cadet. Son frère aîné , Austin , a 5 ans de plus que lui.

Liam a toujours été en compétition avec son frère , le chouchou de ses parents. Austin par ci , Austin par là...Austin excelle en tout , brillant à l'école et bon sportif...Il est devenu un avocat de renom , là où Liam n'est que lieutenant de police.
Liam s'est toujours senti jugé, rabaissé , et guère aimé par ses parents.
Liam s'entend bien avec son frère par ailleurs. À vrai dire , s'il a toujours cherché à le dépasser , ce n'était pas contre lui , mais pour que ses parents le remarque. Peine perdue. Ils l'ont à peine contacté quand Wendy , son épouse ,est décédée. Alors qu'Austin a pris des vacances pour venir le voir.

Il a souhaité devenir policier adolescent , alors qu'il regardait quantité de séries criminelles.
Il est passionné de musique, notamment classique et ambiant , ainsi que d'astronomie.

Il avait rencontré Wendy lors de leur dernière année de lycée. Il lui a beaucoup tourné autour , et ce n'est qu'à la fin de l'année , après la remise des diplôme qu'elle a accepté de sortir avec lui. Ils se sont mariés à leurs 21 ans. Liam n'a jamais connu personne d'autre. Peut-être pour cela que c'est si difficile.
Ils essayaient d'avoir un enfant , lorsque le fameux tueur l'a assassiné.
Liam reste traumatisé du moment où il l'a découverte.

Liam était un excellent flic. Un bon jugement , vif d'esprit. Il a gravit rapidement les échelons , se faisant un beau nom , et promis à une grande carrière. Malheureusement, depuis le décès de Wendy il y a 4 ans , Liam a refusé de prendre des congés et s'est lancé à corps perdu dans le boulot. Il a fait beaucoup d'erreurs , a négligé quantité d'enquêtes , vouant une véritable obsession au tueur.
Son chef lui a récemment lancé un ultimatum : soit il avance dans l'enquête et change de comportement , soit c'est la porte.

Il est froid , désagréable , et sarcastique , ne faisant confiance qu'à son propre jugement.
Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 3 Tumblr_inline_nzdg58rbUs1rifr4k_500


Sam Claflin (c) Annanas
Brown a l'air surprise quand je lui avoue m'être inquiété pour elle. D'ailleurs , moi aussi, je suis étonné pour être honnête. Bon , même si on ne s'entend pas si bien que cela , elle reste ma coéquipière , qui peut me faire virer tout de même , et elle s'est montrée plutôt utile. Ce serait dommage qu'elle meurt dans un accident con. Je ne sais pas si je suis vraiment gentil , du reste. La preuve étant que je la menace si elle s'avise de vomir dans ma bagnole. J'ai mes raisons : le vomis c'est affreux et long à nettoyer , sans oublier l'odeur qui reste pendant des plombes. L'odeur qui te donne envie de gerber à nouveau.

"T'es marrante , toi. Y'a 10 secondes , tu disais qu'au contraire j'étais gentil. Déjà , je viens te chercher , faut pas m'en demander de trop."

L'idée du repas est déjà plus alléchante. Parce que c'est finalement une meilleure raison de sortir la caisse la nuit , plutôt que d'aller chercher Miss Brown beurré dans une boîte de nuit. Mon dieu. J'arrive toujours pas à croire que je l'ai vraiment fait.
Bref. Accepter sa propositon me semble être une bonne idée. Se faire inviter à manger pour se calmer les nerfs.

"J'habite à Camden. Ça va , au moins , je ne serai pas trop loin de chez moi. J'aime pas trop conduire la nuit." , mais pourquoi je lui dis ça moi ? Elle va finir par croire que j'ai peur de tout , c'est pas possible. Crétin de Liam. "D'accord , ça marche , allons-y." , je réponds en mettant l'adresse dans le GPS de mon téléphone.

Je conduis d'une allure tranquille , mais à la vitesse réglementaire jusqu'à l'adresse. Je repère le fameux diner au coin de sa rue , mais je me gare un peu plus loin , le temps de trouver une place de libre. Je laisse ensuite Brown descendre de la voiture , avant de la verrouiller.

"Au fait , tu voulais l'envoyer à qui ton message à l'origine ?" , je me montre soudain curieux en en entrant avec elle dans le dîner , et que l'on s'installe à une table. Je regarde rapidement les menus , les plats proposés. "Tu prends quoi en général ?" , décidément ça doit être la fatigue qui me fait faire la conversation.


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Anonymous
Invité
Lun 17 Jan - 18:07
clem_011.jpg
Hannah H.
Brown

J'ai 27 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis officier de police et je m'en sors plutôt pas mal. Sinon et parce que la vie c'est comme ça des fois je me suis fait larguer et je le vis pas franchement bien.

Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 3 Y74n
* Petite dernière de la famille Brown.
* Aurait aimé faire quelque chose d’autre que la police, mais la vie en a décidé autrement.
* Cela fait maintenant deux ans qu'elle est flic et même si ce n'était pas son premier choix, la jeune femme s'en sort bien.
* Amatrice de cylindrée, elle possède une chouette moto qu’elle enfourche dès que possible.
* Pétillante et naturelle, il ne faut pas non plus lui chercher des crosses au risque de se prendre un aller-retour.
* Aime avec passion, la vie comme les gens, même si on ne lui rend pas toujours bien.
* Adore danser, jusqu’au bout de la nuit.
* A une passion pour le dessin, l'art floral et la poterie.

Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 3 Alyt
Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 3 Original
Bree Kish
Hannah plisse légèrement les yeux en observant Liam, c’est fou comme ce type peut passer d’un mec serviable et gentil, puis du gros crétin de service. Mais il a raison, même si ça l’emmerde pas mal se de devoir se l’avouer, oui il est venu la chercher et pour ça, elle ne rétorque rien de plus au sujet de cette histoire de vomis. Quoique, juste pour l’enquiquiner la rouquine aurait bien joué la comédie en faisant semblant d’être sur le point de dégobiller. Cependant, ça risque de remettre de l’huile sur le feu, donc à la place elle s’abstient de faire quoi que ce soit et propose plutôt à son supérieur d’aller manger un bout. Ce qu’il accepte à son grand étonnement. Et ce qui l’est encore plus, c’est lorsque Liam lui révèle le quartier où il habite, au point que la rouquine lui jette un regard surpris. Peut-être que sous ses airs d’ours mal léché, se cache un homme sympa, après tout la jeune femme ne le connait pas encore très bien. Si ça se trouve, son coéquipier va l’étonner dans le bon sens.

— Moi non plus je n’aime pas trop ça la nuit, confie Hannah sans trop savoir pourquoi. Je ne trouve pas ça rassurant, je préfère encore le grand jour, ou encore mieux l’aube. C’est joli ça, l’aube.

Evans finit par démarrer la voiture et les voilà parti dans les rues de Londres, jusqu’au Diner qu’Hannah connaît bien. Observant le paysage nocturne, bercé par la conduite tranquille de son collègue, les pensées de la rousse finissent par dériver vers des souvenirs dont elle se serait bien passé. Le genre de réminiscence qui la plonge invariablement dans une mélancolie certaine, sans doute parce c’est par une nuit un peu comme celle-ci qu’il est parti… L’arrêt soudain du véhicule la sort de son trouble et la fliquette se rend compte qu’ils sont arrivés à destination. Ce n’est pas plus mal, ce n’est pas franchement le moment de se mettre Louis en tête. En compagnie d’Evans, la jeune femme pénètre donc à l’intérieur du Diner, alors que le premier lui demande qui elle voulait contacter à la base.

— Mon frère aîné Nate, explique t-elle en prenant place sur une banquette face à Liam. C’est lui qui vient me chercher en général quand je ne peux pas me permettre de conduire. Et comme lui aussi est flic, j’ai toujours le droit à des sermons, alors que bon, quelque part je suis quand même raisonnable, vu que je ne rentre pas en voiture seule.

A son tour, Miss Brown s’empare de la carte et commence à regarder ce qui se fait, même si elle l’a connait par coeur. Elle esquisse ensuite un sourire en voyant son supérieur plus loquace que d’habitude.

— Ma parole, tu es un vrai moulin à parole ce soir, je devrais t’emmener plus souvent dans un Diner.

Un dernier coup d'œil au menu, puis elle repose la feuille plastifier.

— Je vais prendre un sandwich Monte Cristo avec des frites, pis je pense qu’en dessert un brownies, j’adore ça les brownies. Et toi alors, qu’est-ce que Liam Evans aime manger en dehors de sa coéquipière ?

C’est dit sur le ton de la plaisanterie, mais avec du recul, ça sonne un peu ambiguë quand même.

Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Lun 17 Jan - 18:09
mzasPhF_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
Liam
Evans

J'ai 33 ans et je vis à Londres , Angleterre. Dans la vie, je suis Lieutenant de police et je m'en sors clairement mal , même si je je suis pas prêt de l'avouer. Sinon, grâce à ma malchance, je suis veuf, et je le vis plutôt très mal.
Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 3 Tumblr_inline_oq6dz2EfBl1t284ng_500



Liam est né à Glasgow , en Écosse , alors la famille était en vacances. En effet , Liam est né prématurément , plus de deux mois d'avance , et les premiers temps n'ont pas été simple. Il devait à l'origine se nommer Harry , mais ses parents ont changé d'avis au vu de son lieu de naissance.
Il est le fils cadet. Son frère aîné , Austin , a 5 ans de plus que lui.

Liam a toujours été en compétition avec son frère , le chouchou de ses parents. Austin par ci , Austin par là...Austin excelle en tout , brillant à l'école et bon sportif...Il est devenu un avocat de renom , là où Liam n'est que lieutenant de police.
Liam s'est toujours senti jugé, rabaissé , et guère aimé par ses parents.
Liam s'entend bien avec son frère par ailleurs. À vrai dire , s'il a toujours cherché à le dépasser , ce n'était pas contre lui , mais pour que ses parents le remarque. Peine perdue. Ils l'ont à peine contacté quand Wendy , son épouse ,est décédée. Alors qu'Austin a pris des vacances pour venir le voir.

Il a souhaité devenir policier adolescent , alors qu'il regardait quantité de séries criminelles.
Il est passionné de musique, notamment classique et ambiant , ainsi que d'astronomie.

Il avait rencontré Wendy lors de leur dernière année de lycée. Il lui a beaucoup tourné autour , et ce n'est qu'à la fin de l'année , après la remise des diplôme qu'elle a accepté de sortir avec lui. Ils se sont mariés à leurs 21 ans. Liam n'a jamais connu personne d'autre. Peut-être pour cela que c'est si difficile.
Ils essayaient d'avoir un enfant , lorsque le fameux tueur l'a assassiné.
Liam reste traumatisé du moment où il l'a découverte.

Liam était un excellent flic. Un bon jugement , vif d'esprit. Il a gravit rapidement les échelons , se faisant un beau nom , et promis à une grande carrière. Malheureusement, depuis le décès de Wendy il y a 4 ans , Liam a refusé de prendre des congés et s'est lancé à corps perdu dans le boulot. Il a fait beaucoup d'erreurs , a négligé quantité d'enquêtes , vouant une véritable obsession au tueur.
Son chef lui a récemment lancé un ultimatum : soit il avance dans l'enquête et change de comportement , soit c'est la porte.

Il est froid , désagréable , et sarcastique , ne faisant confiance qu'à son propre jugement.
Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 3 Tumblr_inline_nzdg58rbUs1rifr4k_500


Sam Claflin (c) Annanas
Je ne sais pas trop pourquoi je fais la conversation avec Hannah. Peut être pour qu'il n'y ai pas de silence gênant entre nous. Ouais , ça doit être ça .
Faut dire que je ne suis pas le genre à beaucoup parler. Même quand...même quand ma femme était encore là, j'avais un naturel plutôt discret. Mais , plus enjoué que maintenant.
Je me sens un peu con de dire à Hannah que je n'aime pas rouler la nuit. Ça fait fragile. Un peu imbécile . Pourtant , la jeune femme ne se moque pas , au contraire elle me dit qu'elle aussi n'aime pas cela , préférant l'aube.
Oui. Oui , l'aube c'est joli.

Quelle pensée philosophique !

Lorsque nous arrivons au Dîner, je dois bien lui demander à qui son message était destiné à l'origine. Le ton était clairement familier...ah voilà. Son frère. Un flic en plus. J'imagine que le fait d'être chiant doit être de famille.

"Tu devais être sacrément dans les vapes pour me confondre avec lui. Mais , c'est vrai tu restes raisonnable même dans cet état là. Ce n'est pas le cas de tous , malheureusement."

Combien de personnes perdent la vie à cause de conducteurs alcoolisés ? Bien trop. C'est un véritable fléau. Je me souviens encore d'un accident sur lequel j'étais intervenu. Ce n'était pas beau à voir , j'en ai encore des frissons.
La pique de la jeune femme me ramène à des pensées plus douces. C'est vrai que je parle trop ce soir.

"C'est le manque de sommeil qui me fait parler." , je réplique du tac au tac. Puis j'ajoute , avec un sourire en coin cette fois : "Exactement. Tu devrais me payer à manger plus souvent. Je n'ai rien contre."

C'est une boutade , hein. Je ne tiens pas à passer tous mes repas en sa compagnie. Je vais devoir la supporter assez longtemps au boulot. Je suis d'ailleurs un peu mal à l'aise à sa dernière remarque. Je ne la mange pas , à n'importe quel sens du terme. Ce n'est pas mon intention. Cela dit , je mets cette pique sur le dos de l'alcool , et décide de l'ignorer :

"Je vais prendre...un cheeseburger avec des frites. Et sûrement une coupe de glace en dessert. J'espère que ça va passer en pleine nuit..." , entre temps quelqu'un est venu prendre notre commande. "Niveau nourriture, je ne suis pas difficile. J'aime manger de tout. Le truc , c'est que je déteste cuisiner. Donc , je mange des pâtes." , je dis ça sur le ton de la rigolade. Mais , la cuisine c'était le truc de Wendy. Rien de sexiste là-dedans , elle aimait faire , et moi ça m'arrangeait. Le plaisir de manger de bons petits plats est sûrement parti avec elle.

"Et toi ? Tu viens souvent manger à 4h du matin ? Tu m'as dit que tu avais un frère. Tu as une grande famille ?"


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Anonymous
Invité
Lun 17 Jan - 18:12
clem_011.jpg
Hannah H.
Brown

J'ai 27 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis officier de police et je m'en sors plutôt pas mal. Sinon et parce que la vie c'est comme ça des fois je me suis fait larguer et je le vis pas franchement bien.

Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 3 Y74n
* Petite dernière de la famille Brown.
* Aurait aimé faire quelque chose d’autre que la police, mais la vie en a décidé autrement.
* Cela fait maintenant deux ans qu'elle est flic et même si ce n'était pas son premier choix, la jeune femme s'en sort bien.
* Amatrice de cylindrée, elle possède une chouette moto qu’elle enfourche dès que possible.
* Pétillante et naturelle, il ne faut pas non plus lui chercher des crosses au risque de se prendre un aller-retour.
* Aime avec passion, la vie comme les gens, même si on ne lui rend pas toujours bien.
* Adore danser, jusqu’au bout de la nuit.
* A une passion pour le dessin, l'art floral et la poterie.

Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 3 Alyt
Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 3 Original
Bree Kish
— Je dois bien dire que j’étais complètement à côté de la plaque quand j’ai envoyé le message. C’est bien la première fois que ça m’arrive et Dieu sait que j’ai déjà envoyé des textos à mon frangin alors que j’étais plus ivre que ça. Mais c’était une autre époque.

Mieux vaut le préciser à Liam, sinon il serait capable de lui faire des reproches, la morale ou les deux en même temps, juste pour bien lui casser les pieds.

— Enfin oui, malgré tout je reste lucide même quand je m’amuse. Soit je ne boit pas et c'est moi qui raccompagne tout le monde, soit je bois et c’est quelqu’un d’autre qui s’en charge. Mais bon, ce soir la personne qui devait faire notre SAM a changé d’avis en cours de route, d'où le SMS qui ne vous était pas destiné.

Et en parlant de SMS, en rentrant chez elle, la jeune femme en enverra tout de même un à Nate, il risque de s’inquiéter s’il n’en reçoit pas. Plus qu’une tradition, c’est une règle pour son aîné, si sa petite sœur sort en boite de nuit, elle le prévient quoi qu’il arrive. Bref, revenant sur terre, Hannah en vient à taquiner un peu son supérieur, sûrement l’alcool qui fait encore effet, à moins qu’elle ne veuille simplement le mettre en boîte. Allez savoir.

— Le manque de sommeil vraiment ? C’est cool de te voir un peu plus loquace, mais je vais pas te demander de négliger ton sommeil juste pour être plus sociable.

La rouquine esquisse ensuite un sourire.

— Ne t’y habitue pas trop, en plus de ça, je suis sûr que tu n’aimerais pas te retrouver aussi souvent en ma compagnie. Pour ce soir ça passe, mais j’imagine qu’une fois de retour au boulot, tu reprendras tes distances.

Ce n’est pas un reproche, juste un fait, en revanche Hannah ne sait pas trop si c’est une bonne ou une mauvaise chose, parce que son coéquipier lui paraît tantôt froid et distant, puis parfois elle a le sentiment qu’il est plus sociable qu’il ne semble l’être. Quelqu’un vient finalement prendre leur commande et la rouquine rigole doucement à la remarque du flic.

— On dort toujours mieux le ventre plein, répond t-elle en hochant vivement la tête. En tout cas, ça fonctionne bien avec moi.

Elle dort aussi très bien après un gros câlin, mais mieux éviter de mentionner ça devant lui. Avec sa réplique d’avant, il risquerait de s’imaginer des choses. Seigneur non.

— C’est un peu dommage de ne manger que des pâtes, surtout pour quelqu’un qui aime manger de tout. En tout cas, moi j’adore cuisiner des bons petits plats, que ce soit pour mes proches ou simplement pour moi, je trouve ça super réconfortant un plat qui mijote dans le four ou sur les plaques.

Ça lui rappelle la maison quand elle était plus jeune et les bons et grands repas qu’ils partagent tous ensemble, elle espère aussi retrouver un jour cette ambiance quand elle fondera sa propre famille. Pas trop tard elle espère, c’est quelque chose qui lui fait sacrément envie.

— Pas tout le temps, ça dépend à quelle heure je sors de boite de nuit en vérité. Mais oui, j’ai un frère aîné Nate, une sœur aînée Winona, un autre frère aîné William, puis moi et bien sûr mes parents. Et toi, tu as une grande famille ?

Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Lun 17 Jan - 18:13
mzasPhF_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
Liam
Evans

J'ai 33 ans et je vis à Londres , Angleterre. Dans la vie, je suis Lieutenant de police et je m'en sors clairement mal , même si je je suis pas prêt de l'avouer. Sinon, grâce à ma malchance, je suis veuf, et je le vis plutôt très mal.
Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 3 Tumblr_inline_oq6dz2EfBl1t284ng_500



Liam est né à Glasgow , en Écosse , alors la famille était en vacances. En effet , Liam est né prématurément , plus de deux mois d'avance , et les premiers temps n'ont pas été simple. Il devait à l'origine se nommer Harry , mais ses parents ont changé d'avis au vu de son lieu de naissance.
Il est le fils cadet. Son frère aîné , Austin , a 5 ans de plus que lui.

Liam a toujours été en compétition avec son frère , le chouchou de ses parents. Austin par ci , Austin par là...Austin excelle en tout , brillant à l'école et bon sportif...Il est devenu un avocat de renom , là où Liam n'est que lieutenant de police.
Liam s'est toujours senti jugé, rabaissé , et guère aimé par ses parents.
Liam s'entend bien avec son frère par ailleurs. À vrai dire , s'il a toujours cherché à le dépasser , ce n'était pas contre lui , mais pour que ses parents le remarque. Peine perdue. Ils l'ont à peine contacté quand Wendy , son épouse ,est décédée. Alors qu'Austin a pris des vacances pour venir le voir.

Il a souhaité devenir policier adolescent , alors qu'il regardait quantité de séries criminelles.
Il est passionné de musique, notamment classique et ambiant , ainsi que d'astronomie.

Il avait rencontré Wendy lors de leur dernière année de lycée. Il lui a beaucoup tourné autour , et ce n'est qu'à la fin de l'année , après la remise des diplôme qu'elle a accepté de sortir avec lui. Ils se sont mariés à leurs 21 ans. Liam n'a jamais connu personne d'autre. Peut-être pour cela que c'est si difficile.
Ils essayaient d'avoir un enfant , lorsque le fameux tueur l'a assassiné.
Liam reste traumatisé du moment où il l'a découverte.

Liam était un excellent flic. Un bon jugement , vif d'esprit. Il a gravit rapidement les échelons , se faisant un beau nom , et promis à une grande carrière. Malheureusement, depuis le décès de Wendy il y a 4 ans , Liam a refusé de prendre des congés et s'est lancé à corps perdu dans le boulot. Il a fait beaucoup d'erreurs , a négligé quantité d'enquêtes , vouant une véritable obsession au tueur.
Son chef lui a récemment lancé un ultimatum : soit il avance dans l'enquête et change de comportement , soit c'est la porte.

Il est froid , désagréable , et sarcastique , ne faisant confiance qu'à son propre jugement.
Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 3 Tumblr_inline_nzdg58rbUs1rifr4k_500


Sam Claflin (c) Annanas
J'ai encore du mal à me dire qu'elle m'a réveillé en pleine nuit parce qu'elle m'a confondu avec son frère. Je suis quasiment certain que nos noms de contacts ne se ressemblent absolument pas dans son téléphone...Lui , il doit avoir un petit surnom mignon , et moi je dois avoir une image de fumier ou un truc du genre.
Enfin. Mieux vaut ne pas chercher à comprendre , je crois.

"La vieillesse fait doucement son chemin. On tient plus aussi bien qu'à l'époque étudiante." , je réplique avec un sourire moqueur mais pas bien méchant. Elle m'a tendu la perche , comme on dit...D'après ce qu'elle dit , elle est plutôt prudente et c'est un bon point. Après , elle est adulte , elle fait ce qui lui chante..."Pas très respectueux de la part de ton ami de changer d'avis en cours de route."

Est ce que j'aurai hurlé sur ce type si j'avais été du groupe ?
Ouais , très certainement.
Je ne supporte pas ce genre de comportement. Si tu as accepté une tâche, une responsabilité, ben tu fais ce que t'a à faire. Et ce , jusqu'au bout. T'arrête pas ensuite , sous prétexte que ça te fait chier.
Ça ne m'étonne pas. De nos jours , personne ne sait tenir un fouttu engagement.
Bref. Brown recommence à m'en envoyer dessus , gentiment , c'est plus une taquinerie , mais je ne suis pas sûr que cela m'ai manqué.

"Je ne compte pas me priver régulièrement de sommeil pour tes beaux yeux , t'en fais pas." , niveau sous entendu limite , j'en suis visiblement capable , sauf que je ne m'en rend même pas compte. J'hausse ensuite les épaules quand elle dit que , effectivement , je ne risque pas d'en faire une habitude , et que je reprendrais mes distances. "Le boulot , c'est le boulot. T'a une certaine discipline à avoir. Et , j'aimerais enfin en finir avec ce sale type..." , cette enquête me pourrit la vie depuis des années. Incapable de décrocher , mais incapable de la résoudre .

Je choisis d'espérer qu'elle a raison , et que la nourriture ne va pas m'empêcher de dormir. Je lui confie alors que j'aime manger de tout , mais que la cuisine , ce n'est pas pour moi. Je ne sais pas si manger des pâtes, c'est triste. Ça peut être très bon les pâtes , hein (si si).
J'ai un léger pincement au cœur quand Hannah Brown dit aimer cuisiner. En plus de ces cheveux roux , voilà un nouveau point commun avec Wendy.

"Même si j'en avais l'envie , je n'aurai pas le temps de vraiment cuisiner. Puis , quand on est seul je ne sais pas mais...la motivation à se faire à manger , ou même à manger sainement , elle disparaît vite. Tu pourras me faire goûter quelque chose , une fois. Je te mettrais une note tout à fait impartiale, bien entendu..." , après interrogation , j'en apprend un peu plus sur elle. 2 frères et 1 sœur donc. Si ils sont tous comme elle , je plains les parents qui ont dû avoir du plain sur la planche. "Je n'ai pas une grande famille , non. Enfin , ça dépend d'où on se place. Il y a mes parents bien sûr, mais ça fait plusieurs années que nos relations ne sont pas au beau fixe. Sinon , j'ai simplement un frère aîné , Austin. Je l'aime beaucoup , mais il n'aurait pas été du genre à me chercher en soirée lui...trop sérieux tu vois le genre . Enfin , peu importe." , je commence à manger savourant mon cheeseburger. Ouais , ça fait du bien de manger , en fait. "Pourquoi t'as voulu devenir flic ?", je demande après quelques instants de silence.


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Anonymous
Invité
Lun 17 Jan - 18:16
clem_011.jpg
Hannah H.
Brown

J'ai 27 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis officier de police et je m'en sors plutôt pas mal. Sinon et parce que la vie c'est comme ça des fois je me suis fait larguer et je le vis pas franchement bien.

Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 3 Y74n
* Petite dernière de la famille Brown.
* Aurait aimé faire quelque chose d’autre que la police, mais la vie en a décidé autrement.
* Cela fait maintenant deux ans qu'elle est flic et même si ce n'était pas son premier choix, la jeune femme s'en sort bien.
* Amatrice de cylindrée, elle possède une chouette moto qu’elle enfourche dès que possible.
* Pétillante et naturelle, il ne faut pas non plus lui chercher des crosses au risque de se prendre un aller-retour.
* Aime avec passion, la vie comme les gens, même si on ne lui rend pas toujours bien.
* Adore danser, jusqu’au bout de la nuit.
* A une passion pour le dessin, l'art floral et la poterie.

Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 3 Alyt
Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 3 Original
Bree Kish
Hannah hausse un sourcil face à sa réplique, avant d’esquisser un sourire en coin, il ne manque pas de répartie son supérieur, ça elle ne peut pas le lui enlever.

— Parle pour toi, j’ai vingt-six ans, je ne suis pas aussi vieille que ça, rétorque la jeune femme. En tout cas, je le suis toujours moins que toi.

En vérité, la rouquine ne sait pas qu’elle âge à Liam, mais elle est plus que sûr qu’il n’est pas loin de la trentaine, voire même qu’il l’a dépassé depuis quelques années. Elle hoche ensuite la tête, oui ce n’était pas très sympa de sa part, cependant et sans lui chercher des excuses, la jeune femme se demande si son ami ne serait pas dans une mauvaise passe. Il va falloir qu’elle éclaircisse ce point quand elle en aura l’occasion.

— Je lui taperais sur les doigts en temps voulu, il ne faudrait en effet pas que ça se reproduise.

Toujours est-il que Miss Brown continue de gentiment taquiner le lieutenant Evans, qui le lui rend très bien. Mais la demoiselle a toujours plus d’un tour dans sa manche. Non vraiment, le flic n’en a pas fini d’en voir avec elle. Posant son menton dans le creux de l’une de ses mains, Hannah l’observe quelques secondes avant d’ouvrir à nouveau la bouche.

— Ah ! Parce que tu trouves que j’ai des beaux yeux ?

Nouveau sourire un peu moqueur, jusqu’à ce qu’elle reprenne son sérieux quand il parle du boulot et plus particulièrement de l’enquête.

— Avoir une certaine discipline n’est pas contre indiqué à se montrer sympa, mais soit, si tu veux garder tes distances libre à toi. Je ne vais pas te courir après. Mais on va l’arrêter ce type, je suis sûr qu’il va finir par faire une erreur !

Elle ne sait pas d'où lui vient cette certitude, sans doute de son côté optimiste, cependant, Hannah à l’intuition qu’ils finiront pas l’arrêter tôt ou tard. C’est une question de temps. Ils poursuivent ensuite la conversation sur quelque chose de plus léger, la cuisine et elle apprend que Liam n’est pas du genre à cuisiner en dehors des pâtes. C’est très varié tout ça.

— C’est bon les pâtes j’en conviens, mais juste ne manger que ça, c’est triste et ennuyeux je trouve. En plus de ça, je vis seule et je suis toujours motivée pour me faire à manger, rien que pour l’idée de déguster un bon plat, je trouve ça super réconfortant.

La jeune femme marque ensuite une pause, observant à nouveau Liam, mais de façon un peu plus interdite.

— Tu veux que je te ramène un truc à manger un de ces jours ? Tu te rends compte que ça risque de faire jaser au poste de police.

Il y a toujours du monde partout, de jour comme de nuit, c’est quasi impossible de faire ça en secret. Elle pourrait toujours lui proposer de venir manger chez elle, mais ça risque d’être pris de travers, alors elle s’abstient de dire quoi que ce soit d'autre et se concentre sur le thème famille. Même si elle trouve ça aussi triste que les pâtes, il faut dire que la rouquine a été élevée dans une famille aimante et même s’il y a parfois eu des bas avec ses parents, ils gardent des bonnes relations.

— Oui je vois le genre, mais j’imagine que ça n’a pas dû arriver, tu as l’air le genre de type hyper sérieux même en boite de nuit, à faire passer des tests d’alcool aux clients de la boîte.

Elle le vanne encore, mais c’est bien trop tentant avec un engin pareil. Enfin, à l’image de son coéquipier, Hannah croque avec délice dans son sandwich et en savoure le goût. Vraiment très bon ! Le silence règne pendant que l’un et l’autre mange, jusqu’au moment où Evans lui pose une nouvelle question. Décidément, il n’aura jamais autant parlé que maintenant.

— Je voulais devenir illustratrice à la base, flic c’était mon second choix. Mon père, Nate et William le sont et ma mère et Winona travaillent au barreau, tu l’auras compris la justice on a ça dans le sang. Et quand je me suis foiré sur la première option, j’ai juste naturellement pris la seconde. Et toi alors, pourquoi flic ?

Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Lun 17 Jan - 18:17
mzasPhF_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
Liam
Evans

J'ai 33 ans et je vis à Londres , Angleterre. Dans la vie, je suis Lieutenant de police et je m'en sors clairement mal , même si je je suis pas prêt de l'avouer. Sinon, grâce à ma malchance, je suis veuf, et je le vis plutôt très mal.
Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 3 Tumblr_inline_oq6dz2EfBl1t284ng_500



Liam est né à Glasgow , en Écosse , alors la famille était en vacances. En effet , Liam est né prématurément , plus de deux mois d'avance , et les premiers temps n'ont pas été simple. Il devait à l'origine se nommer Harry , mais ses parents ont changé d'avis au vu de son lieu de naissance.
Il est le fils cadet. Son frère aîné , Austin , a 5 ans de plus que lui.

Liam a toujours été en compétition avec son frère , le chouchou de ses parents. Austin par ci , Austin par là...Austin excelle en tout , brillant à l'école et bon sportif...Il est devenu un avocat de renom , là où Liam n'est que lieutenant de police.
Liam s'est toujours senti jugé, rabaissé , et guère aimé par ses parents.
Liam s'entend bien avec son frère par ailleurs. À vrai dire , s'il a toujours cherché à le dépasser , ce n'était pas contre lui , mais pour que ses parents le remarque. Peine perdue. Ils l'ont à peine contacté quand Wendy , son épouse ,est décédée. Alors qu'Austin a pris des vacances pour venir le voir.

Il a souhaité devenir policier adolescent , alors qu'il regardait quantité de séries criminelles.
Il est passionné de musique, notamment classique et ambiant , ainsi que d'astronomie.

Il avait rencontré Wendy lors de leur dernière année de lycée. Il lui a beaucoup tourné autour , et ce n'est qu'à la fin de l'année , après la remise des diplôme qu'elle a accepté de sortir avec lui. Ils se sont mariés à leurs 21 ans. Liam n'a jamais connu personne d'autre. Peut-être pour cela que c'est si difficile.
Ils essayaient d'avoir un enfant , lorsque le fameux tueur l'a assassiné.
Liam reste traumatisé du moment où il l'a découverte.

Liam était un excellent flic. Un bon jugement , vif d'esprit. Il a gravit rapidement les échelons , se faisant un beau nom , et promis à une grande carrière. Malheureusement, depuis le décès de Wendy il y a 4 ans , Liam a refusé de prendre des congés et s'est lancé à corps perdu dans le boulot. Il a fait beaucoup d'erreurs , a négligé quantité d'enquêtes , vouant une véritable obsession au tueur.
Son chef lui a récemment lancé un ultimatum : soit il avance dans l'enquête et change de comportement , soit c'est la porte.

Il est froid , désagréable , et sarcastique , ne faisant confiance qu'à son propre jugement.
Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 3 Tumblr_inline_nzdg58rbUs1rifr4k_500


Sam Claflin (c) PetitAnnanas
Quand Hannah me réplique qu'elle a 26 ans , je me rappelle que je n'ai jamais pris la peine de lui demander son âge. Ce n'est pas le genre de chose qu'on demande normalement , je vous l'accorde , mais je la voyais légèrement plus jeune. Ça ne veut pas dire que je vais la supporter davantage pour autant...

"Effectivement, tu l'es moins que moi." , je réponds simplement.

Donc son ami l'a foutu dans la merde en choissant de boire au dernier moment. Je lui fais savoir ce que j'en même si je crois qu'elle s'en fiche pas mal de mon avis. Puis , je ne doute pas de sa capacité à lui faire savoir par elle même qu'il a mal agi. Faut dire que ça se voit tout de suite qu'elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Au delà des taquineries , plutôt "cool" qu'elle m'offre , je sais qu'elle n'aurait besoin de personne pour se défendre. Non que j'ai envie de m'en charger...Mieux vaut parler de boulot et...ah bah voilà que j'ai fais une bourde.

"Oui. Je trouve que tu as de beaux yeux. C'est une simple constatation." , je réplique sérieusement en haussant un sourcil. Façon , si je niais , je n'aurai aucune crédibilité donc autant être honnête...Mais , ça ne veut rien dire de plus. "Je ferai quelques efforts pour me montrer plus sympa. Au delà de cela , ça reste du boulot. J'aimerais avoir ton optimisme. C'est à croire qu'il ne commet aucune erreur , aucunes incartades..." , après de nombreuses et longues années à lui courir après , il est certain que j'ai perdu mon enthousiasme. Enfin , ce n'est pas le bon terme. Disons que je n'arrive plus à y croire.

"Ce n'est pas triste de manger des pâtes. Manger ça réconforte ouais sûrement mais...ben je crois que j'ai la flemme , tout simplement." , je suis un peu gêné par la tournure de la conversation , par les nombreux regards qu'on échange...Sa proposition, tout en rappelant ce que ça donnera comme résultat. "Ce serait gentil de ta part de prendre soin de ma ligne..." , je réplique avec un sourire. "Plus sérieusement...oui ça me ferait plaisir. Les autres bah ça m'est égal. Crois moi , ils me feront pas chier deux fois..." , un de mes supérieurs est au courant pour Wendy et il faut dire que j'ai toujoirs été assez clair sur mon manque d'envie de nouer une nouvelle relation. Le flirt ne m'attire pas. Encore moins avec Hannah. Le thème de la famille permet de passer ce moment un petit peu gênant. "Des test dalcools t'exagéré vraiment. Mais , je n'ai jamais trouvé amusant le fait de boire à l'excès." , j'avais du mal à comprendre quel plaisir on pouvait bien y trouver.

Manger c'est agréable. Mais, boire jusqu'à vomir...Enfin , peu importe. Le silence s'installe pendant quelques temps, alors que nous mangeons avant que je ne repose une question. À savoir pourquoi elle est devenue flic. C'est un peu triste de se dire que ce n'était qu'un second choix , enfin c'est sa vie. Je ne vais pas juger.

"Tu vas te moquer de moi , encore une fois , si je te dis pourquoi." , je répond tout d'abord en finissant mon burger. Je sais que je vais être obligé de répondre étant donné qu'elle même m'a avoué ses motivations. "J'adorais les films et série policières quand j'étais gamin. Ça m'a donné envie de me lancer là-dedans ...J'ai idéalisé le concept , c'est certain." , je regarde mon téléphone pour voir l'heure. "Tu as bientôt fini ? Même si c'était bon , j'ai hâte de finir ma nuit."
Anonymous
Invité
Lun 17 Jan - 18:19
clem_011.jpg
Hannah H.
Brown

J'ai 27 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis officier de police et je m'en sors plutôt pas mal. Sinon et parce que la vie c'est comme ça des fois je me suis fait larguer et je le vis pas franchement bien.

Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 3 Y74n
* Petite dernière de la famille Brown.
* Aurait aimé faire quelque chose d’autre que la police, mais la vie en a décidé autrement.
* Cela fait maintenant deux ans qu'elle est flic et même si ce n'était pas son premier choix, la jeune femme s'en sort bien.
* Amatrice de cylindrée, elle possède une chouette moto qu’elle enfourche dès que possible.
* Pétillante et naturelle, il ne faut pas non plus lui chercher des crosses au risque de se prendre un aller-retour.
* Aime avec passion, la vie comme les gens, même si on ne lui rend pas toujours bien.
* Adore danser, jusqu’au bout de la nuit.
* A une passion pour le dessin, l'art floral et la poterie.

Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 3 Alyt
Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 3 Original
Bree Kish
Hannah esquisse un sourire, d’accord, d’accord, c’est certes une constatation, mais ça fait tout de même plaisir à entendre, on ne lui en fais pas souvent des compliments sur ses yeux. C’est d’autant plus surprenant que ça vient de son irascible et si sérieux supérieur, il faut qu’elle marque ce jour du pierre blanche. En attendant, elle n’en rajoute pas une couche et se contente de hocher la tête, elle ne voudrait pas le braquer alors qu’il a l’air de dégeler un peu à son contact. Miss Brown c’est un petit soleil à elle toute seule par moment. Gardant son sourire, la jeune femme acquiesce de nouveau aux propos de son collègue.

— Bien sûr, on n’est pas obligé de copiner, mais une ambiance sympa au travail facilitera notre travail, j’en suis sûr, répond t-elle. Quant à mon optimisme, il n’est pas infaillible, il lui est même parfois arrivé de flancher.

Elle hausse doucement les épaules, la vie ne vous mets pas que des bonnes choses sur votre chemin, certaines même dont on se passerait bien. Repoussant le fantôme de son premier amour, la fliquette rit doucement

— Ah c’est bien d’être honnête, réplique t-elle avec un regard entendu. Mais oui, je veux bien faire attention à ta ligne en te ramenant du rabes, je me fais toujours un peu trop à manger alors que je vis toute seule. Les autres aussi ça m’est égal, mais je préfère demander quand même, sait-on jamais que ça puisse te tenir à cœur.

Un ange passe puis les voilà à parler de la famille, puis des gens qui ont tendance à s’amuser jusqu’à l'excès, ce qui n’est pas du tout le genre d’Hannah. Elle préfère danser jusqu’au bout de la nuit, que boire jusqu’au bout de la nuit. S’il lui est arrivé de vomir à cause de l’alcool, c’est lorsqu’elle était plus jeune et qu’elle ne faisait pas toujours très attention, heureusement on ne l’y reprendra plus. Après avoir manger, le duo finit par aborder les raisons qui les ont amenés à s’engager dans les forces de l’ordre.

— Ce n’est pas mon genre de me moquer de toi, n’est-ce pas ?

Bah voyons ! Tous les deux savent très bien de quoi il en retourne en réalité.

— Je ne trouve pas ça stupide si ça peut te rassurer, c’est même mignon. Mais je crois qu’on idéalise un peu tous certains boulots avant d’avoir les mains plongées dedans.

La jeune femme termine ensuite rapidement son repas et hoche la tête, il est en effet plus que temps que chacun rentre chez soi. Hannah a plus qu’abuser du temps de Liam. Le lieutenant finit par la raccompagner chez elle, bientôt il va pouvoir retrouver son lit et oublier pendant le week-end son emmerdeuse de coéquipière.

— Merci beaucoup de m’avoir raccompagné Liam, c’est vraiment gentil de ta part et promis, ça ne sera pas comme ça tous les week-end. J’aime bien être en mode mamie aussi.

Elle rit, lui souhaite une bonne nuit et s’échappe du véhicule après un dernier sourire lancé, avant de disparaître à l’intérieur de son immeuble le cœur étrangement léger.

Contenu sponsorisé
Because I Would Die For You ft. Elsy
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Elsy
» Worlds Apart (feat. Elsy)
» Absence Elsy Lullaby 13.09 - 13.10
» Bullet For My Valentine ~ Elsy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: