Le Deal du moment : -20%
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 ...
Voir le deal
23.99 €

Partagez

Because I Would Die For You ft. Elsy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Elsy
Elsy
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 2 Empty

mzasPhF_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
Liam
Evans

J'ai 33 ans et je vis à Londres , Angleterre. Dans la vie, je suis Lieutenant de police et je m'en sors clairement mal , même si je je suis pas prêt de l'avouer. Sinon, grâce à ma malchance, je suis veuf, et je le vis plutôt très mal.
Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 2 Tumblr_inline_oq6dz2EfBl1t284ng_500

Liam est né à Glasgow , en Écosse , alors la famille était en vacances. En effet , Liam est né prématurément , plus de deux mois d'avance , et les premiers temps n'ont pas été simple. Il devait à l'origine se nommer Harry , mais ses parents ont changé d'avis au vu de son lieu de naissance.
Il est le fils cadet. Son frère aîné , Austin , a 5 ans de plus que lui.

Liam a toujours été en compétition avec son frère , le chouchou de ses parents. Austin par ci , Austin par là...Austin excelle en tout , brillant à l'école et bon sportif...Il est devenu un avocat de renom , là où Liam n'est que lieutenant de police.
Liam s'est toujours senti jugé, rabaissé , et guère aimé par ses parents.
Liam s'entend bien avec son frère par ailleurs. À vrai dire , s'il a toujours cherché à le dépasser , ce n'était pas contre lui , mais pour que ses parents le remarque. Peine perdue. Ils l'ont à peine contacté quand Wendy , son épouse ,est décédée. Alors qu'Austin a pris des vacances pour venir le voir.

Il a souhaité devenir policier adolescent , alors qu'il regardait quantité de séries criminelles.
Il est passionné de musique, notamment classique et ambiant , ainsi que d'astronomie.

Il avait rencontré Wendy lors de leur dernière année de lycée. Il lui a beaucoup tourné autour , et ce n'est qu'à la fin de l'année , après la remise des diplôme qu'elle a accepté de sortir avec lui. Ils se sont mariés à leurs 21 ans. Liam n'a jamais connu personne d'autre. Peut-être pour cela que c'est si difficile.
Ils essayaient d'avoir un enfant , lorsque le fameux tueur l'a assassiné.
Liam reste traumatisé du moment où il l'a découverte.

Liam était un excellent flic. Un bon jugement , vif d'esprit. Il a gravit rapidement les échelons , se faisant un beau nom , et promis à une grande carrière. Malheureusement, depuis le décès de Wendy il y a 4 ans , Liam a refusé de prendre des congés et s'est lancé à corps perdu dans le boulot. Il a fait beaucoup d'erreurs , a négligé quantité d'enquêtes , vouant une véritable obsession au tueur.
Son chef lui a récemment lancé un ultimatum : soit il avance dans l'enquête et change de comportement , soit c'est la porte.

Il est froid , désagréable , et sarcastique , ne faisant confiance qu'à son propre jugement.
Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 2 Tumblr_inline_nzdg58rbUs1rifr4k_500

Sam Claflin (c) Annanas
Je me force à faire un premier pas vers Brown. Parce que , au fond de moi , je n'ai clairement plus l'énergie de supporter des querelles incessantes en permanence , au boulot. Ma santé mental est déjà suffisament basse comme cela , pour ne pas en rajouter.
Cela dit , je n'ai toujours pas envie de faire ami-amie , de devenir ultra proche d'elle ou que sais-je encore. Il y a des limites à respecter. Mais , elle a l'air d'avoir l'œil pour ce boulot , ses déductions de la veille me l'ont confirmé , alors je prendrais sur moi et je l'écouterais , et essaierait de tenir compte de ses avis.

C'est seulement après avoir posé mes différentes questions , que je me rend compte qu'elle m'avait apporté un café. Noir. Parfait. Je déteste les sucrés . J'ai un instant de doute , me demandant stupidement pourquoi elle a pris la peine de faire ça, alors que j'étais si désagréable la veille. Enfin , de son point de vue j'imagine, parce que pour moi , j'étais comme d'habitude.

"Merci...pour le café." , je dis avant de prendre une gorgée , en l'observant à la dérobé lire les fiches. Ça fait des lustres que je n'ai pas sincèrement remercié quelqu'un pour un geste aussi simple , et les mots ont sonné étrangement à mes oreilles , à mon moi intérieur.
Au moins , elle est d'accord pour ne pas chercher à renforcer inutilement nos relations. "Parfait dans ce cas. Notre collaboration n'en sera que plus performante." , ça c'est que la nuit m'a aidé à comprendre , à réfléchir.

Enfin , il ne va pas falloir attendre que je me musele pour madame non plus . Quand j'ai quelque à dire , je ne vais pas me gêner , quand bien même ça pourrait lui être désagréable ou frustrant. J'ai d'autres préoccupations. Mais , faire un effort , pour avancer dans l'enquête et éviter de perdre mon poste , ça c'est tout à fait envisageable.

Je lâche d'ailleurs un petit rire en buvant mon café , quand elle me fait remarquer ce dont mes questions manquent. Je ne me moque pas d'elle , non , c'est juste que...c'est un peu un rire jaune , en fait. Car , il y a quelques années , on m'aurait dit tout le contraire.

"Ça ne m'étonne pas ! Fais donc. Je te les ai bien montré dans ce but. Je te fais confiance pour ça ." , je lâche en rangeant les derniers documents qui restaient sur la table , ainsi qu'en rentrant quelques informations sur mon ordinateur. "Oh , et tutoyons nous. Je dois avouer que je ne t'ai pas demandé ton avis , mais je ne suis pas trop adepte de ce genre de convenances. Ça n'a rien à voir avec la proximité , mais ça n'a jamais été naturel chez moi. À moins que ca ne te dérange ?" , j'ajoute en relevant le regard vers elle , assez neutre. Même si une réponse contraire à mon opinion me soulerait. Ça rajouterait un compromis.
Fut une époque où j'étais proche de tout à chacun. Si j'ai gardé l'habitude du tutoiement pour éviter les barrières inutiles , je me suis construis quantité de murs...

"Bien...si tout est réglé nous pouvons y aller. Je dois avouer avoir hâte de mettre ce moment derrière nous. Vous montez avec moi ou vous prenez votre moto ?" , je demande , n'ayant pas oublié le détail que j'ai noté la veille en la voyant repartir. Des machines de morts ces engins. Aucune protection , au moindre choc , des entrailles se déversent sur le sol.

Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 2 Tumblr_p32y9kIWAe1rourwbo4_r1_540
《You are the one I was meant to find.》
Revenir en haut Aller en bas

Petitananas
Petitananas
Féminin MESSAGES : 749
RÉGION : Nord, France
CRÉDITS : Môa

UNIVERS FÉTICHE : Fantsay, Horreur, Vie réelle, Science-fiction, Romance..
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t3081-bonjour-tout-le-monde-d https://www.letempsdunrp.com/t3112-journal-de-bord-d-un-petitdino https://www.letempsdunrp.com/t4080-les-p-tites-bouilles
Narnia

Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 2 Empty

clem_011.jpg
Hannah H.
Brown

J'ai 27 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis officier de police et je m'en sors plutôt pas mal. Sinon et parce que la vie c'est comme ça des fois je me suis fait larguer et je le vis pas franchement bien.

Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 2 Y74n
* Petite dernière de la famille Brown.
* Aurait aimé faire quelque chose d’autre que la police, mais la vie en a décidé autrement.
* Cela fait maintenant deux ans qu'elle est flic et même si ce n'était pas son premier choix, la jeune femme s'en sort bien.
* Amatrice de cylindrée, elle possède une chouette moto qu’elle enfourche dès que possible.
* Pétillante et naturelle, il ne faut pas non plus lui chercher des crosses au risque de se prendre un aller-retour.
* Aime avec passion, la vie comme les gens, même si on ne lui rend pas toujours bien.
* Adore danser, jusqu’au bout de la nuit.
* A une passion pour le dessin, l'art floral et la poterie.

Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 2 Alyt
Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 2 Original
Bree Kish
Elle voit le doute sur les traits de Liam et son hésitation à prendre le café qu’elle vient de lui offrir, peut-être qu’il s’imagine qu’elle a mis du laxatif dans son gobelet. Pas son genre de faire des trucs comme ça, on peut même dire que ça n’aurait pas été très adulte. Ça n’empêche pas la rouquine de noter l’idée dans un coin de sa tête, sait-on jamais si un jour son supérieur lui fait une méga grâce. En revanche son merci l’a surprend pas mal, Hannah lui jette un regard qui en dit sans doute trop long, mais elle ne dit rien et se contente de lire les fiches. Bah ça, peut-être bien qu’elle va lui rapporter régulièrement du café, ou peut-être pas, c’est pas le genre de type qui risque de la chambrer justement pour ça ? Difficile à dire, elle connaît Liam depuis même pas vingt-quatre heures. En tout cas c’est plutôt top, puisque son supérieur est sur la même longueur d’onde qu’elle, rien d’étonnant à ça de toute façon. C’est le contraire qui aurait été étrange.

Mais enfin, ça va lui faire un peu étrange cette distance avec son coéquipier, dans son ancien petit poste de police de quartier, les flics étaient pratiquement tous en bon termes. Peut-être pas au point d’être les meilleurs amis du monde, mais ils se retrouvaient parfois pour boire un coup, ou manger, ou les deux en même temps. Bref, ses états d’âme vont devoir attendre qu’elle soit rentrée chez elle, en attendant, elle se concentre plutôt sur les questions rédigées par Evans. Et brrrr ça manque cruellement de chaleur, fait que la rouquine lui fait savoir et il prend ça à la rigole. Il se paie sa tronche ou bien ?

— Merci de me faire confiance pour ça, répond-elle tranquillement avec un mince sourire.

Oui par contre , elle se paie bel et bien sa tronche, mais rien de méchant c’est même plus taquin qu’autre chose. Brown commence donc à reformuler les questions manquant un peu trop de chaleur et d’empathie, soit quatre vingt pour cent de la feuille en somme. Mais tout n’est pas perdu pour son supérieur, il reste vingt pour cent d’espoir qu’il y ait un cœur qui bat sous sa peau. Ah, ah !

— Je vois, je vois, ceci expliquant cela. Je dois dire que votre tutoiement d’hier m’a beaucoup étonnée, dit-elle sans relever le nez de ses feuilles. Honnêtement, je n’ai pas l’habitude de tutoyer un supérieur d’entrée de jeu, mais je veux bien essayer. Par contre je ne vous promets pas que ça va fonctionner à tous les coups.

Comme là maintenant par exemple, mais elle fera l’effort, s’est dire à quel point elle souhaite que leur rapport pro se déroule dans trop d’accrocs. Corrections effectuées Hannah fourre les questions dans son sac, parce que vu le niveau d’amabilité de Liam, il vaut sans doute mieux que ce soit elle qui gère ça.

— On peux y aller ensemble à moto, il fait beau en plus autant en profiter, puis j’ai ce qu’il faut pour un passager.

Ne se doutant pas que son supérieur a comparé les motos à des engins de mort, Hannah rejoint tranquillement le parking se disant qu’il ne fait aucun doute qu’il va la suivre.

Mouais...

Because I Would Die For You ft. Elsy  - Page 2 511a43aa77653d87c19e90180dddb5fbaccf22f0r1-444-250_hq
Petitdinosor devient...*roulement de tambour* Petitananas !
Revenir en haut Aller en bas

Because I Would Die For You ft. Elsy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2