Le Deal du moment : -46%
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
Voir le deal
37 €

Partagez

Les p'tites envies de Chocohuète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Chocohuète
Chocohuète
CRÉDITS : L'icon vient de je ne sais pas trop où, désolée ! Signature de Cookie corns. Chanson " DARKNESS MY SORROW ", Chuya's character song.

UNIVERS FÉTICHE : Ca dépend de mes envies ^^"
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t852-j-erre-dans-lapocalypse-j-erre https://www.letempsdunrp.com/t4284-les-p-tites-envies-de-chocohuete#89526 https://www.letempsdunrp.com/t4306-les-cafouillis-de-chocohuete#89681 https://www.letempsdunrp.com/t4533-dans-la-valise-de-chocohuete-il-y-a#92945
tea

Les p'tites envies de Chocohuète Empty

Réelle ♧ Fantastique ♧ Manga ♧ Série ♧ Un peu de tout ça !

#Romance #Drama #Feels #Hétéro #Gay #Lesbien #LGBT #Manga #série #dérivé #Fantastique #VieRéelle #PostApo #BSD #BungoStrayDogs  #FruitsBasket #TsubasaReservorChronicle #TsubasaWorldChronicle # #CCS #CardCaptorSakura  #ASilentVoice #YourName #YourLieInApril #BlueSpringRide #SteinsGate #DrStone #TheRisingOfTheShieldHero #YonaOfTheDawn #TheAncienMagusBride #GreatPretender #LogHorizon #MyLittleMonster #BTVS #BuffyTheVampireSlayer#OUAT #OnceUponATime #OneTreeHill #OTH #Leyton #VeronicaMars #LoganEcholls #LoVe  #CycleArthurien #MorganLaFay #Lancelot #Guenièvre #DW #DoctorWho #MyLittleWitchAcademia #AkkoAndrew #AndrewAkko #TheRoyals #Jaspenor #Jeleanor #MyHoloLove.....

Avant de rentrer dans le vif du sujet, je tiens à parler un peu de mes habitudes de rôliste !  :huhu: Car c'est important, je trouve, pour voir si on peut s'accorder !  lol

J'écris entre 600 et 1000 mots et plus, ça dépend de mon inspiration du moment ! Jamais je ne force à faire moins ou plus que ça, chacun est libre d'écrire à sa convenance !  :perv: J'espère juste que c'est la même chose en face, bien que je me modère si vraiment on me dit être dérangé(e) parce que j'écris trop !  :8D:

J'utilise la 1ère ou la 3ème personne, ça dépend de comment je "vois" le personnage. Libre à vous d'écrire avec la personne de votre choix, sur ça, franchement, je suis pas chiante !  :argh:

Pour ce qui est de la question du rythme, là non plus, j'ai pas d'exigences particulières. Ca dépend aussi bien de l'inspiration que de l'IRL. Pour ma part, ça peut être entre une semaine et un mois, je suis vraiment là pour écrire sans pression !  :mdr: J'apprécie juste d'être tenue à peu près au courant quand il y a des empêchements qui vont tenir éloigné(e) de l'ordi pendant un moment (et je m'en fous si je vois vous connecter et actif(ve) dans vos autres sujets, je me doute bien que vous ne pouvez pas forcément répondre vite partout, tant que je vois un peu d'activité de votre part et que vous me zappez pas complètement sans un mot, ça me va !  :yaya: )

Je peux jouer aussi bien avec des avatars réels que des mangas, et aussi bien un mec qu'une nana, en HxF, HxH comme en FxF (love is love  :cutie: ). Pour le profil perso, ça va du perso sympa, touchant, reloud, qui se laisse pas marcher sur les pieds, brisé par la vie et qui déteste - en apparence ! - la Terre entière, le coeur sur la main, égoïste.... Un peu de tout, en somme ! :cute:

Je ne suis pas dérangée - pour quelques univers en tout cas - par le fait de jouer des persos de cet univers (même si comme tout le monde, j'ai mes chouchous !  :mdr: ), sinon, les inventés, c'est cool aussi !  :perv: Et ça peut être aussi bien sur du vie réelle que sur du fantastique ou du post-apo (mais pitié, sans zombies, je hais les zombies !  What a Face ). L'historique peut se tenter, mais je ne cache pas que j'ai encore jamais fait, alors soyez clément(e)s !  lol

Voilà, maintenant que je me suis présentée (pour en savoir plus, faudra qu'on cause par mp !  :vic: ), je passe à mes diverses envies de jeux !  I love you (Je précise à chaque fois le type d'avatar qui m'inspire le plus, car dans la section "manga", il ne faut pas imaginer que ça ne sera jamais en avatars réels !  :mdr: Bien que pour certains cas, j'ai du mal à imaginer les persos transposés avec des bouilles réelles !  :gaa: )
AVENGEDINCHAINS

y5soootz
No matter what kind of cliched game it's, I'll play until the end. I simply wanted a way to kill time. The world is a bird cage, faded in colour. 'In languor dreams of death' ... who was the one that said it? BUT NOW, DARKNESS MY SORROW, I have not yet fallen apart so, as I laugh off this imposed inconvenience. Even if I get tired of the night & tear off my shackles. Let's stop messing around already. I'll manipulate even the weight of this cut-short life. I'd rather just fall than go back to being alone. Staring at the destroyed cage of this self, (GRAVITY). Slowly, I sing, "Not bad at all." Even though it feels like I might be trapped, there is no room for sentiments. I'll push myself to the limit & dye everything jet-black.
Revenir en haut Aller en bas

Chocohuète
Chocohuète
CRÉDITS : L'icon vient de je ne sais pas trop où, désolée ! Signature de Cookie corns. Chanson " DARKNESS MY SORROW ", Chuya's character song.

https://www.letempsdunrp.com/t852-j-erre-dans-lapocalypse-j-erre https://www.letempsdunrp.com/t4284-les-p-tites-envies-de-chocohuete#89526 https://www.letempsdunrp.com/t4306-les-cafouillis-de-chocohuete#89681 https://www.letempsdunrp.com/t4533-dans-la-valise-de-chocohuete-il-y-a#92945
tea

Mangas
d4b3aca92bfbb5e7c83664554b6ca8b4.gif
Bungo Stray Dogs - Avatars mangas uniquement ! Ҩ Idée plus détaillée ici, mais grosso modo, j'ai bien envie de jouer Chûya Nakahara, avec n'importe quel autre perso de l'univers en face (même inventé !). Et par dessus-tout, j'espère avoir un Dazai, plus encore pour pouvoir jouer du Soukoku car je shippe bien ce duo qui passe son temps à s'engueuler mais qui se fait pourtant une confiance aveugle !

tumblr_pdayayMG311qkz08qo3_540.gif
Pêle-mêle de mangas ! - Avatars réels comme mangas (ça dépend du manga joué, j'ai du mal à imaginer des persos en "réels" pour quelques mangas !) Ҩ J'en regarde et lis beaucoup trop, surtout en ce moment !  :mdr:  Donc, s'il y a des fans de ""A silent voice",  "Card Captor Sakura" (préférence pour jouer Shaolan, ou Tôya [surtout pour un ship avec Yukito et la relation étrange que ça peut engendrer avec Yué !]), "Fruits Basket" (mais en UA essentiellement !), "Blue Spring Ride", "Your lie in April", "Psycho-Pass", "The rising of the shield hero", "The Ancient Magus' Bride", Yona Princesse de l'aube", "Carole & Tuesday", "Dr. Stone", "Great Pretender", "Log Horizon", "Children of the whales", "My little monster"..... (et d'autres, mais je mets pas tout ! :yaay: )... Faut pas hésiter à passer me voir, par ici ou par mp, pour qu'on voit sur quoi jouer (car comme dit, j'ai pas mis tous les mangas que j'apprécie et qui peuvent me tenter, donc, si un qui n'est pas dans cette liste vous branche, vous pouvez essayer de voir si ça passe aussi avec moi !), et qu'on se fasse u truc sympa !  :hanwi:

ee9b30bccc7e59a0aaed88d98aaa5b69.jpg
Steins;Gate - Avatars mangas ou réels, à voir ensemble ! Ҩ Je préviens de suite : ça serait pas pour jouer l'un des persos du manga, mais plutôt vraiment dans un univers alternatif. Trè idéalement, pour jouer une "romance" un peu comme celle entre Okabe (alias Hououin Kyouma) & Kurisu Makise (alias Christina). Donc, un(e) scientifique complètement cinglé(e) en apparence, et un(e) autre scientifique, un peu plus posé(e), sur fond de voyage temporelles qu'ils doivent (re)(dé)faire, car les conclusions mènent à la mort de l'un(e) d'eux(elles). (Bon, l'autre ne sera pas aussi scientifique, je tiens surtout à la présence du "mad scientist" et aux voyages dans le temps pour se sauver. Donc, il faut qu'il y ait, dans ces deux persos, au moins un(e) Reading Steiner !
Et malgré un mauvais départ car ils(elles) se prenaient souvent la tête avant ces voyages dans le temps, il faut qu'il s'installe progressivement une réelle confiance entre les deux, afin que celui(celle) qui n'a pas - de suite ! - les souvenirs des changements de lignes temporelles, accepte sans sourciller d'aider l'autre à régler les choses !
Pour ça, je n'ai pas d'exigence sur les sexes des persos, ça peut se faire en hétéro ou pas, et je peux incarner le(a) scientifique comme l'autre (bon, je préviens cependant, faudra pas compter sur moi pour les discours scientifiques, je suis pas douée du tout pour ça !  What a Face )
Mais je pense qu'on peut faire du drama intéressant à voir évoluer !  :pinklove:

RP façon "Isekai" - Avatars réels ou mangas, à voir, on peut les mélanger vu le contexte ! Ҩ Ca vous tente pas, vous, de voir comment un perso peut réagir, propulsé dans un monde de jeu vidéo, et sans souvenir de sa vie d'avant ? C'est ce que je vous propose de mettre en scène, dans cette demande plus détaillée !

ee9b30bccc7e59a0aaed88d98aaa5b69.jpg
The Ancient Magus Bride - [PRIS] - Avatars mangas ou réels, à voir ensemble ! Ҩ Idée à lire par ici !
Pour une romance entre un(e) Slay Vega  et celui(celle) qui lui enseignera la magie !

Dans l'univers de "My Little Witch Academia" Avatars réels ou mangas, à voir, suivant les préférences ! Ҩ Ca serait dans cet univers, mais avec des persos inventés. En ship hétéro, gay ou lesbien, peu importe. L'idée serait de jouer sur un truc à la Akko/Andrew, avec d'un côté, un perso sorcier/sorcière, et qui se donne à fond pour ça, et de l'autre, un perso humain(e) et issu(e) d'une famille qui déteste la magie tout en étant promis(e) à un très grand avenir (donc, avec pas mal de poids sur ses épaules !). Les deux n'étaient pas fait(e)s pour se rencontrer, mais ça va se faire, et ils/elles vont réaliser que leurs différences les font grandir... Entre deux lourdes prises de tête, bien entendu ![/url]

Vie Réelle
cd9615a029246ff7afaf762f24f1449e.gif
Une histoire d'amour compliquée (inspiration "A silent voice" + "Blue Ride Spring" + "Your lie in April" + "Dash & Lily") - [PRIS] - Avatars réels Ҩ La recherche plus détaillée est ici ! Pour cette idée, j'ai envie de réunir le duo star de "Anne with an E", et de jouer la rouquine. Elle est muette, il s'est foutu d'elle à l'école, mais le destin va les réunir... (Voilà pour ce qui est d'un très gros résumé !)

34187-vignettenoel.jpg
Les clichés des téléfilms de Noël. - Avatars réels comme mangas. Ҩ La période s'y prête ! Je trouve assez drôle de jouer sur les clichés qu'on retrouve dans ces téléfilms, pour construire une chouette histoire d'amour qui les accumulerait tous (ou en très grande partie !)

Un soupçon de fantastique
giphy.gif
Une romance compliquée entre un(e) ange gardien et son humain(e)[PRIS] Ҩ C'est ici que ça se passe ! En gros, c'est une idylle compliquée, entre un(e) ange et son humain(e).

e1f7a0c88b38fc31dfa2dd81b7c543e8.png
Réécriture de l'idylle entre Guenièvre et Lancelot.... Et si Guenièvre était aussi Morgane, et que Lancelot était en réalité une femme ? - Avatars réels. Ҩ Ma recherche plus précise est ici ! Avec - ou non - un soupçon de "Once Upon A Time" ! Suite à un sortilège, Guenièvre est le "réceptacle" de Morgane (mais l'ignore). Et Lancelot est née dans une famille où le père voulait désespérément un fils, et a donc fait d'elle, un "fils" via son éducation et en lui imposant de cacher son sexe.... Lancelot avait pour mission de séduire Guenièvre (sur ordre de.... Morgane....), mais elle est tombée dans son propre piège en tombant sous le charme de la Reine ! (A noter que je joue Guenièvre/Morgane !

Sur des séries
giphy.gif
Pêle-mêle de séries ! - Avatars réels. Ҩ J'vais mettre un p'tit échantillon de ce qui me plaît pas mal et peut me tenter : "Buffy contre les vampires", "Veronica Mars" (je vous vénère si c'est pour du LoVe !), "One Tree Hill" (grosse préférence pour jouer Lucas ou Peyton, surtout si c'est pour du Leyton  lol ) voire du "Once Upon A Time" (mais en univers alternatif, ou avec un perso inventé pour ma part, en tout cas !), "Doctor Who" (EDIT : par contre, je préfère jouer un(e) inventé là aussi, en seigneur du temps ou pas !).... Là aussi, c'est une liste non-exhaustive, alors faut pas hésiter à passer en mp pour savoir si votre série coup de coeur peut aussi m'inspirer !  :y: (Evitez par contre de proposer sur du "The 100", je joue déjà majoritairement sur ça via mon forum !  lol j'ai donc envie de changer un peu !)

Jaspenor (ship de "The Royals" - Avatars réels Ҩ La recherche plus détaillée est ici ! Une simple envie de réécrire l'histoire de cette princesse rebelle et grande gueule, et de ce garde du corps ex-arnaqueur et prêt à tout pour elle...

cd9615a029246ff7afaf762f24f1449e.gif
Réécriture autour de la série "My Holo Love" - Avatars réels Ҩ La recherche plus détaillée est ici ! Une Intelligence Artificielle peut-elle s'éprendre de l'Humain(e) qu'elle sert ? Et qu'en est-il de la personne qui a cre cette IA, et qui a donné son visage à celle-ci ? (résumé naze, mais tout est mieux expliqué dans ma recherche !)

LoVe (ship de "Veronica Mars") - Avatars réels Ҩ Voici un de mes ships préférés, parmi tous les ships que j'adore : LoVe, aka Logan Echolls & Veronica Mars ! J'ai eu quelques fois l'occassion de le jouer mais les forums n'ont jamais duré vraiment longtemps pour que ça soit réellement exploités. Et même si le ship a tenu des années dans la série au point d'être encore quelque chose dans ce qui est sensé être la 4ème saison de la série, j'estime que ce ship mérite largement mieux !  ** (Vous l'aurez compris, je méprise au plus haut point cette ultime saison, même si je ne l'ai pas vu, le destin de Logan m'a refroidie pour franchir le cap !  :TT: )
Bref, je cherche quelqu'un pour joeur ce ship avec moi. J'ai pas d'exigence quant au rôle, je suis en mesure de jouer les deux sans trop de mal !  :vic:
J'ai une infime préférence pour jouer durant la série, limite refaire la naissance de leur idylle à notre sauce, ou alors, post-saison 3, car l'histoire avec la secte chelou m'a toujours intriguée, surtout que Logan était mal barré avec tout !  :gaa: Ou jouer avant le film, voire après (mais pas sur la saison 4, comme dit je l'ai pas vu et je refuse de la voir ! cry )
En fait, ma seule réelle exigence, c'est d'aimer le drama, car ce ship est lié au drama. Donc, y'en aura plein, mais y'aura aussi plein de feels, car ils sont vraiment fous l'un de l'autre, envers et contre tout (et tous !), même si leurs caractères respectifs n'aident pas leur histoire !  :vivivi:
Bref, si vous aimez les histoires d'amour compliquées, tourmentées et prenantes, j'pense qu'on peut s'éclater avec eux !  :héhé:

AVENGEDINCHAINS

y5soootz
No matter what kind of cliched game it's, I'll play until the end. I simply wanted a way to kill time. The world is a bird cage, faded in colour. 'In languor dreams of death' ... who was the one that said it? BUT NOW, DARKNESS MY SORROW, I have not yet fallen apart so, as I laugh off this imposed inconvenience. Even if I get tired of the night & tear off my shackles. Let's stop messing around already. I'll manipulate even the weight of this cut-short life. I'd rather just fall than go back to being alone. Staring at the destroyed cage of this self, (GRAVITY). Slowly, I sing, "Not bad at all." Even though it feels like I might be trapped, there is no room for sentiments. I'll push myself to the limit & dye everything jet-black.

Sultana
Sultana
Féminin MESSAGES : 17
RÉGION : France
CRÉDITS : //

UNIVERS FÉTICHE : Doctor who, Harry Potter, Outander...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t4081-sultana-de-toute-facon-je-sai
Noob

Coucou hello
Je voulais justement poster une recherche pour Doctor who :y:

Chocohuète
Chocohuète

tea

@Sultana : Ahaha, ls grands esprits se rencontrent ! :8D:
Hésite pas à passer en mp si t'avais des idées plus précises (je préviens juste que je me sens pas de jouer un des persos de la série, par contre, je préfère faire un(e) inventé, TimeLord ou pas, peu m'importe :mdr: )

y5soootz

Sultana
Sultana
Féminin MESSAGES : 17
RÉGION : France
CRÉDITS : //

UNIVERS FÉTICHE : Doctor who, Harry Potter, Outander...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t4081-sultana-de-toute-facon-je-sai
Noob

Je te mpotte après !
Mais ne t'inquiéte pas, je n'aime pas jouer les personnages de séries/films (:

Chocohuète
Chocohuète

tea

Ah, parfait, ça me rassure, car j'avais pas pensé à le préciser et ça aurait été dommage si ça te tenait à coeur ! :mdr:
J'attends donc ton mp ! inlove

y5soootz

Chocohuète
Chocohuète

tea

Nouveau post ici, juste pour dire que j'ai ajouté deux idées : du côté des mangas, quelque chose sur du "Steins;Gate", et dans le vie réelle, un truc autour des téléfilms de Noël ! :hanwi:

y5soootz

Anouchka
Anouchka
Féminin MESSAGES : 23
CRÉDITS : moi-même

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter, Stargate

https://www.letempsdunrp.com/t4282-anouchka#89517 https://www.letempsdunrp.com/t4292-les-idees-d-anouchka https://www.letempsdunrp.com/t4294-les-rps-d-anouchka https://www.letempsdunrp.com/t4558-les-personnages-d-anouchka
Noob

Coucou,
Je pourrais réagir à plusieurs des mangas que tu cites, mais "Your lie in april" *yeux qui brillent*. Il est juste magnifique et je me laisserais bien tenter

"Whoever saves one life saves the world entire"

"De la musique avant toute chose"

Chocohuète
Chocohuète

tea

Je passe dans tes mps, qu'on en parle plus en détails ! :hanwi:

y5soootz

Chocohuète
Chocohuète

tea

P'tite MAJ effectuée par ici ! :hanwi:

y5soootz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant