Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Elsy Lullaby
Dim 31 Juil - 23:04
Alya Spencer
J'ai 20 ans et je vis à Chicago, États-Unis. Dans la vie, je suis chanteuse et je m'en sors mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple avec un connard finit et je le vis plutôt mal. Vraiment très mal. Alya est une fille plutôt réservée et qui a du mal à s'affirmer dans la vie de tous les jours. Cependant elle est toute autre sur scène et donne tout pour son public. On dit que le chanteur est l'âme d'un groupe. Alya s'efforce de faire au mieux pour celui-ci même si ce n'est pas rose tous les jours pour elle. D'abord elle ne sait pas gérer le succès. Elle a du mal à supporter les groupies, est gêné par les types qui lui courent après... Elle a aussi du mal à gérer son argent. Enfin. Disons plutôt que Morgan n'arrête pas de la taxer comme il vit largement au-dessus de ses moyens. Morgan c'est son mec. Enfin en apparence. En réalité ils ne partagent plus grand chose. Il faut dire qu'avec le succès, il a complètement changé. Il drague de droite et de gauche, la fait cocu régulièrement... Ils ne font plus rien comme un couple normal en somme et si elle reste avec lui c'est pour le groupe. Pour le groupe et sa propre carrière. Elle dépend de Morgan. Sans lui elle n'est rien. C'est ce qu'il dit. S'il la vire du groupe elle ne pourra plus chanter. Et chanter c'est toute sa vie. La vérité c'est que Morgan a besoin d'elle et peur que le groupe s'effondre s'il perd sa chanteuse. Alors il fait ce qu'il peut pour la briser, pour la garder sous sa coupe. Il n'était pas comme ça avant. Mais le succès, comme ses travers, lui ont fait perdre les pédales, lui ont fait perdre le sens des réalités. Ezra, elle le connaît parce que c'était le meilleur ami de Morgan. Avant. Elle mentirait si elle disait que la vie, les concerts, la prétendue réussite de Morgan, n'ont pas éloignés les deux amis. Parce qu'il vit en dehors des réalités Morgan. Complètement dans sa bulle. Une bulle qui finira par lui péter au nez, c'est certain. Mais elle n'est pas dupe Alya. Ezra a changé. Beaucoup. La mort d'Emilia l'a marqué. Morgan n'en prend pas vraiment la mesure. Elle si.
Alisha Boe (c)
En sortant de scène, Alya se sent toujours aussi bien, aussi euphorique, aussi vivante. Indéniablement, elle était dans son élément dans l’univers de la musique. C’était ce qui la faisait vibrer, ce qui la rendait heureuse. Ce qui la comblait de bonheur. Et tout serait absolument parfait dans son existence si elle ne partageait pas la vie d’un parfait abruti. Encore que, pouvait-elle vraiment dire qu’elle en partageait la vie ? Rien n’était moins sûr. Ils s’étaient peut-être séparés sans même le dire, entre deux rails de coke ou deux whiskys. Peut-être qu’ils n’avaient plus d’ensemble que le nom, alors qu’ils ne partageaient plus rien, sinon ce groupe. Et les menaces permanentes de Morgan pour qu’elle ne claque pas la porte. Peut-être parce qu’aujourd’hui, il n’était plus capable d’écrire de bons morceaux, qu’il avait besoin d’elle pour ça. Besoin qu’Alya signe tous les nouveaux titres ou presque. Sans elle, il savait probablement qu’il ne serait plus rien qu’un musicien raté criblé de dettes, noyé sous les prêts contractés pour maintenir un rythme de vie qu’il ne pourrait plus tenir. Ce n’est pas comme s’il ne lui taxait pas déjà régulièrement du pognon pour continuer dans ses délires.
Le succès, c’est quelque chose de compliqué, quelque chose qui n’apporte pas que du bon, comme elle a pu le remarquer. Les groupies qui courent après Morgan sans rien savoir de lui. Les types qui lui écrivent, à elle, des lettres enflammées, déclarant leur amour… Elle a du mal avec tout ça, Alya. Du mal à gérer cette célébrité nouvelle. Comme les autres, finalement. C’est peut-être ce succès trop rapide, trop explosif, qui a changé Morgan. Parce qu’il n’a pas réussi à le gérer autrement que par la drogue et l’alcool. Parce que tenir un tel choc, c’est compliqué. Y’a qu’à voir Presley qui se défonçait aux opiacés - et peut-être pas uniquement eux - pour comprendre que le succès c’est une drôle de machine. Une machine parfois monstrueuse.
”- Ouai, ça c’est peu de le dire !”
Bien sûr que chanter la rend heureuse, le mot est très bien choisi. Elle nage sur un petit nuage à chaque fin de concert. Elle est défoncée sans avoir pris la moindre amphétamine. La moindre héroïne. Elle n’a pas besoin de ça, Alya. Sa drogue à elle, c’est le vibrato de sa voix. C’est l’amour et les ovations du public. C’est entendre toutes ces personnes chanter ses chansons d’une même voix. Et ça, ça n’a pas de prix.
”- Ah ouai ? Raconte !”
La routine mais avec du nouveau, tout de même. Et la brune sent sa curiosité piquée au vif. Que voulait-il dire par là ? Il ne tarde pas à le lui faire savoir, du reste, comme il évoque un possible avenir dans un garage. La mécanique et lui, ça semble être le grand amour, y’a pas à dire. Et peut-être pourra-t-il en faire son métier prochainement. Bosser sur des bécanes, voilà qui allait le changer des cafés.
”- Mais c’est super ça ! C’est plus fixe et surtout, tu seras dans ton élément… au milieu de la mécanique ! Même si ce ne sera pas pour la vitesse, ouai…”
Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Horizona
Mar 20 Sep - 20:53
Ezra Lewis
J'ai 21 ans et je vis à Chicago, États-Unis. Dans la vie, je suis serveur dans un café et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis un célibataire endeuillé et je le vis plutôt moyen.Je commence à m'en remettre.. Ezra c'était le type taquin , bon vivant , qui ne vivait que pour les sensations fortes. D'où sa grande passion pour la moto et la vitesse. Cela dit , il n'est pas du genre à faire le dingue sur la route : il roule à pleine vitesse sur les circuits pensé pour. Même si il n'est pas toujours prudent. Il vit à Chicago depuis l'enfance , et n'a jamais vraiment souhaité partir. Peut être un jour. Il connaît Morgan depuis l'école primaire , le duo de choc depuis toujours. Le musicien et le motard. Ils se sont éloignés au fil du temps , mais Ezra a longtemps eu de l'affection pour lui , bien qu'elle se réduise de plus en plus. Ezra est sorti avec Emilia , une autre motarde pendant 4 ans. Jusqu'a ce que cette dernière perde la vie dans un accident stupide , juste sous les yeux d'Ezra. Il en reste profondément marqué , comme si sa vie avait pris fin ce jour-là. Il voit un psychologue, mais ça ne la pas empêché d'essayer de se foutre en l'air. Aujourd'hui , il est plutôt froid et sec. Il ne sait pas quoi penser d'Alya. Tous les proches de Morgan savent qu'il la trompe , et elle aussi. À vrai dire , il a peu d'estime pour elle. Pour le moment.
Brandon Flynn (c) mooncalf
Alya , au sortir de la scène , elle n'a pas la même expression que la dernière fois que je l'ai vu. Elle est plus solaire , carrément plus épanouie. Et , c'est contagieux. Je me sens tout à coup vraiment bien , à parler avec elle , à échanger , à partager l'euphorie qui nous a gagné tous les deux dans les dernières heures. J'aimerais qu'on puisse se voir plus souvent. Partager plus de choses. Mais , ça, je n'ose pas le dire. Je ne peux pas le dire , de toute façon. Alors , je repousse rapidement cette idée pour me recentrer sur la conversation , soudain un peu plus...nostalgique que la seconde précédente.
Nostalgiques des minutes qui ont précédé , ou simplement d'une époque plus simple ? Je crois que je ne saurai pas le dire.
"J'essaie de reprendre une vie normale , en fait."
Ça fait deux ans que je n'ai plus l'impression de vivre , mais plutôt de vivre un rêve éveillé . Se sentir coupable d'avoir survécu à cet accident effroyable. J'en fais toujours des cauchemars , et ce sera sans doute à jamais le cas. Ouais , on aimait la vitesse , mais ce n'est même pas ça qui la tué. Un truc stupide. Tellement con.
"Yep. Je suis certain que ça va m'intéresser , au moins." , puis le type est sympa et passer ma journée au milieux de motos , c'est plutôt cool. Même si le rythme risque de ne pas être de tout repos , des horaires bien différents que le café. "Mais...tu sais...parfois..." , j'hésite à aborder ce point un peu plus sombre de mon ressenti , ne voulant pas gâcher le bon moment .
"Parfois , je culpabilise d'aller mieux. D'avancer. Je sais que c'est con , que c'est ce que je dois faire, avancer , mais...Je me torture avec des conneries. Enfin. Je vais pas t'emmerder avec ça." , je lui adresse un grand sourire , avant d'ajouter avec un clin d'œil . "Quand vous revenez de tournée , faut que je t'emmène faire un tour plus sportif...sur un circuit."
Crédits : Nobody
Elsy Lullaby
Mer 12 Oct - 13:48
Alya Spencer
J'ai 20 ans et je vis à Chicago, États-Unis. Dans la vie, je suis chanteuse et je m'en sors mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple avec un connard finit et je le vis plutôt mal. Vraiment très mal. Alya est une fille plutôt réservée et qui a du mal à s'affirmer dans la vie de tous les jours. Cependant elle est toute autre sur scène et donne tout pour son public. On dit que le chanteur est l'âme d'un groupe. Alya s'efforce de faire au mieux pour celui-ci même si ce n'est pas rose tous les jours pour elle. D'abord elle ne sait pas gérer le succès. Elle a du mal à supporter les groupies, est gêné par les types qui lui courent après... Elle a aussi du mal à gérer son argent. Enfin. Disons plutôt que Morgan n'arrête pas de la taxer comme il vit largement au-dessus de ses moyens. Morgan c'est son mec. Enfin en apparence. En réalité ils ne partagent plus grand chose. Il faut dire qu'avec le succès, il a complètement changé. Il drague de droite et de gauche, la fait cocu régulièrement... Ils ne font plus rien comme un couple normal en somme et si elle reste avec lui c'est pour le groupe. Pour le groupe et sa propre carrière. Elle dépend de Morgan. Sans lui elle n'est rien. C'est ce qu'il dit. S'il la vire du groupe elle ne pourra plus chanter. Et chanter c'est toute sa vie. La vérité c'est que Morgan a besoin d'elle et peur que le groupe s'effondre s'il perd sa chanteuse. Alors il fait ce qu'il peut pour la briser, pour la garder sous sa coupe. Il n'était pas comme ça avant. Mais le succès, comme ses travers, lui ont fait perdre les pédales, lui ont fait perdre le sens des réalités. Ezra, elle le connaît parce que c'était le meilleur ami de Morgan. Avant. Elle mentirait si elle disait que la vie, les concerts, la prétendue réussite de Morgan, n'ont pas éloignés les deux amis. Parce qu'il vit en dehors des réalités Morgan. Complètement dans sa bulle. Une bulle qui finira par lui péter au nez, c'est certain. Mais elle n'est pas dupe Alya. Ezra a changé. Beaucoup. La mort d'Emilia l'a marqué. Morgan n'en prend pas vraiment la mesure. Elle si.
Alisha Boe (c)
Il essaie de reprendre une vie normale, dit-il et la jeune femme comprend ce qu’il ne dit pas. Que ça n’est pas si facile. Bien sûr, la mort de son ex le hante toujours. C’est le genre de chose que l’on oublie pas, pas vraiment. Qui ne nous quitte jamais tout à fait. Bien sûr. Comment peut-on oublier tout à fait un événement aussi traumatique ? Alya n’en a pas la moindre idée et n’est même pas vraiment certaine que cela soit possible, en y réfléchissant. C’est le genre de chose qui s’ancre dans le temps, dans la mémoire et qui torture, pour des années, des décennies. Reprendre une vie normale, réussir à surmonter tout cela, ce n’est donc pas quelque chose de si simple. Il faut surtout apprendre à vivre avec ce passé. Et elle sait que ce n’est pas si facile, puisqu’elle n’est même pas sûre qu’elle en serait capable. Elle n’a jamais été confronté à ce genre de situation, mais elle sait déjà qu’elle doit pourtant se construire, elle aussi, sur certains traumatismes. Aller de l’avant malgré la difficulté. Bien sûr, ce qu’elle traverse n’est en rien comparable à ce que l’homme a pu connaître. Pourtant, ça ne l'empêche pas de connaître ce même sentiment de culpabilité que lui. Parce qu’elle ne part pas. Parce qu’elle reste enfermée dans sa situation. Qu’elle a trop peur de ne plus pouvoir chanter pour oser se rebeller contre Morgan.
”- Et ça marche ?” souffle la demoiselle en posant son regard sur lui.
Elle lui souhaite de pouvoir aller mieux, de pouvoir aller de l’avant, de réussir à avancer malgré tout ça, malgré la douleur de la perte et le poids de la culpabilité. Elle lui souhaite de pouvoir faire la paix avec lui-même et avec ce passé traumatisant, de réussir à ne pas rester bloqué sur cet évènement. Elle lui souhaite vraiment, du plus profond de son être. Parce qu’il ne mérite pas de souffrir autant qu’il souffre. Parce qu’il ne mérite pas de s’en vouloir encore et encore, de se condamner comme il le fait dans une détresse éternelle. Il ne mérite pas de conditionner toute son existence autour de ce passé douloureux. Il mérite le bonheur, plus que n’importe qui d’autre.
”- Parfois ?” souffle la demoiselle, cherchant ainsi à l’encourager pour qu’il puisse continuer. ”Tu ne m'emmerdes pas…” poursuit-elle comme l’homme finit par se confier sur cette culpabilité qu’il ressent, aussi, à aller mieux, à reprendre le cours normal de son existence. ”C’est normal d’aller de l’avant, c’est ce qu’elle voudrait que tu fasses. Tu sais… Ce n’est pas ta faute, si tu t’en es sorti. Ma mère dit toujours que, si c’est notre heure, on ne peut rien faire…” tente-t-elle de le rassurer. ”Avec plaisir !”
Horizona
Mer 16 Nov - 18:26
Ezra Lewis
J'ai 21 ans et je vis à Chicago, États-Unis. Dans la vie, je suis serveur dans un café et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis un célibataire endeuillé et je le vis plutôt moyen.Je commence à m'en remettre.. Ezra c'était le type taquin , bon vivant , qui ne vivait que pour les sensations fortes. D'où sa grande passion pour la moto et la vitesse. Cela dit , il n'est pas du genre à faire le dingue sur la route : il roule à pleine vitesse sur les circuits pensé pour. Même si il n'est pas toujours prudent. Il vit à Chicago depuis l'enfance , et n'a jamais vraiment souhaité partir. Peut être un jour. Il connaît Morgan depuis l'école primaire , le duo de choc depuis toujours. Le musicien et le motard. Ils se sont éloignés au fil du temps , mais Ezra a longtemps eu de l'affection pour lui , bien qu'elle se réduise de plus en plus. Ezra est sorti avec Emilia , une autre motarde pendant 4 ans. Jusqu'a ce que cette dernière perde la vie dans un accident stupide , juste sous les yeux d'Ezra. Il en reste profondément marqué , comme si sa vie avait pris fin ce jour-là. Il voit un psychologue, mais ça ne la pas empêché d'essayer de se foutre en l'air. Aujourd'hui , il est plutôt froid et sec. Il ne sait pas quoi penser d'Alya. Tous les proches de Morgan savent qu'il la trompe , et elle aussi. À vrai dire , il a peu d'estime pour elle. Pour le moment.
Reprendre une vie normale. Une phrase si simple à dire , mais tellement compliqué à mettre en oeuvre. Ma vie était tellement différente il y a deux ans. J'étais tellement plus con, plus immature , plus insouciant. Je n'aurai jamais pensé tombé si bas , au fond du trou , face à une épreuve de ce genre. Et pourtant...Tout avait été si dur. Maintenant , ça allait enfin mieux , je n'étais plus dans ces pensées noires constantes , comme si la mort était préférable à la vie.
Je remonte la pente , je me reprends en main , je fais moins honte à ceux qui m'entourent , j'arrête d'en vouloir à la terre entière...Enfin , désormais je m'en veux surtout à moi. Même si je sais que je ne suis pas responsable de l'accident, que je ne pouvais pas empêcher la collision avec l'animal , je m'en voudrais toute ma vie . De ne pas avoir réagi plus tôt , ou de ne pas être mort à sa place. Elle n'avait rien demandé, c'était censé être une simple ballade...
"Ça marche...doucement. Petit à petit. Je pense qu'il y a encore du chemin à parcourir."
Après tout , ça ne faisait que deux ans. Ça peut paraître long , mais en réalité c'est affreusement court. Ça passe trop vite pour se rendre de ce qui s'est passé. Et...en même temps. On peut faire de belles rencontres , redécouvrir des personnes qu'on pensait connaître , sur lesquelles on se trompait totalement dans ce laps de temps.
"Ouais , je ne culpabilise pas toujours. Au fond de moi , je sais que je n'y peux rien mais...tu sais quand les souvenirs remontent c'est dur de contrôler les émotions qui remontent. Et , je me sens coupable ensuite. Évidemment qu'elle aurait aimé que je ne pense ça, ce qui est fait est fait mais...Enfin , tout ne s'explique pas toujours de manière rationnelle." , je soupire. "Son heure ouais...à la vingtaine , je ne sais pas si ça me console vraiment." , au moins elle accepte pour le tour en moto , ce qui agrandit mon sourire. "Super , je t'écrirais quand tu seras dans la région alors. Et même si tu dis que je te dérange pas..Je vais peut être te laisser te reposer."
Elsy Lullaby
Mer 7 Déc - 12:57
Alya Spencer
Alisha Boe (c)
Petit à petit, il apprend à faire son deuil, à avancer par rapport à tout ce qui s’est passé mais comme il le dit, il y a encore du chemin à parcourir, évidemment. C’est bien naturel, il revient de trop loin pour que tout se soit arrangé en quelques semaines. Cela prend du temps, ce genre de choses. Cela prend même des années. Se reconstruire d’un tel traumatisme n’est jamais une mince affaire et dans le fond elle ne peut pas vraiment savoir à quel point.Elle n’en est jamais passé par là, elle. Elle ne peut pas culpabiliser d’un tort qu’elle a fait à quelqu’un d’autre, seulement d’un qu’elle s’est causé à elle-même et qu’elle se cause encore, du reste, en étant toujours avec Morgan. Ce n’est pas la même chose. Ce n’est pas comparable du tout.
”- C’est normal.”
Elle n’ose pas expliciter davantage sa pensée, il aura compris ce qu’elle veut dire par là. Enfin, elle suppose. Elle ne va pas essayer de s’expliquer un peu plus, ceci dit, parce qu’elle n’a pas envie d’appuyer là où ça fait mal. Pas envie de retourner le couteau dans la plaie. Sur un tel sujet, elle prend des pincettes et marche sur des œufs, ni plus ni moins. Elle sait que le moindre mot peut faire mal. Que le moindre mot peut être douloureux. Alors elle préfère ne pas chercher à trop s’attarder non plus, ne pas chercher à trop prendre de risques, sait-on jamais.
Il sait qu’il n’y est pour rien, au fond de lui, et c’est la première étape pour cesser définitivement de s’en vouloir, même s’il laisse entendre que ce genre de sentiment reste très occasionnel. Il confirme donc bel et bien toutefois que de temps à autre il s’en veut pour tout ça. Mais ce n’est pourtant pas de sa faute. Enfin, il ne pouvait pas éviter l’animal qui avait surgi devant eux. Bien sûr, c’était lui qui conduisait la moto à ce moment-là mais… Le résultat aurait peut-être été le même si ça avait été elle. Ils ne le saurait jamais, toutefois, pour permettre d’alléger les épaules, la conscience, du jeune homme.
”- Oui, je vois ce que tu veux dire…”
Les émotions qui remontent sont difficiles à contrôler, elle veut bien le croire. Malheureusement, elle imagine que ses nuits doivent être peuplées de cauchemars à ce sujet, dont elle se surprend - quoique pas vraiment - à vouloir le préserver. Il méritait d’avoir enfin un peu de repos, de connaître la paix. De faire cesser cette tempête en lui.
”- L’heure n’est pas toujours juste, j’en conviens.” acquiesce la brunette.
Oui, Emilia avait la vie devant elle, elle n’avait que vingt ans, il n’était pas juste qu’elle soit morte. Mais la mort l’était rarement. De par le monde on mourrait de la famine, de la guerre, des éléments naturels. On mourrait de la main d’un autre être humain, ou d’une rencontre inopinée avec une bête. La mort touchait tout le monde, indistinctement. Les jeunes, les vieux. La faucheuse avait parfois des cibles plus que discutables. Mais ils n’avaient aucun pouvoir là-dessus. Tout ce qu’Alya voulait lui faire voir, lui faire comprendre, c’était son absence de responsabilité dans tout ça, présentant les choses comme un événement inéluctable. Si ça n’avait pas été un accident de moto, ça aurait été autre chose. Sa mère voyait les choses ainsi, en tout cas.
”- Avec plaisir !” affirme-t-elle comme il évoque l’idée de lui écrire, avant de proposer de la laisser se reposer. ”Oh… Je ne suis pas pressée, tu sais…” souffle-t-elle pour le retenir.
Horizona
Jeu 16 Fév - 20:10
Ezra Lewis
Je n'aime pas parler de ma sensibilité , de cette culpabailité qui me déchire les entrailles quand je pense à ce foutu accident. Je me dis souvent que j'aurai pu l'éviter , que j'aurai dû...Cela dit , j'arrive à combattre ces sentiments depuis quelques temps.
Et , même si ça ne résout pas le problème , ça fait du bien d'entendre quelqu'un vous dire "ce n'était pas ta faute". Ca peut sembler tout con hein mais...Mais , ça aide très clairement. Même si ce n'est qu'un tout petit moment , le soulagement est quand même appréciable.
"Je crois même que l'heure est rarement juste." , je souffle pensant à tout ceux qui meurent jeunes dans des accidents , des catastrophes , ou de terribles maladies. Dire que c'était leur heure...arg ce n'est pas très consolant.
M'enfin y'a t-il quelque chose qui puisse consoler dans ces moment-là ? Je n'en suis pas certain , non plus...
Ma conversation avec Alya est tellement différente de la première que nous avons eu après la mort d'Emilia. Pas de mots méchants , ou de volonté de blesser cette fois-ci. Juste un interêt sincère pour l'autre et...Je la vois différemment , à présent. Bien que je ne sois pas certain de tout ce que cela implique...
"Oh ?" , je suis surpris qu'elle me retienne. Enfin , qu'elle me fasse comprendre que je peux rester plutôt. Ca revient au même. "Tu n'as donc rien de prévu..." , un peu bêtement hormis le repos je pensais qu'ils feraient des choses avec le groupe mais avec Morgan ça doit être compliqué. "Tu veux...sortir ? Manger un truc...Fin vu l'heure c'est sûrement que de la bouffe grasse qui sera servie mais...Quoique t'as peut-être pas faim non plus , en fait." , j'ajoute avec un petit rire , un peu gêné.
Elsy Lullaby
Jeu 16 Fév - 23:47
Alya Spencer
Alisha Boe (c)
L'heure est rarement juste, songe-t-il, et la jeune femme n'est pas vraiment d'accord. Un tas de gens partent à un grand âge, d'une mort naturelle, après une vie bien remplis. Quatre-vingt ou quatre-vingt-dix ans sont des âges justes pour partir, selon elle. Mais effectivement, vingt ans... C'est un peu juste. Très juste. Bien sûr, personne ne mérite de partir à cet âge. Personne ne mérite de ne rien connaître de la vie. Mais c'est comme ça. Il n'y a pas grand chose qu'ils puissent y faire, ni elle ni lui. La vie est ainsi faîte. La mort vient pour tout le monde, mais pas forcément au même stade. C'est ainsi depuis la nuit des temps. Ce n'est pas ça qui soulage qui que ce soit, c'est certain. Mais la mort frappe, sans qu'il n'y ait toujours de responsable. C'était le cas cette fois là. Il ne pouvait pas prévoir ce qui allait se passer. Ce n'était pas de sa faute.
Il propose de la laisser se reposer, mais la belle ne projette pas de se coucher tout de suite. Elle est même plus que partante pour passer un peu de temps avec lui, encore. Elle le lui précise donc, cherchant à le retenir, sans être trop claire non plus. Elle ne sait pas trop. Elle dit juste qu'elle n'est pas pressée. S'il veut encore un peu papoter, passer un peu plus de temps... Il peut. D'une certaine façon, ne pas être seule luif ait du bien. Le plus grand bien.
"- Non, pas vraiment."
Rien de prévu c'est clair. Y'a son mec qui doit être encore à courir après des filles ou qui s'en tape déjà une, elle ne sait pas trop, ou qui est en train de se poudrer le nez bien comme il faut donc ses projets... Elle n'en a pas vraiment. S'il la laisse, elle risque surtout d'aller s'enfermer dans sa chambre jusqu'au lendemain. Y'a de grandes chances.
"- Le gras, ça me va parfaitement !" affirme Alya comme il propose un fast food, le seul type de restaurant qui doit encore être ouvert de ces heures. Ils peuvent trouver un diner, certainement. "Je mange rarement avant le concert, toujours après..."
Horizona
Jeu 6 Avr - 21:08
Ezra Lewis
J'ai 21 ans et je vis à Chicago, États-Unis. Dans la vie, je suis serveur dans un café et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis un célibataire endeuillé et je le vis plutôt moyen.Je commence à m'en remettre.. Ezra c'est le type qui est passé par l'enfer , mais qui commence à reprendre goût à la vie...
Brandon Flynn (c) imamysticalwitch
Alya me semble presque triste quand elle me dit qu'elle n'a rien de prévu. Après un moment si fort en émotion qu'elle vient de vivre , c'est pas la joie.
M'enfin c'est logique avec l'autre blaireau qui lui sert de mec , il sera pas d'une excellente compagnie , si toutefois il n'a pas déjà fuit on ne sait où.
Quant aux autres membres du groupe , je ne les connais pas assez pour savoir quelles seront leurs occupations , mais visiblement la jeune femme n'entre pas dans l'équation.
"T'oses pas manger avant , parce que t'as peur de gerber sur scène , c'est ça hein ?" , que je la taquine avec un sourire en coin , avant d'être ravi qu'elle accepte ma proposition de sortir pour aller manger un bout.
Ouais , ça me fait vraiment plaisir.
"Bah parfait !" , je sors mon téléphone pour chercher une adresse rapidement encore ouverte à cette heure , et surtout pas trop cher pour ma petite bourse. "Y'a un dîner à 10 minutes à pieds d'ici , ça te va ? Si tu préfères , on peut aller avec ma moto , mais j'ai qu'un seul casque , donc ce ne serait pas très prudent." , après ce qui m'est arrivé , je portais un sérieux soin à la sécurité de mes passagers. Puis , de toute manière , on reviendra ici ensemble , malgré l'heure tardive.
Elsy Lullaby
Ven 7 Avr - 1:01
Alya Spencer
Alisha Boe (c)
Elle ne mange pas avant les prestations, parce qu'elle a toujours l'estomac trop noué par le trac pour avaler quoi que ce soit, sauf un ou deux bonbons qu'elle pioche généralement dans son sac. C'est tout ce qu'elle peut avaler avant un show, avec de l'eau. Rien de plus. Donc, elle a depuis longtemps prit l'habitude de manger en sortant de scène. Parfois juste un morceau croqué dans un sandwich préparé à la hâte plus tôt dans la journée. Et parfois, souvent même, en faisant un saut dans un dinner ou n'importe quel fast-food avoisinant. C'est une habitude qu'elle a prise depuis un moment et dont elle n'arrive pas à se défaire, mais la supposition de l'homme prête à sourire.
"- Non, non, rien de tout ça c'est seulement... Ben tu sais, le trac quoi ! On ne s'y habitue jamais vraiment, en tout cas, pas moi." s'explique-t-elle. "J'imagine même pas ce que ce serait d'être malade sur scène, quelle horreur !" remarque la jeune femme. "Que ce soit pour l'artiste ou pour les spectateurs, tu imagines un peu la scène ? Digne d'un film d'horreur !" remarque la brune avec humour.
Comme il propose d'aller dans un dinner à quelques minutes à pied, elle acquiesce d'un mouvement de tête. S'il n'a pas de casque à lui proposer, elle préfère en effet s'abstenir de tenter l'expérience du deux roues. Ses proches ne lui pardonneraient jamais si elle s'autorisait une telle folie, si tout ça tournait à la catastrophe. Elle s'en abstient donc.
"- On peut y aller à pied. Marcher un peu, prendre l'air, ça fera du bien..." affirme-t-elle.
Elle suppose que lui non plus n'est pas vraiment chaud, de toute façon, pour conduire jusqu'au dinner à moto, avec une passagère sans protection ni sécurité. Elle sait très bine qu'il s'en veut encore pour ce qui est arrivé à son ex copine, qu'il porte encore le poids de cette culpabilité sur les épaules. Elle sait et elle comprend. Mais elle ne dit rien, préférant ne pas s'attarder sur la question, simplement.
Horizona
Lun 8 Mai - 23:07
Ezra Lewis
J'ai 21 ans et je vis à Chicago, États-Unis. Dans la vie, je suis serveur dans un café et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis un célibataire endeuillé et je le vis plutôt moyen.Je commence à m'en remettre.. Ezra c'est le type qui est passé par l'enfer , mais qui commence à reprendre goût à la vie...
Brandon Flynn (c) imamysticalwitch
Quand on voit Alya sur scène , c'est difficile de la croire lorsqu'elle vous dit après coup qu'elle a le trac. Elle semble si épanouie , à fond dans son rôle , de rares fausses notes , des prestations exemplaires... Enfin , on me dira que la plupart des artistes sont doués pour cacher leur jeu. Je ne me souviens pas d'avoir vu beaucoup de vidéos de chanteurs qui perdaient leurs moyens sur le devant des projecteurs.
Pourtant , à peine si je m'imagine à leur place , que je sens déjà mes jambes flageoller. Je serai bien incapable de faire ce qu'elle fait , et ce même si l'on me disait que je chante bien. Bon , je n'ai jamais poussé la chansonnette en public , uniquement devant ma paroi de douche , mais je crois que c'est mieux comme cela.
Hum. Honnêtement , je vais essayer de ne pas me mettre ce genre d'images en tête , parce que c'est vraiment putain de dégeulasse..." , je réplique à Alya avec un petit rire. Non , sérieusement le coup du vomi en concert , on va oublier. "Ça marche , allons-y." , que je continue en lui emboîtant le pas.
Je ne parle pas beaucoup durant le trajet qui passe d'ailleurs un peu plus rapidement que ce qui était indiqué sur le GPS. Le dîner n'acceuille plus grand monde à cette heure , si ce n'est des voyageurs ou des habitués qui n'ont personne d'autres à voir en pleine nuit que le serveuse du coin. Je me dirige assez naturellement vers le coin le moins occupé du dîner , et je pense que ça conviendra à Alya. La carte est somme toute simple , composée essentiellement de burgers ou de viandes et frites. De la bouffe bien grasse américaine , comme on l'aime.
"Ça fait longtemps que j'ai plus improvisé de soirées dans ce genre d'endroits." , je laisse échapper , avec un sourire. "J'avoue que...je suis content qu'on passe un peu de temps ensemble. C'est quoi la suite du programme pour toi ?" , j'ignore s'ils vont encore partir en tournée , faire une pause , ou avoir un autre concert dans les environs.