Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

LE TEMPS D'UN RP

Pulling someone down will never help you reach the top

Leonnor
Messages : 560
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Sam 24 Avr - 13:53
yePYjP2.jpg
Izaiah Scopfield
J'ai 17 ans et je vis à Miami, Floride, USA. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors bien. Sinon, grâce à mon   charme naturel voyons, je suis en couple et je le vis moyennement bien, ça dépend s'il est dans ses bons jours ou pas..

"Rebelle" du moins aime-t-il à le penser. Style atypique un peu métalleux/grundge sur les bords. Emmerdeur et provocateur de première. On dirait que parfois il essaie de se faire frapper. Aussi sarcastique et caractériel qu'il est doux et sensible. La définition de l'émoji emo


Andy Black


L'attente lui avait un peu cassé les couilles pour être honnêtes. C'est qu'il se rongeait un peu le frein à imaginer que l'autre change d'avis et décide d'exhiber les belles photos avec son copain. D'ailleurs celui-ci se montrait plutôt insistant en lui demandant des nouvelles tous les jours. Il ne l'aurait jamais avoué à personne mais Iza était une personne anxieuse et relativement angoissée. Toutefois, c'était complètement masqué derrière son masque. Celui qui permettait de faire croire qu'il n'en avait rien à foutre de rien ni personne.
La réponse vient enfin avec soulagement. Sans bien réfléchir, il se dépêcha de répondre pas déterminer à jouer trop longtemps.

Spleen a écrit:
Et bien voilà qui fait bien bar clandestin en tous les cas. Ok, pour le mardi et le we le samedi dans la journée. Le reste du temps je ne suis pas disponible. On commence la semaine prochaine après la fin des cours ?

Il n'avait pas envie de temps à perdre plus vite il le rendrait relativement intelligent et plus vite il aurait la paix. Enfin c'était ce qu'il espérait parce qu'il craignait que son copain décide de rompre avec lui si l'histoire se passait autrement.


[ndlr : je te propose que l'on passe directement sur la première rencontre de révisions alors :)]

Maddy'n
Messages : 547
Date d'inscription : 10/10/2019
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun

Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Maddy'n
Dim 25 Avr - 14:51
1d50bf598ddb8b3c0b26fd9fdaf2c6d2aef9acaf.png
Danovan Sheppard
J'ai 17 ans et je vis à Miami, Floride, USA. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors bien. Sinon, grâce à mon  ex, je suis célibataire et je le vis moyennement bien, me remettant doucement de la rupture..

+ Très sportif, il fait parti de l’équipe de football américain du lycée. + Il aime traîner sur le forum du lycée. + Il a découvert quelques identités de ses camarades. + C’est son ex petite-amie, Amanda qui l’a quitté, même s’il a fait croire à tout le lycée que c’était lui. + Il joue les mecs machos et viriles mais commence à douter de sa propre identité. + Il n’ose pas avouer certaines choses sur lui-même car il a peur que cela lui coûte sa bourse pour l’université.


Rafael Miller :copyright: Vodka Paradise
J'avais beau avoir dit oui à Izaiah pour commencer au plus tôt, j'avais aussi longtemps douté les jours suivants. Ca ne me ressemblait pas vraiment d'être si peureux, d'appréhender autant une décision, mais les enjeux étaient gros pour moi. Si Izaiah me balançait ou si mes notes ne remontaient pas, mon dossier poserait problème pour l'université. Dans tous les cas, j'avais gros à perdre, et quitte à tout perdre, peut-être qu'il valait au moins essayer. Alors même si j'avais été prêt à envoyer mille fois un message pour annuler, je ne l'avais pas fait.

Installé à l'arrière de la librairie, j'attendais patiemment qu'on frappe à la porte. Les lieux appartenaient à ma tante et elle m'avait jurée de ne rien dire à mes parents sur le fait que j'avais besoin de soutien scolaire. Au contraire, elle était plutôt fière que j'en ai pris conscience par moi-même et que j'ai demandé de l'aide. Même si elle ne savait pas comment je l'avais obtenue. Si elle le savait, elle serait sûrement beaucoup moins fière… Mais au moins, elle me laissait squatter ici à chaque fois que j'avais besoin d'être loin de chez moi ou du lycée. Et avec ma réputation, personne ne penserait jamais venir me chercher ici. Personne ne me verrait donc avec Izaiah et on aurait tous les deux la paix au lycée. Car pour lui comme pour moi, les conséquences pourraient en être désastreuses.

De légers coups se font entendre contre la porte. Lentement, je me lève pour aller ouvrir. Mais, avant de poser la main sur la poignée, je suspends mon geste. Je n'arrivais pas à me dire que c'était la bonne décision - peut-être parce que j'avais merdé dès le départ - mais foutu pour foutu, je devais aller au bout maintenant. Doucement, j'ouvre la porte et me décale pour laisser entrer Izaiah. « Salut… »




[Hors Jeu : On va pouvoir commencer le drama à l'état pur  :y:  :y:  :y:]
Leonnor
Messages : 560
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Ven 28 Mai - 23:23
yePYjP2.jpg
Izaiah Scopfield
J'ai 17 ans et je vis à Miami, Floride, USA. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors bien. Sinon, grâce à mon   charme naturel voyons, je suis en couple et je le vis moyennement bien, ça dépend s'il est dans ses bons jours ou pas..

"Rebelle" du moins aime-t-il à le penser. Style atypique un peu métalleux/grundge sur les bords. Emmerdeur et provocateur de première. On dirait que parfois il essaie de se faire frapper. Aussi sarcastique et caractériel qu'il est doux et sensible. La définition de l'émoji emo


Andy Black


Il a l'impression d'être un voleur en pénétrant dans un endroit inconnu en  faisant en sorte de ne pas être ni vu ni reconnu. Quelle idée saugrenue il avait eue. Parfois, il parvenait encore à se surprendre lui-même. Quand on pensait à comment il s'était retrouvé dans cette situation, c'est clair qu'il y avait quelque chose de très improbable. La porte s'ouvrir sur cette pensée. Izaiah lui jeta un regard perçant. Il avait donc raison sur le fait que c'était un des sportifs. Pas un de ceux qu'il détestait personnellement le plus, si on put faire un classement de ses personnes préférées parmi les sportifs, mais néanmoins c'était le gars qui lui avait fait du chantage. Même s'il voyait dans son grand profil de benêt qu'il n'avait surtout pas vraiment bien réfléchi et avait choisi une solution plus ou moins intelligente à un problème insoluble. Ou plutôt qui aurait pu être solutionné en prenant la voie la moins rapide : étudier. Cependant, il s'était mis tout seul dans le pétrin en ne le faisant pas et curieusement c'était eux deux qui en payaient les pots cassés. "Salut." lance-t-il sans une grande sympathie dans la voix. Déjà que de base, être avenant n'était pas son talent premier. Là, il avait prévu de se considérer comme le prof. Il observa la pièce : des livres un peu partout. Il se demanda si Donovan en avait déjà ne serait-ce qu'ouvert un juste pour voir. Il se fit instantanément la remarque qu'il ne serait sans doute pas là si c'était le cas.

Il s'installa sur la table où était installé Donovan. Il ouvrit son sac et sortit un gros cahier rempli de diverses notes indexées avec un code couleur. Iza aimait bien se donner un genre de gros durs mais c'était aussi en vérité quelqu'un de très sérieux concernant ses études. D'ailleurs son copain aimait à lui rappeler qu'il avait arrêté les études et qu'il s'en portait pas si mal. Il rajoutait souvent aussi qu'il devrait faire pareil s'il ne voulait pas devenir un de ces connards capitalistes névrosés qui pensaient tout savoir de la vie. Toujours le mot pour rire celui-là. Enfin, il était comme ça avec ses idéaux et ses grandes idées. Le voilà d'ailleurs qui lui envoyait justement un texto. Il s'empressa de répondre parce qu'il savait que sinon ça lui retomberait dessus. Son mec se sentait rapidement oublié et n'hésitait pas à le lui rappeler.  Finalement, le brun s'extirpa de sa contemplation du téléphone pour donner un peu d'attention à  Donovan.

"Alors, ce gros truc que tu vois, c'est ce qu'on aura foutu dans ton crâne quand j'en aurais fini avec toi. Et ceci…" Il extirpa théâtralement plusieurs pages agrafées. "c'est un petit test surprise pour savoir à quel point t'es en carafe sur le sujet. Ne me remercie pas c'est cadeau. Sache que je suis prêt à t'aider mais que tu vas souffrir comme si c'était le plus dur des entraînements de ta vie. Je serais intraitable. En échange, je garderais le secret. Bon, t'es prêt ?" Il lui lance un stylo et s'installe aussi loin que possible sans que cela semble véritablement comme s'il l'évitait. "Tu as 45 minutes. On verra ensemble tout ce que tu ne sais pas faire. Ça sera la première séance d'aujourd'hui. Je m'attends pas à ce que tu aies tout bon d'un coup."


(ndlr : ce moment dans ta vie où parfois t'as envie de taper ton propre perso et son copain. L'un parce qu'il se berce d'illusion l'autre parce que c'est franchement un abruti)


Maddy'n
Messages : 547
Date d'inscription : 10/10/2019
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun

Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Maddy'n
Lun 31 Mai - 17:55
1d50bf598ddb8b3c0b26fd9fdaf2c6d2aef9acaf.png
Danovan Sheppard
J'ai 17 ans et je vis à Miami, Floride, USA. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors bien. Sinon, grâce à mon  ex, je suis célibataire et je le vis moyennement bien, me remettant doucement de la rupture..

+ Très sportif, il fait parti de l’équipe de football américain du lycée. + Il aime traîner sur le forum du lycée. + Il a découvert quelques identités de ses camarades. + C’est son ex petite-amie, Amanda qui l’a quitté, même s’il a fait croire à tout le lycée que c’était lui. + Il joue les mecs machos et viriles mais commence à douter de sa propre identité. + Il n’ose pas avouer certaines choses sur lui-même car il a peur que cela lui coûte sa bourse pour l’université.


Rafael Miller :copyright: Vodka Paradise
Je ne me sens clairement pas à l'aise face à Izaiah. Dans ma tête, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il me juge et qu'il cherche un moyen de me faire payer ça. Après tout, il n'avait peut-être dit oui que pour connaître mon identité et me le faire payer plus tard... Je n'avais pas réfléchis jusque là, et maintenant que je prenais vraiment conscience des risques, je me sentais pris au piège. Mais impossible de fuir. Enfin si, mais ça ne changerait rien. Alors je le regarde s'installer, ainsi que saisir son téléphone pour envoyer un message. Est ce qu'il venait de prévenir quelqu'un ? De me balancer ? Je me fais violence pour ne pas l'agresser et lui demander pourquoi il venait de faire ça. Même si maintenant que je l'avais fait chanter, on était plus à une petite agression physique près.

Enorme cahier sur la table, je grimace. On avait pas travaillé autant de choses, si ? En tout cas, Izaiah semblait décider à m'en faire baver lors de ces révisions. D'ailleurs, il ne s'en cache pas. « Calme toi quand même, je suis pas là pour en prendre plein la gueule par toi. » Même si j'aurais du me douter que ça ressemblerait à ça avec lui.

J'attrape le stylo et m'installe, commençant à éplucher son fameux test. Je ne sais pas si c'est normal, mais certaines questions me paraissent d'une facilité enfantine tandis que d'autres ressemble plus à du charabia de chercheur en physique quantique. Je passe environ vingt-cinq minutes en réfléchissant très sérieusement au test avant de commencer à en gribouiller un coin, relisant les questions que je ne comprends pas, encore et encore, d'un esprit las.  



[HRP : T'inquiète pas, ça changera, Dan il va faire dégager le copain  sisi  ]

Contenu sponsorisé
Pulling someone down will never help you reach the top
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers communication :: Messages-
Sauter vers: