Le Deal du moment :
Les Soldes chez Nike : remise supplémentaire ...
Voir le deal

Partagez

Pulling someone down will never help you reach the top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Leonnor
Leonnor
Féminin MESSAGES : 427
RÉGION : IDF
CRÉDITS : Joumana Medlej

UNIVERS FÉTICHE : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t2229p10-sharing-tea-with https://www.letempsdunrp.com/t3212-m-m-ou-f-m-m-is-online#69504
cat

Pulling someone down will never help you reach the top - Page 3 Empty

yePYjP2.jpg
Izaiah Scopfield
J'ai 17 ans et je vis à Miami, Floride, USA. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors bien. Sinon, grâce à mon   charme naturel voyons, je suis en couple et je le vis moyennement bien, ça dépend s'il est dans ses bons jours ou pas..

"Rebelle" du moins aime-t-il à le penser. Style atypique un peu métalleux/grundge sur les bords. Emmerdeur et provocateur de première. On dirait que parfois il essaie de se faire frapper Aussi sarcastique et caractériel qu'il est doux et sensible. La définition de l'émoji emo 

Andy Black

Trouver les réponses au test avaient été au final plutôt simple. La nana qu'il connaissait n'avait pas du tout rechigné à lui rendre service trop contente de pouvoir lui payer sa dette.

Spleen a écrit:
Voilà, mon conseil ça serait plutôt d'apprendre par toi-même mais je sais que tu vas pas m'écouter. Le fais pas tourner non plus, ça va t'apporter des emmerdes.
pièces jointes : text.pdf.

En n'espérant ne jamais avoir de tes nouvelles.

[ndlr : je te propose de passer au moment où il s'est fait chopper et qu'ils sont plusieurs à se retrouver en colle ?]

Revenir en haut Aller en bas

Maddy'n
Maddy'n
Féminin MESSAGES : 246
CRÉDITS : Pop-Gun

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy / Réel

https://www.letempsdunrp.com/t3361-once-upon-a-time-maddy-n https://www.letempsdunrp.com/t3983-les-experiences-a-faire https://www.letempsdunrp.com/t3362-my-experiences-maddy-n
patrick

1d50bf598ddb8b3c0b26fd9fdaf2c6d2aef9acaf.png
Danovan Sheppard
J'ai 17 ans et je vis à Miami, Floride, USA. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors bien. Sinon, grâce à mon  ex, je suis célibataire et je le vis moyennement bien, me remettant doucement de la rupture..

+ Très sportif, il fait parti de l’équipe de football américain du lycée. + Il aime traîner sur le forum du lycée. + Il a découvert quelques identités de ses camarades. + C’est son ex petite-amie, Amanda qui l’a quitté, même s’il a croire à tout le lycée que c’était lui. + Il joue les mecs machos et viriles mais commence à douter de sa propre identité. + Il n’ose pas avouer certaines choses sur lui-même car il a peur que cela lui coûte sa bourse pour l’université.

Rafael Miller :copyright: Vodka Paradise
Je m'attendais à peu près à tout pour les prochaines 24h. Message de menaces, convocation chez le directeur du lycée, tentative de piratage de mon pc, virus, etc. J'avais imaginé un tas de scénario de représailles si jamais il m'avait percé à jour, mais rien. Le calme le plus total, jusqu'à recevoir un nouveau message sur le forum du lycée.

Flipper a écrit:
Merci. C'est un plaisir de négocier avec toi en tout cas.

Je me dépêche d'imprimer le sujet et de le parcourir, la plupart des questions étant trop complexes pour moi, je glisse la feuille dans mon sac. Je savais qui pourrait m'aider à y répondre. Je n'aurais qu'à dire que c'était un ancien sujet.

Les choses ne s'étaient malheureusement pas passées comme prévus. Je m'étais fait griller par quelques coéquipiers à faire les yeux doux à une membre du club des nerds pour qu'elle me fournisse les réponses et après ça, tout avait été très vite. Le sujet avait vite circulé dans l'équipe, les réponses aussi, et nous avions tous fait la même erreur lors du vrai examen. Six élèves à marquer la même connerie sur leur copie, six élèves de l'équipe de football, six élèves à être collés ensemble sans la moindre discussion possible. Et encore, une chance que personne n'avait balancé que c'était moi le premier à avoir eut le dit sujet. Ca n'aurait pas levé la punition des autres, mais ça aurait pu fortement renforcé la mienne. Je venais surement d'échapper à aux colles pour l'année, alors j'allais quand même me faire discret sur ce coup. C'est tous ensemble que nous arrivons en salle de colle, mais à notre grande surprise, nous ne sommes pas les seuls. Izaiah est là. Comme le reste de mes coéquipiers, je suis surpris de sa présence, même si contrairement à eux, j'ai une idée sur la raison de sa présence. Je prends place quelque part au fond alors que certains s'amusent déjà à provoquer l'étranger au groupe. Provocations auxquelles je ne participe pas. Je ne voulais pas qu'il puisse savoir que c'était moi qui le faisait chanter. S'il pouvait penser que c'était un autre membre de l'équipe, ça m'arrangerait.

[HRP = Pour justifier la présence d'Izaiah en colle, je me disais qu'on pouvait partir sur quelque chose qui n'a rien à voir, car sinon, le lien pourrait rapidement être fait entre le maitre chanteur et Dan. Mais comme ça, ça permet toujours à Iza de savoir vers où chercher  :y:  En tout cas n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux que je modifie ou qu'on reparte vraiment sur ce qu'on avait dit au départ  :heart3: ]

Leonnor
Leonnor
Féminin MESSAGES : 427
CRÉDITS : Joumana Medlej

UNIVERS FÉTICHE : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin

https://www.letempsdunrp.com/t2229p10-sharing-tea-with https://www.letempsdunrp.com/t3212-m-m-ou-f-m-m-is-online#69504
cat

yePYjP2.jpg
Izaiah Scopfield
J'ai 17 ans et je vis à Miami, Floride, USA. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors bien. Sinon, grâce à mon   charme naturel voyons, je suis en couple et je le vis moyennement bien, ça dépend s'il est dans ses bons jours ou pas..

"Rebelle" du moins aime-t-il à le penser. Style atypique un peu métalleux/grundge sur les bords. Emmerdeur et provocateur de première. On dirait que parfois il essaie de se faire frapper. Aussi sarcastique et caractériel qu'il est doux et sensible. La définition de l'émoji emo 

Andy Black

Izaiah ronchonnait silencieusement devant son bureau. Enfin, aussi silencieusement qu'on pouvait l'espérer de quelqu'un qui était physiquement incapable de se taire lorsque c'était nécessaire. D'ailleurs, c'était comme cela qu'il s'était retrouvé collé (une fois de plus, sa mère avait fini par arrêter de broncher tellement elle était habituée. D'ailleurs, elle avait demandé au professeur s'il n'avait pas une carte de fidélité). Le garçon ressentait ça comme une injustice. Sa professeur de français avait le droit d'humilier un élève devant toute la classe sans problème et lorsque quelqu'un lui répondait que ça n'était pas parce qu'elle avait des problèmes personnels qu'elle avait le droit de se défouler sur les autres, c'est lui qui finissait collé. Personne ne lui avait rien demandé comme d'habitude mais son défaut de vouloir protéger la veuve et l'orphelin continuait toujours de se retourner contre lui. A son sens, son sarcasme était moins agressif que la remarque de la prof sous entendant que l'élève n'était pas très intelligent. Ce genre de choses ça pouvait flinguer l'égo de quelqu'un pour une vie. S'il abandonnait le lycée pour aller vendre des burgers, ça serait sa faute. Bon… peut-être qu'il exagérait mais il était persuadé que c'était déjà arrivé au moins une fois.

Il s'était installé bancalement sur une chaise. Ses Doc Martens étaient croisées et posées sur le bureau avec nonchalance pendant qu'il se balançait sur sa chaise. Comme un bonheur n'arrivait manifestement jamais seul, six connards décérébrés du cours de football venaient de faire leur entrée dans la pièce. C'était donc ça, sa punition personnelle ? Il aurait préféré rester seul à ruminer pendant son heure de colle. Les quelques provocations sont déjà de trop pour son humeur déjà mauvaise ce matin. " C'était une blague plutôt inspirée pour une cervelle d'oiseau, tu veux une étoile ?" grince-t-il sans même penser au fait qu'ils étaient six et que lui était tout seul. A tous les coups, ils allaient tenter de le foutre dans une poubelle à la sortie de cours. Il haussa les épaules, il n'avait pas peur et ça ne serait pas sa première fois. En fait, pour lui se rebeller ainsi et montrer qu'il n'était pas intimidé était sa manière de montrer aux autres que si on ne laissait pas les brutes avoir de l'influence sur soi alors on leur ôtait le peu de pouvoir qu'il avait. Il se demanda malgré tout, pourquoi les six chimpanzés se trouvaient en colle en même temps. En général, ils bénéficiaent tout de même d'un sacré traitement de faveur. Traitement donc Izaiah s'était d'ailleurs plaint de nombreuses fois. En vérité, il se plaignait tellement souvent à la directrice qu'elle avait investi dans sa marque de thé favorite à lui.

Maddy'n
Maddy'n
Féminin MESSAGES : 246
CRÉDITS : Pop-Gun

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy / Réel

https://www.letempsdunrp.com/t3361-once-upon-a-time-maddy-n https://www.letempsdunrp.com/t3983-les-experiences-a-faire https://www.letempsdunrp.com/t3362-my-experiences-maddy-n
patrick

1d50bf598ddb8b3c0b26fd9fdaf2c6d2aef9acaf.png
Danovan Sheppard
J'ai 17 ans et je vis à Miami, Floride, USA. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors bien. Sinon, grâce à mon  ex, je suis célibataire et je le vis moyennement bien, me remettant doucement de la rupture..

+ Très sportif, il fait parti de l’équipe de football américain du lycée. + Il aime traîner sur le forum du lycée. + Il a découvert quelques identités de ses camarades. + C’est son ex petite-amie, Amanda qui l’a quitté, même s’il a croire à tout le lycée que c’était lui. + Il joue les mecs machos et viriles mais commence à douter de sa propre identité. + Il n’ose pas avouer certaines choses sur lui-même car il a peur que cela lui coûte sa bourse pour l’université.

Rafael Miller :copyright: Vodka Paradise
Je me pose vers le fond de la salle, bras croisés sur la table, menton appuyé sur ces derniers, profitant de la vue que m'offre le recul pour regarder mes coéquipiers faire le numéro de caïd. Habituellement, je me serais volontiers joins à eux, ne serait-ce que par principe, montrer que je n'étais pas un faible, que j'en avais dans le pantalon, que je ne me laissais pas impressionné, par rien ni personne. Le numéro classique du mal Alpha, mais aujourd'hui, je n'en avais aucune envie. Ca me faisait véritablement chier d'être collé, que cela puisse apparaître sur mon dossier, et pire, qu'on y inscrive que j'avais triché lors d'un examen. Mon dossier, c'était ma porte d'entrée pour une bonne université avec un bon programme sportif. Certes, les sélections étaient primordiales, mais les passer ne m'offrirait aucun avenir si je n'étais pas capable d'avoir mon diplôme. Et puis pour réussir les sélections, il fallait que je m'entraine. Et pour m'entrainer, il fallait que je puisse aller aux entrainements. Et pour aller aux entrainements, il fallait que je ne sois pas en colle. Le coach nous avait d'ailleurs pourri pour s'être fait collé tout les six, le forçant à repousser certains exercices pour l'entrainement. Et puis même moi, ça me déprimait déjà de me dire que j'allais rester coincé ici pendant deux heures. Avec Izaiah en prime dans la salle. Si l'un des gars l'ouvrait sur le fait que j'étais le premier à avoir eut le sujet, j'allais me faire tuer par ce dernier.

Un professeur entre dans la salle alors que les autres sont toujours entrain de régler leurs comptes. « Asseyez vous tous. MJ, assieds-toi. » Il s'exécute non sans donner un coup dans le pied de la chaise d'Izaiah pour le faire tomber alors qu'il se balançait dessus. « MJ ! » Le professeur crie, réussissant presque à couvrir le brouhaha de la chute d'Izaiah. « C'est pas moi Monsieur, je l'ai pas touché ! » Le concerné lève les épaules avant de s'installer, faussement outré par les accusations auxquelles il doit faire faire. « Je veux plus t'entendre. Vous six, vous avez un devoir de Maths à refaire. Et toi... » Il nous pointe vaguement du doigt avant de tourner un peu plus vers Izaiah. « Un devoir de français. » Nos punitions nous sont distribuées alors que je pousse un soupir de désespoir. Mon plan avait été complètement foutu en l'air, et maintenant, je devais refaire un devoir auquel je ne comprenais rien.

Contenu sponsorisé

Pulling someone down will never help you reach the top
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3