Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Pulling someone down will never help you reach the top

Maddy'n
Messages : 547
Date d'inscription : 10/10/2019
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun

Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Maddy'n
Mar 25 Aoû - 22:26
Le contexte du RP
Mise en situation
Un forum paumé sur internet comme il en existe plein. C'est un forum très connu dans le lycée. Beaucoup de gens y sont inscrits sous des pseudos. Le but c'est d'essayer de deviner qui est qui. On parle d'un peu tout et surtout de rien. C'est le lieux où sont lancées les rumeurs et les quolibets. Il y a aussi des petits défis avec un système de récompenses. C'est le prolongement de la vie au lycée pour ceux qui veulent se réinventer une identité online. C’est dans ce contexte que Danovan a découvert l’identité virtuelle d’un de ses camarades, Izaiah, et bien plus encore sur sa vie privée. Immunité de l’anonymat, Dan prends plaisir à faire chanter son camarade pour se venger de certaines moqueries. A moins que cela cache autre chose.

Contexte provenant de @Leonnor
Maddy'n
Messages : 547
Date d'inscription : 10/10/2019
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun

Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Maddy'n
Mar 25 Aoû - 23:06
zlHT6K5v_o.png
Danovan Sheppard
J'ai 17 ans et je vis à Miami, Floride, USA. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors bien. Sinon, grâce à mon  ex, je suis célibataire et je le vis moyennement bien, me remettant doucement de la rupture..

+ Très sportif, il fait parti de l’équipe de football américain du lycée. + Il aime traîner sur le forum du lycée. + Il a découvert quelques identités de ses camarades. + C’est son ex petite-amie, Amanda qui l’a quitté, même s’il a croire à tout le lycée que c’était lui. + Il joue les mecs machos et viriles mais commence à douter de sa propre identité. + Il n’ose pas avouer certaines choses sur lui-même car il a peur que cela lui coûte sa bourse pour l’université.


Rafael Miller :copyright: Blossom.
Cours terminés, je rentre chez moi. Comme souvent, au lieu de faire mes devoirs ou de réviser, je préfère traîner sur internet. Un forum en particulier. Celui du lycée. Les ragots et les histoires vont très vite dessus, tout le monde étant protégé par l’anonymat. A l'exception des imprudents. Comme Izaiah, un camarade, que j'avais décidé de faire chier un peu. Après tout, c'est lui qui faisait tout pour se mettre tout le monde à dos au lycée.

Flipper a écrit:
Salut Izaiah ! Alors comme ça en plus d'être déjà chiant et bizarre, on aime les b*tes ?
Leonnor
Messages : 560
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Mer 26 Aoû - 14:26
yePYjP2.jpg
Izaiah Scopfield
J'ai 17 ans et je vis à Miami, Floride, USA. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors bien. Sinon, grâce à mon   charme naturel voyons, je suis en couple et je le vis moyennement bien, ça dépend s'il est dans ses bons jours ou pas..

"Rebelle" du moins aime-t-il à le penser. Style atypique un peu métalleux/grundge sur les bords. Emmerdeur et provocateur de première. On dirait que parfois il essaie de se faire frapper Aussi sarcastique et caractériel qu'il est doux et sensible. La définition de l'émoji emo 


Andy Black
Les cours étaient finis depuis quelques heures et il espérait obtenir un peu de la paix tant convoitée qu'on pouvait avoir en se retrouvant chez soi. Loin de tous ses abrutis. Loin des brouhahas du stade pour les macaques décérébrés du stade de foot. Il s'installe tranquillement à son pc prêt à savourer les ados qui se balancent des saloperies et les derniers potins qui se disent partout. Il dirait qu'il e fait ironiquement si on lui demandait. Mais dans le fond, ça l'intéresse aussi. Ses yeux se fixent sur le message qui vient de lui être envoyé.
Flipper a écrit:
Salut Adam ! Alors comme ça en plus d'être déjà chiant et bizarre, on aime les b*tes ?

Il n'a pas réalisé tout de suite mais il constate que l'inconnu a utilisé son prénom et pas son pseudo. Au début, il pensait que ça serait encore un troll mais même le contenu du message le dérange. Pendant un moment, il est déstabilisé et il a envie de tout nier en bloc y compris son identité. Une intuition lui dit que ça ne servira pas à grand chose. Aau moins peut-il réfuter et envoyer chier l'importun.

Spleen a écrit:
Sacrément marrant ta petite blague. Tu dois pas avoir une vie super intéressante pour venir déranger celle des autres non ?  Tu crois que je vais marcher en plus haha. C'est beau d'avoir de l'espoir. Tu t'es trompé de destinataire mon grand.
Maddy'n
Messages : 547
Date d'inscription : 10/10/2019
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun

Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Maddy'n
Jeu 27 Aoû - 20:09
zlHT6K5v_o.png
Danovan Sheppard
J'ai 17 ans et je vis à Miami, Floride, USA. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors bien. Sinon, grâce à mon  ex, je suis célibataire et je le vis moyennement bien, me remettant doucement de la rupture..

+ Très sportif, il fait parti de l’équipe de football américain du lycée. + Il aime traîner sur le forum du lycée. + Il a découvert quelques identités de ses camarades. + C’est son ex petite-amie, Amanda qui l’a quitté, même s’il a croire à tout le lycée que c’était lui. + Il joue les mecs machos et viriles mais commence à douter de sa propre identité. + Il n’ose pas avouer certaines choses sur lui-même car il a peur que cela lui coûte sa bourse pour l’université.


Rafael Miller :copyright: Blossom.
Ca faisait parti de mes rituels une fois chez moi, de traîner sur ce forum, de parler à je ne sais trop qui, de tout et de rien, et de ce que je n'oserais jamais avouer publiquement. Mon image publique, c'était ma vie pour ainsi dire. C'est ce qui me protégeait au lycée, faisait que j'étais plutôt populaire. Bien sur, c'était une façade, un jeu d'acteur au quotidien, mais sans cela, ma place dans l'équipe de football pouvait être remise en cause, et avec ça, les essaies de bourses à l'université. Mais sur le forum, rien de tout ça. J'étais libre de dire tout ce que je voulais, sans me soucier des conséquences. Comme je venais de le faire avec Izaiah, par pur principe d'emmerdement. Simplement pour tuer le temps.

Spleen a écrit:
Sacrément marrant ta petite blague. Tu dois pas avoir une vie super intéressante pour venir déranger celle des autres non ?  Tu crois que je vais marcher en plus haha. C'est beau d'avoir de l'espoir. Tu t'es trompé de destinataire mon grand.

Réponse qui tombe et qui me fait sourire. J'avais pris du temps à essayer de vérifier l'information avant d'envoyer mon message, je savais très bien que je ne faisais pas fausse route.

Flipper a écrit:
Merde ! Si ce n'est pas toi Izaiah, alors je suppose que tu n'auras pas de problème à ce que quelqu'un écrive "gay" sur son casier demain ? Pulling someone down will never help you reach the top 1f609

Leonnor
Messages : 560
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Lun 5 Oct - 13:54
yePYjP2.jpg
Izaiah Scopfield
J'ai 17 ans et je vis à Miami, Floride, USA. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors bien. Sinon, grâce à mon   charme naturel voyons, je suis en couple et je le vis moyennement bien, ça dépend s'il est dans ses bons jours ou pas..

"Rebelle" du moins aime-t-il à le penser. Style atypique un peu métalleux/grundge sur les bords. Emmerdeur et provocateur de première. On dirait que parfois il essaie de se faire frapper Aussi sarcastique et caractériel qu'il est doux et sensible. La définition de l'émoji emo 


Andy Black


Spleen a écrit:
J'ai envie de te dire même si tu écris ça sur ce qui serait effectivement mon casier, y'a pas vraiment de preuves de ce que tu avances. Ce sera pas le pire truc qu'un débile écrit sur mon casier. T'as qu'à te faire plaisir, tu devrais te récompenser avec une petite branlette ensuite, je pense que ça te ferait beaucoup de bien. Ducon.
Maddy'n
Messages : 547
Date d'inscription : 10/10/2019
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun

Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Maddy'n
Jeu 15 Oct - 17:47
zlHT6K5v_o.png
Danovan Sheppard
J'ai 17 ans et je vis à Miami, Floride, USA. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors bien. Sinon, grâce à mon  ex, je suis célibataire et je le vis moyennement bien, me remettant doucement de la rupture..

+ Très sportif, il fait parti de l’équipe de football américain du lycée. + Il aime traîner sur le forum du lycée. + Il a découvert quelques identités de ses camarades. + C’est son ex petite-amie, Amanda qui l’a quitté, même s’il a croire à tout le lycée que c’était lui. + Il joue les mecs machos et viriles mais commence à douter de sa propre identité. + Il n’ose pas avouer certaines choses sur lui-même car il a peur que cela lui coûte sa bourse pour l’université.


Rafael Miller :copyright: Blossom.

Flipper a écrit:
Pas de soucis donc si j'accroche également une photo de Izaiah et son copain ? Je pense que tu es d'accord avec moi pour dire que même si la qualité est pas au top, on le reconnait facilement.
[Photo ajoutée en pièce jointe]

Leonnor
Messages : 560
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Mer 28 Oct - 13:30
yePYjP2.jpg
Izaiah Scopfield
J'ai 17 ans et je vis à Miami, Floride, USA. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors bien. Sinon, grâce à mon   charme naturel voyons, je suis en couple et je le vis moyennement bien, ça dépend s'il est dans ses bons jours ou pas..

"Rebelle" du moins aime-t-il à le penser. Style atypique un peu métalleux/grundge sur les bords. Emmerdeur et provocateur de première. On dirait que parfois il essaie de se faire frapper Aussi sarcastique et caractériel qu'il est doux et sensible. La définition de l'émoji emo 


Andy Black


Ses doigts tapèrent violemment sur le clavier. "Putain" gronda-t-il entre ses lèvres en observant le dit message. C'était sacrément la merde. Il est en réalité deux fois plus énervé car il avait laissé son mec prendre la photo. Comment cet inconnu avait-il pu la récupérer ? Son mec avait promis de ne la montrer à personne.

Spleen a écrit:
C'est quoi ton problème en fait ? T'es homophobe ? Tu crois que c'est intelligent de faire ça ? Je comprends pas vraiment ce que ça t'apporte. T'as du plaisir à humilier les gens ? T'es sur que t'es pas un sportif de notre école toi ? Les actions des gens ont des conséquences sur les autres. Franchement, c'est pitoyable de vouloir afficher un mec du lycée sur ça. Tu me fais de la peine mec.


Il avait envoyé son message sans le relire. Il avait sincèrement peur de ne pas parvenir à cracher sa colère et son agressivité sinon. Sa première envie avait été de lui demander ce que l'autre voulait. Toutefois, son ego l'avait bien vite rattrapé et il avait décidé d'envoyer l'autre chier royalement. Il ne se laisserait pas avoir sans un combat.

[ndlr = Je viens de remarquer que tu appelais mon perso Adam alors que je l'avais nommé Isaiah. Ce qui m'intrigue le plus c'est qu'en fait ça ne m'a pas du tout choquée haha]

Maddy'n
Messages : 547
Date d'inscription : 10/10/2019
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun

Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Maddy'n
Ven 6 Nov - 19:38
zlHT6K5v_o.png
Danovan Sheppard
J'ai 17 ans et je vis à Miami, Floride, USA. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors bien. Sinon, grâce à mon  ex, je suis célibataire et je le vis moyennement bien, me remettant doucement de la rupture..

+ Très sportif, il fait parti de l’équipe de football américain du lycée. + Il aime traîner sur le forum du lycée. + Il a découvert quelques identités de ses camarades. + C’est son ex petite-amie, Amanda qui l’a quitté, même s’il a croire à tout le lycée que c’était lui. + Il joue les mecs machos et viriles mais commence à douter de sa propre identité. + Il n’ose pas avouer certaines choses sur lui-même car il a peur que cela lui coûte sa bourse pour l’université.


Rafael Miller :copyright: Blossom.
Le ton de ses messages change, il devient de plus en plus agressif, ce qui me conforte dans l'idée que j'avais vu juste sur son identité. Mais quelle veine j'avais eut de trouver cette photo de lui sur un site d'échange entre personnes LGBT+. Non pas que leurs vies m'intéressaient vraiment mais... Je... Non, ça me permettait juste de passer le temps quand je me faisais trop chier.

Flipper a écrit:
J'ai pas dis que je le ferais. Et puis si t'es pas Izaiah, en quoi c'est ton problème ? T'es un chevalier toi peut-être ? Genre tu sauves la veuve et l'orphelin ?







[HRP = Il me semble que en MP, le nom de Adam était ressorti, et depuis, j'avoue que j'ai pas vraiment fait attention non plus  :mdr:  Mais c'est corrigé  :vivivi: ]
Leonnor
Messages : 560
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Mer 25 Nov - 18:24
yePYjP2.jpg
Izaiah Scopfield
J'ai 17 ans et je vis à Miami, Floride, USA. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors bien. Sinon, grâce à mon   charme naturel voyons, je suis en couple et je le vis moyennement bien, ça dépend s'il est dans ses bons jours ou pas..

"Rebelle" du moins aime-t-il à le penser. Style atypique un peu métalleux/grundge sur les bords. Emmerdeur et provocateur de première. On dirait que parfois il essaie de se faire frapper Aussi sarcastique et caractériel qu'il est doux et sensible. La définition de l'émoji emo 


Andy Black



Spleen a écrit:
En fait, ce que je voulais plus te montrer mec, c'est qu'en gros tu vas faire beaucoup de mal juste pour t'amuser. J'crois que tu te rends pas compte que ton jeu a des conséquences sur les gens. C'est pas pour lui ou pour quelqu'un en particulier, c'est qu'un jour tu regretteras de t'être comporté comme un putain d'agresseur sur un gars qui t'a rien demandé. Tout ça parce que ça te dérange TOI qu'il soit gay. Tu peux ruiner des vies et si personne n'a le courage de te le dire, pas étonnant que tu le saches pas. Fin d'un côté, je suis désolé mais ça me fait pitié que tu sois prêt à faire ça pour te prouver que t'as de la valeur. T'en as sûrement, caché au fond dans un recoin sombre je suppose, mais tu vaux j'espère plus que ça.


Maddy'n
Messages : 547
Date d'inscription : 10/10/2019
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun

Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Maddy'n
Jeu 26 Nov - 18:16
1d50bf598ddb8b3c0b26fd9fdaf2c6d2aef9acaf.png
Danovan Sheppard
J'ai 17 ans et je vis à Miami, Floride, USA. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors bien. Sinon, grâce à mon  ex, je suis célibataire et je le vis moyennement bien, me remettant doucement de la rupture..

+ Très sportif, il fait parti de l’équipe de football américain du lycée. + Il aime traîner sur le forum du lycée. + Il a découvert quelques identités de ses camarades. + C’est son ex petite-amie, Amanda qui l’a quitté, même s’il a croire à tout le lycée que c’était lui. + Il joue les mecs machos et viriles mais commence à douter de sa propre identité. + Il n’ose pas avouer certaines choses sur lui-même car il a peur que cela lui coûte sa bourse pour l’université.


Rafael Miller :copyright: Vodka Paradise
Je me retiens de tout fermer brutalement en lisant son message. Je n'aimais pas qu'on prétende me connaître comme il le faisait, qu'on me dise ce dont j'étais capable ou non. Il était pas complètement con. Même, il était plus intelligent qu'il pouvait le laisser paraître. Mais j'étais dans la merde, et j'avais besoin d'en sortir. Et je ne pouvais pas prendre moi-même des risques, lui par contre... Il était du genre rebelle, il pourrait peut-être me trouver ce que je voulais, et même si ça foirait, certains ne s'étonnerait même pas de son comportement. Mais pour ça jamais besoin de le convaincre de m'aider.

Flipper a écrit:
Tu sais, je pourrais oublier que j'ai cette photo dans mes dossiers si j'avais quelque chose qui m'intéressait plus.

Contenu sponsorisé
Pulling someone down will never help you reach the top
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers communication :: Messages-
Sauter vers: