Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(f) Syndrome de Stockholm au bout du monde. (en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:04 par Manhattan Redlish

» Recensement 2024
(f) Syndrome de Stockholm au bout du monde. (en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(f) Syndrome de Stockholm au bout du monde. (en cours) - Page 2 EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(f) Syndrome de Stockholm au bout du monde. (en cours) - Page 2 EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(f) Syndrome de Stockholm au bout du monde. (en cours) - Page 2 EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(f) Syndrome de Stockholm au bout du monde. (en cours) - Page 2 EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(f) Syndrome de Stockholm au bout du monde. (en cours) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(f) Syndrome de Stockholm au bout du monde. (en cours) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(f) Syndrome de Stockholm au bout du monde. (en cours) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(f) Syndrome de Stockholm au bout du monde. (en cours)

Calypsie
Messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : Australie
Crédits : glass skin.

Univers fétiche : Fantastique/réel/unpeutout
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Calypsie
Mar 28 Fév - 2:00
Aloooors :8D:

@Whovian On a tous des avatars qu'on peut pas voir :y:
Sinon j'ai Sophie Cookson et Willa Holland encore dans ma manche  :erm:  Pour le frère si y a quelqu'un que t'as envie de jouer depuis longtemps, te gène pas. Je le voyais bien comme le beau gosse au lycée mais pourquoi pas un peu plus barbu et sale maintenant qu'il cherche sa soeur depuis un an, tu vois ? Mais pas forcément. (En gros c'est pour te dire que tu prends vraiment ce que tu veux, j'aime les acteurs, les mannequins, les chanteurs, tout  :mdr: )

@Sadness. Comment ça pas les capacités ? :ÔÔ:
Niveau t'as trop de rps ou niveau tu penses pas pouvoir faire assez de lignes ou niveau tu penses pas pouvoir retranscrire les émotions du ravisseur ?
Parce que si t'as trop de rps, on peut le faire doucement, y a pas le feu. Pour les lignes, je suis pas une adepte des 2000 mots par rps non plus donc y aura pas de soucis et pour le ravisseur, en fait c'était mon personnage à la base et j'avais donc écris une fiche, donc si ça te tente, je peux te la donner et on en parle ensemble et tout, je pense pas qu'y ait de soucis. D'autant que j'ai lu un de tes rps, j'ai trouvé ça très bien :gaa:
Bref, si t'es chaude, you're in !

@January blues permets-toi, permets-toi :y:
Alors pour la fille et le ravisseur je pensais les mettre entre 20 et 25 ans, si ça va à tout le monde, parce qu'ils auraient eu le temps d'explorer la fac mais sans être encore dans le monde du travail non plus (Parce que j'ai envie que la fille n'ait pas pu finir ses études, comme ça elle est deg. :gaa: )
Par contre en ce qui te concerne Cass, c'est vraiment comme tu veux, il peut être plus jeune, du même âge ou plus vieux (les différences d'âge c'est fun, et l'amour n'a pas d'âge :riri: ) et je pensais que la fille aurait fini par sortir de la maison et se trouver un job genre au café du coin donc on aurait pu s'y rencontrer :ouloulou:
Mais si t'as des idées de génies, racontes moi, c'est juste des idées que je donne  :huhu:

Donc du coup je vais vous mettre à toutes l'histoire que j'avais écrit pour le ravisseur sous spoiler si ça vous intéresse, je pense que ça pourra éclairer des points. Fin j'sais pas, fin p'têtre.
On est obviously pas obligée de la suivre à la lettre, j'ai pas envie de vous imposer quoique ce soit, ça doit être votre personnage et je suis plus qu'ouverte à toute idée, changement et tout et tout. Vraiment.  :pinklove:

La fiche:
sadness.
Messages : 1057
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Ile de France
Crédits : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
sadness.
Mar 28 Fév - 8:53
C'était surtout pour retranscrire les émotions du ravisseur sisi :nono:
Mais omg ton texte :fall: jpp tijrodkfgjifdop :plz:


Calypsie
Messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : Australie
Crédits : glass skin.

Univers fétiche : Fantastique/réel/unpeutout
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Calypsie
Mar 28 Fév - 9:08
Et du coup, tu en penses quoi, tu le sens ou pas ? :y: :y:
sadness.
Messages : 1057
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Ile de France
Crédits : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
sadness.
Mar 28 Fév - 9:23
J'avoue que là pour le coup, je le sens mieux angel Faut qu'on en discute mieux pour que j'arrive à voir où ils en sont maintenant, toussa, toussa :y:
T'avais une idée d'avatar pour Benny ? :plz:


Calypsie
Messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : Australie
Crédits : glass skin.

Univers fétiche : Fantastique/réel/unpeutout
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Calypsie
Mar 28 Fév - 10:21
Bon alors du coup, j'ai vu avec Sadness., elle va jouer avec nous :hanwi:

Donc pour vous éclairer un peu, ça sera des personnages plus ou moins récurrents, genre temps qu'ils nous plaisent et qu'on peut les exploiter, on peut les jouer quoi, mais si vous en avez marre, rien ne vous empêche de tuer votre perso ou le faire disparaître, ou je sais pas :mdr:
Donc je me suis arrêtée sur Willa Holland finalement, avec l'aide de Marine (je me permet, ok, on est toutes copines maintenant :y: -> ok, je me crois dans un club)
Et je vais peaufiner mon personnage de ce pas, il sera dans ma fiche de personnage donc hésitez pas à aller voir si ça vous dit. Et sinon je pense qu'on peut commencer les rps entre nous :erm:
Donc celles qui veulent, qui sont libres pour un rp, venez, n'hésitez pas, posez vos conditions genre si vous voulez répondre pas souvent ou pas trop écrire ou whatever.
(J'ai vraiment pas une âme de leader mais vous avez compris, bref :gaa: )
sadness.
Messages : 1057
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Ile de France
Crédits : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
sadness.
Mar 28 Fév - 13:48
Hihihi :y:
(et oui, permets-toi :perv:)


whovian
Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : lj candream

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
whovian
Mar 28 Fév - 13:51
Bon avant de partir à ma quête d'avatar, j'avais une question sur l'âge du frère, pour l'écart ça serait plus 2-3 ans ou j'peux faire plus vieux et avoir 7-8 ans d'écart ? :erm:


It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
Calypsie
Messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : Australie
Crédits : glass skin.

Univers fétiche : Fantastique/réel/unpeutout
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Calypsie
Mar 28 Fév - 13:56
Alors, tu peux faire comme tu veux, sachant qu'il faut quand même prendre en compte qu'il a bully le ravisseur à l'époque où ils étaient au lycée. Donc s'il était plus grand, fallait quand même qu'il soit dans le coin. (En gros soit il est pas allé à la fac et du coup il était dans le coin, ou soit il était à la fac à côté et il habitait toujours chez ses parents -ou alors t'as une autre solution :erm: )
Ou alors il avait fini la fac, mais du coup c'était un grand gamin en temps qu'adulte :mdr:
whovian
Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : lj candream

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
whovian
Mar 28 Fév - 14:25
Ha oui, j'avais oublié cet aspect là :argh:
Bon, il aura deux ans de plus alors :erm:

Pour sa tête, j'pensais à Matthew Gray Gubler, peut-être Ben Whishaw mais si tu as des propositions, je suis à l'écoute ange


It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
January Blues
Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : Westeros.
Crédits : @killer from a gang

Univers fétiche : Fantastique de préférence.
Préférence de jeu : Les deux
Valise
January Blues
Mar 28 Fév - 19:29
Me revoilà les copines (j'ai cru comprendre qu'on était une secte maintenant :perv: ) !
Alors Gab je ne me suis pas encore penchée sur l'histoire que tu as écrit mais je la lis une fois que j'ai fait mon petit tour vite fait du forum et que j'ai rep à mes mps, puis je me mets à la rédaction d'un petit récap de mon personnage, je pense le caser entre vingt-cinq et trente ans. Et je reviens vers vous rapidement ! Aussi, il faut trop qu'on se trouve des liens @whovian et @sadness. surtout si on part sur des personnages récurrents, ce qui me branche totalement ! :perv:


“Part of me aches at the thought of her being so close yet so untouchable, but her story and mine are different now. It wasn't easy for me to accept this simple truth, because there was a time when our stories were the same, but that was six years and two lifetimes ago.” - Dear John
Contenu sponsorisé
(f) Syndrome de Stockholm au bout du monde. (en cours)
Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» (M) stockholm syndrome, pression psychologique [en cours]
» (m) stockholm syndrome.
» Syndrome de Stockholm
» (m) hp - un monde sans dessus-dessous (en cours)
» (M) Et alors qu'ils se cachent de tous, un bout de chou pointe son nez. Quelque chose que tout le monde verra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: