Partagez

Catch me if you can ▼ Belluswan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Redvelvet
Redvelvet
RÉGION : Ottawa, Canada
CRÉDITS : Pando

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Noob

Catch me if you can ▼ Belluswan Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Nikholas est le coloc d'Adalyn et d'Elijah, tous deux fiancés, depuis quelques mois. Nikh, qui est en plein syndrome post-traumatique dû à une mission dans l'armée qui a mal tourné, ignore, qu'Elijah est en fait homosexuel, et que toute cette idée de mariage n'est en fait qu'une mascarade dédiée à camoufler l'orientation sexuelle du jeune homme à ses parents, et l'aversion de la jeune femme pour la gente masculine aux siens. Car Adalyn a été abusée pendant ses études, et n'a jamais souhaité fréquenter qui que ce soit depuis. Le seul souci, c'est que depuis qu'elle a posé les yeux sur Nikh, elle sent renaître en elle des désirs oubliés depuis longtemps... Pour sa part, Nikh tente de combattre l'attirance qu'il ressent pour sa colocataire, pour préserver son amitié avec Elijah.

Revenir en haut Aller en bas

Redvelvet
Redvelvet
RÉGION : Ottawa, Canada
CRÉDITS : Pando

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Noob

Catch me if you can ▼ Belluswan Empty

MCvKkKL1_o.png
Adalyn
Swan

J'ai 34 ans ans et je vis à Lakeview, États-Unis. Dans la vie, je suis avocate et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire endurcie, fiancée à mon meilleur ami homosexuel et je le vis plutôt bien.

avatar :copyright: avengedinchains
Allongée dans son lit, le cœur battant la chamade, Adalyn étouffe un gémissement désespéré dans le creux de son oreiller. Ça fait bien deux semaines qu’elle n’a pas eu une vraie bonne nuit de sommeil, sans doute la faute de son colocataire qui s’éveille toujours au milieu de la nuit en hurlant, proie à des cauchemars dont elle ignore tout. Parce qu’elle ne sait pratiquement rien de lui, à force de l’éviter systématiquement. Depuis le premier instant où il s’est présenté sur le pas de leur porte, depuis qu’Elijah le lui a présenté, elle évite de se trouver seule dans la même pièce que lui. L’énergie qu’il dégage la rend inconfortable, parce qu’il est tellement… différent. Alors que, depuis plus de dix ans, elle n’accorde pas le moindre regard à aucun des hommes qui se place sur son chemin, voilà qu’il débarque comme ça dans sa vie, sans s’annoncer, la prenant totalement au dépourvu. Nikh provoque en elle des désirs oubliés depuis trop longtemps, une envie presque vitale de lui parler, de le faire rire, de pouvoir le toucher. Alors, pour palier à ce déferlement d’émotions qu’il provoque en elle, elle s’efforce de toujours rester dans sa chambre, ou d’aller traîner chez des amis. Elle n’aime pas cette position vulnérable dans laquelle elle se trouve depuis qu’il est entré dans sa vie.

Cette nuit, toutefois, ce n’est pas les cris désormais familiers de l’ancien militaire qui la réveille, mais un coup de tonnerre qui fait vibrer la maison. Gamine, Adalyn avait une telle peur des orages qu’elle finissait toujours par se faufiler dans le lit de ses parents pour y trouver refuge. Elle sait très bien qu’elle pourrait se glisser dans celui d’Elijah ce soir-là, que la présence rassurante de son meilleur ami finirait par l’apaiser. Mais il est absent, parti quelques jours le temps d’un congrès à l’extérieur de la ville. Et, évidemment, hors de question qu’elle manifeste ses peurs à Nikh. Prenant une grande inspiration, elle s’extirpe de son lit et enfile un peignoir léger, descendant à la cuisine pour se préparer une tisane, espérant sans doute que les bienfaits de la camomille parviendront à l’apaiser.

La bouilloire sur le feu se met à siffler lorsqu’elle entend des pas derrière elle. Alors qu’elle fait volteface et qu’elle pose les yeux sur lui, un puissant coup de tonnerre retentit, arrachant un cri étranglé à la jeune femme. Portant les mains sur son cœur, elle reprend doucement ses esprits en fermant le feu, sortant une tasse de l’armoire. Puis, après avoir hésité un court instant, elle en sort une deuxième, qu’elle dépose sur le plan de travail. « Tu veux un thé ? », demande-t-elle d’une voix basse, tournant légèrement la tête vers lui. « Ou quelque chose de plus fort ? », suggère-t-elle en faisant un petit signe du menton vers le placard où ils conservent leurs bouteilles d’alcool. Elle a d’ailleurs une excellente bouteille de whisky, offerte par un collègue pour fêter le succès d’un long et laborieux procès, qu’il lui tarde d’ouvrir.

Revenir en haut Aller en bas

Catch me if you can ▼ Belluswan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1