Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(m/f) Les Personnages Disneys -et les autres- sont de sorties (en cours) - Page 7 EmptyAujourd'hui à 14:43 par Lulu

» Life sucks (présence limitée)
(m/f) Les Personnages Disneys -et les autres- sont de sorties (en cours) - Page 7 EmptyAujourd'hui à 12:59 par Senara

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
(m/f) Les Personnages Disneys -et les autres- sont de sorties (en cours) - Page 7 EmptyAujourd'hui à 0:06 par Gäa

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
(m/f) Les Personnages Disneys -et les autres- sont de sorties (en cours) - Page 7 EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» I am the astronomer, seeking to discover all the stars living inside you (faithfully)
(m/f) Les Personnages Disneys -et les autres- sont de sorties (en cours) - Page 7 EmptyHier à 21:28 par faithfully

» Miroir mon beau miroir - l'Eglise de l'ultime rédemption ( Oskar & Asma)
(m/f) Les Personnages Disneys -et les autres- sont de sorties (en cours) - Page 7 EmptyHier à 21:17 par Maître des Univers

» Absenses
(m/f) Les Personnages Disneys -et les autres- sont de sorties (en cours) - Page 7 EmptyHier à 20:54 par Léolyne

» Time to have fun!
(m/f) Les Personnages Disneys -et les autres- sont de sorties (en cours) - Page 7 EmptyHier à 19:25 par Maître des Univers

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
(m/f) Les Personnages Disneys -et les autres- sont de sorties (en cours) - Page 7 EmptyHier à 13:55 par Oskar

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) Les Personnages Disneys -et les autres- sont de sorties (en cours)

Anonymous
Invité
Mar 21 Mar - 22:10
@GleekOut! - On avait prévu un Jelsa, mais je ne sais pas si c'est forcément dans le même univers, faut que j'en parle avec elle :aww:

En tout cas, je garde Jack sous la main et je réfléchis à un autre perso en attendant, si jamais :y: Je te tiens au courant minicoeur
KLM
Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Pas-de-Calais.
Crédits : (c) me, myself & i.

Univers fétiche : Réel, mais il m'arrive de jouer dans le surnaturel aussi.
Préférence de jeu : Homme
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t141-gleekout-et-que-celui-qu
KLM
Mar 21 Mar - 22:13
Pas de soucis, au pire tu me mpotte si jamais t'es intéressé (ou pas) par un lien avec Dash' du coup. **



spider-man ☽ “You’re in luck Yuri! Your favorite tough but loveable grizzled seen-too-much detective is in town.” “What? No no no no, you promised you wouldn’t do that any-“ “Spider cop.” “No…”
Anonymous
Invité
Mer 22 Mar - 0:38
Finalement c'est arrangé, je vous rejoins avec Jack Frost pour du #jash :y:
KLM
Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Pas-de-Calais.
Crédits : (c) me, myself & i.

Univers fétiche : Réel, mais il m'arrive de jouer dans le surnaturel aussi.
Préférence de jeu : Homme
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t141-gleekout-et-que-celui-qu
KLM
Mer 22 Mar - 10:40
Tout est parfait, du coup dès que j'aurais récupéré internet je changerais l'avatar de mon Dashiel, comme promis, bienvenue à la maison et merci à @pan's shadow pour avoir accepté le #jash :plz: :argh: :hug:



spider-man ☽ “You’re in luck Yuri! Your favorite tough but loveable grizzled seen-too-much detective is in town.” “What? No no no no, you promised you wouldn’t do that any-“ “Spider cop.” “No…”
Hako
Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2017
Région : Île-de-France
Crédits : Pomeline

Univers fétiche : Réel/Disney/Université
Préférence de jeu : Femme
Valise
Hako
Jeu 23 Mar - 13:54
Je peux être Tianaaaa siouplait :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: ** ** ** ** ** **
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar - 18:35
@Stormageddon, @bb., @osloww & @Sashatouille je vous ai tous noté dans le premier post What a Face désolée pour le temps de réponse, comme j'ai eu mon nouvel ordi' récemment j'en suis encore à tout réinstaller :mdr:

Merci @whovian de t'être occupé du topic pendant ce temps ! Tu es mon héros :lick:
Anonymous
Invité
Sam 8 Avr - 1:45
SI CST ENCORE POSSIBLE JE M'INCRUSTE!!
dites-moi qui vous préférez entre peur (vice versa pas hercules) feat. dev patel, flynn rider feat. blake michael (mais ça, ça dépendra de l'avatar de votre raiponce tbh), et abu feat. dajé barbour?

oui j'veux jouer de la testostérone un peu.
Contenu sponsorisé
(m/f) Les Personnages Disneys -et les autres- sont de sorties (en cours)
Page 7 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
-
» Les personnages de KRWN (EN COURS)
» (m/f) Les sentiments sont cuits, je répète, les sentiments sont cuits !
» Des mondes et d’autres | Jubile
» (m/autres) Sur ses épaules (sans réponse)
» (m/f) une famille pas comme les autres (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: