Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m & f) Vit ma vie de colocataire. - Page 5 EmptyAujourd'hui à 18:08 par Charly

» Recensement 2024
(m & f) Vit ma vie de colocataire. - Page 5 EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m & f) Vit ma vie de colocataire. - Page 5 EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(m & f) Vit ma vie de colocataire. - Page 5 EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m & f) Vit ma vie de colocataire. - Page 5 EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(m & f) Vit ma vie de colocataire. - Page 5 EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m & f) Vit ma vie de colocataire. - Page 5 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(m & f) Vit ma vie de colocataire. - Page 5 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m & f) Vit ma vie de colocataire. - Page 5 EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(m & f) Vit ma vie de colocataire.

Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Ven 24 Jan - 15:01
Alors effectivement beaucoup d'origines différentes et on a voté l'autre soir pour Vancouver parmi plusieurs choix que nous avions un peu partout sur le globe :D je te propose de m'ajouter sur Discord ce sera le plus simple pour discuter de tout ça entre nous ^^ Cela te permettra aussi de voir la tête de la résidence choisie et puis voir avec nous les derniers détails surtout à savoir les chambres, l'ordre d'arrivée de tout ce beau monde, les relations avec les autres :D C'est

Thalya8
Messages : 284
Date d'inscription : 11/08/2019
Crédits : Profil : Ben Whishaw, dans "Bright Star"

Univers fétiche : Réel - Historique - Mythologie - Dérivés de films/livres...
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Thalya8
Ven 24 Jan - 15:50
Okay pas de soucis, merci beaucoup ! :D
Je t'ajoute sans plus tarder sur Discord ^^

Edit : c'est bon, je t'ai envoyé la demande sur Discord :)
Great Geranium
Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2020
Crédits : F. Boucher (1759)

Univers fétiche : MedFan ❤ Fantasy ❤ Contemporain ❤ Historique ❤ Post-apocalyptique
Préférence de jeu : Femme
Valise
Great Geranium
Ven 24 Jan - 20:42
Last but not least.. La séductrice !

Emma Strøm : (passez la souris sur la fiche ou cliquez sur le nom) !  minicoeur


Je suis Emma Strøm J'ai 23 ans Je suis étudiante au Visual College of Art & Design J'habite à Vancouver, Canada


Emma est une jeune norvégienne venant terminer ses études de design à Vancouver. Le Canada l'a toujours fait rêvé et le froid ne lui a jamais fait peur, alors elle après avoir étudié pendant trois ans à L'École d'Architecture et de Design d'Oslo, Emma a tenté sa chance et a été sélectionnée pour le cursus en design qu'elle souhaitait tant intégrer au Canada. En plus d’être douée et passionnée, Emma est bonne élève, et c’est sans doute la seule raison pour laquelle ses parents l’ont laissés partir aussi loin de la maison. La seule condition était qu’elle les appelle tous les soirs, règle à laquelle Emma a progressivement commencé à déroger, évidemment… Depuis bientôt 2 ans, Emma habite en colocation, et elle n’aurait pu trouver mieux. Par contre, il n’est pas sûr qu’on puisse en dire autant pour les autres ! Entre les soirées qu’elle adore faire éterniser et les nouvelles conquêtes qu’elle fait subir à ses colocataires un soir sur deux, Emma n’est peut-être pas toujours la colocataire idéale. Heureusement pour elle (et les colocs), elle a quand même quelques qualités et il faut l’avouer, elle est plutôt attachante. Elle sait se rendre utile, n’hésite jamais à mettre la main à la pâte et venir en aide dès qu’elle en a l’occasion. Le tout est de prendre un peu de temps pour la connaître. Le principal défaut d’Emma est que, n’ayant elle-même pas vraiment de limites ou de pudeur, elle a tendance à considérer trop vite que c’est le cas pour tout le monde ! Mieux vaut être clair dès le départ, et de pas manquer de caractère et de répondant avec elle.
Emme sait qu'elle plaît et il arrive qu'elle en profite, parfois au risque d'en faire trop ! Elle a beaucoup d'énergie et c'est à se demander parfois comment elle arrive à gérer une vie pareille. Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'a pas froid aux yeux.
Même si elle peut paraître instable dans ses relations amoureuses, ce n'est certainement pas le cas dans ses amitiés et elle n'a aucune peine à montrer que c'est une personne sur laquelle on peut compter.


Random facts

Signe astrologique : Balance Adore les anniversaires (et surtout le sien) Aimerait voyager plus souvent Sa boisson préférée est le Green River Rêve de partir vivre en France Raffole des crêpes et des pancakes Son endroit préféré est la plage Avait les cheveux roses lorsqu'elle était ado Son fruit préféré est la banane Sa saison préférée est l'automne Son animal préféré est le cerf


Avatar : Alex Kvack
Thalya8
Messages : 284
Date d'inscription : 11/08/2019
Crédits : Profil : Ben Whishaw, dans "Bright Star"

Univers fétiche : Réel - Historique - Mythologie - Dérivés de films/livres...
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Thalya8
Dim 26 Jan - 17:37
Hey salut tout le monde !

Voilà la fiche du petit musicien :heart2: En espérant qu'il vous plaise ^^

Hâte de commencer à RP  :bounce2:




Identité
Prénom Nom
Neil McLean
Âge
23 ans
Date de naissance
30 août 1996
Nationalité
Canadienne
Résidence
Vancouver
Occupation
Etudiant en musique
Notes
Neil est un jeune homme calme, tellement que souvent sa présence se remarque à peine. Assez timide et réservé, il n’a pas tendance à parler beaucoup ; ce n’est certainement pas celui qui va prendre la parole devant une foule de personnes.

Le seul moment où sa timidité s’évapore miraculeusement, c’est lorsqu’il est accompagné de son instrument. Quand il joue, plus rien n’existe autour de lui. La musique est son mode d’expression, à travers laquelle tous ses sentiments et émotions se défoulent. Il peut rester des heures à jouer de son violoncelle, sans s’arrêter et sans même voir le temps passer.

Malgré sa timidité apparente, il apprécie la compagnie des autres. Lorsqu’on le connaît, il se montre très amical et attentionné.

Rêveur, il aime s’évader dans son jardin secret dès qu’il en a l’occasion, et semble toujours avoir la tête dans les nuages.


꧁ ⋆ ⋆ ⋆ ꧂


Neil McLean est né un 30 août à Abbotsford, au Canada, d’un père professeur de physique et d’une mère infirmière. Cadet d’une famille de trois enfants, il est le seul qui ait porté un tel intérêt à la musique. Comme son grand-père maternel. Ancien gardien de musée, ce dernier habitait à Vancouver, et jouait du violoncelle. C’est probablement lui qui a transmis sa passion pour la musique au jeune Neil. Celui-ci adorait son grand-père, et se sentait bien plus proche de lui que de ses parents.

Avec le soutien de son grand-père, Neil parvint à convaincre ses parents de faire des études de musique, puis fut admis à l’Université de la Colombie-Britannique. Il logeait chez son grand-père ; ce dernier était de très bon conseil et l’aidait parfois. Malheureusement, sujet à des problèmes cardio-vasculaires, son grand-père mourut alors que Neil avait 21 ans. Le jour de l’enterrement, Neil a offert une remarquable et émouvante interprétation de l’Adagio d’Albinoni, une musique que son grand-père appréiciait, pour rendre hommage à ce grand artiste qu’il avait été.

Quelques mois avant le décès de son grand-père, l’orchestre dans lequel se trouvait Neil a joué avec des danseurs et danseuses. Après d'intenses heures de répétition et une représentation de qualité, musiciens et danseurs se sont réunis dans un restaurant pour fêter cette réussite. Neil fit plus ample connaissance avec l’une des danseuses, Gabrielle Reynolds.
Suite au décès de son grand-père, il lui a avoué qu’il n’avait plus nul part où loger, et elle lui a alors proposé de partager une colocation ; proposition qu’il accepta. C’est ainsi qu’il se retrouva dans cet appartement paradisiaque, immense, avec un jardin et un toit terrasse offrant une vue imprenable sur Vancouver. Il n’aurait pu trouver mieux. Par la suite, trois personnes supplémentaires vinrent partager le même toit. Et, bien que la vie en communauté ne soit pas toujours facile, il apprécie être en compagnie de ses colocataires, qu’il a appris à connaître.


꧁ ⋆ ⋆ ⋆ ꧂


Ce qu'il aime
✓ La musique classique
✓ Les fruits, en particulier les pommes
✓ Se promener dans la nature

Ce qu'il n'aime pas
✘ Le bruit
✘ La foule

Note : Ces listes vont évoluer en fonction de nouvelles idées que j'aurais ^^



RP

Froy Gutierrez • Codage par Libella sur Graphiorum



.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Ven 1 Mai - 21:55
Hello @lullaby
J'passe faire un petit ménage dans les recherche de rp et j'me demandais si le sujet était toujours d'actualité ou si votre rp avait été lancé :8D:
Si c'est le cas, n'hésites pas à me tagger dans ton message pour me prévenir.
Dans le cas contraire, je repasserai archiver la demande d'ici une quinzaine de jours :lick:




canis major devient .excelsior
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Sam 2 Mai - 11:04
@.excelsior le RP a vu le jour et périclité. Tu peux archiver
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Sam 2 Mai - 11:07
J'archive :heart3:




canis major devient .excelsior
Contenu sponsorisé
(m & f) Vit ma vie de colocataire.
Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Cherche colocataire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: