Le Deal du moment : -54%
BOSH – Aspirateur Balai sans fil et sans sac ...
Voir le deal
91.09 €

Partagez

comme dans un film. (beloved)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant

art3mis
art3mis
Féminin MESSAGES : 850
RÉGION : île de france
CRÉDITS : seticon (av)

UNIVERS FÉTICHE : en général, réel, après, j’ai rien contre une touche de magie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Narnia

comme dans un film. (beloved) - Page 39 Empty

Ashley Cyr
J'ai 26 ans et je vis à Vancouver, Canada. Dans la vie, je suis chargé de communication dans une start up et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma soudaine chance, je suis en couple et je le vis plutôt incroyablement bien.

Ashley est né à Vancouver, c’est le petit dernier d’une fratrie de trois, il a vite appris à s’adapter à son environnement pour survivre parmi ses deux grands frères plus brutaux que lui. Il a rapidement eu la fibre artistique qu’il a cultivé à l’école. Il est très intéressé par tout ce qui est art et aussi par la nouvelle technologique. Ainsi après des années d'études, il itprend le parti d’intégrer une toute jeune start up qui développe des applications en rapport avec le quotidien, il fait parti de leur équipe de communication. Il adore son boulot mais il lui apprend beaucoup de temps, si bien que parfois, il en oublie un peu de vivre à côté.

famille Cyr:

timothée chalamet :copyright:️ doom day
Ashley se mit à bailler, en regardant les images qu’ils étaient en train de tournée. Il avait besoin de rattraper le sommeil perdu à cause des fêtes et surtout de son boulot. Il rêvait de ce bon bain chaud et de son lit, il rêvait d’une bonne nuit dans ses bras sans aucun réveil à la sonnerie stridente pour les réveiller. Et il rêvait surtout que son rêve devienne réalité.

Il eut un sourire quand il vit Lucius revenir vers lui et eut un grand sourire quand le réalisateur parla d’une journée de repos. Peut-être que son souhait allait se réaliser finalement. En tout cas, il l’espérait.

Il somnolait dans sa chaise quand finalement, le tournage se stoppa. Ils ne tardèrent pas à rejoindre les 4x4 pour rejoindre les studios. Il était au chaud, blottit contre lui, avec le chauffage de la voiture.

- Ça va. Et puis, te voir enfin sur le terrain compense largement.

Il sourit finalement alors que son compagnon pose un baiser sur son front. De retour dans les locaux, il le laissa remettre ses habits d’habitant du 21ème siècle. Il y eut ensuite la salutation aux collègues puis le détour pour éviter les fans. Il eut un cri de joie en retrouvant enfin la chambre d’hôtel.

- D’accord.

Il sourit avant de prendre la carte. Il commanda pour quelque chose de simple et de plus équilibré, quelque chose qui pourrait leur convenir à tout les deux. Il abandonna son manteau dans le salon pour enfin le rejoindre dans la salle de bain.

- Je suis crevé. Et encore, j’ai pas fait grand chose comparé à toi.

Il sourit, en rejoignant ses bras alors que l’eau coulait dans le bain. Il voyait déjà un peu de vapeur sortir de la baignoire et il en frissonnait de plaisir.

❝#fangirl❞

(c)Allison
Revenir en haut Aller en bas

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

flower

Lucius Grinberg
J'ai 29 ans et je vis à New York, Etats Unis. Dans la vie, je suis acteur dans une série à succès, plusieurs films... et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, mon boulot, je suis célibataire pour le moment et je le vis plutôt pas bien.

Il est acteur depuis ses vingt ans. Il a commencé par des petits rôles dans des films et série avant de décrocher LE rôle qui l'a révélé. Il tourne dans cette série depuis maintenant plus de cinq ans. En parallèle il a enchainé plusieurs films à succès. Tout lui réussi mais parfois son travail lui pèse. Sa vie personnelle ne lui appartient pas. Son manager lui a conseillé de cacher son homosexualité, lui refourguant une fausse petite amie.

Armie Hammer :copyright: Riverside

Je me retournais alors qu'il arrivait, le prenant doucement dans mes bras.

- Je suis crevé. Et encore, j’ai pas fait grand chose comparé à toi.

Je hochais doucement la tête alors que j'embrassais son front.

- Oui... j'ai hâte de pouvoir tourner des scènes un peu plus calme. Je passe mes journées à me battre dans la neige, c'est fatiguant. Mais heureusement demain je vais pouvoir souffler un peu et surtout faire la grasse matinée avec toi.

Je lui volais un vrai baiser cette fois avant de me reculer. Je terminais de me déshabiller avant de me glisser avec plaisir dans l'eau chaude.

- Oh putain c'est tellement bon.. j'ai l'impression d'être gelé encore.

Je m'enfonçais presque complètement dans l'eau profitant de la chaleur avant de me redresser.

- Tu viens avec moi?

Je lui souris avant de l'attirer dans mes bras. Je le laissais s'installer dans l'eau avant de le serrer dans mes bras. Je me sentais si bien là. Je n'avais aucune envie de bouger pour le moment. J'aimais les bains pour me réchauffer le soir en sortant du travail, mais là, avec lui dans mes bras, c'était meilleur que toi. Je déposais un nouveau baiser dans son cou, souriant, ravi de profiter de ce moment à deux.

- Tu n'es pas trop ennuyé?

art3mis
art3mis

Narnia

Ashley Cyr
J'ai 26 ans et je vis à Vancouver, Canada. Dans la vie, je suis chargé de communication dans une start up et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma soudaine chance, je suis en couple et je le vis plutôt incroyablement bien.

Ashley est né à Vancouver, c’est le petit dernier d’une fratrie de trois, il a vite appris à s’adapter à son environnement pour survivre parmi ses deux grands frères plus brutaux que lui. Il a rapidement eu la fibre artistique qu’il a cultivé à l’école. Il est très intéressé par tout ce qui est art et aussi par la nouvelle technologique. Ainsi après des années d'études, il itprend le parti d’intégrer une toute jeune start up qui développe des applications en rapport avec le quotidien, il fait parti de leur équipe de communication. Il adore son boulot mais il lui apprend beaucoup de temps, si bien que parfois, il en oublie un peu de vivre à côté.

famille Cyr:

La grasse matinée. C'était des mots si doux à son oreille. Il répondit à son baiser avant de le laisser se reculer pour qu’il se déshabille en premier. Il eut un léger rire en l’entendant jurer. Il hocha alors la tête, se déshabilla pour le rejoindre. Il se cala dans ses bras, son dos appuyé contre son torse. Il eut un soupir, pour l’eau chaude, pour Lucius contre lui.

- Non, c’est intéressant de voir l’envers du décor. Et puis, toute l’équipe est sympa. C’était une bonne journée.

Il sourit en laissant sa tête tomber sur son épaule.

- Alors comme ça, tu parles beaucoup de moi à tes collègues ?

Il le taquine alors avec un léger rire, venant poser ses mains sur les siennes.

❝#fangirl❞

(c)Allison

Beloved
Beloved

flower

Lucius Grinberg
J'ai 29 ans et je vis à New York, Etats Unis. Dans la vie, je suis acteur dans une série à succès, plusieurs films... et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, mon boulot, je suis célibataire pour le moment et je le vis plutôt pas bien.

Il est acteur depuis ses vingt ans. Il a commencé par des petits rôles dans des films et série avant de décrocher LE rôle qui l'a révélé. Il tourne dans cette série depuis maintenant plus de cinq ans. En parallèle il a enchainé plusieurs films à succès. Tout lui réussi mais parfois son travail lui pèse. Sa vie personnelle ne lui appartient pas. Son manager lui a conseillé de cacher son homosexualité, lui refourguant une fausse petite amie.

- Non, c’est intéressant de voir l’envers du décor. Et puis, toute l’équipe est sympa. C’était une bonne journée.

J'étais un peu rassuré de l'entendre dire ça. On s'imaginait toujours tout un tas de choses fascinantes sur le milieu du cinéma. Alors oui c'était un milieu vraiment intéressant je ne le cachais pas. Je ne ferais pas ce boulot si je n'étais pas un passionné. Mais enchainer plusieurs fois de suite la même prise, j'avais conscience que ça pouvait être un peu chiant à regarder à force.

- Alors comme ça, tu parles beaucoup de moi à tes collègues ?

Je laissais échapper un petit rire à sa remarque.

- Disons qu'on parle pas mal pour tuer le temps pendant les séances maquillage ou entre deux prises. Et forcément je leur ai parlé de ma vie amoureuse et du mec merveilleux dont j'étais amoureux.

Je souris avant de déposer un baiser sur sa joue.

- Je crois que ça va être dur de te voir reprendre le boulot tu sais. Je commence à m'habituer plutôt bien au fait de t'avoir toute la journée avec moi.

Je préférais ne pas penser au moment où je devrais quitter Vancouver pour retourner chez moi. C'était déjà dur de ne pas le voir pendant quelques jours alors là pendant des semaines...

- Si tu veux demain après midi tu n'es pas obligé de venir avec moi. Tu peux rester ici et profiter des services de l'hôtel.

Je ne voulais pas le forcer à venir m'attendre à nouveau des heures dans le noir.

art3mis
art3mis

Narnia

Ashley Cyr

famille Cyr:

Ça l’avait surtout aidé à démystifier tout ce se trouvait derrière le mot « cinéma ». Même s’il n’avait jamais vraiment été le genre à bâtir un mythe sur le métier d’acteur, c’était toujours bon de se dire que c'était avant tout des personnes totalement comme tout qui ne faisaient que leur métier. Enfin, allez dire ça à certains, ils vous riront au nez.

Heureusement qu’il était de dos, parce qu’Ash se mit encore à rougir. C’était une habitude quand ils étaient ensemble ou quand ils parlaient, il finissait par rougir.

- On va y arriver. Il nous reste encore trois jours puis le nouvel an et après, on s’organisera.

Et encore après, quand Lucius allait devoir retourner à Vancouver, Ashley ne savait pas comment ils allaient faire. Et évidemment, il avait peur et il n’avait pas du tout envie d’y penser ni même d’en parler. Il voulait profiter de ce moment qu’ils avaient et de leur bain.

- Je vais rester dans les couvertures du lit alors.

Il sourit en serrant ses mains dans les siennes. Ils restèrent encore là une dizaine de minutes, avant d’être obligé de sortir pour réceptionner les plats en manger. Il enfila son superbe pyjama ours avant de venir de s’étaler de tout son long sur le canapé.

❝#fangirl❞

(c)Allison

Beloved
Beloved

flower

Lucius Grinberg

- On va y arriver. Il nous reste encore trois jours puis le nouvel an et après, on s’organisera.

- Oui.. après tout je serais encore là pendant plusieurs moi...

Après... après il faudrait que je réfléchisse sérieusement. Je commençais déjà à le faire mais c'était trop tôt encore pour prendre une décision définitive. Je voulais être sur aussi que ça marche vraiment entre nous avant de bouleverser toute ma vie pour le rejoindre. Même si je ne doutais pas vraiment que ça marche. Je me sentais vraiment beaucoup trop bien avec lui.

On finit par sortir du bain alors que le serveur frappait à la porte. Je m'habillais rapidement, enfilant un jogging, un énorme pull et une paire de chaussettes épaisses. Oui j'étais toujours mort de froid malgré le bain chaud. C'était comme si le froid de la journée ne voulait pas me quitter.

Je le rejoignis dans le salon, posant le repas sur la table basse avant d'actionner la télécommande pour allumer la cheminée du salon et celle de la chambre. J'allumais toutes les sources de chaleur que je pouvais avoir, histoire de me réchauffer un minimum.

Je m'installais à côté de lui dans le canapé, prenant de quoi manger avant de l'attaquer avec appétit.

- J'avais trop faim putain...

Trop faim, trop froid. Les deux étaient liés de toute façon. Je passais ma journée dans le froid et je brûlais des calories pour essayer de me maintenir au chaud.

- Si tu veux demain matin on pourra aller se balader un petit peu au bord du lac. Ou retourner dans le jacuzzi.

Ca avait vraiment été agréable et ça ferait du bien à mes muscles endoloris.

- Ou on peut rester toute la matinée au lit aussi.

Je le regardais avec un petit sourire en coin. Ca, c'était de loin l'option que je préférais.

art3mis
art3mis

Narnia

Ashley Cyr

famille Cyr:

Ash ne pût s’empêcher de rire, en le voyant allumer toutes les sources de chaleur possible de la chambre d’hôtel. Il savait que ce n’était pas bien de se moquer mais il trouvait ça absolument adorable.

- Ça se voit.

Il sourit encore. En même temps, il passait son temps dans la neige presque nu à enchaîner des chorégraphie complexe avec son épée et son équipement qui devait pas être léger non plus. Franchement, le brun le plaignait. Il était bien tranquille dans son bureau, la grande aventure était seulement quand son kidnappeur de communiqué frappait.

- Toute la matinée au lit.

Il décida d’un ton catégorique. En voyant aussi le petit sourire en coin de son compagnon. Ils n’avaient jamais eu l’occasion de se prélasser tranquillement au lit, sans avoir à se séparer à cause de la distance qui séparait leurs habitations. Et Ash rêvait de passer une matinée tranquille, sans tournage, sans repas de famille imminent, juste avec lui. Au chaud. Sous les couettes.

- Avec personne pour nous déranger, ça sera merveilleux.

Il soupire de bonheur en finissant tranquillement son assiette. Parfois, il était à deux doigts de se pincer, juste pour voir si c’était réel ou s’il était en train de rêver. Enfin, vu comment il bailla, il était sûr de ne pas rêver.

- Honnêtement, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas être totalement amorphe. T’as toujours eu des rôles aussi sportifs ?

Il demande en calant son dos sur un des accoudoirs du canapé, ses jambes replié sur son torse. Il ne connaissait pas vraiment toute sa filmographie. Juste la série et quelques films dont les noms lui échappaient.

❝#fangirl❞

(c)Allison

Beloved
Beloved

flower

Lucius Grinberg
J'ai 29 ans et je vis à New York, Etats Unis. Dans la vie, je suis acteur dans une série à succès, plusieurs films... et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, au hasard du destin, je suis en couple et je le vis plutôt bien du haut de mon nuage.

- Toute la matinée au lit. Avec personne pour nous déranger, ça sera merveilleux.

Je souris à cette idée. C'était de loin l'option que je préférais aussi. On avait besoin de pouvoir se retrouver un peu en tête à tête, juste à profiter l'un de l'autre. Alors oui on était ensemble depuis noel mais on avait d'abord été entourré de sa famille puis par mes collègues sur le tournage. Alors oui ce soir aussi on était ensemble mais j'étais vraiment beaucoup trop fatigué. Je rêvais de cette petite matinée à deux, à pouvoir me reposer et être avec lui.

- Honnêtement, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas être totalement amorphe. T’as toujours eu des rôles aussi sportifs ?

Je terminais mon plat, réfléchissant un instant à sa question. Je reposais l'assiette dans un coin avant de m'installer sur le canapé face à lui, mes jambes relevées contre mon torse.

- Au début non. J'avais surtout des petits rôles insignifiants, pas plus de quelques lignes de dialogue, quand je n'étais pas coupé au montage.

Je laissais échapper un petit rire. C'était les débuts. C'était toujours difficile. Il y en avait pour qui ça restait toujours difficile et puis plus rares étaient ceux qui comme moi avaient la chance de se faire repérer et de percer.

- Puis il y a eu la série, assez physique aussi je dois le reconnaitre.

C'était pour ça que j'étais obligé de faire autant de sport. Il fallait que je m'entretienne physiquement pour déjà avoir l'air bien à l'écran et aussi pour être en forme et pouvoir tenir la cadence.

- Niveau vrais film, il y a eu un peu de tout, des physiques comme ça et des films qui l'étaient moins, qui était surtout des trucs romantiques.

Je me levais pour aller chercher les restes de nos cochonneries de la veille pour les manger comme dessert.

- J'avais un peu hésité à faire ce film d'ailleurs. Je commence à en avoir marre d'être limité à ce genre de rôle. Je ne veux pas être que ce type d'acteur tu vois? Mais quand j'ai vu où ils tournaient le film je n'ai pas pu résister...

Je voulais le voir, saisir cette occasion de pouvoir passer du temps plus proche de lui, de voir si nous deux c'était possible.

art3mis
art3mis

Narnia

Ashley Cyr

famille Cyr:

Ashley hocha la tête, laissa échapper un léger rire en écho avec celui de son compagnon. Il avait eu de la chance, de pouvoir faire ce métier, de vivre de sa passion. Il lui parla alors de série, série que le jeune homme avait essayé de rattraper sous les conseils de sa belle sœur. Et parce que ça lui permettait aussi de le voir.

Il se laissa aller contre le dossier alors qu’il se levait pour aller chercher les restes de la veille.

- Je crois que je me souviens d’un de tes films romantiques.

Il sourit alors. Un délire à bord d’un avion, il se souvenait aussi que son ex avait trouvé le film un peu too much. Ash avait juste aimé.

- Tu t’es donc sacrifié pour moi...

Il sourit alors qu’il revient s’assoir avec lui. Il en profita pour s’installer sur ses genoux, pour venir lui voler un baiser. C’était si simple, comme ça, eux deux ensemble, sur son canapé, à juste apprécier le temps passer ensemble. Ils étaient dans leurs petites bulles, dans cette chambre d’hôtel, comme un moment hors du temps.

- J’espère que tu ne le regrettes pas.

Il plaisante alors. Même si une infime part de lui attend quand même qu’il lui confirme qu’il ne regrettait pas d’être venu se geler les fesses à Vancouver.

❝#fangirl❞

(c)Allison

Beloved
Beloved

flower

Lucius Grinberg
J'ai 29 ans et je vis à New York, Etats Unis. Dans la vie, je suis acteur dans une série à succès, plusieurs films... et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, au hasard du destin, je suis en couple et je le vis plutôt bien du haut de mon nuage.

- Je crois que je me souviens d’un de tes films romantiques.

Je poussais un soupir à fendre l'âme en l'entendant dire ça.

- Pitié ne me parle pas de celui avec l'avion. J'avais pas encore eu le rôle dans la série. J'ai débuté le tournage de la série après le tournage de ce film. Je n'étais pas connu et j'étais prêt à accepter tout et n'importe quoi du moment que j'avais un rôle.

Et maintenant je trainais cette jolie petite casserole derrière moi. Mais ça allait encore. Certains acteurs avaient fait bien pire que moi. Le film était certes un peu cliché mais il avait quand même eu du succès.

- Tu t’es donc sacrifié pour moi...

Je souris alors qu'il venait s'installer sur mes genoux. Je le serrais doucement dans mes bras, profitant de lui.

- J’espère que tu ne le regrettes pas.

- Bien sur que non. Je suis ravi d'être ici avec toi. Et le film est vraiment parti pour être bien. J'adore l'équipe avec qui je tourne, le réalisateur... je suis sur qu'il sera bon.

Je caressais doucement son bras, profitant de ce petit moment de câlin entre nous.

- Mais je réfléchis pas mal en ce moment, à ma carrière, à ce que je veux faire dans le futur. J'ai des idées en tête mais rien n'est précis encore pour le moment. Il faut qu'on continue à en parler avec mon agent.

Et je voulais surtout savoir où notre histoire nous ménerait tous les deux avant de prendre une décision.

Contenu sponsorisé

comme dans un film. (beloved)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant