Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un temps suspendu
Je suis de retour pour vous jouez des mauvais tours ! EmptyAujourd'hui à 17:12 par Pyramid Rouge

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Je suis de retour pour vous jouez des mauvais tours ! EmptyAujourd'hui à 17:09 par Ezvana

» Recensement 2024
Je suis de retour pour vous jouez des mauvais tours ! EmptyAujourd'hui à 17:05 par LarkoDim

» Funambule feat Manhattan Redlish
Je suis de retour pour vous jouez des mauvais tours ! EmptyAujourd'hui à 15:06 par Manhattan Redlish

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Je suis de retour pour vous jouez des mauvais tours ! EmptyAujourd'hui à 12:48 par Ananas

» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
Je suis de retour pour vous jouez des mauvais tours ! EmptyAujourd'hui à 11:28 par FoxDream

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Je suis de retour pour vous jouez des mauvais tours ! EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Je suis de retour pour vous jouez des mauvais tours ! EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Je suis de retour pour vous jouez des mauvais tours ! EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Je suis de retour pour vous jouez des mauvais tours !

Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 19:38
Hazelnut

Prénom ›  Enirak (Non je déconne faut le lire dans l’autre sens parce que sinon j’vais me faire griller trop vite aussi)
Âge/Date de naissance › Le 23 aout 1998, j’ai donc 18 ans ET DEMI depuis deux jours (oui ça compte.)
Région › Ile de France (j’ai lu religion au début quand même j’avoue ne pas avoir compris de suite.)
Crédit icon › un hamster au pif sur le site un compagnon et ouais !


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Alors j’ai commencé le rp à 13 ans mais avec de multiples coupures je dois le dire :erm:
Sur quel type de rpg ? › Je sais pas ce que c’est une plateforme alors je vais juste dire forum universitaire hein angel
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Alors j’ai commencé avec Skyler Samuel, ensuite j’ai eu Vanessa Hudgens, et vous avez cru qu’il y allait en avoir plein d’autres mais pas du tout en faaait (oui bon c’est à cause des coupures dans ma carrière de rpgiste aussi)
Tes univers rpgiques de prédilection › Bah j’ai fait qu’un seul forum dans toute ma vie donc bon, forum universitaire hein ! Mais j’suis ouverte à tout bien évidemment eheh   Cool
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Si je me fais chier, 200, si je m’amuse ça peut facile aller jusqu’à 800 !
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Dès que j’ai entendu parler du forum potager ça m’a vendu du rêve ! Donc j’aimerais tenter tout, même si j’ai déjà mes petites idées eheh :perv:
Pourquoi être venue sur le forum ? › Pour stalker la chose qui me sert de sœur. Nan je dec parce qu’il a l’air trop cooooool ! 


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Done ! (j'ai pris le groupe scientifique maggle ! avant que ma soeur ne gueule "le mieux c'est de prévenir !")
Lire le règlement › Done too !
Des questions ? › Aucune !  
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 19:40
Welcome parmi nous ! mouton
whovian
Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : lj candream

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
whovian
Sam 25 Fév - 19:41
J'ai eu du mal pour le lire à l'envers, j'dois l'avouer :mdr:
Bienvenue minicoeur


It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 19:43
Merci beaucoup ! :yaay:

Et ouais c'est à force d'entrainement que j'my suis habituée je l'avoue eheh ! Merci aussi :loukas:
VAGUE
Messages : 325
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : ile de france
Crédits : @aslaug. (av) giphy (sign) et Robert Love /o

Univers fétiche : réel, mais je suis curieuse
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
VAGUE
Sam 25 Fév - 19:50
ce verlan de level galactique :russe:
bienvenue !


Spoiler:
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 19:58
T'as vu ça ? J'suis devenue une pro eheh :perv: Merci beaucoup mouton
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Sam 25 Fév - 20:00
T'es un boulet. Mais je t'aime :heart2:
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 20:01
Je sais, mais je t'aime aussi grande soeur chérie :pole: :pole: :pole: :pole: :pole: :pole: :pole:
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 20:25
Oh te voilà ici toi :siffle: comment je suis pas étonnée :mdr:
stitch
Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2017
Crédits : (icons) kawaiinekoj

Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
Cités d'or
stitch
Sam 25 Fév - 20:38
bienvenuuuue :nanas:


you loved me suffering
but i could take the pain
sorry, i broke the chain
hate to tell you things are better
Contenu sponsorisé
Je suis de retour pour vous jouez des mauvais tours !
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :)
» partir un jour sans retour
» Retour à Poudlard
» (M) Retour à la maison
» Retour - Explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: