Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m) femme la quarantaine vs relation ambiguë avec un petit jeune. (en cours)

CHOUCHOUTE
Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2019
Région : Région parisienne
Crédits : tumblr (avatar)

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
CHOUCHOUTE
Sam 9 Fév - 18:38
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
Très large pour le moment, ce que je sais c'est que mon personnage est une femme de pouvoir divorcée, avec une famille à charge... des grands enfants ou adolescents, qui ne croient plus en l'amour et tout le tralala, qui va s'éprendre d'un jeune homme, beaucoup plus jeune qu'elle, plus aventurier, fougueux qu'elle... A voir la suite, possibilité d'un rp en plusieurs fois. A voir aussi le métier, le lieu, comment ils se connaissent etc...

 
Les petites précisions
Mon personnage: Femme divorcée depuis quatre ans, a deux enfants qui ont 17 et 19 ans, elle les a eu jeunes avec son mari. Femme qui a des responsabilités dans son boulot, ne s'amuse plus beaucoup, a perdu son côté femme fatale. Avatar, je réfléchis encore à qui prendre... Je verrais sur le moment opportum : j'avais en tête Gillian Anderson, Kate Winslet, Charlize Theron, Sandra Bullock...
Personnage recherché: Pas de critère en particulier, hormis une envie de différence d'âge, un garçon un peu bad boy, pourquoi pas tatoué, ami avec son fils ainé de 19 ans, enfin à trouver quoi...
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, c'est une idée de ma tête, que j'ai jamais eu vraiment le temps de jouer sur forum étant donné que je n'ai pas forcément le temps pour m'investir pleinement dans ce genre de relation.  :yata:
snowflake
Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2019
Crédits : Morphine

Univers fétiche : Fantastique, Réel, Post Apo
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
snowflake
Dim 24 Fév - 14:48
J'aime beaucoup l'idée :hanwi: :hanwi:

Faut que je réfléchisse au background du jeune homme mais si tu veux de moi, on peut en discuter :heart3:
CHOUCHOUTE
Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2019
Région : Région parisienne
Crédits : tumblr (avatar)

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
CHOUCHOUTE
Dim 24 Fév - 15:49
Ahhhh maissss ouiii, t'es partout hihi :nanas:
Cooool alors :) mais tellement après j'avais tellement pas d'idée pour le jeune homme, ni du comment mais ça peut être fun.


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

snowflake
Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2019
Crédits : Morphine

Univers fétiche : Fantastique, Réel, Post Apo
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
snowflake
Dim 24 Fév - 18:40
C'est pas ma faute, tes idées m'inspirent **

Alors, pour ce petit loulou, je pense à un jeune homme qui a eu une enfance bien compliquée. Je pense qu'il aurait été placé en foyer à cause d'un père violent ou quelque chose comme ça. Il n'a pas de contact avec sa famille biologique, il a eu une adolescence vraiment chaotique, du genre petite frappe, à se faire renvoyer de tous ses établissements scolaires. Depuis, il a quand même pas mal évolué. Il a toujours cette désinvolture et peut sembler très très irréfléchi (c'est un impulsif le loulou). Malgré tout, il peut se montrer plutôt mature pour son âge. C'est un gosse qui a grandit trop vite, qui regrette l'enfance qu'il n'a pas vraiment eu et qui fait ce qu'il peut pour essayer de s'en sortir malgré les bâtons que la vie lui mis dans les roues. Je le vois bien bosser comme vendeur dans une animalerie, il serait passionné d'animaux.

Pour le pourquoi du comment , ils peuvent s'être connus pendant la dernière année de collège de mon loulou. Il aurait pu être un ami du fils de ton perso, une mauvaise fréquentation, à l'époque. Les deux seraient restés amis mais mon perso est partis en étude après le collège pour devenir vendeur animalier donc ils auraient un peu perdu le contact. Pendant ce temps, mon loulou a pas mal évolué et mûri. Soit nos perso se retrouvent alors que mon loulou viens rendre visite au fils de ta madame, soit elle se pointe à l'animalerie pour acheter une petite bête ...

Niveau avatar, jsuis pas très douée, mais je pensais à Ash Stymest.
CHOUCHOUTE
Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2019
Région : Région parisienne
Crédits : tumblr (avatar)

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
CHOUCHOUTE
Ven 1 Mar - 18:20
Ahhh j'aime quand mes idées plaisent :yata:

Ton personnage est au top j'ai rien à redire franchement c'est cooool. Du coup j'imaginais que la rencontre se ferait alors à l'animalerie, endroit neutre sympa je trouve. Elle serait venue s'acheter un chat, parce que voilà ses enfants vont aller à l'université tous les deux et qu'elle va se retrouver seule chez elle. Ca peut le faire je pense ?

Pour l'avatar, tant que tu te sens bien avec moi, je ne vois aucun inconvénient. Je pense partir sur Kate Winslet de mon côté. :hanwi:


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

snowflake
Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2019
Crédits : Morphine

Univers fétiche : Fantastique, Réel, Post Apo
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
snowflake
Ven 1 Mar - 19:06
Je suis contente que mon loulou te plaise !

On part sur une rencontre à l'animalerie alors, c'est parfait pour moi.

Je te proposerais bien de le débuter, mais je vais avoir un week end bien chargé du coup, je ne pourrais pas le faire avant lundi, alors si tu veux te lancer, n'hésite pas ! **
CHOUCHOUTE
Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2019
Région : Région parisienne
Crédits : tumblr (avatar)

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
CHOUCHOUTE
Sam 2 Mar - 10:04
Je vais le débuter, demain je me fais une aprem' rp donc ça devrait se faire hihi je t'enverrais par mp le fameux liens :woo:


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Ven 10 Mai - 20:00
Yo @Chouchoute :l: le rp est lancé ? Je peux archiver ce sujet ? :hanwi:
CHOUCHOUTE
Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2019
Région : Région parisienne
Crédits : tumblr (avatar)

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
CHOUCHOUTE
Dim 12 Mai - 16:42
@MAMA MARVEL Ouiii désolée, il est lancée tu peux archiver :hanwi: Merciiii :heart1:


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

Contenu sponsorisé
(m) femme la quarantaine vs relation ambiguë avec un petit jeune. (en cours)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m ou f) Relation prof/élève ambiguë/complexe
» (m) - relations tendues dans une mise en quarantaine à Poudlard - (2/3 scénatrios en cours)
» (m/f) Jeune mutant perdu (en cours)
» (M) Quand la jeune poupée & le mari tourmenté retrouvent, le temps d'une nuit, une chaleur affective qu'ils cherchent tant. (en cours)
» (m/f) HP NEXT GEN famille weasley-delacour + petit copain de louis (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: