Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
(M) Quand la jeune poupée & le mari tourmenté retrouvent, le temps d'une nuit, une chaleur affective qu'ils cherchent tant. (en cours) EmptyAujourd'hui à 3:04 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
(M) Quand la jeune poupée & le mari tourmenté retrouvent, le temps d'une nuit, une chaleur affective qu'ils cherchent tant. (en cours) EmptyAujourd'hui à 0:20 par Val

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(M) Quand la jeune poupée & le mari tourmenté retrouvent, le temps d'une nuit, une chaleur affective qu'ils cherchent tant. (en cours) EmptyHier à 22:17 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
(M) Quand la jeune poupée & le mari tourmenté retrouvent, le temps d'une nuit, une chaleur affective qu'ils cherchent tant. (en cours) EmptyHier à 22:10 par Manhattan Redlish

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
(M) Quand la jeune poupée & le mari tourmenté retrouvent, le temps d'une nuit, une chaleur affective qu'ils cherchent tant. (en cours) EmptyHier à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
(M) Quand la jeune poupée & le mari tourmenté retrouvent, le temps d'une nuit, une chaleur affective qu'ils cherchent tant. (en cours) EmptyHier à 21:29 par Lobscure

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
(M) Quand la jeune poupée & le mari tourmenté retrouvent, le temps d'une nuit, une chaleur affective qu'ils cherchent tant. (en cours) EmptyHier à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(M) Quand la jeune poupée & le mari tourmenté retrouvent, le temps d'une nuit, une chaleur affective qu'ils cherchent tant. (en cours) EmptyHier à 18:44 par Mr.Wolf

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(M) Quand la jeune poupée & le mari tourmenté retrouvent, le temps d'une nuit, une chaleur affective qu'ils cherchent tant. (en cours) EmptyHier à 12:22 par Nemo

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(M) Quand la jeune poupée & le mari tourmenté retrouvent, le temps d'une nuit, une chaleur affective qu'ils cherchent tant. (en cours)

crêpeausucre
Messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Rhône Alpes
Crédits : fireworks123, sappling & rottentomatoes

Univers fétiche : City & Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
crêpeausucre
Mar 11 Avr - 22:11
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte

Valence, Espagne, années 2000.

Le soleil commence doucement à se montrer, alors que la chaleur se ressent déjà à ces premières heures matinales. L'été est suffoquant, comme toutes les années sur la côte espagnole. Dans une chambre d'hôtel au mur crasseux mais aux rideaux rouges vifs; Esperanza se réveille difficilement. Sa nuit a été courte, comme toutes les autres depuis qu'elle est devenue prostituée. Seule, elle l'a presque toujours été. Abandonnée depuis son plus jeune âge, elle a trouvé refuge dans cette vie dissolue, où l'alcool coule à flot et les billets cumulent. Elle voit passer les hommes, s'allonge en oubliant même qu'ils ont pu l'honorer une ou plusieurs fois. Elle ferme les yeux, attend que cela passe.
Sauf quand c'est lui. Son client préféré.Cet homme est marié et connaît quelques autres problèmes. Parfois il se confie, souvent ils le font. Ce n'est pas une simple partie de jambes en l'air, c'est plus que ça. Elle crève d'envie d'être sienne, de sortir de ce trou et de faire sa vie avec lui.
Sauf qu'elle est jeune. Très jeune. Trop jeune. Lui, il est marié et continuera sa route quoiqu'il arrive. Leurs instants furtifs et irréguliers ont pourtant une saveur particulière : celle d'une éternité parfaite et heureuse.




 
Les petites précisions
Mon personnage:
(F). Esperanza, 20 ans. C'est une femme espagnole qui a été abandonnée dès la naissance. Elle a été recueillie par une tante éloignée mais celle-ci est décédée lorsqu'elle a eu seize ans. Elle a ensuite fait une mauvaise rencontre qui l'a plongé dans le monde de l'alcool. Il est son mac mais la jeune femme n'a pas de rapports avec lui. Elle rêve d'une vie meilleure mais ignore si elle pourra l'avoir un jour.
Elle est contente de voir son client préféré, notamment car il lui permet d'oublier sa condition. L'avatar est Hailee Steinfeld.
Personnage recherché:
(M). Le client favori d'Esperanza. Il vient souvent mais de façon assez irrégulière. Ils peuvent tout autant se confier et avoir des rapports. Je le voyais bien avoir des problèmes d'ordre perso ou financiers.
Il se sent mieux avec elle mais ne quittera jamais son train train. Du moins je ne le voyais comme ça mais on va voir ensemble.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non de ma petite tête.


Merci en tout cas si jamais ça te tente, n'hésites pas,
je t'offre un temple en chocolat (kinder,oreo & oeufs de Pâques en avance  hum  :pinklove: ). Je sais que le contexte peut paraître assez osé mais on ça me tente bien donc au plaisir  +18  :cheer:
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Mar 8 Aoû - 13:10
(M) Quand la jeune poupée & le mari tourmenté retrouvent, le temps d'une nuit, une chaleur affective qu'ils cherchent tant. (en cours) Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy: Si je n'ai pas de réponse d'ici 15 jours je serais obligée d'archiver la recherche cry minicoeur .
Merci d'avance :heart1: !
(M) Quand la jeune poupée & le mari tourmenté retrouvent, le temps d'une nuit, une chaleur affective qu'ils cherchent tant. (en cours)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m/f) Je m'envois balader de temps en temps, histoire d'entretenir la flamme. (en cours)
» (m/f) Jeune mutant perdu (en cours)
» (m) femme la quarantaine vs relation ambiguë avec un petit jeune. (en cours)
» Poupée russe -
» Des cendres jaillit la tourmente [ft. Sebi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: