Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(( epholia's search )) ✸ toute envie mérite d'être comblée - Page 3 EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(( epholia's search )) ✸ toute envie mérite d'être comblée - Page 3 EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
(( epholia's search )) ✸ toute envie mérite d'être comblée - Page 3 EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(( epholia's search )) ✸ toute envie mérite d'être comblée - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(( epholia's search )) ✸ toute envie mérite d'être comblée - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(( epholia's search )) ✸ toute envie mérite d'être comblée - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(( epholia's search )) ✸ toute envie mérite d'être comblée - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(( epholia's search )) ✸ toute envie mérite d'être comblée - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(( epholia's search )) ✸ toute envie mérite d'être comblée - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(( epholia's search )) ✸ toute envie mérite d'être comblée

Polaris
Messages : 86
Date d'inscription : 03/01/2019
Crédits : trouver sur google image il y a longtemps, désolerT_T

Univers fétiche : Marvel/Tolkien/ Fantastique
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Polaris
Jeu 7 Fév - 13:20
Et bien honnêtement j'aimerais jouer avec les trois. je sais cela aide pas. hide
Je joue que des femmes, il y a déjà ça de poser.  Je vais déjà te donner  le peu d'idées que j'ai pour voir si quelque chose te botte. :vic:

Avec Mera, j'aimerais jouer une demoiselle qui défend la nature, pour la planète tout ça tout ça. (j'avais imaginer qu'elles ce rencontre alors que mon perso nettoie une plage).

Avec Diana, une autre demoiselle, mais qui découvrirait des dons, des pouvoirs et qui panique totalement. Il faudra que je voie dans l’univers DC commet ça fonctionne les capacités, comment on peut en avoir, je suis plus Marvel XD.

Pour Pheobe, j'avais penser à sa nièce Melinda, mais il faudrait que tu joue une vieille Pheobe, pas sure que cela t’intéresse. :erm:


(( epholia's search )) ✸ toute envie mérite d'être comblée - Page 3 Oqw4
Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Jeu 7 Fév - 14:23
Si je peux me permettre et si ça vous va à tous, on a le rp en groupe avec les enfants des Halliwell (je joue moi-même la fille aînée de Phoebe et Hiyorin, Chris Halliwell) qui viennent du futur vers le passé... Mais bon, c'est juste une idée pour vous... Moi ça me gêne pas que trois des enfants Halliwell aient réussi à passer avec le sort qu'a lancé PJ ... Dites-moi ce que vous en pensez @Epholia @Hiyorin @Polaris et encore une fois, c'est pas une obligation, juste une idée ;)


Mes recherches :
Hiyorin
Messages : 330
Date d'inscription : 08/12/2018
Région : Canada
Crédits : Unsplash

Univers fétiche : Dérivés
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Hiyorin
Jeu 7 Fév - 14:33
Moi ça me va de jouer avec ma sœur si ça intéresse les autres =D


Mot à mettre dans le RP divin : Louvoyer, crédibilité, lorgner, céruléen, interlope.
Help !
Epholia
Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2018
Région : belgique.
Crédits : myself (icon + code signature) tumblr (gifs)

Univers fétiche : sci-fi, fantastique, hp, charmed, marvel, dc, star wars...
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
Epholia
Ven 8 Fév - 8:57
@polaris :: finalement, je ne pourrais prendre qu'un rp à la fois! (je suis assez overbookée ailleurs si je puis dire :facepalm: ) et je dois me montrer raisonnable sinon je t'aurai déjà proposé un rp avec mera! ange ange mais si ça te dit, on pourra garder ça pour plus tard? :please: :plz:

tu as d'autres idées pour cette femme, fervente défenseure de la nature ou pas du tout? :cutie: :cara: qu'on creuse un peu ensemble... ** **

pour phoebe, comme l'a suggéré @boutchou et vu que @hiyorin est également open pour l'idée, (bien que j'avais failli te le proposer :mdr:), tu peux totalement nous rejoindre dans le rp que j'ai ouvert où PJ et Chris seront présents! :cara: :heart3: :heart3: :heart3:

Ceci dit, je pense que ce serait mieux que Melinda arrive dans le grenier de Phoebe, genre, à quelques minutes d'intervalle de ses aînés! :pinklove: hello :vivivi: Là, il est clair que ça va être le bordel dans la tête de Phoebe et ça, j'adore! :yaay: :8D: :mdr: :mdr:


Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Ven 8 Fév - 11:35
Je pense aussi que ce serait plus intéressant que Melinda arrive après PJ et Chris What a Face Que ce soit plus logique par rapport à ce qu'on a dit :lol:


Mes recherches :
Polaris
Messages : 86
Date d'inscription : 03/01/2019
Crédits : trouver sur google image il y a longtemps, désolerT_T

Univers fétiche : Marvel/Tolkien/ Fantastique
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Polaris
Ven 8 Fév - 16:30
Il n'y a pas de soucis Epholia, il faut que tu fasse attention aussi. Que tu tu soit pas trop sous pression. :vic:

Alors j'avais juste ça comme idée, leu rencontre, je sais ce n'est pas très productif. hide Il faudrait voir comment Mera réagirais face à une telle personne et ce que cela pourrait donner. :erm:

Je veux bien me joindre à vous mais cela me dérange de me pointé dans un RP déjà commencer avec des choses de déjà prévu. J'ai l'impression de faire du forcing. :argh:
Après à voir si Mélinda à aussi la mémoire de zapper ou pas, enfin voir le comment du pourquoi qu'elle est là...... :erm:


(( epholia's search )) ✸ toute envie mérite d'être comblée - Page 3 Oqw4
Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Lun 11 Fév - 8:54
Pour te rassurer, on vient tout juste de le commencer, il n'y a qu'une seule réponse (celle d'Epholia) et franchement, on peut rajouter quelqu'un sans que ça ne pose souci (en tout cas pour moi)

Perso, Melinda tu veux la faire gentille ou plutôt du mauvais côté ? Tu pourrais venir parce que tu as vu ton frère partir avec Prudence, sans savoir ce qu'elle compte faire et pourquoi il l'a suivie ?

PS : je vais essayer de répondre aujourd'hui, si pas, demain je m'occupe de répondre **


Mes recherches :
Polaris
Messages : 86
Date d'inscription : 03/01/2019
Crédits : trouver sur google image il y a longtemps, désolerT_T

Univers fétiche : Marvel/Tolkien/ Fantastique
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Polaris
Mar 12 Fév - 12:40
Cela serait une gentille (quelque peu complexée mais gentille^^).
Oui c'est une idée, au moins elle prendrait PJ par surprise. :erm:

@Epholia tu en pense quoi?


(( epholia's search )) ✸ toute envie mérite d'être comblée - Page 3 Oqw4
Epholia
Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2018
Région : belgique.
Crédits : myself (icon + code signature) tumblr (gifs)

Univers fétiche : sci-fi, fantastique, hp, charmed, marvel, dc, star wars...
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
Epholia
Dim 24 Fév - 20:11
je suis sincèrement désolée, mais je n'avais pas reçu les notifications du sujet!!! :TT: :facepalm: :ÔÔ:

@polaris :: pour moi, je ne trouve aucun inconvénient à ce que tu rejoignes le sujet sous les traits de ton adorable mélinda! :cutie: ** ** ça rajoutera du piment au rp et donnera une péripétie sans doute non négligeable à PJ!!! :gaa: :y:

du coup, si tu le souhaites, tu pourras répondre après hiyorin. :cara: :l: :l: :l:


Hiyorin
Messages : 330
Date d'inscription : 08/12/2018
Région : Canada
Crédits : Unsplash

Univers fétiche : Dérivés
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Hiyorin
Dim 24 Fév - 20:20
Désolée du retard, j'ai enfin répondu =O @polaris si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à te glisser :l: je veux trop jouer un RP avec Mélinda et Chris **


Mot à mettre dans le RP divin : Louvoyer, crédibilité, lorgner, céruléen, interlope.
Help !
Contenu sponsorisé
(( epholia's search )) ✸ toute envie mérite d'être comblée
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Envie de crossover.
» Comme une envie de RP ...
» Petite chouette toute bleue !!
» (F) une envie de Wessa (the infernal devices)
» Un jour j'ai glissé sur un gravier et j'ai eu envie de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: