Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un doux parfum d'âmes érudites...
(( epholia's search )) ✸ toute envie mérite d'être comblée EmptyAujourd'hui à 11:08 par La Fougère Extraterrestre

» Raven and Bones
(( epholia's search )) ✸ toute envie mérite d'être comblée EmptyAujourd'hui à 10:55 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
(( epholia's search )) ✸ toute envie mérite d'être comblée EmptyAujourd'hui à 10:38 par Manhattan Redlish

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(( epholia's search )) ✸ toute envie mérite d'être comblée EmptyAujourd'hui à 8:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(( epholia's search )) ✸ toute envie mérite d'être comblée EmptyAujourd'hui à 8:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
(( epholia's search )) ✸ toute envie mérite d'être comblée EmptyAujourd'hui à 7:26 par Lexis

» jeje111
(( epholia's search )) ✸ toute envie mérite d'être comblée EmptyAujourd'hui à 7:24 par Lexis

» 40 is the new sexy
(( epholia's search )) ✸ toute envie mérite d'être comblée EmptyHier à 17:03 par LarkoDim

» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
(( epholia's search )) ✸ toute envie mérite d'être comblée EmptyHier à 16:57 par Pyramid Rouge

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(( epholia's search )) ✸ toute envie mérite d'être comblée

Epholia
Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2018
Région : belgique.
Crédits : myself (icon + code signature) tumblr (gifs)

Univers fétiche : sci-fi, fantastique, hp, charmed, marvel, dc, star wars...
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
Epholia
Mar 22 Jan - 15:06
Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé



Les muses d'une vie


Phoebe Halliwell

charmed family + crossover autorisé + univers surnaturel

toute mon adolescence, je l'ai passé à regarder et à revoir, éternellement, les épisodes de Charmed, une de mes séries préférées que je ne cesserais d'aimer! et, à chaque fois, Phoebe reste et demeure mon personnage favori! Je me reconnais un peu en elle je dois dire... Et elle en a tellement bavé dans sa vie qu'elle n'a jamais baissé les bras! C'est une vraie souffle de vie, une vraie bouffée d'oxygène! Cadette des Soeurs Halliwell, pillier du Pouvoir des Trois, c'est une rédactrice intégrée et passionnée. Pour la retrouver, j'aspire à pouvoir la rejouer à nouveau, à vos côtés!

Ellen Spengler

univers surnaturel + ghostbusters

il s'agit de la fille purement fictive d'Egon Spengler, l'un des célèbres fondateurs des Ghostbusters! Elle est entièrement libre pour des rp's fantastiques, pour intégrer des crossover, etc...


Diana Prince

dc comics + crossover possible

princesse et ambassadrice de themyscira dans le monde des hommes, elle incarne l'espoir, la justice, l'amour et la paix dans ce monde où les êtres humains ne souhaitent que s'entretuer. pour se mêler encore davantage au monde des hommes, elle a trouvé une place de conservatrice d'objets grecs (notamment) dans un musée, aux Louvres. Jour et nuit, elle veille au bien-être des innocents et n'hésitera aucunement à recourir à la violence pour tairer le mal à tout jamais!

Queen Mera

dc comics + crossover autorisé

princesse exilée de xebel, elle avait été envoyée par son père sur le monde de la surface afin de pouvoir tuer le roi des Atlantes, Aquaman. Sa jeune soeur cherche à la tuer si Mera fait son retour sur Xebel et Nereus cherchera par tous les moyens de récupérer son dû, à savoir: la main de Mera. C'est une femme à très forte caractère qui ne supporte pas les êtres humains, qui n'accepte nullement ce qu'ils endurent aux océans et à leurs habitants. Experte en hydrokinésie, c'est son domaine et est parfaitement capable de tuer un humain juste en lui retirant toute son eau. Et oui, c'est une femme impitoyable qui cache un coeur d'or quand on cherche à bien la connaître!

Jane Shepard

univers mass effect + crossover autorisé

ce personnage provient de la saga et de l'univers de mass effect dont il est le personnage principal. Simple humaine, elle a baigné dans les forces armées depuis son plus jeune âge grâce à ses parents. Obtenant le plus haut grade de l'Alliance, le statut de N7, elle finit par être commandant d'un vaisseau au nom du Normandy. Avec son équipage, elle parcourt la Voie Lactée pour lutter contre Saren et repousser l'attaque imminente et destructrice d'un Moissonneur. La victoire face à cette bataille a été de très courte durée puisque le Normandy a été attaqué en plein assaut. Bon nombre de l'équipage a été privé de vie, dont celle de Shepard. Néanmoins, une organisation criminelle répondant au nom de Cerberus a décidé de récupérer son corps dans le but de la ressusciter, estimant qu'elle soit la seule capable à arrêter les Moissonneurs...

Joan Eades

jurassic park

directrice de la filière des soins prodigués aux dinosaures, cette ancienne chercheuse est vouée à son travail autant que son coeur est lié à l'amour de sa vie. ce personnage est destiné à faire partie de l'univers de jurassic park. Cette jeune femme est celle qui veille à ce que tous les dinosaures soient bien traités et ne soient aucunement violentés par le personnel du parc ou par de quelconques dirigeants. Elle prend son travail très au sérieux. Bien qu'elle n'ait pas été des plus encourageantes et des plus vaillantes pour la création de ce parc, elle a quand même décidé d'accepter ce poste pour veiller au bien-être de ces animaux d'un monde perdu.


des p'tits commentaires


D'autres personnages risquent de rapidement voir le jour dans les jours à venir!
Restez à l'affût pour voir si certains vous intéresseront et si vous avez des envies et/ou idées, n'hésitez pas à poster à la suite du message ou à m'envoyer un mp, je ne mords pas!


Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Mer 23 Jan - 4:14
Coucou miss, :hug2:

Alors, je t'avoue que depuis hier, je suis tentée à te proposer quelque chose pour Phoebe mais je ne sais pas si cela t'intéresserait... J'aurais aimé jouer la fille de Phoebe qui revient dans le passé et rencontre sa mère pour x ou y raison...

Est-ce que tu serais partante ou pas du tout ? :hanwi:


Mes recherches :
Epholia
Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2018
Région : belgique.
Crédits : myself (icon + code signature) tumblr (gifs)

Univers fétiche : sci-fi, fantastique, hp, charmed, marvel, dc, star wars...
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
Epholia
Mer 23 Jan - 9:34
Coucou @Boutchou ange :cara:

Je suis vraiment contente de voir que les Halliwell vont revenir dans la partie grâce à ta venue!!! :yaay: fire Mais, je suis surtout contente de pouvoir rejouer Phoebe avec l'une de ses adorables filles!!! :hanwi: :hanwi: Je ne m'étais pas attendue à une telle proposition et je ne peux que l'accepter de toute façon: impossible de faire autrement. :yell: hello :bounce2:  Du coup, tu n'avais pas d'inquiétude à avoir en venant me voir: tu as totalement bien fait!!! :hug2: :heart3: :heart3:

Tu aurais dans l'idée de jouer laquelle de ses filles? Prudence, Peyton ou Parker? :cara:  Avais-tu déjà une idée de la venue de ton personnage dans le passé? Un truc du genre éviter une mort imminente à sa mère? Arrow (le truc tellement classique :mdr:)

Si tu veux qu'on discute de tout cela par mp, on pourra aussi! :please: :cutie:


Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Mer 23 Jan - 9:53
HAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! Trop trop trop contente que tu sois d'accord avec l'idée :hanwi: Ca me fait envie depuis teeeeeellement de temps de faire ce genre de rp ** :heart1: :woo:

Je pensais jouer soit l'aînée qui aurait le pouvoir des trois ou alors la deuxième et j'ai peut-être une petite idée qui changerait du classique. Et si la fille revenait dans le passé mais pour récupérer le pouvoir des trois qui lui aurait échappé dans le futur ??? Ca peut peut-être le faire non ? Dans le futur, elle serait maléfique et on lui aurait piquer ses pouvoirs (ses sœurs peut-être) alors, elle décide de revenir dans le passé sans que ses sœurs ne le sachent et se faisant passer pour une gentille dans le passé auprès de sa mère pour mieux l'amadouer et hop lui piquer le pouvoir des trois...

Tu crois que ce serait possible ? :hanwi:


Mes recherches :
Epholia
Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2018
Région : belgique.
Crédits : myself (icon + code signature) tumblr (gifs)

Univers fétiche : sci-fi, fantastique, hp, charmed, marvel, dc, star wars...
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
Epholia
Mer 23 Jan - 10:12
MY GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yata: :yata: :yata: Je suis amplement open pour partir sur ça! :clap: inlove

Tu sais qu'il faudra user de stratagèmes en tout genre pour que la miss puisse bien dissimuler ses noirs desseins, ses sombres secrets pour pas que Phoebe ait des doutes ou quoi... ? hum :y: Mais, je suis tellement ravie de tomber sur toi et sur ce type de rp!! :cara: :heart1:

Pour moi, c'est parfaitement possible, surtout dans l'univers de Charmed! Si de simples voisines nulles et maléfiques ont failli réussir à prendre le Pouvoir des Trois aux soeurs Halliwell, je pense que la fille d'une des soeurs, ça pourrait bien aller. :mdr:

Par contre, tu voudrais le faire dans quelle temporalité? :erm: Parce que je suis en train de réfléchir où pouvoir situer Phoebe dans le contexte et savoir à quoi m'en tenir du coup. ange :y:


Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Mer 23 Jan - 10:32
AAAAAAAAAAAAh !!! Génial, génial, géniaaaaaaaaaaal !!! :bounce2: :woo: :yell:

En plus, les rp Charmed me manquent terriblement alors, je ne pouvais que sauter sur l'occasion :heart1: :hanwi: Je pense donc que je ferais la fille aînée, je le sens bien. Je vois bien Mila Kunis dans ce rôle, elle fait sainte nitouche dont on ne se méfie pas... Ouais, il va falloir se la jouer fine mais pourquoi pas, ça peut être drôle, je pense. Et puis, au final, peut-être que sa mère arrivera à la faire changer d'avis. C'est par amour que la jeune femme est tombée dans le mal, un peu comme sa mère d'ailleurs.

Ecoute, pour la temporalité, à toi de voir ce que tu aimerais jouer avec Phoebe, les anciennes saisons, juste après la fin de la série, comme toi tu le sens, je pense arriver à me faire à toutes les propositions :vivivi: :cute:


Mes recherches :
Epholia
Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2018
Région : belgique.
Crédits : myself (icon + code signature) tumblr (gifs)

Univers fétiche : sci-fi, fantastique, hp, charmed, marvel, dc, star wars...
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
Epholia
Mer 23 Jan - 12:25
Mila Kunis a la bonne tête de la petite "méchante" qu'on aime bien détester, tout comme cette bouille dont on ne peut pas se soucier qu'elle puisse être autrement qu'adorable. :please: :cutie: :y: Du coup, cela ne me dérange pas que tu la choisisses pour le rôle. ange

Si c'est par amour qu'elle a succombé dans le mal..., pauvre chou... :plz: fire Je pense que nous pourrons finir par utiliser cette information pour une petite intrigue ou quoi... hum :8D:

Hum... :erm: Je pense partir sur la fin de la série. :argh: Phoebe a enfin pu rencontrer son véritable amour en l'âme de Coop. Elle est dans une réussite professionnelle exceptionnelle et sa famille demeure plus importante que tout, maintenant que la page des démons est tournée, elle veut profiter de la vie encore davantage, surtout avec ses soeurs et cette nouvelle génération de sorciers Halliwell :cara: (pour le moment). Je pense que quelques mois se seraient écoulés entre la fin de la série et notre rp. :vivivi: Du coup, il est possible que Phoebe soit enceinte de son premier enfant. :vic: (oui, je ne veux pas qu'elle ait déjà ses enfants: ça ne s'annoncera pas aussi drôle dans ma tête sinon Arrow :mdr:)


Hiyorin
Messages : 330
Date d'inscription : 08/12/2018
Région : Canada
Crédits : Unsplash

Univers fétiche : Dérivés
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Hiyorin
Mer 23 Jan - 19:05
Coucou Epholia et @Boutchou ! Je suis fan de Charmed, ça fait longtemps que je n'ai pas joué dans cet univers, puis-je me joindre à vous ? J'ai quelques idées de personnages que j'aimerais bien jouer dans votre contexte :
-Piper enceinte de Mélinda (ce serait mignon que Phoebe et elle est une grossesse en même temps);
-Chris qui serait le seul a être parvenu à retourner dans le passé en même temps que la fille de Phoebe et celle- aurait pu lui jeter un sort à l'insu de tous qui affecterait ses souvenirs (j'aimerais tellement jouer Chris du bon futur, mais qui a des flashback avec le futur où Wyatt est un démon). Il pourrait être hyper confus et penser que dans le futur, Wyatt est redevenu méchant à cause des faux souvenirs qu'il aurait et que c'est pour ça que lui et la fille de Phoebe sont revenu dans le passé, pour sauver Wyatt;
-Une protégée des soeurs Halliweel dans le passé/présent (enfin, à l'époque où le RP aurait lieu xD), elle pourrait avoir un lien avec P.J dans le futur et c'est pour ça qu'elle est revenue à ce moment-là, au moment où elle a été sauvée (peut-être qu'elle pourra avoir un enfant qui aurait nuit à Prudence);
-Une autre des filles de Phoebe ou Mélinda, mais là je ne saurais pas comment faire pour qu'elle ne trahisse pas le secret de P.J.

Bon ok, j'ai beaucoup d'idées de personnages, mais j'adooooore Charmed et vous m'avez trop donné envie de rejouer sur cet univers là xD


Mot à mettre dans le RP divin : Louvoyer, crédibilité, lorgner, céruléen, interlope.
Help !
Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Jeu 24 Jan - 9:06
@Epholia

Va pour Mila alors, génial, je trouve qu'elle a tellement la tête de l'emploi...
Exactement, en plus, ça ressemble tellement à l'histoire de sa mère avec Cole, c'était mon petit clin d'œil ange
Franchement l'idée que Phoebe soit enceinte de Prudence juste au moment où elle revient, c'est juste une super bonne idée Twisted Evil

@Hiyorin
Personnellement, moi je suis ok pour tu te joignes à nous si tu le souhaites, plus on est de fous, plus on rigole... :D
J'adore toutes tes idées, franchement, tout est terrible à jouer. Peut-être une préférence pour Chris, l'idée est géniale, je verrais bien Chris aider Prudence sans s'en rendre compte, ça pourrait être très drôle, le pauvre What a Face Twisted Evil


Mes recherches :
Hiyorin
Messages : 330
Date d'inscription : 08/12/2018
Région : Canada
Crédits : Unsplash

Univers fétiche : Dérivés
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Hiyorin
Jeu 24 Jan - 9:18
J'ai tellement une grosse préférence pour Chris en plus, j'adore le jouer ** Si ça te va Epholia, ça me ferait super plaisir de vous rejoindre :please:


Mot à mettre dans le RP divin : Louvoyer, crédibilité, lorgner, céruléen, interlope.
Help !
Contenu sponsorisé
(( epholia's search )) ✸ toute envie mérite d'être comblée
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Comme une envie de RP ...
» Envie de crossover.
» Petite chouette toute bleue !!
» (F) une envie de Wessa (the infernal devices)
» Un jour j'ai glissé sur un gravier et j'ai eu envie de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: