Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Recensement 2024
(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 2:16 par sansa

» happier than ever (charlissa)
(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 2 EmptyHier à 23:45 par Clionestra

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 2 EmptyHier à 21:35 par Gäa

» Celui qui va mourir vous salue · [PV Nemo]
(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 2 EmptyHier à 19:04 par Rein

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 2 EmptyHier à 14:29 par Manhattan Redlish

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 2 EmptyHier à 13:06 par Manhattan Redlish

» You and I just have a dream to find our love a place, where we can hide away # Senara
(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 2 EmptyHier à 10:56 par Senara

» mes bébés
(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 17:30 par yellamo

» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 15:14 par Stormy Dream

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)


le lieu
En famille
(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 2 Vote_lcap7%(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Dans une petite ville
(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 2 Vote_lcap43%(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
En entreprise
(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 2 Vote_lcap29%(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Entre amis
(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 2 Vote_lcap7%(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Dans un hôtel
(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 2 Vote_lcap14%(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

Tulipe
Messages : 503
Date d'inscription : 23/04/2018
Région : Auvergne
Crédits : Icone : Chrysalis

Univers fétiche : Réel, Harry Potter, et autres suivant l'inspiration
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Tulipe
Sam 8 Déc - 20:40
Oui c'est cool aussi comme idée :smile: Ce serait peut-être cool aussi d'avoir un couple homosexuel, parce que les personnages LGBT sont tout à fait absents des films de Noël bizarrement Arrow



Je ressuscite tout doucement :smile:

Si tu aimes les films de Noël, cette recherche est faite pour toi (m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 2 1f384
Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Sam 8 Déc - 22:11
Ca c’est vrai tiens... Très bonne idée aussi :yata:

Je crois que je vais prendre Freida Pinto :heart1:


Mes recherches :
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Dim 9 Déc - 18:27
Oh lala ça vend trop du rêve :hanwi: mais du coup pour le topic vous voyez comment ? on fait UN sujet avec tout le monde et si certains veulent se retrouver à deux pour un moment on ouvre un autre sujet ? :hanwi: genre même si c'est 4/5 posts pour éviter de tout mélanger ? :erm:

Enfin je me vois bien jouer je mec je pense et j'adore toutes les histoires clichées des couples :mdr: J'aime trop l'idée du couple que tout oppose ou celui de l'ex alors que la fille est fiancée :y: (elle serait venue avec son mec du coup ?)
Tulipe
Messages : 503
Date d'inscription : 23/04/2018
Région : Auvergne
Crédits : Icone : Chrysalis

Univers fétiche : Réel, Harry Potter, et autres suivant l'inspiration
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Tulipe
Dim 9 Déc - 19:32
@Mama Marvel Oui moi j'avais pensé ça : un rp commun soirée de Noël + des petits rps de couple :smile:
Oui, ça me tentait bien aussi l'histoire des fiancés c'est marrant, et encore plus si on joue le fiancé qui lui aussi se trouve quelqu'un d'autre à ce moment-là Arrow (et le fiancé peut avoir un autre cliché de couple)



Je ressuscite tout doucement :smile:

Si tu aimes les films de Noël, cette recherche est faite pour toi (m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 2 1f384
Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Dim 9 Déc - 20:04
Pareil, je voyais plutôt ça comme ça, un Topic commun et des topics couples pour ceux qui veulent.

Évidemment, je voyais la fiancée arriver au bras de son amoureux et se retrouver dans le petrin lol

Dites-moi ce que vous en pensez : on part sur l’idée du contexte dans la petite ville qui semble avoir un peu plus de succès ou on attend encore des avis ? Et on part sur l’idée du Grinch ? :yaya:



Mes recherches :
La Volpe
Messages : 559
Date d'inscription : 14/03/2017
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->

Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
La Volpe
Dim 9 Déc - 21:25
J'suis un peu perdue entre toutes les idées :mdr: On peut faire un récapitulatif des personnages et des couples ?


« A L M O S T E A S Y »

(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 2 001 (m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 2 002
We hide our emotions under the surface

◇ ◆ ◇
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Lun 10 Déc - 9:20
Sublime&Silence : la fiancée (Freida Pinto)
Tulipe :
Mama Marvel : l'ex (sophia bush)
La Volpe : Homme.
Gemini :

ceux qui manquent, sûr a écrit:
- le fiancé

Les propositions a écrit:
- le couple que tout oppose
- le couple coup de foudre qui se trouve pleins d’intérêts communs
- le couple mixte (en termes ethnique)
- un couple d’amis qui deviennent amoureux
- couple d’amants qui deviennent amoureux
- faux couple qui devient vrai
- le couple LGTB

J'ai repris les propositions du topics et si S&S joue la fiancée, il nous faut au moins cette histoire :y:

Après on peut mixer avec ce qu'il y a déjà (perso je voyais bien que l'ex de S&S soit en fait une fille et peut être qu'elle n'a jamais trop oser s'affirmer et que c'était une raison qui explique qu'elles aient rompu ? ange enfin je me vois bien jouer cette fille c'est pour ça que je pensais à ça ange)
Et sinon j'ai mis un sondage pour la ville, perso j'ai voté petite ville et entreprise parce que j'aime bien les deux :vivivi:
Moi j'adhère le Grinch :hanwi: :hanwi:
et dernier détail, nous sommes cinq :erm: donc soit un trouple :hanwi: soit on motive quelqu'un d'autre ?
Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Lun 10 Déc - 9:51
@Mama Marvel

Merciiiii à toi pour le petit récap, j'allais justement le faire (m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 2 1f60a

Ecoute, j'adhère totalement à ton idée que l'ex de la fiancée soit une femme et qu'elle n'en ait jamais vraiment parlé à son fiancé. Du coup, il ne sait pas qu'elle est aussi attirée par les femmes et elle pourrait zieuter son ex sans s'attirer sa jalousie Twisted Evil Et effectivement, on peut jongler avec plusieurs idées.

Je pense qu'on peut partir sur le Grinch alors et c'est une bonne idée que le sondage (m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 2 1f607

On arrivera bien à trouver une dernière personne, vous connaissez personne qui pourrait être intéressé ? (moi je ne connais pas encore assez de personnes ici, j'ai peut-être quelqu'un mais elle joue plutôt du fantastique :/)


Mes recherches :
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Lun 10 Déc - 11:43
:pom: j'étais motivée je me suis lancée pour un récap ange

je veux bien jouer ton ex alors :hanwi: et j'hésite du coup, si depuis ce moment-là elle est ouvertement lesbienne ou si elle hésite encore à se montrer ange pour l'avatar j'ai pas trop d'idées (à part taylor swift que je n'ai toujours pas réussi à jouer depuis le temps que j'ai envie de l'avoir comme avatar :erm: mais j'aime bien découvrir de nouvelles têtes donc si tu as une idée pour moi ange)

Pour les gens motivés j'ai aps trop d'idées :erm: @dirty computer peut être ? :l: @pride.prejud[ice] ? :l:
Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Lun 10 Déc - 13:37
Je dirais que tu es la meilleure :pom: :pom: (c'est pas pour rien que tu as choisi le meilleur perso (m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 2 1f637). Je pense qu'on va bien s'amuser, moi je sais que mon personnage ne l'assumera pas du tout mais elle aura des sentiments qui remonteront à la surface quand elle te verra. Sinon, pour l'avatar, Taylor Swift ça me va, j'ai juste une question parce que comme je prends Freida, je vais lui donner un âge entre 30 et 34 ans. Vu que Taylor est plus jeune, est-ce que c'est possible de les mettre ensemble ? Moi, je suis pas contre, on peut s'amuser mais faudra être d'équerre pour l'âge où elles se sont rencontrées (m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 2 1f607

*Croisons les doigts* sinon, moi je suis pas contre jouer deux rôles (je suis en pleine activité rpgique là, j'ai envie d'écrire (m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 2 1f601 donc, ça me poserait pas souci d'avoir un autre rôle (m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 2 1f61a)

Sinon, pour des idées de vava, j'aime beaucoup Kristen Bell, Sophia Bush, Mila Kunis, Amber Heard, Olivia Wilde (mais c'est du connu ça), Chyler Leigh, Penelope Cruz, Margot Robbie (elle est juste splendide elle (m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 2 1f60a)... Mais, après, ce ne sont que des idées qui me viennent en tête (m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)  - Page 2 1f60e


Mes recherches :
Contenu sponsorisé
(m/f) Jingle Bells, Jingle Bells... (en cours)
Page 2 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» (M/F) ou (F/F) Set me free (en cours)
» (m/f) the 100 + in space only (en cours)
» (m/f) la maison du lac (rp en cours)
» (m/f) The Hundred (en cours)
» (M/F) always wildcat (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: