Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m/f) Entourage d'un mélomane (3/4 contextes) EmptyAujourd'hui à 12:48 par Ananas

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) Entourage d'un mélomane (3/4 contextes) EmptyAujourd'hui à 12:19 par Charly

» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
(m/f) Entourage d'un mélomane (3/4 contextes) EmptyAujourd'hui à 11:28 par FoxDream

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(m/f) Entourage d'un mélomane (3/4 contextes) EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
(m/f) Entourage d'un mélomane (3/4 contextes) EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f) Entourage d'un mélomane (3/4 contextes) EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(m/f) Entourage d'un mélomane (3/4 contextes) EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m/f) Entourage d'un mélomane (3/4 contextes) EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(m/f) Entourage d'un mélomane (3/4 contextes) EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) Entourage d'un mélomane (3/4 contextes)

Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Mer 12 Sep - 20:52
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
Oui, il faut que j'assouvisse mon envie :russe:
J'ai déjà quelques rps prévus avec ce beau monsieur comme mon avatar mais j'ai envie de le jouer à outrance ange parce que je suis amoureuse et surtout parce que je veux pas m'inscrire sur un autre forum pour le jouer, mais le jouer quand même :mdr:

 
Les petites précisions
Mon personnage: Morgan McNamara, 32 ans, chanteur dans un groupe de rock qui marche mais à une petite échelle seulement. Tellement que son job principal c'est être propriétaire d'un label de musique. Il est passionné de musique et il a plutôt pas mal réussi de ce côté là du business. Il continue la musique mais pour le plaisir plus qu'autre chose, même s'il a déjà en stock quelques chansons pour un futur album. On ne sait pas quand il y verra le jour. Je le vois bien aussi animateur d'une émission de radio qui tend à faire découvrir des nouveaux artistes/nouvelles chansons dans le milieu du rock/metal. Bref une vie bien remplie tout ça !

Je l'imaginais vivre aux States, genre San Francisco.

Côté coeur, il est bisexuel et je l'imagine bien avoir eu quelques histoires sérieuses dans sa vie. (je suis très ouverte à le jouer à plusieurs époques de sa vie). Il faut juste savoir qu'au présent, il aura un début d'histoire ambigüe avec un mec de 30 ans par là (qu'on va faire en rp avec @j!han ). Mais je ne suis pas contre corser tout ça en rajoutant un ex copain ou copine qui est toujours dans les parages  :gaa: ) Il aurait surtout été en couple avec des femmes. Il aurait couché avec des mecs mais sans qu'il n'y ait rien de très sérieux, jusqu'à y'a quelques années (y'a 4/5 ans) où il aurait fait son coming out à un moment donné.

Niveau caractère je le vois comme quelqu'un de très sérieux et charismatique dans la vie. Il sait aussi s'amuser mais il n'est jamais dans l'excès. Je vois bien qu'il ait eu des problèmes avec la drogue dans ses jeunes années et que depuis il n'y touche plus du tout. Il fait aussi attention avec l'alcool parce qu'il en a abusé étant jeune et sa santé à morflé. Il était digne d'un junkie quand il avait la jeune vingtaine. Ca peut mener à pas mal de situation intéressante/complexe. Je vois bien une overdose et un passage en rehab à un moment, bref y'a de quoi faire par là !

Voilà voilà, j'espère que ça va en inspirer quelques uns d'entre vous :vic:

Et en bonus, quelques chansons que Morgan a écrit/va écrire, je me suis pas décidée encore sur la chronologie mais en tout cas c'est sa voix quand il chante donc ça peut vous intéresser :l: J'aime bien penser que la chanson "I refuse" ait été écrite en moment de crise pendant la rehab par exemple ! Et je suis sûr que y'a plein d'autres chansons qui peuvent donner des idées de contextes supplémentaires :l:

Spoiler:

Personnages recherchés:
- Son Bro. Je veux trop jouer une vrai bromance à la James et Sirius de HP ** On peut partir sur quasi n'importe quoi en rp pour ces deux là. Des moments complices comme des moments compliqué (la rehab par exemple). (pris)

- un/une ex, au présent, pour voir leur relation (à voir ensemble l'historique).

- Sa confidente, que je vois bien de sexe féminin. Ca peut être quelqu'un de sa famille. N'importe quel âge, du moment qu'ils sont proches. D'ailleurs je vois bien qu'ils communiqueraient principalement par messages et cela quotidiennement, imaginant qu'ils ne sont peut être pas dans la même ville ou qu'ils ont tous les deux des emplois du temps chargé. En tout cas elle serait la personne vers qui il se tourne systématiquement quand la réponse donné par son Bro ne le satisfait pas complètement mdr.

- Un/une ex, mais à l'époque où ils étaient encore ensemble (jouer la rencontre/des disputes/des moments tout choubidou ou pas)  D'ailleurs si c'est avec un mec, jouer sur la dualité qu'il avait d'être en relation avec un mec mais en étant encore dans le placard. Puis le coming out officiel. Je peux carrément jouer 2 rps, un avec une ex femme et un ex mec, car de toute façon ça ne serait pas en même temps dans sa vie.

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Anonymous
Invité
Jeu 13 Sep - 20:55
Coucou par ici !

J'allais poster une recherche de RP quand je suis tombée sur le titre de ton sujet et disons que ça m'a intrigué tout de suite !  ange

En effet, je cherche un premier RP et tes idées me plaisent beaucoup !

Voici une petite description de mon perso : Jasper Evans (Jared Leto), 32 ans, photographe (il pourrait bosser avec lui ou non...), amateur de musique, séducteur et pourquoi pas attiré par les hommes (ouais, y'a pas mal de points communs  :siffle: ).

Du coup, toutes tes idées me plaisent, alors si tu veux en développer une avec Jasper, ça me dit bien !!!

:titcoeur:
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Jeu 13 Sep - 21:00
HELLOOOO :hanwi: :hanwi: :hanwi:

Je suis trop ravie que mes idées t'aies intéressée :l: :l: :l:

Alors de ce que tu me racontes je pense qu'on peut partir sur le bro ! Ca peut être vraiment cool qu'ils soient proche tout en bossant ensemble ! Ils se seraient aidé mutuellement tout au long de leurs carrières respectives. En tout cas j'aime beaucoup ce que t'as noté sur ton perso, donc je pense qu'on peut faire du beau !


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Anonymous
Invité
Jeu 13 Sep - 21:07
Rouuuh ça me tente pas mal tout ça !!! **

Je pense que Jasper aura eu des moments compliqués également, donc on peut trouver quelque chose d'intéressant à jouer. Si tu as des idées ? :p
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Jeu 13 Sep - 21:19
Je vais réfléchir à quelques situations qu'on pourrait faire et je reviens vers toi dimanche au plus tard :l: :l: Je suis en train de préparer mes affaires je m'envole pour Paris à 6h demain pour le weekend :l:


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Anonymous
Invité
Jeu 13 Sep - 21:24
Ok ça marche ! Profite bien !! :hanwi:
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Lun 17 Sep - 21:05
Je te MP de ce pas pour qu'on en discute un peu plus :l:


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Jeu 4 Oct - 11:22
Eleanor pour sa confidente, t'en dis quoi ? :siffle:
Ça serait donc à distance, genre Eleanor a fait ses études aux US où elle a rencontré Morgan et elle est rentrée chez elle à Londres ?



revient doucement à la vie.
Contenu sponsorisé
(m/f) Entourage d'un mélomane (3/4 contextes)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m/f) divers contextes hp. (en cours)
» (M/F) Pleins de contextes Harry Potter XD
» (f/m) autour d'une butterbeer (hp/plusieurs contextes)
» (m/f) au nom de la lune - plusieurs rps/contextes (sans réponse)
» UNIVERS HARRY POTTER plusieurs contextes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: