Le Deal du moment :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur ...
Voir le deal
63.35 €

Partagez

puebla. mexique. blake&micah part 2. (captain rogers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Captain Rogers.
Captain Rogers.
Féminin MESSAGES : 5206
RÉGION : Québec
CRÉDITS : Principalement Google.

UNIVERS FÉTICHE : Vends-moi tes idées. 8)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1613-el-mapartche https://www.letempsdunrp.com/t1904-manque-d-inspiration-pour-le-titre
captain captain

puebla. mexique. blake&micah part 2. (captain rogers) - Page 17 Empty

Michael Morgan
J'ai 36 ans et je suis nomade. Dans la vie, je  me bats pour me payer des vêtements et je m'en sors de mieux en mieux depuis que mes souvenirs de Blake s'évaporent. Sinon, grâce à ma malchance, je ne vis pas, je survis et je le vis plutôt mal.

puebla. mexique. blake&micah part 2. (captain rogers) - Page 17 1535495465-21125862-488559928179776-9096509002262511616-n

Chris Evans ©️ Moi

Revenir en haut Aller en bas

j!han
j!han
RÉGION : occitanie
CRÉDITS : eudoxis (icon)

UNIVERS FÉTICHE : réel, fantastique, hp ♥

https://www.letempsdunrp.com/t421-m-f-new-generation-albus-scorpius-en-cours
Narnia

Blake Smith
J'ai trente-deux ans et je vis à Puebla, Mexique. Dans la vie, j' exécute froidement les ennemis du cartel de Sinaloa. et je m'en sors mieux que je l'avais espéré. Sinon, à cause des fantômes de mon passé, je suis peu préoccupé par mes désirs et je le vis plutôt en évitant d'y penser.

puebla. mexique. blake&micah part 2. (captain rogers) - Page 17 Tumblr_nrfknghfuA1smcsf3o3_250

Blake, c'est un emmerdeur. Il est vulgaire et direct, violent et impulsif. La violence, c'est tout sa vie. Il a appris dès son plus jeune âge à se battre pour survivre et il le fait très bien. Il est dopé à l'adrénaline, il cherche le danger et les problèmes en permanence.Il n'a pas beaucoup changé en trois ans. Il a réussi à intégrer un cartel de par sa réputation et il exécute froidement pour leur compte. Il tue, il vole, il fume, il boit, il frappe. Il a tous les vices en lui. Il est caractériel et orgueilleux. Il a une rage en lui que personne ne soupçonne et une colère qui gronde sous chaque parcelle de sa peau. Il est orphelin. Il est tatoué sur la totalité du corps. Il est devenu plus froid, plus sérieux. En manque de repère, il se met en danger plus que jamais auparavant.

stephen james ©️ CAPTAIN ROGERS

Captain Rogers.
Captain Rogers.

https://www.letempsdunrp.com/t1613-el-mapartche https://www.letempsdunrp.com/t1904-manque-d-inspiration-pour-le-titre
captain captain

Michael Morgan
J'ai 36 ans et je suis nomade. Dans la vie, je  me bats pour me payer des vêtements et je m'en sors de mieux en mieux depuis que mes souvenirs de Blake s'évaporent. Sinon, grâce à ma malchance, je ne vis pas, je survis et je le vis plutôt mal.

puebla. mexique. blake&micah part 2. (captain rogers) - Page 17 1535495465-21125862-488559928179776-9096509002262511616-n

Chris Evans ©️ Moi

j!han
j!han

Narnia

Blake Smith
J'ai trente-deux ans et je vis à Puebla, Mexique. Dans la vie, j' exécute froidement les ennemis du cartel de Sinaloa. et je m'en sors mieux que je l'avais espéré. Sinon, à cause des fantômes de mon passé, je suis peu préoccupé par mes désirs et je le vis plutôt en évitant d'y penser.

puebla. mexique. blake&micah part 2. (captain rogers) - Page 17 Tumblr_nrfknghfuA1smcsf3o3_250

Blake, c'est un emmerdeur. Il est vulgaire et direct, violent et impulsif. La violence, c'est tout sa vie. Il a appris dès son plus jeune âge à se battre pour survivre et il le fait très bien. Il est dopé à l'adrénaline, il cherche le danger et les problèmes en permanence.Il n'a pas beaucoup changé en trois ans. Il a réussi à intégrer un cartel de par sa réputation et il exécute froidement pour leur compte. Il tue, il vole, il fume, il boit, il frappe. Il a tous les vices en lui. Il est caractériel et orgueilleux. Il a une rage en lui que personne ne soupçonne et une colère qui gronde sous chaque parcelle de sa peau. Il est orphelin. Il est tatoué sur la totalité du corps. Il est devenu plus froid, plus sérieux. En manque de repère, il se met en danger plus que jamais auparavant.

Captain Rogers.
Captain Rogers.

captain captain

Michael Morgan

Chris Evans ©️ Moi
Le sommeil t’a emporté contre ton gré et beaucoup plus longtemps que tu ne l’aurais espéré. Toutefois, tu te sens paisible, comme si tu n’avais plus de comptes à régler. Tu ne rêves pas, tu ne revois que des images imprécises s’enchainer une à la suite de l’autre sans te laisser le temps de comprendre la signification de chacune d’entre elles. À un moment, tu sens une caresse dans ton visage et tu la perçois comme un souffle dans vent contre ton front. Elle ne te réveille pas pour autant. Immobile dans le lit, tu ne peux pas voir le temps passer. Lorsque tu te réveilles tu ne sais pas combien d’heures plus tard, tu ouvres doucement les yeux et tu fixes le vide sans vraiment comprendre qu’il manque quelque chose. Tu te redresses, les paupières collées. Tu observes la chambre d’hôtel comme si tu la découvrais pour la première fois. Tes yeux se posent sur la place à tes côtés qui n’est plus chaude depuis bien trop longtemps. Ton cœur se met lentement à s’affoler alors que tu te rappelles lentement l’endroit où tu te trouves. Tu te relèves d’un bond, le cœur monté dans la gorge et tu regardes autour de toi, les yeux paniqués. Tu enfiles rapidement des pantalons qui trainaient sur le sol de la salle de bain puis tu glisses ta main dans le sac que Joshua t’a amené. Tu touches les liasses d’argent, tu les sors pour les lancer plus loin, ce n’est absolument pas ça qui t’intéresse. Ta respiration est de plus en plus frénétique alors que tu ne trouves pas l’objet de tes désirs. Lorsque tu poses enfin ta main dessus, tu sens toute la pression s’évaporer hors de tes muscles. Tu te lèves et tu accours vers la porte en pensant que tu as encore le temps. Une fois dans le corridor de l’hôtel, tu observes à droite, à gauche, mais ta solitude t’annonce que Blake n’est plus ici. Alors tu te diriges à pas pressés vers l’ascenseur, tu l’insultes pour qu’il te mène plus rapidement au rez-de-chaussée et quand tu arrives enfin à destination, tu accours vers l’accueil mais tu t’arrêtes violemment lorsque ton regard croise une fenêtre. Tu as l’impression que tes organes cessent de fonctionner. Tu entrouvres la bouche, ta gorge se serre, tes yeux se trempent.

- Monsieur ?**

Tu ne bouges pas mais tu pivotes lentement la tête vers la dame à l’accueil qui arbore un air inquiet. Tu baisses la tête en ignorant complètement sa présence. Il fait nuit. Tu ne tu n’es pas réveillé avant le départ du garçon. Tes lèvres se mettent à trembler, tu poses tes deux yeux sur l’objet que tu tiens dans tes mains. Un téléphone neuf dans lequel tu as inscrit le numéro de ton propre portable. Tu souhaitais l’offrir à Blake pour garder le moindre contact avec lui. Tu reposes tes yeux vers l’extérieur, la noirceur de la nuit se moque de toi. Tu serres l’appareil dans tes mains et, d’un coup sec, tu le projettes contre le mur le plus près. Tu n’as pas la force d’insulter tes choix, d’hurler ta déception. Tu restes immobile, tes pieds sont coulés dans le béton, tes jambes bloquées comme deux barres de fer. Tu es seul.

j!han
j!han

Narnia

Blake Smith

Blake avait le cœur qui battait à tout rompre. Il n’était pas vraiment sûr de son coup. En fait, il n’était clairement sûr de rien. Il voyait Micah, il le suivait des yeux et il savait que son ancien patron ne s’attendrait pas à le trouver là une seule seconde. Alors il en profita largement pour l’observer de loin, pour le regarder à travers ses lunettes de soleil. Il sourit en coin malgré le stress qui grimpait en lui, menaçant de déborder. Il avait toujours trouvé à Micah un air froid, particulièrement glacial. Il avait toujours représenté le froid à ses yeux, la glace, l’implacable. Blake était le feu, la chaleur, l’impulsivité. L’un était de marbre quand l’autre était changeant, impertinent. Micah lui avait longtemps fait cet effet et il avait détesté cet aspect de sa personnalité. Mais à mesure que les années étaient passées, les mois s’étaient succédés et toute la haine qu’il avait un jour ressenti pour son ancien patron s’était évaporée. Et il n’avait pas su à quel moment exactement il avait trouvé la paix de ne plus détester Micah. Tout ce qu’ils avaient vécu, il avait décidé de le foutre à la poubelle en déversant une partie de ses sentiments dans ce bain. Il avait changé d’avis sans plus y réfléchir mais ça, Micah ne l’avait pas su. Il s’était contenté d’un simple hochement de tête. Mais Blake apprenait de ses erreurs. Du moins avait-il appris de ces dernières années. Il ne voulait plus faire les mêmes conneries, il n’était plus question pour lui de se laisser à nouveau aller au danger. Il avait flirté avec un monde dangereux pendant trois ans, il avait mis sa vie en danger et il le savait. Il n’était plus question de reproduire ses erreurs passées. Alors il lui fallait reprendre sa vie en main, chercher à s’épanouir autrement qu’en maltraitant son corps et son esprit. La voix de sa guérison n’était pas loin, il le sentait. Blake baissa légèrement les yeux, comme si cela pouvait l’aider à se cacher, à s’extraire au regard de Micah qui semblait chercher quelque chose et il savait de quoi il s’agissait. Le tatoué avait fait en sorte de ne pas cacher ses tatouages, il avait un débardeur, un short noir et des baskets, il avait adopté sa tenue mexicaine pour s’adapter au climat de l’Australie. Il avait les cheveux coiffés comme au bon vieux temps, il avait la peau lisse au niveau de la barbe. Il était lui. Il avait laissé le passé au Mexique, il avait décidé de s’accorder une nouvelle vie, de se donner une seconde chance et il s’y employait déjà. Il vit Micah s’avancer vers la ligne dans laquelle il était. Il était proche de son but. Micah cherchait un taxi et Blake était justement posé nonchalamment contre l’un d’eux. Il avait les bras croisés, le regard masqué par des lunettes noires mais ce n’était pas ça qui lui permettrait de passer incognito. Il eut un nouveau sourire en coin parce qu’il vit l’exact moment où le regard de son ancien patron se posa sur lui. Il retira ses lunettes immédiatement pour croiser son regard bleuté et plonger le sien à l’intérieur. Ils n’étaient qu’à quelques mètres l’un de l’autre. S’il avait l’air parfaitement à l’aise, s’il était détendu à l’extérieur, il avait l’impression que son corps était en train de bouillir d’impatience et d’appréhension. Il ne savait pas comment sa présence allait être acceptée. Il avait le cœur battant, les mains moites, le regard vacillant entre arrogance et incertitude. Il inspira un bon coup pour se donner du courage et balança, sans que ce soit ce qu’il avait préparé des heures plus tôt. « Tu savais que l’avion était le moyen de transport le plus sûr ? Et qu’il est environ trois fois plus rapide qu’un bateau ? J’ai eu le temps de visiter un peu, le coin est carrément sympa, il y a des touristes partout autour de l’opéra ! » Son sourire en coin s’agrandit devant les conneries qu’il pouvait déblatérer à la minute. Au bout de quelques secondes, il finit tout de même par se figer légèrement. Il avait le corps tendu, dans l’attente d’une réaction. Voilà une semaine qu’ils ne s’étaient pas vus. Blake était posé contre un taxi qui attendait l’arrivée des passagers de la croisière de laquelle venait de descendre son ancien patron. Le jeune tatoué avait atterri trois jours plus tôt à Sydney et avait attendu l’arrivée de Micah pour aller l’accueillir. Restait plus qu’à savoir ce que ce dernier allait penser de ce changement de situation. Il n’était plus très sûr que son idée soit aussi bonne que lorsqu’il y avait pensé la semaine précédente. Le stress commençait à le ronger. Il allait devoir assumer son choix et il n’avait aucun moyen de se prévoir ce que Micah allait faire. Mais il était en paix avec sa décision. Quand il avait déposé Joshua à l’aéroport et lui avait dit adieux. Il ne regrettait pas un instant ce moment. Même si Micah le rejetait, il savait au moins qu’il avait tout fait, tout tenté, pour qu’ils arrêtent de se voiler la face sur le besoin qu’ils avaient d’être ensemble. Il ne l’avait pas laissé partir comme la première fois. Blake ne referait pas les mêmes erreurs.

Contenu sponsorisé

puebla. mexique. blake&micah part 2. (captain rogers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17