Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Recensement 2024
(f/m) Marvel x Aventures - Rp med/fan style jdr (sans réponse) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 3:56 par Cloud Factory

» " Lorsque j'aurai fini de regarder ces chemins menant plus loin que la vie et que sous le ciel vous m'aurez couchée, gardez captive l'aile qui frémit pour que mes yeux consentent à se fermer. " Rina Lasnier
(f/m) Marvel x Aventures - Rp med/fan style jdr (sans réponse) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:40 par Dreamcatcher

» Miss "Déjà-Vue" - Ft. Arthécate
(f/m) Marvel x Aventures - Rp med/fan style jdr (sans réponse) - Page 2 EmptyHier à 22:53 par Jay'

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
(f/m) Marvel x Aventures - Rp med/fan style jdr (sans réponse) - Page 2 EmptyHier à 22:09 par Manhattan Redlish

» Ainsi tomba Thédas
(f/m) Marvel x Aventures - Rp med/fan style jdr (sans réponse) - Page 2 EmptyHier à 17:32 par Invité

» Welcome back home
(f/m) Marvel x Aventures - Rp med/fan style jdr (sans réponse) - Page 2 EmptyHier à 16:10 par Padmachou

» (padmachou) Amitiés et confidences
(f/m) Marvel x Aventures - Rp med/fan style jdr (sans réponse) - Page 2 EmptyHier à 15:49 par Maître des Univers

» return to the roots (charlissa)
(f/m) Marvel x Aventures - Rp med/fan style jdr (sans réponse) - Page 2 EmptyHier à 15:48 par Clionestra

» (mxm) romance feel good [libre]
(f/m) Marvel x Aventures - Rp med/fan style jdr (sans réponse) - Page 2 EmptyHier à 14:32 par Rainbow D.Ashe

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(f/m) Marvel x Aventures - Rp med/fan style jdr (sans réponse)

Anonymous
Invité
Sam 25 Aoû 2018 - 21:11
Je souhaitais faire un "mélange" de Wonderwoman et de l'elfe de Naheulbeuk. En gros, une elfe guerrière qui a un peu de mal à comprendre tout ce qu'il se passe parce qu'elle a été enfermée quelque part pendant des années, et qu'elle ne connait pas grand chose de la vie. Elle s'est enfuit et veut donc decouvrir le monde et partir à l'aventure
Proxima
Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : Qinni

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Femme
Valise
Proxima
Dim 28 Oct 2018 - 13:59
Coucou @Multifaces ! Hé bien justement, wonder woman n'est pas vraiment dans l'univers Marvel donc ce ne sera pas vraiment possible pour le rp désolée :erm:

Je suis vraiment désolée de remonter ce sujet que maintenant, mais j'aimerai du coup savoir si vous êtes toujours partants @Heovy @Larkiem et @Leonnor ? **


I wanna dream. Leave me to dream.
Anonymous
Invité
Lun 10 Déc 2018 - 14:44
Bonsoir ! Je souhaiterai beaucoup rejoindre la petite aventure, s'il y a encore une place dans le groupe ♥️

Si c'est possible, je souhaiterai partir sur un adolescent ayant un véritable don pour la magie et enseigné à l'Académie des Mages. Mais son trip, lui, c'est les Paladins, sauver son prochain, aider... Il a pas mal de compétences en ingénieure gobeline et aimera mélanger ses compétences magiques et mécaniques pour aider son prochain.

Evidemment, faire partie de la Guilde des Aventuriers, c'est son plus grand rêve et il sera prêt à bien squatter nos comparses pour être accepté et prouver sa valeur. Que ce n'est pas juste un enfant doué !

Evidemment, le personnage s'inspirera de la version de Spidey de Homecoming ♥️ En espérant pouvoir vous squatter...! Bonne soirée !
Contenu sponsorisé
(f/m) Marvel x Aventures - Rp med/fan style jdr (sans réponse)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [MARVEL] La triste vie de Quicksilver (sans réponse)
» D'aventures en aventures
» Mes aventures
» Moi et mon petit style.
» (m/m) style black mirror, réalité virtuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: